un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 15:09

Je m etait remise sur le fauteuil apres lui avoir demandé de resté avec moi à l'appart. Il etait ensuite venu s assoir avecmoi et m avais posé la tete sur ses genoux. j etait contente qu il se soit bien entendu avec Cage et je lui fit savoir. Je soupirai de bien etre et posa ma main sur son genoux. Je ris a sa phrase.

J aime quand tu es jaloux mon coeur.

Je lui souris et le regarda dans les yeux avant de continuer.

Tu dois connaitre toute l histoire mon Amour. Avec Cage on a une complicité assez forte. enfin avant. Et on se chamaillais beaucoup. un jour il est venu me rendre visite et sa a dégénéré. On a commencé a se balancer un tas de truc.Nourriture et tout. meme de l eau, et j etait toute trempée alors j ai enlevé mon t shirt et mon jeans. Mais quand on etait plus jeune on allait souvent se baigner et tout, donc c est comme si j etait en bikini devant lui.Mais un moment il a degenéré et m a soulevé et m a emmené sous la douche ou il m a mis du shampoing partout. J ai pas eu le chois que de me laver et il etait la sous la douche, mais j etait toujours en sous vetements hien, comme en bikini. Mais Ian est arrivé et apparement Cage lui aurai dit que c etait moi qui l avait chauffé, que je l allumais mais c est totalement faux. c est a partir de cela que notre amitié s est terminée.

Il caressa mes cheveux tendrement et je soupirais de bien etre. Voila il savait l histoire concernant la douche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 15:28

  • Je m'assoie sur le canapé avec ma chérie et je la prend dans mes bras et la serre doucement tout contre moi en lui papouillant dans les cheveux comme elle aime et quand je lui dit que je suis jaloux ca la fait mourir de rire, non mais il y a rien de drôle au faite que je soit jaloux quoi, je suis un homme super amoureux donc super jaloux en faite

    - Ben ouai alors tu va vite m'aimer encore plus car je suis un homme très très jaloux quand je suis fou amoureux

    Je la regarde dans les yeux en souriant et je l'écoute et perd un peux mon sourire au fur et a mesure de son « histoire »

    - Ouai ben je comprend Ian aussi, si moi je t'avais vue a moitié nue avec mon meilleur amis sous la douche dit toi que je serais partie aussi hein. Il faut quand même penser que c'est un mec chérie et que tu n'est plus une enfant, tu est une femme et une femme très très sexy et que pour ma part au moins juste en te regardant tu me fait un effet de malade alors imagine en sous-vêtement quoi. Donc il va falloir que tu face attention un peux plus a tout cela mon amour

    Je caresse toujours ses cheveux avec douceur et tendresse ben ouai c'est comme ca, moi si No elle me fait ca, elle ce met a moitié a poil devant moi ca va être dur de résister aussi, enfin ouai quoi une belle femme a moitié a poil devant un mec c'est très très excitant et nous les hommes il ne faut pas grand chose pour nous émoustiller hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 15:41

Il caressa mes cheveux comme j aimais qu il le fasse ce qui me fait soupirer de bien etre. c etait trop bon quand meme. Il m avoua alors qu il etait super jaloux et j aimais moi le voir jaloux.

je t aime deja de plus en plus chaque jours.

je lui sourit puis je le vis perdre son sourire quand je racontais ce qu il s etait passé. Mais c est paroles etait pas tres juste quand meme. Je me redressais et le regardais.

Mais quand tu sais que ce garçon est ton meilleure ami, que c est comme ton grand frere pour toi. Puis en plus je n etait pas nue. Et c est une question de confiance. enfait Ian et toi etes pareil. Si Ian m avait fait confiance et qu il m aurait cru quand je n arretais pas de repeter que je n avais rien fait. meme cage lui a dit mais il a refusé de nous croire. Alors excuse moi mais dans toute cette histoire c est la confiance qui regne.

Je repris mon souffle puis repris.

Maintenant je peux te jurer que sa aurai été dans la situation ou ta meilleure amie etait en sous vetements devant toi. J aurai rien dit et tu sais pourquoi? Parce que j ai confiance en toi et que je sais que tu ne me trompera pas avec ta meilleure amie. Que pour toi, elle n est que ta meilleure amie.

Je le regardais dans les yeux pour qu il voi a quel point j etait sérieuse.

