un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyVen 7 Jan - 14:53

Kate commençait vraiment a en avoir marre la. De toute façon, j'avais beau parlé rien ne changera, il avait son idée et de fausse idée en plus, j avais beau lui dire qu il ne s etait rien passé avec Cage mais lui pense autrement, et bien sur il croit dur comme fer qu il ait raison, soit mais peut on pas passer a autre chose non? Si seulement Alex etait sur le campus, il aurai pu m aider lui, il etait plus diplomate que moi pour parler. Je soupirai, je savais que j avais ete loin en lui disant " qu il avait voulu tirer son coup" car je savais que j avais compté pour lui un minimum mais tout ce qu il me racontait me faisait tellement mal, mais sa Monsieur ne pouvait pas le comprendre.

J'ai mon idée comme je sais que tu as la tienne, Pourquoi ne pas nous écouter et me croire pour une fois. Tu es resté sur ton idée et tu n'a meme pas essayé de te dire que peut etre tu te trompait? Je sais que ce que j ai dit est faux, je sais que j ai compté un minimum pour toi, mais sa fait mal de voir que tu ne crois pas, tu es resté sur sa tampis pour toi.

Je le vis poser sa canette et remettre sa veste je soupirai ensuite a ses paroles, il melange tout en plus. si seulement on pouvait tout effacer et recommencer, enfin eviter la partie ou on etait ensemble tout de meme.

Mais je m en fout Ian, tu es avec Moera tant mieux pour toi si tu es heureux c est ce que je te souhaite. Moi aussi je sort et m amuse avec Alex,on déconne bien tout les deux et on s entend hyper bien, on se comprend et se prend pas la tete au contraire meme.

Il posa ensuite sa main sur la poignée de la porte avant de se tourné vers moi et de souffler, c etait a mon tour, d essayer d arranger les choses. Je devais mettre ma fierté de coté en esperant que lui en ferai de meme aussi. qu il serait capable de tirer un trait sur le passé.

Ian attend si il te plait.

Je m avançais vers lui, et souffla avant de dire.

Chacun a ses tord, tu dit que tu as raison et je dit que j ai raison. on est tetu tout les deux et on a un fort caractère, mais avant qu on ne sorte ensemble, on se chamaillait et se prenait des delires, j aimerai retrouver ses moments avec toi Ian, alros je te demande de tirer un trait sur le passé, de ne plus en parlé.

je baissais ma tete en soufflant puis tendis ma main vers lui tout en relevant ma tete egalement, je voulais qu il lise dans mes yeux que c etait ce que je voulais vraiment, que j etait sincere.

Je m appelle Kate, enchantée ...

j attendis ensuite sa réaction avec angoisse tout de meme. apres avoir attendu plusieurs minutes sa réponse qui ne venait pas, j avais compris, je pris sur moi. me retournais, alla eteindre la télé, je pris ensuite ma veste et mon sac. j avais fait le premiers pas mais lui ne voulais plus rien savoir, tres bien, je respecterai son choix

bon très bien, j ai compris. je dois y aller

je le poussais un peu pour qu il sorte et je fit pareil, je refermais la porte a clef, me tourna une derniere fois vers lui

aurevoir Ian

et je quittais ensuite l immeuble. triste par sa réaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 15:49

  • Je conduit tranquillement mon ange chez elle, une fois garer devant son appartement je me gare, je descend de voiture et fait le tour et je viens la prendre dans mes bras, je monte jusqu'à l'entrer de son appartement et je prend les clé dans sa poche et j'ouvre, je rendre dans son salon et sourit

    - Wouahhhhh c'est magnifique chez toi mon ange

    Je sourit et l'embrasse tendrement et je vais l'allonger sur le canapé et je m'assoie sur le sol et l'embrasse langoureusement en restant près d'elle

    - Tu as besoin de quelques chose mon ange? Tu a soif? Faim? Froid?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 16:16

Andrew conduisa tranquillement jusqu'a chez moi. Il me pris dans ses bras et arriver devant mon appart il me pris les clef et entra chez moi. Il regarda le salon et apparement il aimait la déco.

Bien venu chez moi

Je lui sourit. Il m embrassa tendrement, baiser auxquel je répondis. Il alla ensuite m allonger sur le fauteuil. Il etait vraiment attentioné. Il s installa sur le sol et m embrassa langoureusement, je répondi aussi a son baiser et passa ma main dans ses cheveux souriante.

