un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 18 Juin - 23:20

Il s approcha un peu plus d elle. Ces doigts parcourant sa nuque, son visage. Il se sentait attirer par son regard, par elle. C'était plutôt difficile à décrire. Mais il ressentait toujours ça, quand il était avec elle. Il l entoura de ces bras. Embrassant légèrement son cou. Puis il revient vers elle, espérant qu il n avait pas été trop loin. Mais malgrés tous il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptyVen 18 Juin - 23:42

*Le temps s'était arrêté. On aurait presque oublié les gens autour de nous. Mais la pièce était calme, on entendait juste de temps à autres des éclats de rire... Lorsqu'il embrassa légèrement son cou, un nouveau frisson l'a parcouru. Elle avait sa tête posée dans son cou, elle put sentir à nouveau son agréable parfum. Une odeur reconnaissable entre mille. Puis elle passa ses mains autour de sa hanche.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 9:47

Il se senti confus d'un coup, quand il avait dit "vue" c'étais métaphoriquement parlant, vue que ensuite Cage lui avait couper ces pensée et qu'il n'avais pas a chercher a savoir ce qu'il se passer entre lui et Zoey, mais là au vue de ce quelle lui dit sa fit un tel "boumm" qu'il ne relâcha son esprit l'ouvrant a nouveau sans même s'en rendre réellement compte, il cligna des yeux, dés bébés, entres Zoey et lui woow, sa le fit sourire en coin posant son regard sur le sien, avec un air qui pourrais dire " alors ces chez toi ou chez moi ma jolie" XD

_ Pourquoi être gêner comme cela, si c'étais juste pour innervé Cage ?? Sa a marchais dit moi ?


Il avait une note amusé dans la voix, il jouer de sa gener , c'étais pas très gentil mais sa le faisait sourire d'imaginer la scène. Des bébé aux yeux bleues d'eux ensembles wow wow le truc de ouff quand même , enfin il chassa les images qui aurait put s'imposer a lui (mdrrr comme jy vais fort ) cela ne serai pas séant. Il en sait pas si sa lui a fait du bien, ce qu'il voudrais ces le voir qu'il vienne, qu'il en finnisse avec ce merdier et qu'il n'en revienne plus, Cage a tellement changer, c'en es effrayant. Il lui répondit pas un faible sourire et se gratta la nuque a <ce quelle déclaré ensuite, non mais ses hallucinant elle on quoi la !! il fronça les sourcils en la fixant droit dans les yeux.

_Quand tu commence la meilleurs glace de ta vie, ta envie d'en laisser ? la métaphore et un peu loin mais bon !! Tu veut savoir comment !!,... a quoi cela t'avancerai ? de savoir le comment ? ce n'est pas si facile sa demande beaucoup au créateur, une force, une volonté puissante, un don de sois aussi, un moment particulier, ou on rentre en communion l'un avec l'autre. en tout cas pour nous trois cela a étais le cas, je suis lié a Cage et lui a moi, comme je le suis de Caleb !! ce n'est pas agréable Zoey, tu sent ta vie t'échapper tu prend peur même si ces ce que tu voulais, ensuite la transformation proprement dit et rapide mais d'une certaine façon douloureuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 11:22

    Elle remarqua son regard sachant pertinemment qu'il faisait cela pour la rendre mal à l'aise .. Trop pas sympa le Ian .Elle lui donna une petite tape sur son épaule encore valide et le regarda en penchant la tête.

    -Arrête... bien sure que c'était pour l'énerver ... & oui ça à marché bien au delà de ce que j'espérai , mais fallait que je trouve quelque chose puis il à commencé à me dire que je suis tombé sur le mauvais des trois , il est mal en ce moment Ian alors je t'en pris essaye pour lui , pour votre amitié & ce lien qui vous unis.


