un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 12:46

Ian, comment tu peux demander cela. tu lui as coupé ton esprit, tu es parti, tu ne lui as plus rien dit. il s inquietait pour toi. comme je lui ai dit hier soir, vous etes inséparable vous deux, c est pour l eternité se lien. alors arretez vos gaminerie et reparlez vous.

elle lui sourriat tendrement, avant de lui redéposer un tendre baiser sur ses levres

c etait long sans toi, tu m'a manqué.

elle le regarda dans les yeux

sa va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 12:55

_ Je sais déja tout cela, mais tant qu'il a Zoéy monsieur va bien alors , je en m'en faisait pas voit-tu !!

elle ne sais pas a qu'elle point leurs liens est puissant, mais en ce moment il s'affaiblit, il se voit si peut sa lui manque comme s'il on lui avait retirais un organe vitale ^^. Il souria a son baiser, et enroula plus ses bras autour d'elle la fixant tout comme elle.

_ Trop long, excuse moi, et bien oui, j'ai fait le plein de jolie pochette remplie de sang, il vienne du quatre coins du pays , il es pas au top ton mec ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 12:58

justement parle avec lui. tu saurai mieux l aider je pense. il a peur de son histoire, de faire souffrir tout le monde

elle posa sa tete dans son epaule, respirant son odeur qui lui avait tant manqué.

tu n'a fait que sa?

pour répondre a sa question, elle l'embrassa longuement

oui quand il le veut bien. mais c est comme cela que je t aime.

elle lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:06

Il ne lui répondit rien, mais le fera, tout deux on toujours eu besoin l'un de l'autre, il es temps qu'il parle mette tout a plat qu'il s'aide mutuellement comme toujours, il arque une sourcil a ses paroles, elle pense a quoi ?, il sut répondre et tant mieux il savoura ses lèvres si merveilleuse, un paradis a elles seule.

_Personne n'est parfait et surtout pas moi , te fais gouter !!

il posa un baiser sur son nez et a vitesse vampirique il va au coffre dissimiler dans l'aparte ou il a entreposer les réserve, enfin une partie car le reste etais pour cage, il revint avec de quoi faire il sortit deux tasse les rempli de sang et les passa 20 seconde au micro onde pour enfin en tendre une a Kate

_A la tienne mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:11

a la tienne, mon ange

elle but la tasse de sang chaud, tout en le regardant dans les yeux. sa faisait longtemps qu'elle n avait plus bu de sang, elle s en rendais compte maintenant que sa lui avait tellement manqué.

merci, sa fait du bien.

elle but la fin de sa tasse puis la déposa dans l evier. elle alla s assoir sur la table de la cuisine.

et dis moi vous avez enfin signé les papier du divorce? ou tu es toujours en indultere là?

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:21

Il ne la quitta pas du regard , il lisais dans ses iris sa soif ,s a le fit sourire, il posa sa propre tasse la coupant dans son discours pour plonger sur ses lèvres coloré de rouge, et encore plus savoureuse, il glissa une maisn dans ses cheveux sombre, intensifiant ....même trop le baiser, qu'il eu un mal fou a rompre, il lui fit un petit sourire a ses mots.

_ Je trompe mon mari pour toi, tu te rend compte a quelle point tu importante !!! non sans rire, avec tout ce qui sais passer je les pas fait mais les papiers ont dans mes affaires il doivent juste signé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:26

elle ne put finir sa phrase qu'il se jetta sur mes levres, intensifiant le baiser, je ne pus m empecher de gémir de frustration quand il rompit le baiser.

oui je vois cela, essaye de faire cela au plus vite. je sais que Ed'aimerai divorcé aussi.

puis elle se rappela que comme Ian est assez jaloux, il n apprecierait pas de savoir que j ai passé toute ma soirée d hier soir avec lui au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:35

_ Pourquoi tu me parle d'edouardo ?? je me fiche qu'il sois pressé ou pas. Tout ce qui m'importe pour l'heure ses toi, et l'envie de te dévorais.

et pour appuyer ses dire il lui mordilla le cou, avec des petit bruit avant de rire, il remonta la couvrant de baiser et frola les siennes

_ Il va encore dormir longtemps Cage ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:43

arrete Ian. j ai beaucoup parlé avec lui et je l apprécie beaucoup. on est devenu ami.

elle ne put s empecher de rire face a ses mordillement dans mon cou. il frola ses levres des miennes et je les attraipais pour lui donner un baiser enflammé.

je ne sais pas, pourquoi tu es si préssé de le voir?

elle l'ennuyait, il savait ce qu il avait derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:49

_ Soit, ais-je moi besoin de l'apprécier ? du moment qu'il ne te drague pas.


il la serra plsu contre lui en la penchant sur le table avec un sourire coquin, et l'oeil pétillant de malice et d'une puissante envie XD

_ lui non, mais le lit oui !!


