un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Starbucks (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Starbucks (Partie Publique)   Mar 18 Jan - 10:47

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »


Dernière édition par Edouardo V. le Ven 4 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Dim 23 Jan - 16:02

Il avait obligé le chauffeur à le laisser là, lui laissant par la même occasion un joli message à destination de son père : " Reste loin de moi, toi et ton sale fric " ... Le chauffeur n'allait surement pas passer le message, mais quand bien même il ne le ferait pas, Tyler le ferait tout simplement virer ! Qui dans ce monde ne faisait pas ce que Tyler ordonnait ? Ne cherchez pas, c'est dur à les retruver, ils sont tous à pointer au chomage !
Il claqua donc la porte de a limousine, se retrouvant en face du starbuck! Parfait, le Jet avait été pauvre en alcool, se qui avait eu le don d'enerver Tyler. Il sortit le fameux paquet de clope chiper à sa voisine en mal de Botox, puis la porta au bec, l'allumant en poussant la porte.
Il s'installa à une table, seul, afin de reflechir un peu à ce qui allait se passer. Il arriverait au campus, prendrait place dans son appart minuscule, puis regarderait son foutu emploi du temps, allongé sur le canapé. Il ne verrait ni Chase, ni Julia .. Parfait ! Quoi que, revoir Julia ne sera pas pour lui déplaire ! Il avait passer deux ans de sa vie avec elle, avait évolué grace à elle, avait passé du bon temps grace à elle et son corps de rêve. Mais s'il la voyait avec un type, Tyler serait capable de lui peter la gueule .. Pourquoi ? Par simple fierté ... c'est mon ex, tu degages ... Il sourit ENFIN en commanda son whisky ! Qui dit nouvelle region pourrie, dit nouvelle ville pourrie, dit Gros manque de New York, et dit, Whisky on the Rocks obligatoirement ... Il finit sa clope en ecoutant toujours son Pharell, Merci l'Ipod !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Lun 31 Jan - 14:52

Elle venait tout juste de revenir dans le coin, après quelques temps d'absence. Trop de changements tue le changement, et elle avait eu du mal à s'acclimater malgré toutes ses tentatives. Même de rentrer chez elle avait été compliqué. Elle avait que très peu d'emprise sur son corps et ses changements et ça n'avait fait qu'empirer. Au final... Elle ne savait plus vraiment qui elle était, ni où elle serait le mieux. Elle était fatiguée & seule, mais quitte à s'occuper, autant le faire sur un banc d'école plutôt que d'expérimenter diverses techniques comportementales venant de n'importe ou & n'importe qui, qui ne servaient à rien. Elle avait trainé dans les environs, s'aérant l'esprit après ses quelques heures de voyage. L'air frais faisait grand bien, elle appréciait ça. Elle poussa la porte du Starbuck... Nouveau ?? Elle n'avait pas souvenir qu'il y en avait un autrefois. Grand bien lui fasse !! Elle se dirigea directement vers le bar et commanda un bon gros Cappuccino bardé de crème chantilly. Elle s'installa à une table, posant son sac sur la chaise voisine et dégustant doucement sa boisson chaude. Elle n'avait eu aucune nouvelle d'Embry depuis ces dernières semaines... Derniers mois même et ignorait même s'il était toujours là. Elle soupira, c'était la seule personne qu'elle connaissait ici et qui pouvait la comprendre. Son regard se perdit à l'extérieur par la grande vitre à côté d'elle, voyant à peine les gens défiler devant elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Jeu 3 Fév - 16:01

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Lun 1 Aoû - 15:09

*Edo avait donné rendez vous à Moéra au Starbuck, c'était le plus facile pour sortir un peu de chez lui et se remettre les idées au claire .... sa jumelle étant revenue dans sa vie, il devait absolument parler à quelqu'un, sa soeur était devenue une vampire ... (Miranda lui annonce en même temps que ce rp lol ^^ petite précision lol). Du coup seul Moéra pouvait entendre ce genre de parole, enfin au début il n'avait rien dit à sa soeur de coeur, puisque déjà il n'avait parlé à personne de sa jumelle, sauf .... Olivia. Quoi que Moéra le sait peut être qu'il avait une soeur, mais il ne lui avait jamais dit ce qu'il était devenu de cette histoire .... Arrivé au Starbuck pour un bon café entre ami, et une bonne discussion, surtout après un an passé sans la voir, il avait besoin d'elle, elle lui manquait, malgré tout ce qu'Edo avait pu dire, et bien il regrettait de ne pas avoir tout gardé pour lui, afin de préserver son amitié avec elle, même si il sait qu'au fond d'eux, l'amitié est toujours bien présente, et il s'en rend compte après un an d'absence, malgré les cartes postales envoyées à chaque destination qu'il avait fait. Il s'était installé en terrasse c'était le mieux avec un temps parfait comme ici ! il attendait sa soeur de coeur, impatient de la revoir, elle devait elle aussi avoir des choses à lui dire, alors autant commencer quelques part ....*

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Lun 1 Aoû - 15:41

Moéra était tout heureuse de pouvoir enfin retrouver son frère de cœur après son tour du monde et quoi de mieux qu’un petit café.
Elle était toute excitée et c’était fait belle pour l’occasion, parce qu’il est vrai que ses dernier temps elle ne prenait pas vraiment soin d’elle, sortir et voir du monde lui ferais le plus grand bien.
Elle passa sa main dans ses cheveux avant de sortir de chez elle en direction du Starbucks, elle laissa un petit mot pour Ian sur le meuble de l’entrée au cas ou elle ne serait pas rentrée avant son retour et parti a pied, le temps était au beau fixe autant en profiter un maximum.
Arrivant près du café elle avait le cœur qui battait fort dans sa poitrine, elle se demandait pourquoi elle avait tant d’appréhension à retrouver Edo alors qu’elle attendait ça depuis un bon moment.
Elle soupira et posa le regard sur le bracelet qui ne quittait pas son poignet depuis qu’il lui avait envoyé, sauf le jour ou elle l’avait déposer a la bijouterie pour le faire gravé.
Elle avait prit avec elle une grosse caisse remplie de petit paquets cadeaux…..
Le sourire lui revient et elle arriva devant la terrasse ou un beau brun au regard qu’elle connaissait trop bien lui fit signe et se leva pour l’accueillir.
Moéra ne pu s’empêcher de lâcher un petit cri super aiguë, fit voler la caisse dans les airs, fit un slalome digne des plus grand skieurs vainqueur des jeux Olympique pour attérir dans les bras d’Edo.

Mon fréro, je suis si heureuse de te retrouver.
Laisse moi te regarder…. Ça va tu es toujours aussi beau… même encore plus
Ça te réussi dit donc les voyage.


Moéra lui fit un gros bisous sur chaque joue, le serra encore un fois fort dans ses bras avant de faire quelque pas en arrière pour le regarder de haut en bas et récupérer la caisse qu’elle avait fait tomber et la tendit a Edo.

Tiens fréro.

Dedans il y avait tout les cadeaux qu’elle aurait pu lui offrir s’il avait été la.
-Un petit bonhomme de neige en peluche qui chante si on pousse sur son nez en carotte (pour noel)
-Un petit cœur avec écrit dessus Best friend (st Valentin)
-Un gros œuf en chocolat avec des petits bonbons dedans (pour pâques)
-Une gourmette en argent avec gravé dessus – tu ne te débarrassera pas de moi !!(pour son anniversaire)
-Un cadre fait en pate a mâché et des coquillages peint avec une photo d’eux deux dedans (fêtes des père)

Pour le cadre fait avec des pâte, il était pour la fête des père, qui sais, avec toute les filles que tu as rencontré, tu as peut-être des enfants un peu partout dans le monde a présent.

Moéra fit un petit sourire géné à Edo avant de commander un café latté caramel et s’assoir en face de son fréro.

