un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 16:55

Il lui fit un petit sourire quand elle lui signala que Cage serait au courant du bonjour qu'il lui transmettait ...ça ne lui ferait surement autant plaisir que ça le fut pour lui ..mais bon ...ça faisait vraiment plaisir à Zo de savoir que tous les deux arrivaient à faire un tant soit peu d'efforts...il hocha la têtre avec un grand sourire à ses paroles

mais oui , mais oui, c'est une chance exceptionnelle !! et tu ne sais pas encore que dans tout genie, il y a un con qui sommeille ???? ou inversement , je ne sais plus trop ..mais bon c'est lié la connerie et le genie ...

il lui fit un clin d'oeil, pour le coup c'etait clair que la connerie primait un peu ..il disait n'importe quoi ..
Il la regarda avec son petit air pincée qui signifait qu'elle allait eclater de rire aux bruits bizarres qu'il faisait en marchant ...il leva les yeux au ciel et leva les bras en signe de renoncement


non mais tu allais faire ...mais vas y , te retiens pas ..marre toi un bon coup ....de toute façon , tu ne seras pas la seule ..ajouta t'il en lui desigant d'un geste de tête , un groupe de fille qui le devisageaient en rigolant ...

Alors qu'il l'avait laissé avec la vendeuse, il etait sorti de la boutique et fit quelques pas devant, tournant un peu en rond, se demandant quelle etait la meilleure solution pour cette compet ..il se disait aussi que si il forçait Aly a venir, elle lui reprocherait peut etre par la suite ..enfin il savait pas trop, c'etait qu'un voyage apres tout ..une compet .. il en ferait d'autres....il secoua la tête et se tourna vers la vitrine du magasin où il aperçut les grands signes et les grimaces de Zo , il leva les yeux au ciel , toujours à faire l'imbecile ..Il laregarda faire son petit défilé dans le magasin en souriant ...elle etait vraiment sublime ..elle allait faire une grande carrière ..il comprenait Aly finalement, elle devait être jalouse de sa cousine ..et en la voyant faire son show au milieu de la boutique , il comprit un peu pourquoi ..il s'avança vers la porte d'entrée et passa la tête et fit un enorme sourire à Zo

tu te la joue pretty Woman là ? ...je te previens ce n'est qu'une robe ..il y aura pas d' Opera après ....

il rit et la regarda de haut en bas Zo , puis revint sur la vendeuse qui lui montraient les robes avec lesquelles elle avait défilé ..il avait une petite préférence mais c'etait à elle de choisir ..il regarda à nouveau Zo en souriant

laquelle tu vas prendre ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 17:19

    Elle l'écouta parler , tout en marchant , se débattant avec une mèche de cheveux qui lui collait au visage.

    -Dans tout génie un con qui sommeil ? Mais il est ou le génie la dedans ?


    Elle posa son index sur la tempe de Liam en faisant cogner son doigt à plusieurs reprises.Bon puis la en l'entendant elle souria & éclata de rire .Elle lui ébouriffa ses cheveux et leva les yeux au ciel en l'entendant puis elle se tourna et regarda le groupe de jeune fille , des ados.Elle arqua un sourcil et tourna son visage vers Liam

    -Hum je ne pense pas qu'elle se foute de toi vois tu mais qu'elle admire ton fessier , enfin je suppose puisqu'elle avait toute la tête penché sur le côté ..


    Alors qu'elle entendait la musique , elle dansa légèrement sur le son de la musique .Elle l'adorait complétement .Puis alors qu'elle vie Liam , elle souria & pencha la ête sur le côté , tout en bombant les lèvres.

    -Quoi , y'aura pas d'Opéra après , Aoutch tu me fend le coeur .

    La tête penché , regardant les robes , elle haussa les épaules puis tourna son visage vers Liam.

