un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptySam 17 Sep - 2:35

Sammy avait bien vu que le temps qu'il la traine à l'autre bout du hall elle était dans ses pensées, il aurait bien voulu savoir a quoi elle songeait... Mais ce n'était pas dans ses cordes ça..
D'un coté heureusement, parce qu'avec l'esprit pervers de son frère il n'aurait pas fini... Déjà qu'il avait souvent eu droit aux commentaires, si en plus il avait eu accès aux pensées, il aurait terminé a l'asile en train de se taper la tête contre les murs...
Très classe hein ?
Bon heureusement pour lui, ce n'était pas son truc ! Lui il maitrisait les ombres... enfin même si il ne l'avait pas totalement au point, il se débrouillait en bidouillant...
Mais ça c'était qu'une question d'entrainement...


- D'accord, normalement si je me concentre bien, je devrais pouvoir y arriver... et correctement en plus... Mais faut pas qu'on me déconcentre sinon tout est raté...


C'était sur qu'avec Elia a coté de lui, qui en plus lui plaisait, ça n'allait pas être simple pour le Winchester...
Heureusement pour lui, il avait fait bien plus coriace... Il allait pouvoir y arriver !
Le cadet des frères regarda la brunette tout mimi et lui fit un sourire...
Il allait donc commencer a compter.


- 1.... 2 ... 3


Au trois, il se concentra fortement et paralysa les demoiselles, qui ne comprirent pas ce qui leur arrivait... et il continua de compter maintenant son don, il continua donc de compter


- 4...

Elia jeta l'eau sur les filles qui étaient horrifier et Sam lacha les ombres


-5...


Ils foncèrent se cacher derriere l'arbre...On allait les interpeler, alors Samyy improvisa, et passa un doigt sous le menton de la demoiselle et se pencha pour l'embrasser... Au moins personne pouvait rien leur dire...
C'était pas eu les fautifs... et puis de toute manière avec quoi on pouvait les incriminés ?
Avec pas grand chose voir rien...
Quand le baiser prit fin, parce que ce dernier était doux, et presque passionner... Quand ça prit fin, il la regarda dans les yeux qu'il avait rouvert et lui dis, les joues écarlates :


- je suis désolé, mais c'était parce qu'on allait se faire interpeler... et j'avais pas envie qu'on nous pose des questions...


Avec ce baiser, les nanas avaient reçu encore plus d'eau sur la tête, mais ça Sam s'en était pas rendu compte, il était trop absorbé par le regard d'Elia...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptySam 24 Sep - 1:24

Hein quoi !! Il m’arrive quoi la, Sam est en trin de m’embrasser
cela n’est pas possible, je peux dire une chose la fontaine va exploser si cela n’est pas déjà fait car mes émotions et mes hormones sont en mode yo-yo. Quand il enleva ses lèvres des miennes, je lui fis un petit sourire. J’écoutais sa phrase et cela me fis mal au cœur sur le coup, il m’avait juste embrassé pour pas qu’on nous pose de question, c’est une blague quoi. Je le giflai correctement, en lui faisant les yeux noire et l’embrassa ensuite. Je sais cela n’est pas du tout compréhensible mais je voulais de nouveau ses lèvres sur les miennes et Sam ne dit pas un mot et il se débattait pas non plus donc j’en profite un peux.

Juste pour ta gouverne ne dit jamais ce que tu viens de dire a une
fille après l’avoir embrassé, très nul en drague.


Je ne dis pas qu’il me draguait car avec Sam c’est assez dur de savoir ce qu’il pense en fait, c’est un homme si mystérieux a mon gout, je n’ai pas l’habitude d’avoir un homme comme ceci devant moi, d’habitude je sais tout et j’ai tout ce que je veux. Là je ne sais pas si j’arriverais a mené du Bou du nez Sam en fait.

On fait quoi Monsieur Sam, as-tu une autre bonne idée pour
s’amuser ?


Je lui fis un petit sourire entre coquin et amusent. Je regardais
derrière Sam par le coté car Monsieur es super grand comparé à moi. Je vis une bouteille d’eau et avec mon don il se pris de l’eau sur la tête et je me mis à rigoler.

désole mais j’ai fait ça pour faire croire que toi aussi tu as eu de l’eau dessus comme sa personne ne nous suspectera.

En faite je l’ai fait juste pour me venger de sa phrase et je trouvais aussi qu’il se desséchait un peux depuis tout as l’heure. Je lui tirais la langue et je partie m’assoir sur le banc qui es pas loin de nous deux.

tu es d’accord avec moi que mon idée était bonne non ?

