un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 12:34

*fait un énorme bisou à Moéra, IJ lui disait au revoir à sa façon en gazouillant et faisant des bulles, regarde l'heure, elle devrait aller voir ian, elle avait tellement hâte de la voir, fait quelques magasins encore voulant lui trouver un petit cadeau pour lui prouver à quel point... enfin voilà, elle l'aimait tant malgré tout ce qu'elle a enduré, il serai à jamais son amour, le père de son fils...il réside dans son cœur depuis tellement de temps même si elle à aimait Andy et l'aime toujours, même si Cage à réussi à... soupire et secoue la tête, s'arrête à une bijouterie et trouve quelque chose de parfait pour Ian, l'achète et s'en va avec la poussette*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 13:16

Il arriva au centre commercial les mains dans les poches de son jean , tranquillement, tête baisée et dans ses pensées ..Il fonça dans un jeune femme qui arrivait face à lui et qui ne faisait pas non plus attention à où elle marchait ..elle tenait un gobelet de café et quand ils se rentrèrent dedant , elle renversa tout son café sur le bras de Liam.. Il lacha un long cri sous la brulure que cela provoqua et regarda la fille méchamment

vous pouvez pas faire attention non ?? ...

il attrapa le mouchoir qu'elle lui tendit et s'essuya rapidement ..Ok il etait aussi responsable qu'elle mais lui ne tenait pas de gobelet de café..il l'entendit se confondre en excuses et secoua la tête avant de le lancer le mouchoir sur elle ...

ouais ouais ...c'est bon ... ajouta t'"il avant de continuer son chemin ..il n'avait déjà pas le moral et ce petit accident avait eu le don de l'enerver encore plus ..heureusement que c'etait Zo qu'il allait voir...il savait qu'elle allait lui remonter le moral comme à chaque fois ...enfin il l'esperait ..
Il se dirigea jusqu'au milieu du centre commercial, là où tous les escalators sont et s'asseya sur le bord du grand bassin de fleurs.., il sortit une cigarette de son paquet et commença à la fumer tranquillement en entendant Zo ...un gardien sécurité arriva et lui ordonna d'écraser sa cigarette , c'etait un lieu public et il etait interdit de fumer ...il soupira longuement et enfonça sa cigarette dans la terre derriere lui ..décidement c'etait pas son jour ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 13:39

Après être passé chez elle , enfilé quelque chose de convenable pour aller au centre commercial , ayant opté pour une petite robe noir de saison vu la chaleur .. Elle avait aussi prit la planche qu'elle avait ramené pour Liam au couleur du Brésil ayant aussi fait inscrire "Liam Scott" en or dessus .Elle avait prise la meilleur qu'il soit , celle ou le flotteur avait un rocker tendu pour plus de vitesse même si ce n'était pas si maniable que ça , sachant que Liam était un très bon surfeur elle savait pertinemment que cela ne le dérangerait pas puis sa compet' elle savait qu'il devait gagnait .Elle avait laissé la planche dans sa voiture , ben oui parce qu'elle n'allait pas la prendre sous son bras pour faire les magasins.Elle avait juste une photo d'elle quand elle était sortit du magasin .Un polaroid .Elle ferma sa voiture , appuyant sur le bouton afin d'activer la fermeture centralisé , attendant d'entendre le bruit , une fois fait elle souria et se glissa entre un petit espace qu'offrait les battant .Elle vit directement Liam assis près de la fontaine & souria .Elle passa une main dans ses cheveux , mettant une mèche derrière son oreille et marcha vers lui , alors qu'il regardait ailleurs , elle leva les yeux au ciel et alla s'assoir sur ses genoux en passant un bras autour de ses épaules.Puis d'une main elle emprisonna sa joue pour lui faire un bisous qui claque .

-Ne me dit pas que tu compte prendre les pièces que les clients du magasin jette dans cette fontaine à souhait ? Si t'as besoin d'argent tu n'éssite pas hein ..

Elle ria légèrement et pencha la tête sur le côté tout en se pinçant les lèvres.


-Tu vas mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Il etait perdu dans ses pensées..essentiellement tournées vers Aly et cette compétition de surf..il se demandait pourquoi il s'y etait inscrit finalement ..non il savait pourquoi, c'etait sa passion et se mesurer au plus grand champions etaient vraiment quelquechose qu'il souhaitait faire ..mais il y avait Aly ...il soupira longuement avant de sursauter en sentant Zo venir s'installer sur ses genoux ..il passa un bras autour de sa taille et lui fit un grand sourire

Salut..

il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de la fontaine à souhaits..il secoua la tête en riant, elle avait toujours le mot pour le faire sourire

crois tu vraiment que j'ai besoin de mendier ? ...par contre je veux bien en rajouter une ou deux au fond de l'eau ..

