un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 15:38

Ok alors on rentrera tout à l'heure, chez toi ou chez moi, comme tu voudras et on se douchera, tout les deux

*il sourit et la regarde dans les yeux, elle né réagissait pas à ce qu'il avait écrit, pas grave, il y arrivera un jour, elle devait reprendre confiance en elle, il lui caresse les cheveux, et la serre contre lui encore un petit moment, il sourit et lui pose un baiser sur son cou, il pense qu'avec tout ce qu'ils ont sur visage, il faudra un savon doux pour éviter de lui abimer cette beauté qu'il avait en face de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 15:53

Elle recu un texto, et grimaça. Elle regarda Ed d'un air désolé. Ils avaient même pas peu faire le panneaux

-Je dois y aller! On se voit plus tard, je t'appelle..

Elle déposa un baiser sur sa joue, et s'en alla, presser, elle devait y aller


( désolé je dois y aller ^^ bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 15:56

Bon et bien la douche on la fera tout seul ! mais t'inquiète pas on recommencera !

*il sourit et lui rend un baiser sur la joue, elle avait l'air vraiment pressée dommage, ça aurait pu être chouette, il la regarde s'en aller et prend les marqueurs utilisés avant d'aller à la caisse évitant le regard de la femme, il paie et quitte le centre commercial, lui aussi avait quelque chose à faire avant de rentrer ce soir*




(j'allais partir aussi ^^ bisous bisous)
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:41

J'arrive au Centre Co avec Noémie, je l'aide a descendre de ma voiture après m'être garé, je prend sa main et je la serre dans la mienne, je l'entraine a l'intérieur et je la regarde dans les yeux en souriant

- Pas trop peur ma blondinette?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:52

Elle serra la mian d'Andrew dans la sienne, et alla jusqu'à dans le magasins de piercing. Elle regarda Andrew, et hocha la tête..

-Si, j'ai peur, mais j'men fou

Elle ria, puis sourit. Elle appella le monsieur, et lui expliqua qu'elle voulait un piercing au cartillage. Celui ci le fit asseoir sur machin, là.. Elle garda sa main dans celle d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:56

Je la regarde dans les yeux en souriant et je lui fait un clin d'oeil complice

- je suis la mon ange tout ira bien t'inquiète pas, juste me casse pas la main

je rit et la regarde s'installer, je serre doucement sa main dans le mienne et embrasse sa joue et lui murmure a l'oreille des tas de truc a la con pour qu'elle pense a autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:00

Elle se fit faire attacher les cheveux pour qu'il puisse atteindre son oreille. Oui, là, elle avait super peur. Elle serra fort la main d'Andrew, fermant les yeux. Fallait pas qu'elle ai peur. Elle serra trèès fort dans sa main. elle sourit quelque peu en l'entendant. Elle tremblait carrement, là..

-Andrew...Andrew..!! An..

Elle ne savait même pas pourquoi elle disait son prénom. Surement par la peur d'avoir mal. Elle enfouie son visage dans le cou d'Andrew. Elle aimait pas avoir mal. Et là, hop, il troua son cartillage. Elle éttouffa un leger cri dans le cou d'Andrew
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:05

Je la laisse attacher ses cheveux, elle est belle la aussi quand ses cheveux son attacher. Je la sent serrer toujours plus ma main, je sent qu'elle crève de trouille et j'aime pas ca et voila qu'elle temble

- Chutttttt No, c'est bon je suis la calme toi mon ange blond

Je la sent mettre son visage dans mon cou, je la serre contre moi en serrant sa main et je grimace en entendant son petit cri, une fois que le gas a fini je la serre fort contre moi

- C'est bon c'est fini, calme toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:08

Quand il eu fini, elle passa ses deux bras autour du cou d'Andrew, la serrant contre lui, l'éttouffant presque.. Elle avait mal, là. Elle garda son visage dans son cou. Bon, elle devait vraiment ressembler à une trouillarde, là..Mais ça faisait supermal..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:22

Je la serre encore plus dans mes bras en lui caressant tendrement le dos et je l'embrasse dans le cou

- C'est bon ma blondinette c'est fini, tout va bien, t'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:23

Elle sourit, restant contre lui, fermant les yeux. Elle hocha la tête, murmura doucement, ayant toujours & encore mal

-Je sais que je suis la meilleure..

Oui oui, sa modestie ne la quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:26

Je pouffe de rire en l'entendant, alors oui la elle va beaucoup mieux ca c'est totalement sur car elle fait la nouille

- et moi je suis le meilleur accompagnant tu ma même pas ruiner la mains donc ca va. mais je mérite quand même un super gros bisous la

Je rit et je la garde toujours dans mes bras en lui frottant le dos tout en déposant pleins de petit bisous dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:41

Son oreille lui faisait mal, mais bon. Elle allait vite oublier ça, surtout s'il était là. Elle ria doucement en lentendant, et déposa un bon gros bisous sur sa joue, bien comme il se doit. Elle sourit en coin, et sourit à ses baisers dans son cou

-Merci d'être là pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:45

Je sourit comme pas possible au super gros bisous qu'elle me fait sur la joue, vraiment parfait son baiser, je continue les miens dans son cou et je sourit a ce qu'elle me dit et je lui fait un clin d'oeil

- De rien ma blondinette je serais toujours la pour toi, dans les bon comme les mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:47

Elle sourit en l'entendant, et se leva. Elle déposa un nouveau baiser sur sa joue. Contente d'etre avec lui, en faite. Elle prit sa main, la serrant pas très fort pour pas lui faire mal

-C'est ce que tu dit aujorud'hui. Mais je sais que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:50

je la regarde dans les yeux en serrant sa main dans la mienne, mon regard dans le sien et je sourit encore plus avant de déposer un baiser au bord de ses lèvres

- Nan je serais toujours la, tu m'appelle j'arrive, enfin si je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:52

Elle sourit à son baiser au coin des lèvres, et le lui rendit, avec une douceur qui était digne de ce nom.. Elle serra sa main, et secoua la tête

-Tu pourra pas, tu vas être occupé, avec le bébé, Mia.. C'est même pas la peine que je t'appelle dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:01

Je la voie sourire après mon baiser, je sourit quand elle me rend mon baiser a sa façon, donc sensuellement. sa main toujours dans la mienne. Je rit a ce qu'elle me dit

- C'est son bébé avec le père, c'est pas le mien, je m'en occuperais mais pas tout le temps car je ne veux pas prendre la place du père
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:04

Elle sourit, paya elui qui lui avait fait mal, mais percer le cartilage aussi, puis sortit du magasins, pour se retrouvé dans les allés du centre commercial. Elle marcha dans les allés, tenant la main d'Andrew dans la sienne, avec la douceur qui lui était dû

-Je suis sûr que tu vas faire comme si c'était ton propre fils, que tu le lachera plus, pareil avec Mia, et qu'au final, je te verrai même plus une fois.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 22:21

Je la laisse payer et sort du magasin, on ce balade dans le centre commercial, je lui tiens toujours la main et lève les yeux au ciel a ce qu'elle me raconte

- Nan No, je ne pourrais pas le considérer comme mon propre enfant car il a son propre père, moi je suis juste le gas de sa mère. bon vue ce que Mia ma dit hier quand je suis partie, enfin quand elle s'endormait je serais important pour cette enfant mais il ne sera jamais le miens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-