Tu ne vas pas rester au sol mon coeur? Je prendrai bien un verre de coca mais faut qu on parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 16:21

  • Je raccompagne mon belle ange chez elle en souriant toujours plus, je ma porte tranquillement jusqu'à entrer chez elle, son salon est vraiment superbe en plus, j'adore la déco hein, puis je vais l'allonger sur le canapé en souriant toujours plus et je l'embrasse tendrement et amoureusement. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, mais faut pas qu'elle s'inquiète comme ca pour moi non plus hein, c'est elle qui sort de l'hôpital, pas moi hein, mais bon qu'est-ce que je peux dire de plus

    - Ne t'inquiète pas pour moi mon ange je suis bien installer la sur le sol. Alors je vais te chercher ca et on parlera après mon ange

    Je l'embrasse de nouveau avec tendresse puis je me lève et je vais dans sa cuisine lui chercher un verre de coca, puis je reviens au salon et je me remet assis par terre et lui tend son verre tout en laissant mes doigts couler dans ses cheveux

    - Ca va tu as pas trop mal mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 16:27

Il m avait allongé sur le fauteuil alors que lui alla s assoir a terre, j elui dit qu il n avait pas a rester assis a terre. Mais il n en fit qu'a sa tete.

Tres bien mon coeur

Halala il etait tetu tout de meme mais bon je l aimais comme cela, il me ramena mon verre de la cusine, me le tendis et se rinstalla a terre. Je secouais la tete de depit. Il passa alors ses doigts dans mes cheveux, et je fermais les yeux quelque secondes.

Non sa va mais je serai mieux si tu te mettrais sur le canapé avec moi

Je lui fit un sourire angélique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 16:34

  • Je la regarde en souriant alors qu'elle est allonger sur le canapé, ben oui hein elle a besoin de repose et elle me la promis en faite donc je vais veiller a ce qu'elle le fasse comme il ce doit. Je lui sourit encore plus puis je vais lui chercher son verre de coca et je lui rapporte en souriant et ce passe ma main dans ses cheveux et je lui sourit encore plus. Puis je lève les yeux au ciel en l'entendant, non mais elle est vraiment pas possible elle quand même

    - Ok ok je vais me mettre sur le canapé si tu me laisse un petite place pour que je puisse avoir ton jolie petit minois sur mes cuisses

    Je me lève et soulève un peux sa tête et je m'assoie en posant délicatement sa tête sur mes cuisses et je reprend mes papouille dans ses cheveux en la regardant en souriant toujours plus

    - Tu sais que je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 20:32

Je riais en le voyant lever les yeux au ciel quand je lui disait qu il devait se mettre sur le canapé, mais c est vrai, j allais pas laisser mon petit ami s assoir a terre, cela ne se faisait pas en plus.

Bien sur, tu croyais peut etre que j allais te laisser tout le canapé? Si je t ai demander de venir ici c est pour etre dans tes bras mon coeur.

Je lui souris, il se leva et leva ma tete pour pouvoir s assoir, je reposais ensuite ma tete sur ses cuisses. Il recommença ensuite a caresser mes cheveux et je soupirais de bien etre.

je sais et moi aussi je t aime mon coeur.

Je lui souris puis leva un peu ma tete pour lui donner un chaste baiser, je repris ma place ensuite et inspira un bon coup avant de lui dire.

Tu te souvient de ce que je t ai dit a l hopital comme de quoi on devais se parler?

J avais peur de sa réaction mais je ne pouvais plus lui cacher ma condition et mon vrai moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 20:40

  • Je sourit encore plus en l'entendant rire mais ca ne m'empêche pas de lever les yeux au ciel, non mais elle est pas possible quand même ma chérie hein, mais bon c'est comme ca que je l'aime alors je ne vais rien dire non plus

    - Ohhh mais je ne pensais vraiment pas a cela mon ange. Mais tu sais bien que mes bras son tout a toi et pour tout le temps que tu voudra bien de moi dans ta vue ma chérie

    Je sourit toujours plus et prend place sur le canapé et repose délicatement sa tête sur mes cuisses et je reprend mes petite caresse dans ses cheveux et je sourit en l'entendant. Je me penche et dépose un délicat petit baiser sur ses lèvres

