un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyMer 20 Juil - 1:12

Je savoure le chaste baiser que mon ange dépose sur mes lèvres, puis la je l'allonge rapidement sur le canapé et je me met au dessus d'elle et je la regarde dans les yeux avec toute la douceur, la tendresse et l'amour que j'ai pour elle

- Ohhhhhh mais tu sais tout ce passe bien car je t'écoute toi, tout le temps ou presque. Je sais mon ange, je le sais bien que tu est aussi accroc a moi que je le suis de toi

Puis la elle plaque ses lèvres dans mon cou ce qui comme toujours me fait frémir comme un malade, puis la quand je fait de même a mon tour elle ce met a gémir doucement au sensuel baiser que je lui fait dans le cou, et quand je remonte a son oreille et que je viens lui mordiller le lobe doucement et sensuellement elle me sort un autre petit gémissement, vraiment sexy et canon, ben ouais elle gémit doucement mon prénom quoi. Puis la je me redresse et je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, puis la je lui propose de venir avec moi au Caraïbes alors que j'y vais pour un nouveau tournage, ben ouais c'est pas les vacances hein, enfin au moins pour moi en faite. Je sourit toujours plus quand elle me caresse tendrement la joue

- Ohhhhhhhh merci mon ange et je ferais de mon mieux pour rester ta star mon amour, pour toujours. Tout comme mon amour pour toi

Je la regarde en souriant toujours plus alors qu'elle craque un peux en rigolant toute seul, mais elle est folle ma fiancée, mais bon c'est un peux comme ca que je l'aime en faite, mais bon j'aime pas trop qu'elle ce moque de moi comme ca non plus hein

- Mais tu sais bien que tu me plaie tout le temps mon amour quoi qu'il arrive hein. Hummmmm attention mon ange je risque de te prendre au mot et pas qu'un peux en faite. Ohhhh les plus folle tu dit mon ange, attention c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd tu sais bien mon ange

Je la regarde en souriant toujours plus, mon regard perdu dans le sien avec toujours plus de douceur, de tendresse et d'amour. Puis la je plaque mes lèvres contre les siennes pour un chaste baiser, puis la elle passe ses bras autour de mon cou que commence a jouer avec les cheveux a ma nuque

- Ouais un bisous sur la joue et encore je suis généreux pour le coup hein. Ohhhh un gros câlin, non mais ohhhh t'est pas gentille mon amour, tu veux me rendre encore plus jaloux que je ne le suis déjà

Je le regarde toujours dans les yeux, ben ouais c'est comme ca je suis jaloux et j'y peux rien, c'est la vie hein, mon meilleur ami est un beau gosse et ma fiancée est une bombasse sans nom et j'ai trop peur de la perdre car je ne pourrais pas vivre sans elle en faite. Puis la voilà qui pouffe de rire de nouveau encore une fois, et elle plaque de nouveau ses lèvres sur les miennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me serrant toujours plus contre elle. Je suis vraiment bien la quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyDim 24 Juil - 22:49

Alors que j etait entrain de l embrasser chastement,il me fit m allonger sur le fauteuil en se mettant sur moi, il me regarda avec douceur, tendresse et amour alors que je souris a ses paroles.

Oui et moi je t ecoute toi mon coeur et aussi je suis plus qu'accroc a toi, tu le sais.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis mais quand il me fit la meme chose bah je ne put rien faire d autre que gémir enfait et quand il remonta a mon oreille qu il mordilla, je gémis son prénom sensuellement. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux en me souriant et me proposant de venir avec lui au Caraibes pour son tournage. Je caressais tendrement sa joue ce qui le fait sourire.

OHHH mais tu restera a tout jamais ma star mon coeur. Et mon amour pour toi ne fait que grandir de jour en jour.

Il me regarda en souriant alors que je me pris un fou rire; bah oui que voulez vous je suis un peu folle mais bon il m aimait comme sa. Puis la sa tete etait trop drole quand meme.

