un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:42

*soupire*
Pas de ma faute si la pillule marche pas à 100%
*continue de jouer avec ses cheveux*
je suis venue pour m'excuser pas pour me disputer je me sens assez mal comme ça...
*a envie de lui sortir un "t'as Ian tu devrai être contente !" mais se retient, se mord la lèvre*


Dernière édition par Mia le Lun 29 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:44

Spoiler:

Il posa une main sur l'épaule de Kate, a t-elle oublié que dans notre espèce, ces une chose trés rare, mais elle essayer de trouver des raison, il c'en veut de tout cela, même si il étais pas censer savoir que lui portais ce fameux gene que les autres non apparemment pas, il es unique , là pour le coup il c'en serai bien passer. il leva le regard vers Mia et soupira.

_ Ecouter bien tout les deux, ces situation, n'est facile pour personne, il serai peu etre temps d'essayer de faire que cela marche, au lieux de se créer d'autre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:46

*lève les yeux vers Ian, n'as pas droit de pleurer, mia pas droit de pleurer ! lui sourit et acquiesce pusi regarde l'heure*
Je vais avoir cours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:47

pas de ma faute si vous etes inconscient.

elle la defiait du regard, qu'est ce qu'elle voulait.

tu as de quoi te sentir mal, je suis désolée mais que veux tu que j y fasse. tu as foutu le bordel dans nos vies.

elle sentis la main de Ian sur son epaule et se recula, elle le foudroya du regard

tu veux quoi toi? que je la prenne dans mes bras comme si de rien etait, ben non
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:50

Je t'ai rien demandé que je sache, c'est mon enfant... et celui de ian s'il est toujours d'accord...
*doit se calmer, respire un grand coup, une crise d'ion ne sait quoi n'arrangerait rien*
je suis juste venue m'excuser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:52

il manquerai plus que tu me demande quelque chose. tu as raison c est ton enfant, et malheureusement pour moi, le sien aussi. alors laisse moi en dehors de sa.

elle n en pouvais plus la, elle etait en colere contre elle meme, contre lui et contre Mia. elle soupira

désolé, mais pour le moment je refuse tes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:53

Tant pis pour toi car je ne reviendrai pas m'excuser une deuxième fois
*s'approche de ian, l'embrasse sur la joue et quitte l'appartement pour aller en cours*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:55

le colere ne fit qu augmenter quand elle alla l embrasser

je me porte mieux ainsi

elle la vit sortir et je fermais la porte derriere elle, je me tournais vers Ian et mes yeux exprimait toujours de la colere, je retourna dans la chambre, et ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:57

Il posa un regard limite furieux sur Kate, elle ne faisait pas le moindre effort, sa l'exaspéré, Mia et tout de même venu s'excuser alors qu'elle n'y es pour rien.

_Kate arrête, c'est pas comme si on l'avaient voulu non ?? toi plsu qu'une autre dois savoir que des fois on a pas le choix on es ce qu'on est !!

il la fixa droit dans les yeux, oui leurs coter vampire, apart lui meme , kate n'avais pas vraiment eu le choix, elle vivait pourtant très bien avec, certe la comparaison et pas top, mais bon le fait et la, Mia n'est pas responsable

_ Mia, ne te met pas en retard, je ne reviens pas sur ma paroles, cet enfant es mien , j'assumerai. Merci d'etre venu le geste et pour moi très important.

il fit un demi sourir a son bisou, pas plus sinon Kate le trucide XD Il leva les yeux au ciel et suivit kate , il l'ouvrit , elle a pas mis le verrou donc bon il la regarde

_ Kate !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:00

elle etait dans la chambre, regardant par la fenetre, elle esayait de se calmer quand la porte s'ouvrit, elle s avait qu"il etait la mais elle devait se calmer.

quoi?

pour lui, apparement c etait de ma faute, mais il ne comprend rien, j aurai aimé le voir moi si la situation etait inversée.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:04

Et voila, il revenais a la case départ , il commencer a en avoir plus que marre de tout cela, elle fait un pas an avant pour trois en arrière, et lui il est paumé, il se demande même s'il a bien fais de revenir, si pour au final, être au même point.

