un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 22:09

Elle releva le visage en le sentant prés d'elle, puis se blottis directement dans ses bras, se relevant avec lui elle hocha la tete en entendant sa voix, puis resta bien collé a lui marmonnant.

- oui .. je te suis ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 22:51

Spoiler:

Il la serra tout contre lui, passant un bras autour de sa taille ..il s'arreta devant un des policiers, lui disant qu'il passerait au poste de police demain pour faire sa déposition ...il ferma les yeux un court instant en soupirant comme pour effacer toute cette soirée ..il entraina Aly vers sa voiture qui se trouvait non loin de là ... il l'aida à s'installer et monta à son tour à bord ...il demarra et roula en direction de leur appartement sans un mot ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 22:56

Spoiler:
Elle monta dans sa voiture, laissant son visage se coller contre la vitre, le paysage défilant devant ses yeux, ne disant plus un mot, trop déçu d'elle meme... Il aurait pu mourir par sa faute, tout ça car elle veut toujours en faire qu'a ça tete..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyLun 7 Juin - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 19:56

*La lune éclairait les rues. C'était vraiment magnifique. Elle regardait un coup ses pieds, un coup lui. Son visage était éclairé par les lampadaires, montrant ses traits minutieusement trassés. Puis voyant sa tête pivoté vers elle, lui adressa un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 19:41

Il al regarda, se demandant si elle était toujours comme ça. Non parce qu'il la trouvait mignonne. Bon il fallait qu il reprenne ces esprits. Il souria légérement.

- alors dis moi. A quoi penses tu ?

Il pivota son regard vers le ciel. Regardant les étoiles apparaitre dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 19:52

*Sa question la fit revenir sur terre. Elle tourna automatiquement la tête vers lui, réfléchissant vite fait à ce qu'elle allait dire. Sa réponse était clair et en même temps floue...*

-Et bien... *Elle le regarda d'un regard hésitant, se mordillant la lèvre.* à pleins de petits trucs, du style la première fois qu'on s'est vu au bar. Tu te souviens ?

*Elle le regardait, impatiente de savoir sa réponse. Savoir si oui ou non il avait une bonne mémoire . Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 20:01

La prmière fois, bien sur qu il s en souvenait. Comment il pouvait pas s en souvenir. C'était la première personne qu il voyait depuis qu il était arriver. Et il lui avait déjà fait sensation. Il baissa la tête vers elle.

oui je m en souviens. Je peus même te dire que tu étais la première personne que j avais vu. Et je venais juste d arriver. A la fin, tu m as même laisser ton numéro pour me faire visiter.

Ca l avait pas tellement surpris qu elle pense à ça. Lui aussi il l avait penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 20:10

*Elle était contente, il s'en souvenait. Elle lui adressa un grand sourire, puis lâcha un petit rire. *

-Bonne mémoire! *Elle lui adressa un clin d'oeil.* Ah oui mon numéro, et bien ça je m'en souvenais plus...

*Il fallait bien avouer, elle avait une mémoire d'éléphant pour se souvenir des détails. Mais tout de même, elle se souvenait du plus important. Elle lui adressa encore un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 20:26

Comment il pouvait l oublier. Mais il revait pas, elle croisait qu il avait oublier. Il s approcha posant sa main sur sa joue. Ne quittant pas ces yeux.

tu pensais que j avais oublier, ce moment ? C'était mal me connaitre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 20:43

- Non, mais je trouve ça chou que tu t'en souviennes. La plupart aurait oublié...

*Sa main était sur sa joue, elle le regardait dans les yeux, sans dire un mot. Elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Mais ne fit rien, préférait le regarder.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 20:56

Non impossible j oublie jamais les visages qui, comment dire !!!

Il cherchait ce mot qui avait sur la langue. Mais un instant, il cherchait plus. trop accaparer par son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 21:02

- Qu'est-ce qu'il a mon visage ?

*Elle lui fit de gros yeux, puis un sourire. Elle vit qu'il était gêné, ce qui la fit rire de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 21:16

Il la regarda, surpris. Pourquoi elle disait ça. Non il avait rien. Rien du tout. Il lui souria attendrit

Il est magnifique ton visage. J ai rien à dire, à part qu il est très dur à oublier

Il rigola avec elle. Son expression devait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 21:24

-Arrete je vais denouveau rougir...

*Elle rigola, dur à oublier. Et dire que quand elle était petite, personne ne se souvenait d'elle. En même, elle avait un caractère plutôt discret, n'aimait pas trop se mettre en avant. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 21:42

ne rougit pas. Je le pense et si je le pense c'est que c'est vrai. Pour moi, je te trouve très jolie.

Visiblement c'était dur à imaginer. Il espérait bien la faire changer d avis. Et la première chose, commençait par ça. Il s approcha doucement, effleurant ces lèvres pour l embrasser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 21:53

-Merci...

*Elle devait quand même avoir eu un peu les joues rosées. Puis elle sentit ses lèvres sur les siennes, elle l'attendait depuis un petit moment ce baiser. Elle ferma les yeux, ne voulait nullement que ce moment s'interrompe.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 22:43

Il continua ce baisser profitant de ce moment. Sans vouloir la rompre. Un moment, unique.
Il se détacha légérement. Mais son nez était toujours coller au sien . Reprenant sa respiration. Son odeur flottant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 22:53

*Elle profitait aussi de cet instant. Elle passa ses bras autour de son cou, se détacha gentiment de ses lèvres et plongea son regard dans le sien. Elle devait bien avouer, il avait des yeux magnifiques.*

-Que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 23:08

Il la pris dans ces bras. Ne quitant une seul seconde son regard. Il savait exactement pourquoi. Juste qu il se sentait comme attirer et c'était indispensable. Comme si tout aller s arreter.

je sais pas que veus tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-