Oui et toi aussi tu me plait tout le temps mon coeur. Mais j espere bien que tu me prenne au mot tu sais je n attend que cela. Je sais, je sais et c est pour cela que je te dit tout cela.

Il me regarda en souriant toujours plus, nos regard perdu dans celui de l autre. Il plaqua ensuite ses levres sur les miennes pour un chaste baiser tandis que je passais mes bras autour de son cou pour jouer avec les cheveux sur sa nuque.

Ohhh mais mon coeur tu sais que tu n a rien a craindre de Chace hein, c est pas mon type du tout. Mais on va plus le revoir donc faut bien que je lui fasse un calin d aurevoir non?Mais si tu veux, on peut faire un calin a trois mon coeur.

Il me regarda toujours dans les yeux, j aimais bien le voir jaloux mais la il n avait rien a craindre de son poto car ce n etait vraiment pas du tout mon type, loin de la meme. Je pouffais a nouveau de rire tout en plaquant mes levres sur les siennes pour un langoureux et passionné baiser tout en le serrant plus contre moi.

Je t aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyDim 24 Juil - 23:42

Je sourit a son super petit chaste baiser trop trop mignon tout plein, non mais comment que je l'aime ma superbe fiancée quand même, puis la je la retourne pour qu'elle soit allonger et je me met sur elle et je la regarde dans les yeux avec tout l'amour, toute la douceur et la tendresse que j'ai pour elle, comment je l'aime ma chérie quand même et ce sourire qu'elle a quand même, fiouuuu je vais devenir fou un jour avec ce sourire a tomber quand même

- Oui je le sais mon ange, car c'est pareil pour moi vis a vis de toi, enfin si on continue comme ca on ne s'arrêtera plus hein

Puis la elle viens plaquer ses lèvres dans mon cou ce qui me fait frémir comme un malade, mon dieux que j'aime ca quand même, puis la je plaque moi aussi mes lèvres dans son cou que je commence a couvrir de baiser sensuel et enflammer ce qui la fait doucement gémir et quand je remonte a son oreille et que je commence a lui mordiller le lobe elle ce met a gémir sensuellement mon prénom. Je me redresse alors et je lui parle de mon futur tournage qui arrive sous peux et du fait que je veux qu'elle vienne avec moi au Caraïbes. Je sourit quand elle ce met a caresser tendrement ma joue

- Ohhhhhh mais comment c'est vraiment trop mignon mon amour. Tu sais bien que mon amour pour toi grandis aussi un peux plus a chaque instant

Je la regarde en souriant toujours plus alors que la voilà partie dans son fou rire, non mais elle est vraiment pas possible quand elle s'y met quand même, elle craque ma chérie quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi hein

- Hummmmm tout le temps tu dit hein, mais c'est que tu est une coquine mon ange. Encore plus coquine que tout ce que j'aurais pue imaginer en faite, mais bon c'est comme ca que je t'aime aussi hein. Oui mon ange je t'aime et plus que tout

Je la regarde en souriant toujours plus, mon regard totalement perdu dans le sien, dans cette amour que je peux y lire. Puis la je lui vole un très chaste baiser alors qu'elle passe ses bras autour de mon cou et qu'elle commence a jouer avec mes cheveux sur ma nuque

- Je sais que toi tu m'aime, mais lui je sais pas hein, tu est une femme vraiment magnifique mon ange alors on ne sais jamais hein. Je sais que ca va être super long de ne plus le voir pendant tout ce temps, mais on l'appellera et puis il pourra toujours venir nous voir aussi hein, c'est pas interdit. Un câlin a 3 rien que ca, mais tu est une super coquine toi quand même

Je la regarde toujours droit dans les yeux en souriant tendrement et amoureusement, ben ouais elle le sais que je suis jaloux, mais bon je sais que je n'ai rien a craindre de mon meilleur ami, mais bon vaut mieux prévenir que guérir c'est ce qu'on dit toujours hein. Et en plus elle ce moque de moi la coquine, puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement qu'elle en me serrant toujours plus contre la femme de ma vie. Puis je me redresse un peux en souriant toujours plus jusqu'à ce que je reçoivent un message, je prend mon portable et je le lie, puis y répond rapidement avant de regarder mon ange

- Je t'aime aussi, et il faut vite aller faire nos bagages car on part dans quelques heure mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 11:19

Alors que je lui déposais un chaste baiser, il en profita pour me faire basculer et m allonger sur le fauteuil, se mettant sur moi. Il me regarda dans les yeux avec amour et tendresse,sentiments qu il pouvait lire dans mes yeux egalement.

