un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptySam 12 Juin - 10:35

*Elle le regardait, hésitante, réfléchissant. Rester là, ça comptait ? De toute manière tant qu'elle était avec lui, elle était heureuse. Etait-ce la même chose pour lui ? Elle essayait de ne pas y penser, peut-être par peur d'être déçue... Elle revint à lui. Décidemment, elle n'avait pas d'idées où aller... Ah si, la dernière fois qu'elle était venue, elle avait vu un petit bar qui avait sympa. De dehors en tout cas.*

-J'ai vu, l'autre jour, un bar qui avait l'air assez sympa. Ca te dit d'aller boire un verre ??

*Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle l'entraîna en lui tenant la main.*

[Oh je suis désolée j'ai eu un gros soucis de connection --' j'arrivais plus a me connecter...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 20:01

Elle avait l air de chercher. Il regarda ces traits qui se lisait sur son visage. Il pouvait ça mignon. Ca lui allait très bien. Se faire, attraper entrain de la regarder. Ca le déranger plus. Que pouvait il dire ? La vérité. Il afficha un léger sourire en l entendant. Un bar. Pourquoi pas ?
Il n eut pas le temps de répondre qu il se fait déjà entrainer vers ce fameux bar. Eclatant d un léger rire.

[ pas grave. Je comprend ça m arrive des fois ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyDim 13 Juin - 20:16

*Elle entendit son léger rire, se retourna vers lui et lui sourit. Elle l'avait entraîner d'un coup, elle avait même failli s'encoubler... Encore tomber, ça aurait malin... Elle lâcha à son tour un petit rire. Au bout de quelques pas, ils arrivèrent au bar. Elle poussa la porte gentiment, lui fit un signe qu'il pouvait passer avant elle. Elle lui tenait toujours la main. Même elles auraient pu se séparer...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:10

Il l aperçu se presser un peu. Tribuchant. Il la rattrapa légérement par le bras. Il avait eu peur qu'elle s'éffrondre sur le sol. Il avait eu peur, il doit bien l avouer. Il la regarda, un instant, examinant si elle ne s'était pas fait mal. Visiblement non. Il l ui sourit légérement, reprenant tant soit peu ces esprits. Et la suivi, dans ce petit bar. Ils se dirigea, vers le comptoir. Et appela le barmen.

- Alors que veus tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:19

*Elle s'assit au comptoir, s'accouda. Elle le regardait, puis passait son regard de lui au barmann. Elle hésitait entre une tequila sunrise et vodka What a Face ... *

- Eh bien je crois que je vais prendre... Une tequila sunrise s'il te plaît.

*Elle lui sourit, tourna la tête vers le barmann et lui adressa aussi un petit sourire de coin. Puis elle revint à Sean, elle posa sa main sur la sienne. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ce geste c'était fait machinalement. Elle le vit tourné la tête et elle lui fit un clin d'oeil discretement.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:35

Il regarda tour à tour le barmen puis Sonia. En attend qu'elle prenne sa commande. Il était pas présser. Le temps comptait plus vraiment quand il était avec elle. En faite, rien ne compter. Il sourit sans se rendre compter quand elle prit sa commande. Le barmen bien évidement attender la sienne.

- pardon une vodka merci.

Il entrelace ces doigts contre les siennes, quand il sentit sa main sur la sienne.Il aimaiut bien ce contract de sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:49

*Elle jouait avec ses doigts, trouvant ça plutôt drôle. Puis ils reçurent les boissons au bout de quelques minutes. Le barmann n'était vraiment pas pressé. En même on aurait dit que le temps s'arrêtait quand elle était avec lui. De toute manière elle n'était pas pressée... Quand le barmann posa les verres sur le comptoir, elle eut un petit sursaut. Puis elle tourna la tête vers lui, le remercia au passage. Mais elle revint le plus vite possible à Sean.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 21:15

Il regardait que ces yeux. Attirer par la couleur, par la chaleur qui diffuser. Une chose difficile à expliquer. Il s avait pas exatement quoi y penser. Juste qu il fallait qu il en profite. Il entendit les bruits des verres cognant après le bar et il se retourna vers le barmen. Avec une expression sévéres. Le bruit il pouvait sans passer. Puis il regarda Sonia avec un sourire.

- je crois que ce métier lui plait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 21:24

- Oui je crois aussi...

