un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:23

Elle l'écouta, et fronça les sourcils. Elle marcha, jusqu'à un stand de hot dog et tout. Elle n'avait pas faim. Mais elle prit un hot dog pour Andrew, qu'elle tendit. Elle le regarda, et lui fit un sourire

-Qu'est ce qu'elle t'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:32

Je la suie en souriant et je la voie commander un Hot Dog puis elle me le tend, je lui sourit et lui en donne un morceau et je pouffe de rire a sa question

- Elle était a moitié endormi et elle ma demander de l'épouser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:34

Elle secoua la tête, refusant la bout de hot dog, elle avait pas faim. Elle l'écouta, puis manqua de s'éttouffer. Il étati avec que depuis 1 semian maximum, il allait pas l'épouser

-Quoi ?! Tu vas l'épouser?! Dit pas que..

Le regarde, fait les gros, yeux, total choquée, quand même, là. Puis elle reçu un sms, d'un prducteur, elle grmiaça

-Je dois y aller..J'tappelle..Fait pas de betise, hein!

Elle sourit, lui fit un grooos bisous au coin des lèvres, puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 11 Mai - 22:42

je mange mon hot dog et je pouffe de rire a la tête qu'elle fait, nan mais elle me fait trop rire, elle crois que je vais dire oui comme ca au bout de quelques jour, non mais oh elle est dingue quand même

- Non No, t'est folle, pas pour le moment c'est pas dans mes projets, puis on est pas ensemble depuis longtemps

Je la regarde en souriant et je soupir a ce qu'elle me dit, dommage j'aurais aimer qu'elle reste avec moi cette nuit

- D'accord, on ce voie demain si tu est dans le coin ma blondinette. Fait attention a toi

je l'embrasse fort et tendrement au bord des lèvres et je le regarde partir et je fait de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Grande avenue & petite rue commercial [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 21:33

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 21:35

Elle s'arrêta en taxi ici depuis l'hopital, cherchant une petite épicerie de nuit, la ou elle pourrait acheter de quoi se nourrir quoi .. zoey ne faisant jamais les courses, fallait pas s'attendre a que le frigot soit pleins a la maison. Elle marcha un peu dans les rues, doucement, au rythme que son corps lui permettait, envoyant des textos en meme temps. Elle s'arrêta devant une épicerie ouverte, et rentra, elle salua poliment le caissier, puis prit un panier et chercha se qu'elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 22:19

Il arriva en centre ville , tournant la tête de tout les cotés afin de trouver l'épicerie dont lui avait parlé Aly ...des épiceries, c'est pas ce qui manquait dans cette rue ..Il se gara rapidement devant l'une d'entre elle et sortit rapidement de la voiture afin de voir s'il s'agissait bien de celle là ..il entra dans le petit magasin, tenu par un asiatique ..il le salua rapidement et fit le tour des rayons...il soupira en ne voyant pas Aly et sortit aussitot dans la rue , donnant un coup de pied dans un canette de coca qui trainait à terre ...il s'inquietait pour Aly , il esperait qu'elle n'avait pas eu encore des ennuis ...Il serra le poing et avança dans la rue à la recherche d'une autre épicerie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 22:37

Elle continua a faire ses courses, puis rangea son portable, attendant Liam alors, elle avait fini mais elle attendait Liam donc elle fit un tour de plus. Elle regarda la caisse dans un miroir en entendant du bruit, elle se pinça les lèvres, puis ne bougea plus en voyant un mec cagoulé menaçait le caissier, pauvre chinois, pas de chance quand meme.. ça devait lui arriver souvent quand meme .. enfin bon, c'était pas sa veine a elle aussi.. Elle resta a sa place, pour pas avoir de probleme , en plus si le mec la reconnait la c'est le kidnapping quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 22:55