    Puis la elle sentit son regard comme la transpercer quoi ... le regard du killeur tsais .Elle détourna un peu le regard à ce qu'il lui disait , ouai maintenant elle était une glace ? ôO Mais elle comprenait la comparaison , oulala , une bonne glace au café avec des petite graine la , hop des petite pépite de chocolat & de la chantilly ,une tuerie ... même si ce n'était pas très imaginatif parfois c'était sa qui était le meilleure.

    -Je comprend mais je veux savoir , par simple curiosité..


    Puis la elle écouta les explications de Ian étant plus qu'attentive , fronçant par moment les sourcils à ses dires , elle frissonna même quand il parla de douleur s'imaginant que trop bien ce que cela pouvait être.Elle passa une main dans ses cheveux et le regarda à nouveau dans les yeux.

    -Tu ne souffres alors qu'un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 11:48

_aieuhhh

dit-il avec un regard amusé, pour le coup il n'étais pas sympa, mais cela étais beaucoup trop tentant, ce n'étais qu'une petite pointe l'humour, il a en fort besoin en ce moment. A ces paroles il ne doute pas, il connais Cage malgré qu'il a du lui répondre du tact au tact cela du le blessée plus qu'il ne veut le dire, aussi ce con s'il disait un peu se qu'il pensais sa arrangerais tout le monde, lui le premier. Il leva un peu les yeux au ciel, comme si la valeurs d'un homme ce juger aussi facilement. puis ils sont tout les trois aussi différent qu'il es possible de l'étre et en même temps si semblable quoi qu'il en soit il ne doute pas une seconde du choix de Zoey, même lui n'en doute Zoey et faite pour cage, il se souviens encore avec son coffre rempli de flingue voila qui ne peu que convenir a Cage, cela et t'en d'autre détails.

_ Il n'est pas le seul Zoey, il est partit, sans un mot il reviens différent sans un mot encore et on dois allé vers lui ? J'ai beau dire et faire, je ne le laisserai jamais tomber pas totalement disons, car la j'ai jouer les abonné absent


Le regard qu'il avait poser sur elle avait du la déstabiliser ? il sait pas , peut être cela et ses mots, le tout n'étais pas évident a encaisser comme cela, il acquiesça a ses paroles, meme s'il a un mauvais pressentiment et qui se confirme a sa questions sur la douleurs, comment lui répondre, comment évaluer le degrés de souffrance que l'on es capable d'endurais, pour sa part il s'en souvient comme si c'étais hier, la transformation plus les blessures que son corps avait subit il en peut en séparais les deux

_A vraie dire je en peut répondre totalement, voit tu Cage ma sauver la vie je devais avoir tout les os de mon corps briser, du moins j'en étais persuader, d'important dégâts interne, je en sais pas séparais la souffrance que j'ai subit quand se coter Vampire ses emparais de moi ma créer et a guérit mes maux. Mais cela na pas durais longtemps.

il se racla la gorge posant un regard autour d'eux mais le monde allé et venais sans s'occuper d'eux, il reposa son regard vers elle.

_ Zoey si tu me demande tout cela, est-ce car tu ..voudrais être comme ..nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 12:08

    Elle arqua un sourcil du genre te fou pas de ma gueule , t'as pas eu mal quand même , puis souria.Elle sentit son portable vibrer et le sortit de son sac__ Cage.Elle regarda le message et écarquilla les yeux __ Ptiin en mode jaloux la __ pas possible , elle répondit et le posa à côté d'elle .Mais n'importe quoi celui la ...Elle se tourna vers Ian et se pinça les lèvres.

    -T'es avec lui la __ je veux dire ton esprit avec le sien ?


    Elle attendit une réponse , laissant ses doigts tapoter sur ses cuisses ,non mais pfff, elle souffla un bon coup et posa ses coudes sur ses cuisses posant sa tête dans le creux de ses mains , elle tourna légèrement son visage pour pouvoir le regarder et haussa les épaules.

    -Sa arrive à tout le monde tu sais d'être dans une sorte d'impasse & je sais juste que si vous les hommes vous laissez votre fierté un peu de côté pour une fois , tout pourrait s'arranger ...