*Elle lâcha un petit rire. Le barman s'était retourné pour voir ce qui la faisait rire. Mais à voir la tête qu'il fit, il ne devait pas avoir compris. Puis elle prit son verre, prit la vodka et la tendit à Sean. Elle le leva en l'air. *

-Santé ! Bon on va dire qu'on trinque à nous ou bien ?!

*Elle ne savait pas exactement si son exclamation était une question ou une affirmation. Ce qui était sur c'était qu'ils trinquaient souvent. Elle sourit à cette pensée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Il éclata de rire avec elle. Quand il posa son regard sur le barmen. Au cas où, il avait l'air à côté de ces chaussures. Parce qu il comprenait tous de travers et il doit bien le dire. Il était plutôt long. Quand il la rejoignit dans son geste. En prenant à son tour son verre.

A nous ! J aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 21:41

*Les deux verres s'entrechoquèrent. Elle était contente que cette idée lui plaise. Elle lui sourit pour lui faire part de sa satisfaction. Elle prit directement une gorgée. Puis elle entendit son portable sonné, regarda. A nouveau sa coloc`, elle devait être vraiment inquête.*

- Je suis désolée, denouveau ma coloc...

*Elle repondit vite fait. Et le rangea dans son sac à main.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 22:07

Il crogna légérement les verre, entendant un bruit sourd. Il apporta son verre à la bouche pour boire une gorgée.En ne quittant pas ces yeux. Quand il entendit son portable vibrer. il l aregarder, affichant un petit sourire.

- pas grave. Tu sais tu peus y aller si tu veus. Je comprend qu elle s nquiete.

C'est vrai, ne pas voir sa colloc. Elle doit se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 17:32

- Non c'est bon. Mais si ça ne te dérange pas je vais vite l'appeller. Juste pour savoir si elle veut que je rentre ou pas, ou bien si elle a besoin de moi...

*Elle l'entendit accepter, se leva et se déplaca un peu plus loin. Elle composa le numéro de sa coloc`. Puis elle répondit aux bouts de quelques sonneries, Sonia entendit sa voix. Elle était déjà rassurée. Elle lui demandait si tout se passait bien. La réponse étant positive, Sonia lui demanda si elle voulait qu'elle rentre. Sa réponse était assez drôle.*

-Non non c'est bon, je sais que tu es avec ton beau goss

*Elle le savait en raison du sms... Elles rigolèrent en coeur. Puis Sonia raccrocha et retourna vers Sean.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 18:10

Aprés le dernier texto échanger avec zoey il débarqua sur le parking, il s'appuya sur sa caisse habillé de frais une fine barbe couvré ses joue, son épaule emmitoufler dans un gros bandage cacher donc par un tee shirt et sa veste, lunette noir sur les yeux il regardais les passant passer , en attendant la miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 18:31

    Arrivant tout droit de Californie après quelque messages échanger avec Ian , elle tourna vers le centre commercial .Capote ouverte , elle avait les cheveux volant ... Elle se garra prêt de la voiture de Ian , lui souriant et plaqua ses cheveux aux ondulations souple sur sa tête , levant ses ray-ban sur le sommet de sa tête.Elle sortit de sa voiture attrapant son sac sur le siège passagé __Normal une femme ne part jamais sans son sac ... si un jour elle laissait son sac chez elle ou dans un endroit c'est qu'on l'avait kidnapper __Obligéé.Elle lissa sa robe la remettant correctement et se gratta le dos __ héhé sa sert les dos nue .Elle sortit donc et alla vers Ian , un sourire aux lèvres.Elle laissa son regard cependant voyager sur lui pour savoir ou est ce qu'il pouvait bien être blessé et se tordit la bouche, lui faisant la bise avec précaution pour le coup.

    -Tu vas bien ? dit-elle en l'inspectant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 18:38

Le temps se faisait long, bien sur lui comme un gris blaireaux qu'il es assurément il étais venu directe pourtant il savait quelle venais de loin, quelle venais de laisser son "ancien" poto XD le voila donc là appuyer sur son pick up qu'il venais de laver avec une minutie incroyable. il fixer une petite mémé avec son chien ridiculement habillé qui avancer tout doucement et un crétin qui faisait ronfler le moteur pour que la mamy avance plus vite, il étais casi sur que la dame le faisait exprés. il tourna son regard au bruit d'un nouveau moteur et vit Zoey cheveux au vent XD débarquer il la laissa se garé et venir vers lui, Il lui rendu sa bise et lui offrit un sourire de bienvenue. il voyait bien son regard, il tapota très très doucement son épaule droite

_ je vais bien !! et toi alors ? la Californie te réussi tu es superbe Z oey , sa fait plaisir a voir !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 19:02

    Le regarde se taper l'épaule un peu , ouai sa doit être la __le pauvre.Souri en l'entendant , levant son regard bleu dans le sien tout bleu aussi __ ( donc des enfants au yeux bleue What a Face ) .Penche la tête puis regarde son bras , tout bronzé du coup .

