un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:40

Kate rentra chez elle, apres avoir passé la soirée a parler avec Ed. elle avait passée une bonne soirée mais il manquait quelque chose ou plutot quequ'un. elle se déshabilla et alla dans la chambre, laissant ses vetements sur son passage. elle rangera demain. elle se faufilla sous les couettes et d endormi instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:44

cage arriva comme une souris dans l'appartement de Kate et monta à l'étage. il avait besoin de ses potes là. il ne dit mot et se posa sur le lit à ses côtés, au dessus de la couette. les mains croisées derrière la tête et regarda le plafond. Sans dire mot ... Il laissa kate s'endormir ... juste besoin de savoir qui il était encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:46

elle senti une présence a ses coté, et sursauta, elle esperait que c etait lui mais elle vit Cage. elle le regarda

salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:49

Il pouffa de rire ...

- Wouawww t'es déçue a ce point ?!

Il tourna la tête vers elle ...

- ça va ... et toi ?

Il avait juste besoin d'être entouré des siens ... Petit sentiment d'appartenance qui revient à la charge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:51

elle le vit rire, et lui lança un regard noire

pas déçue j ai juste été surprise. puis sa fait un bais qu on ne sait plus vu.

elle le regarda, il mentais, sa n allait pas

je vais aussi bien que toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:53

Il se tourna sur le côté, comme au bon vieux temps, lorsqu'ils passaient leur nuit à discuter.

- T'attendait Ian ? Je suppose que tu es au courant ?

A sa dernière phrase,, il se pinça les lèvres ... Et soupira ...

- En fait, c'est parce que tout va trop bien que ça ne va pas ... Je sais, c'est bizarre ... Mais j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:57

elle le vit s allonger a ses coté et comme au bon vieux temps, elle déposa sa tete sur son torse. elle avait juste besoin d une présence masculine aupres d elle.

oui, qui aurai cru que Ian allait devenir père.

elle soupira

tu es au courant qu on est ensemble? enfin il y a 2 jours on s etait remis ensemble.

elle ne savais pas quoi faire, son histoire etait compliquée.

de quoi as tu peur? de recommencer la meme erreur avec Zoey?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:03

Il caressa le out de ses cheveux, les pointes plus précisément et mit son autre bras derrière sa tête. Il soupira légèrement ...

- Ouai, il va être papa. je ne sais plus rien sur vous, il m'a enlevé de sa tête il y a peu et maintenant, il m'a autorisé à y entrer à nouveau. mais je ne le vois plus ... Je ne sais pas ce qu'il fout et il me fait royalement chier ...
Tu es encore avec là ?

Il posa sa joue contre le sommet de son crâne.

- Je suis amoureux d'elle et je crois que cela va me porter préjudice dans les années à venir ... Je vais souffrir et je ne sais pas comment je vais gérer ça. c'était à prévoir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:10

elle aimait bien tout ses gestes tendre qu'il avait avec elle. sa la détendais et sa lui avait énormément manqué.

normalement on est toujours ensemble. on s est disputé suite a ma réaction quand Mia est venue me présenté ses excuses que j ai refusé. pour Ian j aurai du les accepter et faire un effort pour la comprendre mais je suis désolé, je ne pouvais pas la voi, lui pardonner en lui disant chouette je vais etre belle mere. tout ce que je fais, j ai l impression que s est jamais assez bien pour Ian.

elle soupira

oui il m'a dit qu'il t'avait coupé l acces a sa mémoire. je lui ai dit de te la rendre, il etait malheureux et je suis sur que toi aussi tu l etait. vous ne savez pas vous passez l un de l autre, ca a toujours été vous deux et ce le sera pour l éternité.

il l ecouta parlé de sa relation

je ne vais pas te dire que je ne te l avais pas dit hein. mais sérieusement, si tu l aime tant, en plus elle est au courant pour ce que tu es et elle l accepte. ne te pose pas de question pour le moment et vit a fond ton hisoire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:24

Il écarquilla les yeux lorsqu'il apprit que Mia était venu lui parlé ...décidément, elle a beaucoup de toupet celle là. Il regardait toujours le plafond et soupira encore ...devenu une habitude ça ...

- Je comprend que tu ne le prennes pas bien ... je crois juste qu'il faut laisser du temps pour que tu encaisses. mais l'aimes tu réellement ? et il t'a dit quoi par rapport au bébé ?

Concernant la déconnexion de leur mémoire, il ne préférait pas en parler ... il avait souffert et ne voulait plus y repenser ....

