un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyLun 19 Juil - 15:54

*se met à manger de la glace à son tour*
oui hum il a... heu mon plan du vaisseau spatial avec écrit "je t'aime" dessus il a pas comprit il croyait que c'était un jouet d'IJ, alors je lui ai dit je sais pas trop comment t'expliquer comment il l'a prit, maintenant il va avoir peur que je le viole...
*soupire*
Ian était dans la pièce d'à côté, à un moment je suis allait lui faire un câlin mais il m'a envoyé chier du genre "c'est lui que t'aime non ?!" bref...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyLun 19 Juil - 16:02

Elle faillit s’étouffer quand elle entendit que Mia avait vraiment envoyé une soucoupe volante sur Cage !! Et surtout, il n’était pas très futfut celui là a croire que c’était un jouet d’IJ.

-Et ben mince alors, tu as osé !!
J’aurais bien voulu voir ça, une attaque de soucoupe dans les règles de l’art !!


*Elle éclata de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyLun 19 Juil - 16:04

*rit*
en plein dans le postérieur !
*rit et boit une gorgée de coca*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyLun 19 Juil - 16:06

*crahe la bouchée de glace qu'elle avait en bouche et est morte de rire*

-c'est pas vrai!! t'a fait fort la
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyLun 19 Juil - 16:09

*rit et fini sa glace*
si si je t'assure, je vise plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 8:40

*Moéra fini sa glace et regarde Mia et IJ*

Moi je vais continuer à faire mon shopping si vous voulez vous pouvez venir avec moi enfin je veux pas vous obliger

*Elle se leva et déposa un billet de 10 sur la table*

je crois que je vais trouver des tenue qui irais avec mes nouvelles chaussures

*Elle sourit en remuant les 2 sacs qu'elle avait en main*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 8:53

*rit*
fan des chaussures toi aussi ?
*se lève et et pose ses mains sur la poussette en regardant autour d'elle*
faut profiter des soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 8:58

ouai t'a raison, faut profiter pour tout dévaliser!!!
toi aussi alors tu aime les chaussures?


*commence à marcher en direction des escalators pour accèder au 1ère étage, elle voulais faire de bonnes affaire pour être toute belle, faut toujours être prête on sais jamais que le prince charmand passe par la!*

tiens au fait, je t'ai pas dit que j'ai embrasser Edo!

*Elle sautille sur place en tapant des mains*

juste avant qu'il ne part a cancun
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 9:04

waaouuuuh
*rit et tente de monter sur l'escalator avec la poussette, bingo ça marche, monte au première étage en souriant*
et alors c'est comment ? tes impressions...
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 9:18

j'ai cru que mon coeur, enfin on ce comprend, allait exploser!! mais bon je lui ai pas laisser le temps de répliquer, je suis partie tout de suite après, je ne crois pas qu'il l'ai mal pris enfin j'espère

*elle revoit la scène et manque de s'étaller a la fin de l'escalator*

Pfff il est quand même super attaché à la Noémie!! j'ai beau tout essayer il reste de marbre!! c'est un dur a cuire!!

*Elle pouffe de rire, puis remarque une superbe robe dans une vitrine*

Rhhhoooo t'a vu comme elle est belle, je me demande si elle plairait Edo
Je sais je suis obsédée par lui mais que veux tu, il m'a ensorcelée!!


*elle regarde autour d'elle puis regarde Mia avec des grand yeux elle pointe son index vers Mia*

Et toi, ouvre l'oeil y a peut-etre ton prince qui rôde dans les parrages!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 13:01

*rit quand elle décrit ce qu'elle avait pensée de son baiser avec Edo, soupire en pensant à Ian, secoue la tête, non mais c'est quoi ces pensées là Mia, rumine contre elle même à voix basse puis sauve le doudou d'IJ qui était passé par dessus bord*
Oui il est vraiment attaché à Noémie... je suis désolée... puis tu es tellement plus intéressante qu'elle !
*tourne la tête vers la vitre pour regarder la robe, sourit en imaginant Moéra dedans*
Elle t'irait vraiment très bien choupette
*lui sourit tendrement et repose ses mains sur la poussette avançant vers le magasins, soupire en l'entend lui dire d'ouvrir l'œil comme si son prince charmant allait venir, son prince charmant elle le connaissait déjà elle en était sûre et certaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 13:11

*Moéra entre dans le magasin et deviens comme une petite fille de 4 ans dans un magasin de jouets!
Elle court à gauche puis adroite, prend un tas de fringues dans les bras, san sregarder l'étiquette et tire sur le bras de Mia pour qu'elle vienne avec elle en cabine d'essayage*

-ça te dirais de ce la jouer a la pretty woman, on essaye et puis on sort des cabines pour voir et on fait un déflilé!! C'est IJ qui nous dira si ça lui plais ou pas!!

