un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 19:54

*Elle sourit en le voyant jouer avec son verre. Alala il jouait souvent avec son verre. Mais à chaque fois c'était la même chose, elle avait peur que le verre finisse par terre. Elle lâcha un petit rire. Elle s'assit denouveau à ses côtés.*

-Non, étonnament pas trop... Mais elle était contente d'avoir de mes nouvelles...

*Elle reprit une gorgée de son cocktail. Puis elle tourna la tête vers lui et lui adressa encore une fois un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 20:01

_ Lirais tu dans mes pensée miss, sort de là te plait _ grand sourire délirant_ Ses juste que rester sur une transat a cramer sous le soleil il n'y a rien de plus ennuyeux, je préfère surfer si ya de la bonne vague.

Il attendis vue quelle lui sorte son compliment, il se redressa réajusta sa veste, lissa sa fine barbe et pris la pose du play boy style aldo maccione . A son compliment il se pencha vers elle en haussant quelques fois les sourcils avec un sourire encore plus large, il va se donner des crampe a force de vouloir tenir le smile que son cœur ne ressent cas moitié ; il posa son donc son magnifique yeux bleues dans le sien tout aussi bleues, comme un ciel délavé après la pluie, clair et pure, et qui lui rappelais ceux d'Aly.

_ je te retourne le compliment sur tes yeux , on es assortie (mdrrr dsl suis dans le délire )

Il perdit son sourire d'un coup au nom d'aly a l'évocation de son avant dernier séjour a l'hopital, il serra les dents sachant que tout cela étais de sa propre fautes, et Aly qui pense fortement le contraire, foutaise. Il posa un regard empreint de regret sur elle. avec un petit hmm a ses derniers mots.

_Ne va pas lui dire. Mais je tiens à elle plus que je ne veut bien le montrais. et ce que j'ai fait... je n'est rien fait, je lui es causer que de al souffrance, partit de là j'essaie de réparais mes erreurs en étant comment dire là pour elle en toutes occasion, si j'ai put aider e quelques façons a vous rabibocher je suis content.

L'un de ses sourcils ce leva a ses deux doigts qu'elle brandissais un petit sourir vint étirais ses lèvres mais doutant un peu, qu'est-ce quelle va lui sortit encore , il se fit capturais le bras et entrainer de force, il capitula et la suivit gentiment, demandant tout de même a récupérais son bras, pas que cela ne lui plaisait guére, le contacte délicat d'une femme et toujours agréable, mais là ces celle de Cage, même s'il en veut a ce dernier il es respectueux, pas comme lui What a Face Il se tordis la bouche a ses paroles, il va évité de lui dire pourquoi il ne se nourrit pas.

_ on va évité le sujet et allé remplir les estomac a défaut du reste, enfin je parle pour moi. Bon tu veut quoi sandwich, chinois, fas food ?? le retau trois étoile la bas ? choisit je t'invite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 20:18

Il arretta de jouer avec son verre. Ca devait être embetant pour ceux qui le cotoyer. Mais c'était pas de faute, c'était un tic. Difficile à métriser. Il se retourna vers elle, affichant un grand sourire.

- Désoler de monopoliser ton temps ! J espère qu elle ne m en veut pas trop !

Il aimait bien être avec elle. Mais il voulais pas non plus, la privée de ces amies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 20:32

-Oh je pense qu'elle ne t'en voudra pas, elle va comprendre. On ira faire du shopping toutes les deux et elle ne m'en voudra plus.

*Elle lâcha un petit rire. Elle le vit arrêter de jouer avec son verre, elle sourit. Elle trouvait ça drôle qu'il arrête au moment où elle y pensait. Elle reprit une gorgée. Puis machinalement, elle prit sa main, entrelaçait ses doigts. Elle souriait, comme toujours en fait... Elle était simplement heureuse, contente dêtre là avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 20:48

    Elle bomba les lèvres en l'entendant et haussa les épaules.

    -Je sais pas__on m'a toujours dit que j'avais un 7éme sens
    dit-elle en tapotant sa tempe.Puis la en l'entendant parler de transat , cramer au soleil , mais il était fou lui c'était trop bien de faire sa quand même.