Je lui fis mon petit sourire de petit ange , normalement cela passe toujours bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptySam 24 Sep - 2:47

Bon ok, Sammy était naze en drague, il n'avait pas non plus trop draguer depuis un petit moment.. A vrai dire depuis même Jessica, les autres nanas avec qui il avait couchés, on pouvait pas dire sortie, c'était quand il était à deux grammes dans un bar et qu'elles étaient dans le même état...
Donc bon, là il s'était bien attaché a la miss, oui c'était rapide, mais avec lui c'était comme ça, soit le courant passait, soit il ne passait pas...
Avec Madisson ça avait été comme ça...il en était tomber raide dingue, mais elle était un loup garou, ils avaient pu passé la nuit ensemble et le lendemain elle lui avait demander de la tuer...
Sam avait même l'impression qu'une malédiction était sur lui...Toutes les filles qu'il approchait mourait... Ca avait commencer par sa mère quand il avait seulement six mois, puis Jessica, et Madisson... OUI il était maudit, enfin c'était ce qu'il pensait...
D'un coté, il voulait s'en aller pour protéger Elia de tout ça mais d'un autre il avait déjà commencer a s'attacher à elle...
Il ne comprit pas au début pourquoi à la fin du baiser elle l'avait frapper... Il avait surement fait une grosse gaffe
Mais quand elle l'embrassa de plus belle, il en était même heureux, son coeur dans sa cage thoracique c'était mis a battre bien plus fort..


- C'était juste une excuse pour pouvoir t'embrasser parce que j'étais pas certain que tu te laisse embrasser comme ça...

Et il s'était quand même bien planter le petit bonhomme... Mais Elia n'arriverait pas a le promener comme un petit toutou le Sammy, parce que malgré tout, il aimait être un peu libre, et ne pas avoir à obéir comme un gentil petit soldat... Non il avait même presque arrêter de le faire avec son frère...
Mais son frère était son frère, ça n'était pas pareil...
Il regarda la demoiselle et lui dit donc


- Non j'ai pas d'autre idée, enfin ça ne me vient pas à l'esprit pourquoi tu as une idée ?


On dit " jamais deux sans trois", bah la troisième fois elle se vengeait, mais il ne fit pas de commentaire, il n'était pas fou, il avait très bien comprit...


- Tu devrais alors te tremper aussi, parce que ça ferait pas crédible sinon, je peux t'aider si tu veux...


Il avait dit ça sur un ton qui passait du tac au tac...
Même avec le sourire qu'elle lui lançait, Sammy restait Sammy, et n'allait pas faire quelconque commentaires sur ça vengeance, il alla s'assoir a coté d'elle, et contempla le massacre qu'ils avaient tous les deux faits sur le lot de pouffiasses qu'il y avait...

- De toute manière, j'étais déjà tremper... alors que ton idée soit bonne ou pas, ça ne changeait pas grand chose...

Elle allait se mettre en colère, et peut être partir, mais il la prit par le bras, pour qu'elle vienne sur ses genoux.. Il la regarda dans les yeux, sourit et approcha son visage du siens pour l'embrasser une nouvelle fois...
Troisième baisers et le voila déjà accros a elle... Quand le doux baiser prit fin, il passa sa main libre sur son visage, parce qu'une meche de cheveux lui cachait les yeux et lui murmura


- J'avais ce baiser a te rendre je crois, j'aime pas avoir des dettes, mais j'aime beaucoup gouter a tes lèvres...


Le cadet Winchester était réellement très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyLun 26 Sep - 21:50

Non merci je n'ai pas besoin d’être mouillé , si on me questionne pourquoi je ne suis pas mouillé je dirais a la police que je me suis décalé au moment ou l'eau es arriver , tout simplement.

je rigolas et il pris ma main et je me retrouvais sur genoux , je me mis a rougir et nos lèvres se remis a ce toucher de nouveau et la j’essayai de calmer mon don mais cela marchas pas beaucoup , la fontaine explosa dans le centre commercial et tout le monde se trouve trempé maintenant mais on ne fit pas vraiment attention.

J'aime quand tu as des dettes a me rendre comme cela.

Je l'embrassas de nouveau en passant mes bras de chaque coté de son coup, quand notre baiser prix fin ,je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire.

Celui ci es cadeau et j'aime tes lèvres aussi , je pense que j'en deviens accro , je ne sais pas si cela es bien.

Je ne veux pas un sex friends , je veux un vrai copain avec qui je m'amuse et avec qui j'aime être avec mais j'ai l'impression que Sam n'es pas comme sa mais je dois quand même faire attention , je n'ai jamais eu de chance avec les garçons. Je regardas au tour de nous et me mis a rire sur le coup.

