un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:05

*il la laisse faire les rayons lui de son côté regarde un peu partout pour ce qui pourrait être utile, il se fait tirer par la main et se retrouve nez à nez avec Noémie et son marqueur rouge, il grimace quand elle lui fait un dessin sur la joue, hum, il espère que ça part sous la douche, il éclate de rire, aaaaah elle veut jouer à ça ! il attrape un jolie marqueur bleu et lui écrit "I Love You" ouais ça le fait ça ! enfin voilà quoi, au moins ils se complétaient tout les deux, il rit et la regarde avant de poser ses lèvres sur le coins des siennes*

tu es très craquante comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:10

Elle éclata de rire, et le laissa faire, se demandant ce qu'il avait bien pu faire. Sans vraiment savoir pourquoi, elle passa ses bras autour de sa nuque, se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa, souriant sur ses lèvres, lui mordillant doucement la lèvre inférieur. Puis elle recula son visage du sien. Puisque c'était comme ça, elle allait lui gribouiller tout le visage, tiens. Son marqueur rouge toujours dans sa main, elle fit un rond sur le bout du nez d'Ed en riant, tel un clown

-Il faut pas me chercher! dit elle en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:15

*il fut saisi de son geste, un baiser, pour une fois que ce n'était pas lui, ça lui plait ! il pose ses deux mains sur son visage et la regarde dans les yeux avant de lui rendre un baiser en souriant un moment, heureux. puis il fait une moue craquante quand elle lui fait un rond gouge sur le nez, rhoooo la coquine ! il a pas l'air fin comme ça ! il rit et avec son marqueur bleu, il replace d'abord ses mèches derrières ses oreilles et lui fait les oreilles pointues, il sourit de plus belle*

très sexy ! Madame Spoke !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:21

Elle éclata de rire. NOn mais, on lui faisait pas des oreilles pointues, à elle. Elle prit un marqueur Noir, et écrivit en gros sur le front d'Ed : NOEMIE. Comme ça, y'a la marque de fabrique héhé. Elle éclata de rire. Il avait l'air bête, comme ça. Mais elle était morte de rire. Elle aussi, devait avoir l'air bête. Elle attacha ses cheveux avec un elastique pour qu'on voit bien ses oreilles, héhé. Elle aimait bien faire ce genre de folie

-Tu es très très très très sexy, dit elle, hilare, j'ai envie de te sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:26

*il fronce les sourcils et voilà qu'elle écrit sur son front ! il n'oserait même pas regarder sa tête dans un miroir, il allait faire une crise cardiaque ! il éclate de rire et et prend un marqueur vert, et lui fait une jolie dédicace sur la joue "boucle d'or" il sourit et lui pose un baiser sur les lèvres avant de la regarder dans les yeux*

si je suis si sexy que ça, ne te gêne pas pour me sauter dessus ! et puis rassure toi tu es aussi sexy ! mais c'est pas nouveau

*il sourit et prend un marqueur jaune cette fois, il lui dessine une étoile sur le front, une pensée pour son père à elle et surtout à cette soirée qu'ils avaient passé ensemble*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:31

Elle éclata de rire, et le laissa faire. Elle ne faisait pas attention aux autres qui les regardaient bizarrement. Elle avait toujours cette sorte d'habitude d'être dans sa bulle, à chaque fois qu'elle était avec quelqu'un. Elle ne savait pas ce qu'il écrivait sur son visage, mais elle devait avoir un tête de débile, de folle, même. Elle arqua un sourcil en l'entendant

-Ah oui? Tu veux vraiment que je te saute dessus , ici ? Dans un rayon de papeteries ?! Ne me dis pas oui, parce que tu sais très bien que j'en suis capable, tu le regrettera.

Elle ria, prit un marqueur vert, et lui fit des moustache comme salvador dali, elle éclata de rire, déposa vite fait un baiser sur ses lèvres, puis prit un maqueur rose, et elle fit un gros points rose entre ses sourcils en riant aux éclats, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 12:54

Oui je sais que tu en es capable, mais là il y a un peu de monde qui nous regarde ! enfin c'est plutôt très ... enfin soit !

