un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 20:15

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé 110108081217511704 Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé 110108081116604212

Il y a des moments où il faudrait oublier les anciens espoirs et s'en crée de nouveau.


Cage n'avait pas oublier la conversation qu'il avait eut il y a un peu de cela quelques semaines avec Kate, il en avait été bouleversé mais n'en avait rien dit à personne, même pas à Zoey. Il aimait garder les choses pour lui et les arranger de manière assez discrète et c'est bien pour cela qu'il avait donné rendez vous à Kate, ici dans ce lieu où ils aimaient passer de bons moments. Il avait garé sa porshe dans l'allée et y était entré en saluant comme toujours le portier. Il alla directement à l'étage, sachant qu'elle allait le trouver là, dans un coin retiré du bar et de la population qui s'y trouvait. Il se posa sur un des canapé rouge et regarda l'heure ...pour remettre sa main en poche. le barman vint vers lui et il lui demanda d'attendre avant de prendre sa commande ... il allait attendre qu'elle arrive avant de boire quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 20:44

Kate arriva au tam tam, elle garra sa voiture dans le parking prévu a cet effet. Elle avat hésité a venir, pourquoi lui avoir envoyé un texto maintenant, avait il des regret? mais c etait un peu tard pour cela. Certe j avais fait des erreurs mais lui en avait fait aussi et ne m avait pas retenu,non il preferait resté avec sa Zoey. Je soupirais et rentrais tout de meme dans le bar, je saluais le barman, puis chercha apres Cage, je levais la tete et le vis a l etage. Je montais alors les quelques marche et m installa face à lui.

Cage

Fallais pas non plus qu il croie que tout rentrerai dans l ordre avec un simple message. La petite Kate naive etait définitivement morte. Il allait devoir trouver autre chose pour que je lui pardonne autant. J enlevais tout de meme ma veste, restant en robe un peu decolletée. je la posais sur le siege derriere moi, fallait pas qu elle soit froissé non plus. Puis je tournais mon visage vers Cage attendant qu il me parle
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 20:55

Cela faisait plusieurs minutes qu'il l'attendait et il devenait impatient ... juste qu'il avait envie d'arranger les choses avec elle, en sachant que cela allait être une tâche très difficile. Cela faisait des années qu'il la connaissait et son parfum n'avait pas changé. Il la sentit venir jusqu'à lui et il se leva pour lui dire bonjour mais elle lui mit un vent ... Il soupira et se remit sur son canapé appelant le Barman d'un geste de mains, ses doigts l'amenant vers lui. Il fit un signe de tête à Kate alors qu'elle le salua juste de son prénom. Il lui fit un signe de tête et lui demanda.

_ Qu'est ce que tu veux boire ?

Lui se commanda un whisky coca et le barman attendit sa réponse ... une fois qu'il fut partit, il croisa ses mains à hauteur de ses genoux et regarda Kate. Elle devait assez bien le connaitre pour savoir que c'était déjà un grand effort qu'il avait fait pour l'appeler, rancunier et orgueilleux, c'était un exploit d'avoir reprit contact avec elle. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit.

_ J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ou me disputer, si pour une fois on discutait calmement, sans se battre et partit sur un coup de tête ? car je te signale que j'ai autant de torts que toi tu en as ...

Il resta dans la même posture alors que la barman posait les boissons sur la table .... il faisait de l'oeil à Kate, et la seul chose qu'il lui dit c'est ...

_ Va faire joujou ailleurs mecs ...

Il le fusilla du regard pour l'encourager à partir ... Cage était énervé --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 21:17

je partit rejoindre Cage qui lui m attendait depuis quelque minutes deja. En arrivant je vis qu il venait vers moi mais je lui laissait un vide, fallais pas croire non plus que j allais lui sauter dans les bras non mais.Il appela ensuite le barman d un signe de main. il me demanda ce que je voulais boire

une double vodka s il vous plait

Le barman partit ensuite avec notre commande. Je vis cage croiser ses mains a hauteur de ses genoux me regardant. c etait pas moi qui avait décidé de venir ici, c est lui qui m avait appelée donc c etait a lui de me dire la raison de son texto.

Je n ai pas non plus l intention de me disputer, c est une bonne journée pour moi et je suis enfin heureuse alors je ne veux gacher cette journée Je sais que j ai mes torts tout comme tu en as aussi, je ne te rejette pas la faute de tout tu sais.

Kate avait parlé calmement tout en le regardant. le barman revint alors et posa nos boissons sur la table tout en me faisant de l'oeil, j allais répliqué que la place etait deja prise mais je fut interrompue par Cage qui lui dit de dégager. je le regardais un leger sourire aux levres.

je peux me défendre seule tu sais, mais merci.

Je vis que du coup Cage etait enervé. Super, moi j avais parlé de voix calme et tout. je le regardais a nouveau.

essaye de te calmer, il est parti maintenant et n a rien fait. alors dit moi pourquoi le grand Cage si orgeuilleux et rancunier m'a appelé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 21:30

Il resta un peu bête en entendant qu'elle ne lui rejetait pas la faute ...ils étaient pareilles tout les deux, aussi susceptible, têtus et orgueilleux .... Et à chaque fois qu'une tuile se posa dans leur relation, ça partait en vrai catastrophe ... il pencha la tête en haussant les sourcils.