_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Lun 1 Aoû - 21:39

*Edo attendait qu'elle arrive, regardant un peu à gauche puis à droite, essayant de savoir par où elle allait arriver ... et quand il voit un visage connu lancer un truc dans les airs tout en slalomant vers lui, il se redresse pour l’accueillir à bras ouverts, sans oublier que maintenant il n'avait plus de tympan .... vu son petit cris bien strident ! ! ! ! il éclate de rire tout en la faisant tourner avec lui dans ses bras, tel que dans les films pour des retrouvailles, il se décale d'elle, mais attention pas avant de lui avoir fait un énorme bisou sur la joue, car ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas revue ...bien trop longtemps pour Edo, mais en la revoyant, ça lui fait tout de même un petit quelque chose, le bonheur reviendrait il peu à peu ? il ne lui manquait qu'une chose pour avoir un bonheur à l'état pur ... Olivia ! mais là il venait de retrouver sa soeur, et maintenant sa soeur de coeur ... il lui adresse un sourire pour la regarder toute rayonnante qu'elle est ... comme elle l'a toujours été en faite ...*

Je te retourne le compliment ! Tu es rayonnante ! comme toujours !

*puis il fronce les sourcils quand il lui montre tout les cadeaux, il était un peu gêné pour le coup, car lui il ne lui avait envoyé qu'un joli bracelet, où d'ailleurs elle avait gravé quelque chose dessus ... il prend son poignet pour le regarder et éclater de rire, c'est qu'elle a osé le faire ! il la regarde avant de lui coller un baiser sur le front*


Tu as osé le graver ! je suis content en fait ! et en plus il te va super !

*il prend les cadeau et commence à les déballer, le premier, un bonhomme de neige éclatant ! ici à Palm Bay il avait neigé une fois, une belle tempête que jamais il n'avait cru possible, du coup il aura de quoi embellir son bungalow à Noel ! Il ouvre l'autre, un coeur, tout rouge, souriant au message indiqué, il la regarde avec tendresse, c'était un amour cette fille ! Ensuite vu la forme, un oeuf ! c'était pour Pâques ? oui bon Pâques c'était pas si loin que ça en faite, il sourit et mange un bonbon qu'il y avait dedans. Quand il ouvre la petite boite où il y avait une gourmette, il sourit en lisant le message, celui là, il ne l'enlèvera jamais, déjà qu'il avait remis sa chaine avec la photo gravée de sa jumelle dessus, maintenant c'était une gourmette de sa soeur de coeur ! Sans oublier le petit singe de sa meilleure amie qui ne quittait jamais son lit ! il attache le bracelet à son poignet, en demandant de l'aide à Moéra car seul il est pas doué ! et le dernier, ça lui fait bien rire, d'ailleurs il éclate de rire, plutôt mignon n'empêche, surtout avec une photo d'eux dedans, c'était la classe ! il la regarde en faisant une grimace en tirant la langue*


Hey ! tu sais je sais me protéger aussi hein ! en tout cas je ne me souviens pas d'avoir vu un préservatif éclaté ! enfin j'espère ! tu me fais peur maintenant ! Merci pour tout ces cadeaux ... et fait pas ta gêné c'est moi qui suis gêné maintenant ! je n'ai fait que t'envoyer un bracelet que tu as du payer pour graver dessus !

*il la serre tout contre lui avant de la laisser commander son latte et il lève deux doigts vers la serveuse pour lui demander un deuxième, il regarde ensuite sa soeur de coeur et lui prend les mains pour les serrer*


qu'est ce que tu m'as manqué ! ! ! ! ! alors raconte moi ! depuis ton mariage ... je ne t'ai plus vue !

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mar 2 Aoû - 15:08

Après avoir sauter dans les bras de son fréro et de s’être assurée qu’il ne lui manquait pas un morceau de son visage et de ses bras, un petit tchek rapide d’un coup d’œil du restant de son anatomie, Elle fut heureuse de constater qu’il allait plus ou moins bien, bien que Moéra trouvait qu’il avait perdu un peu de poids, a moins qu’elle réagissait comme toute les mamas Italiennes qui trouve leurs fils amaigris juste parce qu’ils sont loin d’elle.

Elle sourit quand il lui parla du bracelet, et lui tira la langue quand il remarqua qu’elle l’avait fait graver tout de même.

Ben oui que je l’ai fait et plutôt 2 x qu’une qu’est ce que tu crois.

Moéra regarda Edo déballer tout les petits cadeaux qu’elle aurait aimé lui donner à heure et a temps, mais faire un pakedge c’était aussi bien, elle sourit en voyant les regards et accents de sourcils qu’il prenait à chaque nouvelles découverte.
Elle l’aida a mettre la gourmette a son poignet et elle ne pus s’empêcher de rire quand il déballa le cadeau spécial fête des pères au cas où….

Et bien je ne sais pas moi comment ça se passe avec tes conquête et puis qui sais peut-être que dans 10ans il y aura une fille qui viendra sonner a ta porte et de demander si tu te souviens d’elle… et bouuuum elle te présente ton fils…

Moéra grimaça

Non en fait t’a raison c’est flippant tout de même !
Ne pensons plus a ça c’était une mauvais idée
.

Elle commande son latter et Edo en fit de même, puis il lui serra les mains dans les siennes et ses yeux plongèrent dans ceux de Moéra comme si il voulait la scruter de l’intérieur, lire dans ses pensées…
Elle étira ses lèvres dans un léger sourire.

tout va bien pour moi, j’ai tout ce qu’une femme pourrait souhaiter.
On a un bungalow juste devant la mère, un super voisin… Cage… Moéra leva les yeux au ciel, d’ailleurs le pauvre ne va pas très bien depuis sa séparation.


Elle se tapa l’indexe sur la tempe, l’air de dire qu’il était complètement jeter.

La seule chose qu’il me manque c’est un bébé, on fait tout pour y arriver, mais je ne sais pas si ça va marcher, j’ai d’ailleurs rendez vous chez un spécialiste la semaine prochaine, peut-être qu’il pourra nous aider.
Mais assez parlé de moi… tu dois surement avoir pleins de choses super intéressante a raconter, tes voyage, tes rencontres tes découverte… je veux tout savoir et surtout cette histoire d’homosexualité
.

Elle lui fit une petite tape sur l’épaule en fronçant les sourcils

C’est pas que je suis homophobe, mais franchement j’aurais eu beaucoup de mal a te voir avec un homme !

A cette instant les café arrivèrent, Moéra remercia la serveuse et prit son latte regardant Edo d’un air inquisiteur et sondeur, elle aussi voulait pouvoir sonder l’esprit de son fréro pour tout savoir.
Elle touilla son café a l’aide d’une de ses petite cuillère en plastique sans quitter son fréro du regard attendant qu’il lui raconte tout.

_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mar 2 Aoû - 15:28

Et bien au début je voulais le faire graver, mais je me suis dit que ... vu tout ce qu'il c'est passé avant ton mariage, que c'était déplacé ... mais bon, j'avais besoin de sourire, du coup je l'avais indiqué dans le petit colis, il te va nickel ! je suis heureux en faite ...

*il avait déballé tout les cadeaux, en tout cas, il devait se rattraper car là tout les cadeaux qu'il venait d'avoir ... et bien lui il n'avait fait qu'un bout ! et loin derrière elle. Il regardait le bracelet qu'elle lui avait offert, très bon choix ! il appréciait beaucoup en faite ... comme tout le reste, des petites touches d'affections, venant d'elle et bien ... il ne pouvait pas rester indifférent, si ça pouvait l'aider à renouer les liens avec elle ... Il lui adresse un très beau sourire avant de parler de ses conquêtes, il en avait eu quelques unes effectivement, mais bon ... il ne pouvait s'imaginer dans 10 ans qu'une femme viendrait devant sa porte lui annoncer qu'il était le père de son gosse ... mais on ne sait jamais, et elle a raison*

Euh ouais ça pourrait arriver, effectivement, mais non je ne préfère pas imaginer ... et me dire que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour éviter le pire ... donc .... c'est une très mauvaise idée ...

*il sourit malgré tout, car bon il s'était bien amusé malgré les peines qu'il avait, être loin de Moéra, qui lui avait manqué, et qui plu est, il ne l'avait pas laissé partir en très bon terme ... ensuite Olivia, la perte la plus dur pour lui ...car elle ... il ne la reverrait jamais ... il fronce les sourcils quand elle lui annonce habiter dans un bungalow et sourit de plus belle*

Dans ce cas tu as un voisin supplémentaire ! je viens de m'installer dans un bungalow ! donc je suppose que je ne suis pas loin de toi ... si ça c'est pas la classe ! je pourrais venir t'ennuyer quand Ian n'est pas là !