*il rit avec elle et la laisse faire, une moustache, ah bah oui ! et puis un point ? un 3eme oeil ! elle est doué et il est ridicule maintenant, avec tout ça, pas encore le matériel pour le panneau, il s'en fou, il s'amuse ! il lui prend la main en voyant la caissière arriver et file dans un autre rayon, il la regarde et l'embrasse comme un fou avant de prendre un pot de paillettes et en sortir quelques unes pour en mettre sur ses joue, mmmh très sexy ! il sourit en coin*

encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:01

-Ah oui ? Et tu crois que j'en suis pas capable ? Je t'enmenne dans un des placard, et je m'occupe de ton cas, mon cher

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil. Oui, elle en était capable, elle était capable de tout. Elle n'avait honte de rien du tout. Elle en avait oublier le panneau. Mais bon, pas grave, elle s'en foutait un peu, là. Elle s'amusait comme une folle. Elle ria quand il lui mit des paillette sur les joues. Il prit, lui, des sortes de paillettes en forme d'étoile, et les cola sur sa machoire en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:17

oui oui ! je te crois ! je sais que tu pourrais t'occuper de mon cas ! et je pourrais faire de même Boucle d'Or !

*il sourit et la laisse mettre les paillettes sur la mâchoire, ils sont joli là ! ridicule, mais bon, au moins ils s'éclatent tout les deux, il réfléchi à ce qu'il pourrait encore faire, les marqueurs, les paillettes, il la regarde très craquante, il lui fait un très beau sourire charmeur et lui caresse le cou, un I Love You, une étoile, un Boucle d'Or et les oreilles de monsieur Spoke, sans oublier les paillettes, il n'avait plus d'idées, mais elle, elle doit débordée d'idées, il va voir ce qu'elle va faire, il caresse ses lèvres et sourit en se pinçant les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:33

-Ah oui? Toi faire la même chose ? Laisse moi rire!

Elle éclata de rire, amusé, aimant bien provoquer les gens. Elle reflechit un instant. Elle voulait le décorer encore plus. D'abbord, elle empoigna son tee shirt, l'attirant à lui pour l'embrasser d'une façon démesuré. Puis elle prit un marqueur, et fit des zig zag rouge sur son cou en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:37

C'est mal me connaitre Boucle d'Or !

*il sourit et se fait prendre par le t-shirt et se recevoir THE baiser ! wow euh ouais hum, il en était très capable, il se pince les lèvres et la voit réfléchir puis reprendre le marqueur rouge qu'elle avait gardé, elle lui fait de jolie zigzag dans le cou, ah bah bravo ! au moins là bientôt il pourra lui même tourner dans un film, il éclate de rire et reprend son marqueur bleu, il glisse sa main sur sa cuisse, remontant sa robe légèrement avant de lui dessiner une petite fleur pas trop haut, mais pas trop bas non plus, juste près de l'os de sa hanche, il sourit en coin et remonte vers elle pour lui rendre un baiser*

Je crois qu'on va prendre une panoplie de marqueur et je te jure que tu seras super sexy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:42

-Je crois pas que tu en ai capable, c'est moi qui te le dis! J'ai toujours raison!!

Elle ria et hocha la tête. Oui, il en était pas capable, c'était sûr. Elle frissona quelque peu en sentant sa main sur sa cuisse, et sourit en voyant la fleure bleu toute mimi. Elle regarda Ed en faisant un magnifique sourire, et ria en l'entendant.

-Hum, oui, je suis ok pour acheter tout les marqueurs de la terre!

Elle éclata de rire, et lui , avec son marqueur rouge, dessina des lèvres, très bien dessiner , héhé, elle dessina ça dans le bas du cou d'Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:52

ah oui ? attend de voir alors !

*elle ne le connaissait pas, surtout que cette petite femme qu'il avait entre les mains, il en était fou, ouais bon passons, il pouvait y arriver et ça, il allait prouver, puis il l'entend rire à ce qu'il avait dit, tout les marqueurs de la terre ! ça ça allait le faire, mais lui il a mieux, il ira chercher ça tout à l'heure, il se mordille la lèvre et la laisse encore dessiner dessus, il ne sait pas ce que c'est, mais il a bien envie de lui déposer un baiser dans le cou, il approche son visage et pose ses lèvres dans son cou, il y laisse pleins de baiser sensuel, laissant sa main glisser le long de sa cuisse, il sourit et avec son marqueur, il lui dessine trois petit coeur sur son épaule dégagée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 13:59

-Vas y , prouve moi que tu en ai capable, alors! J'attends de voir ça!