    - Je sais moi aussi mon belle ange, je sais que tu m'aime

    Je la regarde dans les yeux en souriant, puis la c'est a elle de relever un peux la tête pour m'offrir un de ses chastes petit baiser, puis elle ce remet an place. Je la garde bien dans mes bras et je laisse une de mes mains caresser ses cheveux et l'autre son petit ventre super plat

    - Oui je sais mon ange, je me souviens et je voulais te dire que tu n'as pas a t'en faire, j'attendrais le temps qu'il faudra, tu sais j'ai parler de mariage avec Cage mais on a le temps pour cela, je ne veux vraiment pas précipité les choses entre nous mon ange

    Je lui sourit amoureusement, ben oui je l'aime ma chérie et je veux pas qu'elle flippe comme ca hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptySam 5 Fév - 23:46

Alors si sa va pour toi, je reste dans tes bras jusqu'a la fin

Il pris ensuite place sur le fauteuil et je mis ma tete sur ses cuisses. Il carressa mes cheveux d une main et de l autre il caressa mon petit ventre. Il deposa un chaste baiser a mes levres puis ce fut mon tour, je relevais un peu ma tete.Je soupirai face a ces petites attentions, il etait merveilleux avec moi quand meme. Puis la il me parla de mariage, mais ce n etait pas de cela que je voulais lui parler moi. Je relevais ma tete vers lui et ancrais mon regard dans ses yeux pour lui parler.

Je n ai jamais vraiment ete pour le mariage car mes anciennes relation n aboutait a rien. Mais avec toi j ai envie de franchir le pas mais pas tout de suite, on vient de se rencontré, il faut nous laisser un peu de temps. Mais sache que dans l avenir je ne serai pas contre de devenir ta femme. Mais ce n etait pas de cela que je voulais parler.

Je me relevais ensuite, grimaçant legerement quand a la douleur a mes cote mais je n y fit pas attention, je deposais mes levres tendrement sur les siens . Je m installais ensuite à ses coté, la tete basse.

Tu doit te demander ce qu il m ait arriver. En fait mon agresseur est comme moi.

Je soupirais, j avais vraiment peur qu il ne veuille plus de moi apres ou qu il ait peur que je lui fasse du mal. Je me levais et allait me mettre dos a lui, je regardais par la baie vitrée et dit lentement mais comprhéensible tout de meme.

Je ... je suis .... un vampire.

Voila c etait dit reste plus qu a attendre qu il claque la porte d entrée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 0:34

  • Je le regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je m'installe bien comme il faut que le canapé et je cale sur sa tête sur mes cuisses et je reprend mes caresses dans ses cheveux en souriant toujours plus et j'en profite pour lui faite un petit baiser furtif sur ses lèvres et la a son tour elle ce relève et me vole un petit baiser au passage aussi, mais quelle petite coquine quand même, mais c'est comme ca que je l'aime aussi. Puis la elle m'annonce qu'elle voulais me parler et je lui parle du mariage, je lui dit qu'on va attendre, mais la elle ce redresse et son regarde ce plante dans le mien et je lui sourit toujours plus

    - Je sais mon amour, moi aussi je ne me sentait pas près avant toi, mais j'ai envie de faire tellement de chose avec toi, avoir une famille, une vrai mais il faut qu'on prenne notre temps je sais, je ne veux pas précipité les choses ne t'en faite pas. Et moi dans l'avenir je ne suis vraiment pas contre pour te demander de devenir ma femme. Ohhhh alors c'est de quoi si c'est pas de cela mon amour

    Je la voie alors ce relever et grimacer en ce tenant les coté, non mais elle me fait quoi la quand même, elle abuse, je lui ai demander de ce reposer et elle force en plus la coquine. Je l'embrasse tendrement et je la voie alors faire la grimace et baisser la tête, oulalala quel bêtise elle a faite encore

    - ben oui je me demande vraiment ce qui ces passer, mais je ne veux pas jouer les inquisiteurs non plus hein. Comment ca ton agresseur est comme toi? C'est une femme qui ta fait ca? Mais faut appeler la police alors

    Mais pourquoi elle a pas dit cela avant hein, pourquoi elle attend qu'on soit ici pour dire qu'elle ces fait agresser par autre chose qu'un animal comme tout le monde la crue en faite. Puis la je la voie ce lever et ce mettre dos a moi pour aller vers la grande baie vitrer et la j'explose de rire en l'entendant