    -Je sais pas __ mais vu que tu vas la payer __ choisi ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 17:38

Il lui attrapa la main quand elle pointa son doigt sur sa tempe et la regarda en arquant un sourcil ...puis se recula un peu d'elle et se regarda de haut en bas en faisant de grand signe avec les bras pour se designer

ben devant toi ..en dessous de toute cette eau et de ces habits trempés ...faut bien regardé ...mais je te l'ai déjà dit, tu ne vois rien toi ...donc tu peux pas comprendre ...

il eclata de rire puis se tourna vers le groupe de filles quand Zo lui dit qu'elles etaient entrain de le mater plutot ..il posa ses mains sur ses fesses et regarda a nouveau Zo

c'est vrai qu'elles sont à tomber ...comment ne pas resister ?? dit il en riant..il y avait tellement de filles qui le regardaient quand il se promenait dans les rues depuis qu'il avait fait son apparition dans la serie qu'il n'y faisait plus attention ..

Il secoua la tête ne prenant un air peiné quand elle lui demanda pour l'opera et posa une main sur le coeur

désolé trés chère .... vous m'en voyez aussi navré que vous ...mais il vous faudra vous contenter d'une pizza ...

Il reprit son serieux et haussa les épaules, elle etait magnifique dans toutes et il ne savait pas si sa préféréà lui serait la sienne à elle ...il fit un petit signe de tête vers la première robe qu'elle avait essayé

j'aime bien celle là ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 18:04

    Elle secoua la tête et se pinça les lèvres.C'était bon de le taquiner comme avant .Elle attrapa le tee-shirt de Liam entre ses doigts et le tira , regardant dedans .

    -Ouai non , je vois rien __ puis faut bien chercher , mais alors comme il faut.Moi je ne vois rien _ pas possible je suis allé chez l'ophtalmo y'a pas longtemps , 10/10 à chaque œil , ça sa s'appelle avoir de l'œil .Mais bon c'est sure que tu peux pas comprendre , totalement aveuglé par ton égo .

    Elle le regarda faire & éclata de rire non mais celui la alors .

    -Oui c'est vrai , tous les jours je lutte pour ne pas regarder __ j'ai même suivi une thérapie tellement ton fessier m'obsédait __ mais j'ai su m'en sortir.

    Elle lui fit un clin d'oeil , il savait qu'elle riait heiin , bon elle avait déjà regarder quand même , m'enfin normal xD.

    - Une pizza ? Bof je sais pas à part si elle vient de chez Pépino ...

    Ouai c'était les meilleures pizza qu'elle avait jamais mangé .Elle répondit à Cage ,un sourire aux lèvres.Elle attendit que monsieur est choisi puis en voyant son choix elle souria , c'était sa préféré aussi .Mais voila elle aimait les autres aussi .

    -Moi aussi , bon je vais l'enfilé parce que je vais pas rester en serviette comme ça , vu que mon autres robe est foutu par ta faute.


    Elle alla dans la cabine et enfila la robe crème .Elle prit les autres dans ses mains les paya et tendit l'étiquette de la robe qu'elle portait sur elle à Liam .

    -Allé , il est temps de faire chauffer ta carte bleu .

    Elle attendit qu'il eu finit , relevant légèrement ses cheveux en l'attendant à la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 18:17

cage arriva en poussant la poussette ... il avait l'air de je ne sais quoi, le petit s'étant attaquer à ses cheveux, han, malheur ... mais que pouvait il comprendre après tout, il les remua dans tout les sens, avec de la bave en même temps qui lui coulait dessus, c'était super. cage souria et lui fit un nez-nez alors que le petit ne perdit pas le nord, il remarqua le marchand de glace et se tourna et tendit les mains vers l'endroit. cage regarda si il ne voyait pas Zey et Liam, mais ne les vit pas ... tant pis, le petit avait ses envies xD, il se dirigea vers le petit marchand, il mit IJ devant la vitrine, et lui demanda de choisir sa glace, il s'était abaissé et tout, alors qu'il mettait un temps fou à se décider ... il pointa enfin son doigt vers "mangue" ... cage tourna son visage vers lui, en haussant les sourcils.

_ Quel bon choix ...