*Moéra rit et donne un gros tas de vêtements a Mia et la pousse dans une cabine, referme le rideau derrière elle et commance a ce déshabiller, prend un robe mauve avec des gros volant, très moche, mais ça risque d'être très comique.
Elle tend une robe rose bonbons à Mia lui fais signe de l'essayer.
elles étaient un peu a l'étroit dans la cabine d'autant plus que IJ était avec elles mais Moéra ne voulait pas le laisser tout seul une seconde on ne sais jamais!
Moéra termine de passer ça robe en essayant de mettre le moins de coups de coude à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 13:29

*elle regardait les vêtements tranquillement dans Moéra la prit par le bras la trainant jusqu'aux cabines, quelle force quand même ! se retrouve avec pleins de vêtements non identifiés sur la tête et les épaules pendant que Moéra lui donnait des coups ou presque en gesticulant, d'un coup fois la vie en rose bonbon, a non c'est juste une robe qu'elle lui a jeté sur la tête, l'enlève de sa tête ainsi que les autres vêtements et tente de se déshabiller pour enfiler la robe bonbon, entend une vendeuse leur signaler qu'il y avait une autre cabine de libre si elles préféraient, pouffe de rire et regarde Moéra dans sa robe... ridicule*
Oh très chère tu es parfaite
*rit et arrive à mettre la robe rose*
Tadam ! Ne suis-je pas la plus magnifique des Dragibus roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 13:40

Je trouve aussi et en plus j'adore les Dragibus

*Moéra pouffe de rire regarde Mia*

ah trois on sort et on se fait le défilé du siècle, *elle compte tout bas jusque 3 et lui montrant ses doigts*

1,2, TRois....

*Elle ouvre grand le rideau de la cabine et commance à ce dandiner dans tout le magasin comme une manequin un peux pouf. Elle est morte de rire quand elle voit les clients qui les regardent avec de grand yeux écarquillé!!
Elle regarde Mia et ce met a danser la macarena tout en chantant.

bon la je crois que c'est bon, viens on va changer de frinques mais cette fois on ce met un truc vraiment classe il faut quand même que j'arrive a trouver LA robe qui fera craquer Edo avant qu'on ce fasse jetter du magasin

*Elle court en cabine et plonge la tête la première dans la pile de vêtement pour trouver deux superbes robes de soirée, elle les tiens à bout de bras et essaye de virer tout les autre fringues autour d'elle.
Elle regarde Mia et lui tant une robe*

Encore un peux et je me noyais avec toute ces fringues!!
tiens met celle la elle est superbe je suis sur qu'avec elle tu vas faire tomber tout les met de ce campus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 15:41

*compte avec Moéra en riant puis fait son défilé avec elle marchant en roulant des fesses, rit et se met à danser avec Moéra, lui donne un coup de c*l re rentre avec Moéra dans la cabine en riant et essaie la robe qu'elle lui tend wow elle est vraiment super belle, sourit et la met puis sort allant vite chercher des accessoires pour aller avec, fait sa star en riant*
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 16:15

*Moéra regarde Mia et à les yeux qui brille, elle lève son pouce pour lui dire parfait*

tu es magnifique ma poulette!!
rhoooo, il faut absolument que tu l'achète!!
trop trop belle


*elle passe a son tour une superbe robe noir, dos nu, elle se sentait magnifique et était persuadée que celle la elle allait faire tomber Edo par terre.
elle sorti de la cabine et fit un petit tour sur elle même, elle se la joue dans le magasin puis retourne dans la cabine. *

celle la je la prend et il a intérêt à tomber à mes pied le petit colibri sinon je serais obligée de le violer, et je te jure que je le ferais

*Elle remit toute les affaires en place, pris ça robe et celle de Mia et ce dirigea vers la caisse elle paya les 2 robes et fit un grand sourire à Mia, elle tendit la robe vers elle*

Petit cadeau de moi pour toi.

*Elle lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 16:26

*la regarde défiler avec sa robe et applaudit*
tu es absolument magnifique Moéra ! Edo est un idiot de ne aps de sauter dessus !
*rit et va lui faire un gros bisou, range un peu les fringues, caresse la joue de son fils qui gazouille, lui donne un peu d'eau à boire puis voit Moéra aller payer les deux robe, va vers elle et sourit prenant la robe*
fallait pas... c'est gentil
*sourit puis se mordille la lèvre*
y en a bien quelques uns que j'aimerai violer là... suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMer 21 Juil - 12:46

*Moéra regarde autour d'elle et vois un grand mec brun par mal elle le montre à Mia*

-ben celui la il est pas mal, sinon et ben je peux te prèter des ustensils

*Elle fit un clin d'oeil à Mia et éclata de rire, elle espère que Mia ne crois pas vraiment qu'elle à ce genre d'objet chez elle!
sinon elle aillait passer pour une obsédée*

-Et tu voudrais violer qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyMer 21 Juil - 13:47

*regarde le gars attentivement et secoue la tête en soupirant, sourit à se proposition et embrasse sa joue en riant*
Han mais oui ! J'aurai du y penser
*pouffe de rire de nouveau puis rougit violemment à ses question, elle va passer pour quoi si elle lui dit qu'elle a trois hommes en tête ? deux ex dont l'un est le père de son fils et Cage...*
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 EmptyJeu 22 Juil - 8:46

*Moéra regarda sa montre et se rendit compte qu'elle était déja très en retard, elle avait promis de passer chez elle et ensuite de passer chez Cage pour récupérer sa voiture, elle regarda Mia d'un air désolée*

-Je serais encore bien restée avec toi, mais il faut absolument que j'y aille, je dois aller chercher ma titine chez Cage!!

*Elle fit de gros bisous a Mia et un gros bisous sur le font du petit IJ, elle courut dans les couloirs du centre commercial avec ses sacs qui balottaient de tout les côté, elle serait contente de récupérer ça titine parce que la elle n'en pouvait plus de devoir toujours aller à pied.
Elle passa les porte et se dirigea vers le quartier des Delta
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-