il rit une seconde et se penchant pour froler une fois, puis deux ses lèvres avant de l'embrasser follement pendant un très long moment, il se détacha d'elle presque brutalement, ses sa soit il la viole sur la table en vinyl de al cuisine XD

_ Si on sortais hien ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 13:54

non tu n a pas besoin de l'apprécier. tant que tu ne me fait pas une crise quand tu voix que je parle avec.

elle fut soudain penchée sur la table et vit son regard. elle le regarda intensément avant qu'il ne se penche pour l'embrasser, elle y répondis avidement et encercla sa taille de ses jambes. il rompit a nouveau le baiser, mais je le gardais entre mes jambes tout de meme

hum d accord ou veux tu aller?

elle se redressa et replongea sur ses levres avant de mordiller son lobe d oreille, ses mains etant dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 14:27

_ Si tu continue comme sa, je vais surtout viré Cage de ton lit , pour t(y allonger , mon petit coeur.

il posa sa joue sur son coeur, la serrant fort, et tentant surtout de calmer ses ardeur, faillais qu'il bouge sinon il ne répond plus de rien, il pourrais allé en court, tiens sa fait longtemps d'ailleur

_ Et si on allé jouer notre role d'étudiant ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 14:35

oh c est interressant ce que tu dis la

elle lui sourrit et il la serra contre son torse. sa m avait manqué, elle continua de déposer de petit baiser un peu partout. elle voulait le pousser a bout, elle aimait bien leur jeux.

hum oui on pourrait, ou pourrait allez chez ton ancien chez toi, ou encore se ballader sur le campus

elle avait dis cette phrase tout en l embrassant. c est vrai qu'elle devrai pensé a retourné en cours, sa faisait un bail qu'elle n avait plus assisté a un cour. mais en une aussi belle journée, se serait dommage d aller se renfermer dans une salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 14:54

Il étais submerger par les sensation quelle lui procurait en l'embrassant de la sorte, chercher t-elle a le pousser au déla de ses résistance, oui a coups sur après ce quelle venais de dire, il avait aussi noter le" ancien chez toi", donc elle considéré qu'il vivait ensemble wow!!, il remonta sa main le long de son dos, caressant sa peau sous ses doigts, frôlant ses lèvres sensuellement

_ Humm la ballade est une bonne idée, on va surfer ??

le péché mignon de Ian, mais la il avait plutot envie de rester dans le quartier des !deltas de changer de batiment pour aller vers le sien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 14:59

tu sais que moi comparé a toi je ne sais pas surfer, mon coeur. mais c est avec plaisir que je te regarderai, tu es si sexy dans te tenue de surfer.

elle ria et frissona en sentant ses doigts sur son dos. elle le regarda avec envie, mais ne pouvait pas faire cela ici avec Cage a coté. donc sortir n etait pas une si mauvaise idée apres tout. elle reposa ses levres sur les siennes puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 15:11

_ je t'apprendrais, si tu veut, tu es tout aussi jolie, moulé dans une tenu de latex

il la colla sur son torse, savourant ses lèvres, avec l'envie de hurler dans la tete de cage pour qu'il dégage de se maudit lit XD il ne quitta pas les lèvres de kate cet fois il en avait pas la force
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 15:14

Cage se réveilla doucement et tatonna la place à ses côtés, vide. Il se releva doucement et entendit poto. Un sourire se fit sur ses lèvres et il se leva d'un bond; Il arriva dans le salon, et dit un ....

- Bonjour.

Il alla directement vers la cafetière, comme chez lui xD et se prépara un café. Mais avant ça il piqua une poche de sang dans le frigo de Kate. il s'étira doucement, avec cette pochette de sang dans les mains. Il faisait encore la gueule à Ian, et c'est bien pour cela qu'il ne le regardait pas. il allait bouger de là, après son café, pour les laisser un peu ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 15:16

que de compliment, j adore

il l'embrassa a nouveau et je gémis de satisfaction. cette fois il n'avait pas plus envie que moi de rompre se baiser. elle lui rendis avidement, avant de se reculer un rien. il pouvais sentir mon souffle sur le sien.

on devrait sortir avant qu on ne réponde plus de rien

elle vit Cage arriver dans la cuisine et se servir un café. elle se recula un peu de Ian, afin d avoir une position décente.

bonjour, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 15:28

il se retourna vers Kate, grand sourire ...

- très bien ? j'espère que toi aussi ... je crois que j'ai du ronfler ...

Il souriait et se retourna a nouveau vers son café préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 EmptyJeu 1 Avr - 15:31

Il emis un grognement alors qu'elle quitetr ces lèvres et a ses paroles meme si elle avait raison mais il etis si bien tout contre elle, il leva un oeil et vie Cage "lit et libre" pensa t-il avec un sourire, par contre apparemment il lui faisait la tronche " tu ressemble a un trouffion quand tu boude tu le sais ?" pensa t-il en le fixant, gardant kate tout contre lui, ne la lachera pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-