un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMar 25 Mai - 14:30

elle rentra et déposa ses valises sur le sol du salon, elle regarda autour d elle et inspira, fallait qu elle se fasse pardoner tout de meme, le pauvre il vient de New York et moi je l envoi au caire. qu est ce qui n allait pas chez elle. elle soupira et alla s affaiser dans le fauteuil. elle defera ses valises plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 16:55

* Chace arriva au campus aux appartements des Delta. En parlant de ça, fallait sérieusement songer à penser à amménager le sien -Pauvre studio ..-. Regardant les numéros de chambre, il chercha celui de Kate mais se stoppa net -Pff, je cherche et je ne sais même pas le numéro de son appart'. Crétin- Croisans un groupe d'adolescentes, il sortis sont plus beau sourire et allait leur parler *

- Hum hum. Excusez moi, mais sauriez vous où se trouve l'appartement de Kate O'dell, s'il vous plait ?

* Ne jamais oublié le s'il vous plait, important *

- Oui, à deux chambres d'ici.. là..

* Souriant à la fille qui m'avait répondu, je la remerciais vaguement avant d'aller vers l'appartement où elle m'avait indiqué. Inspirant un bon coup, je toquais deux fois avant d'attendre *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:06

Kate avait finalement passé la nuit sur son fauteuil, elle etait dans ses pensées quand elle entendi quelqu'un taper à la porte, elle alla ouvrir et le vit. heureuse qu il soit la, devant elle, elle lui sauta dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille. elle l'embrassa mais elle etait un peu trop près, ses levres effleurerent alors le coin de ses levres. oups, elle fit comme si rien etait arrivée et continua

désolé nouveau baiser désolé elle embrassa son autre joue désolé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:14

* Chace souria en coin quand Kate ouvris la porte. Ne le laissant pas en placer une, elle se jeta sur lui et le mitraille de pleins de baisers dont un sur la commisure de ses lèvres -Oh, ce n'étais pas la première fois ! - La serrant contre lui, il ria contre son épaule *

- Mais dis donc, c'est à moi de te mitrailler de bisous !

* Sans lui laisser le temps de parler, il couvris son visage de bisous avant de lui faire un smack comme ils le faisaient avant, à New York. La posant au sol, il souria *

- B'jour déjà et merci pour cette accueille.. c'est mieux que la dernière fois & t'excuses pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:20

elle ria face a ses bisous puis il me déposa a terre. je pris sa main et entrait dans l'appart c etait mieux.

oh mais de rien pour l'accueil, je recommence quand tu veux.

elle sourrit puis se souvint d un truc

alors tu comptes toujous quitté New York et je fais barrage maintenant ou tu prend la sage décision de rester ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:28

* Chace souria et entra avant de lui adresser un air moqueur *

- Alors, je partirais plus souvent, si j'ai le droit à des accueilles comme celles ci..

* La regardant dans les yeux, une étincelle, s'alluma dans ses yeux *

- Hum.. tu sais très bien que moi et les sages décisions, font deux. Je repartirais peut être dans une semaine ou demain qui sais..

* Lui adressant un clin d'oeil, il souria en coin *

- Ou même maintenant si possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:32

elle le regarda et eclata de rire

deja je te promet de te faire un accueuil chaleureux chaque jour. tu sais que tu es un privilégié car même Cage n'y a pas droit.

elle le regarda dans les yeux

oh puisque tu veux repartir, je n'ai pas le choix que de faire barage.

elle s approcha de lui comme si il etait sa proie mais il se déroba, elle commença alors a courir apres lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:36

* Il souria à sa phrase avant de s'incliner comme un bon vieux roi *

- Hum, je suis ravis de l'entendre alors..

* Chace rendis son regard yeux à yeux avant de souffler *

- Oh, oh, oh ! J'avais oublié ça !

* Ne lui laissant pas le temps de l'attraper, il courru dans l'appart' -Oh mais attend, pourquoi n'ai je pas pris la porte ?! Double crétin - Mettant derrière le canapé, qui faisait barrage entre lui et elle, il calculait les chances d'arriver jusqu'à la porte avant de jeter un coup d'oeil sur celle ci *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:40

elle courrait apres lui dans l'appart quand elle le vit se cachant derriere le canapé, elle se mit debout sur celui ci et lui dit en rigolant

alors on a peur? que tu te cacher derriere un pauvre fauteuil

elle ria et le vit regarder la distance entre moi et la porte, je riais encore plus

n y pense même pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:42

* Chace pris un air interloqué avant de se pointé du doigt, bouche formant un O et les yeux sortant de ses orbites *

- Moi ? Avoir peur ? Oh non ! Jamais !