_ t'es sérieuse ? j'étais persuadé que tu allais tout me remettre sur le dos et que c'était moi le méchant dans cette histoire ...Ouai, il était bien étonné en fait --'

Puis le Barman, qui se la jouait PlayBoy faisait de l'oeil à Kate ... il ne supportait pas qu'on fasse ça devant lui, il la considérait comme une petite soeur ... Hum ... Maintenant, il la considérait comme tel, pas quand ils se sont rencontré la première fois ôO Il arqua un sourcil en vers Kate à sa réflexion.

_ Non mais même, ça m'emmerde les mecs comme ça ...

Il se calma ... Il leva les yeux au ciel et soupira alors qu'elle lui posait la question. Il but une gorgée de son whisky et le déposa sur la table ensuite.

_ Je t'ai appelé ... parce que, j'en ai marre en fait de ce qu'il se passe entre nous. j'ai jamais demandé tout ça, j'ai jamais voulut que ça se passe aussi mal. J'ai délaissé pas mal de monde, j'en suis conscient ... et pour ça, je voulais ...
m'excuser ....

C'était dit vraiment très bas ... très très très bas; Hard pour lui ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 22:51

je le vis me regarder d un air bete, qu est ce que j avais encore dit moi? je n en savais strictement rien. on etait pareil tout les deux mais bon j avais beau réfléchir je ne savais pas pourquoi il me regardais comme sa.

bah oui je suis sérieuse et si tu avait ecouté ce que je t ai dit la derniere fois tu le saurai. je te l ai deja dit que j avais mes erreurs comme tu avait la tienne.

le barman arriva ensuite nous donnant nos boissons, je bus une grande gorgée de mon verre. apparement j agissais toujours de façon differente mais jamais de la bonne façon, car il me regarda en arquant un sourcil.

je sais mais c est parce que tu as un instinct protecteur c est tout

je le vis boire une gorgée de son verre suite a ma question. j attendis sa réponse et quand elle vint je l ecoutait avec attention.

en effet tu as laissé pas mal de gens sur le coté. je comprend que tu sois amoureux de Zoey et que tu veuille passé du temps avec elle, mais pas en laissant les autres sur le coté. sa se fait pas.

puis il parla tellement bas que je crus ne pas avoir entendu mais j avais bien entendu je voulais juste qu il parle plus fort.

j ai pas entendu la fin, tu peux repeté s il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 23:06

Il leva les yeux au plafond alors qu'elle lui disait qu'elle lui avait déjà dit qu'elle aussi, elle avait ses torts ... Il arqua un sourcil et de son sourire amusé, quand il baissa le regard vers elle, il lui dit

_ Disons que j'ai plus retenu toutes les vacheries que tu m'as balancé à la gueules ... Oui, elles étaient vraies mains Ptin kate, t'a pas été de main morte quand même ...

Peu à peu, il parlait de ses ressentis et il essayait de tout faire passer avec humour, il la regardait et se rendit compte qu'elle avait beaucoup changé, elle était froide ôO, très dure et Cage se disais que en effet, il n'avait pas été assez présent dans sa vie ... Oui, il avait laissé son rôle très protecteur de côté et il comptait le reprendre.

_ Et quoi, tu me disais que tu étais heureuse, c'est un homme c'est ça ?

Il souriait mais son sourire devint faible quand elle lui dit qu'il avait laissé pas mal de monde de côté ... Mais les choses ne changeraient pas, parce qu'il avait des responsabilités à présent et il les assumerais.

_ ça ne changera pas pour Zoey, c'est ma petite amie et nous avons une petite fille maintenant. Elles sont toutes les deux ma famille. j'ai des responsabilités Kate ...

Il espérait qu'elle comprendrait mais en même temps, il ne voulait pas se justifier sur le fait qu'il ne passait du temps avec presque plus personne, juste parce que sa réponse n'allait pas plaire à Kate et comme il ne savait pas mentir, autant s'en abstenir. Et quand elle lui demanda de répéter, il arqua un sourcil genre " t'a pas entendu, c'est ça " xD...

_ J'ai dit que je m'excusais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 8 Jan - 23:23

je vis un sourire amusé sur ses levres mais ne compris pas tout. il baissa ensuite sa tete vers le bas et parla

j en avais marre de garder tout pour moi. j ai essayé de te le dire plus gentiment par texto mais tu ne repondais pas. alors désolé de l avoir dit sechement mais j en avais plus qu 'assez de tout garder en moi, fallait que sa sorte.

