un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 21:36

*J'avais un devoir à faire en criminologie sur un film qu'onous avait demander d'étudier et biensur de critiquer les méthodes, malheureusement j'avais pas de lecteur cassette chez moi, lecteur DVIX, DVD, BLURAY mais pas VHS, donc j'était venu à la salle multimédia du campus pour visioné ce film, j'arrive donc et la salle était deserte normale je l'avais reservé, j'entre et me dirige vrs la télé et le magnétoscope et je mis tout en place, j'éteind meme la lumiere, histoire d'etre bien !
Je m'installe et lance le film tout en sortant de mon sac une cannette de coca et des gateau pour faire plus cool*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 21:46

*Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée sur ce campus, c'est-à-dire bien sept mois, Olivia avait ENFIN mis les pieds sur ce lieu d'études qu'elle redoutait tant. Bien qu'elle a perdu la mémoire, elle s'était bel et bien rendu compte que ses bonnes vieilles habitudes étaient revenues à la charge : jamais en cours, telle était sa devise. Dire qu'elle voulait être une bonne étudiante. Enfin soit, étant donné qu'elle avait renversé un verre de coca sur son ordinateur portable, Olivia était obligée de se rendre à la salle multimédia, visitant ainsi l'université. C'est que c'était pas mal en fait XD. Après s'être perdue, elle trouva enfin la salle et y entra. Noir complet... Elle vit qu'une personne était en train de regarder un film sur la télé avec les gâteaux et tout ça. Tranquille la fille ! Elle arqua un sourcil et alluma la lumière, se dirigeant vers l'ordi qu'elle mit en route, comme ça, sans un mot*

Désolée, je n'en ai que pour une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 21:59

*J'étais plonger dans mon film bon le type qui l'avait fait était plutot nulle c'est fou le nombre de faute sur les méthodes utiliser qui existe, enfin je continue de le regarder observant bien tout, tout en mangeant des petits gateaux quand d'un coup la porte s'ouvre et la lumiere se rallume, mince je pensais etre seule, j'avais réservé, je met pause et me tourne vers la nouvelle venue, une jolie brunette qui se dirige desuite vers un ordi*

Heu ok, pas grave je fais une petite pause alors !
Je vous ai encore jamais vu par ici ? Vous etes nouvelle ?


*Je l'observe, je l'avais encore jamais vu sur le campus, etait-elle nouvelle ? ou alors j'étais trop absorber par les études pour l'avoir remarquer, ben oui je suis une acharnée du boulot vu que je veux faire medecin legiste au FBI ou CIA, voir enqueteur, enfin les études de medecine de psyco et de criminologie sont assez dure*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 22:20

*Bon ok, Olivia avait fait une entrée fracassante, ne s'en excusant que trop peu. Mais il fallait lui pardonner, elle était un peu sauvage sur les bords donc bon... Elle vit que la fille arrêta son film, elle se tourna vers elle et plissa des yeux. Elle ne dérangeait pas tant que ça, quand même ! A sa question, elle haussa l'épaule et et secoua la tête. Pourquoi les gens s'obstinait à lui parler ? Elle n'aimait pas les gens... Elle se tourna quand même vers elle et plissa des yeux en l'observant. Oh mais elle n'avait pas l'air d'être une de ces pimbêches, toujours bien sapée, toujours bien coiffée, toujours bien maquillée, prête à écraser les autres sans remords. Ces filles-là, elle les détestait plus que tout et s'évertuait à les chasser de son chemin. Inutile de dire de quelle façon Olivia le faisait... Elle avait toujours été une petite caïd donc bon. Elle esquissa tout de même un sourire*

Nouvelle ? Non... ça fait un moment que je suis sur le campus. Plus de huit mois en fait. C'est juste que je n'ai jamais le pied ici. Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ?

