un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 10:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 15:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 19:52

Spoiler:

il posa un baiser sur son cou humant son parfum fort agréable, il serrait encore sa mains, allonger désormais a ses coter, il lui souriait, les laissant tout deux se calmer de cet étreinte si puissante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 21:09

Spoiler:

je t aime

elle avait parler si bas qu'elle ne savais pas si il l'avait entendu, mais elle trouvait que c'etait le bon moment pour lui avouer ce qu'elle ressentait réellement
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 21:31

Ian lui caressait lentement la joue, et a ses mots, il s'arrêta, plongeant au fin fond de ses prunelle sombre son chocolat menthe qu'il aimais tant , Elle l'aimait sa lui fit un badaboumm énorme dans le cœur, il repris son geste, posant un baiser tendre sur ses lèvres.

_Moi Aussi Kate.

Il se sentais lache de ne pas oser prononcé ses mots, qu'il ressentais pourtant si fort, il posa son front contre le sien souriant comme un blaireau, il es au comble du bonheur

_Tu m'offre un abris cet nuit ? me faut juste allé récuperais quelques vêtements, et je suis tout a toi pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 21:38

elle lui sourriat? bon il n'avait pas prononcer ses 3 petits mots qui etait si important pour elle mais elle esperait que lui aussi ressentais ces emotions

bien sur, ici c'est chez toi, ma porte te sera toujours ouverte

elle lui sourrit a ses mots

j'espere que tu sera a moi pour plus d"une nuit

elle l embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 21:55

Il caressa sa jour avec douceur, la couvrant d'un tendre regard.

_ je resterai autant que tu le souhaitera.
j'en es pas pour long.

ce fut dur de quitter ses bras, mis plus vite il irait plus vite il reviendra, il s'habilla en hate, il lui donna encore un baiser et file vers son apart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 22:04

elle l'écouta et appuya sa joue contre sa main. elle sourrit

je te veux pour pas mal d'année

elle le regarda se rhabillé et partir, elle soupira et enfui sa tete dans l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 22:26

Izn revint a l'apart il posa son sac a l'entré, et alla vers la cuisine pour avaler un immense vers d'eau. Les mains appuyer sur l'evier la tete baisser, il en savait pas comment lui dire sa, il es perdu, s'il elle le quitte , il c'en remettra pas voila tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptyVen 26 Mar - 22:58

elle le vit revenir et aller directement dans la cuisine. elle se leva du lit et enroula le drap autour de sa taille, elle alla ensuite le rejoindre à la cuisine et enroula ses bras autour de sa taille.

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 7:29

Toujours penché sur l'évier Ian , tenter de trouver une solution, une solution a quoi, il n'y en a pas, il craint le pire a la réaction de Kate, il crispe ses mains sur l'évier a le briser, Cage étais de nouveau en lui, il devais dire que cela lui faisait un bien fou, de sentir toutes ses émotion, même si la , vis a vis du bébé, il c'en serais passé, il entendis sa penser sa le fit presque sourire " Aprés dois parler a Kate " A ce moment même il la senti arrivé, il se retourna sur elle, le regard perdu, la peur au creux du ventre, il ne veut pas la perdre, sa serai la fin pour lui, il avait envie de lui dire qu'il l'aimais de toutes son ame, mes ses mots lui dire avant de lui annoncé pour Mia ne serait pas bien vue, il l'enroula a son tour de ses bras , posant un baiser sur sa tempe.

_ Faut que je te parle Kate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 8:32

il se retourna et je vis l'evier briser. je ne compris pas, il voulais ensuite me parler mais de quoi? un tas de question arriverent dans ma tete. regrettait il ce qui s est passé? peut etre s est il rendu compte qu'il avait fait une erreur? elle ne savait plus quoi penser et le voir si torturé n'arrangeais rien a la situation. il déposa un baiser sur ma tempe, mais je restais de marbre. elle avait son idée, il avait trouvé mieux ailleur, il voulait juste la quitter enfait.

vas y qu'on en finisse

elle soupira, elle savait que bientot son coeur serait briser mais elle ne pouvait pas le retenir de force si il ne ressentais pas la meme chose qu'elle. elle n osa meme pas le regarder dans les yeux. elle profitait juste des derniers moments dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 10:31

Spoiler:

Il fronça les sourcils a son expression, il caressa sa joue, lui souriant, elle paraissais terroriser et surtout résigner, pensait-elle que je partais ? pourtant dans peu ses elle qui le quittera , il perdra donc tout, il lui pris ses mains en la fixant.