Il me regarda et a mon avis il devait voir que j avais pas mal changé, je m etait formé un mur autour de moi, m evitant de souffrir.je souris ensuite a sa phrase. comme si il voulait reprendre son role.

oui je suis tres heureuse, j ai rencontré quelqu'un qui m aime pour ce que je suis et qui ne me laisse pas de coté, qu il se confie a moi.

je vis son sourire se fanné quand je lui dit quil avait laissé pas mal de monde sur le coté, c etait la vérité ni plus ni moins. puis il me dit que cela ne changerai rien avec Zoey et qu il avait une fille. une fille? la pour le coup j etait bouche bé, je n en revenait pas. mais une partie moi me disait qu il avait pas compris ce que je voulais dire.

tu comprend pas. je ne te demande pas de changer, de laisser tomber Zoey. je te demande rien de tout cela. ce que j aurai aimé c est que tu tienne tes promesses c est tout. passe du temps avec Zoey mais n oublie pas les autres. et félicitation tout de meme.

je bus une gorgée de mon verre avant de reprendre.

tu vois, tu dit que se sont elle ta famille. Avant tu m aurai inclu dans ta famille. Quand tu as rencontré Zoey, j ai cru qu a la fin tu allais savoir te partager, passé du temps avec elle mais aussi avec moi. je ne veux pas que tu renonce à tes responsabilités loin de la tu sais.

j esperais que cette fois il avait compris ce que je ressentais. j avais parlé avec calme sans m enerver. c etait deja un bon début. il me lança ensuite un regard argneux quand je lui demandais de répeter ce qu il avait dit.ce qu il fit. je lui sourit.

je m excuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptyLun 10 Jan - 12:36

Les choses se mettaient au clair peu à peu et il en était content, Kate était sa meilleure amie après tout et ça le bouffait que tout cela se passe de la sorte. Il releva un oeil vers elle alors qu'elle parlait ....

_ Si je t'expliquais tout ce qu'il s'est passé aussi, tu comprendrais pour les textos ... On a été attaqué à plusieurs reprises; Des gens voulaient nous tuer ôO et pendant des jours, on a du se défendre ... Voit cela comme un écart à nos problèmes qui auraient peut être été mortel pour toi ...

Ouai valait mieux voir le positif que le négatif après tout ... et quand elle lui dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, il fit un large sourire ...

_ Et c'est ...qui ?

Il se demandait si il le connaissait ... Il commençait à connaitre de plus en plus de monde après tout, et il ne serait pas étonné d'en avoir déjà entendu parler ... Lorsqu'il lui parla de sa fille, il vit son étonnement ... Elle ne le savait pas ? il arqua un sourcil pensif du coup, se demandant pourquoi ... Il pensait lui avoir dit pourtant.

_ Merci, je pensais que tu le savais ... Tu fais partie de ma famille aussi Kate, c'est juste que j'ai besoin de les protéger, tout le temps et loin d'elle, j'ai peur ... se sont des responsabilités qui s'étendent jusque là ... mais je te promet de tenir mes promesses dorénavant ... Puis, on est là, tout les deux ... Et si je ne t'avais pas demandé de te voir, tu ne l'aurais jamais fait xD alors, considérons que nous enterrons la hâche de guerre grâce à moi xD

Il se la jouait là xD mais c'était juste pour détendre l'atmosphère qui devenait trop sérieuse ... ils ne l'avaient jamais été autant tout les deux et ça faisait bizarre quand même --' puis quand il entendit ses excuses, il se leva et alla se mettre à ses côtés.Il passa un bras autour de ses épaules et tout en souriant ...

- Acceptée ...Et tu sais ce qui m'a manqué ? c'est de te faire ça ...

et là, il lui ébouriffa les cheveux comme un malade xD accompagné du rire sadique, OF COURSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptyLun 10 Jan - 17:41

les choses commençait a rentré dans l'ordre petit a petit. mais je restais tout de meme sur mes gardes. il me parla qu il avait ete attaqué? non mais personne a pensé a me prevenir non? sympa.

mais bien sur j ai l habitude maintenant d etre ecarté des choses sérieuse. vous auriez pu me prevenir au moin, j aurai peut etre pu vous aidé. non au lieu de cela, je pensais que vous viviez votre vie normalement et si sa se trouve j aurai appris par hasard votre mort, sympa. merci

non mais c est vrai quoi. meme qu on etait en dispute, sa aurai ete le cas inverse, j aurai demandé a les revoir moi si je savais ma vie menacée mais apparement on pensait pas de la meme façon. je le vis faire un large sourire quand je lui avait annoncé que j avais rencontré quelqu'un. il changera jamais.

il s'appelle Andrew et apparement c est un des amis de Zoey

il du voir mon etonnement quand il me parla de sa fille. en meme temps je ne lis pas dans les pensée moi comment voulait il que je le sache?

je ne sais plus rien Cage, je suis pas madame Irma, je ne lis pas dans l'avenir. tu vas les etouffer a force tu sais. pour tes promesses sa reste avoir hein. a cause de toi? laisse moi rire. si je ne t avais pas dit tes quatres vérités l autre soirée au bar, tu ne m aurai pas envoyé de texto.

voila qu il croit que tout s arrage grace a lui non mais. certe on n avais jamais ete aussi sérieux tout les deux mais c etait necessaire cette fois.il se leva a la suite de mes excuses et vint s assoir a mes coté, il passa ensuite un bras autour de mes epaule et m ebouriffa les cheveux

heeeeeeee mais arretteeeeee

il savait que j avais horreur de sa en plus. je le poussais gentiment tout en le faisant lever du fauteuil. non mais. sa lui apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptyLun 10 Jan - 22:29

c'est vrai qu'il aurait du la prévenir de toutes ces attaques mais c'est juste que sur le moment, en essayant d'esquiver des balles, il n'allait pas sortir son portable et écrire un textos --', il haussa les épaules en la regardant et dit en faisant tourner son verre sur la table ...