Il se redressa et demanda un petit pot, accompagné d'une petite cuillère avec deux boules mangue. Ouai, lui aussi avait envie d'une glace xD. Une fois qu'il ait payé, il prit le pot et alla se poser sur la petite fontaine pour lui donner. La fontaine étant en plein centre, il finira bien par croiser Zo et liam ... Il le garda dans ses bras et lui donna une petit cuillère, pas trop grande non plus, c'était froid et il ne voulait pas lui geler le cerveau ...

_ Une cuillère pour tonton Cage ...

Il fit l'avion avec pour arriver prêt de sa bouche mais il garda la bouche ouverte.

_Tuuuut Tuuuuut, ouvrer le garage ....

Et IJ rigola, et il profita qu'il ouvre la bouche pour lui mettre, le traitre xD. Ij fit une drôle de tête mais finit par sourire.

_ t'a vu que t'a fait un bon choix ... la mangue ... trop bon!

Sur ce, il prit une cuillère pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 18:21

Il fit un pas vers elle quand elle lui attrapa le tee shirt..de toute façon , fichu pour fichu c'etait pas grave si elle le deformait .. il l'ecouta parler de son examan ophtalmologique ..il secoua la tête en riant ..

non mais ton ophtalmo a du avoir son diplome sur un site internet pour les aveugles hein ? pas possible autrement ...et apres tout qui te dis que c'est mon aveugle qui m'aveugle hein ..c'est peut etre toi !!! ajouta t il en lui faisant son petit sourire craquant qu'elle detestait tant car elle ne pouvait plus rien lui refuser apres ça .. (xD)
Il se pinça les levres et hocha les levres par plusieurs fois genre 'il comprenait tout a fait que ce fut dur de resister


j'espere que ça ne t'a pas couter trop cher .. je comprend pourquoi tu sois obligé de mendier apres une robe maintenant ..désolé de t'avoir fait dépenser de l'argent dans d'interminables heures de psychanalyse.. ..mais que veux tu ? ....

il haussa les épaules avant d'eclater de rire ..il leva les yeux au ciel en l'entendant prononcer le nom de Pepino ..elle n'etait pas la cousine d'Aly pour rien ..mais bon elle n'avait pas tord, c'etait les meilleurs ..il lui sourit en levant les paumes de main vers le haut genre c'etait evident


what else?


il la laissa partir se changer sans rien ajouter sur le fait que c'etait soi disant sa faute si sa robe etait fichue ..comment s'etait retrouvé dans l'eau lui hein ? il n'y avait pas été tout seul ..enfin bon ...
il prit l'etiquette qu'elle lui tendit et s'approcha de la caisse en mettant de l'eau partout ..il regarda le prix et ecarquilla les yeux ...ah ouais quand même ....il se tourna vers Zo en levant l'etiquette


euh ...c'est en quelle monnaie là ??? parce que il doit y avoir une erreur ...

il se foutait pas mal du prix de la robe mais il aimait bien la taquiner , surtout qu'il savait qu'elle allait rentrer dans son jeu ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 18:41

    Elle écouta ce qu'il disait le pire c'est qu'il s'embrouillé tout seul peuchère , son petit saut dans la fontaine ne lui avait pas fait du bien surtout au quelques neurones qui lui restait peuchére.

    -Ah oui ? Alors explique moi comment il a pu avoir son diplôme sur un site internet pour les aveugle , alors que les aveugle par toute logique ne peuvent pas voir , donc forcément un site internet pour eux __ spécifiquement , ça n'existe pas .Non mais cherche pas t'as tord , j'ai raison & le pire c'est que le sais .



    Mais la quand elle vit son petit sourire , elle se pinça les lèvres & n'ajouta rien bien qu'elle avait encore plein de raisons __ mais la IMPOSSIBLE .Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour le coup , regardant ailleurs ,voila de sure c'est parce qu'il savait qu'il avait tord.


    -C'est tout a fait ça ... tu me comprend si bien , mais arrête je sens que je vais replongé ..