Maintenant j espere de tout coeur que j ai raison a se point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 15:56

  • Je continue de lui papouiller les cheveux avec douceur et tendresse, je suis vraiment bien la avec ma chérie dans mes bras, puis la je lui avoue que quand je suis amoureux je suis d'une jalousie extrême en faite, je suis pire que ca en faite

    - Moi aussi je t'aime un peux plus chaque jours mon amour

    Je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours, mais au fur et a mesure qu'elle me raconte son histoire avec Cage je perd mon souriant, puis la elle ce redresse et je la regarde droit dans les yeux en souriant

    - Mais j'ai confiance en toi mon amour, mais je sais pas je n'ai pas envie de voir la femme de ma vie a demis nue sous la douche avec un autre homme que moi. Enfin tu peux comprendre que si je te surprend dans cette tenue sous la douche avec lui je vais me poser pas mal de question hein. Enfin je pense pas que ca va ce passer de nouveau, je pense que toi comme lui vous avez été très échauder par cette histoire hein

    Je la regarde dans les yeux et rit doucement

    - Je pense pas mon ange, ma meilleure amie est aussi une de mes ex petite amis, donc je ne pense pas que tu ne dirais rien en faite. Enfin parlons plus de cela, j'ai confiance en toi et je t'aime alors voilà quoi

    Je l'embrasse tendrement et amoureusement et je l'allonge de nouveau sur les cuisses

    - Chérie c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux faire ma vie alors tu n'as pas de soucis a te faire pour cela
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 16:02

Je lui avait ensuite raconté mon histoire de douche avec Cage et il avait eu la meme reaction que Ian halala ces mecs quand meme. Je la vais ensuite regardé dans les yeux pour lui parler pour qu il voit a quel point j etait sérieux.

Il est normal que tu te poses des questions, mais du moment ou je t assure qu il ne se soit rien passé et que tu m aime et me fait confiance bah tu dit rien. A la limite tu boude un peu mais tu rompt pas.

Il ria ensuite a sa petite phrase, bah nous etions dans la meme situation.

Oui c est la meme situation que moi Andrew. Moi aussi je t aime.

Il m embrassa ensuite amoureusement et tendrement et je répondis a son baiser avant qu il me rallonge sur ses cuisses.

Et moi c est toi que j aime et toi avec qui je veux me marié et avoir des enfants. Alors pas de soucis a te faire

Je lui sourit puis repris ma caresse sur son genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 16:20

  • Je l'écoute attentivement alors que me raconte l'histoire qu'il ces passer avec Cage sous la douche, la fameuse histoire que Cage a parler a l'hôpital et dont je ne comprenais absolument rien du tout en faite

    - ben tu crois vraiment que je vais te quitter? Non il y a trop pas moyen ma chérie, oublie tout de suite que je vais partir hein, même pas en rêve

    Je pouffe encore plus de rire en la regardant dans les yeux, non mais on est pas possible hein

    - Je t'aime plus que tout mon amour

    Je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant dans mes bras, puis je la fait s'allonger de nouveau sur mes cuisses et je lui sourit

    - Oui mon ange mais pour tout ca on va attendre encore un peux hein, on a dit qu'on allais prendre notre temps alors on va le prendre comme il faut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 16:40

Alors sort toi aussi cette idée de la tete? compris mon coeur, car j ai pas l intention de partir la.

Je lui sourit puis on se mit a rire tout les deux. De vrais gamin a passer du sérieux a l humour.Mais c etait nous sa.

je t aime encore plus

je lui fit un magnifique sourire puis on echangea un baiser parfait des plus langoureux et amoureux, il me serra dans ses bras et je soupirai a nouveau de bien etre.Il me rallongea ensuite sur ses cuisses.mais je ne put m empecher de rire a sa parole et le regarda dans les yeux en me relevant a nouveau.

Andrew calme toi, j ai pas dit qu on n'allais se marié demain a Vegas hein. Je veux juste te faire comprendre que c est toi que j ai choisi pour faire toute ses choses qu on fera plus tard, et par plus tard c est bien plus tard hein.

Je ris puis l embrassa a nouveau langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 16:48

  • - Promis je me sort cette idée de la tête ne t'en fait pas mon ange? Je t'aime et je ne compte pas te laisser partir non plus hein

    Je la regarde en souriant puis voilà qu'on ce met a pouffer de rire, deux gosse, voilà ce qu'on est hein, on est trop les meilleurs quoi

    - Non non c'est moi qui t'aime le plus chérie

    Je la regarde en souriant toujours plus, puis la je l'embrasse avec tout mon amour avec une fougue et une passion non dissimuler, tout en la serrant toujours plus dans mes bras. Je l'aide a s'allonger de nouveau sur mes cuisses, puis je lui caresse tendrement les cheveux alors qu'elle ce met a pouffer de rire a ce que je dit. Je la regarde dans les yeux en souriant

    - Ohhhhh non quoi qu'il arrive on ira pas a Végas hein, je veux que tu est un mariage de princesse mon ange. Et ne t'en fait pas j'ai compris vue que pour moi c'est exactement la même chose mon ange, je te veux toi a tout jamais

    Je sourit toujours plus, puis je me penche sur elle et l'embrasse langoureusement et amoureusement en caressant toujours ses cheveux d'une main et son petit ventre tout plat de l'autre


Dernière édition par Andrew White le Mar 8 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 17:17

Alors on est d accord

On se sourrit puis on pouffa de rire, halala on etait pas possible tout les deux quand meme.

