un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 15:37

Il entendit les pensées de Poto et un sourire qu'il ne vit pas naquit de ses lèvres. il attendit avant de se retourner, pour enfin de compte ne pas le faire sinon, il allait péter de rire. il leva juste un "fuck" bien placé au dessus de sa tête ... Il termina le sang et ensuite le café, ouai drôle de mélange hein ... Et il s'allumait une cigarette. Ne disant toujours rien mais en se retournant cette fois ci avec un regard hautement sérieux.

- Je vous dérange, je vais me barre ....

a pine eut il dit cela, qu'il monta à l'étage et piqua des fringues dans le sac de Ianou xD Bah ouai ... il va devoir assumer sa connerie et il va bien le faire chier. il était heureux que poto soit revenu mais il n'allait pas s'en sortir comme ça le petit con xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 15:38

elle carressa tendrement ses cheveux puis regarda Cage.

j avais un oreiller confortable, sa aide

elle lui sourrit, aucun des deux ne se parlait. elle en pouvait plus de cette situations. elle se recula completement de Ian et descendis de la table.

sa suffit maintenant vous deux. vous ne partirez pas d ici tant que vous ne vous serez pas parler. moi je m envais et je ne veux voir aucun de vous deux avant que vous ayez parler.

elle embrassa Cage puis alla vers Ian et l embrassa egalement

je serai sur le campus, envoi moi un message une fois cette histoire réglée.

elle quitta l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 16:02

Il ne lui répondait pas ? super sa fait toujours plaisir, il sentit plus qu'il ne vit son sourire, et encore plus son fuck, il souriait a moitié, lèvres pincer et le pire dans tout sa ses que Kate le virais de ses bras, trop trop le top "merci" rugit-il presque depuis plusieurs jours ses le seul moment ou aucune dispute ne venais les perturbais, et la voila qui part génial, il rendis son baiser a Kate.

_ promis.

il al suivit des yeux , en soupirant reposant son regard sur Cage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 16:09

Alors qu'il redescendait avec les fringues de Ian sur le dos, il reçu le bisous de Kate et la remercia. Il se tourna vers poto et eut un pouffement mesquin.

- ça y est ...monsieur est de retour et tu crois que tout va se passer comme toi tu le désires ??? Monsieur le roi ferait mieux de redescendre de son nuage.

Il termina sa clope et l'écrasa dans le cendrier.Pour ensuite se barrer de l'appartement. Il avait entendu les mots doux de poto mais il est têtu comme une mule et ne répondra rien. ben ouai, faut pas le faire chier .... xD


Dernière édition par Cage thurner le Jeu 1 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 20:56

_ Ta fini ton discours a deux balles sa yé, tu es contente , tu a sortie ta phrase que tu a surement murement repasser dans ta tête ?!!
Tu crois que cela ma fait plaisir, regarde ma vie, totu part en sucette, et même la tout es comme sur le fil d'un rasoir, je sais pas comment j'arrive a faire face, alors tes discours mer** tu les oublie, ...j'ai besoin de toi, comme toujours

il soupira et se passa la main sur le visage, pour de vrai quelle bordel, Mia, kate , lui cage , zoey, il ne peut plus vraiment

édite XD

Ian recois un texto, fronce les sourcils, ces quoi se bleme, il relit les quelque mots plage peur te plait ! il ouvre d'un coup de grand yeux fixe Cage " dois y aller donc ou tu me suis ou tu m'attend, et je t'aime poto" sur cet pensée il détale comme un lapin blanc esperant que alice lui court pas derrière XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:15

Kate rentra dans son appart. elle avait reçu un texto de Ian, alors comme sa Mia etait a l hopital, déja. hé ben. elle ne savait pas si Cage etait toujours la ou pas. elle décida d'aller dans sa chambre, se changea et passa une nuisette avant de se faufiler sous les draps. elle fixa le plafond, elle etait dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:23

Il monta de suite a sa chambre il se stoppa une seconde et fonca vers elle la prenant dans ses bras, déboussoler , son visage dans son cou, alonger de tout son long a ses coter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:25

elle ne l'avait pas entendu arriver et fut surprise de le voir allongé a mes coté,son visage enfui dans mon cou, il n'avais pas l'air bien. je passais ma mains dans ses cheveux et le carressa doucement, je savais qu'il aimait sa

tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:27

Il secoua la tête négativement, quoi lui dire ? que la voir comme sa, quelque part a cause de lui , sa le tuer, quelle lui avait dit l'aimais ? elle en souffrirais, il prefere en souffrir seul, il la ressert tout contre lui, respirant son odeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:30

il me serra davantage, je voyais bien que sa n allait pas et je m inquietait pour lui.

Ian je vois bien que sa ne vas pas. comment vas Mia et le bébé?

elle essayait de paraitre gentille mais s inquietait tout de meme pour l enfant
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:38

il ne pouvais pas la regardais, il se sentais bien trop coupable, un sale minable, pourquoi ses lui qui a le don de procréer ??pourquoi bon dieu !!!

_ je ... je sais pas, enfin les medecins l'on mis sou respiratoire, ces peut être ma faute , enfin ses pas un enfant comme les autres j'ai peu etre pas tout lut, je... j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:41

elle se sentie blessée quand elle vit qu'il fuyait son regard. elle l'ecouta puis soupira. elle se colla plus a lui, et continua de passer ses doigts sur son crane tandis que sa main carressais son dos pour essayer de le calmer.