_ Non mais crois moi, impossible de prévenir personne ... ça nous tombe toujours sur le coin de la gueule et puis, on gère comme on peut ... Me voit mal t'appeler ou t'envoyer un texto puis, tu étais certainement occupé --'

Au prénom de Andrew, il arqua un sourcil en fait ... c'était le mec dont Cage avait foutu une patate ça ... le mec de Mia .... Le mec de Mia ?! xD il la regarda droit dans les yeux et papillonna doucement ....

_ Mais ... il était avec Mia ...

Il ne dit que cela et il savait qu'à présent, Mia devait être en pleure dans son lit ou devant un plat de chouquette Smile Ensuite, elle lui dit qu'elle ne savait plus rien, ouai ... en vrai, il a vraiment passé sa vie tranquilou pépère avec son bébé ... mais il ne voit pas le temps passer quand il est à ses côtés ... pas de sa faute
Rolling Eyes Elle lui dit alors que c'était grâce à elle et cage fit non de la tête, ainsi que son index.

_ Non,non,non. Tu es entré dans ce bar et tu as voulut me nier ... Si je ne t'avais pas appelé, tu ne serais jamais venues, et si tu n'étais pas venues, ben tu ne m'aurais jamais dit ce que tu pensais ce qui ne m'aurait pas poussé à vouloir te voir. Alors, c'est grâce ... a moi xD

haha! Wink dans le monde le mec qui réfléchit à toutes les solutions --' et surtout, à des solutions qui portent à son avantage xD Une fois qu'il fut ses côtés, elle le poussa --' et il se remit à sa place et lui ébouriffa les cheveux encore plus ...

_ Kate la tigresse .... le retourrrrrrrrrrr

Et il continua de faire un tas de noeuds dans ses cheveux ... en mode chieur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptyLun 10 Jan - 22:48

pas le temps d envoyé un message? non mais sa c est la pire excuse qu il m est sorti.

oh mais bien sur, donc si je suis ton raisonnement, tu leur a demandé une pause la? pour qu il te laisse tranquille le temps d une soirée?. arrete de dire des conneries tu veux. quand tout cela etait fini tu aurai eu le temps d envoyé un texto.

je le vis arquer un sourcil quand je prononçait le prénom d'Andrew, quoi il avait un probleme avec lui aussi? en meme temps il avait des problemes avec tout le monde en ce moment, ce ne serait pas etonné qu il en aille avec lui aussi.

oui etait, pourquoi???

quand je lui dis que cela etait grâce a moi qu on etait ici entrain de se parler, je le vis faire non de la tete ce qui me fit rire.

bah si. car si je suis rentré dans se bar c est parce que j avais l envie de m amuser et tu as tout gaché en venant me parler.

quand il avait une idée en tete lui il ne l avais pas ailleur. ce qui etait assez exasperant en fait. il voulait toujours avoir raison et c etait nul d ailleur. il chercha toute des solutions a ses aventages c etait exasperant. quand il vint vers moi je le poussais mais monsieur etait coriace et il se reinstalla en frottant sa main dans mes cheveux les mettant en désordre. oui la tigresse hein.

tient tu te souvient du surnom que tu m a donné? wahouuuuu

certe elle etait un peu sadique mais c etait a prevoir, lui aussi faisait un truc donc j avait horreur, je n aimais pas qu on touche a mes cheveux. c etait un art. mais monsieur continuais, ce qui me fit grogner, je me souvenait qu il etait un peu chatouilleux, je passais mes mains derriere son dos et commença a le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptyMar 11 Jan - 7:12

il leva les yeux au ciel à ce qu'elle disait ... En plus, elle le prenait pour un con --'

_ Mais rien à voir, juste qu'on a eu des périodes difficiles Zoey et moi, maintenant ... Tout est terminé, pour le moment ... j'espère .... et puis, je suis autant rancunier que toi, faire le premier pas, c'est toujours THE dilemme pour moi .

Logique pour Cage en fait de compte ... Et après quand elle parle de Andrew, il haussa les épaulesn l'air de dire qu'il ne savait pas trop ...

_ Ben je crois que Mia est bonne pour la dépression, elle vient de perdre un bébé et un petit ami. ça fait beaucoup pour une seule femme. Fin' soit, se ne sont pas mes affaires et puis le Andrew là ... j'ai du mal --'

Oui, Cage se fiait à ses première rencontres et avec lui, elle n'avait pas été bonnes. Puis, c'était un Don juan qui aimait faire du mal aux femmes, de ce qu'il savait ... et pour la raison de qui a fait quoi et grâce à qui, il surenchérit.