*oui Olivia la tutoyait déjà, non pas par manque de politesse, mais tout simplement parce qu'elle ne devait pas être bien plus âgée qu'elle. Elle secoua la tête et retourna sur son ordinateur, lançant le logiciel qu'il lui fallait*

Au fait je m'appelle Olivia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 22:39

*Je regarde la jeune femme, elle changeait de Angela niveau physique ben oui angela c'était la bombe la vrai fille, pas que Olivia était pas une bombe elle était très très jolie une bombe, mais elle avait pas l'air d'etre le genre à parler maquillage, fringue et autre, ca me rassurée, dejà ce relooking avec angela m'avait épuisé, bon j'était plus jolie maintenant mais j'avais bien aimer ma coupe court, enfin la j'avais remit ma vieille saloppette en jean et mon top blanc, pour travailler pas besoin d'etre appreter ! je lui souris*

Oh je comprend pourquoi je t'ai prise pour une nouvelle, mooi je suis là depuis le début de l'année, et je bosse à fond surtout si je veux battre tous les mecs de ma promo et leur montrer ce qu'est une fille donc je sort pas beaucoup non plus !

*Je la regarde se retourner vers l'ordi et souris, je boit un coup et prend mon bloque note pour noter ce que j'ai dejà vu sur le film avant de l'entendre*

Moi c'est Jessica, mais on m'appelle Jessy ! je suis ravie de te recontrer Olivia, tu fais quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 23:21

*Lorsqu'elle répondit à sa question, Olivia esquissa un énorme sourire. Ouais cette fille n'était pas comme les autres... Déjà, le look, salopette en jean, un top blanc. Elle faisait un peu garçon manqué, un peu comme Olivia et son look débraillé quoi. Bah elle avait souvent les mains dans le cambouis, alors les affaires de marque et compagnie, ça n'était pas pour elle. Et son idéologie lui plaisait beaucoup. Elle esquissa un sourire et hocha de la tête*

Et bien continue comme ça, tu as tout mon soutien. Parfois, faut remettre les mecs à leur place et montrer que nous aussi nous sommes là, et que nous avons également d'énormes capacités.

*elle sourit de nouveau, elle savait ce que c'était. Elle avait dû vivre au milieu d'une bande de garçons, où elle avait à l'origine la place de potiche, celle de la petite amie du leader. Mais petit à petit, elle avait su les mettre tous dans sa poche et leur avait montré qu'elle était aussi capable qu'eux. Alors forcément, elle approuvait cette jeune fille ! Quand elle se présenta, elle la regarda de nouveau et esquissa un sourire*

Enchantée Jessy. Pour répondre à ta question, je dois "normalement" suivre des études de langues étrangères... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 10 Jan - 23:42

*Je prennais toujours de note et j'ouvre ma canette de coca, et bois traquillemet je lui en auriat bien proposée mais j'en avais qu'une, je l'entend et souris en acquiessant*

Oh ca oui les mecs ont besoin qu'on les remettents en place des fois, bon je vais pas trop dire de choses sur eux, je me suis toujours sentit bien mieux avec eux et enfin c'est assez compliqué, !


*Je lui souris, et puis l'écoute etude de langue, si seulement je pouvais etre douée en langue moi, ca m'aiderais bien *

Tu as de la chance moi je suis trop nulle en langue c'est une vrai faiblesse et pourtant je devrais y arriver j'en ai besoin dans mes études mais bon, on fais ce qu'on peut, moi je fais des étude de psyco, criminologie et médecine légale, pour essayer d'integré le FBI ou autre truc du genre, donc bon je suis entourée de mecs dans toute mma promo !
Voilà pourquoi je boss tout le temps ! Dit tu conais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyMar 11 Jan - 0:04

*Elle l'écouta avec attention et esquissa un léger sourire lorsque Jessy avoua se sentir bien parmi les garçons. Elle laissa échapper un petit rire et hocha de la tête*

Alors là, je suis contente de tomber sur quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi. Je suis dans le même genre, j'adore traîner avec les mecs, je les trouve même plus intéressants que les filles...une fois qu'ils ont fini de parler filles, foot et voitures, ils ont quand même de bons sujets de conversation !

*quand elle enchaîna sur le fait qu'elle avait du mal avec les langues, elle grimaça légèrement*

Je t'aurai bien aidé mais il est vrai que, vu que je ne vais jamais en cours, je ne progresse pas. Mais j'ai quand même quelques bases, donc si jamais je peux t'apporter un peu d'aide, il n'y a pas de soucis. C'est à toi de voir. En tout cas, ça m'a l'air super intéressant ce que tu comptes faire. Le FBI quoi... J'espère que tu réussiras !