    - Elle est ou la caméra cacher la mon ange? C'est quoi encore ce délire que tu me raconte? Tu n'est toujours pas remise des médocs de l'hôpital hein c'est ca mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 0:59

On s installa bien comme il faut sur le fauteuil, lui continuant ses caresses sur mes cheveux et mon ventre, me faisant soupirer de bien etre.On s echangea quelque petit baiser furtif. Je lui dit ensuite que je voulais lui parler mais lui me parla mariage, je lui assurais alors que je n etais pas contre.

Sa ne me deplairais pas d avoir une vrai famille avec toi mon coeur mais pas tout de suite, c est un peu tot. Mais garde ton idée de demande en mariage pour un peu plus tard et tu aura ma réponse positive.

Je me relevais ensuite, me tenant les cotes et grimacant de douleurs.Il m embrassa tendrement et apres avoir répondu a son baiser, je baissais la tete soupirant. je ne put que sourire malgré le fait qu il voulait qu on appele la police.

Non c etait un homme qui m'a agresser. Et la police ne saura rien faire.

Je me levais ensuite et alla me mettre devant la baie vitrée regardant dehors, j etais dos a lui et je lui avouait que j etait un vampire. Voila c etait dit mais sa réaction ne me surpris pas, Alex avait réagit de le meme façon au debut.

Il n y a pas de camera caché Andrew, je suis bel et bien un vampire. je comprendrais que tu ne veuille plus me voir, apres tout je suis un monstre et tu es quelqu'un de bien.

Je restais la, les bras croisé a regardé dehors, c etait comme si j attendait qu il parte. Pour ma part, il n y avait pas d autre solution, qui voudrait vivre, se marier ou meme fonder une famille avec un vampire, personne.Mais je n avais pas eu le choix que de lui dire la vérité, tout d abord parce que je l aime et qu il est en droit de savoir et puis je n aurai pu le cacher plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 1:23

  • Je la laisse s'installer bien comme il faut mais je continue de lui papouiller les cheveux et le ventre car j'adore de trop lui faire cela en faite j'aime de trop l'avoir dans mes bras et avec moi, j'aime quand on est ensemble, puis tout nos petit baiser furtif aussi je les aimes de trop, puis la je lui parle du mariage et je sourit encore plus

    - Ne t'en fait pas mon amour, je ne vais pas te demander en mariage tout de suite, moi aussi j'ai envie de prendre mon temps avec toi. Alors on va attendre encore un petit peux avant que je te demande de m'épouser ne t'en fait pas mon amour

    Puis la elle ce relève en ce tenant les cotes, mais elle est vraiment pas possible de forcer de la sorte non plus, elle m'avais promis de faire attentions, et de ce reposer en plus, non mais j'y crois pas comment elle est pas possible quoi

    - Hein? Un homme alors pourquoi tu dit qu'il est comme toi alors? Et pourquoi la police ne ferais rien? Arrête de dire des bêtises mon ange

    Puis la elle ce lève, non mais j'y crois pas quand même, elle ne m'écoute vraiment pas la coquine, c'est trop pas possible ca quand même. Je la voie aller devant la baie vitrer et la elle me dit des conneries ce qui me fait rire, puis la j'arrête de rire a ce qu'elle dit ensuite. Je me lève et je la rejoins et la tourne vers moi et je la regarde dans les yeux

    - Kate O'Dell, que tu soit sorcière, nain de jardin, Vampire, trolle ou je ne sais quoi d'autre je m'en fou complètement, pour moi tu est Kate, mon belle ange et rien d'autre, alors si tu compte te débarrasser de moi de cette façon et bien c'est louper chérie. Je t'aime et j'ai pas peur de toi, mais il va falloir que tu m'en dise un peux plus je crois

    Je plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse langoureusement et amoureusement mais avec une petite pointe de flippe quand même hein, enfin voilà je suis la pour elle et je vais pas partir hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 12:54

Qu est ce que j aimais ses caresses dans mes cheveux et sur mon ventre, il arrivait a me detendre et seul lui arrivait a faire cela.

Je suis contente qu on soit sur la meme longeur d onde mon coeur. Puis au moins on sait maintenant qu on a envie de la meme chose.

