un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyDim 16 Mai - 17:55

Le salon.

.:: Salon ::. 1zzsqt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyLun 17 Mai - 18:28

*Pousse la porte du hall d'entrée et tombe sur le salon. Le trouve juste M-A-G-N-I-G-I-Q-U-E !! Adore ce contraste en le rouge et le blanc*

-Bon je pense qu'on va déjà être bien dans cet appart` vu la déco du salon What a Face Vivement de voir la suite !

*Lui adresse un large sourire, montrant toutes ses dents.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyLun 17 Mai - 18:32

*suit tranquillement Sonia puis entre dans le salon qu'elle trouve juste splendide.*

-Oui, je le pense aussi. Tu as vu cette cheminée.?Elle est trop belle! Et ce canapé?

*va s'asseoir dessus*

-Il est super comfortable!!

*se lève, va regarder le tableau*

-Le tableau est pas mal aussi. J'aime beaucoup la déco!

*regarde Sonia, puis éclate de rire, elle était super excitée, elle ferait mieux de se calmer, mais au moins, elle se changeait les idées*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyLun 17 Mai - 18:36

-Oh la cheminée, j'adore, on pourra ce faire des petites soirées tranquilles en hiver au moins on aura pas froid What a Face

*Lâche rire.*

-Bon on va visiter la suite ? A moins que tu veuilles rester là affalée sur le canapé ?! What a Face

*Rit de plus belle et se dirige vers la cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyLun 17 Mai - 18:39

*se précipite vers une porte*

-Oui, on visite la suite, le canapé, ça sera pour après.

*lui fait un clin d'oeil et ouvre la porte de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyLun 17 Mai - 20:19

*Retourne au salon, regarde hésitante les deux portes restantes. Regarde bien et en voit une troisième What a Face.*

-Bon on va prendre... suspens... celle-là !

*Montre la porte choisie du doigt*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyMer 19 Mai - 21:49

*Rose tourna la clé dans la serrure, puis entra dans le salon, chargé de cartons et compagnie, elle déposa toute cette marchandise dans le salon et alla chercher le reste qui était dans resté dans la voiture. Une fois qu'elle fut vidée, elle la rangea à la place de garage prévu à cette occasion. Elle rangea tout d'abord les affaires de la cuisine, et remplit donc le frigérateur et aussi le congélateur. Puis, fut le tour des armoires. Ceci fait, elle rangea ses vêtements et posa ses valises au fond de son armoire. Elle prit les cartons restants et rangea le tout. Une fois qu'elle eut tout fini, elle s'étala un moment sur le divan du salon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 20 Mai - 20:34

*S'insalle sur le canapé et allume la télévision. Regarde la fin de Plus Belle La Vie. Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyDim 30 Mai - 18:12

*entre dans le salon et voit une veste sur le canapé, la regarde d'un peu plus près et constate que c'est une veste d'homme, sourit, amusée, se demande ce qu'à fait Sonia, si son beau gosse est là ou pas, elle préféra donc partir si jamais ils étaient là, pour les laisser tranquilles. Elle fila vite à la cuisine prendre un bout de cake et partit donc dehors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 1 Juil - 20:29

*Sonia entra dans le salon et alla s'installer sur le canapé. Une fois allongée, elle pensa à pleins de choses. Sa première pensée alla pour sa famille, plus particulièrement à son frère. Il lui manquait tellement lui aussi. Il devait avoir grandi. Elle sourit et lui envoya un sms. Sa deuxième pensée alla pour Sean... Elle se dit que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu. Mais elle ne s'inquiéta pas pour lui. Il devait traîner dans son appart`. Elle rigola toute seule à cette pensée... Elle sursauta au moment où son portable retentit. Son frère. Elle sourit à nouveau. Bref elle se leva et alla se chercher un petit truc à boire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:01

*Ils arrivèrent enfin à l'appart`. Elle ouvrit la porte.*

- Rose? T'es là ?*Cria-t-elle*

- Ah oui j'ai oublié de te dire qu'elle serait peut-être là... Ca ne te dérange pas j'espère...

*Elle se blottit contre lui et l'embrassa. En attendant de voir si sa coloc`était là...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:08

*entend son nom, sort de sa chambre, batte de baseball en main, on sait jamais ça pouvait être un voleur qui avait lu son nom sur la boîte aux lettre, elle entra dans le salon presque en courant au pire, c'était Sonia donc rien de grave*

-Yataaaa!!!!!!!!

