un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyDim 8 Aoû - 23:35

    En voyant sa tête changé , elle se pinça les lèvres... Elle ne dit rien cependant , c'était pas grand chose pour elle tout compte fait , un anniversaire ... Mais elle laissa paraitre un petit sourire sur ses lèvres et haussa les épaules à son Ok .

    Puis la en l'entendant elle roula des yeux et ne dit plus rien sur le sujet , juste parce que sa allait durer tout la nuit aussi non , bien sure qu'il était parfait son bébé What a Face
    Mais la installé dans le voiture en sentant le chauffage , elle écarquilla les yeux , il faisait super chaud et lui , il mettait le chauffage .Elle s'éventa , la , elle commençait à rougir de par cette chaleur et enleva la veste , elle attrapa son tee -shirt des deux doigts , se faisant de l'air .


    -Cage.. tu sais qu'il fait super chaud ...

    Elle souffla un peu .. elle le regarda en passant sa langue sur ses lèvres.Elle retira le haut de sa jupe , le remontant sur son ventre , attendant qu'il daigne enlever ce foutu chauffage.

    - Je vais mourir déshydraté ...

    Elle ouvrit la fenêtre pour prendre un bon bol d'air frais et la elle se prit une rafale de vent vu la vitesse à laquelle il roulait .Elle se retourna genre toute décoiffé et passa une main dans ses cheveux mais cette tentative de discipliné ses cheveux ne servit à rien alors qu'ils volaient dans tout les sens . Une fois arrêté , elle se sentit à son aise ...

    -Ok pas de soucis .. heu 4 fromages , ouai c'est bien ça ..

    Mais la en l'entendant elle fit les gros yeux , il allait la laissé dans la voiture ... alors que ces hommes étaient susceptibles de les avoir suivit .Elle le regarda s'éloigner attrapant quelque chose pour se défendre , puis la quelqu'un toqua à la vitre .Elle cria comme jamais alors que son coeur faisait des bond hallucinant .Elle ravala sa salive n'ayant pas tourné sa tête ... puis elle vit un homme , dans les 35 ans surement avec un lave vitre . Elle soupira et défit sa ceinture elle se leva et sortit de la voiture.

    -Ok deux seconde je prend mon sac..

    Mais il avait l'air un peu bizarre quand même , chose qu'elle ne remarqua pas bien entendu. Elle posa son sac sur le capot ,cherchant son porte monnaie alors que l'homme en question commençait à laver le pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyDim 8 Aoû - 23:57

Il se secouait les fesses du haut de son siège, il voulait que sa sèche vite et il pensait qu'en se remuant comme ça, cela allait aller mieux ...Il regarda Zoey qui était toute humide et pencha la tête alors qu'elle s'éventa et tout. il souriait et mit encore un peu plus de chauffage, trop Sexy la Zoey comme ça. Il prit tout de même une bouteille d'eau derrière son siège et la lui donna, elle n'avait pas encore été entamer.

_ Tient, bois bébé ... j'en ai plus que pour quelques secondes là, je sens que sa sèche ...

Il se tourna légèrement pour tourner ses fesses et tout, une fois que la voiture fut arrêter. mais il ne put se retenir se rire lorsqu'il vit sa tête toute décoiffé, haha ... Il resta encore quelque seconde et éteignit le moteur, il se tourna vers elle ...

_ ça se voit encore ???

Il avait quasi mit ses fesses face à elle xD, bien les trucs de mec ça. Et lorsqu'elle lui dit sa pizza, il fonça dans le truc les commander. mais il entendit un cri et sortit de la pizzeria, mains dans les poches, les sourcils froncés alors qu'il avait vu que le laveur de vitre était là. mais il sentait qu'il n'était pas super sympa le mec ... Et Cage s'avança vers lui et lui dit de dégager, vite fait. il n'avait pas baisser le regard face au mec. genre, le face à face de deux mecs, nez contre nez et il partit ... il se tourna vers Zoey ...

_ Tu ne sais pas rester dans la voiture ? Tu sais qu'il était capable de faire mon côté de la vitre et de partir avec ma porshe ?

le mec l'appela pour les pizzas et se hâta d'aller les chercher. il lui ouvra la porte pour qu'elle entre ... Et il alla de son côté, mettant les pizzas derrière leurs sièges. il commença à rouler et il se tourna vers elle.