    -Mais Ian c'est sa qui est bon , puis c'est pas ennuyeux tu sais .. attend avec Aly on faisait tout le temps sa quand on était chez ma grand-mère c'est trop bon .. attend tu crois que ce petit hâle doré toute l'année il sort d'ou .. des heures et des heures de bronzage à faire la crêpe ... & c'est pour qui bon ok ___ pour nous mais aussi pour vous __


    Elle pencha la tête , oui attend pire quand tes blanc tes transparent puis sa donne pas cet éclat rayonnant.Puis la en voyant qu'il tentait de garder le smile , elle ria et lui appuya doucement sur les joues.


    -Tu vas te faire mal a essayer de rivaliser avec ce sourire

    Elle lui fit the big sourire de la mort éhéh , comme elle avait l'habitude de faire aux photographes .Elle lui donna un petit coup dans l'épaule ou il n'était pas blessé mais doucement on sait jamais à cause des vibrations & tout .En entendant pour les yeux elle se pinça les lèvres et arqua un sourcil

    -Tu rigole ... avoue enfin que c'est des lentilles que t'as ... pas possible __

    Ben ouai parce que palala les yeux de dingue quand même , la première fois qu'elle l'avait vu , ça l'avait frappé , mais la de suite le regard de Cage se fit dans son esprit la , ce regard de fou super intense & tout .. sous ce regard noisette plus rien d'autre ne compter , cette impression d'être seul au monde avec lui prenait souvent pour le coup

    En l'entendant parler de Aly , elle laissa un petit sourire paraitre sur ses lèvres. Mais bon comment lui demander de ne pas lui dire mais finalement elle ne le ferait pas , parce que si jamais cela gâcher leur amitié , elle ne le voulait pas..

    -Bon je dirais rien mais tu sais que ... c'est ma cousine & pour l'instant elle est avec____ celui dont il ne faut pas prononcer le nom sa roule alors je veux pas que sa gâche votre amitié ou autre alors promis.Soit tout le temps la pour elle tu sais sa fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un __mais vraiment.


    Elle lui lacha le bras enfin de compte et en l'entendant porta sa main à son ventre , celui ci confirmant ses dires en gargouillant .

    -Bof tu sais ___ une salade ou quoi ...Enfin je sais pas comme tu veux ..j'ai faim mais pas énormément , mais quand même , mais pas à me goinfrer ..puis après sa tombe tout sur les hanches & sur les fesses et sur le ventre alors léger quand même .. mais constituant parce que voila__ enfin tu me comprend.

    Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil.

    -Un sandwich sa me va .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 21:00

- ah oui du shopping ! Oui j espère qu'elle m en voudra pas. Je veus pas non plus te priver de tes amies.

Puis sentit ces doigts entrelacer les siens. Une sensation qui était très agréable. Il espérait que ce petit moment, se fixe dans le temps.Il lui souria. Puis finalement, il s approcha doucement de son visage. Effleurant doucement ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 21:12

-Ne t'inquetes pas va. Elle s'en remettra. Du moins, j'espère.

*Elle rigola car elle savait que Rose n'allait pas lui en vouloir, mais au contraire, elle allait être contente pour Sonia. Elle sourit, elle pensait déjà à l'interogatoire qu'elle aurait droit en rentrant. Enfin. Puis elle vit son viage s'approcher du sien. Leurs lèvres s'effleurèrent. Elle perdit tous ses moyens. Elle en profitait, c'était l'étentiel.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 21:14

Il ne comprendrais jamais les femmes et leurs adoration du dieux soleil et crème auto bronzante effet hawai What a Face restais là des heures , ces incompréhensible, mais bon ces des trucs de nana il ne pourra jamais comprendre cela, lui il est sur la plage pour surfer ou un pour un volley un truc dans le genre, il ne pense pas une seule seconde a pensais "oh tiens vais bronzer" sa peau se teinte naturellement, et avec une facilité déconcertante d'ailleurs. pour nous .?? bon ouais la elle marque un point et il va le souligne

_ je t'accorde le pour nous, ces vraie que ces agréable a voir sur des tenu en couleur contrastant, ouff sublime, ta raison oh final , continue toi et toutes d'ailleurs !!

il se fit écraser les joues par ces petits doigts manucurais a la perfections, cela aussi ses les filles, elle on tout un attirail de taré pour être toujours au top, on se demande même comment elle se rappel de tout, pensais au vernis au gloss au je sais plus trop quoi le soir et le matin , le bordel, ouf il es un mec ces bien plus facile ^^ Il sourit au super beaux sourire quelle lui sort

_ tu na pas le droit d'user de ton sourire papier glacé ses hors concours, tu est disqualifié !!