    Elle attrapa un magazine dans son sac & lui claqua les fesses avec en riant .Ouai de toute façon , elle avait de tout dans son sac What a Face .Bon bon toute fière de ses 3 autres robes pour le coup , oui il lui payait une robe pour les dommages matériels & , elle c'était pour les dommages psychologique du à cette mini perte , oui parce que un tour au pressing et elle était comme neuve.

    -Tu vois que tu as des problèmes de vu -- dollars mon chère , dollars.


    Alors qu'ils étaient sortie après coup , elle se pencha à la ballustrade et vit Cage et le petit , waouh elle ne l'avait jamais croisé enfin si quelque fois mais il était tout chou .Elle se tourna vers Liam , un sourire aux lèvres alors qu'elle avait quelques mèches de son chignon qui tombaient sur son visage.

    - Cage & avec IJ en bas __ tu _viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 18:46

Bon pour le coup, il devait toujours faire la voiture pour qu'il mange sa glace, tuuut tuuut, ouai mais c'est qu'il en mettait partout en plus. Un bébé, c'était pas raffiné du tout. Il prit le bavoir et lui essuya ses lèvres. Il gesticulait dans tout les sens, il avait envie de jouer en plus ...

_ Après la Glace Ij ... Patience, Patience ...

Il sentit Zoey et il souriait ... Il prit une cuillère de glace pour lui, et regarda le petit faire des grimaces ... c'était chou quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 19:01

Il eclata de rire en l'entendant essayer d'expliquer l'inexpliquable ..à croire qu'elle n'avait pas comprit qu'il plaisantait ..le soleil du Bresil ne lui resussisait ..ou alors elle avait perdu son humour ..il hocha la tête avec un grand sourire

oui oui c'est ça ..tu as TOUT A FAIT tord et moi j'ai raison .. on est bien d'accord ...

il sourit encore plus en voyant qu'il avait reussi à la faire taire ..ça marchait à tout les coups ..enfin , il n'en abusait pas non plus , sinon ce n'etait plus drole ..il fronça les sourcils quand elle lui frappa les fesses

hé mais euh ..... touche pas à ma marque de fabrique ste plait ...tu vas les abimer ..et tu vas etre obligée de leur faire un petit massage


il rit encore un peu plus , c'etait agréable ce petit moment avec elle , il arrivait en oublier completement sa mauvaise humeur quand il etait arrivé dans ce centre
il fit semblant de grimacer un peu quand elle lui dit que c'etait dollars ..chose qu'il savait bien evidemment


ah ouais Ok ..bon ben pas le choix de toute façon ..

il tendit sa carte à la vendeuse et la remercia pour tout avant de sortir de la boutique , il regarda Zo à la balustrade et soupira en l'entendant ..il n'avait pas vraiment envie de voir ce type , en plus il etait encore trempé , il l'allait le prendre pour un malade ..il passa une main dans ses cheveux et haussa les épaules

je sais pas ...je vais pas vous deranger ..Et puis il faut que je me trouve ma combi


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 19:20

    Pff non mais n'importe quoi lui , elle lui donna une petite claque derrière la tête en riant .

    -Oui oui c'est ça ...

    Puis la quand elle entendit la suite , elle éclata de rire genre elle va lui faire un massage aux fesses.

    -En ce qui concerne le messages , tu demanderas à Aly , j'en suis sure qu'elle en sera ravi .

    Hop hop hop tout de payé , elle sentit tout à coup encore mieux .C'était bon tout ça.Elle le regarda payé genre c'était douloureux pour lui , puis en l'entendant elle secoua la tête.


    -Mais non tu ne nous dérange pas .Allé vient.

    Elle attrapa son bras et l'entraina vers l'escalator.Elle regarda Cage , un sourire aux lèvres et lui fit un coucou lorsqu'il leva les yeux vers elle .Elle traina encore Liam , non elle ne voulait pas le laisser seul.Une fois arriver au niveau de Cage elle se pencha pour l'embrasser , passant sa main derrière sa tête , et regarda le petit IJ .Trop chou __ pwa que de vision de petit aux yeux bleue aujourd'hui xD.Elle lui fit un baiser sur le front et lu toucha du bout du nez avec douceur .