*si un jour il n'est pas là ... si il sait que Edo habite pas loin pour sur, il va enfermer sa femme dedans ! il grimace avant de secouer la tête, il ne pouvait empêcher à Moéra de voir son frère si ? non ! hors de question ! il ferra appel à un avocat si le cas était ! il sourit en coin avant de l'écouter parler de sa petite vie pépère avec Ian. Mais l'histoire du bébé le fait un peu tiquer, pourtant, il ne fera aucune remarque là dessus ... car là tout ce qu'il voulait, c'était revoir sa soeur de coeur, et retrouver un peu de complicité*

oh je vois ... et bien je te souhaite bonne chance pour ça en tout cas ... En se qui concerne Cage, ouais j'ai pu savoir ça il y a peu de temps lors d'une soirée sur la plage ... bon, bon, bon, rassure toi, je ne suis pas homosexuel ! je suis un pur hétéro crois moi ... j'ai eu effectivement un doute, mais après t'avoir laissé partir avec Ian alors que j'ai fait le con à ton mariage, ensuite la perte d'Olivia qui a mis mon coeur en morceau, et Noémie qui m'a quitté comme une vieille chaussette ... j'ai voulu m'éclater, sauf que c'était avec un homosexuel, et je me suis laissé aller, à apprécier, mais quand j'ai repensé à une femme que j'avais rencontré ... Lucie Debacker, une jolie petite blonde sur laquelle j'ai flashé aux Maldives ... voilà quoi ! et puis je suis sorti quelque mois avec Madalynn à Chicago, c'était la plus sérieuse entre toutes ... mais ça a mal fini. Et me revoilà ici ... à Palm Bay, en face de toi ... Mais je vis très mal le faite que je ne reverrais jamais Olivia, elle me manque terriblement ...Et ma soeur est une vampire !

*voilà tout était dit, il avait remercié la serveuse, et il commençait à touiller dans son Latte avant d'en boire une gorgée, mis à part ça, il allait bien, il n'avait rien contre les homosexuels, et encore moins des vampires, mais savoir que sa jumelle était une vampire ... il avait été sous le choc .... il regarde Moéra et lui adresse un petit sourire*

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mer 3 Aoû - 13:51

Ne te prend pas la tête pour cette histoire de mariage, c’est clair que ça a été dur aussi bien pour toi que pour moi.
Et puis avec le recul, ton départ et tout… je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vivre ma vie pleinement sans toi.


Il déballa les cadeaux sous les yeux curieux de Moéra.
Puis elle haussa les sourcils à l’évocation du bracelet ainsi que le fait qu’il était aussi son voisin.

Sérieux … toi aussi tu es un de mes voisin, si j’avais su!
il faudrait que je pense à aller sonner chez tout mes voisin proche une tarte a la main pour leurs souhaiter la bienvenu et aussi me présenter, tu sais comme dans ses série a la télé avec ses femmes au foyer désespérer.
Je vais peut-être croiser d’autre tête connue comme ça.


Elle pencha la tête sur le côté quand il plus parla de venir l’ennuyer quand Ian n’est pas présent.

Mais pourquoi a tu toujours peur de venir m’ennuyer, de un tu ne m’ennuie pas et de deux pourquoi venir comme un voleur quand Ian n’est pas la, je ne vois pas ou est le problème ?
Si tu veux venir me voir, qu’il soit là ou non, passe un point c’est tout.


Moéra sourit quand il lui souhaita bonne chance pour son projet de bébé, elle baissa les yeux vers son ventre tristement vide, trop mort pour pouvoir y accueillir la vie.
Elle releva le regard vers Edo voulant se concentrer un maximum sur Edo et ses explications scabreuses au sujet de ses expériences bisexuel ou homo… enfin elle ne voulait pas vraiment avoir des détails à ce sujet.
ET mis une petite tape sur le bras d’Edo quand il lui reparla des évènements au mariage… ce qui lui rappela qu’elle avait toujours les billets d’avion qu’il lui avait offert, ça lui donna une idée .mais elle attendit la fin du récit de son fréro.
Elle fit de grands yeux quand il lui donna des noms de femmes avec qui il avait eu des aventures.
En tout cas ça rassura Moéra sur l’était de son frère, il lui semblait si différent mais tout de même pareille, comme si il avait prit plus d’assurance, comme si il n’avait plus peur de rien.
Moéra prit la main d’Edo quand il lui parla d’Olivia, et elle lui serra fort pour bien marquer le fait qu’elle était de tout cœur avec lui, d’ailleurs il faudrait qu’elle passe faire un tour au cimetière, déposer quelques fleurs sur la tombe d’Olivia, bien évidemment qu’elle ne la connaissait pas mais c’était la femme amie d’Edo et donc pas n’importe qui.
Mais soudain Moéra lâcha brusquement la main d’Edo quand il lui apprit que sa sœur était un vampire.
Limite elle failli tomber de sa chaise mais se rattrapa a temps a la table pour ne pas se retrouver sur les genoux.

Quoi !! Un vampire… mais tu m’avais dis qu’elle, enfin que tu l’avais perdu… comment es tu au courant ?
Tu es sur que tu te sens bien ?
Enfin ça doit être plus supportable de la savoir vampire plutôt que morte…
Que de chamboulement dans ta vie mon fréro…


Moéra bu une gorgée de son café puis le posa a nouveau sur la table.

Je crois que tu as eu trop de changement dans ta vie,
Et je sais ce qu’il te faudrais…
Que dirais tu de prendre des vacances ?
Je veux dire, rien que toi et moi… sur le sable a lézarder ?
J’ai encore les billets pour les maldives que tu m’a offert au mariage, ce serais dommage de ne pas les utiliser… de plus tu connais la région non ?
Enfin je te dis ça, mais je ne sais pas quand je pourrais partir.
Tu sais quoi… on fait un pacte,
Je vais faire mon essaie bébé la semaine prochaine, si il n’y a pas de résultat on partira tout les deux,
Enfin si tu veux hein…


Moéra regarda Edo d’un air interrogatif, c’est vrai qu’elle le prenait de court et puis il venait de rentrer de voyage c’étais étrange de lui demander de repartir, mais en même temps une semaine de plus ou de moins, c’est pas grand-chose dans une vie


_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mer 3 Aoû - 19:23

Non je sais que je ne dois pas penser à tout ça, mais savoir que tu as besoin de moi dans ta vie, bah ça me rend le sourire, car j'ai pas envie de ne plus t'avoir dans ma vie, donc c'est réciproque ... J'avais tellement peur de te perdre ...

*il était heureux de tout les cadeaux que Moéra lui avait offert, certes il était toujours gêné vu qu'il avait les mains vides ... mais visiblement ça ne lui posait pas de problème, du coup il rattrapera tout ça plus tard, c'était obligé ! il lui sourit un instant avant de froncer les sourcils*


Ah bon pourquoi si t'avais su ? tu dis ça comme si ça te décevait que j'était près de toi ... mais en tout cas, ma porte est ouverte si un jours tu veux apporter de la tarte ! avec des cerises ou aux abricots ! aux choix !


*il rit un instant, ça faisait vraiment film en faite, mais ça lui plaisait ... par contre la suite ça ne lui plait pas vraiment, non il ne viendra pas quand Ian était là, Edo était comme ça depuis peu, en faite un an, voir ce type se jeter au cou de Moéra devant lui, juste pour préciser encore et encore : elle est à moi ! et bien ça lui avait suffit, Edo la verra quand il ne sera pas là, et c'est tout ... de toute façon, il verra tout sur sa terrasse, un oeil à vers son bungalow, et il saura si il est là ou non, il grimace un instant avant de soupirer discrètement*

ok je en t'ennuie pas, du coup oui je viendrais, mais quand tu seras seule c'est tout, si Ian est là ... je ne viendrais pas afin d'éviter les tensions ...