Il haussa les épaules à sa question et jeta un oeil à son bras rouge par la brulure de café et revint sur Zo

mouais ..ça peut aller et toi ? raconte moi ce voyage alors ...je veux tout savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 14:29

Alors qu'elle le voyait dans ses pensées , elle souria légèrement en le sentant sursauté.Elle plongea son regard dans le sien , un regard protecteur & plein de tendresse.Elle n'aimait pas le voir comme ça , il avait l'air abattu comme pas deux .Elle cala son dos contre son torse en sentant son bras et regarda devant elle .En l'entendant elle se baissa légèrement son sac qu'elle avait posé au sol et sortit deux pièces.Elle lui en tendit une et en garda une pour elle .

-Dans ce cas __on va faire un vœux t'es prêts ?

Elle tourna légèrement son visage vers lui pour savoir si il voulait le faire avec elle , pour sa part , elle allait le faire seule ou pas __ enfaite elle avait cette sorte de pression sur les épaules , elle ne savait pas comment s'en défaire .Bien qu'elle avait ses idées arrêtés sur un sujet particulier elle avait peur __ elle avait de nombreuses appréhensions et au final elle se demandait si c'était vraiment cela qu'elle voulait .Une éternité c'était surement long très long __ peut être qu'elle & Cage c'était une passade enfin elle savait qu'elle voulait être avec lui mais lui ne se lasserait-il pas d'elle au bout du compte ? & elle ne se lasserait-elle pas de lui ? Puis partagé ses pensées avec lui __ non ça elle ne voulait pas .Bref elle soupira légèrement , elle ne pouvait pas en parler à Liam , ni à Naomi , ni à Aly bien qu'elle sache la nature de Cage , elle ne lui parlait plus & même elle savait que sa cousine ne comprendrait pas .Elle baissa son visage et en voyant le bras de Liam , elle arqua un sourcil et posa sa main délicatement dessus pour ne pas lui faire mal .


- Comment t'es tu fais ça Liam ? Tu as mal ? Je t'emmène à l'hôpital ?

Elle souria quand elle l'entendit parler de son voyage .Elle attrapa la photo de la planche , la cachant entre ses mains , elle allait lui raconté avant .

-Oh c'était super tu sais __ j'ai retrouvé mes racines ça fait du bien .Ça faisait un bon bout de temps que je n'y était pas allé __ j'ai revu des amis d'enfances , mon premier petit copain , t'imagine revoir celui à qui t'as fait ton premier baiser .. Non sérieux ça m'a fait du bien .Puis bon j'y suis allé quand même pour le boulot __ séance de photo sur la plage & tout ça , puis j'ai eu un défilé .J'adore faire ça , c'est juste extra __ je me sens toute fière , toute belle & tout ça , ça fait du bien .Puis regarde.

Elle lui montra la photo de la planche au couleur du Brésil , l'inscription en or écrivant Liam Scott , la planche avait une allure des plus sportive _ rien qu'en regardant la photo , on pouvait voir qu'elle était rapide et légère.


-C'est pour toi !

Bon surement qu'il allait lui dire '' Han tu m'offres une photo , fallait pas " obligé elle le connaissait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 15:19

Il la serra un peu contre lui et sourit en la voyant se baisser pour prendre des pièces dans son sac ..il en prit une et hocha la tête doucement pour dire qu'il etait d'accord. Il savait tres bien ce qu'il allait faire comme voeux ..ce qu'il souhaitait par dessus tout en ce moment ...que lui et Aly reytrouvent leur complicité d'avant ...il regarda Zo , il se demandait quel voeux elle allait faire ..surement un en rapport avec Cage, obligé ..il ferma les yeux, serrant fort les paupières comme pour etre sur que son voeux se réalisera ..il jeta la pièce par dessus son épaule et entendit le petit plouf quand la pièce coula vers le fond ... il ouvrit les yeux et fit un petit sourire à Zo, curieux quand même de savoir ce qu'elle a demandé à cette fontaine magique

tu souhaites quoi ?