_ je ne suis pas venu te parler, je t'ai appelé .. Donc le choix t'était destiné de soit venir vers moi, soit me nier en beauté. Et tu as choisit de venir me voir ... donc je reviens au fait que si je ne t'avais pas parlé, rien de tout cela ne serait arriver.

Il lui fit big sourire genre, trop fière de lui et attendit qu'elle rétorque. De sur qu'il avait raison, Cage a toujours raison xD puis concernant ses cheveux, non mais laisse tomber ... a fond dans le design de ses cheveux, qu'il voulait sauvage --', il l'appela tigresse ... car Kate elle fait tout, elle grogne et elle mort
What a Face

_ Ben ouai --', tu crois quoi ? Les tigresses comme toi se font rares de nos jours ...

Il s'appliquait et tout mais quand il reçut des chatouilles, il sauta d'une place mais en tendant toujours les bras vers sa touffe emmêlée et il lui fit un éhéh xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptyMar 11 Jan - 8:52

Je le vis lever les ciels au ciel a ce que je disait. bah quoi c etait la meme chose non?

bah oui Cage a une trop grande fierte pour admettre ses tord, ses toujours la faute des autres, et toi tu te met du bon coté a chaque fois. je vois que sa n a pas changé de ce coté.

Je le vis hausser les epaules quand je lui parlais d'Andrew non mais c est pas vrai il ne va pas me servir sa morale à deux balle encore une fois? car il avait perdu se droit la depuis longtemps.

bah oui pauvre Mia. Mais tu ne t es pas demandé ce qui a fait que Andrew la laisse non? tu as du mal avec tout le monde Cage. Alors maintenant soit franc au moins une fois, dis moi ce qui te dérange avec lui?

C est vrai il déballe les truc, et s est encore pour Mia qu il défend. Il me rappela ensuite de sa présence en parlant a nouveaux et croyant bien sur que c etait grâce à lui que nous parlions en ce moment, n importe quoi.

Comment voulait tu que je te nie? a chaque endroit ou j allais je t y retrouvais. Puis se soir la dit plutot que tu as voulu faire le fier devant je ne sais plus qui, en montrant que tu savait mettre de coté ton orgeuil.

Il me fit ensuite un big sourire non mais Il n aura pas le dernier mots avec moi, moi aussi je peux argumenter autant que lui. il se leva ensuite et vint frotter mes cheveux, faudra qu il m explique un jour ce qui l'a contre ceux ci, car la je ne comprend pas. en plus je deteste cela, il m appela ensuite tigresse, pfff.

Bah la tigresse que tu as connue il y a longtemps n est plus la meme aujourd hui.

Le pire dans tout cela c est que monsieur s'appliquait a bien faire son truc. heureusement qu il n est pas coiffeur lui sinon je plains ses clients. Il fit ensuite un bond de coté quand je commençais a le chatouiller. ce qui me fit rire, mais il n avait toujours pas laché mes cheveux, Grrrr. Je m approchais un peu de lui et continuait ma seance de chatouille mais en y allant moins gentillement, moi aussi je savais me défendre maintenant. je pris sa tete entre mon bras et frotta avec energie et toute ma force sur ses cheveux de mon poing.

j ai changé Cage, je sais mieux répliqué a tes attaques maintenant.

Elle le relacha a la fin, bah oui elle elle ne s eternisait pas, ses cheveux etait bien en bataille, c etait bon. Je me penchais pour prendre mon verre et y bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 15 Jan - 1:21

Limite il fut choqué qu'elle lui parle comme ça xD ... il mit une main sur son torse comme pour lui dire " moi ? " , il fit un pffff et fit un geste de main là, genre " mais tu racontes n'importe quoi " xD. Non, mais il savait qu'elle avait raison et quand elle a raison, il ne contredit pas ... Il fait juste des gestes et un peu d'arrogance, rien de plus ... pas vraiment d'arguments à balancer, sauf un beau sourire à balancer ... avec son petit clin d'oeil qui désignait, un point pour elle Smile

Il fut outré de la manière dont Kate lui parlait, il arqua un sourcil ... Et pouffa, mais pas joyeusement, ironiquement ... Elle lui demandait la vérité, il allait lui donner.

_ La première fois que j'ai rencontré Andrew, je lui ai mit une pêche ... parce qu'il se foutait de la gueule de Mia en plein public et c'est une chose que je ne supporte pas. Elle a été à l'hôpital et il n'est même pas aller la voir, elle a perdu un enfant et il n'a même pas prit de ses nouvelles alors que c'était son enfant qu'elle portait ... Et là, il vient de la quitter alors qu'elle ressort à peine de cette sale période. Quoi que tu en penses, Mia est mon amie et de savoir que ce con l'a quitté, ça me fait chier ... Je suis content d'un côté car maintenant elle a l'occasion de pouvoir être heureuse avec un mec qui en vaille la peine vois tu mais elle ne méritais pas ça. Toi, tu n'aimes pas Mia car Ian a eu un gosse avec, donc tu es sans coeur vis à vis d'elle ... t'es égoïste, c'est tout ... Puis, non, je n'ai pas de mal avec plein de monde, juste avec les hypocrites qui blessent les femmes ... Rien de plus. Maintenant, tu fais ce que tu veux, moi je m'en tape. T'es devenue forte non ? ben j'espère que tu gèreras ... Se ne sont pas mes affaires ...