*Edo avait un peu changé, il avait pris de l'assurance, du moins pour l'instant, mais il ne savait pas si il pouvait encore gérer le fait que Ian se montre aussi entrepreneur avec Moéra, certes il avait passé un an loin de sa soeur de coeur, mais son coeur lui on ne peut le changer, même si il sait que cette fois tout était bel et bien fini, d'ailleurs rien n'avait eut le temps de commencer vu qu'Edo avait les yeux enfoncer bien loin dans le popotin ce qui lui a permis de ne pas voir les avances de Moéra il y a deux ans. Mais il n'y avait pas que ça, il ne c'était pas rendu compte que Noémie tenait moins à lui que lui ne tenait à elle, du coup pas super longtemps après, il avait perdu Noémie qui ne donnait plus de ses nouvelles depuis ... mais la plus grosse perte ...; c'était Olivia, la femme qu'il avait épousé sur un coup de tête en tout amitié. Il serre la main de Moéra tout en la regardant un instant, avant de laisser un petit sourire s'apercevoir, c'était dur pour lui, même si il essaie de reprendre sa vie normalement, mais plus jamais sa vie ne serait pareil sans elle .... et il s'en était rendu compte pendant cette année écoulée sans elle. Mais il sursaute quand Moéra lâche subitement sa main alors qu'il venait d'annoncer cash que sa soeur était une vampire, il grimace tout en la regardant*

Il y a 6 ans qu'elle avait disparut, et il y a quelques jours, elle c'est pointée devant moi que je venais à peine de rentrer en ville. J'ai cru que je rêvais, comme si ... comme il m'arrivait de penser à elle pendant mon sommeil, c'était ma jumelle, enfin elle l'est toujours maintenant, puisqu'elle c'est installé chez moi en attendant qu'elle trouve du boulot et qu'un bungalow lui plaise .... C'est elle même qui me l'a avoué il y a un jour, je l'ai un peu forcé de m'avouer ce qu'il c'était passé pourquoi elle n'était jamais rentrée et surtout ... pourquoi elle n'avait pas pris une ride ! c'est pour ça que je t'en parle librement, en sachant que toi aussi tu es une vampire ... c'est sur que je préfère l'avoir en vampire que morte, y a aucun doute, mais c'est un choc pour moi ... c'est pour ça que je suis heureux de te voir maintenant, car j'avais besoin de parler, et surtout de te revoir ....

*il joue avec son gobelet de café un instant, avant de respirer un bon coup et manquer d'étouffer à sa proposition, elle voulait partir avec lui aux Maldives ? il avait un peu de mal à croire tout ça, c'était un cadeau pour elle et Ian, bon certes il lui avait dit au mariage qu'il aurait bien voulu l'embarquer avec lui pour un voyage, mais c'était pour rire enfin non, mais fallait bien le faire croire en tout cas ... c'était un billet libre aller retour pour n'importe quelle date, mais là savoir qu'elle n'était pas encore partie avec ... il la regarde un instant avant de sourire et lui prendre la main*


Tu veux que toi et moi on parte aux Maldives tout les deux ? mais dis moi pourquoi n'es tu pas partie avec Ian ? Je connais effectivement la région vu que j'y suis resté un mois, enfin même si je restais autour de l'hôtel ... vu ma rencontre avec Lucie ... mais tu es sur que tu veux y partir avec moi ?


*il secoue la main quand elle veut faire le pacte, il ne veut en aucun cas savoir ce qu'elle allait faire avec Ian pour ce bébé ....*


euh ok je veux bien faire le pacte, mais s'il te plait, ne me parle pas que tu vas essayer d'avoir un bébé, car là ... j'ai un peu l'image de toi et lui dans un lit ... et beurk ... non j'aime pas ça ! mais ok on fait comme ça !


*il sourit un instant, avant de lui serrer la main pour mettre le pacte en action, il partirait avec elle ... sans problème ! *

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Jeu 4 Aoû - 10:22

Moéra souriait à l’air un petit peut gêné d’Edo qui avait visiblement un problème avec le fait qu’elle ait apporté un tas de petits cadeaux, mais elle ne donnait pas pour recevoir, ça lui faisait plaisir de donner comme ça et puis surtout a son fréro de toute façon ce n’étaient que des babioles rien de valeur vraiment a part la gourmette.
Elle secoua la main quand Edo lui dit qu’elle avait l’air de ne pas apprécier le fait qu’il vive tout près.

Tu raconte n’importe quoi, je suis très heureuse de savoir que tu es dans les parages, je préfère ça plutôt que d’attendre près de la boite au lettres des nouvelles de toi.
Vivre dans l’angoisse sans savoir si tu vas bien ni ou tu te trouve
.

Moéra posa son regard le plus sérieusement du monde dans celui d’Edo, le perçant du regard.

Promet moi de ne plus jamais me faire ça !
Ne parts plus jamais aussi longtemps…. J’ai cru devenir folle un moment.


C’est vrai que le fait de ne plus avoir Edo au près d’elle avec tout les soucis qui lui tombais sur la tête ses dernier temps était assez difficile, elle parlait a Cage, mais restait dans la retenue des sentiments car il n’était pas vraiment démonstratif a ce niveau la et puis lui aussi avait un tas de problème, donc elle n’avait personne vraiment a qui vider son sac, mais bien a fond !

Elle sourit au choix de tartes d’Edo,

Et moi celle que je préfère enfin disont plutot que je réussi le mieux c’est…. La pâte toute faite qu’il suffit de mettre au four, je suis nul en cuisine, mais je pourrait aller chercher une ou deux bonne tarte , la prochaine fois tu viendra chez moi et on se prend le café avec un morceau de gâteau.

Moéra était bien a cette instant, elle écoutait les aventures d’Edo au tour du monde et ne se souciait plus du reste, de ses problème de fertilité, de son couple qui se dégradait avec Ian.
Mais soudain elle eut un choc quand elle apprit que la sœur d’Edo était un vampire.

je comprends, c’est normal que tu ais eu un choc… de un elle est vivante…. Enfin presque et de peux elle se présente a toi comme ça sans prévenir et débarque comme si tout allait bien.
En tout ça c’est super de ta part de ne pas l’avoir renier parce qu’elle est différente a présent.
Et ne t’inquiète pas en matière de vampirisme je maitrise depuis presque 90ans donc c’est dire si je pourrais répondre a tes questions….
Mais t’inquiète pas, au fond d’elle elle est toujours la même, elle sera juste plus sur d’elle et peut-être plus arrogante, vu qu’elle a un sentiment d’immortalité.


Moéra bu une gorgée de son café et sentit ce petit gout de caramel lui couler dans la gorge, c’était divin, tellement qu’elle en ferma les yeux pour en profiter pleinement.
Et les ouvrit à la question de son fréro.
Bien évidemment qu’elle voulait partir avec lui et quand il demanda pourquoi elle ne partait pas avec Ian une brèche s’ouvrit dans son cœur, mais elle fit comme si rien n’était.

Bien évidemment que je veux partir avec toi sinon je ne te l’aurais pas demandé.
Avec Ian on n’a pas vraiment eut le temps de partir et puis ben tu sais comment va la vie, on ne prend pas le temps de se poser et puis les jours passe puis les mois…
Et donc nous voila, toujours pas parti.
Il va falloir que tu me parle de Lucie plus en profondeur, ça m’a l’air bien intéressant ça aussi.


Edo lève la mains pour conclure le pacte, mais quand il parle a nouveau du fait d’imaginer Elle et Ian dans un lit, elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps.

Tu pense vraiment qu’on va faire cet enfant dans un lit ?
Mais Edo tu ne te rends pas compte que lui et moi on ne fait plus que ce croiser, on ne s’adresse quasiment plus la parole, il ne dort plus avec moi, il squatte le canapé, essaye de quitter la maison avant que je me lève.
Donc je ne crois pas vraiment que ça va se passer comme tu l’imagine
.

Elle prit la main de son fréro pour conclure le pacte, soupira un bon coup et fini de boire son café en une traite, pour essayer de reprendre ses esprit et se remettre de tout ce qu’elle venait de lâcher a Edo, c’était sorti tout seule, comme ça…. Mais ça lui avait fait du bien de le dire à quelqu’un.