Il grimaça quand elle remarqua sa brulure, il secoua la tête et retira sa main ..il n'avait presque pas mal et puis il n'avait vraiment pas envie de passer des heures à l'hopital ..

non c'est bon ça va aller ..c'est une conne qui m'a foncé dedans quand je suis arrivé dans le centre commerciale...elle m'a renversé son café ..bon ok , je faisais pas attention non plus je dois l'avouer ...

il l'ecouta parler de son voyage,et un large sourire s'afficha sur son visage..elle etait radieuse, il pouvait remarquer ces petites etoiles dans ses yeux quand elle parlait de son pays d'origine et de ses amis ..il leva les yeux au ciel quand elle parla de son premier boyfriend ..ça l'aurait etonné qu'elle ne le revoit pas tiens .. rien que pour le narguer qu'elle soit devenue une star maintenant ..

Je suis content pour toi ...ce voyage t'a reussi , tu es resplendissante ...

il fronça les sourcils en la voyant lui donner une photo ..d'elle avec une planche de surf ..il sentit son coeur s'accelerer en sachant qu'elle lui avait fait un tel cadeau ...il etait vraiment touché ..il tenta de le cacher en plaisantant , comme à son habitude

tu t'es offert une planche à mon nom ?? tu sais c'est pas parce que il y a mon nom de graver dessus que tu seras meilleur en surf ...mais bon merci pour la photo ..je l'accrocherai au dessus de mon lit ...ajouta t'il en levant la photo en l'air , mimant le fait qu'il l'accrochait au mur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 18:12

Elle lui fit un clin d'œil en voyant son hochement de tête et ferma les yeux .Bon quel voeuc pouvait-elle faire__ Il y' en aurait bien un __ mais enfin de compte non .Elle ferma un peux plus les yeux , alors qu'elle entendant déjà la pièce de Liam taper contre l'eau .Elle souffla , puis jeta sa pièce par dessus son épaule .Elle avait souhaité que tout s'arrange pour Liam & Aly ... Oui enfin de compte , même si en ce moment c'était compliqué avec Cage , de part ce sujet de transformation qui était en plein coeur de leur relation , tout allé bien __ enfin mieux.Des disputes c'est normal qu'il y en ait.Elle ouvrit les yeux et en l'entendant elle secoua la tête.

-Teuhteuh , tu crois vraiment que je vais te le dire ? Si je te le dis ça se fera pas alors je me tais.

Elle fit semblant de fermer sa bouche à double tour et ria doucement .Puis elle leva son visage vers lui en entendant son petit accident .Elle leva les yeux au ciel puis en entendant la fin , elle su qu'enfin de compte c'était plus la faute de Liam .

- Bon tant que t'as pas mal c'est le principal __

Alors qu'elle était totalement animé par son excitation , ce voyage qu'elle avait fait & tout ça , surement qu'elle y retournerais parce que la-bas c'était vraiment le pied .Elle avait passé une semaine de rêve .


-Merci c'est que ça fait du bien __ & j'en suis sure que ton voyage en Australie pour cette compétition ça fera la même chose , tu vas nous revenir en forme.Compris ! Oui je sais pas si tu remarque mais c'est pas une question c'est un ordre.

Bon toute contente avec sa petite photo la , en l'entendant elle éclata de rire mais pas possible celui la .En même temps , elle savait qu'il allait lui sortir un truc dans le genre.

-Oui c'est ça , tu vois je me suis dit bon __ mettons toute les chances de mon côtés .J'aurais le dieux des vagues à mes côtés __ ou pas hein .Mais non c'est pour toi , elle est dans ma voiture , elle t'attend .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 18:48

Il la regarda se concentrer pour son voeu ..il ne put s'empecher de rire un peu en pensant aux differents voeux qui devaient lui trotter dans la tête et qui la faisaient hésiter ainsi : " je souhaite vivre avec Cage".."je souhaite épouser Cage"..." je souhaite avoir un enfant avec Cage" ..enfin un truc avec Cage (xD)... il leva les yeux au ciel en l'entendant ...il ne croyait pas vraiment à toutes ces supersistitions , il avait fait ça juste pour le jeu ..il haussa les épaules

parce que tu crois vraiment que parce qu'on a fait tomber une piece dans l'eau , on aura ce qu'on souhaite ...je ne suis pas sur ...

il soupira legerement et la regarda en arquant un sourcil d'un air de dire " tu crois qu'une brulure va me faire du mal?" ..il avait eu assez de coup durant son enfance pour ne pas avoir peur d'une petite brulure de Café..et puis en rentrant il mettra de la crême , et ça ira ...
il grimaça en l'entendant parler de son voyage en Australie , qu'il fallait qu'il s'y amuse, qu'il en profite et qu'il revienne en pleine forme ..pff, il ne savait même pas s'il allait vraiment partir et puis même si il partait , Aly ici et lui la bas , il etait sur qu'il ne pourrait pas s'amuser ....