Je croie que tout le monde es mouillé maintenant Sam donc , personne ne nous posera de question mais je pense qu'on devrais pas rester trop longtemps dans ce centre commercial , cela te dit d'aller quelque part d'autre a part si tu avais prévue quelque chose d'autre ou peux être que quelqu’un t'attend en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyVen 30 Sep - 20:51

Sammy se mit a rire a son tour, elle avait vraiment beaucoup d'humour, et en plus elle lui plaisait !
Enfin heureusement pour eux, il n'y avait pas de policier, et puis même qui pouvait prouvé que c'était eux après tout ? Personne ! Pas même les caméra de surveillances !
N'empêche qu'il l'avait surpris en l'embrassant, son don avait encore fait des siennes, tout était tremper pour le coup... Sam garda Elia sur ses genoux, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa de plus belle... Il la regarda ensuite dans les yeux, il sentait son coeur battre un peu plus fort..
Pour changer, Sammy commençait a avoir le coup de foudre... Elle lui plaisait énormément ...


- tu me donnes envie de te croquer...


En même temps elle était a croquer la demoiselle, mais quand elle soumis l'idée que c'était peut être pas une bonne chose, il tiqua un peu.


- pourquoi penses tu que c'est une mauvaise chose ?


Il plongea son regard noisette dans celui vert émeraude de la miss. Heureusement qu'elle ne connaissait pas son frère Dean, sinon elle aurait vraiment pris peur...
Dean était l'habituer par exellence du sex friends, et même de la coucherie d'un soir plus précisément, Sammy lui était plus du genre a tomber amoureux, et c'était plus quand son frère le poussait vers une nana que soit il y allait pour une nuit, soit il la laissait filer...
Et d'un coté il se félicita qu'elle ne connaisse pas son grand frère parce qu'il lui aurait sans doute fait peur...


- Ou désires tu aller ? C'est clair qu'il y a un peu trop d'eau ici mais bon, j'te suis la ou tu veux, je n'ai personne qui m'attend chez moi, et je n'ai personne a attendre non plus, donc j'ai la journée libre...


Il lui fit un joli sourire avant de déposer un baiser sur le bout de son nez... Etaient ils ensemble ? IIl n'en avait aucune idée, ça c'était fait tout seul de toute manière, et Sammy n'était pas quelqu'un qui aimait se prendre la tête... Il se sentait bien et lui même avec Elia, pas quelqu'un d'autre dont il avait déjà emprunter plusieurs fois l'identité comme ils avaient l'habitude avec son frangin... Aujourd'hui il était Sam...Sam Winchester et le resterais tant qu'il serait avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyVen 30 Sep - 22:35

Je pense que cela es un mauvaise chose si tu attend de moi que de la baise car je regretterais de t'avoir embrasser car je veux plus que sa même si je ne suis qu'un bébé comme dit ma maman.

Je ne suis pas débile quand même , je sais que suis assez mignon avec un corps assez bine foutu et que quand je passe dans un endroit y a plus d'une tete qui se tourne pour me regarder mais je ne suis pas une fille qui couche pour coucher déjà je n'ai jamais coucher donc je ne veux surtout pas un mec de baise pour mes premiers fois.

je te laisse le choix entre chez moi ou le parc? Pour moi y a pas de différence Monsieur Sam.

Pour moi les deux m'allait très bien mais je réfléchissais et j'esperais en faite que Sam m'aime vraiment car entre nous c'est tellement bien et je me sens vraiment bien dans ses bras et quand mes lèvres touches ses lèvres , c'est tellement magnifiques. J'ai plein de papillons dans le ventre , je suis bien avec lui quoi. Ellia ne te fait pas trop de film pour le moment tu pourrais être déçus a la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptySam 1 Oct - 2:22

Bon, elle le prenait vraiment pour son frère Dean ! Mais Sam n'était pas comme lui, c'était même l'opposer de son frère... Il eut même un sourire, il plongea son regard dans le sien et lui dis alors prenant une grande inspiration, et lui dis alors

- Tu sais, j'suis pas un mec comme ça, mon grand frère est un type comme ça, j'ai jamais approuvé, mais il n'a jamais été très heureux en amour a cause de ça... Sache que j'suis pas comme ça, c'est tout...

Sam était totalement franc, ce n'était d'ailleurs pas ça qui l'interessait chez la jeune femme, il était séduit, conquis même...


- J'te propose le tour au parc, ce serait dommage de ne pas profiter du beau soleil...


Il ne faisait pas très chaud non plus, c'était très supportable, et puis Sammy n'avait pas mis les pieds depuis un moment dans un parc, et il ne connaissait pas vraiment l'endroit d'ailleurs, c'était une occasion rêvée pour visiter, mais aussi profiter de la miss et en apprendre bien plus sur elle....
Avec délicatesse, le Winchester fit descendre Elia de ses genoux pour qu'il puisse se lever... Il lui prit la main parce qu'il n'avait aucune envie de rompre le contact établis précédemment, et pris aussi les deux verres de smoothies vide pour les jeter à la premiere poubelle qu'il trouvait dans le magasin.

Le parc n'était pas si loin que ça en fin de compte...Ils y arrivèrent rapidement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 22 Mar - 15:22

Elle revint vers moi tout en me parlant et souriant, on voyait bien que le mariage était totalement son truc et j’aimais sa. Au moins je savais que j’allais pouvoir compter sur elle.