Il leva une seconde les yeux au ciel et a l'aide de ses doigts il se frotta les paupiere frottement et rouvre son regard d'un bleu toujours aussi intense, hé ouais ses pas des lentilles; il sait que son regard a toujours le don d'attirés les regards, pourtant lui il trouve cela banal, il es totalement désarmais devant l'intensité d'un regard couleurs nature ses fascinant, enfin bon.

_ désoler j'ai se regard depuis 1 siècle.

Il ne répondit rien au début après quelle es parler d'un de l autre debilosse et deux car il ne sait quoi répondre, il sait surtout quelle a raison et que c'étais même une évidence, il ses juré en lui même d'être toujours là pour elle il le fera, certes il y a quelque chose , mais il y a aussi une belle amitié et il ne veut en rien la perdre, il lui sourit doucement

_ elle est mon amie, je serai toujours là pour elle comme ce veut toutes amitié sincère

Il n'entendis pas vraiment le flot de paroles quelle débita, dépuis un très long moment et a son plsu grand malheur, il c'étais presque retrouver seul dans son esprit effleurant par moment celui de Caleb, mais pas Cage qui avait du le rayer de sa vie et la comme par hasard il est là, il ouvre d'un coup son esprit se ruant presque sur lui, le noyant dans des pensée qui ne pourrais que le tourmenté et lui lâcha agacé " pas de nouvelle, pas de , comment sa va depuis que ta failli mourir et layla ? etc , rien alors là ! casse toi de mon esprit reste dans ton monde tout seul " et bang il referma son esprit comme uen porte qu'il claque et entendit les derniers mot de Zoey, mais la le sourire il al perdu

_ comme tu voudra!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 21:34

Il posa sa mian sur sa joue. Approfondissant un petit plus le baiser. Comme à chaque fois, il sentit bien qu elle perdait ces moyens, à chaque fois qu il l embrasser. Mais pourquoi ? C'était bien ce qu il se disait à chaque fois. Dans un sens, il espérait bien s avoir pourquoi. Mais bon, du moment, qu elle le rejetait pas. Mais ca voulais peut être dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 21:45

*Elle réjoignit délicatement sa main. Son autre main alla se plaquer dans sa nuque. Elle ne savais plus exactement ce qu'elle ressentait pour lui. Etait-ce que de l'amour?! Elle n'osait pas encore répondre à cette question, préférant profiter de l'instant présent. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 21:48

Elle pencha la tête en l'entendant .. Bon elle savait qu'elle avait toujours raison .. c'était comme sa quoi __ à force avec le temps on s'y habitue vite quoi .

-Je sais que j'ai raison Ian .. sérieusement dit-elle en levant les yeux au ciel.

Puis en l'entendant lui dire qu'elle était total hors course mais carrément discalifier elle lui fit ces petit yeux , une moue toute choupinette __ mais pourquoi c'était pas juste quand même .. attend elle s'était entrainé dur pour l'avoir devant son miroir & tout puis elle avait même eu droit à des cours What a Face pour apprendre à sourire , ouai sa c'était son agent un peu trop perfectionniste pour le coup.

-T'imagine même pas combien de temps il m'a fallut pour l'avoir .. alors c'est pas possible ,je reste en jeux.

Elle faillit même s'arrêter au près de deux hommes pour savoir c'était qui qui avait le plus beau sourire puis comme c'était des hommes elle avait plus de chance de gagner , pas bête la Zoey quand même.Parce que de sur que si elle avait demandé à des femmes, elles auraient vu que par Ian , normal c'était des femmes , lui un homme .. a part si __ elles avaient un penchant pour les filles ce qui l'aurait aidé pas mal quand même __ Bref.

-Bon ok , je me retire de la compétition ..

Elle fut rassuré en l'entendant dire cela , puis après qu'il est commandait les sandwichs & tout sa , elle s'asseya au bord de la petite fontaine qui avait dans le centre puis ce tourna vers lui ,en voyant qu'il avait perdu le sourire.Elle posa sa main sur son épaule valide et pencha la tête .