_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Jeu 4 Aoû - 12:16

oui je suis désolé d'être parti de la ville, et si loin surtout, mais comme tu le sais, j'en avais besoin, prendre du recule avec tout le monde, enfin tout le monde ... est un grand mot je n'ai plus personne ... mais la perte d'Olivia m'a affecté comme jamais je ne l'avais été dans ma vie ... j'ai la poisse, j'ai pas de chance j'avais tout perdu ... toi qui partait avec Ian, Noémie qui me lâche, et Olivia qui se fait tuer ... Mais je m'en remet petit à petit, déjà en te retrouvant ce qui est déjà important pour moi ... et en plus savoir que tu es juste à côté de chez moi enfin pas loin en tout cas, et bien ça me rassure moi aussi ...

*il fait une petite moue de chien battu en voyant son air si sérieux, son coeur battait comme un fou dans sa poitrine, il fait un petit geste de la tête en acceptant de ne plus jamais repartir aussi longtemps, il se pince les lèvres, savoir qu'elle s'inquiétait pour lui, lui fait chaud au coeur en faite, car pendant un an, il n'avait pensé qu'à lui enfin à elle aussi, mais comme il n'avait pas vraiment de réponse vu qu'il partait partout très vite, et bien il ne savait comment elle allait*

promis, je ne partirais plus aussi longtemps, surtout que je n'étais pas sur de revenir à Palm Bay ... j'espère que tu me pardonne pour toutes les inquiétudes que j'ai pu te faire ...

*il savait qu'elle ne savait pas cuisiner, et il s'en souviendra toute sa vie, la jacuzzi et leur petit dîner, et bien voilà quoi, elle lui avait avoué que ce n'était pas elle qui avait cuisiné, mais Edo n'était pas à ça prêt en faite, tout le monde ne peut pas être doué en cuisine ... sinon les restaurant n'existeraient plus ! *

ça marche ! même si ça fait vraiment genre grand parents accueillant les petits enfants et tout, mais ça me tente, un bon morceau de tarte miam !

*il lui avait annoncé que sa soeur était vampire, il savait qu'il le pouvait, certes il devait garder le secret sur leur nature, mais là il ne pouvait pas, c'était sa jumelle qui en était une ... et Moéra réagit tel qu'il l'imaginait ... elle savait comment lui parler sans le blesser, et puis elle avait raison ... elle était "vivante" ! il regarde sa soeur de coeur et lui adresse un petit sourire*

Je pense que si je prends si bien la chose, c'est uniquement parce que je te connais ma belle ! du coup je sais que tout les vampires ne sont pas des cruels ... enfin elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été tenté de me bouffer ... c'est déjà ça. Mais en tout cas, j'ai cru devenir fou quand elle est arrivé en face de moi ... j'avais l'impression d'avoir un fantôme en face de moi ... elle avait l'air si sur d'elle ... mais bon, là elle est partie un petit temps, je lui ai donné le numéro de mon agent afin qu'elle trouve du boulot ... j'espère qu'elle reviendra vite et qu'il ne lui arrivera rien ...

*partir encore en vacances, il ne pouvait pas vraiment dire non en faite, surtout si c'était pour partir avec elle, il sait qu'il s'amusera, et puis les Maldives, il avait passé un mois là bas, il y a des hôtels super, et des piscines à baver ! sans oublier l'eau clair de la mer, il soupire d'aise un instant avant de sourire en la regardant dans les yeux, elle venait de lui proposer de partager son cadeau de mariage avec lui et non son époux, si ça c'est pas la classe ! *

Je suis heureux alors d'accepter ta proposition ! et puis je suis sur qu'on va pouvoir se pavaner sur le sable blanc et tout, enfin j'ai déjà été mais j'aime cet endroit ... tu verras, on en repart avec le coeur lourd ! Lucie est une chouette fille, mais soit pas choqué par ce que je vais te dire, on était amis en journée, à s'éclater comme des gamins, mais arrivé à la nuit, nous devenions des sex friends, on se rejoignait n'importe où à n'importe quel moment, voilà qui est cette fille qui a réussi à me faire sourire !

*même si c'était parce qu'il avait rencontré Lucie, il sait que c'est un super endroit ... mais il revient vite à lui quand elle lui annonce que ça n'allait pas avec Ian, il eut une boule au ventre, savoir qu'elle était comme ça avec lui ... il grimace avant de lui prendre la main tout en la regardant à nouveau dans les yeux, mais la voir pleurer ça ne lui plaisait pas du tout, c'est pour ça qu'il rapproche sa chaise de la sienne pour la prendre dans ses bras*

Moéra ! pourquoi tu ne m'as dit que tout allait bien ? tu m'as dit que tu voulais un bébé, donc je me suis dit que tout allait bien ! je ne savais pas qu'il dormait dans un canapé, qu'est ce qu'il se passe ? vous vous êtes disputé pour un truc ? j'aime pas te savoir dans un état pareil ! c'était l'amour fou il y a un an d'ici !


_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Jeu 4 Aoû - 13:58

Moéra le regarda se pincer les lèvres, quand elle lui fit promettre que plus jamais il ne partirait loin d’elle.
Et elle fut soulagée de l’entendre dire qu’il lui faisait la promesse, bon ok, si un jour il avait a nouveau besoin de partir pour ce retrouver, elle ne l’en empêcherais pas, mais bon elle voulait être certaine qu’il ne ferait pas ce genre d’escapade tout les 6 mois, sinon elle ne tiendrait pas le choc, et le fait de le savoir seul la rendait nerveuse, si il partait accompagné peut-être que ça ira mieux.
Elle ressentait le besoin de devoir le protéger, peut-être que c’est a cause de son statut de vampire qu’elle se croyait plus forte que lui alors qu’elle avait déjà vu le Edo en colère qui sais ce battre et se défendre tout seul.

Elle secoua la tête de manière positive quand il lui demanda si elle lui pardonnait.

Bien sur que je te pardonne… franchement je ne crois pas être capable de te reprocher un truc durant plus de2 jours.
J’aime pas quand on est fâché
!

Moéra fit une petite moue boudeuse, pour mettre du poids dans sa déclaration, car non elle n’aimait pas savoir qu’elle et lui se tirait la tête, parce qu’au fond elle savait que ça ne servait a rien, ils étaient fait pour bien s’entendre point barre.

Elle rappela à Edo qu’elle était piètre cuisinière, de toute façon il ne pouvait pas oublier ce détail, c’est même à cause de ça qu’elle a fait arrêter la limousine le jour de son mariage, elle devait prévenir Ian de ce défaut qu’elle avait, enfin de celui la parce que c’était loin d’être son seul défaut.

On s’en fout du moment qu’on passe un bon moment en se goinfrer de bonnes tarte dégoulinante je suis toujours partante.

Moéra sourit niaisement quand Edo lui dit qu’il acceptait la nature de sa sœur, un peu grâce a elle… limite elle se sentit gênée.
Il faut dire qu’il ne l’avait pas vue ses dernières nuits tuer et aspirer le sang de dizaines de personne pour avoir une minuscule chance de procréer.
Mais bon elle allait éviter ce sujet sensible pour le moment, il ne faudrait pas qu’il ai peut de sa sœur par sa faute. Se serait balo tout de même.

Ne t’inquiète pas, il ne lui arrivera rien, parole de Moéra… elle c’est débrouillée sans toi durant toutes ses années, elle ne va pas tout a coup être perdue maintenant.
Elle reviendra, les vampires son terriblement seul, beaucoup d’entre nous n’ont plus de famille vu notre immortalité, alors quand ils ont la chance de passer un peu de temps au près de leur famille ils le font
.

Moéra observa la réaction d’Edo quand elle lui proposa de partir, elle savait qu’il aurait voulu partir avec elle, mais que par respect pour Ian il n’en avait rien fait.
Alors il était logique pour elle de lui proposer de partir avec elle.
Et puis une semaine loin de ses soucis, histoire de faire le point sur sa vie ne pouvait pas lui faire du mal.

Oui on ferra les crêpes au soleil, allonger sur le sable blanc, tu me fera visiter l’îles, enfin les îles et puis on mangera des bananes et des noix de cocos que tu fera tomber des palmier en un coup de vent bien placer !

Moéra fit de grands yeux tout ronds et faillit bien s’étouffer quand elle entendit l’histoire de cette mystérieuse Lucie.