C’est bien de connaitre les bonnes personnes, sa aide toujours.

Elle jeta ensuite son gobelet à la poubelle, elle avait bu son chocolat très vite, apparemment elle était fan de ses choses la.

Comme je l’ai déjà dit, le prix n’est vraiment pas un souci pour moi. Faut savoir mettre le prix pour avoir quelque chose de bonne qualité.

Je la vis ensuite prendre son portable, surement pour envoyé un sms à quelqu’un. Je fis pareil pour prévenir Andrew que j’allais au centre commercial.

Pas de problème, je vous suis.

On marcha en direction de sa voiture, je m’installais coté passager et la laissait conduire pour m’amener à ce fameux magasin. Nous arrivions ensuite au centre commercial et elle alla directement dans le parking. Une fois garée, je sortis de la voiture et l’attendis.

Alors ou est ce fameux magasin, j’ai très envie de le découvrir avec toute les éloges qui vous m’avez dite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyLun 15 Oct - 23:44

Les heures, les jours et les semaines passèrent avec cette même lenteur depuis ce jour... Zoey avait eu grand mal à le dire à Valentina, mais elle se devait de le faire et contre toute attente cette dernière le vivait mieux qu'elle , chose assez étrange car la brésilienne, elle ne s'en relevait toujours pas. Chacune de ses pensés étaient tourné pour lui , pour cet homme qu'elle avait tant aimé , cet homme qu'elle aimerait toujours et son coeur était brisé à jamais. Bien entendu la vie de Zoey prit un certain sens ... elle ferait tout pour savoir ce qu'il s'était vraiment passé quitte à se mettre beaucoup de gens à dos. Elle tenta de retrouver ce Vlad, cet homme a qui Cage avait demandé le jet et une fois qu'elle le retrouva à l'autre bout du pays elle lui demanda si tout était en ordre et comme elle le présentait ce dernier lui répondit que oui ... Julien partait en mission de plus en plus souvent cependant quand il découvrit les petites occupations de sa future petite femme , il lui fit part de son mécontentement et Zoey du se résoudre d'arrêter ... A vrai dire elle n'arrivait toujours pas à croire que Cage était mort. Elle sentait encore son odeur, sentait sa présence à ses côtés et elles avaient même cru sentir ses doigts contre sa joue une nuit et bien entendu elle s'était reveiller comme à chaque fois en murmurant son prénom , un rêve parmi tant d'autre. Les préparatifs du mariage l'occupait la plupart du temps , elle avait décider de se plonger dedans histoire de s'occuper bien qu'elle n'avait toujours pas envie d'être celle qui porterait la robe et pour compte, elle n'avait toujours pas choisi la sienne, non elle n'arrivait pas a s'y résoudre...
Toutes ses journées se ressemblèrent et Zoey avait perdu gout à la vie. La jeune femme refusé catégoriquement de dormir avec Julien s'étant créer sa propre chambre dans cette pièce qui était le seul vestige de sa personnalité. Elle ne pouvait plus faire semblant,après tout ce qu'il lu avait fait c'était hors de question. Elle restait ici pour la simple et bonne raison qu'elle protégeait sa fille qui faisait la même chose avec plus de brio apparemment. Valentina n'avait de cesse de prendre soin d'elle alors que le contraire aurait du être de mise, mais c'était dure de vivre tel un fantôme ..... sans que son coeur ne pusse battre à nouveau. Bien entendu , elle allait souvent sur la tombe de Cage , porter des fleurs, se laissant glisser dessus pour lui parler des heures et des heures, même si Cage lui avait toujours répété qu'il n'avait aucune âme , elle était persuadé que si .... C'était son moyen de s'échapper de sa réalité morbide et d'être proche de lui même si il n'avait jamais cessé d'exister en elle

Aujourd'hui , Julien & Zoey devait aller prendre quelque petites choses pour leur mariage et bien entendu tout ceci ne l'enchanta guère et pourtant alors qu'ils se réfugiaient dans la voiture , tandis qu'une pluie torrentiel s'abattait sur la ville , Zoey fut interpeller par une petite boutique d'antiquaire... Je reviens , j'ai vu quelque chose ... Alors que Julien se précipita sur l'occasion pour vouloir l'accompagner elle trouva la seul excuse valable pour être seule en lui disant que c'était une surprise pour le mariage. Elle avait besoin de se retrouver seule surtout pour ce genre de magasin qui lui rappelait tant Cage. Serrant son trendy marron clair autour de sa taille, elle couru vers cette boutique ne prenant pas la peine de prendre un parapluie aimant la pluie contre son visage et elle resta un instant devant cette boutique à regarder la vitrine, ceci lui rappelait tant de chose qui se trouvait dans l'ancienne chambre de Cage ou bien même dans cette vieille maison à Hollow .... Une petite bague, ancienne et sertie d'un diamant travaillé l'interpela et elle posa sa main sur la vitrine comme pour la toucher, bien entendu elle aurait pu l'acheter si elle le voulait mais non , c'était si beau à voir qu'elle aurait pu rester ici, à la contempler pendant des heures tout simplement parce que cela lui faisait remonter tout un tas de souvenir agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 0:05