Une autre épicerie..puis encore une autre..il n'avait jamais remarqué le nombre de magasins qu'il pouvait y avoir dans cette rue ...en plus , il avait oublié son portable, il ne pouvait même pas téléphoner à Aly pour savoir dans laquelle elle etait ...il soupira et rentra tête baissée dans une enième boutique ..il tomba nez à nez avec un type en train de pointer son arme sur le caissier ..En le voyant , le voyou pointa aussitot son arme sur lui ..il leva doucement les mains , reflechissant en même temps à un moyen de le desarmer ..il esperait qu'Aly ne se trouvait pas dans cette boutique, sinon obligé il deviendrait fou ...il regarda le mec et avança doucement sur le coté , reculant un peu en même temps ..il remarqua alors Aly dans son coin et sa panique se lit sur son visage ..le mec tourna son visage sur Aly en le voyant regarder dans une autre direction que la sienne ...il pointa alors son arme sur Aly ...Liam devint alors fou ..sans même reflechir ni penser au danger , il se jeta sur le type cagoulé et le plaqua au sol ..Le type lui donna un coup de coude dans la machoire avant de le plaquer à son tour ..il maintena Liam au sol, son flingue posé contre son front ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 23:05

Elle fermait les yeux, caché derrière les étalages, espérant qu'il ne la voit pas, on sait jamais quoi, puis entendit plus de bruit, et se retourna et se précipita sans réflechir en voyant Liam au sol..

- Liam ! liam !

Elle s'arrêta d'avancer quand le mec lui lança un regard de tueur
Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Icon_evil Elle se mordilla les lèvres, sentant rien qu'en voyant cette scène les larmes lui monter au yeux. Elle leva les mains l'air innocente et approcha d'eux

- laisse le partir .. S'il te plait.. Prends l'argent de la caisse et va t'en .. Ou échange avec moi .. Mais laisse le partir il n'a rien fait.. Pitié..

Elle le supplia presque du regard, ne regardant plus Liam, ayant ses raisons hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 23:17

Il entendit Lily crier et paniqua encore plus, il ne voulait pas qu'elle soit blessée ..pas encore une fois ...plus jamais..il n'osa pas bouger le visage de peur d'enerver encore plus le mec ..

Lily ..ne reste pas là ...va t'en dit il tout bas en lui faisant un petit geste de la main pour lui faire comprendre qu'elle devait partir ..en l'entendant proposer un échange , il sentit l'arme se decoller legerement de ce front ....ce type avait l'air d'hesiter, d'où son erreur ..il ne laisserait jamais Aly prendre un tel risque ...il profita que le mec tourne le visage vers Aly pour lui attraper le bras rapidement ..il lui torda afin qu'il pointe son arme à l'opposé d'Aly ..sous la force de l'emprise , le type lacha l'arme ...plusieurs coups de poings entre lui et liam suivèrent ... Il tenta de riposter au mieux mais bloqué au sol, il recevait bien plus de coup qu'il ne pouvait en donner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 23:23

Elle regarda la scène esperant qu'il parte au plus vite, mais vit Liam tenter quelque chose, pff il jouait avec le feu la.. Elle se recula un peu, puis appela la police avec son nouveau portable, composant rapidement le numéro, elle fit signe au caissier mais il avait deja prit la fuite What a Face Elle grimaça puis sentit un truc rouler jusuq'a ses pieds. L'arme.. ? L'arme!! Elle se baissa puis se releva avec et la leva pour pointer le mec, se rendant pas tellement compte de ce qu'elle faisait en faite.. Elle voulait sauver Liam et puis la, le flash back elle revoyait Ian et Henry l'un sur l'autre, situation bien trop ressemblante a celle ci, elle sentit ses yeux humide, voyant Liam commencer a saigner, et lacha l'arme directement au sol inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 23:31

il commençait à ne plus rien voir en sentant du sang lui couler dans les yeux ....il eu quand même la force d'attraper le mec par ses épaules , il lui donna un coup de genoux dans ses parties intimes et reussit à s'en degager ..il se leva rapidement et l'attrapa par le col, lui donnant à nouveau un coup de genoux bien placé ...il le balança contre la caisse, a moitié inconscient ..il resta un moment à le fixer, tentant de réaliser ce qu'il venait de se passer ..l'adrénaline qui etait monté pendant cette lutte , lui avait fait perdre toute notion ..il se retourna vivement vers Aly, le visage en sang ..mais il s'ne foutait, seule , elle comptait pour le moment ... il s'avança vers elle et lui attrapa les mains et la regarda , inquiete

Lily, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 23:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:06

Elle regarda Liam avancé vers elle aprés s'étre débarassé du type, son visage en sang, ses mains tremblante par moment, elle les cacha dans son dos, ravalant un sanglot en l'entendant, vraiment mal par la vu du visage de Liam. En plus tout ça c'était sa faute.. Si elle l'avait écouter et serait juste rentré chez elle... Et la non elle l'avait entrainé et bléssé. Elle hocha la tete puis avança doucement jusqu'a lui hésitante, ne voulant pas lui faire plus de mal qu'elle lui avait deja fait.