Il l'avait regardé droit dans les yeux en lui disant tout ça ... il ne l'aimait pas; c'était pas sa faute --', puis, Cage, il ne lui fallait qu'un jugement pour se faire sa propre opinion ... Et quand cette première vue était mauvaise, il se méfiait de ces personnes, rien de plus logique. Puis à ce qu'elle disait, il arqua encore plus son sourcil ...

_ Tu vas dire que je te suivais ? ôO je sors, je m'amuse ... j'étais avec Shakira ce soir là et je ne t'ai pas appelé pour mettre mon orgueil de côté, juste pour que tu te joignes à nous, juste ça. Je voulais être aimable avec toi ... état que tu t'es abstenu d'être avec moi ... Et puis, Shakira n'était pas au courant de ce qu'il s'est passé, elle t'a même prit pour une folle
What a Face

Il lui fit oui oui de la tête parce que c'était vrai ... xD Puis, il voulait jouer ... Comme ils faisaient au bon vieux temps mais elle était très ... " froide", il l'emmerdait, il la taquinait et elle répliquait non pas avec un sourire mais avec des yeux explosifs. Il se fit gratter la tête de son poing et il fit des "ouilles", il allait devenir chauve
What a Face Et quand elle le lâcha, il la regarda du coin de l'oeil, ayant perdu tout sourire ...

_ Put*in mais qu'est ce que tu as ? On dirait que tu as un bâtons dans le C*l Kate ... c'est quoi ce délire que tout nous fait ? T'es pas amusante du tout ...

Non mais elle n'était plus la même et elle ne lui plaisait pas ... Avant, ils riaient, ils étaient gamins ... Là, elle était une autre personne ... c'était flippant. Il but son verre, lentement tout en râlant ... Faisait la gueule quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 15 Jan - 13:27

Il faisait des gestes tres incompréhensible mais cela voulait simplement dire que pour Cage il admettais que j'avais raison. Bah oui pour lui c etait plus facile à faire des gestes stupides plutot que de dire "oui tu as raison" ha sa c est bien les mecs tient. Il me fit un clin d oeil me disant un point pour moi, je lui tirai la langue gaminement. Il arqua ensuite un sourcil quand je lui parla et la il allait encore trop loin non mais c est pas vrai sa.

Tu sais pourquoi il n'a pas été la voir, car sa maman avait des problemes et était à l hopital, voila pourquoi il etait pas près de Mia. Ensuite cet enfant il ne le voulait pas, elle l'a forcé. Tu ne connais pas toute l histoire. Tu connais que la partie de Mia et fatallement vu que c'est Mia qui le dit Mia a raison. Il a essayé d'aller la voire,de lui téléphoner mais elle ne répondais jamais et n'était jamais la. Que voulais tu qu il fasse hien?

Ce qu'il dit ensuite me blessa fortement. je suis sans coeur? mais bien sur. Puis ce n etait pas a cause du gosse qu'elle a eu avec Ian que je ne l aimais pas loin de la même.

Je n aimais pas Mia car elle se pointait tout le temps a l'appart. Ian a eu une vie avant moi, comme j ai eu une vie avant lui. Tu as raison ce ne sont pas tes affaires. Tu dit que je suis égoiste et sans coeur mais tu t'entend? Si c est vraiment ce que tu pense va te faire foutre Cage et reste avec ta nouvelle bande alors.

Elle avait été un peu seche mais me*de quoi. Il croyait quoi que j'etait devenue une personne sans coeur, sans état d'ame, si c etait ce qu il croyais il avait vraiment changé et ne connaissait pas au fond.Je repris un peu plus bas mais etait certaine qu'il avait entendu.

C est dommage, j'allais te proposer une sortie a cinque pour nous retrouver mais laisse tomber.

Et c etait reparti pour un tour, une nouvelle enguelade,j en avait marre de m engeuler avec tout le monde.
D'accord tu sais quoi on va dire que tu as raison, tout est de ma faute, sa te vas? comme sa on evite d en parlé et d encore s engeuler car je commence a en avoir raz le bol moi.Pour se qui est de Shakira elle me hait pourquoi j'en sait rien je ne lui ai jamais parlé et on s est vu une fois elle etait avec Alex.

Il voulait ensuite joué, mais d'apres lui j'étais froide bah oui Kate avait changé et apparement sa ne lui plaisait pas mais c etait lui et Ian qui m'avait poussé a etre comme je suis maintenant.

j'ai cessé d etre amusante avec Ian et toi. Vous etes pareil tout les deux. Tu savait que j'avais proposé a Ian de redevenir ami de faire comme si de rien c etait passé, il est resté sous silence. sa veut bien dire ce que cela veut dire. J ai perdu toute notion de m amuser et tu devrais le savoir. Pour ce qui est d'avoir un baton dans le c*l demande a Andrew je crois qu il pourra t assurer le contraire.

