un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 .:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:39

Il la regarda attentivement après le baiser. Apercevant une certaine surprise. Quand il fit de grands yeux et secoua la tête. Il voulait pas qu elle croit qu elle devait faire ces preuves où encore il ne sait quoi. Il voulais juste lui dire qu'il sétait tromper. Que finalement quelqu'un le voyait par lui même et pas par le grand écran où la télé. Elle le voyait juste lui.

Prouver que je m était tromper dans mes jugements. J ai toujours cru que les filles voyait que le statut de comédien. Mais avec toi ! Comment dire j oublie ce que je suis. Je veus dire que je suis quelqu'un de normal.

Il appréciait cette aspect. Cette sensation, il l avait déjà ressentit la première fois à son contact. Il glissa sa main dans ces cheveux, posant ainsi son front sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:01

*Elle l'écoutait attentivement. Elle fût soulagée qu'il ne croyait pas qu'elle le "voulait" juste parce qu'il était connu... Elle n'y avait jamais songé. Surtout. Même pas une seule seconde... Elle le voyait comme une personne normale.*

-Je suis contente que tu penses ça, parce que je n'ai jamais penser à être avec toi juste parce que tu es connu... Jamais. Je t'aime pour ce que tu es... Pas pour le gars qui a joué dans pleins films... Et je te promets que ça ne changera jamais...

*Il déposa son front contre le sien. Elle sourit, puis elle lui fit quelque bisous dans le cou...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:21

Il en était persuader. Il l écouta en haussant de haut en bas la tête. Elle avait pas besoin de le convaincre. Il le savait déjà. Rien qu ela façon qu elle avait de lui parler où même de le regarder.

Je sais c'est pour ça que je t en parle. Le gars qui a joué pleins de film. Il existe pas, par contre je connais un autre garçon qui lui ressemble je parle physiquement et qui tient beaucoup à une certaine fille. Je dirai même il l aime tout court.

Il la regarda d un air malicieux mais innocent en même temps. Quand il sentit ces bisous dans son cou. Caressant ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 22:59

*Elle l'écoutait toujours... Elle lui souria. Parce qu'elle savait plus au moins que la fille dont il parlait, que c'était elle. Elle était toute heureuse. Bon, évidemment elle en était pas sûre à 100 % mais bon quand même...*

-Ah oui ? Et je la connais cette certaine fille ? Enfin elle est gentille au moins? En tout cas, elle a beaucoup de chance...*Dit -elle en riant*

*Elle lui sourit. Avec son petit air malicieux, elle le trouvait vraiment craquant... What a Face Elle se leva pour le regarder dans les yeux...*

- Je t'aime mon Ange ! N'en doutes jamais...

*Elle se remit comme avant, dans ses bras et enfuit sa tête dans son torse...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:35

Il continua à la regarder. Amoureusement. Il espérait bien qu elle avait deviner. Si c'était pas le cas, il savait pas comment le dire plus explicitment. Un léger sourire se dessina sur son visage, une expression malicieuse en prime. Il leva les yeux au ciel, se mordant la lèvre inférieure. Il avait pas besoin de réfléchir, les mots lui venait naturellement.

Oui je pense que tu l as connait. Elle est vraiment pas loin de moi. Elle est brune et sublime. Et oui elle est super gentille. Et son regard m attendrit à chaque fois que je le croise.

Il glissa doucement sa tête dans son cou. Déposant des petits baisers avant de s approcher de son oreille.

C'est moi qui a beaucoup de chance !

Il la suivait du regard quand elle se leva. Lui aussi il l aimait. Et il n imaginait pas la laisser. Comme si il avait besoin d elle

Moi aussi je t aime .

Quand il la serra contre lui. Sentant sa tête contre son torse. Il posa sa tête contre la sienne, respirant son odeur. Cette odeur qui adorait chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:01

*Elle le regardait avec beaucoup d'attention. Tout en écoutant ce qu'il disait. Elle avait raison... C'était bien elle... Elle était encore plus heureuse qu'avant. Là c'était sûr elle ne voulait plus le quitter... Parce qu'elle n'avait jamais trouvé quelqu'un d'aussi intentionné envers elle. Elle savait qu'il serait toujours là pour elle et elle serait toujours là pour lui...*

-Merci...

*Elle souria parce que son regard l'attendrissait aussi... Puis elle sentit ses légers baisers dans son cou...*

-Moi aussi j'ai énormément de chance!