    -Coucou toi .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 19:28

cage avait entendu ce que disait Liam et il roula des yeux, non mai sérieux ... c'était quoi son problème à lui ? Il fit comme si rien, après tut, ça faisait plaisir à Zoey qu'ils puissent se tolérer même si Cage n'avait rien contre lui. Il répondit au signe de main de Zoey par un hochement de tête accompagné d'un Big sourire et regarda IJ qui pur finir, avait prit le pot et mangea la glace tout seul, en s'en mettant tout partout. Il vit arriver Zeoey et l'embrassa, mais avec une réticence t'sais, genre ..." pas devant les enfants quand même" xD et il s'étendit doucement pour apercevoir Liam.

_ Salut,Lui dit il lassement mais tout en feignant la bonne camaraderie.

il regarda Zoey des pieds à la tête et il haussa les sourcils ...

_ nouvelle robe ? t'es superbe ...

il se ramassa un peu de glace sur le visage et il ferma les yeux, genre et Mer*e. il prit le bavoir du petit et s'essuya le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 19:37

Il se prit une claque sur la tête et regarda Zo avec des gros yeux ..deux fois qu'elle le frappait là ..bon ok, il le cherchait un peu .. il leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'Aly serait ravie de le masser ..il haussa les épaules d'un air d'ignorance .. ce n'en etait pas certain mais bon ....Il secoua la tête quand elle insista pour qu'il vienne avec elle ..

mais non , je te dis que....

il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'elle l'entraina dans les esclators..en plus il détestait ce genre d'escaliers, il preferait les classiques .. il s'avança sans trop se pressé vers la fontaine où se trouver Cage et un bébé , celui de Mia surement ...il se demandait pourquoi c'etait Cage qui s'en occupait ..il avait un père ce petit non ? ah mais oui, il devait surement être occupé à draguer une fille .. il secoua la tête pour ne pas penser à ce type sinon il allait encore être de mauvaise humeur ..il devait déjà supporter Cage, c'etait assez .... il fit un petit signe de tête à Cage quand il le salua

salut ... lui lança t"'il sans vraiment grande conviction ...pourtant il faisait des efforts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 19:59

    [désolé j'étais parti manger ^^]

    Elle sentit la réticence des lèvres de Cage & arqua un sourcil , puis elle se rendit compte qu'il avait le petit sur les genoux pas qu'elle ne l'avait pas vu , mais que c'est vrai que la situation .Elle se retira vite tsais genre non c'est bon pas vu , puis regarda IJ avec un grand sourire , elle passa sa langue sur ses lèvres , tout en secouant la tête tout doucement , voila quel maintenant elle repensait à tout ce qu'elle pourrait raté en devenant comme Cage .Elle fit un pas en arrière que se soit métaphoriquement que réellement .


    -Oui nouvelle robe , c'est Liam qui me l'a payé & merci .Toi aussi superbe surtout avec de la glace de partout , tu sais si tu voulais un masque pour le visage t'aurait pu me demander .

    Elle lui fit un clin d'oeil tout en riant et tourna son visage vers Liam puis vers Cage .Waouh vive l'ambiance .

    -Hey Liam tu joues toujours au basket ? Tu sais que Cage adore ça , je sais pas un jour vous pourriez faire un match un truc comme ça non ?

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 20:05

Il regarda IJ faire le pitre dans ses bras, le truc c'est qu'il avait de la glace partout et bien évidement, il l'étala sur tout ses beaux vêtements. Au point où il en était aussi, autant qu'il y aille gaiment après tout. il lui retira tout de même le pot de glace, le posant à ses côtés et regarda Zo en biais alors qu'il mettait Ij dans sa poussette, un sourire aux lèvres ...

_ Attends, j'aimerai bien te voir toi ....lui dit il en souriant.

Pour sur, elle se débrouillerai à merveille mais il la taquinait, c'est tout. il attacha IJ qui râlotait ... et il regarda Liam, en arquant un sourcil.