Non on va devenir trop guimauve mon coeur.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme un malade mais quand il plaqua ses levres dans mon cou et qu il commença a m embrasser avant d aller mordiller mon lobe d oreille, je ne put rien faire d autre que de gémir son prénom. Il se redressa ensuite et me parla de son futur tournage au Caraibes, en me demandant de venir avec lui. Je lui sourit amoureusement et passa ma main sur sa joue que je caressais tendrement.

Je sais mon coeur t en fait pas.

Il me regarda en souriant alors que moi bah j etait partie dans un fou rire, non mais comment voulez vous vous retenir de rire quand sa petite tete est trop mignonne?

Oui mon coeur tout le temps. Je ne suis pas coquine, je veux que l on profite de nos fiançaille. Oh tu sais tu es le plus coquin de nous deux hein.

Il me regarda en souriant, nos regard perdu dans celui de l autre. Il me donna ensuite un chaste baiser alors que je passais mes bras autour de son cou pour joué avec ses cheveux sur sa nuque.

Mais tu dois me faire confiance Amour, jamais je te ne quitterais, tu m es trop précieux. Bien sur qu on l appelera puis je suis sur que lui aussi a plein de chose a faire non? Ah non la mon coeur, c est toi qui penses tout de suite a cela.

Et me voila reparti dans un fou rire. J aimais bien qu il soit jaloux mais la il n a vraiment rien a craindre. Je plaquais ensuite mes levres contre les siennes pour un baiser langoureux et amoureux en le serrant un peu plus contre moi. Il se redressa ensuite puis je le vis sortir son téléphone, il avait eu un message apparement
.
Chouette a nous le soleil mon coeur. Allez debout faut faire les valises.

Je lui souris et le repoussais un peu apres l avoir embrassé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 15:44

Je savoure comme il ce doit son chaste mais sensuel baiser, puis je la fait basculer sur le canapé et je me met sur elle et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, comment je l'aime de trop ma futur femme quand même, elle est si belle, si douce, si attachante, si parfaite en sommes, je l'aime de trop quand même

- Ouais grave on va être de super guimauve si on continue comme ca et ca va vraiment pas le faire

Puis la elle plaque sensuellement ses lèvres dans mon cou ce qui comme toujours me fait frémir comme une malade, puis la je plaque mes lèvres dans son cou et je commence a l'embrasser sensuellement ce qui la fait frémir sensuellement et gémir aussi, et quand je remonte a son oreille et que je lui mordille le lobe de l'oreille elle ce met a gémir encore plus sensuellement mon prénom. Je me redresse alors et je la regarde dans les yeux en souriant et je lui parle de mon futur tournage au Caraïbes et je lui demande de m'accompagner, j'ai vraiment envie qu'elle vienne avec moi, je ne veux pas rester aussi longtemps sans elle. Je la regarde en souriant toujours plus quand elle viens me caresser tendrement la joue alors que je la regarde toujours plus amoureusement

- Je t'aime plus que tout mon ange a moi

Je la regarde en souriant toujours plus et la voilà qui part dans un fou rire toute seul, mais des fois elle deviens vraiment dingue quand même, elle est folle mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi hein

- Ohhhhh mais ne t'en fait pas mon amour, on va en profiter de nos fiancailles et je vais profiter de toi encore et encore. Moiiiiiiiiiii le plus coquin de nous deux, heuuuuu non je ne pense pas mon amour

Je la regarde en souriant toujours plus, mon regard totalement perdu dans le sien, puis la je lui offre un chaste baiser mais tellement remplis d'amour. Puis la elle passe ses bras autour de mon cou et commence a jouer avec mes cheveux sur ma nuque

- Toi aussi tu m'est trop précieuse mon amour, tu est tout ce qui m'est arriver de mieux dans la vie, tu est tout ce qui compte le plus pour moi. Oui je pense que lui aussi a pas mal de chose a faire, mais bon on verra bien si il viens nous voir quand on sera au Caraïbes, enfin franchement j'espère qu'il viendra.