Je lui sourit puis me releva grimaçant et me tenant les cote a cause de la douleur.

Je ne dis pas de bétise Andrew, celui qui m'a attaqué etait un homme et un vampire.

Je me levais ensuite faisant fit de mes douleurs et alla regarder par la baie vitrée, me mettant dos a lui. Je lui avouait ensuite que j etait un vampire mais il croyait que c etait une blague ce qui etait totalement faux. Je lui dit aussi que je comprendrai si il voulait partir, mais la sa réaction me surpris, il se leva et vint me retourner pour me regarder dans les yeux. Il me dit ensuite que ce que j etait n avais pas d importance puis il plaqua ses levres sur les miennes mais je pouvais sentir de la peur tout de meme. Je me reculais un peu de lui puis lui parlais.

Andrew tu ne peux pas dire que cela ne te fasse rien, j ai ressenti ta peur. Je suis un vampire Andrew, un VAMPIRE. Je ne veux pas me debarrasser de toi mais je ne veux pas que tu reste maintenant parce que je vient de sortir de l hopital, ou pour autre chose. Je ne veux pas que tu reste pour partir plus tard en me reprochant d etre ce que je suis. Je le supporterais pas.

Je m etait defait de son emprise. Avec toute les personnes que j avais eté, Andrew etait le seul dont j etait vraiment tombé amoureuse et qu il ne savais pas trop ce que j etait. Avec Ian c etait différent, on savait tout les deux qui nous etions. Avec Alex c etait mon meilleur ami, mais Andrew etait mon petit ami et apres ce que nous avions parlé, j avais pas envie qu il reste pour ses raisons si il n en avait plus envie. Et en meme temps je n arrivais pas a comprendre pourquoi il voudrais resté avec moi, un vampire, sa n avait pas de sens. J avais mis moi meme du temps a accepter ce que j etait, en refusant de voir qui que se soit. Je soupirais puis allais me rassoir sur le fauteuil car l air de rien, mes cotes me faisait vachement mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 14:20

  • Je continue mes petite caresses dans les cheveux de mon ange et puis sur son ventre aussi, je suis vraiment trop trop bien la avec mon belle ange dans mes bras, ben oui je suis totalement fou amoureux d'elle qu'est-ce que j'y peux moi hein

    - Moi aussi je suis content mon ange, je crois que je suis près a faire beaucoup de chose avec toi. Je suis près a passer le pas de chose que je ne me voyais pas faire avant en faite. Oui j'ai envie être avec toi ma chérie, j'ai envie de tellement de chose avec toi

    Je la regarde en souriant et la je fronce les sourcils en la voyant ce redresser en grimaçant, non mais elle est vraiment pas possible ma chérie quand même

    - Mais qu'est-ce que tu raconte mon ange !

    Puis la elle ce lève en grimaçant de douleur, non mais elle est vraiment pas possible de forcer comme elle est entrain de le faire la quand même, puis la elle m'annonce qu'elle est un vampire, je crois au départ que c'est vraiment une très très mauvaise blague qu'elle est entrain de me faire mais non elle me dit que c'est pas une blague, je me lève alors et je vais la rejoindre et je la retourne pour qu'elle me regarde et je lui dit que je m'en fou que je l'aime comme elle est et je l'embrasse tendrement et amoureusement mais bon je flippe quand même un peux c'est normal c'est franchement super flippant comme nouvelle hein. Puis la elle ce recule

    - Kate c'est normal que ca foute un peux les boule ce que tu viens de m'annoncer, mais je sais aussi que tu ne me ferra rien. Je t'aime Kate et je ne veux pas partir maintenant ni plus tard, je ne veux pas partir car je t'aime. Si je t'ai dit que je voulais t'épouser c'est pas pour partir après, je veux faire ma vie avec toi mais comprend que c'est assez déstabilisant cette nouvelle hein. Comprend que j'ai peur aussi, si moi je t'annonçait une tel nouvelle je pense que tu aurais toi aussi un peux peur, mais je t'aime et je ne veux pas partir aujourd'hui ni un autre jour