_ Sérieux, tu joues au basket toi ? Tu joues bien, bien ?

ha mais Cage était preneur lui, bon, maintenant, il avait un peu peur que ça parte en sucette ... Connaissant les réticences de ce chère Liam, il allait tout faire pour lui exploser un genoux ou un pieds, lui faire un petit coup de pute ... mais il montrerai à Liam que c'est lui le mettre de ce jeu xDxD ... Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 20:33

Il regardait un peu autour de lui, laissant Cage et Zo parler entre eux ..il ne savait pas trop comment Cage allait prendre le fait qu'il avait acheté une robe (hors de prix) à Zo mais il s'en fichait apres tout ..il ecarquilla les yeux en entendant Zo parler de basket et d'arranger un plan là ..elle etait pas croyable , pire qu'un rendez vous arranger entre deux celibataires ..sur, elle avait du lui dire de venir expres ...il hocha la tête et prit un petit air ironique

mais oui, pourquoi pas ..un " un contre un" , ça pourrait être sympa !!!!

il fut etonné de la réaction de Cage, il ne pensait pas qu'il se serait interresé par ce qu'il pouvait faire ..enfin il n'appreciait pas trop le "serieux? " ..à croire qu'il n'avait pas la tête de l'emploi ..rien que pour ça , il la ferai cette partie ...il haussa doucement les épaules

ouais, enfin ça fait longtemps hein ....je l'ai un peu délaisser depuis que je surf..

{ dsl , j'ai eu un ptit contretemps :s}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 21:08

    Elle regarda Cage en arquant un sourcil genre '' tu m'en croit pas capable ? " Elle secoua la tête et alla s'assoir à côté de lui , la fontaine , elle regarda Liam genre tu fais ça je te tu et si tu ose ,on retourne à Armani" oui oui un regard pouvait dire beaucoup de chose.Elle se pencha au dessus de la poussette & regarda le bébé , elle lui souria et attrapa le bavoir pour lui essuyer doucement les lèvres , parce que voila pas doué le cage , il a tout étalé sur la joue.Elle fit aller le tissue avec beaucoup de délicatesse sur la joue de IJ et l'essuya .

    -Hé voila encore plus beau.C'est mieux comme sa hein ? .

    Elle souria et en entendant Cage & Liam , elle ne pu que sourire encore plus , non mais voila toute heureuse la Zoey , elle avait les yeux pétillant pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 21:15

Cage regarda Liam et pour le coup, oublia même que c'était le petit ami de Aly .. Ouai, il l'appréciait là, c'était cool. ça faisait longtemps qu'il n'avait plus jouer en plus, mise à part tout seul ... Mais bon, ça faisait un peu paumé de la vie et il acquiesça à ce que disait Liam.

_ ha mais oui, un contre un, ça me va très bien ... Et puis, on va prévoir des bières et tout comme ça en même temps, on passe un chouette soirée quoi ...

En disant cela à Liam, il lui fit comprendre du regard qu'il fallait faire des efforts pour Zoey, bon, il ne voulait pas non plus l'obliger à faire quoi que se soit, mais c'était tellement mieux lorsqu'il n'y avait pas de conflit aussi ... Il regarda Zoey faire et il souriait. Il baissa légèrement les yeux se disant aussi qu'il savait qu'elle ne deviendrait pas vampire ... Il ne sait pas pourquoi .. il le sentait, la voir comme cela avec un bébé, lui affirmait ses pensées. Il se retourna vers Liam ...

_ C'est pas grave, on va juste faire un "un contre un" pour s'amuser, c'est pas non plus un concours ... Non mais c'est cool que tu aimes ça.

Il regarda l'heure et se dit que Le petit avait besoin de son bibi ... Et bien sur, il ne pouvait pas le donner devant Liam. Il regarda Zo, avec les lèvres un peu pincées ...

_ Je vais devoir rentrer ... il a besoin de boire son bibi et puis ... il doit prendre son bain et tout ....Continue tes achats avec Liam, on se verra plus tard tu sais ... Pas de problème ...