Et la revoilà qui ce tape un nouveau fou rire, non mais elle est vraiment pas possible quand elle s'y met, bon ok je suis jaloux et alors, il y a as de bonne raison aussi hein, je suis amoureux et ma fiancée est la plus belle femme qui puisse existé. Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement qu'elle en me serrant toujours plus contre son corps contre le miens. Puis la mon portable ce met a sonner, je regarde le message et y répond tout vite, puis je regarde ma douce en souriant

- Oui a nous, enfin surtout a toi le soleil mon ange, zouuuuu on va faire nos valises et on file

Je l'embrasse tendrement avant qu'elle me repousse, puis je me lève et l'aide a ce lever pour aller faire nos valises avant de partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 16:54

Alors qu il m allongea sur le fauteuil en un geste rapide, je ne put rien faire d autre que de crié legerement de surprise.Il se plaça au dessus de moi alors que nos regard exprimait de la douceur, tendresse et surtout de l amour.

Notre réputation en prendra un coup.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait gémir comme pas permis mais quand il plaqua a son tour ses levres sur mon cou et qu il allait mordiller mon lobe d oreille bah je ne put que gémir son prénom. Il se redressa ensuite et me regarda en souriant, il me parla ensuite de son tournage au caraibes en me demandant de l accompagner, bien sur j acceptais directement, je ne pouvais me passer de lui,alors un an sans lui c est meme pas envisageable. Je passais ensuite ma main sur sa joue que je caressais tendrement. Pour répondre a ses paroles, je l embrassais tendrement avant de partir dans un fou rire, bah oui j etait un peu folle mais bon il m aimait comme sa non?

Oh oui et bien en profiter aussi, ahh mais j espere bien que tu profitera de moi mon coeur. Ohh oui le plus coquin mon coeur.

Il me regarda en souriant, nos regard perdu dans celui de l autre. Il me donna ensuite un chaste baiser remplis d amour. Je passais ensuite mes bras autour de son cou et joua avec les cheveux sur sa nuque.

Nous verrons bien la bas mon coeur mais on lui téléphonera.

Et me revoila avec un autre fou rire. Mais j aimais bien le voir jaloux moi mais bon la il n a aucune raison d etre inquiet, c est avec lui que je vais me marié. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux tout en faisant collé son corps contre le mien. Son portable sonna ensuite et je le vis répondre a un message avant qu il ne me dise qu on devrait y aller car on partait dans quelque heures.

Oui surtout a moi mais je suis sur que tu pourras en profité aussi tu sais. Oui on fille faire les bagages.

Il m embrassa tendrement avant que je ne le repousse un peu, il se leva puis m aida a se lever. Je partis alors dans ma chambre et fit mes valises, etant donné que la destination etait les Caraibes, autant ne prendre que des robes, des t shirt, des tops et tout cela. Je remplis une valises en entiers avec egalement quelque sous vetements spécialement pour lui. Je redescendis ensuite au salon avec mes deux valises et deux sacs bah oui on partait tout de meme pour un an. Je fis une derniere fois le tour de l'appart en attendant Andrew.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 17:30

Je regarde mon belle ange qui est allonger sous moi, mon regard perdu dans le sien, et un super sourire sur le visage quand elle ce met a pousser un petit cris de surprise quand je l'allonge et je rit doucement en l'entendant, non mais elle est vraiment dingue ma chérie quand même

- Ohhhh oui un gros coup quand même, mais bon moi tu sais bien que je m'en fou pas mal de ma réputation