ouais ..on va essayer , je te promets rien ..

il eclata de rire avec ses "dieux de la vague" ..il secoua la tête , ça ne suffirait surement pas pour elle malheureusement


il va te falloir bien plus que des dieux pour t'améliorer ... plaisanta t"il ...Zo n'était pas si mauvaise mais il aimait bien la charier un peu avec ça ..cette conversation de surf lui fit penser qu'il avait dit à Ed qu'ils iraient tous les deux en faire ..il l'appellera surement avant de partir...si il part ...
il regarda Zo avec un large quand elle lui annonça que la planche etait pour lui ..il la serra tout contre lui et lui colla un enorme bisous sur la joue ..bien claquant


Merci Zo ..t'es la meilleure ...elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyJeu 22 Juil - 19:06

[Je reviens , je vais faire du vélo avec ma grand mère xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 9:03

    [ Tu ma tué avec tes vœu la What a Face peuchère tu lui crées une vie en cas xD ]

    Alors qu'elle se concentrer comme il faut afin de choisir le vœu parfait qu'elle pouvait souhaiter quand elle entendit Liam, elle ouvrit un œil puis l'autre et fronça les sourcils.Elle tapa sa main du bout de ses doigts & leva son visage vers lui .


    -Arrête tu me déconcentres , c'est sérieux.

    Elle se replongea dans ce moment intense de réflexion et jeta donc sa pièce , après avoir choisi , ce qui lui semblait être le vœu parfait.Peut être aurait-elle du , en faire un pour elle après tout ? Parce que bien que tout ailles bien , elle sentait un tout petit malaise , puis en se levant ce matin , elle avait vu le visage fatigué de Cage qui était censé avoir dormi toute la nuit , pour sure qu'il n'avait pas réussit & avait passé sa nuit à réfléchir __ & oui ça lui arrivait à lui aussi What a Face .En l'entendant elle tourna son visage vers lui & haussa les épaules .Qui sait peut être bien que oui après tout ...

    -Tu sais Liam c'est peut être pas le cas , mais ce vœu la c'est ce que tu désire le plus fort en cet instant et fatalement , tu vas faire en conséquent de ce vœu .Donc , oui car après ça , tu vas t'en donné les moyens c'est un peu comme un moteur si tu veux .Enfin c'est sure que sa dépend de quel vœu tu fais .

    Bon en voyant son regard vis à vis de ses dires par rapport à la brûlure ,elle se sentit légèrement conne , un peu quand même __ Elle se pinça les lèvres , se les tordant tout en haussant une épaule , la tête penché vers celle ci .


    -On sait jamais , vaut mieux être prudent .


    Oui , elle avait comprit son petit regard la tu genre " mais t'es bêtes ou quoi xD " Puis la pour l'Australie , il DE CO NE bien sûre qu'il allait s'éclater prendre des vague de folie , à se mesurer au plus grand champion , bon même si il se mesurait souvent à l'un d'entre eux : elle What a Face Non voila humour , elle se débrouiller pas mal quand même & tout ça grâce à Liam.


    -Bien sure que tu vas me le promettre, tu vas même me signer un contrat & n'oublie pas de marquer au bas de la page que " Zoey Silver est la meilleure" t'inquiète pas c'est rien c'est juste une petite close essentiel .


    Elle ria et lui sortit un petit bout de papier de son sac et un stylo.Elle se pencha légèrement en avant lui proposant son dos pour qu'il puisse écrire , comme il faisait souvent quand ils n'avait rien pour s'appuyer .

    -Oui la meilleure je sais écoute , je fais de mon mieux , tu sais c'est pas si facile tous les jours .


    Elle lui souria et lui fit un petit clin d'oeil

    Mais la en l'entendant sur le surf elle se retouna vivement avec l'envie de le noyer dans la fontaine pour le coup tsais .Elle le regarda , tout en arquant un sourcil , se releva légèrement de ses genoux, posant son index sur son torse avant d'y poser sa paume & de le pousser à souhait , de toute façon après ils allaient faire les magasins pour lui trouvé une combi , alors bon il en profitera pour s'acheter des vêtements hein .


    -Désolé Poséidon , je me suis dit qu'il valait mieux que tu retourne dans ton habitat naturel , de peur que cette chaleur ne te dessèche , je crois bien que ton cerveau à déjà était légèrement atteint , enfin ce n'est que mon humble avis .