Comme ça vous fessiez l’amour partout comme des fous… mais c’est super.
Je trouve ça cool de pouvoir faire ce genre de choses, si les deux parties sont d’accord et qu’il n’y ai pas d’attachement ou d’amour qui vienne s’insinuer entre vous.
Le principale c’est que d’une manière ou d’une autre cette fille est arrivée a te faire sourire a nouveau.
Donc j’aime cette fille, même si je ne sais absolument pas qui elle est.


Mais tout a coup les choses devinrent sérieuse et le sujet sensible de Ian fut abordé, Moéra ne pu retenir ses larmes lâchant tout ce qu’elle avait sur le cœur, sachant pertinemment que Edo ne comprendrait rien, du moins pas grand-chose.

Je t’ai dis que tout allait bien parce que je ne voulais pas t’inquiéter avec se genre de chose.
Des couples en péril, ça arrive tout le temps.
Et puis l’important c’était de prendre de tes nouvelles. Je suis désolée de tout gâcher avec mes histoires.
Oui on voulait avoir un enfant, au début tout allait bien, c’était même plutôt plaisant, mais ça va faire un an qu’on essaye et toujours rien.
Je m’enferme dans mon obsession, je m’en rends compte et Ian doit se sentir exclu ou je n’en sais rien moi. Tout ce que je sais c’est qu’il se débrouille pour rentrer tard et partir tôt, il m’évite surement qu’il a peur que je le viole ou que je lui demande de faire dans un petit pot.
Petit a petit notre couple se dégrade, il dit que je suis obnubiler par mon désir d’enfant, il ne comprend pas que je voudrais un petit avec lui pour concrétiser notre amour, mais je suis incapable de lui donner une chose aussi simple que ça !
Je ne sais pas ce qu’on va devenir lui et moi portant je l’aime encore tellement, ce matin encore quand j’ai vu sa place vide dans notre lit, ça m’a retourné le cœur… je ne sais plus quoi faire
.

Moéra frotta ses yeux du revers de sa main, bu la dernière gorgée de son café et ravala son chagrin, fit un petit sourire forcé a Edo.

Bon enfin on va pas ce prendre la tête avec ça maintenant.


_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Jeu 4 Aoû - 20:06

Je ne supporte pas qu'on se dispute, même si tout est à chaque fois de ma faute ... et je suis désolé pour tout ... je déteste te mettre en colère ....

*Edo se mettait très vite en colère, pétait son plomb très souvent, mais c'était un vrai colérique, il n'arrive pas toujours à canaliser ses sentiments, son humeur, pourtant, ça lui arrache les tripes quand il se dispute avec Moéra, il souffrait, plus qu'on ne peut le croire ... à chaque fois, il s'en voulait de ses réactions, il regrettait la plupart du temps ... En tout cas, savoir qu'il va aller manger de la tarte, ou du gâteau avec elle, ou plutôt chez elle, ça le faisait rire, et oui elle avait raison*

Tant que je passe du temps avec toi, moi ça me va !

*il écoutait sa soeur de coeur quand elle lui explique comment était un vampire, c'est vrai qu'elle était devenue vampire il y a 6 ans d'ici, du coup ça ne lui changerait pas à elle, pour lui, c'était une nouvelle rupture, il ne pouvait s'empêcher de penser à un malheur même si elle était immortelle ... Savoir que les vampires sont souvent seul, il comprend son point de vue, et il sera toujours là que ça soit pour sa soeur de coeur ou sa jumelle ... lui il était toujours là avec les bras grand ouvert pour les personnes qu'il aimait ... *

oui je me doute bien qu'elle ne va pas d'un coup perdre toutes ses capacités, surtout que je sais qu'elle a gardé son don, comme le mien ... Je lui fais confiance, elle doit me prévenir de comment ça se passe avec l'agent que je lui ai conseillé, enfin c'est Stefano Gabbana, donc en voyant ma soeur, pour sur elle lui plaira ! et pourrait lui donner des conseils

*il avait été surpris quand elle lui avait proposé de partir aux Maldives avec elle, car là, c'était un peu soudain, et une chose est sur c'est que oui il allait aller avec elle là bas, lui faire découvrir ce petit lieu de paradis ! ça le faisait rire de savoir qu'elle pensait à tout ça, les ananas, et puis les noix de coco, son don, et tout, en tout cas c'était bien parti pour bien s'amuser ! *

faire bronzette avec toi et bien que du bonheur ! je pourrais t'ennuyer avec des grains de sable et tout, et quant à mon don, oui je le ferait sans soucis ! ça me permettra de l’utiliser de temps à autres ... enfin il me tarde qu'on parte dans ce cas ...

*il lui explique néanmoins son histoire avec Lucie, et oui il avait passé de bons moments avec cette petite blonde super craquante, il faut savoir, ou non qu'il pensait très souvent à elle, bien plus qu'à Madalynn d'ailleurs, il soupire d'un coup, oui Lucie était une chouette nana ! L'amour il n'en sait rien, en tout cas ça n'avait pas eu le temps de s'installer, du moins il espère ! enfin si un jour une jolie blonde débarque à Palm Bay, il aura peut être compris .... enfin soit*

Et bien l'amour n'a pas eu le temps de s'installer, du moins je crois, mais je sais une chose c'est qu'elle a prolongé ses vacances pour passer plus de temps avec moi, donc elle est restée un mois aussi, avant qu'elle ne soit obligée de partir. Elle m'a rendu le sourire, j'ai pu m'éclater en tout cas ... je suis sur tu devrais l'apprécier aussi toi ...

*mais le sérieux les a vite rattrapé puisque là, il venait d'apprendre que ce n'était pas vraiment le bonheur pour sa soeur de coeur ... comme si elle gâchait tout ! ils étaient là pour justement rattraper le temps perdu non ? en tout cas lui il voulait tout savoir ! oui des couple en dispute ça arrivait, la preuve il avait perdu Noémie, mais chance pour lui il ne s'était pas marié ! c'est ça en faite, là Moéra était attaché par un lien, un fichu lien qui allait la faire souffrir ? il soupire un coup tout en déposant un baiser sur sa tempe, et la regarder à nouveau alors qu'elle parle de bébé. Il secoue la tête, elle était peut être obnubiler, mais c'était comme ça, il devait s'y faire ! ! ! *


oui tout les couples peuvent avoir des disputes mais te voir pleurer ça ne me plait pas, par contre je voudrais te dire que tu ne dois pas te mettre en tête que tu vas m'ennuyer avec tes histoires, certes il y a un bon moment d'ici je t'avais dit que je ne voulais rien savoir de Ian, mais avoir qu'il peut te faire du mal ça ne me va pas du tout ! Pour reprendre gout à la vie, que ça soit avec Ian, ou sans Ian, tu dois revoir du monde ! tu as du rester un peu dans ta bulle avec lui, et à force d'être l'un sur l'autre tout se gâche, regarde moi avec Noémie ... j'étais dans ma bulle avec elle, je ne voulais être qu'avec elle, mais un jour elle en a eu marre et elle est partie, et quand j'ai passer de plus en plus de temps avec Olivia, et bien je me suis rendu compte que des amis on en a besoin !

*il s'assied correctement pour la laisser boire son Latte, et sourire un instant, avant de terminer son Latte qui refroidissait, il lui caresse la joue un instant avant de pencher la tête sur le côté tout en la regardant*


et puis je suis de retour ! même si je dois partir une petite semaine et un week end pour mon boulot, car oui je ne t'ai pas dit, enfin je ne sais plus ... mais j'ai été engagé comme mannequin, du coup il m'arrive d'avoir des défilé à gauche et à droite !

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Lun 8 Aoû - 14:20

Moéra sourit et comprend tout de même toutes les questions que doit se poser Edo concernant sa sœur et surtout le fait qu’il voudrait avoir des nouvelles, savoir qu’elle va bien, ça doit être dur d’apprendre qu’elle est envie et encore plus dure de devoir la laisser partir et se demander si il la reverra ou si il devra attendre a nouveau un bon bout de temps avant de la revoir, mais Moéra était certaine qu’il reverra sa sœur et bien plus vite qu’il ne le pense.

C’est super de l’aider a s’intégrer et à trouver du boulot, heureusement qu’elle a un frère en or comme toi.