* Riant, il souffla en entendant la phrase de Kate. Regardant encore une fois la distance, il fis un regard paumé avant d'inspirer -Qui ne tente rien n'a rien- Partant comme un déluré, il courru jusuq'à la porte *

- Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 17:46

elle le trouvait trop craquant quand sa bouche prenait la forme d'un O, c etait migon. puis elle le vit courrir et ria, elle s elança à sa suite et arriva a attraper sa main, mais ils arriverent ensemble à la porte

pas de bol, je suis toujours la et devant toi.

elle le regarda puis commença à déposer des bisous qui claque sur son cou, sa joue, son front

hum, si tu part, tu ne pourra plus y avoir droit

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 18:28

* Riant, il se stoppa net en se faisant prendre par Kate -Et m***- Reçevant pleins de bisous qui claquent, il grimaça avant de regarder la poignet de porte -Il suffit juste te tendre le bras..- Lui faisant une mine boudeuse, il haussa les épaules *

- Tant pis, je me consolerais en mangeant des ships !

* Lui faisant un clin d'oeil, il tendis le bras pour ouvrir la porte et afin de la contourner *

- Et hop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 18:36

elle le regarda, apparement cela ne lui fit rien.

bon très bien, je trouverai bien quelqu'un à qui des baisers qui claquent interessent

elle le vit prendre la poignée de la porte pour me contourné

ok vas y part, je t en prie

elle alla s'assoir sur le fauteuil et attendit, elle savais bien que jouer l indiferrence etait pire que tout surtout pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 18:46

* Chace resta vers la porte en regardant Kate avant de soupirer et de la refermer *

- Hey ben ! Je te croyais plus futée ! N'étais ce pas un "absolument tout" que j'avais lu sur le message ? Très peu convaincant

* Haussant les épaules, j'allais sur le fauteuil et m'affalais dessus en sautant dedans en la regardant *

- Et tes bisous qui claquent m'interresses fortement mais ce n'est pas ceci qui me fera changer d'avis en quittant le campus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 18:50

elle le regarda refermé la porte et venir s'assoir, enfin non sauter sur le fauteuil.

alors dit moi ce qui te ferai resté ici et je le ferai

elle encra son regard au sien

demande ce que tu veux et je le ferai

et elle etait sérieuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 18:56

* Chace riais à ses paroles avant de poser son index sur ses lèvres et de secouer sa tête *

- Tutute, je ne crois pas que cette mention a été mentionné dans les échanges de texto . Tu ferais pas Je ferais, ce n'est pas la même chose. Mais c'est très gentil de ta part.

* Embrassant son front, il se leva d'un bond et alla regarder par la fenêtre *

- Mauvais temps, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 19:01

elle soupira

tu y tient toi, les mots sont les mots hein

il déposa un baiser sur mon front, ce qui me fit frissonner, elle le vit se lever et regarder par la baie vitrée. quelque chose n'allait pas, elle se leva et alla se placer derriere lui, entourant sa taille de mes bras, je posais un tendre basier sur son omoplate

que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 19:08

* Chace haussa les épaules avant de se retourner et de rire *

- Sinon, pourquoi crois tu que je serais venu ? Je voulais voir jusuq'où où tu étais capable ma chère !

* Se retournant vers la fenêtre, il sentit les bras de Kate autour de sa taille et son baiser sur son omoplate. Fermant les yeux quelques secondes, il se retourna, face à elle et les ouvris *

- Rien, je faisais juste la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 19:15

oh alors tu es venu juste pour savoir ce que j'allais faire...

elle le regarda, puis le vit se retourner, mes bras etant toujours autour de sa taille

la conversation? parle de chose plus interressante que la météo alors mon cher.

elle ria

est tu sur que tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 EmptyMer 26 Mai - 19:21

* Ayant un sourire moqueur sur son visage, il pencha légèrement le tête près de celle qui se tenait en face de lui *

- Non, bien sur. L'envie de te revoir et de te faire sortir de tes gonds m'ont incité aussi à venir..

* Haussant un sourcil, il se retourna afin de contempler la pluie et de rire *

- Et de quoi veux tu parler alors ?

* Remarquant ses bras autour de ma taille, Chace afficha un grand sourire d'où s'alignait ses deux rangées de dents *

- Dois je comprendre que je suis devenu ton otage ?

* Riant doucement, il fronça les sourcils derechef -pourquoi croyait elle ça ?- *

- Oui bien sur ! Pourquoi, j'ai la tête d'un déprimé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-