_ Et puis, la prochaine fois ...Sort pas ton sac comme ça, pour sur, il allait te le choper. On ne vit pas au pays des bisounours Zoey ...

Il l'avait entendu crier il a vu un mec louche, elle était sortit de la voiture ... il avait eu peur le Cage ... Et pour le coup, il devint arrogant. il roula vers les appartement, avec l'odeur de pizzas qui le titillait des deux 4 fromages ;..Oui, lui aussi il prend ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 0:17

    Elle le vit monter le chauffage encore mais la , elle posa sa main la sienne pour l'arrêter ... Pas fou lui .Elle prit la bouteille , l'ouvrit et vu petite gorgées par petite gorgée.En l'entendant elle tourna son visage vers lui , revissant le bouchon et explosa de rire ... c'était pour sa . Non mais pire qu'une fille quoi .Elle pencha la tête , pour le coup elle avait envie de lui pincé quoi .

    - Han mais t'es encore trempé .. hallucinant , c'est comme si .. comme si ton pantalon avait absorber l'eau pour la conserver .. épatant ... Pire qu'un essuie tout ..

    Elle lui donna une tape sur le fessier en partant , mais genre c'était obligé , la présenté comme sa face à elle What a Face

    -Allé bébé , plus vite , j'ai faim !

    Elle allongea ses jambes devant elle et posa ses main sur son ventre en le regardant , limite elle agissait comme un homme .Elle éclata de rire et se remit correctement , elle le regarda marcher mdr ... mais en faite il roule du c** le Cage , tripant .


    Puis une fois sortit ,cherchant une piège , elle la sorti et la elle vit Cage débarquer .. Elle arqua un sourcil , la main tendit vers le gars avec sa pièce de 2 euros , bête pour le coup..

    -Ben c'est qu'il voulait gagné sa vie le pauvre .. alors je les laissé faire ..

    Elle se réinstalla dans la voiture ne disant rien , se sentant un peu c**** sur les bords.En l'entendant elle se tourna vers lui et haussa les épaules .


    - Oui bon ça va ... c'est que tu m'as fait peur la genre les motards pouvaient rappliquer... Puis je sais bien qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais voila j'ai pas fait gaffe je sais ..

    Han mais ça va pour le coup elle était vexé .Elle croisa ses bras sur sa poitrine ,le pire c'est qu'elle savait qu'il avait raison ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 0:30

Lorsqu'elle lui dit qu'il était trempé, il tourna son visage genre " t'es sérieuse ?", il se tripota même les fesses, afin de savoir si elle avait raison ... il ne se sentait plus mouillé pourtant. Alors qu'il vit qu'il était tout sec, il lui fit une grimace et ria à sa fessés xD

_ Oui ça va, j'y vais. Deux minutes ...Pffff xD

Il avait chopé pizzas et prit la pièce de 2 euros qu'il avait remit dans le sac à Zo ... Il roula des yeux, une fois dans la voiture. trop naïve ... Il se tourna vers elle.

_ t'a vu l'heure qu'il est ? tu crois qu'un mec lave les vitre à cette heure ci ? Non mais Zoey, va falloir tout de même que tu fasses attention à tout ça. faut te méfier de tout, et plus spécialement de trucs aussi ... "voyant" que ce mec là ...

Il roulait encore et vit qu'elle boudait, bah il se devait de lui faire peur ... pour qu'elle comprenne quand même, que si des vampires existaient, des malades mentales, trucs plus réalistes aussi ... Il soupira, et ils arrivèrent devant leur immeuble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 0:34

( Je ou tu poste ? & ou mdr , chez Zoey ou chez Cage .Ayaaa mais que de question ... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 0:38

(MDR!!!! Bah, je sais pas ... Chez Cage et tu peux poster xD Même si c'est le bordel, on s'en fout, Ianou a ranger un peu on va dire xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