Puis la elle plaque ses lèvres dans mon cou ce qui me fait frémir comme un malade, mais quand moi je plaque mes lèvres dans son cou elle ce met a gémir doucement, et quand je viens a lui mordiller le lobe de l'oreille elle gémir sensuellement mon prénom ce qui me rend encore plus dingue. Je me redresse alors et je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus, puis je lui annonce que je vais partir en tournage au Caraïbes et je lui propose de venir avec moi, car il faut bien le dire je n'arriverais pas a me passer d'elle tout ce temps en faite. Je sourit encore plus quand elle caresse tendrement ma joue mon regard toujours perdu dans le sien. Je l'embrasse tout aussi tendrement qu'elle et je sourit quand elle ce met a rire toute seul, elle est vraiment dingue quand même ma chérie d'amour a moi tout seul

- Mais oui mon amour, je vais bien profiter de toi comme pas permis mon ange, ne t'en fait pas, je vais profiter comme il ce doit de chaque seconde passer avec toi en faite

Je la regarde en souriant toujours plus, mon regard totalement perdu dans le sien. Puis je l'embrasse chastement mais tout aussi amoureusement. Puis la elle passe ses bras autour de mon cou et commence a jouer avec les cheveux de ma nuque avec douceur et tendresse

- Mais oui on lui téléphonera et pas qu'un peux et puis je ferais tout pour qu'il vienne nous voir aussi pour ce changer les idées et puis aussi pour nous voir

Et la revoilà partie dans un fou rire de dingue, non mais elle est dingue ma chérie quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi hein, enfin elle est dingue ma chérie et c'est comme ca que je l'aime aussi. Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous voilà entrain de nous embrasser langoureusement et amoureusement, puis la mon portable ce met a sonner, je le sort et je lie le message que j'ai reçu et y répond, puis je regarde ma douce dans les yeux en souriant toujours plus

- Oui oui j'y vais même si pour ma part ils sont déjà fait, j'ai toujours une valise de prête pour mes tournages

Je l'embrasse tendrement avant qu'elle me repousse, doucement, puis je me lève et je l'aide a ce lever, puis la elle file faire sa valise et moi ben je file chez moi faire la mienne, enfin surtout la prendre avant de revenir chercher mon ange. Je monte et rentre chez elle et je prend ses valises puis je vais les mettre dans la voiture, puis je la rejoins dans l'appartement et je la regarde en souriant en prenant ses mains

- Prête a partir mon ange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 0:19

Ohh oui imagine un peu tes fans, leur réaction en apprenant que tu es guimauve avec ta petite amie? Déja qu elle ne peuvent pas me voir car tu es avec moi alors imagine la.

Je plaquais ensuite mes levres dans son cou ce qui le fait frémir comme pas permis mais quand il passa ses levres dans mon cou a son tour et qu il alla mordiller mon lobe d oreille, je ne put que gémir son prénom. Il se redressa ensuite et me regarda dans les yeux en me demandant si je voulais l accompagner au tournage en Caraibe. Bien sur que j acceptais d aller avec lui, je ne voulais pas resté seul et surtout loin de lui.Je caressais tendrement sa joue, nos regard perdu dans celui de l autre. Il m embrassa ensuite tendrement alors que moi bah je me mis a rire toute seule. J etait un peu folle des fois.

Et moi aussi je compte bien profité de chaque seconde en ta compagnie mon coeur.

Il me regarda en souriant toujours plus nos regard perdu dans celui de l autre, ou l amour et la tendresse refletait. Il m embrassa chastement mais aussi amoureusement alors que je passais mes bras autour de son cou et que je jouais avec les cheveux qui etaient sur sa nuque.

Oh mais le connaissant je suis certaine qu il viendra te rendre visite tu sais.

Et me revoila parti dans un fou rire, bah oui j etait un peu folle mais bon c est comme cela qui m aimait aussi non? sinon il m aurai pas demandé de l epouser. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et amoureux puis son portable sonna, je le vis répondre au message avant de me regardé et de dire qu on devait y aller bientot.