Elle ria, souriant. Elle s'amusait, comme d'habitude avec lui. Elle aimait passé du temps avec lui, faire des folie, aussi. Elle frissonna en sentant ses baisers dans son cou, puis sourit. Elle se pinça les lèvres en sentant sa main sur sa cuisse, elle remonta sa jambe le long de la sienne, la pliant, sa robe remonta, dévoilant toute sa jambe, en faite, sans qu'elle le veuille. Elle l'embrassa à son tour dans son cou, lui mordillant doucement la peau du cou sans lui faire mal. Elle prit un marqueur noir par la suite et lui dessin des petites étoiles sur son oreilles en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 14:05

*il baisse la tête et regarde sa cuisse toute nue, il se mordille la lèvre et continue sa caresse sensuellement laissant un doigt lui soulever discrètement l'élastique de son shorty, il sourit en coin et la regarde lever la main pour lui dessiner des trucs sur l'oreille, il lui caresse la joue et rejoint ses lèvres pour l'embrasser fougueusement et reprendre son marqueur jaune, lui fait des ronds sur le lobe de l'oreille, de chaque coté, des nouvelles boucles d'oreilles !*

on va s'amuser à tout retirer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 14:09

Elle se mordit la lèvre quand il souvleva l'élastique de son shorty. Elle garda sa jambe, là.. Elle laissa ses doigts se promener doucement sur son torse, en souriant. Elle lui rendit son baiser fougueux. Elle ria quand il dessina des trucs sur sa joue. Elle hocha la tête en l'entendant

-Je sens que je vais bien m'amuser, oui!

Elle éclata de rire, oui un bon tour sous la douche ferait pas de mal. Elle le regarda, prit un marqueur bleu, et dessina des fleurs sur son menton en riant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 14:17

Si tu as besoin d'aide, tu sais que je peux t'aider !

*il lui fait un clin d'oeil tout en gardant sa jambe contre lui, un sourire aux lèvres, puis elle continue de lui dessiner dessus, il rit comme un fou, avant de lui piquer son marqueur rouge et lui faire des petits coeur sur la cuisse, ils allaient très beaux tout les deux, il se mordille la lèvre et lui dépose des baisers dans son cou. Le panneau était oublié, mais c'était encore mieux que ce qu'il pensait ! c'était juste un super moment comme chaque fois ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 14:22

-Tu serai près a aller sous la douche avec moi ?!

Elle ria doucement, et sourit, laissant ses doigts se promener sur son torse, elle se mordilla la lèvre quand il fit des coeurs sur sa cuisse, puis sourit en coin. Elle sourit, s'amusant. Ils avaient oublié le pourquoi ils étaient ici, mais c'était pas grave. Elle prit un stylo, tira vers le bas sur son tee shirt, et ecrivit ' SuperMan' sur le haut de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 14:30

Bah oui ! pourquoi pas ? ça fait deux jours que tu dors avec moi, dont une nue contre moi alors une douche ça ne me gêne pas

*il sourit et regarde ce qu'elle écrit, bien vu Boucle d'Or, il se mordille la lèvre et la resserre contre lui, puis il prend le marqueur bleu et réfléchi à ce qu'il pourrait écrire, "ne me quitte pas" ? non ça le fait pas, "reste avec moi" ? "crois moi" ? oui ça c'est parfait ! un sourire aux lèvres il lui prend la main et la retourne pour écrire "crois moi" sur sa paume avant de la regarder dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 EmptyDim 9 Mai - 15:33

-Moi non plus, ça me gène pas

Elle sourit, puis la regarda en souriant, elle était toujours contre lui. Elle le regarda, puis le laissa écrire quelque chose sur sa main. Elle sourit en voyant le ' crois moi'. c'était pas qu'elle voulait pas le croire, mais c'est qu'elle ne pouvait pas..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-