- et toi .. tu as mal ? Beaucoup ? viens je t'emmène a l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:22

Il regarda Aly en fronçant légèrement les sourcils voyant son hésitation envers lui ..il vit une goutte de sang tomber sur le sol, et prit conscience qu'il avait le visage ensanglanté ..il retira son tee shirt et s'essuya le visage avec en grimaçant légèrement ..il fit non de la tête pour répondre à l'ensemble de ses questions ...il etait juste inquiet pour elle ..

Non ..ça va ..

Il vit quelques policiers arriver dans la boutique et attrapa la main d'Aly, l'entrainant hors du magasin ...il la fit s'assoir sur un banc et s'asseya à ses cotés en gardant sa main dans la sienne ...il aurait voulu partir , la ramener chez elle mais un des policiers lui avait demander de rester là pour prendre leur déposition ... il passa un bras autour des épaules d'Aly, la serrant fort contre lui ..

ça va aller ... lui repeta t'il comme pour s'en assurer lui même ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:33

Elle regarda les policiers entrer, puis Liam l'entraina. Elle le suivit sans un mot, ne voulant plus le contredire ou quoi. Elle se pinça les lèvres en l'entendant, sachant pertinemment qu'il mentait, c'était sure qu'il avait mal. Elle fit signe au ambulance qui arriver, de venir soigner Liam alors qu'il la prenait dans ses bras. Elle se leva et leur laissa la place, le regardant avec peine et culpabilité. Alors que les ambulancier l'éloigné d'elle l'emmenant dans l'ambulance, elle avait l'impression que le temps s'arreter autour d'elle, ses bras croisé autour de son corps, elle les ressera voyant le visage de Liam de moins en moins, jusqu'a ne plus le voir, caché par les ambulancier. Elle sursauta quand un policier lui posa sa main sur l'épaule pour la "reveiller" puis repondit a ses question encore un peu sous le choc. Une fois fait elle se remit sur le banc, hésitant a partir, partir loin. Elle regrettait tout ce qui venait de ce passer, c'était sa faute si Liam était bléssé. Elle revoyait encore Liam avec l'arme sur la tete..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 18:48

Il secoua la tête en soupirant quand il entendit Aly interpeller un ambulancier , il n'avait nul besoin de se faire soigner ..ce n'etait qu'un peu de sang après tout .. il leva la yeux au ciel en voyant Aly se lever, laissant place à deux ambulanciers ..ils le firent se redresser et installer sur un brancard ..il rala en levant les bras afin de les empecher de le soigner , il ne voulait pas laisser Aly seule ..il se fit allonger de force par un des ambulanciers et tourna la tête vers Aly , la voyant s'eloigner de plus en plus ...il se fit embarquer dans l'ambulance et se laissa soigner les differentes blessures qu'il avait au visage tout en fixant Aly se faire interroger par un des policiers .. il aurait aimé qu'elle n'ai pas a revivre ça ..il demanda à l'infirmier de se depecher un peu pour aller la rejoindre ...en voyant son impatience , il le laissa partir après lui avoir mis un pansement à l'arcade soucilière ..il se leva et sortit de l'ambulance precipitament ..il rejoignit Aly et sur le banc et le prit de nouveau dans ses bras , la serrant fort contre lui

viens bébé, on rentre .. murmura t'il avant de lui deposer un baiser dans les cheveux et de se redresser tout en la gardant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 21:51

*Ils arrivèrent ensemble, main dans la main. La rue est déserte malgrè les quelques personnes se prommenant tranquillement. Ils passèrent devant les magasins simplement éclairés par les spots montrant les mannequins. Elle était contente.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 22:05

Arrivent en ville main dans la main. C'était plutot pas mal de se promener le soir. Pas grand monde, on se fesaient pas bousculer. La nuit était plutôt calme et magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-