    Elle éclata de rire et le regarda mais en faite , total hilare quoi .Elle passa même ses bras autour de son ventre pour se calmer un peu , la parce que fiiou "Ô le grand Liam dans une fontaine la '' polala.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 10:17

[Mdrrrr..mais oui completement, "la petite vie de Zoey Silver" xDD ]


Il rit un peu quand elle lui tapa dans la main pour l'empecher de la déconcentrer dans son voeu, et lui fit un petit pince dans le creux de sa hanche, un semblant de chatouillis pour qu'elle arrête d'être aussi sérieuse. De toute façon, si son voeux etait en rapport avec Cage, vallait mieux pas qu'il se réalise ...Il aurait même du demanderà ce que lui et son frère disparaissent pour de bon de leur vie à tous ..ça aurait été l'idéal comme voeux ...si il se réalise.
Il l'écouta dire que leur voeu ne se réaliserait que si ils se donnaient la peine pour qu'il se réalise..c'était bien ce qu'il comptait faire avec Aly .. Elle avait décidé de l'accompagner en Australie mais il ne savait pas si c'etait une bonne soultion..il n'avait pas le droit de lui demander une chose pareille..c'est pourquoi il hésitait encore à faire cette compet.Il haussa doucement les épaules en soupirant


mouais si tu le dis..enfin bon, parfois même en t'en donnant les moyens, ça ne marche pas ..on ne peut rien contre le destin ..même pas une pièce de monnaie

Il leva les yeux au ciel en souriant en l'entendant parler de contrat et de la clause "spécial Zoey Silver" . Elle etait pas croyable quand même elle ..pour ce qui etait de s'amuser, il ne savait pas. Si il partait avec Aly, il profiterait plutot de ce voyage pour essayer de la retrouver ...et pour la compet, il allait faire de son mieux .

Non mais comment ne pas ajouter cette clause..c'est une régle incontestable, elle devrait etre dans tous les contrats de toute façon ..et même déclarée "loi spéciale" dans la constitution

Il eclata de rire et prit le stylo qu'elle lui tendit .Il posa la feuille contre son dos et griffona quelques mots en essayant de s'appliquer : " je soussigné, Liam Scott, promettre de penser à Zoey Silver durant mon voyage en Australie car c'est la meilleur amie qu'on puisse avoir ( même si elle est nulle au surf) ..LS" ..il lui redonna la feuille de papier avec un petit sourire malicieux sur les levres.

voilà mademoiselle

Avant qu'il ne comprenne ses intentions, il se retrouva le C*l dans l'eau ..il la regarda en ecarquillant les yeux et leva les bras avant de les laisser retomber dans l'eau , eclaboussant un peu Zo au passage ..il secoua la tête en l'entendant rire comme elle le faisait puis Il lui tendit la main avec un petit sourire de coin

Poseidon aimerait bien avoir la compagnie de sa petite sirène aussi .. Dans peu de temps, ses ecailles vont revenir si elle ne goute pas à l'eau tout de suite... sur ces derniers mots, il l'eclaboussa encore plus en faisant un grand mouvement dans l'eau avec son autre main .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 21:44

    Elle souria en sentant ses doigts sur ses hanches , alors qu'elle s'agitait légèrement pour qu'il arrête.Puis en l'entendant , elle se retourna légèrement pour lui faire face.Elle pencha la tête sur le côté et le prit dans ses bras , elle enfuit son visage dans son cou et remonta son visage afin de pouvoir atteindre son oreille.

    -Mais on peut toujours donner un coup de pouce au destin Liam, ne soit pas aussi défaitiste.

    Elle se recula & lui fit un petit sourire angélique .Puis en l'entendant elle éclata de rire et leva son pouce devant lui .

    -Oui c'est ça tu vois que mon souhait c'est réalisé , une once d'intelligence t'as parcouru ...

    Elle ria , certes ce n'était pas ça , mais voila elle aimait l'embêter.Puis elle secoua la tête levant cette fois ci son index.

    -La constitution , la constitution ,non moi je vise plus ça devrait être écrit dans la bible.


    Puis quand elle se baissa un peu pour qu'il puisse écrire , elle regarda devant elle , elle regarda toutes ses personnes heureuses .Alors qu'une famille était assises en face d'elle , une grande femme brune avec un regard couvant son petit garçon agée peut être de 5 ans , son père qui jouait avec lui , un homme métisse avec ses même yeux bleu .Puis elle s'arrêta un instant sur le petit garçon qui avait la même couleur de peau que la sienne , halé .Un regard bleu vert et des cheveux légèrement bouclé brun .Le petit garçon regarda Zoey , lui fit un magnifique sourire accompagné d'un sourire de la main .C'est à ce moment la que Zoey prit conscience que la vie de vampire n'était peut être pas pour elle , que tout ça était que foutaise devant cette vu , cette image .Le camion de pompier du petit roula jusqu'à ses pieds , elle le regarda un instant et le fit rouler dans la direction de l'enfant avec un sourire aux lèvres .Elle ravala sa salive et se releva même si Liam n'avait pas fini mais heureusement oui .Elle se concentra sur lui alors que son coeur avait légèrement accéléré.