    Elle se pinça les lèvres , plissant ses yeux en l'entendant , elle ne savait pas qu'il était sur le point de mourir quand Cage l'avait transformé .Elle passa sa langue sur ses lèvres , humidifiant ses lèvres qui était devenu toute sèches pour le coup.


    -Je savais pas tout sa ... mais disons que regarde il a su faire abstraction de son envie de glace pour toi ___

    Roules des yeux , pour le coup sa faisait un peu débile quand même.Puis en l'entendant elle baissa son regard sur le sol détaillant celui ci , puis posa son regard sur ses pieds se disant qu'elle devrait refaire son vernis tien .


    -C'est que ... il me dit qu'il restera avec moi __ même si on ne sait pas ce qu'est fait demain __ tu nous vois si jamais sa tien .. lui encore tout jeune & moi qui aurait besoin d'un déambulateur pour marcher __ même si il me dit que sa ne le dérange pas __ Moi si .
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 12:42

( dsl je mangeais le reste de mes lasagne miamm )

Il sentit un bourdonnement dans son esprit, il chercha et trouva vite al source qui se referma très vite, oh mer** ce dit -il en lui même en réalisant que Cage avait du percevoir ces pensée, qu'il es con par moment comment a t-il fait pour ne pas se rendre compte qu'il étais ouvert a lui , fichu lié tiens, il regarda Zoey répondre a un texto, Il se gratta sa barbe d'un air absent et a ses mot il comprit de qui venais le texto il tourna son regard vers elle une seconde avant de le reposer sur les boutiques

_ Si tu veut savoir s'il a perçu notre conversation , peut être un petit peu, tu ma fait halluciné avec cet histoire de bébés, j'en es relâcher la porte enfin je me suis ouvert a lui, ces si naturel pour moi que je le fait c'en m'en rendre compte. Je crois qu'il na pas apprécier que je sois en ta compagnie, il faut croire qu'il na aucune confiance a son propre frères.

Tout pourrais s'arranger sa il sais pas surtout après le bref échange qu'il a eu là, vue la colère de Cage, enfin il verra bien, s'il lève ce put** d' œillèrent il verra peu être l'ensemble de la situation et réalisera qu'il es tout bonnement dans le faux, il se pinça les lèvres et les coude sur ses genoux il jouer avec les poils poils ^^ de sa barde de plus en plus épaisse.

_ Il y a encore tant de chose que tu ne sais pas, et pour la "glace" je pense pas avoir le même gout que toi. Tu sais il dit cela pour le moment car il a mis du temps comme Caleb ou moi , nous avons mis du temps a accepter ce que nous étions, a réussir a nous contrôle ... je sais qu'il viendra a repensais a cela, il t'aime et les deux solution le déchire imagine l'inverse, lui donnerai tu cet vie comme cela ? laisse lui du temps, en tout cas je trouve que tu a un sacré courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 13:07

    (Han t'inquiète pas moi aussi je mangeais mon riz --' a côté des lasagne hum hum xD)

    Elle fronça les sourcils en voyant à nouveau un message mais le pire de pire quand même total exécrable .Elle soupira fortement , se pinçant les lèvres.Elle tourna son visage vers lui en l'entendant blasé quand même.

    -Mais je pensais que tu le savais __ vu que tu m'as dit que tu avait perçut la scène...Tu vois il commençais à me parler de toi & tout sa .. puis je sais maintenant que pour qu'il arrête , pour lui faire changer totalement d'état d'esprit ... il faut l'énervé.. du moins j'ai essayé et sa a fonctionner ...puis mais tu sais très bien que c'était faux , le prend pas mal je dis pas que voila mais jamais je lui ferait sa __ pas à lui.Puis on a le droit d'être ami n'est ce pas ?

    Elle n'avait pas fait attention à la barbe de Ian , bientôt il allait se la jouer père Noel tu sais .Elle le regarda et lui tira doucement sur ces petit poils la .

