un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 13:47

Il laissa retomber ses bras le long de son corp, démolit par ses mots, il recula d'un pas, le sol lui parrassais tanguer sous lui, tout réellement s'effondrait.

_ Tu crois que je suis comme sa ? que comme j'étais avec toi , c'étais de la foutaise, et pas de l'amour ? Ces tu depuis quand je suis fou de toi ? ces tu que tu me hanter sans cesse ?? tu crois que je fais sa avec toutes , ces que tu ne me connais pas alors.

il etais autant fou de rage que de douleur, son ventre se tordais sous se sentiments de peine, il serra les poings et repris son sac en tournant un regard vers elle, ou des larmes emplissais limite son regard, mais qu'il empecher de couler, il n'est pas du genre a pleurer, il cligna des yeux ravalant ses larmes acide comme la plait dans son coeur.

_ je suppose que ta proposition ne tiens plus, je dois me casser ??!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 13:53

elle se retourna

je ne sais plus Ian, tu peux comprendre que sa me fait mal non. tu veux que je te dise quoi. je suis heureuse pour toi. super. désolé mais je peux pas

elle vit les larmes au coin de ses yeux, elle s'approcha de lui quand il prit son sac en main, elle le pris et le reposa a terre.

il me faudra du temps, je comprendrai que tu ne veuille pas attendre

elle baissa les yeux a ses paroles. les larmes coulant maintenant contre ses joues, elle ne les retena pas, a quoi bon.

non, ma proposition tient toujours tu peux resté, mais on fera chambre a part
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:14

_ Je comprend oui que tu puisse en souffrir, je suis totalement perdu moi même, je en sais pas comment agir , quoi faire et si toi aussi tu me laisse tomber, je vais devenir fou.

Il la laissa lui reprendre le sac, sa allégea une seconde son poids sur son coeur, mais se fut bref les larmes qui rouler sur ses joues le démolissais, comme chaque de ses mots, il ne pouvait , il voulais etre prêt d'elle, la sentir tout contre lui, sentir son parfum frais et délicat.

_ Je souffrirai encore plus tout comme toi, tu sera me regardais sans pour autant te blottir tout contre moi ? moi je ne serai pas faire, j'ai besoin de Toi Kate!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:28

je peux pas Ian pas pour le moment. bien sur que je t aime, que je veux etre dans tes bras, il n y a que la que je me sens bien. mais pour le moment je ne peux pas.

elle le regarda, essuya ses yeux puis reprit

qu est ce que tu me reserve d autre comme surprise encore?

elle ne pourrais pas supporter une autre nouvelle qu'elle vienne maintenant ou plus tard. elle l aimais mais pour le moment elle avait besoin de reflechir, c etait paradoxal,elle lui en voulait mais ne voulait pas le voir loind elle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:36

Il se rapprocha d'elle malgré ses "interdiction" il la pris dans ses bras posant son front tout contre le siens, humant son odeur, se sentant d'un coup entier là, a la serré tout contre lui, voila ce qu'il a toujours eu besoin c'est d'elle, rien qu'elle, il redresse le visage pour plonger dans son regard, avec la plus grande sincérité, et tout ce qu'il ressentais pour elle.

_ Tu veut savoir autre chose, alors écoute bien ce que mon cœur ne cesse de hurler, Je t'aime Kate, de tout mon cœur, et plus que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:42

elle n avait pas bougé quand il l'a pris dans ses bras puis il lui dit ses 3 mots, et la, je me reculais. elle etait difficile a suivre, mais c etait elle

arrete Ian, s il te plait

elle le savait sincere mais c est pas comme sa qu elle avait imaginer l entendre dire je t aime. pas pendant une dispute ou il m'annoncait que son ex copine allait avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:48

Il leva les bras au ciel avec l'envie de tout démolir, il savait qu'il aurait pas du lui dire, sa le met enrage , elle ne le crois même pas sa le tue

_ j'ai besoin de prendre l'air là !!


il attrappa sa veste son visage étais déformer par la colère et surtout la peine quelle ne le crois pas, il pris la porte, il en pouvait plus dans le couloir il tapa contre un mur étouffant sa peine dans un cris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 14:56

elle le vit sortir et ses larmes redoublerent. il croyait que je ne le croyait pas

IAN, arrete tu veux, je te crois c est pas sa

puis elle entendit un bruit sourd suivit d un cri, elle se precipita a la porte et vit le mur qui avait un trou et le cri de Ian. elle avait horreur de le voir comme cela, elle s approcha un peu et posa sa mains sur son epaule. il etait dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 17:33

Le corps tendu et l'ame a demi briser, il fusillé tout ce qui oser le regardais comme s'il étais une bête curieuse, il téssaillis, a la main de Kate tellement enfermer dans sa peine qu'il ne la pas senti venir, il tourna lentement son regard sur elle , ne pipant mot, sa lui faisait mal qu'elle ne le crois pas vraiment.

