un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 14:39

* Il secoua sa tête à sa question *

- Non du tout. moi qui croyais que les femmes mettaient plus de temps que ça, je suis surpris que tu n'en fasses pas partie.

* Souriant légèrement, Chace l'a regarda dans les yeux *

- N'importe, cela m'est égal. Quelque part de calme si possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 14:50

elle le regarda un sourire aux levres

je met pas beaucoup de temps quand je suis impatiente de retrouver quelqu'un

elle se pencha et deposa un baiser au coin de ses levres

un coin calme, alors la plage tu as déjà vu, hum que dirais tu du parc du campus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 15:07

* Chace souria en coin à sa phrase *

- Dois je me sentir honoré alors ?

* Voulant lui déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, il retourna volontairement sa tête afin de pouvoir l'embrasser et de rire à sa phrase *

- Parc déjà vu ! Mais si tu veux y retourner, il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 15:25

elle sourrit à sa phrase

absolument

il tourna sa tete et mes levres se retrouverent sur les sienne. je sourrit contre celle ci.

heu le bar? alors? peut importe je te laisse choisir

en attendant sa réponse, Kate avait decide de ne plus se poser de question, et de laisser faire. elle posa sa tete contre son epaule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 15:41

* Chace secoua sa tête avant de rire *

- Non, c'est parfait va pour le parc, enfin si tu veux y retourner. Le bars est trop bruyant. Moi ça ne me dérange pas d'y retourner encore une fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 15:46

qu'y a t il de drole?

elle le regarda

comme tu veux chouchou, mais l endroit le plus calme reste chez moi ou chez toi, personne pour déranger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 16:14

* Chace souria *

- C'est de la façon dont tu détournes mes questions.

* Haussant les épaules, il se leva *

- Non, j'ai envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 30 Mai - 16:17

je ne détourne pas tes questions

elle le regarda

donne moi un exemple de question ou j ai pas répondu? aucune

elle se leva, embrassa sa joue, remis sa veste

en route pour le parc

et ils sortirent de l'appart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 13 Juin - 16:04

Caleb avait été vraiment touché par le geste de Kate, c'était vraiment une fille en or!
Malgré le fait qu'elle ne soit plus avec Ian, qu'ils ne s'étaient croisés que deux fois, elle s'était rappellé de sa petite passsion, et lui avait rammenné des capsules étrangéres, de vraies capsules de collection!

Il ne savait pas trop comment la remercier...Il avait pensé à des kinders, car toutes les filles aimaient ça, et il esperait que le hasard lui donnerait une super surprise!
Il ajouta un méga pot de nuttella, et deposa le tout avec un mot devant sa porte

Salon de Kate - Page 20 Maxi_kinder_eggs_0020_paques_0020_150gr

Salut Kate!

Merci pour ton attention adorable!
Je vais leur donner une place de choix dans mon carrelage, soi en sure!
Tu es vraiment une fille géniale!
Et ne fais pas comme toutes les filles, ne t'empeche pas de les manger en disant que tu va grossir!
D'un tu peux te permettre de prendre quelques kilos si t'as envie, ensuite les formes c'est bien!
Merci encore, a bientot

Caleb


il quitta l'appart de Kate en esperant ne qu'elle serait contente! Pas comme la fois ou il avait offert des soins anti cellulite à une fille qui se plaignait d'être grosse.Lui il ne la trouvait pas grosse, et même il se moquait bien des kilos en trop.Bref il avait pensé lui faire plaisir vu qu'elel se plaignait tout le temps, et elle l'avait traité de goujat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 13 Juin - 19:24

Kate arriva chez elle, en pleure. elle vit un mot sur la porte avec un pot de nutella et des kinder. elle sourrit un peu et les pris avant de rentré tout cela dans le salon. elle alla prendre une cuillere a la cuisine et revient dans le salon, elle s installa sur le fauteuil lisant le mot de Caleb. et décida d aller lui remercier un peu plus tard. il ne s etait pas vraiment parlé depuis son retour mais elle voulait changer les choses, c etait quelqu'un de bien et il fallait qu elle lui dise. elle pris le pot de nutella, alluma la télé sur un feuilleton a l'eau de rose. rien de mieux pour pleurer encore plus. elle soupira et ouvrit le pot de nutella. elle y trempa sa cuillere et commença a manger tout en laissant ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 13 Juin - 20:22

* Ne supportant pas de la voir comme ça, il décida d'aller à son appartement. Sans même prends le temps de toquer, il ouvrit la porte et la claqua derrière lui. La voyant susauter et en pleure, le déchirais encore plus. Arrivant vers elle, il lui enlevais le pot de nutela, sa cuillère, et éteignis sa télévision avant de la serrer contre lui et de l'embrasser fougueusement tout en passant une de ses mains dans ses cheveux afin de l'attirer plus contre lui. Se détachant de ses lèvres, il la serra fort contre lui en la berçant tendrement *

- Tu te trompes Kate. Je ne regrette absolument pas ce qu'il sais passé entre nous et ce qui se passe en ce moment. Tu as mal interprété. Oh Kate, ne vois tu pas à quel point je t'aime ? Je m'en suis rendu compte cette nuit, seul sur la plage. J'essayais de vaincre cette idée mais j'ai du faire une raison. Je suis amoureux de toi. J'ai appris à te connaître et suis tombé sous ton charme. Moi aussi j'aimerais tellement pouvoir être à tes côtés mais comment être sur pour Ian.