*quoique FBI, police et compagnie, elle en était allergique. Mais bon... A sa nouvelle question, elle secoua la tête négativement*

Non... pas vraiment. Déjà, j'ai perdu la mémoire il y a peu de temps, donc j'ai totalement oublié les visages que j'avais pu croiser. Il n'y a qu'Edouardo que je connais bien. C'est mon meilleur ami. Et toi ? D'ailleurs, tu viens de quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyMar 11 Jan - 3:01

*Je ri car j'avais trouver une "jumelle" en quelque sorte, on a pas la meme histoire mais on a les meme gout, c'est trop cool, elle change des personne que je trouve ici, qui sont plutot superficielles *

oui enfin j'aime bien parler de sport moi et puis de voiture, j'adore surtout les grosses voiture, enfin après moi je les trouve plus franc moins, cucu ! enfin des mecs quoi !

*Je lui souris, elle me proposait son aide pour les lagues par chance j'en avait plus en tout cas pour l'instant*

Mercci mais par chance pour l'instant je n'ai plus de langue en cours, mais si j'en ai je saurais à qui m'adresser ! et j'espere reussire aussi, j'ai très envie de faire ce boulot depuis que je suis toute petite !

*Je lui souris et hausse les épaules*

Et bien un peu plus, je sort avec Duncan, chace est mon meilleur ami, et je traine avec Angela et Alyson souvent après en dehors je connais personne ! mais j'aime bien faire de nouvelle rencontre ! et je suis une Gamma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyMar 11 Jan - 21:07

*Elle esquissa un nouveau sourire lorsque Jessy évoqua ses interêts : sport, voitures et traîner avec les mecs. ça changeait du sempiternel maquillage et shopping avec les copines. Des fois, elle se sentait incomprise lorsqu'elle parlait de cambouis, carrosserie et compagnie. Olivia savait se montrer féminine mais uniquement quand elle n'avait pas le choix. Sinon, elle était souvent considérée comme un mec. Elle hocha la tête à ses paroles*

Ah tu aimes donc le sport ? Tu aimes quoi spécialement ? Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui ne parle pas que de fringues, mecs etc. j'en profite ! Alors désolée si je t'embête avec mes questions...

*quand elle répondit qu'elle n'avait plus de langues dans ses études, elle garda son sourire. Au moins, elle savait qu'elle pourrait lui apporter un peu d'aide au cas où. En tout cas, elle espèrait sincèrement qu'elle réussisse. Elle avait l'air très passionnée par ce qu'elle voulait faire. C'était le plus important... Quand elle enchaîna ensuite sur les relations qu'elle avait sur le campus, elle acquiesça d'un signe de tête*

Je ne connais aucune des personnes que tu as cité. Au moins, c'est bien, tu as trouvé tout ce qu'il te fallait sur ce campus : l'amour et l'amitié, n'est-ce pas le plus important ?! Et donc, tu es chez les Gammas ? j'y suis restée plusieurs mois dans ce quartier-là, je ne t'ai jamais croisée d'ailleurs. Dommage... Maintenant, j'ai été envoyé chez les Alphas. Et ça va, je m'y fais dans ce quartier...

*elle se tourna vers l'ordi et commença à taper le document qu'elle devait sortir. Puis elle regarda de nouveau Jessy puis la télévision*

En fait, tu regardais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyMer 12 Jan - 2:01

*Je souris en l'écoutant ben oui j'allais parler sport et mécanique avec une fille une premiere jusqu'à présent c'était que des mecs et a vrai dire il parlais beaucoup de leur envie feminine surtout meme quand il parle de sport *

Moi j'aime le rugby en particulier, enfin tu vois les joueurs sont plutot sexy mais pas seulement j'aime ce sport car il y a du combat, mais aussi du partenaria, c'est un sport d'équipe et puis j'adore on s'ennuie que très rarement bref tu as compris ! j'aime aussi beaucoup d'autre sport !

*Je lui souris et l'écoute toujours ben elle a pas l'air d'avoir beaucoup d'amie et de connaissance, je l'aiderais et puis on pourra toujours toutes les deux nous amuser !*


Oh tu es une alfa ? comme mon Duncan, et tu n'as pas pu trop me rencontrer vu que je viens d'arriver, je suis en premiere année, enfin j'ai pas commencer mes études au meme ages que tout le monde j'ai pris un peu de temps avant de me decider pour le choix de mes études ! Mais maintenant c'est fait !