    -Coupe la ___ si tu veux pas être le prochain père noël cet hiver__ parce que je demande beaucoup de chose tu sais __ et si je les ai pas __ je serais à qui m'en prendre

    Elle ria doucement __ sa faisait du bien quand même pour le coup_ elle sentait cette pression s'accumuler sur ses épaules de par les messages de Cage _ non mais sérieusement elle n'aurait jamais pensé qu'il allait réagir comme sa _puis comme si lui allait répondre à ses questions alors qu'a chaque fois que le sujet est sur le tapis sa finit en dispute.En l'entendant elle redevint sérieuse un instant puis se mit en tailleur se tournant vers lui.

    -Je sais __ je sais & même je ne sais pas si c'est sa que je veux vraiment .Me mètre à sa place , je sais pas je ne suis pas tu sais __ C'est dure , je n'ai pas vécus la même chose que lui ... Au début il me disait qu'il me quitterait puis maintenant qu'il restera avec moi , mais comment veux-tu que se soit possible quand j'aurais 80 ans la toute moche , toute fripé ridé tout ce que tu veux & que lui restera comme sa ... c'est pas possible __ puis même que sa dure jusqu'a la je ne sais pas ce dont demain est fait donc __ d'un côté je suis réticente pour sa _ Courageuse tu parles ,je viens te voir toi _enfin sa me fait super plaisir de passer du temps avec toi _ mais j'évite d'en parler avec lui d'affronter la colère qu'il peut avoir quand on en parle .. c'est pas courageux tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 13:37

_ Tu na nullement besoin de te justifier ou de clarifier les chose Zoey. Je sais ce que nous sommes l'un pour l'autre, Depuis notre premier Rencontres tant de chose se sont dérouler et ne le prend pas mal, malgré ta grand beauté et ta gentillesse, tu es et tu restera qu'une fille sympa, une amie, rien de plus. J'espère bien que nous avons le droit d'être amis cela serait même dommage.
et excuse moi de mettre mal exprimer dans certain moment tu comprend que nous avons appris a nous séparais l'un de l'autre, ce que je disait avoir perçu c'étais avant qu'il te voit, cet aura noir ce coter sombre que je pensais effacer.


Il se fit tirais sur ses petits poils tout doux, enfin presque sa rappe un peut quand même là ^^Il tourna son regard vers elle avec des yeux tout brillant d'amusement, lui père noël, les enfants serait bien triste tiens

_ La petite devra être saga avant cela, barbe ou pas papa noël passera cas es condition là en attentant pour de ce qui es de la couper j'attends Âpres le plus sexy des barbier....Aly, n'essaie pas de comprend, ces une longue histoire entre nous

Elle n'arreter pas avec ces textos, il es sure que tous vienne de Cage, mais vue que ce dernier lui avait fermer la porte de son esprit il ne pouvais en avoir al total affirmation, il le sentais là mais inaccessible. Zoey avait l'air de ce rapetissais a chaque Texto, il fou quoi encore bordel ses crise de jalousie va falloir qu'il arrêter deux seconde hein. Très attentif a <ces paroles il ne bougea pas la regardant mais en cherchant pas spécialement son regard, ce qu'il lirais ne lui plairait pas, Zoey paraissait perdu, ne sachant pas quel route prendre et Cage ne l'aider pas non plus, il comprend sa colère et qu'il ne veuille pas abordais le sujet pourtant il le faudra bien, s'il l'aime vraiment il le devra, d'ailleurs ces pas a lui de lui en parlait de lui dire ce qu'il sont et le pourquoi du comment, néanmoins il le fait car ses une amie.

_ Ne doute jamais de ton courage Zoey, tu es la assise devant moi me posant des questions pour changer peu être toutes ton existence, pour l'homme que tu aime, si cela ce n'est pas courageux je ne sais pas ce qu'est le courage. poser des questions et une bonne chose , cela te fais prendre conscience de ce que nous sommes et pourra t'aider a trouver la réponse que tu attend, sache que je serai toujours là si tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 13:53

    Elle ria en l'entendant dire cela __ comme si elle avait tenté quelque chose & qu'elle se faisait remballé tsais__dure .Elle le regarda et pencha la tête sur le côté.