Il avait pris sa décision, malgré les conseils de Zoey ...d'habitude il l'ecoutait mais là , elle avait tord..sa dispute avec Cage avait surement influencer sa réponse d'ailleurs ..mais lui, il savait qu'il faisait le bon choix et Aly aimera..obligé ..du moins il l'esperait fortement ..mais après ce qu'Aly lui avait dit, il ne pouvait pas se tromper... il roula sur la grande avenue à la recherche de la bijouterie. Quand il l'aperçut enfin, il freina brusquement et se gara juste devant..il tourna le visage vers l'enseigne et ne put repirmer un large sourire....il sortit de la voiture et s'avança vers la bijouterie ..il regarda rapidement la vitrine ..il n'avait aucune idée de quel genre de bague il allait prendre ..il aurait bien aimer que Zo soit là quand même ..mais bon il ne pouvait pas lui demander , il avait bien remarquer la souffrance qu'elle avait eprouver quand il avait evoquer cette bague .. Noemie quant à elle etait toujours en tournage..il ne pouvait pas la déranger ..il soupira doucement et entra dans la boutique .. un vendeur vint aussitot à sa rencontre...il se pinça les levres, et il lui expliqua ce qu'il voulait , qu'il voulait offrir une bague à sa petite amie pour son anniversaire ..mais que c'etait un anniversaire particulier ..le premier depuis leur retrouvaille..qu'il fallait que ça soit quelquechose de bien ... le vendeur l'entraina alors vers une vitrine et lui montra quelques modèles ..Liam les regarda toutes attentivement en se passant une main sur la machoire ..essayant de deviner laquelle Aly prefererait .. mais il en avait aucune idée ..Il regarda le vendeur un peu géné..il ne voulait pas se tromper .. et puis une bague ce n'etait pas comme un pull , ce n'etait pas une chose qu'on ramenait au magasin si on ne l'aimait pas ..il demanda alors au vendeur quelques conseils , puis apres de longues minutes à se torturer l'esprit , il demanda au vendeur s'il pouvait les prendre toutes afin de reflechir calmement chez lui ..de prendre le temps de choisir la bonne .. Le vendeur lui expliqua alors qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de demande , qu'il ne pouvait d'ailleurs pas accepter ..Liam insista et sortit son chequier ...il lui proposa de lui faire un cheque de caution afin qu'il ait une garantie mais qu'il pouvait lui faire confiance ...Apres quelques minutes d'hésitation, le vendeur accepta finalement et sortit les bagues de la vitrine ..il les rangea toutes dans des petits ecrins et mit le tout dans un sac ..il echangea le sac contre le cheque de caution et conseilla à Liam de prendre son temps ..Liam le remercia encore une fois de sa confiance et prit le sac avant de quitter la bijouterie et de rejoindre sa voiture ..il posa le sac sur le siege passager de sa voiture et demarra ..direction la maison familiale ..sa mère pourrait certainement l'aider à faire un choix , même si il l'entendait déjà hurler de joie quand elle verrait les bagues ..elle allait surement s'imaginer un tas de choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyMar 21 Sep - 23:15

*Après être partie du parc, elle avait gardé cette allure folle sur la route déserte. Elle sentait le vent la frapper de plein fouet, l'adrénaline monter d'un cran, l'esprit totalement ailleurs. C'était ça la liberté, eh ouais ! Toutefois, elle ne montrait pas toutes les capacités de sa moto, elle n'oubliait pas qu'elle avait un passager derrière elle et elle s'était fixée une limite. Comme elle l'avait fait avec Caleb, qui soit dit en passant, avait franchement eu la trouille What a Face... Aperçevant le centre commercial, elle fait de nouveau ronfler le moteur, tapant une nouvelle accéleration, même dans le rond-point à côté du centre commercial, ce qui était assez... euh... déroutant comme expérience. En entrant sur le parking du centre commercial, elle ralentit son engin, subitement respectueuse des vitesses imposées. Bah oui, sur les parkings, de nombreux piétons circulaient et le nombre de voitures étaient plutôt imposant. Elle ne voulait donc pas pousser le vice au point de risquer de se faire renverser. Elle trouve un endroit où se garer, y allant tout en douceur. Elle coupe alors le contact, posant son pied à terre, répétant le même processus qu'au parc. Elle laisse Eddy descendre de la moto, afin de la caler correctement, y descend à son tour avant de mettre l'antivol. Elle retire son blouson, le casque en main, prenant ceux d'Eddy afin de les ranger. Une fois cela fait, elle met les clés dans son sac et relève les yeux vers lui*

J'espère que ma conduite ne te dégoûte pas trop... Je suis un peu brusque je le sais. Mais je te promets, on ira mollo dès le début.