    -Ouai __ tu devrais venir un jour ... pas que mais t'es un peu blanc quoi ...puis je vais bien merci , mais toi par contre t'as une petite mine ...montre moi ..

    Elle lui fit un signe de tête vers son épaule droite , oui elle remarquait beaucoup de chose, très observatrice la Zoey en faite.Elle s'appuya sur la voiture de Ian et le regarda.


    -T'as porté de quoi au faite ... sinon je te traine à l'hôpital & je rigole pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 19:18

( viiii des petits bébés aux yeux sublime ^^ 2 filles un garcon XDD)


_ Ces une invitation ? et je suis pas du genre a me laisser doré au soleil, j'ai la hantise de dracula _ il lui fit un clin d'œil amusée _ Ravit de savoir et de voir que tu va bien Zoey. Merci ta d'autres compliment pour flatter mon égo ? ! lache toi

Après toutes ses difficulté, ces conflit, ces douleur autant physique que mental, il avait un énorme besoin de sourire a tout va, de voir cet put** de vie en rose et bleu, s'il regardais ou il en étais le noir emplirais ses visions du monde, et il n'est pas du genre a s'apitoyer sur sa personne, il va de l'avant dans l'espoir fou que tout aille pour le mieux.

_ Cela va guérir seul, je plaisantait dans mon texto et pitié j'ai trop vue l'hopital avec.....

il détourna son regard une seconde revoyant et entendant aly, revoyant l'espace d'un instant la morsure le baiser et le fou avec le flingue, il n'avais rien fait pour son épaule seul compter aly. qu'il avait laisser avec l'autre débile qu'il ne supporte pas , il cligna des yeux refoulant la teinte rouge qui voulais s'imposer, il ne se nourrissais que très peu ses temps si. Il pris une inspiration et revint vers Zoey avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 19:43

    Elle ria en l'entendant et secoua la tête , style je sais pas je réfléchi ..

    -Ben sa me dérange pas __ Genre y ' a pleins de place , puis si t'a envie de décompressé un peu au soleil & tout sa.La hantise de DRACULA ? Oh non je pensais pas que sa existait .. D'autre compliment ... Je sais pas on verra sa .. allé un pour la forme .


    Elle le regarda et hocha la tête.

    -T'es yeux , magnifiques What a Face dit-elle en riant.Elle se releva légèrement puis en l'entendant elle se pinça les lèvres devinant très bien la suite.Il parlait surement d'Aly , oui elle savait sa .Ces derniers temps sa cousine y avait passé ses journée & toutes ses nuits ,à croire qu'elle avait demandé une chambre à l'année .. Rolling Eyes
    Elle leva son regard vers Ian et souria en coin .


    -Merci Ian , pour elle , te la protégé .... puis de m'avoir prévenu .. elle ne me l'aurait certainement pas dit __ on était un peu en froid du coup mais sa va mieux & tu y a contribué .Je savais que t'avais un grand cœur.


    Elle parla tout en avançant et se retourna , son visage en ayant fini sa phrase.Elle leva son index et son majeure lui montrant bien .


    -Et de deux !


    Elle lui fit un clin d'œil & attendit qu'il la rattrapa.Elle se retourna finalement et lui attrapa l'avant bras gauche le trainant dans le centre.


    -J'ai faim tu sais ... elle regarda le visage de Ian ,puis remarqua ses légères cernes.
    & apparemment toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 19:43

- oui va y. T inquiete pas pour moi. Va la rassurer. Parce qu'elle doit s inquiété.

Pendant qu elle s'éloignait pour téléphoner. Il en profita, pour revasser un peu. Il regarda, les alentours. L expression des personnes présentent. Puis il reetourna vers son verre. Il connaissait pas vraiment la cohabitution mais il comprenait certaine chose. Il but une petite gorgée et continua à jouer avec son verre. Quand il l a senti de retour vers lui.

- elle est pas trop paniquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-