    -Waouuuuh __ tu me remballe comme sa _tu me fais mal tu sais ..Non je sais Ian et c'est pareil , t'es bien sympathique mignon mais mon ami rien de plius__ Non mais tu nous vois la entrain de nous justifier __ Comme si .. N'importe quoi .

    Elle souria et en l'entendant elle arqua un sourcil _ trop pas , sage ou pas elle allait avoir ses cadeaux quitte à se les acheter elle même ___ What a Face .Elle fronça les sourcils , ne comprenant pas l'allusion avec Aly puis laissa tomber , elle aura un petite conversation avec elle éhéh .Attend , curieuse comme elle est , elle voulait tout savoir .

    -Je pose pas de question dans ce cas___J'irais à la source qu'est ce tu crois __
    dit-elle en secouant la tête

    Puis la elle tourna son visage vers Ian , souriante à ce qu'il venait de lui dire elle haussa une épaule et se pinça les lèvres.

    -Je sais pas __ puis tu vois je veux pas avoir à faire du mal à la famille à mes amis , si jamais une transe il y a comme Cage a subit , sa fait vraiment peur __ J'ai vraiment cru que cette fois ci j'allais y passer.


Dernière édition par Zoey Silver le Sam 19 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 14:10

La situation avait vraiment quelque chose de louche et de gênant, ces vrai quoi ils sont là a se justifier dire qu'ils ne sont que des amis rien de plus, n'importe quoi sa nous as monter au cerveau cet histoire de bébé, puis lui pour sa part il ne a déjà, il eu une pensait pour son fils qui quelque part ( en dédoublement XD) leva les yeux et tendis ses petit bras , une bouffé d'amour l'envahi, ces quelque chose d'être parent. Il se racla la gorge, il aimerai etre un souris pour savoir que Aly, il secoua la tête, il vaut mieux pas, il lâche un soupire en relevant ses yeux vers elle avec une petit moue, oauis les hommes aussi sa ses faire ça XD

_ Fais donc je t'en pris, ces ta cousine , entres filles je sais que vous adorais blablater pendant des heures, sur un transat face au soleil, je sais ...

il la bouscula de l'épaule avec un petit rire, redevenant sérieux sa joue dans le creux de sa paume, coude sur le genoux. cela aussi il fallait largement y pensais, le sevrage peu être long , cela dépend des personnes a vrai dire.

_ ces l'aspect le plus difficile, ces renoncé a eux, du moins c'étais mon choix, je ne pouvais supportais l'idée de leurs faire du mal, je rester a distance les observant voyant leurs vit défiler et enfin s'éteindre, c'est douleurs, d'être encore là dans son corps de jeune homme et de voir les être que l'on aime nous quitter. Réfléchit bien Zoey. J'ai senti sa soif, elle ma traversait et j'ai cru un moment qu'elle étais ma volonté aussi, mais je sais aussi combien Cage t'aime le sang nous es vital, ces une attraction puissante , tu na même pas idée, mais l'amour l'est aussi, regarde moi je me nourrit pas car je veut....

Il rabaissa son visage il passant une main le relevant comme si il n'avais rien dit, d'ailleurs il a rien dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 14:35

    Elle passa une main dans ses cheveux et en l'entendant elle ne pu s'empecher d'éclater de rire .

    -Tu parles comme si vous , vous n'aimez pas parler sur nous sur ne canapé , une bière à la main , les pieds allongé la devant comme un pacha .


    Elle mit sa petite main délicate dans l'eau puis hop lui envoya quelques gouttes dans la tête.Quand il la bouscula , elle arqua un sourcil , tsais limite elle tombe What a Face Elle posa sa main sur le muret se rattrapant et tourna son visage vers lui


    -Arrête les stimulants xD
    dit-elle en riant

    Au fil de son discours elle laissa ses pensés aller vers son entourage __ elle soupira ne répondant pas puis la quand elle entendit la fin elle se tourna vite ,posant sa main sur son épaule mais genre le tilte quoi.