*et c'est à ce moment là qu'elle voit Sonia et un mec en train de s'embrasser, oups, elle avait gaffer là, à présent, ils la regardaient tout deux comme une folle*

-Euh... Salut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:11

Il arriva derrière Sonia. Après être descendu de la voiture, parce que il avait pas encore de don pour se télétranporter What a Face . Bien que ça l aurai pas déranger mais bon là c'était de la paresse . Il s arretta devant la préstance du salon. Mais un petit truc lui échappa. Elle avait oublier de lui dire qui y avait sa coloc. Après tout il devait sans douter. Mais ca ne le déranger aucunement.

Non t inquiété pas

il la serra contre lui. profitant de ce baisser. Si sa coloc arrivait ils allaient se prendre une deuxième honte. What a Face . Quand il se détacha en entendant une voie. Il releva légérement la tête, en voyant une jeune femme avec une batt. Heu ben alors là, tous ce qu il pensait c'est qu elle était bien protéger avec ça. Il leva légérement la main; affichant un petit sourire.

Salut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:21

*Elle se détacha gentiment de Sean et voit Rose arrivé avec... une... batte de baseball. Elle avait les yeux qui lui sortaient de la tête sûrement. Elle n'en croyait pas ses yeux. Rose devait avoir quelques soucis aujourd'hui... Elle devait avoir peur de voir apparaître un voleur...*

-Rose? T'es sûre que ça va ? T'as un peu exagéré avec une batte quand même, non ? T'attendais un voleur ou bien ?!

*Elle resta serrée contre Sean, n'ayant aucune envie de s'en séparer. Elle lui sourit et lui dit :*

- Ne t'inquiètes pas, elle est pas tous les jours comme ça... Et toi *en s'adressant à Rose* Je te présente Sean. Sean voici ma coloc`, Rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:29

*Elle fit son grand sourire de psychopathe celui qui tue tout, puis finit par éclater de rire en voyant la tête de Sonia* What a Face

-Oui, moi ça va, mais tu sais on sait jamais, c'était peut-être quelqu'un qui venait me violer ou un cambrioleur? Qui sait, on est jamais sûr de rien. Hein?

*écoute Sonia parler avec son copain là*

-Tsss... Fait comme si j'étais une terroriste surtout te gêne pas hein. Mis à part ça, enchanté Sean!

*Elle s'approcha de lui pour lui faire la bise alors qu'elle le voit reculer, bon okay --' elle recula elle aussi bah tant pis quoi, à peine il se connaissait il l'aimait déjà pas, nul ça, elle alla vite poser sa batte dans sa chambre puis alla en cuisine, prit une chandelle et étant sûre que personne ne la regardait elle l'alluma avec son briquet de poche (son doigt What a Face ), elle retourna vers eux et mit la chandelle entre eux*

-Faites comme si je n'étais pas là, je suis la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:41

Il les regarda chacune leurs tours. L accueil était un peu surprenant mais bon il allait s y faire comme on dit .

Enchanté Rose

Il regarda Rose s avancer et se pencher pour lui faire la bise. Il se recula pas pour l offusquer au contraire mais bon elle avait encore sa Batte dans la main. Un mauvais coup et si vite arriver. Il la regarda partir et se retourna vers Sonia. il fit une petite grimace.

Je crois que les vexé !

Il voulais pas qu elle croit que c'était un mal polie. C'était le cas. Enfin elle était revenue dans le salon. Avec une chandelle. Et il éclata de rire.

Non c'est moi l'intrus. Continuer je voulais pas vous déranger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:52

-Non ne t'inquiètes pas, elle est toujours comme ça, quoi que je dois t'avouer que là elle est un peu grave...

*Elle regardait Rose se diriger à la cuisine. La vit revenir avec une chandelle... Elle explosa de rire. Là c'était sûre elle était folle, sérieusement. Rose se mit entre Sean et Sonia. Sonia prit la chandelle, l'éteint et le lança à terre. Rose fit mine de bouder... Sonia ria deux fois plus...*

-Rose, je suis désolée de te le dire, mais tu débloques complétement... What a Face

*Elle était toujours blottie contre lui.*

-Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 22:55

*Rose se précipita vers la chandelle, c'était la plus belle qu'elle avait et Sonia l'avait cassé, elle la regardait furax*

-Non je ne débloque pas.

*Rose partit dans sa chambre, sa belle chandelle cassée dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 23:05

Oui je veus bien.

En faite le verre allait attendre. Il continua à les regardait, amuser. Ca tournait un peu au vinaigre. Il regarda la chandelle se casser et Rose faire la grimace et partir ailleur. Il savait pas trop où se mette au juste. En espérant que ça se passait pas tous les jours comme ça.

J espère qu elle t en voudra pas trop. Tu devrais peut être aller la voire !

Il l embrassa en l entourant de ces bras. Avant qu elle aille voir peut etre ça coloc .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. EmptyJeu 15 Juil - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-