Ill but ensuite son verre tout en boudant, bah oui sa fait mal de voire les dégat qu on a causé sur une personne. J'appelais le serveur pour quil remplisse nos verre a nouveau. Je le remerciais et bu une gorgée.

Sa fait mal hein de voir que tu ne connais plus une personne qui avant etait importante dans ta vie

certe c etait bas mais c est ce qu elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 15 Jan - 22:03

Quand elle lui conta l'histoire de Andrew, en vérité, il en avait rien à foutre ... Il avait ses préjugés et bien souvent, ce qu'il pensait en premier était la bonne impression d'entrée. Mais vu l'agréssivité qu'elle prenait pour lui parler, il se braqua directement. Il s'avança légèrement sur le bord du canapé et il la regarda.

_ Ho, je te signale que tu as un point de vue, et j'en ai un d'accord ? Maintenant, toi tu sors avec ce mec et t'a envie de prendre sa défense mais arrête un peu avec tes conneries. Mia s'est fait tiré dessus, elle a perdu un gosse, il n'était jamais là ... Qu'elle soit à l'hôpital ou pas, c'est un petit copain qui n'a jamais été présent. Même pour Noëmie, il sortait avec elle avant de sortir avec Mia et quoi ? Il lui faisait des crises de jalousie à la con et ne se gênait pas encore une fois de se faire voir en public .... c'est un fêlé ce mec Kate!

Ouai là pour le coup, ça s'emballait mais sec --', c'était juste une divergence d'opinion, rien de plus ... Et chacun avait le droit de penser ce qu'il voulait après tout. Mais la suite, le fit arquer un sourcil ... ptin, elle lui disait d'aller se faire foutre ôO.

_ Déjà tu te calmes Kate, je te dis juste ce que je pense, c'est tout. T'essaies même pas de comprendre Mia, si toi t'es forte et que tu sais te retrouver seule, pas elle ... Puis, Ian a un enfant avec elle et si elle n'allait pas chez lui, jamais il allait la voir pour prendre de ses nouvelles. Tu crois que pour une jeune femme enceinte, ça fait plaisir de voir le mec qui t'a mise en clock qui te nie presque en beauté ? Faut arrêter Kate, tout le monde a ses torts dans cette histoire et tout le monde a été égoïste car tout le monde ne pense qu'à sa gueule ici.

c'est vrai en plus. Ianou voulait profiter de sa liberté, Kate de Ian, Mia de Ian pour se sentir bien et voilà. tant d'incompréhension ...Il souffla un peu pour se calmer parce que voilà, il ne voulait pas que tout recommence et parte en couille. et quand elle parla de sa sortie à 5, il pouffa de rire.

_ A ce que je sache, je sais encore me tenir en public. c'est pas parce que je ne l'aime pas que je vais lui entrer un pain direct, d'entrée.

Il secoua la tête, elle le prenait vraiment pour un Barlos --' Mais la suite, il ne comprit pas ... c'était pas le sujet.

_ On ne parle pas de la faute de nos engueulades passées kate, mais de celui qui a amené l'autre à parlé et mener à cette discussion qui en principe, devrait arranger nos discordes mais comme je vois, c'est pas gagné --'

Il ne releva pas pour Shakira ... c'était hard là, lui qui avait fait le pas pour la voir ... voilà que ça partait trop en cacahuètes. Puis, elle lui parla de son côté amusant. Allééééé, c'était encore de leur faute.

_ C'est pas de ma faute Kate si tu laisses nos querelles envahir sur ton activité journalières xD, c'est toujous de notre faute de toute façon, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, c'est pour notre gueule. t'a envie de nous faire la tête, pour nous faire payer encore plus, encore et toujours et là, c'est moi qui en ait marre vois tu. Moi j'essaie de tout faire cesser et toi, tu restes planté là dans ton corps frigide et autoritaire. Et ne me parle pas de ce que tu fais avec Andrew, j'en ai rien à foudre.

Il but son verre C*l sec et en redemanda un autre ... il gouta bien la saveur de l'alcool, voulant se calmer ... mais dur dur. Il releva le regard vers elle et il la scrutait sur ses dernières paroles ... Il déposa son verre, et désespéré, il lui dit ...

_ Et qu'est ce que tu cherches en faisant ça ? Une personne ne change pas Kate, c'est toi qui t'impose ce que tu es entrain de me montrer. t'essaie d'être une autre mais t'es pas celle là.

Il laissa le silence s'installé sans la quitter des yeux ... Il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 15 Jan - 22:53

En fait j avais beau lui parlé mais il n ecoutais quedalle. il avait sa propre opinion et ne ferait rien pour comprendre les autres. Moi qui croyait qu on aurai pu essayé de faire abstraction du passé, bah c etait raté. Aussi bien lui que moi n arrivions pas le faire. je soupirai quand il me parla, mais je m en foutait moi de ce qui lui était arrivée, enfin pas tant que cela mais je savais deja tout cela Andrew me l avait expliqué

Je le sais deja tout sa Cage alors arrete. puis je ne crois pas que Andrew soit un félé d accord, il est quelqu'un des plus adorable et gentil

je m arretais la car je savais tres bien qu il en avait rien a foutre. je l envoyais ensuite se faire voire et lui arqua un sourcil avant de s expliquer a son tour. mais on ne pouvait pas parlé sans se geuler dessus tout les deux?