Alors la je ne crois pas

Je ris, non c est moi qui l aime le plus.On s embrassa ensuite avec amour et une fougue de dingue. Il me serra toujours plus contre moi et je dus garder tout mon self pour arriver a me controler. Il m allongea ensuite a nouveau sur ses cuisses. je riais ensuite a ses paroles et il me regarda dans les yeux.

Un mariage de princesse hein? Moi je veux juste que ce jour la tu sois heureux et que tu décide aussi de ce que tu veux comme mariage. Mais on en reparlera en tant voulu.

Il se pencha et m embrassa langoureusement je passais mes bras autour de son cou et caressais un peu ses cheveux, gemissant contre ses levres. Il caressa mes cheveux et mon ventre de l autre main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 17:37

  • Je pouffe de rire en la regardant dans les yeux en souriant toujours plus, non mais on est pas possible elle et moi je vaux pas mieux hein

    - Ouai on verra bien mon ange

    Je rit encore avec ma petite femme que je l'aime comme pas permis en faite, je l'embrasse langoureusement et amoureusement. Je la serre tout contre moi en souriant toujours plus, je suis tellement bien et heureuse avec elle la quoi, elle me comble comme pas permis hein. Puis la je la fait s'allonger sur mes cuisse et je la regarde en souriant toujours plus en papouillant ses cheveux hein

    - ben oui un mariage tout simplement parfait quoi, le mariage de tes rêves mon ange. Mais je serais heureux ne t'en fait pas tant que je suis avec toi je ne pourrais qu'être heureux mon amour

    Je me penche sur elle et je l'embrasse langoureusement et amoureusement et elle passe ses bras autour de mon cou alors que je l'embrasse toujours plus amoureusement tout en caressant ses cheveux et son petit ventre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 17:58

On se regarda dans les yeux et on pouffa de rire ensemble, y en avait pas un pour rattraper l autre hein.

Mouis mais j en doute.

On ria ensemble. C etait super d avoir une telle complicité ensemble.Il m embrassa langoureusement et fougeusement tout en me serrant dans ses bras. On etait bien ensemble. Il m allongea ensuite et fit reposer ma tete sur ses cuisses. On parla ensuite mariage.

Mais moi je veux un mariage de tes reves aussi, un mélange des deux. Et du moment ou tu sera a l hotel bah je serai la plus heureuse.

Il se pencha ensuite et m embrassa langoureusement, un baiser des plus parfait. Je passais mes bras autour de son cou et je fourrageait dans ses cheveux et je gémissais un peu contre ses levres.Le baiser etait des plus amoureux alors qu il caressait mon ventre et mes cheveux. Je me reculais un peu essoufflée.

Je crois qu on va s arreter la sinon je ne me controle plus.

Je lui souris puis deposa un chaste baiser sur ses levres et repris ma place en etant toute sage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 18:15

  • Je la regarde dans les yeux en pouffant de rire comme pas permis, non mais on est pas possible l'un comme l'autre, mais bon on est comme ca hein, personne ne pourra jamais nous changer aussi, enfin tant mieux aussi en faite. Puis la je l'embrasse langoureusement, amoureusement et fougueusement aussi, tout en la serrant toujours dans mes bras, puis je l'allonge doucement sur mes cuisses et la on parle du mariage en souriant toujours plus

    - Mais mon ange le mariage de mes rêve et bien je l'aurais quand on ce mariera quoi qu'il arrive ce sera le mariage de mes rêves mon ange. Ben c'est pareil pour moi mon ange

    Puis la je me penche sur elle et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait hein. Puis je l'entend gémir doucement contre mes lèvres, je l'embrasse encore plus follement et amoureusement, puis elle ce recule aussi essouffler que moi

    - Oui je crois qu'il vaux mieux alors

    Je lui sourit, puis la elle m'embrasse chastement, puis elle reprend sa place, je reprend mes douce caresse sur ses cheveux et son ventre calmement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 19:22

On pouffa de rire comme deux imbéciles mais c etait nous sa.On echangea ensuite un baiser des plus langoureux, amoureux et fougeux pour mon plus grand plaisir. Il me serra bien dans ses bras puis m allongea sur ses cuisses.

alors on fera quelque chose de simples avec nos amis en tant voulu.