_ Reconnais que son geste étais, tout de même sympa, elle n'avais aucune raison de venir s'excuse , mais elle la fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:10

mais c est pas vrai. tu peux pas comprendre que moi j ai pas envie de lui pardonner. elle a mis le bordel dans nos vie. et tu veux que je fasse comme si on etait les meilleurs amies. désolée

elle avait parlé tout en continuant de regarder par la fenetre puis elle se tourna et ce qu elle vit dans ses yeux, la rendis triste. elle put y lire de l hésitation. elle le regarda, puis lui parla, sa voix etait un faible murmure, mais elle savait qu'il entendrai.

si sa avait été l inverse, que j aurai été enceinte et que mon ex petit ami vienne te demander des excuses, tu l aurai pardonné? je ne crois pas

elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:18

_ Ce n'est pas sa fautes!! ces la mienne, en plus de deux siècle je n'est jamais eu se soucis la, que veut tu que je te dise, ces la faute a pas de chance voila !! Je sais très bien que tu lui en veut, mais ne sois pas si dur !!

Elle fini par se retourné, il n'aima pas le regard qu'elle, eu comme si elle venais de lire en lui, tant pis, il est totalement perdu, il a peur que a chaque fois, il doivent se battre corps et âme pour la reconquérir pour lui prouver que tout ira bien. il soupire a ses paroles.

_ Cela n'aurai pas étais pareil, j'aurai du te voir te transformer jour après jour, te voir sourire aux lèvres en caressant ton ventre, parlant a cet enfant qu'il n'aurai pas étais le mien, le jour J, ces lui qui t'aurai tenu la main, pas moi, et comble de tout sa, moi quand Mia accouchera, je reviendrais les bras vide, toi si ca avait étais l"inverse, j'aurai du voir cet enfant qui n'est pas le mien au quotidien, tu ne vivra pas cela Kate. Et surtout, tu oublie ... que Mia elle , elle va se retrouver seule!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:26

elle releva la tete, rouge de colere vers lui. alors c etait donc cela. mais je reve, pourquoi ne pouvons nous pas vivre notre histoire, au lieu d avoir a chaque fois un obstacle.

c est votre faute, autant la tienne que la sienne. je le sais sa. mais tu ne peux pas me demander d etre mieleuse avec elle, je ne peux pas.

elle soupira avant de continuer

mais bien sur, je vais te croire. tu aurai fait pareil mais la n'est pas la question. tu te rend compte de ce que tu viens de me dire la? et merci de me rappeler que je ne vivirai pas cela.

soudain elle fut frappé par la veracité de ses paroles.

excuse moi de te faire souffrir. d apres tes propos on dirait que tu as des regrets. Ian est tu sur d avoir ecouté ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:38

Il ne répondit rien, de toutes facon il en reviendrais au même point, donc bon a cela servirais t-il d'essayer d'argumenté ?, il la fixa et s'approcha d'elle pour ses dernier mots, il lui releva le menton

_ Figure toi que j'y es penser, Si je possède le gène, peu être , que enfin je en sais pas , mais qui sais, on peut être en droit d' espérais.

Il avait oui cet espoir fou, aprés tout, il avait réussi une fois , qu'il se serait bien passer d'ailleurs, cet un miracle presque, il a tant étudier leurs histoire, des qu'il croiser un de ces vampire érudit qui siècles après siècles écrivent notre histoire , il en a appris tant. Il sait que ce qui ces produit avec Mia et très rare , il sais déja se que sera l'enfant, et la pour lui est Kate, il peut esperé oui, si cela marcherai il créer ce que nous autre appelons un sang pur, né de deux vampire. Il fut frappé pare ses mots il recula même.

_ Qu' est ce que tu veut dire ? tu crois que je doute entre toi et elle ?? C' EST CA ???