    -Tu te nourris pas pourquoi ?
    dit-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 15:36

_Surement pas comme vous. mais j'avoue l'image et presque parfaite

Il se pris une éclaboussure d'eau provenant de la fontaine ou il c'étais assis, il essuya son visage avec un sourit qui ne présager rien de bon, enfin peut être surtout que la moins deux elle fini les quatre fer en l'air dans la fontaine don il douter que l'eau sois très propre , et en galant homme il lui évitera cela, et pire sur elle lui en voudrais. il capitula donc mais il n'oubliera pas, un jour il se vengera ^^

_ Ces naturel

répondit-il du tac au tac. IL sentit son petit appuie sur son épaule et il se maudit d'avoir commencer cet phrase il ne voulais pas lui dire d'un car elle le tuerai sur place et deux car elle tuerai Aly, et aussi car il voulais gardais cela pour lui, pour eux deux voila tout

_ car.. car je trouve pas de AB+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 18:54

    Elle arqua un sourcil en l'entendant et tourna son visage vers lui , elle se pinça les lèvres , Pourquoi presque parfaite ?.

    -Pourquoi presque , tu vas anéantir ma vision des soirées entre mec !


    En voyant son sourire la __ pas net du tout puis avec la barbe sa donne un petit truc de psychopathe quand même alors , la se méfie et se recule d'une place même de deux on sait jamais tsais__c'est un vampire en plus alors bon en faite qu'elle se recule de tant de place ne changera pas vraiment la donne.


    -Naturel __ Naturel c'est vite dit quand même .

    Elle arqua un sourcil en l'entendant ... ouai l'excuse bidon quand même , des AB+ sa se trouve partout tsais __ genre __ la dans la foule doit y avoir allé comme sa 10 de ce groupe sanguin .Puis bon d'un côté elle était rassurée A- c'est pas ce qu'il voulait .. Mais la , la métaphore avec la glace prenait tout son sens.

    -Oui donc t'as pas encore trouvé le parfum de ta glace préféré ces derniers temps , rupture de stock c'est sa ___ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 19:29

_ je suis navré d'avoir gâcher le mythe.

déclara t-il avec the big smile de taré, qui se fana un tout petit peu quand elle recula largement, oh bonne mère (la marseillaise qui parle) il lui a flanquer la frousse super il ne manquer plus que cela, il pencha a tête avec un air tout penaud , les yeux larmoyant comme les cocker, le regard qu'il avait poser sur elle , n'étais là nullement pour lui causer une peur quelque quel sois, il es assoiffé mais il sais ce contrôle et il le fera parfaitement même , surtout depuis l'accident avec Layla ou il la effrayer.

_ Crois moi sur parole, enfin bon !!

il arrêta de faire l'idiot a ses paroles, beugant même totalement tout le problème se situer là justement

_ Non, je n'y es pas accès plutôt. ces mieux ainsi

Enfin si elle ne lui demande pas une nouvelle fois de al mordre, sa le mettra a rude épreuve et pourtant il l'espère avidement , il ne peut décrire ce gout ce parfum enivrant qui c'étais engouffré en lui mettant ses veine en feu et lumière, un étourdissent incroyable qui la laisser dans l'extase un moment, et encore d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 20:16

    Voit le Big smile et souri à la naturel heiin What a Face .Ptin mais lui aussi c'est the sourire sur papier glacé allé disqualifier.

    -Mais toi aussi t'es HS pour la compétition de smile quoi __ faudra demander tu vois avec des juges & tout ..& si je te bas ___ ben tu devras porter un tee-shirt qui dit .

    ZOEY A UN PLUS BEAU SOURIRE QUE MOI ....