* L'embrassant de son cou et sa machoir, il ne quitta pas sa peau de ses lèvres. Sa main toujours accroché dans ses cheveux, l'autre caressant son flanc. Au passage, il huma son odeur et la berça tout en la consolant *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyDim 13 Juin - 20:34

Elle etait la réduite a manger son pot de nutella. elle sursauta en entendant la porte claquer contre le mur. et l instant d apres elle n avait plus son pot de nutella ni meme la cuillere qu elle avait en main.la télé fut eteinte et elle se retrouva dans les bras de Chace. elle ne comprenais plus rien. il l embrassa fougeusement et ses mains etait dans mes cheveux. il se détacha un peu de moi et parla. je restais sous le choc de ce que je venais d entendre.

moi aussi je suis amoureuse de toi, je t aime aussi. et pour Ian je te jure que ce n est plus qu'un ami pour moi. crois moi c est toi que je veux, j en ai pris pleinement conscience hier soir. je t aime.

c etait la premiere fois qu elle prononcait ses mots et elle sanglottais toujours essayant de se calmer et de prendre réalité a ce qu il se passait. ses levres ne quittait pas ma peau, m embrassant sur ma machoire et mon cou. ses mains toujours dans mes cheveux. il huma mon odeur et je me blotti contre lui, le serrant de toute mes forces contre moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 13:25

* Ses yeux brillaient comme j'avais ils n'avaient brillé. C'était la première fois qu'il ressentait ceci envers une femme et c'est la première fois qu'il comprenanit. Oui, il était amoureux. Son coeur se sentit plus légé en apprenant que Kate l'aimais aussi. La sentant resserer son étreinte autour de lui, il soupira de bien être avant de se dégager de nouveau de ses bras sans pour autant l'éloigner et de l'embrasser tendrement. Cette fois çi par rapport à tous les autres baisers, ce fis plus tendre et plus doux. C'était la première fois qu'il embrassais une femme comme ça. Posant son front contre le sien, il l'a regarda dans les yeux avant de caresser sa joue. Maintenant, il n'avait plus peur ni plus honte de le dire. Il était bien *

- Je.. t'aime..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 14:57

elle resta dans ses bras un long moment en le regardant dans les yeux. elle savais que c etait de lui dont elle etait amoureuse. elle ressentais quelque chose de fort envers lui. il soupira de bien etre avant de s eloigner de moi, sans me lacher et me donna un vrai baiser, il etait tendre, doux et c etait la premiere fois qu il m embrassais comme cela. elle souria contre ses levres, puis reposa son front contre le mien. elle inclina un peu sa tete pour appuyer la caresse sur sa joue. elle etait si bien la. elle sourria a ses mots. et deposa un chaste baiser sur ses levres

moi aussi je t aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 15:28

* Caressant tendrement son bras et souriant à son "je t'aime", il huma ses cheveux, sourire béat sur les lèvres *

- Que veux tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 15:33

rien amour, juste rester dans tes bras.

elle posa sa tete contre son epaule et mes mains allait sur ses cheveux, les fourrageant. je me blotti contre lui. heureuse qu il soit la pres de moi

a moin que tu veuille faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 15:52

* Chace secoua sa tête *

- Non tu as raison, restons ici.

* La serrant contre lui, il l'a berça tendrement avant de déposer de temps un temps un baiser dans ses cheveux. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 15:59

en tournant sa tete pour un baiser elle se mit plus contre lui et l embrassa tendrement. elle sourriait contre ses levres. se blottissant contre lui, ma tete etait sur son torse et ses bras autour de ma taille, mes mains sur les siennes.

faudra que je te présente un bon ami a moi, Edo. c est un bon confident et il est d excellent conseil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 16:16

* Lui rendant son baiser avec amour -Hey oui mon p'tit Chace- il souria à sa phrase tout en la serant d'avantage contre lui *

- Hum dans ce cas, je serais heureux de le connaître. Tant que si celui ci est un bon ami alors je pourrais m'entendre avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 EmptyLun 14 Juin - 16:34

elle le vit sourrire et se demanda ce qu il avait

qu'est ce qui te fait sourrire amour.?

elle le regarda sourriant tendrement

tu n a rien a craindre d Edo, il est amoureux de Noémie. et en parlant avec lui, j ai réalisé mes sentiments envers toi etait beaucoup plus fort que ce que je croyais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-