- Je vais la vivre a fond ... mais te rend tu compte que j'ai eu envie d'elle ? pas la baiser, mais lui faire l'amour ...quelque chose de nouveau pour moi ça ...

il pouffa de rire, comme un con ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:29

oui je ressens quelque chose de fort pour lui, il y a une forte attirance entre nous et oui je l aime. pour le bébé, il a dit qu'il prendrai ses responsabilité envers lui et Mia. mais j ai pas envie que des que l on se parle, sa se termine en dispute

elle soupira puis l entendi rire

je sais se que tu ressent. j ai ressenti la meme chose quand je suis passé a l acte avec Ian. qui aurai cru,que nous, nous aurions envie de faire l amour a quelqu'un hein.

elle le rejoignit dans son rire. sa faisait du bien de temps en temps

et tu as raison, vis la a fond et ne te pose pas de question
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:33

- ouai mais vous avez tout les deux un foutu caractère aussi ..; c'est pas étonnant que ca parte en sucette heiin. Et puis, je crois que tout les deux vous êtes dans une impasses, c'est une relation qui commence un peu sur ... des chapeaux de roues ... A vous de gérer maintenant, si vous vous aimez ...

Il riait encore légèrement .... Et la serra dans ses bras.

- je préfère attendre vois tu ... moi c'est une humaine, pas une vampire ... c'est plus ... dangereux ... et ...

Il ne le dira pas! xD

- On verra ... Chaque choses en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:37

elle se blotti dans ses bras

hé oui, on a tous les deux un caractère fort mais bon on verra. ici sa fait 2 jours que j ai pas de nouvelle, je lui ai envoyé un texto hier et m'a confirmé qu'il se rerait rentré hier soir. je le vois bien

elle ria

oui ton histoire est aussi compliquée. laisse faire le temps, je suis sur que sa ira. puis Zoey ne te rejette deja pas, malgré ce que tu es donc sa se passera bien, jusqu'a ce que tu devra faire un choix.

elle resta dans ses bras, et commença a sentir la fatigue arrivé

tu reste cette nuit, ici? hein

elle ferma ses yeux et partit dans les bras de morphé
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 23:53

Il l'écouta parler et caressa toujours ses cheveux ... il réfléchissait à tout ça, il se demandait aussi comment Ian pouvait agir de la sorte, cela ne lui ressemblait pas du tout. Cependant, il ne dit rien ... il ne faisait que sourire a vrai dire et la question de Kate, le surprit.

- tu crois que je suis venu ici jouer au scoubidou avec tes cheveux ? Bien sûr que je reste ...

Il ferma enfin les yeux, prenant kate dans ses bras, sa joue posé contre sa chevelure. Et il s'endormit ... Paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:05

Loin d'elle, ce n'étais pas très agréable, il ne lui avait pas donner de nouvelle et il es sur quelle aller d'ailleurs lui en vouloir, il arriva devant l'apparte ouvrir la porte, il avait senti que Cage etais venu voir Kate, mais pour pas jouer les espions il avait fermé son esprit, voila pourquoi en ouvrant la porte de sa chambre il fit la grimace ne les voyant tout deux dans le meme lit, il posa son sac et retourna vers la cuisine pour se servir un coca bien frais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:15

Elle se réveilla, elle etait toujours dans les bras de Cage, en se levant, elle apperçut un sac. elle compris que c etait celui de Ian, super il nous avait vu, il n aimait pas sa. elle soupira, sorti du lit, s habilla d un jeans et d un top. Elle avait été contente de le retrouver cette nuit, elle fit un bisous sur la joue de Cage puis sorti de la chambre, elle referma la porte derriere elle. elle senti l odeur de Ian dans la cuisine, elle s y dirigea donc. elle le vit la, avec un verre de coca, elle ne put s empecher de sourire malgré le fait qu'elle n avait plus eu de nouvelle de lui. elle s'appuya contre le chambrole de la porte, mais dans les poches

de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:30

Il tourna son regard vers Kate, il l'avait entendu descendre, elle ses habillé pour lui ? et reste limite nue pour Cage, bne tiens !!il vida& son verre et le posa dans l'évier et se tourna complétement vers elle

_Tu n'a pas l'air contente ? je déranger peu être, je peu revenir plus tard!

il soupira, saleté de jalousie de mer** XD, il fit un mince sourire et alla vers elle, avant meme qu'elle est eu le temps de répondre, il s'empara de ses lèvres, la tenant tendrement tout contre lui, voila qui faisait un bien fou, pire que tout meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:34

sa y est c etait reparti pour une crise de jalousie. elle soupira, elle s'appreta a lui répondre quand elle le vit s'approcher et l'embrassa tout en la serant contre lui. elle lui rendis son baiser néamoins. elle etait amusée et agacée a la fois par son comportement. elle s ecarta un peu de lui mais resta tout de meme dans ses bras. elle avait passé ses bras autour de sa taille.

tu ne dérange en aucun cas, je te rappelle qu'ici c est chez toi aussi, si tu le veux. et pour Cage; il est passé hier, il n allait pas si bien et moi non plus d ailleurs. on a juste parlé puis on s est endormi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 EmptyJeu 1 Avr - 12:43

_ Cage ne va pas bien ? pourquoi il ne me dit rien ? il change ! et toi je dévine pourquoi tu n'allais pas bien ... désoler d'avoir etais loin de toi.

il replaca ses long cheveux un peu en désordre apres une nuit de sommeil, néanmoins il ne la jamais trouver aussi jolie que ce matin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-