Cage s'était résolut à revenir sur Palm Bay, il n'en pouvait plus d'être loin d'elle. Il l'avait vu sur sa tombe, lui parler alors qu'il n'y avait personne, pas un corps dans ce trou. Soudainement, il se trouvait lâche ... Qu'avait-il fait ? En prenant sa vengeance sur le dos, il avait oublié ce que Zoey devait endurer mais à vraie dire, il ne pensait pas qu'elle serait si "triste" de son départ. Il avait été jusqu'à penser qu'il était cette épine qu'il lui avait enlevé du pieds, mais la voir sur cette tombe là, à lui parler ... Se fut la goutte d'eau de trop. Il ne pouvait pas l'abandonner. C'est donc pour cette raison qu'il se mit à la "traquer", calculant ses sorties, ses rentrées chez elle. Il travaillait le moment où il pourrait l'intercepter sans que l'autre soit dans les parages ... Mais comme le mariage approchait à grandes enjambées, il était constamment là et Cage ne put se résoudre à attendre qu'il se casse, non, il voulait la tenir dans ses bras.

c'est donc sous la pluie, qu'il suivit la voiture qui roulait doucement, profitant certainement des magasins dans les rues. Il n'en savait rien mais il espérait vainement que quelque chose se produise pour qu'il puisse l'appeler, qu'elle vienne à lui, qu'il la possède le temps de quelques minutes, voir même quelques secondes.

La voiture s'arrêta et il se cacha dans l'ombre d'une ruelle. La pluie qui s'abattait sur la ville le rendait déjà ombrageux mais il ne pouvait en aucun cas se faire repérer. De son oeil affûté, il la regarda sortir de la voiture et depuis des décennies, c'était le plus beau spectacle qu'il n'avait plus vu depuis très longtemps. Il la trouvait magnifique, superbe sous cette pluie qui lui mouillait le visage. Il jeta néanmoins un oeil à Julien, qui attendait dans la voiture. Occuper au téléphone, il s'évertua à parler fort, avec de l'agacement et Cage profita pour murmurer un ... Zoey ........ il se cacha dans la ruelle, il voulait qu'elle vienne à lui, qu'elle l'entende, qu'elle le suive là où il avait décidé de la voir et si possible, loin de cette voiture. Il allait l'emmener dans des petites rues, là où les voitures ne pouvaient pas entrer. Il étudierait les pas de Julien, son odeur il la connaissait, elle était piquante, menaçante et il la sentirait arriver si il venait à débarque. Il murmura encore un Zoey ... Et il disparut encore, il allait la retrouver ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 9:18

Zoey prends un parapluie au moins , tu risques d'attraper froid puis tu vas trempé toute la voiture en rentrant Zoey se tourna vers Julien , lui faisant comprendre dans un regard qu'il devait se taire et que non elle ne prendrait pas le parapluie. Je reviens et y 'a ton portable qui sonne Tandis que Julien se précipitait dans la boite à gant pour prendre son portable , la brésilienne sortie vite de la voiture et serra son impair sur elle , tout en levant son visage vers la pluie , qu'est ce qu'elle pouvait aimer ça la pluie. Courant tout de même vers la petite vitrine qu'elle avait vu , elle resta un petit moment devant. Tout ces objets lui rappelait son passé : Cage, ses parents , le brésil ... à croire qu'elle avait été faite pour elle. Tandis qu'elle allait entrer , la mains posé sur la poignet , faisant même retentir le petit carillon , elle entendit son prénom ... Se retournant, elle ne vit personne d'autre ... cependant elle resta un petit moment à regarder derrière elle .... cette voix. C'était juste impossible, elle avait une hallucination , c'était certainement ça. Ces derniers temps elle avait de plus en plus l'impression d'en avoir, de devenir folle , elle avait l'impression qu'il était là , avec elle à chaque pas qu'elle pouvait faire, tel une ombre. Secouant la tête elle poussa à nouveau la porte quand cette même voix l'interpella et cette fois-ci la jeune femme décida se d'aventurer dans cette petite ruelle, il fallait qu'elle en est le coeur net, il fallait qu'elle sache mais elle ne se faisait pas trop d'illusion. Y'a quelqu'un ...... Ca .... secouant la tête elle se trouva bête de demander si c'était Cage, c'est pourquoi elle ne prononça pas son prénom en entier. Continuant dans cette petite rue, elle ne vit personne et c'est pourquoi elle décida de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 21:11