Chuut, mon coeur. c est pas ta faute. elle est entre de bonne mains, sa va aller. tu es sur que tu ne prefererait pas rester aupres d elle?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:49

Il se redressa vivement la fixant, pourquoi dit-elle sa, non il es bien là, il a besoin d'elle, bon ok Mia aussi, mais il a pas de clone donc bon il dois faire un choix et le tenir, et là il reste

_ si ses ma fautes Kate, suis responsable de tout sa, et je veut rester pret de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 22:54

elle le vit se redresser vivement,elle suivit le geste et s'asseya dans le lit, son dos contre la tete de lit. elle le regarda, et lui pris la main, l'allongeant et posant sa tete sur mes genoux. elle continua a carresser tendrement ses cheveux

calme toi d accord, je suis la, je partirai pas, cette fois je te garde dans mes bras

elle déposa un baiser sur ses cheveux

Ian, c est pas ta faute, c est pas a cause de toi qu'elle a fait un malaise croit moi. puis la seule chose dont tu es responsable c est d avoir fait un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 9:09

Il soupira à ses paroles, un soulagement s'installer en son fort intérieur, l'entendre dire sa le réconfortais, ses temps si, il passé leurs temps a se dispute, et il devinais dans ses moment qu'elle préférais qu'il sois loin d'elle,, mais la on il en etais réellement heureux, il devais se montré fort mais là au vue de la situation il avait bien du mal. il emis un grognement etouffer mais plus tourné contre lui meme et cela ce ressentais, quoi quel dise il es le seule responsable tant d'années a tout étudier sur leurs espèces , et meme pas il a essayer de savoir si il pouvais faire cela, il se sent c*n, il a aussi besoin de consulter les érudit de meurs races, savoir si l'enfant et humain ou pas, il a un doute sur se qu'il sait déja, sa le fit trembler fortement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 9:14

je le sentis trembler contre moi, je resserai ma prise sur sa taille. et l embrassa tendrement. c est vrai que ses derniers temps on arretait pas de se disputer mais au fond je l aimais vraiment, j en etais certaine, je serai prete a tout faire pour lui, le rendre heureux. je lui parlais d une voix qui se voulait rassurante. j etais persuadée que tout irai bien. je continuai de carresser ses cheveux, essayant de le calmer un peu

je suis la, tout ira bien t en fait pas. et si tu veux, je viendrai avec toi a l hopital.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 11:26

_ Merci Kate, j'ai une chance inouï de t'avoir pret de moi, tu n'est pas obliger de venir, je sais que tout cela te fais du mal, malgré tout. j'ai surtout besoin d'aller consulter les érudits, il faut que j'en sache plus sur l'enfant.

Sa ne lui plaisait pas de devoir partir mais il n'avais encore une fois pas le choix, si se qu'il savait se reveler vraie, il aller devoir parler avec Cage, et aussi Kate, et finalement Mia, cela serai meme le plus dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 11:40

Ian se qui me fait le plus mal c est de te voir comme cela. sa ne me dérange de venir avec toi, je le fait pour toi car je vois que tu as besoin de moi.

je continuais a embrasser ses cheveux, carresser son dos

maintenant si tu ne veux pas de moi, c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 23:09

Il se redressa, en plongeant son regard bleu azur dans le sombre si envoutant de ses yeux, des yeux ou il aimais d'ailleur se noyer avec volupté, il en oublié même ce qu'il devais lui dire tant mieux quelque part, il n'aspirais cas une chose elle, en voir et ne penser cas elle, elle compte bien plus qu'elle ne se l'imagine, elle es le maillon de sa vie, celle qui lui a donner une sorte de paix intérieur et malgré tout ce qui se passe, il ne l'aime que plus chaque jour.

_Excuse moi de te causé du soucis, ces que beaucoup d chose se bouscule dans ma tete, et je sais plus si j'invente pour me rassurais ou si ses la vérité, je vais aller voir les érudits de notre espèces, en te fais pas de soucis pour moi, il m'aime bien je crois

Enfin il l'esperé car ses mecs la, il passe leurs temps dans leurs bouquin certes, mais il on acquis aussi une savoir impressionnant, bref il font flipper, et la plus part les évite d'ailleurs il dira rien a Cage sinon il voudra pas le laisser y aller, il pose un baiser sur les douce lèvres de son petit cœur d'amour et file se changer faire un sac avec juste se qu'il faut pour le week il lui lance un regard et pousse ses affaires pour ranger les siennes il adore voir ses chaussettes a coter de ses petites culotte de dentelle

_ Je serai là vite, je t'aime, ne l'oublie pas


il la sert tout contre lui respirant son odeur comme pour l'emportais avec lui, il frole ses lèvres et lui sourit, il prefere partir vite sinon il reste pret d'elle, il quitte l'appartement et rejoins le parking et son cher Pick up, et le voila partit chercher des réponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 23:15

il ne répondi pas a ma question mais décida de partir et voir si ils pouvait trouver les réponses nécessaires. elle savait qu'il avait besoin d etre seul pour prendre les bonnes décisions. il me rassura sur le fait qu'il m'aimait et j en fus un peu rassurée. elle le laissa partir mais avant elle le serra fort dans ses bras. il allait me manquer durant ce week end. elle soupira puis se leva et s habilla avant de quitter l'appartement a son tour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-