un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:22

Faire quelque chose si elle continu oui il sait, il se tapa mentalement, sa va pas ohh, ces kate , il a un tempérant fonceur au niveau charnel What a Face mais là, ces Kate il faut y allé en douceur, puis il ne veut pas précipité les chose avec elle, étrange d'ailleurs sa ne lui ressemble , pas, quoi qu'il en soit ses baiser, le fit perdre le fil de ses pensée et il se jetta sur ses lèvres en al serrant contre lui, glissant une main sur la peau de son dos, il en oublia du coup de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:30

il etait dans ses pensée suite a ma question, il ne me répondit pas au lieu de cela, il plongea sur mes levres, sa main etant dans mon dos. elle se colla un peu plus a lui et ses jambes se resserent sur sa taille, l'emprisonant. elle pris son silence pour une invitation a continuer^^. ses mains fourrageait dans ses cheveux. elle avait envie de plus tout en y allant lentement. elle savait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:42

Elle allé le rendre totalement fou, ses jambes qui se resserrais sur sa taille, ses mains dans ses cheveux et ses baisers est-ce une invitation pour qu'il se laisse emporte tout deux ?! peu être mais il ne voulais pas agir comme un rustre , elle n'avais que des liaison, avec lui tout commencer dans "l'intensité" alors la, il ne savait pas trop comment agir, il la resserra contre lui la soulevant presque de la table ou il l'avait poser, ce fut un moment déja si fort, si brulant, que ce fut durement dur!! de se séparais de ses lèvres il lui souriait tendrement.

-" Je ne veut pas te forcé, ou que tout cela aille trop vite, je ne veut commettre aucune autre erreur "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:49

il me souleva de la table, et j enroulais mieux mes jambes autour de lui, il me donna un tendre baiser que je rendis immédiatement, puis il se détacha. je soupirai de frustration.

tu es mignon, mais sache que tu ne me force a rien. mais on fera comme tu voudras, si c est ce que tu veux. d accord

elle detacha ses jambes de sa taille et les reposa sur le sol. elle lui deposa un chaste baiser. ces vrais lui il avait connu un tas de fille puis c etait pas sa premiere relation serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:02

Ah bravo Ian, elle t'en veut là, tes un gros blaireau, mais le pire des abrutie, il soupira quand elle se détacha d'elle, il n'avais qu'une envie ses de al basculer sur la table, il se tapa mentalement encore une fois ( mdrrr) " tu es pas tranquille mac, et toi .. "merd** l'espace d'un instant il a oublié, Cage ne put l'entendre dire cela, voila qui lui met une bonne gifle comme il la mérite.

-" Ce que je veut ces toi !! mais j'essaie de faire bien voila tout "

il se rapprocha d'elle posant se mains sur ses hanche la faisant pivoter tout doucement de droite a gauche , il poser son regard bleu sur elle, avec se sourire ravageur auxquelles on ne peut résister ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:11

elle le vis soupirer, elle se demandais ce qu'elle avait fait encore. puis ils avança vers elle et mis ses mains sur ses hanches, il les fis basculer lentement de gauche a droite. elle se perdit dans son regard qui etait un appel a la tentation. elle lui sourrit tendrement

ca tombe bien, ce que je veux c'est toi. je veux etre tienne

elle accompagna ses paroles d'un tendre baiser et elle fis bouger ses hanche créant une petite friction avec son bassin.

tu veux faire sa bien? alors ecoute ton coeur

elle deposa sa main sur son coeur tout en lui sourriant. elle ferait ce qu'il aura décider. elle etait prete a tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:44

Ian la fixa droit dans les yeux c'est mots quelle lui dit droit dans les yeux, lui fit un effet de taré, son ventre se tordis , ses membres se raidissèrent , et un frisson chaud courra sur la surface de sa peau, savait-elle que ses paroles le toucher au plus profond de lui, quelle sois sienne !!! son voeux le plus cher. Son baiser ajouter au contacte de leurs corps, mis le feu au poudre au fond de son ventre, il releva son regard vers elle posant apres sa paroles et son geste, sa main sur la sienne, pendant qu'il passer un bras sur sa taille pour la coller fort contre lui, plongeant profondément dans son regard.

_ Mon coeur te veut Kate, il ta toujours voulu, Toujours ..

il se pencha s'emparant de ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:56

alors prend le

elle avait conscience qu'elle le provoquait mais elle aimait sa. il passa son bras autour de ma taille et me serra plus contre lui. je pouvais sentir son désir ici. il m'embrassa tendrement et je ne pus retenir un petit grognement quand nos langues se sont rejointe.

mon coeur te veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:00

Il posa un regard sur ses lèvres puis sur ses yeux.