*Je lui souris en me tournant vers la télé et soupir en haussant les épaules*


Oh c'est juste un film pour un devoir, un thriler je doit noter toutes les erreurs qui y sont et il y en a un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyJeu 13 Jan - 20:48

*Elle pencha la tête, s'accoudant contre le bord de la table, l'écoutant avec grand interêt. Elle esquissa un nouveau sourire quand elle évoqua le rugby. Ah le sport où les joueurs se traînent dans la boue et qui font un joli calendrier (j'ai buggué sur les Dieux du stade XD). Elle hocha la tête à ses paroles, se disant que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Jessy adorait ce sport. Elle en parlait avec tant de passion ! Un peu comme Olivia et ses motos?*

Je vois, j'ai regardé quelques matchs de rugby et j'avoue que c'est pas mal. Il est vrai que l'on voit bien la complicité entre les joueurs. Et surtout, il n'y a pas de faux-c*l ou d'irrespect comme dans le foot ! C'est ça qui m'a marqué en premier... Après, faut quand même avouer que les joueurs sont plutôt mignons. Ce n'est pas parce que nous sommes des fans de sport ou de mécanique que nous n'observons pas les beaux joueurs qu'il peut y avoir.

*elle laissa échapper un petit rire avant d'hocher la tête quand elle parla des Alphas. Les meilleurs, cela va sans dire ! Elle réfléchissa un instant, tentant de voir si le prénom de Duncan lui évoquait quelque chose mais non. A vrai dire, ses voisins, elle ne les connaissait pas tant que ça. Hormis Eddy... Car bon, elle était un peu sauvage comme fille, elle privilègiait largement la solitude. Lorsqu'elle dit qu'elle avait pris un peu plus de temps avant de choisir ses études, elle plissa des yeux*

Ah bon ? Mais tu as quel âge ?

*elle ne devait pas être plus vieille qu'elle, ça c'est sûr. Et puis, de toute façon, il n'y avait pas d'âges pour les études, du moment qu'on était sûr de ce qu'on voulait faire, c'était bien le principal. Elle regarda de nouveau la télé, souriant de nouveau au soupir de Jessy*

Eh ben... ça m'a l'air super intéressant vu l'enthousiasme que tu as quand tu en parles. *elle rit légèrement* Bon courage en tout cas, si tu veux, je te laisse terminer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyJeu 13 Jan - 22:58

*Je lui souris mais fallait pas qu'elle me lance sur le sujet rugby sinon je vais pas arreter et puis faut dire qu'il y a des joueurs plus que canon ! enfin bref, je ri avec elle parce que franchement elle a trop raison, le foot yearkkk et puis au moins on s'ennuie pas*

Tout à fait raison et franchement à coté du foot le rugby à rien à avoir c'est 1 000 fois mieux et meme plus pas de cachoterie, pas de solo, et c'est sans compter les beaux goss parce qu'au foot on peut pas dire qu'il y en ai des tas. bref je vais m'arreter sinon je pourrais en parler des heures tellement ca me passionne et toi tu as une passion ?

*Je rit avec elle, j'avais envie d'en apprendre plus si cela se trouve on avait les meme passion et puis j'entend sa question, oupsss je suis vieille pour une premiere année, 21 ans mais plusieures année sabatique et puis je me cherchait mais beaucoup de gens prenne ca pour une marque de lenteur d'ou ma retenue*

Et bien j'ai 21 ans et je suis qu'en premiere année mais j'ai eu du mal à me decider !Et toi ?

*je la voit regarder de nouveau la télé et ri à ca reflexion*

Eh bien... on peut pas dire que se soit un exelent film mais bon j'y suis obliger ! *Je souris et lui fait non de la tete * Reste ca me fait une pause, et puis il me reste pas grand chose de film et je suis pas pressée à reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyJeu 13 Jan - 23:49

*Elle se réinstalla correctement sur sa chaise, se tournant de façon à mieux la voir, toujours ce grand sourire aux lèvres. ça lui faisait franchement plaisir de rencontrer une fille comme elle. C'était si rare de nos jours... Elle acquiesça une nouvelle fois d'un signe de tête à ce qu'elle dit*