*elle rit légèrement, se dirigeant alors dans le centre commercial. Elle savait où se trouvait exactement le magasin, normal, elle y avait déjà mis les pieds. Elle se dirige d'un pas décidé jusqu'à la boutique, un grand sourire élargissant ses lèvres lorsqu'elle aperçoit la vitrine où trônait une magnifique moto. Limite, on dirait une petite fille devant les Barbies qu'elle vient d'avoir à Noël. Elle était toute surexcitée, ouvrant alors la porte afin de laisser passer Eddy*

A toi l'honneur mon cher... Bienvenue dans la meilleure boutique du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyMer 22 Sep - 11:22

*tout le long du trajet il n'avait fait que respirer, et sourire, c'était tellement agréable, plaisant, relaxant, il se réjouissait d'avoir la sienne, et faire des balades, des courses, et tout, soit il était tout excité rien qu'à l'idée, il n'avait pas remarqué là vitesse tout faisait qu'il se changeait les idées et rien que ça, c'était génial, oui oui il avait envie de sourire, de rire, malgré qu'il n'avait pas encore revu Noémie, il ira la voir après l'achat de la moto, car oui il allait se l'acheter aujourd'hui ! Quand elle s'arrête, il soupire un bon coup, avant de descendre et enlever son équipement, il lui rend le tout tout en riant*

Dégouté ? tu parle ! je suis heureux là ! et j'ai déjà hâte de commencer crois moi !

*en arrivant devant le magasin, pfiou il y en avait plein ! et une en particulier, une jaune ! il avait les yeux pétillant de joie, il ouvre la porte entrant avec Olivia, et sourit de plus belle, il regarde partout c'était énorme*

Je veux tout les conseils pas possible que tu peux me donner ! je veux une moto aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyMer 22 Sep - 19:21

*Entrant à sa suite dans le magasin, elle lui jette un regard, un sourire amusé au bout des lèvres. Il était à fond, c'était le cas de le dire ! Et puis le voir sourire comme ça, ça la tranquilisait. Elle savait qu'au fond de lui, il avait encore les pensées noires, mais au moins, il pensait à autre chose à l'instant T. Elle regarde tout autour d'elle, admirant les engins présents devant elle. Elle laisse échapper un léger rire à ses paroles*

Ah finalement, tu l'achètes aujoud'hui ?! Bah écoute, premier conseil, ne réfléchis pas, approche-toi de celle qui te saute aux yeux. Le premier choix est toujours le bon...

*elle tourne la tête et voit... une Harley Davidson !!!! Ohlalalalalalala... Superbe !!!! Un véritable objet de collection ! Elle s'avance jusqu'à la moto, les yeux grands ouverts*

Spoiler:

Alors ça, c'est THE must... Une fois je suis montée sur une moto comme celle-là, derrière un biker rencontré dans une station-service. Il m'a même embarqué dans son road trip. ça a été deux jours de folie, n'empêche ! *elle rit légèrement, regardant avec attention le moteur, la carosserie* C'est à tenter au moins une fois.

*elle grimpe sur la moto, ramenant ses cheveux sur le côté, elle avait même la chanson de Brigitte Bardot en tête. Elle voit le vendeur s'approcher d'elle, un sourire aux lèvres, lui lâchant un : "connaisseuse à ce que je vois !". Elle acquiesce d'un signe de tête, commençant à parler avec lui de la puissance du moteur, des autres pièces, avec des termes complexes qui devaient passer pour du russe devant Eddy. Elle le remercie avec un large sourire avant de lui expliquer leur véritable venue. Elle descend de la moto, lui expliquant que pour le moment, ils regardaient juste avant que son ami ne fasse un choix. Elle le remercie de nouveau en le voyant s'éloigner. Elle revient donc vers Eddy, montrant du pouce la Harley Davidson*

J'en prendrais une... un jour... Dans dix, vingt, voire cinquante ans... Mais avant ma mort, j'aurais une Harley, ça c'est sûr. Bref... Alors, il y en a une qui te plaît ?