_ Alors ne perdons plus de temps, puisque nous voulons la même chose, toi & moi.
Toi cœur est mien désormais, je te le rendrais jamais !!!

il replongea sur ses lèvres l'emportant dans un baiser fou et plein de cet amour qui vibré depuis tant de temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:08

ne perdons plus de temps. je ne veux pas que tu me rende mon coeur tout comme je ne rendrai pas le tien

il embrassa ensuite. elle melangea sa langue a la sienne et ils se livrerent une bataille acharnée. ses bras allerent directement sous sa chemise. elle se colla a lui, l obligeant a reculer un peu. elle le fit ensuite assoir sur le transat et s'installa a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:13

Il lui mordilla la langue et souriat, l'embrassant que plus follement, elle le fit reculer et il obéi avec joie , il tomba presque mis le transat derrière lui le fit juste s'assoir, il ne la quittais pas des yeux alors quelle prennes place sur lui, il agrippa sa taille fine pour l'approcher de lui, pour retrouver ses lèvres, dans une ivresse folle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:17

elle gémit contre ses levres. elle les quitta un instant, juste le temps d'enlever son t shirt. elle le balança plus loin. elle repris ses levres avec fougue, passion tandis que ses mains carressait son torse, son dos et revient sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:37

Il ne compris rien a sa vie , elle se détacha et lui retira son tee shirt d'un mouvement souple, il vit le vêtements tomber au sol , il revint sur elle respirant fort, ses mains fine et tiède qui parcourait son corps, le fit vibré totalement , il retrouva ses lèvres avec une envie des plus fulgurante qui vrombissais en lui, tel un moteur en folie XD , il la pressa tout contre lui, ne quittant pas ces lèvres, il remonta son haut lentement découvrant sa peau, il fit passer le tissu sur sa tete et le lança au loin, il la souleva dans ses bras la terrasse etais a moitie une bonne idée, il l'emporta cherchant la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 21:49

il enleva mon haut puis revint sur mes levres. il nous souleva, et je compris qu'il cherchait la chambre, une fois trouvée, il nous allongea sur le lit, lui sur moi. mes mains fourrageait dans ses cheveux, je mordillai sa levre inferieur, et ne pu retenir quelque grognement quand il parcoura mon coté du bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:00

allonger sur son lit immense , il se soutenais d'un bras pour en pas l'écraser de son poids, du a ses muscles XD , il parcourra sa peau de baiser sulfureux d'une mains habile il lui retira son soutif le jetant au hasard de la pièces, il la couvra que plus de baiser passion , glissant sur sa peau, il lui mordilla le ventre avec un petit grognement de pure forme, il tira de ses dents sur al ceinture de son jeans en la fixant droit dans les yeux , il remonta vers elle alors qu'une des ses main faisait glisser la fermeture,il frôla ses lèvres mais il ne l'embrassa sa pas il souriait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:13

il déposa de petit baiser partout sur mon buste. je grognais quand il enleva la ceinture de ses dents, humm trop sexy. elle le regardais de ses yeux rempli de desir et grogna de frustration quand il l'embrassa partout sauf sur ses levres

IAN

elle avait dit son prénom d un ton menaçant et rauque, elle avait envie d avoir ses levres sur les siennes. d un geste vif, elle le retourna se retrouvant ainsi sur lui. il voulait jouer, on allait jouer^^. elle posa ses levres sur son cou, revenant sur sa joue, puis descendit sur son torse, son ventre, son bras. puis elle dezippa son jeans de sa main tandis que l autre trainait sur son torse. elle enlevit son jeans d un lenteur epouvantable. elle le laissa en boxer. et continua son parcours de baiser, ses jambes, son genoux, sa cuisse mais elle evita ses levres. elle le regarda un grand sourrire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:22

Il a sourit a son renom crier,il aimait jouer avec le feu , et ce jeu de je t'embrasse ou je t'embrasse pas, il adorais sa , il se retrouva sur le dos et se laissa faire, Kate en mode tigresse sa dégome, il devint très vite fou a ses mains experte se baladant sur lui, et que dire de la douceur de ses lèvres sur sa peau, de la facon d'on elle vira son futal, il l'attira vers lui, plongeant dans son regard avec un sérieux désarmant, rendant son regard bleu encore plus fascinant, il l'attira encore pour gouter a ses lèvres la faisant rouler sur le lit, Il releva les yeux vers elle avec un sourire en coin, son index dessinais des forme abstraite sur son corps de femme si magnifique, lentement des deux mains il le fit descendre son pantalon, il c'en amuser même d'être très très lent, et le laissa tomber sur le sol, pour venir se rallonge sue elle retrouvant ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:28

pff sa n'avait pas trop l'air de l ennuyer il aimait jouer. il nous fis basculer a nouveau et se retrouva sur moi. il replongea sur mes levres et je gémis de plaisir

enfin...

elle lui rendis son baiser puis le vit enlever son pantalon et l'envoyer au sol. il se recoucha sur moi; il n y avait plus qu'une seule barriere avant que nos corps fasse un. il retrouva mes levres et je lui rendis son baiser, laissant nos langues batailler, comme a chaque fois c'est lui qui gagnait. elle fis parcourir ses mains sur son dos, descendant lentement, ses doigt jouerent avec l elastique de son boxer un moment avant que sa main ne glisse dedant, elle carressa ses fesses avant de remonter
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 22:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-