Bah accepte ce que je pense aussi dans se cas. mais bien sur en t ecoutant j ai tout les tord et Mia est l ange dans cette histoire. tres bien si c est ton opinion,crois ce que tu veux.

j en avais marre a vrai dire de me battre avec lui. sa devenait fatiguant a la fin. il pouffa ensuite de rire quand je lui proposais une sortie, ce qui me vexa plus qu il n aurait fallu en fait.

Sa c est toi qui le dit puis laisse tomber je vois bien que cette idée t enchante guere. j essayais de faire un pas vers toi en incluant Zoey mais c est encore raté.

je vis son air d incompréhension ensuite, quoi on etait pas la pour parler du passer et essayer de tout faire rentré dans l ordre?

Oh désolée d etre hors sujet dans se cas, je voulais juste eclaircir notre situation. mais bon laisson tomber sa aussi et en effet c est pas gagné.

je soufflait et but mon verre.mais il prenait tout pour leur faute aussi, il savait pas faire de compromis, j en avais le raz de bol la. je me levais et le regardais.

Je t explique juste la raison de mon changement, mais tu sais quoi je vais appliquer ce que tu raconte. Et puis j essayais de te faire entré a nouveau dans ma vie mais vu que tu ne le souhaite pas tres bien. alors je vais laisser nos querelle de coté et continué ma vie sans vous puisque ce n est pas ce que vous désirer.

Il but son verre puis me regarda de façon comme si il etait désespéré n importe quoi.

As tu jamais su qui j etait réellement? qui te dit que je ne suis pas cette personne la hein?

le silence s installa entre nous, j en avais marre cela ne servais a rien.

sa sert a rien, on sera jamais d accord et on n arrivera pas a oublié le passé, on s engeule a chaque fois. Bonne fin de soirée et encore une fois félicitation pour ta réussite avec Zoey.

je pris ensuite ma veste et descendis les escaliers, je m arretais au bar et sorti mon argent pour payer les consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé EmptySam 15 Jan - 23:26

Dans sa tête, il se dit " Bla-Bla-Bla", les hommes sont comme ça, pour s'amadouer les meufs, c'était tout gentil et seviable --'

_ Mais arrête, a ses yeux t'es une femme comme une autre tu sais kate ...

En fait, il avait peut pour elle Smile juste qu'il ne voulait pas qu'elle fasse partie de son palmarès à se trouffion ( T'aime ma fessière
I love you )il ne dit rien de plus surtout à ce qu'elle dit par la suite. Impossible qu'il discute ces deux là de toute façon --'. cage croisa les bras sur son torse en mode boudeur et la regarda du coin de l'oeil. cage le grand enfant de retour --'. il secoua la tête après avoir pouffer de rire ...

_ Non mais toi tu te fous vraiment de ma gueule. Tu crois quoi ? Qu'on va se voir et qu'on va se parler avec tout le monde comme si tout était rose. je ne suis pas hypocrite Kate ...

Et bim, ça vole --' Puis, ils étaient tout les deux lassés de cette situation, ça se ressentait et il en avait marre. Il dit juste un " parfait " comme si toute conversation était close. Il reprit un verre, lui en remettant un autre, pour Kate et il le but assez vite ... il regarda autour de lui alors qu'elle lui parlait et avait de coller son poing sur la table, elle l'énervait vraiment t'sais là xD

_ Put*in Kate, là tu m'emmerdes. Encore une fois tu te fais passer pour une victime. genre, j'ai changé, je suis comme je suis mais si NOUS ne t'acceptons pas ben voilà, faut faire avec. Mer*e à la fin! c'est pas une compétition entre nous! On ne ta jamais bannit, c'est toi qui a prit la choses comme tel. Moi j'essayais encore de souire, prenant cette situation à la rigolade espérant que tu arrête de faire la gueule .... Mais CA c'est pas gagné! Tu sais pas ne pas faire la gueule!

Il se leva et tapota ses poches ... fallait une clope vite! Il les trouva, en alluma une et la regarda en la pointant du doigt.

_ t'es comme moi Kate. tu jours à ce jeu là pour essayer d'être intouchable. t'a peur qu'on te dévoile tes faiblesses. c'est une carapace que tu te fou sur le dos là ... Et je te connais mieux que quiconque alors steuplé, arrête de parler pour faire du vent.

Puis quand elle vit qu'elle se cassait, il tira sur sa clope et lui dit ...

_ Mais oui, c'est ça ... fais ta grande et casse toi xD madame je veux le bonheur de tout le monde mais qui n'est pas foutu d'arranger les choses pour qu'une amitié s'arrange. Des bla-bla-bla hein, t'a que ça en bouche!

Elle partie et cage se disait ... " Ptin, elle part vraiment ? xD " ... il paya les consommations avant elle, à l'étage xD et descendit en passant juste derrière elle. Il prit sa caisse et démarra en trombe, clope au bec, la hargne au ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé   Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé
» Salon de Kate
» Mark et Zoey [Terminé]
» This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-