Dernière édition par Olivia Johnson le Jeu 23 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyMer 22 Sep - 23:06

*il était complètement perdu avec ce qu'elle racontait, les Harley, c'était pas son truc, lui moto de sport oblige ! mais en tout cas rien qu'à l'entendre, elle avait l'air complètement dans son monde, le bonheur pour elle, il rit à ses réflexion, et quand il tourne la tête, il voit au loin un moto, jaune comme il le voulait, il sourit en coin avant de regarder à nouveau Olivia un grand sourire aux lèvres, elle était vraiment heureuse en parlant de cette moto, un rêve, tout le monde en a un et il est sur, cette moto, elle l'aura un jour ! *

En tout cas ça doit te passionner les Harley ! car vu comment tu en parle ça à l'air géant ! par contre moi, ça sera plutôt ce genre !

*il se tourne et lui montre du doigt la moto jaune, c'était juste parfait, ce qu'il lui fallait, il se rapproche après avoir pris le poignet en douceur de son amie pour rejoindre cette moto, la moto qu'il voulait, celle qu'il avait bien en tête, noir et jaune, assez grosse, il s'imaginait déjà entrain de rouler sur l'autoroute, le bonheur absolu en tout cas*

Spoiler:

Tu en pense quoi ? en tout cas moi elle me plait et j'ai flashé dessus ! bon c'est pas la Harley que tu m'as montré par là, mais je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyJeu 23 Sep - 21:27

*Elle hausse vaguement des épaules sur ses paroles sur la Harley, avant de se laisser entraîner jusqu'à la moto qu'il voulait. Une moto aux couleurs pêtantes, un joli jaune et du noir. Vraiment pas mal... Elle penche la tête sur le côté, croisant les bras contre sa poitrine, observant avec attention l'engin. Elle s'approche ensuite de la moto afin de regarder la fiche technique qui l'accompagnait. Elle ne connaissait pas trop ces modèles mais au vue de ce qu'elle voyait, ce n'était pas de la mauvaise qualité. Elle se retourne vers Eddy, souriant légèrement*

Franchement, elle est classe ! J'aime beaucoup. Maintenant si c'est sur celle-là que tu as flashé, bah fonce, le vendeur est vachement sympa et calé. Il pourra répondre aux questions, si tu en as...

*elle regarde de nouveau la moto puis Eddy, ouais ça lui allait bien ce style-là de moto. Puissante, sportive mais classe en même temps. Elle tourne la tête afin de regarder les autres articles dans les rayons, qu'elle montre d'un léger signe*

Après, on s'occupera de ton équipement... Casques, blousons et gants... Le plus important quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 8:59

*Elle n'avait pas l'air d'apprécier sa remarque sur les Harley, il s'en voulait un peu, il n'était pas vraiment fan de ce genre de moto, il grimace un instant en regardant Olivia avant de lui faire un bisou sur la joue, puis regarder la moto à nouveau, enfin elle avait l'air de beaucoup s'y connaitre, alors il allait lui faire confiance, il lui sourit un instant, regardant le vendeur, des questions ? il n'en avait pas, il ne s'y connaissait pas non plus, donc les questions voilà quoi*

Et bien je vais aller le trouver pour l'acheter ! cette moto est juste parfaite ! je n'ai pas de question je ne m'y connais pas vraiment

*il était encore plus excité maintenant qu'il avait trouvé une moto qui lui plaisait, bon maintenant reste plus qu'à apprendre à rouler aussi, mais il était impatient d'avoir des cours, il sourit en regardant dans la même direction qu'elle, lui prend la main pour aller vers l'allée*

Regardons déjà tout ça, donc tu dis, un casque, un blouson, des gants, des protections aussi !

*il regarde déjà les casque, il lui fallait un jaune et noir comme la moto ! comme ça ça sera génial, pour la veste, une noir sera parfaite, il court un peu partout, vraiment heureux de tout ça, elle venait d'éveiller chez lui une curiosité monstre sur les motos, et il était tout impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 19:02

*Elle commence à se diriger vers la caisse où le vendeur était en train de faire on-ne-sait-quoi quand elle se fait rattraper par Eddy. Elle fronce légèrement les sourcils, levant les yeux au ciel d'un air amusé en le voyant se diriger vers les casques*

Bon bah ok, commençons par ça, si c'est ce que tu veux...