    -Tu as fini alors ... laisse moi lire .

    Elle prit la feuille entre ses main et lut ce qu'avait écrit Liam , elle lui donna un coup de feuille sur la tête et ria , elle le rangea dans son sac et pouf le poussa.Elle le regarda la dans l'eau , se cachant le visage quand il lui envoya une gerbe d'eau importante.

    -La petite sirène ? Désolé je ne la connais pas personnellement , je demanderai surement à Polochon de lui transmettre le message quand je le verrais.

    Elle roula des yeux au ciel puis se fit encore trempé elle fronça les sourcils légèrement et se releva , pour ne pas qu'il l'a fasse tomber héhé .


    -Je savais que t'aimais l'eau mais à ce point __
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 22:18

IL la serra contre elle quand elle enfouit son visage dans son cou ...puis leva les yeux au ciel en l'entendant . il savait qu'il etait défaitiste, mais il a toujours été comme ça ..et elle ne changerait pas ça .. il ne repondit rien à son " coup de pouce du destin" ..et secoua la tête en l 'entendant sous entendre qu'elle avait fait le voeux qu'il soit plus intelligent ...

non non c'est le mien qui s'est réalisé ..tu ouvres enfin les yeux c'est tout !!!

il eclata de rire et se tapa le front de la paume de main en l'entendant parler de la bible ...il secoua doucement la tête et leva le regard vers elle

la bible ? rien que ça? ...

il se pencha en avant et regarda les mollets de Zoey en hochant doucement la tête

ah oui, je me disais aussi ..tes chevilles sont un peu enflées ..t'es sure que tu vas reussir à marcher aprés ?

il redigea le petit mot pour Zo , la laissant sympathiser avec ce petit garçon ...puis la sentit se lever et lui donna la feuille, se cachant le visage , sachant tres bien qu'elle allait le frapper ne le lisant .. il eclata de rire quand effectivement elle le frappa avec la feuille ..puis se retrouva à l'eau ..il la regarda en grimaçant legerement ..

ah non pas Polochon ....je prefere sebastien ..il sait mieux chanter ...

il se releva finalement et sortit de la fontaine , il s'avança vers elle , les bras grand ouvert et avec un large sourire

allez viens faire un calin à ton liamounet ..ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu !!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 22:55

    Elle se sera un peu contre lui , oui en faite elle avait besoin de réconfort.Elle aurait aimé se confier à Liam , lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur , qu'il lui donne des conseils & tout ça .Puis même elle savait qu'il ne serait pas d'accord surtout qu'il la prendrait pour une folle .Elle soupira et leva les yeux au ciel , alors qu'elle s'était retiré à ses dires non mais n'importe quoi .

    -Tu as gâché ton voeu alors parce que j'allais finir par les ouvrir , je sais que tu as été toujours jaloux de la couleur de mes yeux mais que veux tu...nous sommes comme nous somme hein .

    Elle lui donna un petite pichenette sur l'oreille en souriant.Elle le regarda se taper le front comme ça ... En faite pour le coup , il lui faisait pensé à Donkey Junior la , un vrai singe quoi .

    -Bien sure la bible ,pourquoi viser bas alors qu'on peu viser toujours plus haut heiin ? Oui la bible carrément ! Mes chevilles je t'avoue que la elles sont vachement enflée, non je pense pas , il va falloir que tu me portes What a Face

    Elle ria en l'entendant elle savait qu'il était un grand fan de la petite sirène ,il avait même un caleçon à son effigie xD.Quand il sortit de la fontaine , venant vers elle , elle secoua la tête reculant.