*Bon ils n'allaient pas commencé le petit jeu du "Non c'est moi qui ai le plus de chance!", "Non c'est moi...", "Mais si je te le dis, c'est moi!..." Bref ils étaient chanceux tous les deux...

-Au fait, il faudra que je t'avoues quelque chose... Mais pas maintenant, demain... Tu seras sûrement très surpris, mais... promets-moi que tu ne partiras pas...

*Elle parlait évidemment de son don. Celui de maîtriser complétement l'eau. Elle avait peur de lui faire peur en quelque sorte... Bon c'était pas comme si elle était en vampire ou un loup-garou (Haha Twilight What a Face). Mais il pouvait peut-être avoir une réaction bizarre. Parce qu'en fait Sean allait être le premier à savoir qu'elle possédait un don... Personne ne le savait, même pas sa famille...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:15

Merci. Il y a avait pas de merci a avoir. Il le pensait et pour lui c'était naturel. Il entièrement confiance en elle. Il savait pourquoi il l aimait. Quand une inquiétude passa le hanta. Bien oui quand on vous annaonce qu on doit vous dire quelque chose. Vous pensez toute suite au pire, non ? Où alors il était pas normal. Puis un sourire s afficha, un peu perplexe. Mais il essayait t en bien que mal de la cacher. Mais d un côté, une certaine xuriosité le tirailler.

J espère que c'est rien de grave ! Je dois bien dire que tu éveille ma curiosité. Bien que ce soit un mauvais défaut. Mais je serai attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:33

*Elle remarqua une certaine curiosité s'afficher sur son visage. Elle comprenait mais elle allait le rassurer, elle ne voulait pas qu'il pense au pire... Peut-être que c'était déjà trop tard... Bon il allait peut-être la prendre pour une folasse What a Face (Haha vive nos conversations quoi xDxD). Mais c'était pas grave, parce qu'il méritait de le savoir... Elle ne voulait pas lui mentir... Et même en y pensant elle devrait aussi l'avouer à Rose, ce qui ne serait pas de la masse à faire... Peut-être qu'en l'apprenant, elle l'assomerait avec sa batte de baseball, on sait jamais...*

-Non t'inquiètes pas, c'est vraiment pas grave... C'est juste que... je crois que ce serait bien que tu le saches...

*Elle se remit dans son torse... Elle ferma les yeux, sentant la fatigue monter en elle... Elle s'endormit paisiblement dans la chaleur de ses bras..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:11

Après ces paroles ça le rassurer qu'à moitié. Il envoyait pas où elle voulait en venir. Et puis c'était un peu frustrant de pas le savoir. Mais pas grave, il sera attendre. Il était pret à tous entendre. De toute façon, ca changerai pas grand chose à ce qu il ressentait pour elle. Il était près à tous entendre. En fait en il l aimait tous court. (mdr oui )

Je suis rassurer. Je pensais tout de suite au pire !

Il la laisse se poser sur son torse. Laissant quelques minutes de silences. Il bascula sa tête pour la regarder. Quand il découvrit qu elle dormait déjà. Il la laissa dans ces rêves, n osant plus bouger. Il allait quand même la laisser dormir. Il embrassa doucement son front, écarta quelques mèches de cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:44

*Quelques heures plus tard, elle se réveilla, réveillée par la lumière du soleil... Découvrit que Sean était encore là, qu'il n'avait pas bougé... Elle était contente parce qu'en s'endormant, elle avait pensé qu'il partirait. Mais heureusement, ce n'était pas le cas... Elle remit ses méches rebelles en place et le regarda alors qu'il dormait encore... Il était tout mignon comme ça. Elle l'observa encore quelques secondes, puis se plaqua à nouveau dans son torse. Elle ne voulait pas le réveiller... C'est pour ça qu'elle referma les yeux... Réfléchissant aux deux trois trucs qui lui passaient par la tête... Le premier des trucs, c'était comment elle allait lui annoncer son don... Difficille à faire... Elle ne pouvait pas simplement lui dire: "Bon alors j'ai et un don, j'ai une maîtrise parfaite de l'eau..." C'était un peu plus compliqué que ça... Elle réfléchit déjà par quoi commencer... Mais elle sentit le corps de Sean bouger, ce qui lui avait perdre le fil des ses idées... Mais ce n'était pas grave, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:00

Il c'était emdormi, serrant Sonia dans ces bras. La fatiguer l avait emporter sur la jolie d être avec elle. Se laissant entrainer dans un sommeil sans rêve et lourd . Quand finalement son sommeil se fit plus fluide et léger. Il bougea légérement son bras, enquiloser par le sommeil. Et ouvrit dosucement les yeux sur une piéce claire, où il n eu pas tout de suite le souvenir d où il se trouvait. Il rbaissa finalement son regard vers Sonia. Les yeux encore brumeux, et afficha un petit sourire.