Moéra sourit à Edo et lui met une petite tape d’encouragement sur l’épaule.
Elle lui parle des vacances qu’elle voudrait prendre avec lui et ils se surprennent a s’imaginer faire bronzette sous les cocotiers.
C’est un sentiment de bonheur que Moéra ressent quand elle imagine ce qu’ils pourraient faire tout les deux, les bêtises ou gamineries qu’ils ferais, parce qu’elle ne veux pas partir et se comporter comme une femme, elle voudrait faire des bêtise, des blagues a toute les personnes qui serait dans l’hôtel, élaborer des plans avec Edo pour les enquiquiner.

Ça va être grandiose ! Je le sents.

En tout cas, les explications qu’il lui donna sur cette jeune Lucie, permis de voir a travers cette histoire qu’il a vécu, un autre Edo, un Edo qu’elle ne connaissait pas vraiment, une personne qui pouvait être prête a faire des folies et passer des nuits d’ivresses sans pour autant faire place a des sentiments mais en toute amitié, enfin plus ou moins quoi.

Le sérieux revint vite quand Moéra aborda le sujet de son couple, son histoire avec Ian et ses envies de bébé.

Tu sais Edo, le problème ne vient pas de mon mari, je crois qu’ont c’est enfermer dans une routine que je lui ai imposé et il ne supporte plus mon besoin constant de faire un enfant.
Je devrais le comprendre mais, je me refuse d’abandonner cette idée.
Tu as raison, je devrais peut-être voir du monde, sortir de mon petit cocon bien douillet, et faire la fête.


Edo lui déposa un petit bisou tout doux sur sa tempe, et la petite ride qu’elle avait au dessus de son nez disparu, cette vilaine petite fronce disparu grâce a la douce intervention de son fréro.
Moéra le regarda, sourit et lui fit a son tour un petit bisou de remerciement.

Merci d’être la pour moi.
Tu as toujours été la, et je ne sais comment je pourrais te remercier de veiller sur moi constamment
.

Moéra fit de grands yeux d’étonnement quand Edo lui annonce qu’il a signé un contrat comme mannequin.

Mannequin, bien évidemment, un beau mec comme toi, tu ne pouvait faire que ça…. Wouaw, félicitation monsieur, bientôt tu auras une horde de groupie devant chez toi et je devrais prendre rendez-vous pour pouvoir te voir !
Tu vas devenir une star !!


Moéra se leva et frappa dans ses mains, pour attirer le regard des personnes assise en terrasse.

Je voulais juste vous annoncer que vous êtes assis a la même terrasse qu’une future grande star !
Je voudrais que tout le monde applaudissent.


Et comme les gens ne comprenaient pas trop mais qu’ils voyaient Moéra applaudir avec un énorme sourire, ils firent de même et c’est comme ça que toute la terrasse se mit à acclamer Edo.
Moéra s’assis et attendit que tout le monde se calme sourire a Edo.

Alors ça t’a fait quoi comme effet de te faire applaudir par une foule ?
Bientôt ce sera ton quotidien… c’est trop fort non
.



_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mar 9 Aoû - 8:45

Ma soeur c'est mon tout, peu importe qui elle est devenue, savoir qu'elle est encore tout près de moi et bien je me sens mieux comme si on avait remis les batteries en ordres pour une voiture .... En faite j'ai appris qu'elle dormait dans sa voiture sur le parking sur supermarché ! ! ! donc je lui ai proposé de venir chez moi en attendant, et quant au boulot, elle est une super jolie femme, non pas parce que c'est ma soeur, mais elle avait ses chances dans le boulot ...

*six ans sans sa soeur, c'est pour cette raison qu'il faisait tout pour qu'elle se sente bien dans cette ville c'était important de la savoir bien .... Parlant de vacances, il avait sourit, savoir qu'elle voulait partir avec lui ça ne pouvait que le rendre heureux, car ça va lui permettre de retrouver les liens qu'ils avaient avant que tout ne foire, sa soeur de coeur était quelqu'un qu'il aimait énormément, peu importe que ça soit réciproque ou non, étant donné qu'il ne voulait pas la perdre une nouvelle fois, et bien il ferait tout pour qu'ils s'éclatent tout les deux comme des gosses, ou plutôt comme des ados en pleine croissance, ça allait être génial il le sent ! Et puis il a changé, il est célibataire, du coup il sait comment s'amuser ! ! ! il n'aura plus peur de rien ... Bon il sait que Moéra était mariée et qu'elle ne déraperait pas, mais il fera son délire tout seul et puis c'est là qu'il avait rencontré Lucie non ? au pire il lui envoie un texto et yopla elle arrivera non ? non il ne pouvait faire ça, il passait des vacances avec sa soeur de coeur, donc ça ne sera qu'avec elle ... il sourit encore avant de lui déposer un baiser sur la joue*

on va s'éclater je le sens bien aussi !

*parler de Lucie à sa soeur de coeur lui avait fait un peu de bien car l'air de rien cette nana était génial et très mignonne en plus de ça ! mais bon il sait qu'il ne la reverra sans doute jamais, car en plus il ne l'a plus appelée ni rien et elle, elle ne le faisait plus non plus, c'était juste un passe temps très classe, et puis voilà ! toute bonne chose à une fin, c'est comme ça. Par contre, quand elle parle de son couple, savoir qu'elle s'était renfermée dans une bulle avec Ian, et bien il était un peu temps de s'en rendre compte ... un peu tard peut être, mais bon, vaut mieux tard que jamais .... l'embêtant c'est que si elle est bornée vis à vis de cet enfant, en sachant que si il a bien compris, les vampires ne peuvent avoir d'enfant ... oh tient du coup il ne sera jamais tonton ! ! ! il grimace avant de se reprendre et lui caresser la joue*

Oui je comprends tout ça, mais effectivement si vous ne bougez pas, aucun des deux, que vous restez enfermé en dans une chambre, à essayer de procréer, ça ne marchera jamais ! déjà je pensais que les vampires ne pouvaient avoir d'enfants ... donc ça doit être dur d'en avoir un .... il faut aller plus loin encore, et en plus, déjà faire l'amour 10 fois sur une journée, ça ne sert à rien crois moi ! mis à part prendre du plaisir, les petits spermatozoides eux, parte dés la première fois de la journée, ou encore quelques uns restent dans la deuxième fois, mais c'est vide .... chez nous les hommes ... Je sais que tu ne veux pas abandonner ton idée, mais déjà voir les gens que tu aime, et lui pareil, un peu de liberté quand même ne pourra que vous faire du bien à tout les deux ... Bon je vais pas te proposer mon sperme hein ! mais amusez vous !

*il lui caresse le dos en douceur, il peut comprendre sa frustration sur le fait qu'elle n'arrive pas à avoir un bébé, mais qu'elle s'amuse ! rester dans une bulle ne sert strictement à rien ... il sourit à ce qu'elle dit, il le sera toujours, et ça tout le monde le sait, même sa jumelle lui a fait une crise de jalousie .... mais il s'en fout, sa jumelle c'est sa jumelle, elle fait partie de lui, que Moéra, c'est sa soeur de coeur, elle ne peut remplacer sa jumelle, mais il peut lui aussi compter sur elle quand ça ne va pas .... et puis sans elle;... c'était juste impossible, la preuve, il lui a envoyé une carte à chaque destination ...*

Je serais toujours là Moéra, tu n'as pas à me remercier, tu es importante pour moi ... et sans toi bah je ne peux pas avancer non plus ... donc c'est naturel de prendre soins de toi et d'être là quand tu en as le plus besoin ....

*il était temps aussi de lui parler de son boulot de mannequin et à la réaction de sa soeur de coeur il éclate de rire, déjà elle n'aura pas besoin de prendre rendez vous pour le voir ... elle c'est entrée libre ! ! ! ! et puis les fans ... il y a le temps avant que ça n'arrive aussi, donc elle a la première place près de lui ....*

Toi c'est entrée libre tu sais ! ! ! pas besoin de prendre rendez vous ! tu auras un badge VIP ! ! ! ! merci en tout cas, mais je ne sais pas s j'aurais autant de groupie que ça tu sais ... en tout cas une chose est sur, c'est la classe comme truc !