-Hey qu'est ce qui va pas d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:08

Il sentit sa main la rejoindre. Sentant sa peau douce et tiède sur la sienne. Une sensation qui ne lui déplaisait pas. En faite, non il sentit un léger frisson le parcourir. Mais il n y fit pas plus attention. Il se concentrait plus sur elle. Quand il arreta ce baiser contre son gré. Mais il fallait bien reprendre la respiration. Il posa son front contre le sien. Ne la quittant pas, des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:08

_ Zoey, ces du pré fabriquer, ton sourire naturel il réveillerai n'importe quel Iceberg , quand tu aura compris cela, tu gagnera tout les tout les concours de smile, mais ce soir tu la dit toi même tu t'es retiré , j'ai donc gagner avec le smile façon Ian

Il l'avais suivit a un stand , il al laissa commander mais il ne pris rien pour lui, plus trop l'appétit, du moins cet appétit là, il posa un fin sourire sur ses lèvres a sa mains sur son épaule, il avait fermer hermétiquement son esprit encore plus après avoir senti combien il c'en foutais, qu'il aille au diable tiens !! Il posa un regard sur Zoey.

_ ces juste ...

il tapota sa tete , il sait quelle est au courant pour les transmission de pensée et elle es intelligente, sans compter ce qu'il a dit vaguement dans les textos qu'il ont échanger avant leurs rencontre de se soir, mais il n'est pas là, pour se confier ou ouer au malheureux, il ne l'est pas d'ailleurs, il en en colère plutot contre lui, contre ses agissement, ces pensée obscur et surtout pour sa facon de rester dans son petit monde loin d'eux.

_ tu voulais pas me poser des questions ? cela sera plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:19

*Elle sentit son front contre le sien. Elle le regardait dans les yeux. Il fallait bien avouer qu'il avait des yeux magnifiques, d'un brun noisette. Un frisson l'avait aussi parcouru. Elle redéposa délicatement un baiser au coin de ses lèvres. Rien n'était dit même si elle essayait tant bien que mal à marmonner quelque chose. Mais aucun son ne sortait de sa bouche...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:26

    Bon en l'entendant .. elle roula des yeux mais c'était juste pour gagner , enfin du moins elle pensait qu'avec ce sourire elle allait gagner.

    -Mais tu sais très bien que c'est parce que je pensais gagner avec ce sourire , tu l'as deja vu mon vrai sourire celui la__

    Elle lui fit un jolie sourire naturelle mais ce sourire se répercutait dans ses yeux , sa se lisait sans son regard que c'était un vrai sourire , bien sincère non sortit des magazines.Puis en le voyant faire , alors qu'il avait eu quelque moment d'absence, surtout quand elle avait beaucoup parlé , bon elle avait fait genre de rien puis en l'entendant elle comprit .

    -Si c'est pour Cage .. Ian soit la pour lui tu sais il allait vraiment mal ces derniers temps , même si je sais que toi aussi écoute , il était pas lui en revenant __ il a voulu me .. enfin bref sa traduit un mal être et c'est peut être aussi parce que tu lui manque enfin tout le monde , toi Caleb ... & fière comme il est jamais il ne l'admettra , une amitié qui dure depuis si longtemps ne peut se briser comme sa tu sais .. c'est souvent comme sa des coup plus au moins mauvais puis les bon ...& il faut que tu penses à ceci avant tout .

    Elle pencha la tête attrapant un morceau de son panini puis s'essuya les lèvres, on sait jamais , puis c'est la honte quoi.

    -Oui les questions ___ Elle toussota et lança comme sa.