    Je la regarde dans les yeux, puis la elle retourne s'assoir en me laissant comme un con devant la grande baie vitrée, je me retourne et je la regarde dans les yeux, j'ai l'impression que c'est elle qui veux que je fuit, qu'elle ne veux plus de moi et qu'elle attend juste que je partent en courant, non mais elle est pas possible quoi. Je m'approche d'elle et me met a genoux devant elle et je lui relève le visage pour qu'elle me regarde dans les yeux

    - Je t'aime Kate, je suis vraiment tomber amoureux de toi et je ne veux pas partir, je ne veux pas me séparer de toi alors soit tu ma dit que tu ne veux plus de moi et que tu ne veux plus jamais me revoir car c'est ce que tu veux vraiment, soit on reste la et tu me raconte ce qui t'est arriver dans le passer, tu me raconte ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 14:56

il continua ses magnifique caresse et je souris a ses paroles, c etait tellement magnifique.

Moi aussi je me sens pousser des ailes avec toi. je me sens bien et j ai envie de faire de tas de chose avec toi.

je me relevais ensuite grimaçant a cause de la douleur de mes cotes.puis lui avoua que mon agresseur etait un homme vampire mais il ne comprenait pas trop.

L homme qui m'a agresser etait un vampire, un homme. J etait dans mes pensées et je ne l ai pas entendu arriver. J ai pas pu eviter qu il m attaque mais je me suis défendue et l ai vaincu a la fin mais j etait dans un sal ete comme tu l a vu.

Je me levais ensuite et alla devant la baie vitrée, je lui avouait ensuite que j etait un vampire mais il pensait que je rigolais je lui assurait alors le contraire. Il vint ensuite vers moi et me retourna, me disant que quoi que je soit il m aimera.Il m embrassa ensuite mais je ressentais un peu de peur quand meme. Je me reculais et l ecouta avant de lui répondre.

C est normal que tu ai peur. C est la réaction logique Andrew.Jamais je ne pourrais te faire de mal, je t aime trop pour cela.

J allais ensuite m'assoir sur le fauteuil car mes cote me faisait mal, je lui avait dit qu il ferai mieux de partir maintenant si il comtpait le faire plus tard mais il ne voulais pas, il preferais rester a mes coté. Il vint ensuite se mettre a genoux devant moi et me remonta le visage pour que je puisse le regarder, ce qu il dit me toucha.

Je ne veux pas que tu parte Andrew, je t aime plus que tout. Mais tu es la premiere personne qui compte autant a mes yeux et a qui j avoue ma vrai nature. Mais j avais peur de te le dire, peur que tu parte, que tu me quitte, que tu claque la porte car je t avais menti.

Je caressais tendrement sa joue, je m en voulais de lui avoir fait de la peine.

Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 15:18

  • Je continue mes petites caresse et je la voie me faire un magnifique sourire, mon dieux mais comment elle me rend dingue la

    - Moi aussi je me sent pousser des ailes, encore plus d'effet qu'avec de la Red Bull What a Face moi aussi j'ai envie de beaucoup de chose avec toi, je pourrais décrocher la lune si il le fallait

    Puis la je la voie ce relever en grimaçant, j'aime pas qu'elle force comme elle le faite la, puis la elle me dit que son agresseur est un vampire comme elle en faite

    - Mon amour, mon dieux mais c'est une histoire de grand malade que tu me raconte la, ben oui j'ai vue que tu était dans un mauvaise état, mais pourquoi il ta agresser comme cela? Pourquoi il s'en ai pris a une femme et une femme aussi gentille que toi quoi

    Je la voie alors ce lever pour aller devant la baie vitrer, puis elle me dit qu'elle est une vampire, je me lève et je vais la rejoindre et je la fait ce retourner pour qu'elle me regarde, puis je l'embrasse tendrement et amoureusement avec un peux de crainte aussi mais c'est tout a fait normal aussi que j'ai un peux peur hein, mais tout va bien, tout ira bien j'en suis sur

    - Moi aussi je t'aime trop mon ange, et il me faut juste un peux de temps pour assimiler tout ce que tu m'apprend, mais ca va j'ai pas vraiment peur

    Puis la elle me laisse en plan pour aller s'assoir, je la rejoins et me met a genoux devant elle et je lui relève le visage pour qu'elle me regarde dans les yeux pour qu'elle m'écoute comme il ce doit car je n'aime pas ce qu'elle viens de me dire hein