Je crois que tu as dit le principal. Rugby : 1- Foot : 0... Bah désormais, dès qu'il y a un match, je saurais avec qui je pourrais le regarder. Bon, faudra m'expliquer les règles car même après 5-6 matchs, je n'ai rien compris. En tout cas, ça se voit que c'est une passion, ça en devient même communicatif je trouve. Et euh, pour répondre à ta question, ma passion, ce sont les motos tout simplement... Avec ça, c'est la liberté assurée, et ça me suffit. Sinon, j'aime beaucoup le hockey sur glace ! (et ça c'est vrai par contre I love you )

*elle esquissa un nouveau sourire et quand elle lui avoua avoir 21 ans, elle hocha la tête. Elle ne s'était pas trompé...*

Oh ça va, tu n'as beaucoup d'années de retard. Du moment que tu es sûre de la branche où tu veux aller, il n'y a pas d'âge pour commencer. Quant à moi, j'ai 20ans, je suis en première année aussi. C'est la deuxième fois que je remballe pour la première année, mais à force, je vais finir par trouver ma voie.

*elle haussa des épaules et reporta son regard sur la télé, riant légèrement, contente qu'elle ne la dérange pas pour autant. Car bon, quand elle commençait à parler, il était dur de l'arrêter*

Encore, il vaut mieux ça plutôt qu'un prof soporifique qui t'endort dans l'amphitéatre ! Tout le monde a au moins un prof comme ça, j'espère que tu ne déroges pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 17 Jan - 0:34

Spoiler:


*Je la regarde se réinstaller confortablement sur sa chaise face à moi et je lui rend son sourire ben faut dire que toutes les deux on se comprenait assez bien et c'était très agréable et je ri à sa reflection pour sur le rugby bat le foot à plat de couture sans compter qu'au moins notre équipe de france est mieux placer que la leur *

Oh je serais ravie qu'on se fasse des soirées sport et match et puis nos copain seront à coup sure content de le partager avec nous enfin commencons par de super soirée entre fille et puis meme si tu comprend pas on pourra toujours parler corps d'athlete !

* J'éclate de rire et la regarde*

Mais biensur je te ferais un cours accelerer c'est pas si compliquer que ca, enfin faut pas s'imaginer un truc du genre football car c'est plus compliquer quand meme ! Mais et toi en echange tu m'apprendra la mécanique j'adore regarder les belles voiture et les superbe moto mais j'ai un peu de mal en mécanique bien que je me debrouille pas mal en électronique c'était mon truc donc je pense qu'avec quelques cours je devrais pouvoir y arriver ! Tu m'apprendras ! Et je patines assez bien ma mere m'a fait prendre des cours de patinage artistique dans le dos de mon pere, si il l'avait su il l'aurait engueuler ! (tant mieux pour le hockey moi je fais du patinage artistique et ca c'est vrai aussi )

*Je lui souris quand elle dit que j'était pas si vieille enfin oui mais je commence seulement mes études quand on voit que certain sorte du lycée ils ont à peine 18 ans et moi j'en ai 21 pff j'ai l'air d'etre un focille à coté ! *

Oh ben tu vois tu es plus jeune mais je suis sure que tu trouveras ce que tu veux faire, je te fais confiance au pire si tu as besoin demande moi je peux peut-etre t'aider !

*J'éclate de rire à sa réflection*

desole ta phrase me fais penser à un de mes profs pourtant son cours est hyper interressant mais alors lui il est à dormir. Tu sais on devrait les enregistrer sur cassette et les vendre comme somnifere on se ferais un blé monstre avec ce genre de truc Plus besoin de medoc, la cassette est là pour vous ! . dis-je avec une sorte de voix pour la publicite(Et en plus j'y ai dejà penser en ecoutant certain de mes profs à ca)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyLun 17 Jan - 21:51

Alors pour les soirées sport, je suis totalement partante !

*elle rit de nouveau, c'était tout de même assez comique comme situation. Une grande partie de la gente féminine prônait les sorties shopping mais pour Jessy et Olivia, rien de tout ça. Elles, c'était sport et mécanique. Et ça lui plaisait énormément comme idée. Quand elle enchaîna sur les règles au rugby, elle hocha grandement de la tête à son deal*

Les règles du sport en échange des bases en mécanique ? Marché conclu ! Tu verras, il n'y a rien de sorcier. Il faut juste savoir où se trouve les différentes parties du moteur etc, et ne pas avoir peur d'avoir les mains dans le cambouis ou de se casser un ongle...