    -Oui mais non __ Je vais être toute mouillé après ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptyVen 23 Juil - 23:28

[ ptdrrrrrr, le caleçon "petite sirene" ..tu me tue !! x) ]

Il la garda un court instant dans ses bras mais un instant agréable ..il se rendit compte qu'elle lui manquait beaucoup ...il se souvenait des longues heures qu'ils passaient tous les deux avant ..il la regarda avec un petit sourire avant de secouer la tête a ses dires , puis rappocha son visage du sien , se yeux plantés dans les siens

umm couleur bizarre , je prefere les miens ..désolé de te decevoir ..


il poussa un petit cri à sa pichenette et rit à sa remarque , il passa un bras sous ses jambes et fit semblant de la soulever en riant


tu veux aller plus haut ...pas de souci tu sais ..il suffit de demander ...

il se leva et la souleva dans les airs, elle etait legere comme une plume, c'etait pas dur ..
A la sortie de la fontaine il passa une main dans ses cheveux pour enlever un peu d'eau et regarda Zo en souriant


Oh ? et un peu d'eau va t'empecher de faire un calin à ton meilleur ami ? ..je vais me vexer ...

il croisa les bras sur son torse et fit un petite moue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptySam 24 Juil - 0:29

    [ xD ah ben moi aussi je lui crée une vie xD]

    Alors qu'elle était dans ses bras , elle souria alors qu'elle le serait fort contre elle , alors que ses doigts faisaient des ronds dans le dos de Liam , c'était plutôt mauvais signe ça , oui ça voulait dire qu'elle avait besoin du pire du pire des réconfort , c'était un automatisme & pourtant sans qu'elle le veuille . Ca lui manqué tout ces moments passé avec lui , ils pouvait passé des heures & des heures entières allongé sur un lit chacun allongé mais dans le sens contraire l'un à l'autre , cependant la tête au même niveau à parler de tout & de rien mais surtout de rien .Elle souria amusée alors qu'il approché son visage du sien yeux dans les yeux , en l'entendant , elle leva les yeux au ciel et lui donna un petit coup de tête .

    -Bizarre ?Même pas je répond ___

    Non mais c'est vrai que le Liam il avait de ses yeux quand même , bleu What a Face .En entendant son petit cri , elle arqua un sourcil en le regardant du genre '' T'es sérieux la ? " Puis éclata de rire , ptin la tapette .Par contre elle fit moins la maline alors qu'elle sentait son bras sous ses jambes la .. non quand même pas heiin .Puis la elle se fit soulever dans les airs.Non __ elle ria puis le regarda sérieusement.

    -Non allé , laisse moins ,je veux descendre Liam

    Puis la en le voyant faire & en l'entendant elle pencha la tête sur le côté.


    -Ok mais après tu me paye une robe alors , parce que tant je vais prendre froid & ... heu .. attraper une pneumonie , oui c'est ça .Tu sais qu'on peut en mourir ? Tu ne voudrais pas avoir ma mort sur la conscience ?

    Non mais en faite elle voulait une nouvelle robe , elle pouvait se la prendre elle même ,mais voila c'était mieux comme ça en faite xD.Elle s'avança et le prit dans ses bras , Elle tapota son dos du bout des mains , essayant de se coller le moins possible à lui .

    -Voila __ comme ça mon chou __ maintenant on va pouvoir aller voir pour ma robe __ puis ta combi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptySam 24 Juil - 0:52

Il ferma les yeux sous leur etreinte ..ça faisait un bien fou de l'avoir là pres de lui ..puis il ouvrit les yeux, en fronçant les sourcils en sentant ses doigts sur son dos ..il la connaissait par coeur, il savait qu'il y a quelquechose qui n'allait pas ...il la recula un peu

tout va bien ? demanda t'il simplement , sans trop insister..elle savait qu'il etait là si elle avait besoin quelque soit le probleme ....

il lui fit un petit clin d'oeil quand elle ne repondit pas à sa remarque sur ses yeux ...puiis il eclata de rire en l'entendant crier quand il la souleva dans les airs ..il leva le regard vers elle et sourit

ben quoi, je croyais que tu voulais être en hauteur !! !

il la reposa au sol et leva les yeux au ciel en l'entendant lui demander de lui payer une nouvelle robe ...il n'y croyait pas ...et en plus elle essayait de faire du sentiment là ...avec sa pneumonie ...

ben en fait ..c'etait un peu le but recherché hein ... plaisanta t'il avant de la serrer contre lui ..il la serra bien fort pour bien la tremper ....il la relacha et la regarda avec un petit sourire de coin , fière de lui

oui allons y .....je te paye ta robe... tu me paye ma combi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptySam 24 Juil - 1:24

    Elle hocha la tête en l'entendant , elle ne pouvait pas lui en parlait de toute façon .. à quoi bon ,elle devait seulement ne pas se laisser aller avec lui , il la connaissait que trop bien.Puis elle baissa son visage alors qu'elle était en hauteur , il voulait lui faire faire l'avion ou quoi oO ?

    -Oui mais non pas comme ça ... Au faite Cage te passe le bonjour.