    -C'est vrai que je ne suis pas compatible pour devenir comme toi , comme vous ?dit-elle en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:40

Il se laissa faire, quand ces lèvres s'approcha près de ces lèvres.D ailleur il voulais rien faire, juste profiter. Un léger sourire, se déssina à se contact.Quand il remarqua ces lèvres bouger. Mais aucun son sortait. Il avait beau essayer de savoir ce qu elle disait. Il entendait rien. Il haussa les épaule, laissant trainer son doigt sur ces lèvres. C'était pas important, il voulait pas la brusquer. Après ils avait encore le temps. Tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:48

( miss je vais pas tarder mes yeux déconne, j'ai nettoyer mais j'ai un voile sur les yeux sa soule et sa me gratte put** XDDDD )

Il lui mit une petite pichenette sur le bout du nez a ce sourire sincère et encore malgré tout elle le sortais car elle voulais lui montrais, mais il la déja vue le smile en questions et encore il se doute bien que face a Cage ouff sa dois être le sourire de taré, il avait passer un bras sur ses épaule amicalement pour allé poser un bisous sur sa tempe et la libéra ensuite. il grinca des dents a ses paroles. sa le foutais en rogne voila lui dés qu'il va mal, il a court, mais l'inverse n'est pas vraie , donc sa soule a un moment on dit stop, il exagère peu être il sais plus trop, ce qui es sur ces que cet tension , cet éloignement lui cause une grand douleur que rien n'efface.

_<Je sais, je suis dans son esprit, mais ce qui je es vue ... j'ai eu peur pour toi !! mais la façon don il étais , la façon don il oser parlait de layla, e me bloquer ses pensée c'étais dur, surtout quand juste avant limite il aurait préfère que tu crevé que je .. bref Cage et comme une boite a secret impossible de l'ouvrit il laisse filer quelque bride rien de plus, un jour ses un agneaux le lendemain tout l'inverse et toi tu dois suivre docilement allé vers lui te prenant des bouffes car bien sur il te repousse, comprend que son petit jeu sa énerve. malgré tout il es mon frère bien plus que ce qui l'on étais un jour réellement .


il se frotta les yeux une seconde ne relâchant pas pour autant son esprit fermer a double tour XD il releva le regard, alors ces quoi ces fameuse questions, croisant mentalement les doigts. il ouvrit de grand yeux clignant une ou deux fois, ces quoi se délire , déjà ces la même chose que ce que lui a demandais Aly ces a la mode ou quoi le vampirisme ?? la pour le coup il sais pas est-ce Cage qui lui a dire cela pour la dissuader de ....; non elle en voudrais pas ?? il ne fixa sur son, regard tout comme elle

_ heuu okey. pourquoi tu veut savoir ? Zoey si l'idée ta effleurer ces pas une vie pour toi, je me s=doute du pourquoi tu te pose ses questions et j'espère que cage ce rend compte de cela. Le mot compatibilité me gene un peu, il a peu etre voulu parlais de ton.. sang tu sais que ta un groupe sanguin peu commun !!


ce qui sous entend délicieux irrésistible XD mais sa il ne lui dira pas , et n'y pense pas car sa lui rappel celui de Aly, si fruité si oh my godd "ian bordel pense banane !! pain, nutella ouais voila pense nutella ces bien sa XD " punaise faut qu'il: se nourrisse mais il veut pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:54

*Elle déposa ses mains dans sa nuque, s'amusant avec ses doigts à refaire les contours de son visage, de son cou. Elle eut un sourire de coin. Elle se sentait bien, ici, avec lui. Oui, le temps ne comptait pas, c'était comme s'il s'était arrêté, pour laisser place, en tout cas pour elle, à une immense joie. Elle lui sourit à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 23:07

    (Han va te coucher alors , faut que tu les repose tes yeux quand même)

    Elle souria à son petit bisous , puis en l'entendant elle écarquilla les yeux .Han la honte quand même ___ Elle se tourna vers lui posant son panini sur sa serviette et le regarda.

    -T'as tout vu __ Bon tu sais que c'était pour l'énervé quand j'ai parlé de toi , de nos yeux & des enfants.. pour qu'il revienne plus vite à lui __

    Elle tourna son regard mais trop gêné pour le coup quand même .Puis elle le laissa vider son sac .Sa faisait du bien parfois de dire tout haut ce qu'on pense tout bas ,une charge sur le dos en moins quand même .


    -J'en suis sure que sa te fait du bien de le dire tout haut .


    Puis en entendant le reste , ce ne fut sans surprise, elle le savait tout sa que c'était faux mais ce demandait bien pourquoi il lui sortait de tel chose.Puis en entendant le reste __ pwaaa le même que Cage quoi .


    -Ok si je comprend bien c'est que sa sera dure de s'arrêter __ mais comment on fait pour devenir un vampire .. enfin le procédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 23:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-