    - Moi aussi je t'aime plus que tout Kate et je ne partirais pas pour cette raison et parce que je suis totalement dingue de toi. Toi aussi mon ange, tu est la première avec qui j'envisage de faire vraiment ma vie, tu est la première avec qui je pense au mariage sérieusement mais surtout a avoir des enfants. Certes je n'aime pas trop le fait que tu m'est menti, mais tu me la dit maintenant et je ne veux plus que tu me mente. Jamais mon amour

    Je lui sourit en la regardant toujours dans les yeux en souriant toujours plus et je dépose un chaste baiser sur ses lèvres

    - Ben tout, commence par le début, ton age réel?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 16:38

Je ne put m empecher de rire a ses paroles mon dieu,il etait trop quand meme.

tu dit des betises mon coeur, du red bull hein? mais tu as raison, j ai aussi envie de beaucoup de chose avec toi, et pas besoin de me decrocher la lune, tant que tu es avec moi sa me va totallement.

Je lui sourit puis je me relevais en grimaçant tellement j avais mal au cote.Je lui avouais ensuite que c etait un vampire qui m a attaqué.

je ne sais pas Andrew. mais quand je me suis réveillée a l hopital j ai pris le don de mon agresseur.

Je me levais ensuite pour aller me placer devant la baie vitrée, je lui avouais ensuite que j etait un vampire mais il pris sa comme une blague mais je lui assurait le contraire, il vint alors me trouver et me retourner pour me dire qu il se fichait de ce que j etait.

C est normal Andrew mais est tu sur que tu n a vraiment pas peur de moi? Car tu sais jamais je ne te ferais du mal. Je t aime trop.

Je lui disait ensuite que si il voulait partir qu il le fasse maintenant sinon jamais je m en remettrais. J allais ensuite m assoir sur le fauteuil car mes cote me faisait mal, il vint se mettre a genoux et m assura qu il m aimait et qu il voulait pas partir. Je passais ma main sur sa joue m en voulant de lui faire de la peine.

Moi aussi j ai envie d avoir un avenir avec toi. Je t ai menti pour te preserver Andrew. Et tu dois comprendre que personne ne doit etre au courant de ce que je suis. C est pour cela que je voulais etre sur de mes sentiments envers toi et surtout etre sur que c etait reciproque pour pouvoir te l avouer. Je suis désolée.

Il deposa ensuite un chaste baiser sur mes levres et je lui dit de venir s assoir a mes coté. plus confortable pour lui raconté mon histoire. il me demanda ensuite mon ange réel.

Je ... j ai 225 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 17:15

  • Je l'entend rire a mes paroles et je sourit encore plus, ben oui voilà il fallait que je sorte une connerie et je l'ai fait hein

    -Oui je sais que je dit des conneries mais il me semble que c'est comme ca que tu m'aime aussi mon ange. Et oui pire que le red bull hein, l'oublie pas. Alors je ne décrocherais pas la lune mais je ferais tout pour te rendre heureuse comme il ce doit mon amour

    Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle ce redresse en grimaçant et je fait la grimace en la voyant souffrir, mon dieux mais comment elle peux faire pour être aussi têtu et ne pas m'écouter quand je lui dit de ce reposer c'est pas pour rien hein. Puis la elle m'annonce qu'elle a été attaquer par un vampire

    - Le don? Alors c'est ca le truc qui ce passais avec Cage, que tu parlais de chose qu'il n'avais pas parler une seul seconde, tu lie dans ses penser c'est ca? Mais dans les mienne aussi alors

    Pusi la elle ce lève et va devant la baie vitrée, je la rejoins et la fait ce retourner et je lui dit que sa révélation je m'en moque hein, puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement, elle peux être ce qu'elle veux moi ce qui compte le plus c'est que je l'aime, c'est la femme que j'aime pas ce qu'elle est, vampire ou tout ce qu'elle voudra

    - Mon ange je n'ai vraiment pas peur de toi, je t'aime et je n'ai pas peur de toi mon ange. Et je sais que tu ne me fera rien de mal hein

    Je la regarde en souriant toujours et la elle va s'assoir sur le canapé, je me rapproche d'elle et je me met a genoux devant elle et relève son visage pour qu'elle me regarde et je lui annonce ce que je ressent, je l'aime et je ne veux pas partir, elle devra me jeter dehors si elle veux que je partent. Je la sent alors poser sa main sur ma joue et je lui sourit