_Je crois que tu te trompe sur ce que je vais te dire, viens on va s'assoir.

il l'entraina au salon et pris place la gardant tout contre lui, il repoussa ses cheveux caressant encore sa joue , comme si cela allé apaiser ce qu'il allé lui dire

_ Tu sais que ces Mia et moi , enfin tu voit quoi, bref, je les vue a l'apparte elle voulais me parler .... Ces pas facile , suis perdu moi même, je me sent bizarre, excuse je m'égare, ...Mia est enceinte, je suis le père !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 11:13

Spoiler:

il m'emena au salon et s'asseya sur le fauteuil, il avait pris mes mains dans les siennes. apparement je me trompait dans mes intentions puis il lacha la bombe^^.

comment, pourquoi? mais

elle etait toute embrouillée, lui père et nous la dedans. elle se leva d un bond, mettant une distance entre eux, sa lui faisait mal mais c est ce qu'elle devait faire. elle le regarda, un sanglot la traversa.

qu'est ce qu'elle compte faire

au fond, elle n aurai jamais du se laisser aller et avouer ses sentiments. elle n aura jamais droit au bonheur, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 12:47

Il se leva et mis ses mains sur ses épaules en la fixant droit dans les yeux pour la calmer, et se calmer lui même.

_ Elle va le gardais... et je compte bien assumer, Kate sa ne changer rien entre nous, je tiens réellement a toi, je sais que cet situation n'est pas facile, voir même très dur, mais je en veut pas te perdre kate, je ne le supporterai pas, ces toi qui compte, toi seule"

il l'attira tout contre lui les yeux clos, il avait cet boule au ventre qui mettais feu a son ame, cet peur. tout ceux qui tenter de les séparais, mais il brave l'enfer lui même pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 12:53

elle l ecoutait a moitié, elle etait prise dans ses pensée. il la pris dans ses bras mais elle se recula de lui. elle remarqua alors qu'elle etait toujours nue, recouverte seulement d un drap. elle alla dans la chambre et mis une mini jupe avec un top, elle attacha ses cheveux dans un chignon lache et revena au salon. elle savait plus quoi faire. il dit que sa ne changera rien entre nous, mais au fond c est faux. il veut prendre ses responsabilité et assumer, je dois en faire de meme. pour le bien de tout le monde. apres tout il y avait un enfant dans l histoire

je ne suis plus la seule qui compte a tes yeux apparement. certe cette situation va etre difficile mais je crois que ta place est a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 13:11

_NON Kate ne dit pas sa:!!! tu me laisse ces donc sa ??
Kate que voulait tu que je face, que je l'envoie chier et lui dire de se débrouillé ??

Sa le rendais, il allé se retrouver seul asssume quelque chose don il n'est responsable cas moitié, il n'en peu plus il va exploser , tout autour de lui ne fait que s'écrouler, il ne tiendra pas longtemp comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 13:17

je n en pouvais plus, les larmes abondait sur mon visage, je le regardais

et que veux tu que je fasse, que je sépare un enfant de son pere. que j interdise a cet enfant de ne pas avoir une famille unie. je sais que j ai pas de coeur, mais c est pas mon genre.

je soufflai un bon coup avant de continuer

je t ai avouer ce que je ressentais pour toi, toi non. c est claire non. tu tient juste a moi c est tout.

elle se détourna de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 13:27

_ Mais Bordel, je ne l'aime pas , elle , et ce ne sera pas le premier enfant a avoir des parents divorcer.

Il fut frapper en plein coeur par le sous entendu, elle pensais qu'il ne l'aimais pas, lui dire ne le prouverai rien,, il s'avanca vers elle collant son dos sur son torse en l'entourant de ses bras puissant, il colla sa joue contre la sienne, dans un geste très tendre

_Te le dire ne changera rien, je préfère te le prouver comme la nuit que nous avons passer, comme tout ses geste que je n'est que pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 EmptySam 27 Mar - 13:34

mais se sera le premier enfant que je separerai de ses parents.

elle senti son torse contre mon dos, ses bras entourant ma taille, je ne pus m empecher de me tendre un peu, sa joue contre la mienne, je ferma les yeux

il n y aura plus de nuit comme on a passé, par pour le moment en tout cas. et apparement les gestes que tu as eu envers moi, tu les as utilisé pour d autre avant .

elle ne lui reprochais pas ses avanture passé, loin de la
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-