*mais quand il voit Moéra se lever pour faire un discours il éclate de rire, limite les joues rouges tellement il se rendait compte que personne ne savait qui il était, logique, il n'était apparu que sur une pub pas super connue en plus ... bientôt ça sera pour D&C mais pas demain non plus ! mais il remercie quand même les gens qui l'applaudisse tout en suivant sa soeur de coeur ...il rit toujours à se qu'elle raconte*

et bien ça fait plaisir, mais ça serait mieux quand ils le feront sans suivre quelqu'un hein ! mais il me tarde de découvrir ce monde en tout cas .....

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mar 9 Aoû - 11:49

Si si, je crois qu’il est important de se dire merci de temps en temps… alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Et je voulais m’excusée de m’être éloignée de toi durant les débuts de ma relation, de toute les vilaines choses que sans le vouloir je t’ai apporté…


Bon ok, Moéra était dans une phase déprime, mais il fallait qu’elle sortent de ce vilain engrenage, qu’elle arrive a ce dépatouiller de ce qui la turlupinais et surtout essayer de refaire surface et quoi de mieux que profiter du fait qu’Edo allait devenir célèbre et riche, pour commencer a revivre comme avant.
C’est donc cette magnifique idée de faire une ovation a son fréro qui lui vain en premier et elle prit un pied monstre à faire rougir son frère, comme la fois ou il avait été mangé une glace et qu’elle avait appelé le serveur debout sur ça chaise.
Elle en ria même en y repensant tiens.
Moéra fronça son petit nez quand Edo lui dit que pour elle c’était entrée libre et carré vip….

Ben j’espère bien que tu ne me jetteras pas comme une vieille chaussette quand tu sera accompagné de superbe mannequin.
Et quoi alors tu va défiler
?

Elle leva les sourcils.

En sous vêtement ?

Bien évidemment que c’est la classe… on va te voir en immense sur des panneaux publicitaires.
Je vais devoir même en voler un une nuit pour t’afficher quelque part chez moi.
Enfin je suis pas sur, je ne crois pas que Ian aimerais ce genre de déco
.

Moéra leva les yeux au ciel a l évocation de son mari.
Même si son cœur lui appartenait a 100% elle ne pouvait oublier leur prise de bec, encore le matin même il se créppait le chignon, pour une bête histoire de cigarette.

Je suis sur que tu vas faire ça très bien, beau comme tu es, ça ne fait aucun doute.
Mais il faudra faire attention parce que j’ai entendu que dans ce milieu la concurrence est impitoyable.
Des gens sont prêt a toutes les saloperies pour arriver jusque la et puis je te parle pas des personnes qui tombe dans l’anorexie et la drogue.
Mais bon, tu es grand hein…. Tu sera gérer comme un chef !

_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mar 9 Aoû - 15:34

Et moi je te dis merci aussi tu sais, car j'ai un peu beaucoup foiré aussi au début de ta relation, certes je n'ai pas menti sur ce que j'ai dit du faite que je t'aimais et tout, mais plus je te le disais et plus tu t'éloignais, donc je l'ai un peu cherché aussi, maintenant que tu es là à nouveau près de moi, et bien je ne peux que continuer à respecter tes choix, et garder le contact avec toi ... donc je ferais tout pour ne pas te décevoir, et reprendre un vrai contact ... pendant un an je suis resté loin de toi, et qu'est ce que ça m'a tué !

*Edo avait toujours du mal de sa relation avec Ian, mais il avait changé, et acceptait malgré tout son amour pour lui, c'était comme ça, il faut savoir faire des sacrifices, même si son coeur lui dit le contraire, mais pour lui, tant qu'elle est là près de lui, c'était le plus important .... Mais parler de sa future vie de mannequin le fait encore plus sourire, comme si Edo allait rejeter sa soeur de coeur alors qu'il est avec des mannequins ! Moéra est une vrai beauté !! et puis même si elle serait moche, ça changerait quoi ? pour lui elle est importante point barre en faite .... mais il n'a pas le temps de lui répondre puisqu'elle entame directement la suite des évènements, riant un bon petit coup, alors elle, elle n'en rate pas une ! *

Et bien tout d'abord, je ne pourrais jamais te jeter comme une vieille chaussette ! ! ! Ensuite oui je vais en faire des défilés j'en ai déjà fait quand j'ai rencontré mon agent ... donc oui en boxer ! Les panneaux publicitaires il y en a déjà mais pas ici, ils sont ailleurs ... en tout cas ça me touche que tu veuille en voler un mais effectivement pas sur que ce panneau soit le bienvenu .... avec Ian ... ce que je comprendrais en faite ... mais je te donnerais une photo que tu cachera dans un bouquin ! enfin ne matte pas trop quand même ... je ne voudrais pas avoir des ennuis ...

*il sourit écoutant ses mises en gardes, oui c'est vrai il faut faire gaffe à tout ça, mais lui il ne veut pas se prendre la tête pour une place, enfin tant qu'il travaille et qu'il a des rentrées ..... il se pince les lèvres, qui sait ça pouvait arriver quand même*

oui je suis grand rassure toi, je vais y arriver et sans tomber dans tout ça, quand à la concurrence, il y en a partout, dans tout les domaines, donc je vais juste essayer de garder la tête sur les épaules ....

_________________

Olivia
Miranda
Moéra


« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   Mer 10 Aoû - 10:32

Moéra savais pertinemment que Edo ne pouvais supporter Ian et elle lui était reconnaissante pour tout les efforts qu’il était près à faire pour pouvoir la garder avec lui, elle n’était pas dupe.
ça lui faisais chaud au cœur de le voir sourire et rire avec elle, même si elle restait persuadé qu’elle était responsable de beaucoup de ses malheurs.
Déjà le fait qu’il ait rompu une première fois avec Noémie, et puis la bagarre qu’il y avait eut entre Ian et Edo après le restaurant.
Tous ces petits détails et puis surtout le fait qu’elle l’ai allumé durant un certain temps n'avait rien arranger a l'histoire.
Tout ça l’un dans l’autre accablait Moéra et elle voulait faire tout son possible pour que Edo se sente bien à présent, cette révélation elle l’avait eut lors du long voyage de son frère et c’est a ce moment, quand il n’était plus auprès d’elle, qu’elle avait découvert qu’en réalité, elle ne pouvait se passer de lui.

Elle sourit quand elle vit le visage d’Edo s’illuminer évoquant sa futur profession, Moéra était fière de lui, frappant dans ses mains comme une jeune ado fan hystérique quand en apprenant qu’il défilerait en boxer.

Il faut absolument que j’assiste a un de tes défiler, je veux te voir en pleine expression de ton art !
Ho oui oui, quand est ce que tu défile ? Prochainement j’espère ! Je suis toute excitée a cette idée, il va falloir que je recharge la batterie de mon appareil photo, je vais te bombarder, pas besoin de me donner une photo... et je matterais si je veux.... na!!
J'achèterais même le boxer que tu as porter.... enfin non peut-être pas en fait


Elle le mis tout de même en garde contre tout les vilaines choses qu’il y avait de caché derrière ce flot de paillettes et de sourires artificiel.
Mais elle le connaissait et savait qu’il était raisonnable, qu’il ne tomberait pas dans les travers de ce métier.
Enfiin sauf si son voyage l'avait vraiment changer au point de ne plus être aussi raisonnable qu'avant, mais elle en doutait, Edo était sa voie de la raison, il ne pouvait en être autrement. c'était lui le petit ange sur son épaule droite, elle se demandait qui pouvait incarner le petit diable d'ailleurs.

Moéra acquiesça les dires de son fréro.

Bien évidemment que tu y arrivera !
Et des panneau il y en aura bientôt partout… tu sera dans les magasines et si les paparazzis t’énerve tu m’appel, je m’occuperais d’eux, je serais ton… enfin ta garde du corps, plus redoutable qu’un pitbull enragé !
Ouai parce qu’on ne touche pas à mon Edo.


Elle attrapa son frére par les épaules et le serra fort contre elle.


_________________

❝ TOYBOY & MISSPLACARD ❞
Comme si quelqu'un qui a dépassé l'âge de dix ans pouvait croire qu'on peut subjuguer d'un sourire (si gentil et si chaleureux fût-il) toutes les agressions de l'existence, tout maîtriser quand le bras puissant de l'imprévu vient s'abattre sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starbucks (Partie Publique)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Starbucks (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Procès - Partie Public
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-