*elle croise les bras contre sa poitrine en le voyant courir de partout. Il était même plus impatient qu'elle. On verra si, après son premier cours de moto, il sera toujours aussi à fond. C'est souvent lors des premiers cours qu'on se rend compte si la moto est fait pour soi ou non... Elle secoue la tête, esquissant un petit sourire avant de se mettre à son tour à la tâche*

Je suppose que, le casque, tu veux l'assortir à la moto, non ? Par contre, pour les gants, prends cette marque, ils sont vachement biens...

*elle avait montré les gants d'un signe de main, regardant les différents casques, les analysant afin de vérifier qu'ils ne soient pas abîmés, la chose primordial. Car un moindre choc sur un casque réduisait la sécurité qu'il pouvait apporter*

Spoiler:

Il y a ça déjà. Sinon, il y a d'autres modèles,hein... C'est à toi de me dire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 20:02

*Edouardo était vraiment tout fou à l'idée de tout ça, mais quand il tourne la tête, il fronce les sourcils, il devait ennuyer son amie là ! rien qu'à voir sa tête, bras croisés et tout, il grimace un petit coup penchant la tête sur le côté avant de la voir aller vers les gants pour lui en montrer, il acquiesce d'un geste de tête, puis essaie les gants, mais les premiers étaient trop petits, il en essaie d'autre et là parfait ! noire était le mieux ! il la regarde et là il se retrouve nez à nez avec un casque qui lui fait penser à un truc pour se cacher des gros virus qui vous transforme en mutant ! il rit un coup et fait un geste de la tête*

pas trop mon genre, je vais être ridicule là ! mais celui là c'est mieux non ?

Spoiler:

*il sourit avant de l'enfiler pour essayer, il rit en dessous, il n'était pas habitué, mais ça allait le faire, de toute façon pas de moto si pas protégé ! il soulève la protection pour mieux la regarder*

alors tu en pense quoi ? ça serait pas top pour aller avec la moto ? me reste plus que la veste !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 21:25

*Elle arque un sourcil lorsqu'il lui dit que ce n'était pas son genre. Oh dommage... ça aurait pu le faire ! Ce casque était tout bonnement horrible, certes, mais bon, ça aurait pu être drôle. Si elle aurait été vache, elle aurait pu tout faire pour qu'il prenne le casque qu'elle lui montrait, elle savait y faire, n'empêche ! Elle aurait pu sortir deux-trois mots techniques et Eddy serait tombé dans le panneau. Mais elle n'était pas vache, pas avec les personnes qu'elle appréciait du moins. Et puis, elle ne voulait pas qu'il paraisse comme un mutant avec ce truc, ça aurait plutôt... ridicule. Elle regarde alors le casque qu'il lui montre, acquiescant d'un signe de tête en levant le pouce en l'air*

Vachement mieux, vas-y essaye...

*elle le laisse l'enfiler, tournant autour de lui, tel un vautour afin de vérifier que ça couvrait tout, qu'il n'était ni trop grand, ni trop petit. ça avait l'air d'aller, elle revient donc devant lui, lui adressant un sourire alors qu'il relève la protection*

Franchement, ça le fait un max ! T'es assorti à la moto comme ça ! C'est fort ! Bon, allons trouver cette veste...

*elle passe alors à côté de lui, relevant simplement la main afin de lui rebaisser la visière de protection, se dirigeant d'un pas léger jusqu'aux blousons. Elle regarde les différents modèles, ne sachant pas vraiment quel genre il souhaitait. Elle sort deux modèles qu'elle montre à Eddy*

Il y a pas mal de choix, je t'ai sorti deux genres... A toi de voir lequel tu préfères et après, il ne reste plus qu'à fouiner pour voir ce que tu veux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 23:12

ah tu vois ! je savais que c'était mieux ! et en plus je suis sur que tu te foutais de moi avec l'autre ! enfin tu aurais été pardonné de toute façon mais j'avoue que j'aime beaucoup mieux celui là ! ! en plus il déchire !

*il sourit la laissant tourner autour de lui, elle avait l'air satisfaite en tout cas, ce qui le rassurait, car il ne voulait pas la blesser, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, et elle le respecte, c'est super tout ça !*

c'est mon but !!! être au top pour être sur une moto !!!!