    Oui elle avait répondu à quelque texto en hauteur , puis le réseau était meilleur xD.Puis genre en l'entendant la , elle manqua de s'étouffer mais trop gentil lui quand même hein .Elle lui tira la langue & manqua de lui sortir son beau majeur What a Face mais c'était pas très dans les formes pour une fille hein .Bon elle le laissa faire si c'était son tripe de la serrer comme ça .


    -Profite en temps que tu le peux encore __

    Elle fit semblant de toussoté mais en même temps cela avait un double sens oui parce que peut être que bientôt bah___voila .


    -T'es pas gonflé toi __ mais va pour ça alors .

    Elle lui tendit son bras et le laissa la guidé , le laissant choisir par lequel des deux commencer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptySam 24 Juil - 9:49

Devant son silence , il comprit qu'elle n'avait aucune envie d'en parler ....il soupira discretement puis baissa les bras pour qu'elle soit à sa hauteur ...il haussa legerement un sourcil en l'entendant dire que Cage le saluer ...etonnant....enfin si ce taré arrivait faire des efforts pour Zo, il pouvait en faire de même ..il hocha doucement la tête tout en la remettant sur ses pieds

umm..oui, tu lui passeras aussi ...

Il se frottait contre elle en riant doucement ..les passants le devisageaient quand ils passaient prés d'eux ..il la regarda , penchant legerement la tête sur le coté à son " temsp que tu peux encore"...

non mais t'en fais pas ...je sais que tu as une carrière importante maintenant et que tu vas t'absenter souvent mais à chaque fois que tu reviendras, t'auras le droit à ton calin ...donc je n'ai pas fini d'en profiter ...

il lui fit un clin d'oeil et passa son bras sous le sien , il regarda Zo de haut en bas et ne put s'empecher de rire ..il vallait mieux commencer par aller lui acheter quelquechose pour se changer ...pour une mannequin, elle n'etait pas tres elegante là ...il s'avança vers la boutique Armani en faisant de floc floc sur son passage ..il donna des petits coups de coudes à Zo pour qu'elle arrête de se moquer car il savait qu'interieurement elle etait morte de rire ..il lui ouvrit la porte et la laissa entrer dans la boutique ...il s'adressa à la vendeuse qui leur sauta dessus dés leur entrée ...

Faites en sortes que cette demoiselle soit un peu plus présentable .. Je veux qu'elle ressorte de cette boutique, transformée!


Il resta à l'entrée de la boutique pour ne pas tout tremper et laissa Zo s'engouffrer dans la boutique

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 EmptySam 24 Juil - 16:22

    Alors qu'il la ramené à sa hauteur , elle le regarda avec un sourire aux lèvres surtout en entendant qu'il saluait aussi Cage .En faite peut être que ça s'arrangerait entre les deux , en tout cas ça lui faisait plaisir .Elle sauta sur ses pieds et se recoiffa au passage.

    -T'inquiète pas ça sera fait soit en sure !

    Elle se laissa faire , la , non mais n'importe quoi celui la , elle regarda les passant en haussant les épaules comme elle pouvait levant ses mains de chaque côté , comme exaspéré .En l'entendant elle éclata de rire ... oui oui c'était ça .Elle se mordilla la lèvres , si il savait ...

    -Cette chance que j'ai alors , avoir des câlins comme ça autant que je veux du grand Liam Scott , dieux de la vague & surtout dieu de la connerie .T'es pas croyable !


    Elle ria & s'approcha de lui pour lui faire un baiser sur le front . Héhé c'est sa quand on est grande .Alors qu'elle se laissait entrainé , en entendant Liam marcher la non mais le pire du pire quand même ,elle pencha la tête vers lui , se pinçant les lèvres pour ne pas rire , puis elle sentit ses petit coups , son visage tournée vers le sien , elle fit les gros yeux du genre ''Mais quoi ? '' .

    -Ça va ça va ... J'ai même pas encore rit .

    Alors qu'il arrivait vers Armani , elle ne put que esquisser un sourire en l'entendant , elle adorait se faire bichonné .Elle se laissa entrainer par la jeune femme qui lui montra tout pleins de robe .Elle avait les yeux pétillant , mais comme Liam n'était pas dans le magasin & qu'elle voulait lui montrer ben oui c'était lui qu'il lui payait alors __ .Elle le regarda à travers la vitrine lui faisant des grimaces & tout ça , puis marcha vers lui , comme si elle était sur un podium , tournant sur elle même à la fin en riant .Puis la la musique du magasin & tout c'était parfait elle avait l'impression d'être dans un film .


    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-