    Elle lui fit un petit clin d'œil avant de rire , puis la remarque son petit air maussade.. surement parce qu'elle c'était reculé , se remet à ses côtés et lève son regard dans le sien.

    -J'ai pas eu peur de ce que tu es___ juste qu'avec la barbe et ce regard de foufou on aurait dit un psychopathe __Hum-hum...

    Elle lui fit un petit sourire __hop sa passe plus facile comme sa.Elle ria a son croit moi , mais en même temps si on réfléchi bien c'était pas naturel parce que avant de devenir vampire il n'avait pas cette même force donc logiquement ce n'est pas naturel parce que en naissant il ne l'avait pas __ enfin sa première naissance quoi pas sa renaissance parce que à sa renaissance c'est sure qu'il l'avait enfin bon ___

    -Oui mais c'est pas naturel naturel parce que avant __ quand tu étais humain tu ne l'avais pas ___ tu devais faire moins le malin heiin .


    Elle ne s'éternisa pas sur le sujet voyant qu'il ne voulait pas allé plus loin __ elle tourna la bague qu'elle portait à son majeure machinalement et regarda face à elle.

    -Avant moi __ Cage il a eu une relation sérieuse __ mais ça c'est mal terminé ?


    [ T'es yeux ça va mieux ? Alors les chaussures ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 20:55

( mes yeux il pete la forme il on cesser d'etre luisant comme des petite luciole rouge XD et les chaussures pfffffff je vais rien avoir a mettre sa gonfle )

_ Tu dit n'importe quoi , il es parfaiut mon smile, il es toujours , et pour ton tee shirt tu rêves..... sauf si ses moi qui gagne le meme

Ian à le plus sourire qui sois !!!

tu va perdre ma jolie, ces quoi ta taille ? un S , moi XL pour les pec !!!

il étais limite écrouler de rire a leurs concours de sourire, c'étais vraiment du n'importe quoi mais cela faisait vraiment du bien de rire et de traficoter nos sourire . ce petit moment qui devenais long mais agréable ce révélais plus sympa qu'il ne pensais. cet Zoey et une fille réellement bien, il es content pour Cage, il a trouver ma perle rare. Elle c'étais rapprocher de lui , il en déduit donc que son air de chien battu a bien marchais, est-ce que sur Layla sa aurait put le faire, nah nah

_ Merci de précisais déja. ensuite je ne pensais pas avoir cet allure là , génial je suis un psychopathe buveur de AB+ au gout de fleurs immortel XD

Ces sur avec le petit sourire quelle lui balance sa passe plus aisément " ah les femmes" elle joue de leurs charme ces pas du jeu , il ouvrit de grand yeux a ses mots, elel sous entend qu'il n'étais qu'une loque là, il hallucine.

_ Hé demande a Caleb qui la sortit de dessous l'arbre de boby bailey quand il es tomber après que la foudre sois tomber oauis ses moi j'avais 17 ans ma grande alors des muscles j'en es toujours eu , note le bien dans ce qui te sert de boite crânienne.... brunette !!

Il se crispa a sa questions, il resta stoïque ayant de tas d'images qui défilèrent devant ses yeux grand ouverts, il soupira et posa son regard vers elle

_ Il n'est pas bon de parler par moment du passé ces le passée de Cage, je ne l'évoquerai pas , par respect pour lui pour ce que nous avons vécu en un siècle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 21:25

    [ Bon ça va alors ^^ Han pour les chaussures trop laid quoi --' ]

    Elle leva les mains devant elle , du genre je suis pas coupable en l'entendant et hocha la tête.

    -Mais oui __ mais oui si tu gagne je le fais ... C'est normal c'est sa le jeu __ mais je sais que t'as aucun moyen __ éhéh , puis je choisi le jury What a Face


    Ouai mais alors la va choisir un bon jury __ que des mec __ comme sa de sure ... han mais le coup pour la fierté quand il va porter le tee-shirt la __Peut être même qui faudrait mettre une photo quoi ... Polala c'est que du bon à part si ... le contraire arrive X___________x

    -Ouai ouai c'est S __ Xs pour les pec ___

    Elle arqua un sourcil , juste pour l'embeter du genre ouai ouai c'est sa xD.En l'entendant elle éclata de rire .Non mais n'importe quoi .