On echangea ensuite un autre langoureux baiser et je gémis contre ses levres, il me serra encore plus contre lui et je crochetais mes bras autour de son cou caressant ses cheveux. il caressa mon ventre et mes cheveux aussi puis je me reculais en lui disant qu il valait mieux qu on s arrete si je voulais me contenir.

Oui mais j en ai pas envie.

Je lui souris et deposa un chaste baiser sur ses levre avant de reprendre ma position initial et de caresser doucement son genou alors que lui continua aussi ses caresses.

Tu veux faire quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 19:44

  • Je rit encore avec ma dulcinée dans mes mes bras, non mais on est vraiment deux grand dingue tout les deux, mais c'est tellement cool de pouvoir rire comme ca avec sa chérie en fait. Puis la nos lèvres ce rencontre et on s'embrasse langoureusement, amoureusement et fougueusement, puis la je l'allonge délicatement en posant sa tête sur mes cuisses

    - Ouai on ferra ca quand il serra temps, pour le moment on a encore le temps d'y penser sérieusement, et puis je ne t'ai encore fait aucune demande mon ange il me semble bien

    Je sourit puis je l'embrasse toujours plus langoureusement et je l'entend gémir contre mes lèvres mon dieux mais comment c'est choux quoi de l'entendre gémir ainsi. Elle passe alors ses bras autour de mon cou et notre baiser deviens encore plus fou alors que je caresse son ventre sensuellement, puis la on ce recule doucement puis je lui sourit toujours plus

    - Ben moi non plus je n'ai pas trop envie mais il le faut hein

    Je lui sourit toujours plus, puis elle m'embrasse chastement avant de ce recoucher comme il faut sur le canapé et mes cuisses, puis je reprend mes papouilles dans ses cheveux et sur son ventre et je sourit toujours plus a ce qu'elle dit

    - Si je m'écoutais je te dirais un énorme câlin mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 20:59

On s embrassa langoureusement et amoureusement. tout en etant fougeux dans nos gestes. il m allongea ensuite sur ses cuisses et je caressais doucement son genoux.

Oh mais quand tu le fera, attention a toi mon coeur

Je riais.On s embrassa ensuite encore plus langoureusement et je gémis contre ses levres tellement c etait bon quand meme.Je passais ensuite mes bras autour de son cou et je caressais ses cheveux.Il caressa mon ventre et notre baiser devint encore plus fougeux.

Si on veut etre sage, il vaut mieux.

Je l embrassais ensuite chastement et me remis comme il faut pour rester sage, je caressais un peu ses genoux.et lui demanda ce qu il voulait faire et je souris a sa phrase.

Et si je m ecoutais, je dirais exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 21:08

  • Je l'embrasse tout aussi langoureusement et amoureusement qu'elle en la serrant toujours contre moi, puis doucement je l'allonge sur mes cuisses en posant bien délicatement sa tête sur moi

    - Ohhhh mais ne t'en fait pas mon ange je ferais les choses convenablement et pas maintenant, nous ne sommes pas encore prêt, ni toi, ni moi

    Je rit doucement puis on s'embrasse encore une fois langoureusement et amoureusement puis je l'entend gémir doucement contre mes lèvres. Puis la elle passe ses bras autour de mon cou et notre baiser deviens encore plus fou. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et reprend mes caresses sur son ventre

    - ouai si on veux être sage mon ange

    Puis la j'ai droit a un baiser tout chaste et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus et je me remet a caresser son petit ventre en douceur

    - Ouai mais tu as toujours mal tes côtes alors on va pas s'écouter et on va rester sage hein, enfin essayer au moins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 23:09

On echangea un baiser des plus parfait et langoureux, il me serra davantage dans ses bras et je soupirai de bien etre. Il posa ensuite ma tete sur ses genoux et je caressais ce dernier tendrement.

mais ce jour la tu devras me surprendre mon coeur, et je suis fleure bleue un peu. Mais tu as le temps de t y préparer.

On s embrassa a nouveau hyper langoureusement et tendrement. Que c etait bon bon sang, ce baiser me fit gémir contre ses levres. Je passais alors ses bras autour de son cou et notre baiser devint encore plus fougeux.On se calma un peu, puis il caressa mes cheveux tendremnt.

oui

On avait pas vraiment envie d etre sage tout les deux mais bon. je lui déposais un baiser chaste ensuite, on se regarda dans les yeux tendrement.et il se remit a caresser mon ventre plat. je pris sa main dans la mienne, et noua nos doigts ensemble, je les reposais ensuite sur mon ventre.