Grave attentionné quand même le Cage mais il aimait assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 21:27

Il regarda Zoey s'occuper du petit, maintenant elle le laissait carrement seul face à Cage ..tres forte la Zo ...il regarda Cage , tres surpris par sa proposition de soirée entre potes ..il avait du mal à comprendre ce qui se passait...à croire qu'il avait oublier ce qu'il s'etait passé avec Aly ...il remarqua son regard et jeta un oeil à Zo ..pour une fois, il etait d'accord avec lui , ils devaient faire un effort pour elle ..elle avait l'air tellement heureuse à ce moment précis ...il hocha la tête à l'intention de Cage

Ok , pizza, bière, basket ..ça devrait le faire ....


il ne put s'empecher de rire un peu , trouvant quand même cette situation un peu comique et passa une main dans ses cheveux ....encore trempé ..il grimaça un peu à cette sensation puis se tourna vers Zo en entendant Cage dire qu'il allait partir rentrer donner le biberon au bébé ..

tu peux rentrer avec eux tu sais ..je me debrouillerais pour ma combi ..t"en fais pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 22:10

    Elle fit semblant de s'occuper de IJ , bien qu'elle le fit quand même , mais elle faisait plutôt semblant de ne pas écouter le reste de la conversation, oui parce que bon voila , elle avait fait un peu exprès .Elle souria sur ses lèvres pour le coup , contente , et remit la sucette dans la bouche de IJ qui s'amusait à la propulser la .Puis quand elle l'a prit pour une deuxième fois , elle vit des petit troue , précis .Puis la Flash back .Elle se rappela ce soir ou Cage l'avait appelé , quand Mia avait un problème __ Que ce qu'il lui fallait c'était du sang , du sang & encore du sang , alors que Caleb c'était ouvert pour que Mia puisse boire .Pour le coup son teint devint blafard tsais .Elle se recula , du petit __ se levant même .Non c'était pas normal tout ça . Puis elle avait pu remarqué des petites morsures sur Mia __ va des rétro SATANAS What a Face Elle se mordit la lèvre inférieur et leva son regard vers Liam en l'entendant , non pour le coup elle voulait rentrer.. oui __ puis entendant Cage , le bibi , elle comprit aussitôt , un bébé boire du sang .Autant Cage au départ elle en avait prit peur mais un bébé __ elle en avait mal au ventre tiens .

    -Ok __ je sais pas ce que je vais faire , peut être rentrer je me sens un peu mal .

    Il avait l'air si innocent ce bébé ,alors qu'au final non ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 EmptySam 24 Juil - 22:21

Il fit un sourire à Liam ... C'est tout ce qu'il fallait ça, Pizzas, bière et match de Basket ... Bonne soirée entre mec en fait. Il regarda vers Zoey et il fronça les sourcils à la voir comme cela, il retourna quelque semaines en arrière ... Avec Mia. cage se leva et rattrapa Zoey avant qu'elle ne tombe dans la fontaine ... Il savait bien que sa nature lui faisait peur et la répugnait, il en avait la preuve là ... il baissa les yeux et regarda le petit qui commençait à pleurer. Il regarda Zoey puis Liam ... Il ne savait pas trop quoi faire ...

_ non reste avec Liam, c'est mieux Zoey ...

cage était mal ... vraiment mal et pourtant, il comprenait Zoey. Il savait pourquoi elle était aussi blanche alors qu'elle venait de comprendre qu'il allait boire du sang. hésitant, il se frotta les mains sur son pantalon, pur réflexe et se retourna vers elle pur lui déposer un baiser sur la temps et salua Liam d'un geste de main.

_ Ravit de t'avoir revu mec ...

Il jeta un oeil à Zoey mais il fuya son regard tout de suite, il n'aimait pas la voir comme cela, et après ...Elle ira dire que ce n'est pas un monstre. il prit IJ dans ses bras et sortit du centre commercial. gros malaise quand même là ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-