Il n'en pouvais plus quelle doute de lui a se point
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:44

elle fut surprise par ses paroles, alors lui y avait pensé. un sourrire en coin se forma sur ses levres.

tu y a pensé toi? tu aimerai vraiment?

elle n en revenait pas d avoir cette conversation avec lui, puis elle soupira a ses mots, le voyant se reculer.

Ian tu sais que je t aime, plus que tout d ailleur. mais a ta derniere phrase, comme tu l'a dit c est comme si tu regrettait de ne pas pouvoir revenir avec ton enfant, de ne pas le voir aussi souvent que tu le voudrais. je veux juste que tu sois heureux, et si tu me dit que c est avec elle, alors je l accepterai, enfin j essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:52

Il mis de coter pour le moment sa premiere phrase, il lui pris les main, les enfermant dans les siennes collant le tout sur son torse, posant un regard sur elle.

_ J'essaie juste de te faire comprendre, que nous on es deux, elle , elle sera seule affronter tout sa, et nous que faisons nous? on passent notre temps a se disputer, tu n'arrete pas d'essayer de me pousser vers elle ? arrête sa !! Je ne te laisserai pas tomber sauf si ses ton choix.

il pris une inspiration et poursuivit.

_ Et oui j'y es pensé, pendant le laps de temps ou je suis partit, j'ai beaucoup réfléchis , j'ai remis de l'ordre dans ma tête, et je me suis mis a penser que qui sait un jour pour nous cela marchera aussi, je n'est juste pas de réponse, l'avenir nous le dira

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 14:57

elle le regarda prendre ses mains dans les siennes, elle le regarda dans les yeux, il vit qu'l etait sincere. elle soupira une fois de plus

je ne veux pas te pousser vers elle en particulier, je veux juste que tu sois heureux. je sais qu on se disputera encore mais j aime pas sa.

elle se leva et le serra dans mes bras, mes mains dans ses cheveux

oui l'avenir nous le dira. qui sait?

elle sourriait, sa ne lui deplairai pas trop d avoir un petit etre a nous un jours.

je t aime Ian.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 15:09

Spoiler:



Il la serra entre ses bras , mettant son visage dans son cou, fermant les yeux, il ne pouvait pas lui dire qu'une nouvelle dispute , le détruire encore plus, il ne la supporterai plus, a croire que tout essaie de les séparais, depuis quelle es revenu, il n'ont pas arreter de souffrir pour en contre partit que quelques rares moment de bonheur vraie, il aspire tant a cet amour, à la voir sourire a chaque seconde ou il sont réunis.

_ Je t'Aime Kate, n'en doute plus jamais.

il se détacah d'elle avec un air encore pire qu'avant.

_ Je dois y allé, je ne serai là que demain, tu es dans mon coeur ne l'oublie pas

il lui donna un tendre et néanmoins fougeux baiser, il voulu le prolonger a l'infini, s'oublier suer ses lèvres aux gout sans pareil, reste, à la tenir tout contre lui, gouter a ces lèvres et a sa peau, profitais de chaque seconde, il lui tardé qu'une chose a présent revenir pret d'elle, il se détacha lui frolant la joue d'un doigt, il alla vite se changer, jeans versace, et chemise de la meme marque dans un ton sombre, chapeau sur la tete ^^ comme toujours , il partit vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 15:14

elle etait si bien dans ses bras, elle oubliait tout. il l embrassa et elle ne put que sourire contre ses levres en lui rendans son baiser, il etait fougeux mais tendre en meme temps. puis il lui dit qu'il devait partir.

sa va etre long sans toi, je t aime. reviens vite

elle l embrassa a nouveau, puis le laissa s habiller et le vit partir. elle resta la, avant de ranger la chambre puis alla s asseoir sur le fauteuil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vu, elle se demandais ce qu'il faisait. elle decida de ne pas l attendre dans l'appart et alla en cours, he oui elle avait deja manqué 2 jours c etait assez. elle s habilla et quitta l appart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-