Dans cette ruelle, il la regardait de haut, guettant ses moindres faits et gestes. Il se concentrait sur elle mais il se concentrait également sur la présence de Julien dans la voiture et sa voix détonna dans ses tympans comme un serpents qui crachait son venin. Enfoiré. Il regarda Zoey et au moment où elle se retourna, il l’appela encore .... Il attendit qu'elle entende cette voix, il murmura à travers la pluie qui tombait en averse : Suis ma voix ... Et Cage déambula dans une ruelle, il y sortit et tomba sur une foule de gens en délire, qui faisaient la fête dans les rue ; Dansant, hurlant. Une sorte de petite foire avait été mise en place. Suis moi, sens moi ... Il était juste derrière elle, il avait murmuré ses mots à son oreille et dés qu'elle se retourna, il n'était déjà plus là. Il l'avait frôlé pour qu'elle le sente, qu'elle suive son échappé là où il voulait l'emmener. La foule n'y voyait que du feu, préférant s'occuper de leur mascarade sous la pluie, ce qui les amusait fortement. Il se rendit dans une autre petite rue étroite, comme il y avait dans les petits villages d'Italie. Les murs étaient colorés, mais la pluie rendait le 'paysage' sombre. Il avait ses cheveux qui se déposaient devant ses yeux, et dans un coin où on ne pouvait pas le voir, il attendit. Son coeur battait légèrement car même si il avait passé une année à ne pas la voir, ces deux mois avaient parut durer une éternité. Il sentait la vanille qui s'évaporait d'elle, cette odeur si exquise qui était difficile à tromper Cage. Personne ne portait mieux la vanille qu'elle ... Je suis ici ... Murmura-t-il encore, son sourire se peignit sur ses lèvres. Elle était là, elle arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 21:58

Cette voix qu'elle entendait ne lui était pas étrangère, mais c'était tout bonnement impossible pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas là. Oui Cage ne serait plus jamais là. Cela faisait bien deux mois que l'accident était arrivé et pourtant elle n'arrivait toujours pas a tirer un traits sur lui, jamais elle ne le pourrait. C'était le père de sa fille, l'amour de sa vie, cependant elle avait ses raisons et elle allait se marier avec Julien pour protéger sa fille maintenant chose qu'elle n'était pas arrivé à faire avec Cage. Elle était persuadé que quelque chose d’inhabituel se cachait sous cette mort et elle tentait de le découvrir même si les pistes qu'elles avaient été de plus en plus fous avec le temps. Regardant les objets dans la vitrine, prête à entrer elle entendit de nouveau cette voix et son instinct lui disait de la suivre même si c'était complétement fou. La brésilienne se faufila entre les habitant de cette rues, les commerçants ... Son coeur battait de plus en plu vite, non impossible. Mais la se fut le choc ! Elle sentit une odeur ,une odeur qui lui était plus que familière. Portant sa main au coeur, elle tourna sur elle m^me pour tenter de voir quelque chose et se fut de nouveau que cette voix l'interpella , sans réfléchir , elle se rendit dans cette petite ruelle , le regard inquisiteur cependant tout ceci était imprudent, cette rue ne lui inspirait pas confiance , puis c'était tout bonnement impossible et pourtant son odeur , cette voix Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 22:09

Il avait tout fait pour la ramener là où il était et comme il l'avait désiré, elle avait suivit sa voix. Elle était là, dans cette ruelle et Cage prit quelques secondes pour la regarder. Bon sang, il flippait --' Passant sa langue sur ses lèvres, il fit un pas en avant, de là où il était dans cette zone lugubre qui le cachait. Il n'était qu'une ombre car il était encore loin d'elle et il s'avança doucement vers elle, dans la pluie qui n'avait pas encore cesser son déluge. Son cœur battait, ses mains qui étaient enfuies dans ses poches se formèrent en des poings. Il se retenait, il gardait ses barrières qu'il s'était imposé durant ses deux mois. Il l'avait là en face de lui, mais il avait encore une mission à accomplir et il ne voulait pas, se fondre dans ses sentiments en sachant que dés qu'il la quitterait ici, il ne la reverrait plus pendant un petit moment ... Ses pieds marchèrent un peu plus vite et devant elle, seule la pluie les séparait et il pencha la tête, il ne put s'empêcher de sourire : Je savais que tu me suivrais jusqu'ici ... Il avait murmuré ses mots comme un enfant, doucement, de façon douce et innocente. Il la regardait droit dans les yeux et les sourcils de Cage se froncèrent. Il l'observait et son visage, ses traits voulaient lui crier à quel point elle lui avait manqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 22:22