*il rit et la suite avec le casque sur la tête, la visière descendue vu qu'elle l'avait rabaissé, et regarde les veste qu'elle lui montre, la deuxième, elle était plutôt chouette ! il la prend et l'essaie, il tourne sur lui même comme un con et rit*

alors qu'en dis tu ? cette fois tu as eu un bon choix ! je l'apprécie cette veste !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptyVen 24 Sep - 23:53

*Elle affiche un petit sourire angélique lorsqu'il assure qu'elle se foutait de lui avec l'autre casque. Elle ? Noooon ? Jamais... Voyooooons XD. Elle hausse d'une épaule en l'entendant dire que c'était son but, d'être au top*

ça ne m'étonne pas ! Quand tu as une moto, il faut être au top. C'est ça qui change de la voiture... Car bon, va mettre un blouson de cuir, un casque et des gants pour finalement conduire une Twingo ou une Clio... Là, ça fait moins top, je trouve.

*bah oui, même si elle ne faisait pas attention aux apparences en général, il fallait avouer que, vis-à-vis des motos, elle accordait une importance à l'apparence donnée. C'est tout un art ! Il essaye la deuxième veste, le regardant tourner sur lui-même comme un mannequin. Elle rit légèrement, penchant la tête sur le côté avant d'hocher la tête*

Il te va bien ! Et attends, tu crois quoi ? Que j'allais te sortir une nouvelle mocheté comme le casque ? Faut pas croire, j'ai du goût quand même !

*elle sourit en coin*

Bon bah je crois que tu as tout...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptySam 25 Sep - 9:56

alors déjà je n'aurais pas de Twingo ni de Clio ! moi et les Renault voilà quoi ! je suis plutôt Peugeot ! mais j'avoue ça craint de mettre un casque, des gants, une veste en cuir et tout, non ça le fait pas du tout !

*il s'arrête de tourner pour la regarder et rire à ce qu'elle dit, bah on ne sait jamais ! il secoue la tête avant de retirer le casque et le mettre sur le côté, tout comme les gants et la veste, il sourit et la regarde un instant avant de la serrer dans ses bras*

on ne sait jamais ! mais merci pour tout Olivia ! je ne me suis jamais senti aussi bien depuis ce que j'ai fait. Bon allez la moto maintenant !

*il lui colle un baiser sur la joue avant de prendre tout ce qu'il lui fallait et aller trouver le gars pour remplir les papiers de la moto, il sourit et pose le tout sur le comptoir attendant que le vendeur ait terminé avec les autres personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 EmptySam 25 Sep - 18:24

Oh ouiiiii une Peugeot, c'est bien aussi... (une 306 comme ma voiture Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Herz ) Mais peu importe la marque, ça ne le fait pas. Encore un blouson de cuir tout seul, mouais ça passe, ça donne même un style rockeur. Bref...

*elle éclate de rire, préfèrant se taire avant de dire toutes autres débilités, car une fois lancée, Olivia ne s'arrête pas What a Face. Elle hausse des épaules, le laissant rassembler ses petites trouvailles, esquissant un petit sourire en resserant son étreinte. Elle lui fait un petit signe de main nonchalant, secouant la tête*

Tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien fait d'étonnant... C'est toi qui a cessé de te monter la tête, voilà tout. Bon, filons voir cette moto.

*elle sourit et va avec lui jusqu'au comptoir, attendant que le vendeur ait terminé avec les autres clients. Le voyant s'approcher d'eux, il demande ce que souhaite la connaisseuse, elle montre alors du pouce Eddy, un petit sourire aux lèvres*

C'est pour lui...

*elle regarde Eddy, un petit air amusé sur le visage*

C'est la dernière ligne droite, là ? hein... Tu peux toujours changer d'avis, tu sais...

*elle hausse plusieurs fois des sourcils, voulant simplement le taquiner. Après tout, il n'avait pas l'air de vouloir renoncer au dernier moment. Elle laisse échapper un petit rire, laissant les deux garçons s'occuper de toute la paperasse qui, avouons-le, était ce qu'elle trouvait le plus chiant... Mais bon, fallait passer par là...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-