Hey Salut !

C'était déjà le matin, le soleil pointait juste son nez. D'après les éclaircit qui se filait aux fenêtres. Il se redressa légérement sans la bouger. Juste à l aide de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:11

*Elle sentit à nouveau Sean bouger. Puis elle entendit le son si agréable, encore endormie de sa voix. Elle sourit, se relevant légèrement, comme pour le voir. Elle aperçut ses paupières encore à moitié mis closes.*

-Bonjour *murmura-t-elle.*

*Elle l'embrassa doucement pour lui dire bonjour. Il parraisait déboussolé, ne sachant trop où il se trouvait... Elle trouvait ça drôle... Puis elle déposa sa main sur sa joue. Elle espèrait que ce n'était pas elle qui l'avait réveillé en bougeant...*

-Je t'ai réveillé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:31

Il sentir ces lèvres contre les sienne. Comme réveil matin, il n aurai pas trouver mieux. Il était aux anges comme on dit souvent. C'était agréable de la savoir près de moi. Au réveil, même si c'était sur le canapéIl entendit une seconde fois, sa petite voie douce à son oreille. Le réveiller non, pas du tout. Il savait pas ce qu il l avait réveiller. Peut être que c'était après tous. Mais en tous cas, c'était pas elle.

Non pas du tout !

Il poussa une grande inspirations quand on le fait souvent après le réveil. En le serrant un plus plus contre lui.

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:43

- Ca me rassures alors, parce que je me suis juste réveillée deux minutes avant toi et j'ai bougé...

*Bien dormi?! Euh oui, on pouvait dire ça. Même si le canapé était un peu dur et qu'ils auraient sûrement mieux dormi dans son lit... Fallait bien l'avouer qu'en dormant dans ses bras, on ne pouvait que bien dormir... Elle se colla à lui, sentait encore la chaleur de son corps... Elle en profita pour l'embrassa encore une fois, toujours avec douceur et tendresse.*

-Et toi tu as bien dormi? T'as pas trop mal au dos j'espère, à cause du canapé, c'est pas pratique...

*Parce que s'il avait mal au dos elle se verrait dans l'obligation de lui faire un massage pour se faire pardonner What a Face. Elle sourit deux fois plus à cette idée. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:52

Non je t assure. En tous cas, je ne t en pas sentit bouger

Il réfléchissa un instant à sa question. Evaluant les douleurs qui pouvait avoir. Il ressentit rien. ah si une légére mais rien de très important. C'était pas un sofa 4 étoiles What a Face . Mais l importance pour lui, c'était qu elle vait bien dormi. Après c'était l essentiel. Il profita une nouvelle fois de ces lèvres. il avait de la chance aujourd hui, il avait rien d autre à demander.

Le dos ! hum non je crois que ça va. Enfin je crois. J ai plutôt mal aux fesses What a Face !

Il écalta de rire à sa remarque. Elle l allait le prend pour qui ? Mais à vrai dire il disait que la vérité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 0:11

*En entendant sa réponse, elle explosa de rire. Ah bah oui les fesses What a Face, elle aurait du s'en douter... Le massage allait attendre alors... Elle mit dans ses mains dans son bas du dos, vers ses reins. Elle s'approcha encore un peu de lui et l'embrassa à nouveau. Elle était devenue une vraie machine à bisous en l'instant d'une nuit. What a Face*

-Voilà un baiser pour te soigner... La prochaine fois, on ira dans mon lit, promis...

*Le lit serait toujours plus confortable que ce canapé quoi... Elle regarda vite fait autour d'elle ainsi que l'horloge. Wow déjà 11 heures... Elle se dit que Rose devait sûrement déjà être sortie et qu'en prime, elle les avaient vu dormir... Elle pensa qu'elle aurait droit à un petit commentaire de sa part....*

-Tu veux quelque chose à boire? Ou à manger? On a des croissants si tu veux ou des petits pains au chocolat... Oui j'avoue les filles de cet appart`sont gourmandes très gourmandes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:09

Il fit une petite grimace, amuser. Oui là il avait vraiment, mais vraiment mal aux fesses. Il sentit ces mains sur ces reins. Quand il rencontra une nouvelle fois ces lèvres. Il posa l une ces mains dans le dos. La laissant petit à petit approcher. Il dormira plus souvent sur le canapé. Rien que pour avoir des baisers. Il la regarda avec un petit sourire malicieux

Ah oui là ça va beaucoup mieux !