_ J'ai pas besoin de temps, pour savoir ce que je sais déca, mais la pourtant il m'en faut, ces un sale journée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 17:41

je le regardais mes larmes coulant sur mes joues

Ian, je sais que tu m'aime, je te crois c 'est pas sa le probleme. le truc c est que j ai besoin de temps, je sais que tu as mal mais on devrait peut etre recommencer a zero, y aller plus lentement.

elle pleurait de colere, elle n avait pas confiance en elle, elle aimerait tant le prendre dans ses bras, le consoler, enfuir ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 17:46

_ Tout recommencer!! aller plus lentement, je tes demander de le faire tu ma répondit d écouter mon cœur, tu ma dit que le tien étais mien, sa a changer ? moi non je te veut, je suis fou de toi.

il fini par se retournais, et lui essuyer ses larmes

_ désoler de te faire du mal.

il lui pris son visage en coupe pour lui donner un baiser tout doux, et il se recula pour finalement très vite partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptySam 27 Mar - 17:57

non sa n'a pas changé Ian. mais pourquoi tu veux pas comprendre que j ai besoin de temps. je t aime mais je ne veux pas privé cet enfant. tu es son pere, tu sera plus souvent avec Mia et ton enfant qu'avec moi.

en vérité elle ne voulais pas passer en second plan et toujours se disputer avec lui. il se retourna et m'embrassa tendrement, je n ai pas eu le temps de me reculer, qu'il etait deja parti en s excusant. je murmurai

pas autant que moi

elle se retourna et claqua la porte d entrée, elle alla se mettre au lit ses jambes repliée, genoux contre sa poitrine, les larmes continuant de couler. apres quelque moment, elle se décida a sortir, elle ne pouvais plus rester la, tout lui faisait penser a Ian, elle se leva et quitta l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:10

*arrive devant l'appartement de Kate, on lui avait dit que c'était ici, frappe deux coups à la porte et attend en jouant nerveusement avec ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:15

kate etait rentrée hier soir avec Ian. ils avait passé la soirée enlaçés. elle se réveilla en entendant frappé a la porte. elle se leva et referma la porte de la chambre. elle alla ensuite ouvrir. elle fut etonnée de voir Mia

Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:17

*voit la porte s'ouvrir sur kate, lui sourit timidement*
Bonjour Kate... je susi venue m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:19

t'excuser? pourquoi?

elle ne comprit pas, elle lui fit signe d entré. elle voulait pas que Ian apprenne qu elle l avait laissé dehors dans son etat
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:22

*entre en lui sourit, continue de jouer nerveusement avec ses cheveux*
déjà pour ma réaction de parfaite petite miss jalouse et d'avoir utilisé... mon don sur toi
*se mord la lèvre*
puis pour ma grossesse, si ça te pose un problème, je m'en excuse... c'était pas du tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:23

Ian dormais comme un mort (XD) mais la chaleur de Kate tout contre lui qui venais de s'éffacer lui fit ouvrir doucement une oeil, il se redressa dans le lit se frottant les yeux, il tendis l'oreille et reconnu la voix de Mia, voila qui le réveilla de suite trop car on voulant sortir du lit a juste réussi a tomber face la première ouchhtt XD. il se redressa en se secouant tel un prunier et passa le bas d'un survet qu'il avait dans son sac, il ouvrit la porte de la chambre et tendis a nouveau l'oreille, il se la jouer peureux a reste la , cacher ?? il écouta attentivement, don ? alors ces vraie, bref il grince des dents au reste et fini par s'avancer posant son regard alternativement sur les deux jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 13:38

je resta bouche bé devant elle, quand un gros boum me fit sortir de mes pensées. je sourris interieurement, plus discret que lui tu n'a pas. elle posa a nouveau son regard sur Mia

pas prévu? laisse moi rire. vous saviez tout les deux ce qui se passe quand on se protege pas. la preuve non?

elle etait toujours enervée, meme si elle avait commençé a pardonné a Ian
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-