On va essayer mais c est difficile mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMar 8 Fév - 23:35

  • Je l'embrasse langoureusement et amoureusement, un baiser des plus parfait et merveilleux, un baiser digne de notre amour en faite, puis je la serre dans mes bras avec douceur et tendresse, je suis bien la avec ma chérie d'amour dans mes bras. Puis je l'installe comme il faut allonger en reposant bien sa tête sur mes genoux

    - Mais ne t'en fait pas mon amour, je te surprendrais comme il ce doit et je te ferais la plus belle demande que tu n'aurais vue ou espérée au monde. Et ne t'en fait pas je vais y penser comme pas permis maintenant et je vais trouver la plus belle demande au monde a te faire chérie

    Puis la on s'embrasse encore d'un baiser des plus langoureux et tendre a la fois, un vrai moment parfait quoi. Puis la elle ce met a gémir doucement contre mes lèvres, trop excitant ca hein, puis la elle passe ses bras autour de mon cou et notre baiser deviens de plus en plus fou et parfait. Puis elle ce recule et me dit de ce calmer hein

    - Je t'aime bébé

    L'un comme l'autre on a envie de pas être sage mais bon c'est comme ca on s'est manquer comme pas permis aussi pendant ses quelques jours ou elle est partie. Puis on ce regarde dans les yeux tendrement et amoureusement et je me remet a caresser ses cheveux et son ventre aussi, puis la elle prend ma main et noue ses doigts au mien et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Je sais que c'est dur mon ange, mais il faut qu'on attendent que tes côtes ailles mieux pour ce laisser aller totalement, même si c'est dur de ce retenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 0:00

On echangea un baiser des plus langoureux et passioné mon dieu que cela m avait manqué.Il me pris dans ses bras et me serra tendrement, il posa sa tete sur mes genoux et je caressais celui ci.

J ai hate de voir cela en temps voulu mon coeur.

On echangea ensuite un autre baiser des plus langoureux. Je passais mes bras autour de son cou et caressa ses cheveux, gémissant contre ses levres. Notre baiser devint enflammé et je me reculais pour nous calmer un peu. je souris a ses petite phrase.

Oh tu as pas mis tout mes surnom?

Je riais Moi aussi je t aime mon bel apollon. je deposais ensuite un chaste baiser sur ses levres puis il me serra dans ses bras. je me repositionais comme il faut contre lui. restant sage.

Je sais c est difficile pour moi aussi.

Je lui sourit puis me relevais un peu et deposa un nouveau chaste baiser sur ses levres avant de lui dire.

J ai une console dans ma chambre tu sais avec quelque jeux. Si tu veux on peut monter et faire une partie sa nous changerais peut etre les idées. Qu en penses tu?

Je lui sourit je ne savais pas si sa allait changer quelque chose mais on pouvait toujours essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 EmptyMer 9 Fév - 0:11

  • Je l'embrasse d'un baiser des plus langoureux et passionner a la fois en la serrant tout contre moi pour savourer ce baiser des plus parfait comme il ce doit car ca ma manquer comme pas permis quoi, et la je profite chaque seconde passer avec ma chérie d'amour. Elle m'as tellement manquer et j'ai eue tellement peur pour elle aussi hein. Puis la je l'aide a s'installer comme il faut sur moi en posant délicatement sa tête sur mes genoux

    - Tu verra bien le jour venue mon amour

    Puis la de nouveau un de nos baiser fougueux et passionner que nous seul avons le secret, non mais trop parfait hein, mais il va vraiment falloir qu'on ce calme tout les deux car elle est pas encore en état de faire quoi que ce soit ce qui est bien dommage car on est chaud comme la braise l'un comme l'autre

    - Ohhhh mais je vais pas le mettre a chaque fois sinon tu va trop t'y habituée

    Je pouffe de rire avec ma chérie, non mais pas possible elle quand même, puis la elle dépose un chaste baiser sur mes lèvre et je la serre tout contre moi en souriant toujours plus

    - J'ai tellement envie de toi mon ange, dommage que tu ai encore mal au côtes

    Et oui je suis un sadique quand même, mais bon je l'aime hein. Puis la elle m'embrasse encore une fois chastement et je lui sourit toujours plus

    - Ou alors on va dans ta chambre et je te montre comment je suis super habile de ma langue, et pas que dans ta bouche mon ange

    Je pouffe de rire, non mais qu'est-ce que je suis con moi quand je m'y met quand même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» Le salon d'IJ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-