    -Ouai manque plus qu'une arme et s'ayait on t'embauche dans un film d'horreur , le tueur à la barbe , je vois bien le truc quand même , tu me refait le même regard & sa passe niquel .

    En l'entendant parlé de fleur , elle souria puis hop se rappela d'un petit truc .


    -Au faite mes fleurs préférés c'est pas les iris noir __ je sais même pas si sa existe c'était pour t'embêter que je disais sa ..

    Elle ria à sa confession , polala c'était la première fois qu'elle l'avait vu avec Cage ___ .

    Elle le laissa parler puis fit la moue __ ouai non mais sa voulais pas dire qu'il était nul avant juste que sa force c'était développé.Puis en entendant le reste , elle leva légèrement sa jambe, jouant avec son talons le faisant tourner puis se pinça les lèvres .. un peu gêné .C'est vrai que sa ne se faisait pas de demander comme sa..


    -Ouai , sa se fait pas en plus de demander __ t'es un vrai ami , digne de confiance & j'espère qu'il va s'en rappeler.

    Elle regarda l'heure levant son poignet pour regarder sa montre et se dit que sa faisait deja un certain temps qu'ils étaient la .Puis il faudrait qu'elle passe voir Cage qui devait surement faire la tête .


    -Je vais bientôt me rentrer moi __ puis passer pat chez vous pour voir Cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 21:49

_ tu choisi rien du tout, deux toi, deux moi okey !
comme cela ces neutres , une fille un garçon chacun, ne discute pas, tu crois que je te vois pas venir avec tes grand sabot là ! tss tss tss


Non mais je vous jure !! sa se voit a trois kilomètres qu'elle allé rappliquer avec des mecs, quelle connais pour sure, enfin pour avoir toutes les chance de son coter, trop de coup bas cet fille, faut les avoirs l'oeil pire que du lait sous un feu trop fort ^^ Il ne put s'empêcher de rire avec elle a la suite sa partais en sucette choupa choups complet là, il se claqua la cuisse en riant encore.

_ J'ai une trop belle gueule pour les films d'horreur me voit plutôt en naufragé, super beaux tantant de survivre malgré tout (lost fan XD )

Il braqua son regard sur elle avec un THE SMILE SUPER NATUREL ET SUPER BOWWWWW il eu un flash là, il se souvenais très bien des fleurs noir qu'il c'étais creuser la tete deux seconde se demandant si elle le prener pour un débile, quoi qu'il en sois, il se souviens avoir dit a Cage en entrant, je prend la brune What a Face il avait jouer son mauvais dragueur, et les voila aujourd'hui amis ces fou

_ Ces pas gentil de se foutre de la tête des gens moi qui ne voulais qu'etre polit, sympathique, charmant, moi quoi !!!
en partant de la j'avais donné un surnom de fou a aly jamais j'aurai put pensé que.. .. sacré soirée que celle la


Il espere que Cage le verra ouais, enfin bon il se faisait tard et comme elle le disait elle meme il étais temps de rentré, qui sais il verrai peu etre Cage, il ne sais pas, peut etre il lui enverra un message vue qu'il lui bloque l'accés a son esprit

_ Merci pour ce moment Zoey, et je vais rentré de suite je vais lui envoyer un texto vue que la télépathie et brouillé
prend soin de toi et en cas de coup dur tu connais mon tel brunette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 EmptySam 19 Juin - 22:15

Il sentit ces bras sur sa taille. Malgrés lui, un sourire s affichait. parce que c'était plus fort que lui. Il appréciait son contact. Sentir sa peau sur la sienne. Lui provoqua à chaque fois, une décharge agréable. Il continua d embrasser son cou, doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-