Non c'était du grand n'importe quoi, elle était tout simplement folle. Alors qu'elle allait faire demie tour , cette odeur lui revint de plein fouet , en plein visage. C'était affolant comme elle ressemblait à celle de Cage , elle mettrait sa main à coupé que c'était la sienne et pourtant. Dans un automatisme ses yeux se fermèrent et elle leva la tête légèrement ,la pluie augmentant cette douce sensation. Passant sa langue sur ses lèvres, elle souria, se laissant se petit moment de bonheur avant de décider qu'elle devait arrêter de se faire du mal comme ça. Cependant là, devant elle ,se dressa une grande silhouette, une silhouette qu’elle connaissait, une silhouette qu'elle aimait. Sans réfléchir elle lui se rua sur lui pour le prendre dans ses bras, le serrant tout contre elle. Son visage dans son cou, elle huma encore et encore cette odeur qui lui avait manqué. CAAAAGE, c'est bien toi hein enfin je sais que c'est toi mai je .... Je croyais que t'était .... T'était mort ! et sur ses mots elle le lâcha pour le regarder durement avant de tambouriner contre son torse à vive allure J'te déteste, tu m'a laissé croire que t'étais MORT cage , tu ne m'a RIEN DIT , il te serait jamais venu à l'esprit que ... que , laisse tomber Levant les yeux au ciel , elle le serra de nouveau contre elle avant de lui foutre une claque et de croiser ses bras contre sa poitrine. Puis je t'ai pas suivi , j'ai perdu ma boucle d'oreille tout à l'heure c'est tout dit-elle en en se cachant l'oreille et en faisant mine de chercher quelque chose au sol
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMar 16 Oct - 22:36

Elle se rua sur lui et le sourire de Cage s'agrandit. Il l'attrapa dans ses bras et la serra fort contre lui. Put*in que c'était bon! Son nez alla se fourrer dans ses cheveux, pour s'imprégner de son odeur qu'il connaissait par cœur mais dont il avait un besoin féroce qu'elle parcoure son corps. Elle se dégagea de lui et il avait envie de grogner à cet éloignement, il ne voulait pas qu'elle quitte ses bras aussi vite. Il voulut lui expliquer ce qu'il avait fait durant ses deux mois mais il fut couper de parole par des poings durs qui tambourinèrent sur son torse. Il tenta de s'en protéger mais elle était rapide. Puis, faut l'avouer, il le méritait quand même hein ... Elle le reprit dans ses bras et Cage, courbaturé légèrement de ses coups hein, il se laissa aller dans ses bras. MAIS il se reprit une claque, sa tête volant sur le côté. Il comprenait cet état un peu FOU et LUNATIQUE, il était censé être mort quand même ... Elle lui dit qu'elle ne l'avait pas suivit et Cage se mit à rire, parce qu'en fait, il était touché par sa folie --' Elle se toucha les oreilles hein, genre l'orgueil de Zoey à son maximum et il lui attrapa les mains, pour qu'elle arrête de gigoter dans tout les sens. Il la força un peu à le regarder et il prit un air un peu plus sérieux, mais qui avait envie de se mouvoir en un sourire : Bon, premièrement, je suis désolé mais je n'ai pas eut le choix de te le cacher. Il devait penser que j'étais mort et deuxièmement, je dois faire vite car il se demande déjà où tu es passé, nous n'avons que quelques minutes devant nous ... Oui, Cage était en "danger", si Julien le voyait ou si Julien faisait appel à sa terrible clique maintenant, il était seul et pas armé. Il lui remit ses cheveux derrière les oreilles et il la fixa du regard, il s'inquiétait pour elle : Comment tu vas ? Et dis moi la vérité, il ne t'a pas fait de mal au moins ? Il parlait du Julien bien évidement, il avait comprit beaucoup de choses pendant ses deux mois et c'est bien pour cela, qu'il voulait l'extraire de cette situation, au plus vite mais surtout intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyMer 17 Oct - 13:03