Il hocha un peu la tête, pensif.

Hum je sais pas. Si c'est pour avoir des baisers le matin. Je pense que le canapé sera mieux

Il regarda à son tour l horloge. Quand il attendit sa question. Il avait pas très faim à cette heure ci. Le petit déjeuner était passer. Pour être des gourmandes, ça il avait très bien compris.

Non merci ça va aller. Mais fait ce qu il te plait, t occupe pas de moi. Et puis être gouramnde n est pas un vilain défaut. Au contraire. Mais dit moi, pendant que j y repense. tu avais pas un truc à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:23

-Ah oui... Comme ça tu préféres le canapé... Mais t'inquietes pas, je t'en donnerai autant que tu veux des baisers...

*Elle entendit qu'il ne voulait rien à manger. Elle non plus ne voulait rien... Pas très faim, à vrai dire... Elle souria puis s'assit comme il faut. Ah oui, le truc à lui dire... Elle avait presque oublié ça... Elle baissa la tête. Comment lui dire? *

-Vient!

*Elle se leva rapidement et l'entraîna sur la terasse, où se trouvait la piscine... Elle commencerait par lui montrer deux ou trois trucs avec l'eau de celle-ci. Ca irait très bien...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:45

Il la regarda, amuser. Elle savait pas ce qu'elle avait dit là. La pauvre.

Alors là tu vois me tente pas car je vais t en demander tout le temps après. Tellement que tu en auras marre de moi.

Il acquissa de la tête à sa demande. Il savait pas où elle voulais l emmener. Mais qu importe après tous il allait bientôt le savoir. Ils quittaient le canapé Super confortable What a Face . Pour l extérieur. Se retrouvant sur devant la piscine. Une piscine ?
Il la regarda d un air interrogatif. Puis reviens sur l eau, qui bouchait , fesant des petits tourbillons. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 10:53

Ian Hawkins a écrit:
Il entra après son invitation une seconde il se demandais si elle allé le laisser la porte pour finir par la lui claquait au nez avec un regard triste, aiehhh, il entra donc les mains dans les poches, son médaillon au tour du cou sa montre au poignet et la bague toujours dans son tiroir de sa table de chevet , il s'inquiéta de ce qu'elle lui disait, il la suivit et s'assoie a ses coter il vire le coussin balayant sa question il la soulève pour l'assoir sur ses genoux la blottissant contre lui, la voir comme cela lui fait mal, elle parait si fragile, si triste ? il sais pas il caresse ses long cheveux demmelant tout doucement ses nœud formé.

Si tu dors mal ces que quelque chose te tracasse, ton voyage peut-être?! A quel et heure et ton avion ma Puce ?

*Elle avait vu qu'il portait le médaillon ainsi que la montre, ce qui lui fit plaisir, même s'il ne portait pas la bague, c'est sûr que ça faisait très officiel, et ce n'était pas ce qu'ils voulaient après tout. Elle s'installa confortablement sur lui, le regardant dans le blanc des yeux*

-Non, c'est pas ça, j'ai l'habitude de ce genre de voyage mais là, je me sens toute ... patraque. Il est à 22h. J'arriverais sur place demain matin.

*Elle réalisa qu'il n'avait pas vraiment répondu à sa question alors elle la lui reposa*

-Alors, tu veux boire quelque chose ou pas?


*Elle mit ses bras autour de sa nuque, le regardant toujours, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle avait, elle n'était pas malade, c'était différent, ça la touchait à l'intérieur, comme si quelqu'un venait lui faire du mal ou je ne sais quoi à l'intérieur d'elle mais elle ne savaitpas expliquer ce que cela voulait dire. Tout ce qu'elle espérait, c'était que cela se termine vite, comme c'était venu.*

-Excuse-moi d'être partie comme ça hier soir.


*Décidément, elle partait toujours très rapidement, sans avoir le temps de s'expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Salon ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Salon ::.   .:: Salon ::. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Salon ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le salon d'IJ
» Salon
» Salon de Mia
» Salon
» Le salon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-