*elle la gratifia d'un nouveau sourire, l'écoutant avec attention parler des cours de patinage artistique et de la réaction de son père*

Oh je vois, un papa qui voulait préserver le côté garçon manqué de sa fille...

*elle garda son sourire et commença à taper ce qu'elle voulait sur l'ordinateur avant de grimaçer à ses paroles. Elle se demandait bien si elle avait une voie qui pouvait lui convenir, hormis celle d'être délinquante. Il n'y avait que dans ce domaine-là qu'elle excellait... Elle la remercia quand elle lui proposa son aide, même si elle doutait qu'elle pourrait l'aider à quelque chose. Quand elle parla de son prof, elle rit de nouveau à son idée*

Hey, c'est pas mal ça ! T'imagines un peu le succès qu'on aurait. On pourrait déposer un brevet pour cette invention !!! Tu devrais y songer Jessy... ça pourrait même servir pour ton boulot. Imagine le suspect principal ne veut pa avouer tel délit, tu le menaces avec ta cassette soporifique. Et au bout de quelques heures, il sera tellement dégouté qu'il crachera le morceau. Et ouais ! (mdr, pas mal comme idée, n'empêche y a des profs qui deviendraient super riches s'ils s'enregistraient XD)

*elle éclata de nouveau dans un grand rire, secouant la tête d'un air amusé. C'est que c'était une idée à exploiter. Elle finit de faire ce qu'elle avait à faire et regarda l'heure*

Ouh faut que je file, j'ai un avion dans quelques heures et il faut que je termine ma valise.

*elle déchira un morceau de papier et écrivit son numéro dessus. Elle éteignit ensuite l'ordinateur, rassembla ses affaires et se releva. Elle tendit le bout de papier à Jessy*

Je te passe mon numéro, comme ça, dès qu'il y a un match ou autre, on se tient au courant. Bon courage à toi pour regarder la fin de ton film, Jessy. Que la force soit avec toi ! A la prochaine !

*elle lui adressa un signe de main et s'éclipsa rapidement afin de terminer sa valise. Sinon, elle arriverait en retard et elle ne voulait en aucun cas planter Eddy...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé EmptyMar 18 Jan - 12:28

*Je l'entend et souris et voilà on va se faire de super soirée match toute les deux et je vais apprendre la mécanique c'est génial enfin je suis trop contente bon ok physiquement je ne montre qu'un simple mais grand sourire mais c'est dejà beaucoup ! je l'entend me parler d'ongle et cambouis et je ri*

Ne t'inquiete pas pour moi, j'ai pas peur d'avoir les mains salles ou que mes mains ma tenues soit sales ! Et puis regardes j'ai pas de manucure donc je m'en fiche de me casser un ongle !

*Je l'entend parler de mon pere et ri elle avait tout à fait raison enfin presque c'est que mon pere avait fait de moi un garcon c'est ce qu'il voulait et ma mere l'avais pour lui trahit en ayant une fille si il savait que c'est lui qui détermine le sexe du bébé il aurait pas fait ca ! Je la regarde faire ce qu'elle était venu faire ici et je souris puis je l'entend rire à mon pseudo medoc et je ri avec elle tout en l'écoutant *

Oh j'imagine genre l'agent spéciale avec sa cassette dans les mains devant le suspect ! *Je prend une vois d'homme* Hey toi tu avoue ou alors je te passe cela !! *Rit* Non mais trop fort quand meme enfin moi je dit que ca pourrais marcher ils sont tellement soporiphique certain ! (je confirme on a trouver le remede contre l'utilisation de somnifere !!!)

*Je rit avec elle comme une folle et je l'entend et acquiesse, je prend le papier qu'elle me temps et regarde son num trop cool je vais pouvoir preparer une prochaine futur soirée !*

Ok Olivia je vais nous organiser cela à plus et bon voyage !

*Je la regarde partir et me remet dans le fauteuil face à la télé en soupirant et continue mon devoir sur le film jusqu'à la fin, puis je me leve et éteind tout. Puis part besoin de sommeil là ce film m'a endormit !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé   Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [Jessy & Olivia] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Jessy
» Rencontre Houleuse [PV Andrew White & Edo] Terminé
» Mark et Zoey [Terminé]
» This is such an umbelievable meeting ~ PV Julia & Tyler ~ [TERMINE]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-