Oh tu es prevoyant mon coeur, moi sa va aller vite aussi.

Il m embrassa tendrement avant que je ne le repousse un peu, il se leva ensuite et m aida a me lever. Je filais faire ma valise alors que lui alla chez lui, récupéré sa valise. La mienne fut vite pres et je redescendis ensuite. Je posais mes valises a l entrée en attendant Andrew et fila faire une dernier tour de l appartement. Une nouvelle vie allait commencé et j avais hate d y etre mais en meme temps une page se tournait et j avais vécu tellement de truc dans cet appartement que j etait legerement nostalgique. J entendis Andrew monté dans l appart et prendre mes valises pour aller les mettre dans la voiture, une fois fait, il remonta et vint me rejoindre, prenant mes mains dans les siennes, je lui souris et me blotti dans ses bras.

Oui une nouvelle vie commence et j ai hate.

On quitta ensuite l appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 EmptyMar 26 Juil - 0:55

- Ohhhhh non tu oserais pas leur parler de mon coté guimauve avec toi uniquement hein, non car la ca serais vraiment pas gentil pour moi quand même tout ca hein. Ouais c'est vrai qu'il y en a pas mal qui sont super jalouse de toi mon ange, mais bon c'est comme ca hein, c'est toi que j'aime et pas elle va falloir qu'elle s'y fasse

Puis la mon ange plaque ses lèvres dans mon cou ce qui comme toujours me fait frémir comme un malade, et quand je fait de même elle ce met a gémir et quand je remonte a son oreille ou je lui mordille sensuellement le lobe elle ce met a gémir sensuellement mon prénom ce qui me rend encore plus dingue en faite. Puis la je me redresse et je la regarde dans les yeux et je lui parle de mon tournage au Caraïbes et je lui propose de m'accompagner et elle accepte bien évidement hein. Je la regarde dans les yeux avec douceur et tendresse, mais aussi amour quand même, car je l'aime ma chérie quand même. Puis la voilà qui ce met a rire toute seul, ca y est elle deviens folle car elle va aller au Caraïbes maintenant

- Alors c'est tant mieux mon amour, c'est une très bonne chose si tu va profiter de moi comme il ce doit mon ange

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, mon regard perdu dans le sien, je la regarde avec douceur, tendresse et amour, mon dieux mais comment je l'aime ma petite femme quand même, elle est tout pour moi quand même. Je l'embrasse chastement mais amoureusement, puis la elle passe ses bras autour de mon cou et joue avec les cheveux de ma nuque ce qui me rend encore plus heureux

- Ben j'espère bien qu'il va venir nous voir quand même, sinon ce serais trop dramatique

Et la revoilà partie dans un de ses fou rire de dingue, non mais elle est vraiment pas possible elle quand elle s'y met quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime aussi alors voilà hein, elle est la femme de ma vie quoi. Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en me pressant toujours plus contre elle et quand mon portable ce met a sonner je me redresse, lie mon message et y répond avant de regarder mon ange en souriant toujours plus et en lui annonçant qu'il est l'heure de partir

- Mais oui mon ange, je suis toujours très très prévoyant hein

Je l'embrasse tendrement et amoureusement avant qu'elle me repousse doucement, je me lève et je l'aide a ce lever alors, puis je l'embrasse tendrement et je la laisse aller préparer sa valise, pendant que moi je rendre chez moi prendre mes valises moi aussi. Puis je reviens a l'appartement de mon ange et quand je reviens elle a déjà finit ses valise que je prend et je vais les mettre dans la voiture puis je reviens chercher mon ange. Je la regarde tendrement et amoureusement avant de venir prendre sa main, mais la elle ce blottis dans mes bras et je la serre tout contre moi et je l'embrasse tendrement dans le cou

- Oui une nouvelle vie pour nous mon ange et moi aussi j'ai hâte

Je prend de nouveau sa main dans la mienne et on quitte son appartement et direction la voiture, puis la direction l'aéroport après un détour pour aller dire bye a Chace et lui avoir dit de venir nous voir le plus souvent possible aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-