La brésilienne ne pu faire autrement, elle se précipita vers Cage pour le prendre dans ses bras, pour le sentir contre elle. Il lui avait tellement manqué. Penser qu'il était mort était l'épreuve la plus dure qu'elle du vivre. Ses bras qui se fermèrent autour d'elle lui firent prendre conscience qu'il était bien là , qu'il était vien vivant et qui plus est à ses côtés. Cependant, Zoey se dégagea bien assez vite de cette étreinte qui pourtant lui faisant tant de bien. Comment avait-il pu lui faire ça ? Comment avait-il osé lui faire subir une telle chose ? Leur séparation , c'était une gnognote à côté de ça , au moins elle savait qu'il était toujours vivant mais là, elle avait vécu dans l'idée qu'elle ne serait plus jamais heureuse, que l'amour de sa vie n'était plus de ce monde et elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait voulu le rejoindre, cependant elle n'avait rien fait de cela , jamais elle n'aurait pu aller au bout de ses pensées ... pour Nana. Tambourinant sur son torse , elle lui cria dessus à plein poumons, elle n'en avait pas finit avec ça , mais l'envie de le prendre encore contre elle dépassa un instant sa rancœur. Que c'était bon de le retrouver et c'est en pensant à ça que l'image de Valentina lui revint en plein visage, sa petite fille qui n'avait pas l'air si touché que ça de la mort de son père. Tout se remit en ordre dans son esprit et la claque partie Attend , attend , j'y repense là , tu l'as dit à Valentina c'est ça ? Ne me dis que tu m'as laissé vivre ça alors que tu as prit le temps de dire à ta fille que tu étais vivant. Mer*e CAGE t'as pensé à moi ? Non non ça t'es pas venu à l'esprit , pas du tout ! Puis quoi t'as pas eu le choix , tu pensais que j'allais tout faire foirer c'est ça ? C'est pour ça que tu ne me dis jamais rien à moi ?! Non tu préfère confier ça à une petite fille de 6 ans NORMAL ! Puis comment ça il ? De qui tu parles ? Bien qu'elle ait un petit doute pour ne pas dire un gros doute, elle se devait de garder son rôle elle aussi . Croissant ses bras contre sa poitrine, elle avait tellement envie de le reprendre dans ses bras, de le serrer contre elle. Faisant mine d'être surprise par ses paroles. Comment le savait-il ?.... Je vais bien , te fais pas de soucis pour moi ... et dis pas n'importe quoi , il ne m'a rien fait, il m'aime et je ... et on va toujours se marier dans deux semaines .. Relevant son visage vers lui, elle lui fit un petit sourire , tout en triturant ce diamant qui trônait autour de son annulaire. Elle n'avait pas pu dire qu'elle aimait Julien aussi d'ou son interruption de phrase puis son changement de sujet... et même si elle devait faire la femme amoureuse, elle n'y arrivait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 EmptyJeu 18 Oct - 9:46

La retrouver contre lui eut l'effet d'un soulagement. Il la serra tout contre son corps, tendu par ses retrouvailles mais tout à la fois en alerte, au cas où Julien s'inquiéterait enfin du sort de Zoey, et déciderai de venir voir où elle était. Il savait que cela serait un moment de court instant et c'est pour cette raison, qu'il profita de sa présence du mieux qu'il le pouvait. Mais, il aurait du se rendre compte que sa "mort" allait la mettre en colère, il ne pouvait pas lui donner de nouvelles, il ne pouvait pas lui prouver qu'il avait été vivant pendant tout ce temps. Elle tambourina contre son corps et il se laissa faire, sans reculer afin qu'elle exclue cette colère qu'il avait fait naître chez elle. Il voulait lui expliquer, lui dire le pourquoi et le comment mais il se fit clouer le bec par une sacré claque. Son visage tourna mais il le remit directement face à elle, pour écouter ce qu'elle avait à dire et il n'en attendait pas moins ... Le poids le la culpabilité l'envahit et il se surprit à hausser les épaules. Il savait qu'il en était coupable et s'en décharger en trouvant des excuses seraient certainement la dernière chose à faire. Et revenir sur Nana qui était au courant était impossible. Il mettait beaucoup de poids sur sa fille mais elle était si forte et pleine de courage, que jamais Cage n'avait douté de son mini bout de femme qui lui avait été d'une épaule extraordinaire durant cette période : Je n'avais pas le choix. Julien te sonde quand tu dors What a Face , Il lit tes émotions quand tu dors et si tu savais que j'étais en vie, il n'y aurai jamais lut la tristesse qu'il y avait et il se serait douté de quelque chose. Maintenant, ça fait deux mois et cela fait quelques jours qu'il a arrêté de le faire, c'était le moment pour moi de revenir ... Il la regardait intensément, lui faisant comprendre que si il avait eu le choix, il lui aurait dit. Mais quand elle oublia celui dont il n'avait prononcé le nom en lui demandait si il il ne lui faisait pas de mal, il pencha la tête, se posant des questions. Un sourire naquit sur ses lèvres, c'était plutôt gratifiant de savoir qu'il pouvait faire oublier l'autre con mais cet effet si "bon" disparut quand elle parla de mariage en lui montrant cette bague qui était affreuse --' Il acquiesça mais il ne se démontait pas. Il enlaça ses mains aux siennes et un visage paisible régnait sur les traits de Cage : D'ici deux semaines, les choses peuvent changer et elles changeront ... L'oreille de Cage se tendit mais il n'en montra rien. Il passa une main virile et douce à la fois sur la joue de Zoey. Il souriait et il lui fit un nez-nez avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il ne l'embrassait pas, pas encore et ses yeux dans ceux de son bébé, il susurra : Ne m'oublie pas ... Je serais toujours à tes côtés, n'en doute jamais ... Sa main se referma un peu plus sur sa joue et il l'embrassa. Il imprima dans sa tête tout ce dont il avait besoin pour les deux semaines à venir. Il ne savait pas encore comment il allait faire pour réussir à l'extraire des mains du vicieux Julien mais il y arrivera, même si il devait déclarer une troisième guerre mondiale. Alors qu'il se détacha de ses lèvres, son regard noir, virulent et pleins de promesses la regardèrent encore une fois avant de partir comme il était venu, comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-