    - Ne me ment plus jamais mon amour, je n'aime vraiment pas que tu me cache des choses aussi importante mon ange, même si c'est pour me préserver ou quoi que ce soit d'autre. Je prône la franchise dans un couple. Je t'aime mon ange et ne doute jamais de mon amour pour toi et ne t'en fait pas je ne parlerais a personne de ton « secret » de toute façon je ne voie pas a qui je pourrais dire une tel chose sans finir a l'asile après tu sais mon ange. Mais ne t'en fait pas je ne dirais vraiment rien a personne

    Je dépose alors un chaste baiser sur ses lèvres si douce et pulpeuse, puis elle veux que je m'assoie a ses cotés, je me relève et m'assoie a coté d'elle et je la prend tout contre moi et la je reste en big bug dans mes crasse dans ses cheveux quand elle m'annonce son age

    - La vache je me sent tout jeune d'un coup la. 225 ans wouahhhh, mais qui c'est qui a fait que tu est devenue une vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 17:29

Je souris a ses paroles. halala mon amour, il savait passé du sérieux au rire lui.

Tu as raison c est comme cela que je t'aime. Et je ferai la meme chose pour toi mon coeur.

Je me levais ensuite et lui avoua que la personne qui m avait attaqué etait un vampire et que j avais pris son don.

Oui mais je ne sais pas lire dans tes pensées. Je copie le dons des autres apparement mais vu que tu n a pas de dons, je ne sais pas lire dans tes pensées.

Je lui avouais ensuite que j etait un vampire et lui avait demandé si il voulait partir qu il le fasse maintenant car je ne le supporterais pas plus tard. Il m avoua ensuite que jamais il ne me quitterais et je le croyais.

C est promis il n y a plus de secret entre nous. Je sais que tu ne dira rien a personne et je t en remercie. En effet les gens rigoleront plus qu autre chose si ils savait une chose pareil.

Il deposa ensuite un chaste baiser sur mes levres puis je lui disait de venir s assoir a mes coté, chose qu il fit. Il me pris ensuite dans ses bras et je me blotti contre lui. Il sessa ses caresses quand je lui avoua mon age reel et je riais a ses paroles.

Et oui mon coeur, tu sort avec une vieille.

Je repris ensuite mon sérieux et lui raconta mon histoire

Je ne sais pas qui m'a transformé. Je suis sortie entre amies en boite et je me suis fait agressée par un vampire. La il m a transformé et laissé pour morte sur le trottoir. Mais j ai appris de moi meme a vivre avec ma nouvelle condition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 EmptyDim 6 Fév - 17:54

  • - Je t'aime moi aussi mon amour tu compte tellement pour moi. T'imagine même pas tout ce que je suis prêt a faire pour toi

    Puis la elle ce lève et elle m'avoue qui la agresser et ca me laisse un peux sur le C*l quand même

    - Ohhhh commence ca tu ne sais pas lire les miennes? Je te suis hermétique comme un tuperware? Ohhhh d'accord je comprend d'accord, mais quand tu copie les dons des autres ben pourquoi tu ne peux pas lire mes penser dans ses cas la, c'est bizarre en faite

    Puis elle viens aussi de m'avouer qu'elle est elle aussi une vampire ce qui a première vue m'as fait penser a une blague, mais elle me dit que non, c'est pas une blague et la elle va s'assoir et je la rejoins et je la regarde dans les yeux

    - Je t'aime mon ange et je veux que tu est totalement confiance en moi. Quoi qu'il arrive je garderais cela secret quoi qu'il ce passe. Je mourrais avec ton secret mon amour

    Puis la je l'embrasse chastement et je m'assoie a ses coté comme elle me la demander et je la prend dans mes bras et commence a la caresser tendrement mais tape un bug une fois qu'elle me dit son age et ce que je lui dit la fait rire

    - Mon dieux mais je me sent vraiment un petit bébé a coté de toi maintenant

    Puis la elle deviens toute sérieuse et moi aussi alors que je l'écoute me raconter son histoire

    - Mer*e alors il y a 225 ans il y avais déjà des boites (MOUAHAHAHAHA) je pensais pas que c'était aussi vieux que ca hein. Mais c'est horrible de t'avoir laisser comme ca en plan, pour morte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-