un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 25 Sep - 18:49

oui voilà quoi, je ne me mettrait pas en tenue complète pour rouler en voiture ! donc j'avoue que ça craint un peu de m'imaginer au volant d'une voiture, avec un casque sur la tête !

*après son étreinte, il la regarde et secoue la tête, elle avait fait bien plus qu'elle ne le croit, elle lui a redonné confiance en lui, et il était prêt à aller voir Noémie, (même si c'est fait depuis un moment maintenant mdrrr faut rester cohérente hihi) il soupire un bon coup avant de lui donner un bisou sur la joue*

Soit pas comme ça ! tu m'as aidé Olivia, sans toi, je serais toujours à l'aéroport à savoir quelle destination prendre ! ou même parti, qui sait ! et puis là non je suis là avec toi, à acheter une moto, et dés que c'est fait, je filerais rejoindre Noémie pour lui parler

*quand le vendeur a terminé, il le regarde alors qu'Olivia le montre du doigt, il sourit et tout content tel un gosse il lui montre la moto, il voulait celle là c'était sur, il suit le gars pour quelques explications et puis remplir les papiers, il pourra venir la rechercher dans une semaine, quand tout sera en règle pour le prêt, il remercie le vendeur en lui serrant la main et regarde Olivia un petit sourire aux lèvres*

Dans une semaine tout sera en ordre ! on pourra enfin se faire tout ce qu'on a prévu !

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptySam 25 Sep - 22:54

*elle prend un faux air modeste (à la Jasper Hale Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Icon_wink ), un petit sourire en coin sur les lèvres*

Je suis trop forte alors !!! Non je rigole... Je préfère te savoir là, plutôt que parti je-ne-sais-où, à te lamenter sur toi-même... ça ne t'aurait rien apporté de plus ! Là, au moins, tu souris et ça fait plaisir à voir !

*Laissant les deux hommes vaquer à leurs occupations, elle était resté près du comptoir, accoudée, les yeux rivés sur les photos accrochées au-dessus de la caisse. En entendant Eddy s'adresser à elle, elle relève la tête, étonnée que ce soit fait aussi vite. Elle hoche doucement de la tête, un sourire aux lèvres*

Bah écoute dès que tu l'as et si t'es prêt, tu me sonnes. T'as mon numéro, cette fois !

*elle rit puis remercie le vendeur avant de regarder de nouveau Eddy*

Bon, je sais que tu dois aller voir Noémie. Je te ramène où ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 27 Sep - 11:11

Oui tu es forte ! car il m'en fallait beaucoup pour que je reste, que je reprenne confiance en moi, bon ma vie ne pas être toute rose, mais bon c'est ça la vie non ? oui je souris, mais savoir que je dois prouver mon amour à Noémie, n'est pas gagné ! enfin je vais faire ce que je peux.

*il plie les papiers pour les ranger en rentrant chez lui tout à l'heure, il sourit à Olivia, oh que oui qu'il avait son numéro ! et il l'appellera bien rapidement ! il n'allait pas la lâcher comme ça ! cette fille était géniale ! il sourit et lui colle un baiser sur la joue*

oui je t'appellerais, crois moi ! dés que j'ai les papiers en ordre, bah on se fera tout ça !

*il sourit un instant, oui il allait aller voir Noémie, se faire envoyer balader, il ne sait quoi, lui prouver qu'il l'aime et tout, revoir Moéra pour mettre les choses aux claires et partir Hawaï pour la compèt de Liam ! *

Merci ! et bien je rentrerais chez moi, préparer un diner à Noémie, enfin si elle accepte de manger avec un monstre comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 27 Sep - 17:04

*Elle lève les yeux au ciel en le voyant recommencer avec ses pensées plus que négatives. Elle secoue la tête, le regardant d'un air réprobateur*

Recommence pas Eddy ! Arrête de dire que tu es un monstre, ok ?! Ce n'est pas comme ça que tu vas la reconquérir, en te lamentant et en te rabaissant. Montre que tu es un mec et que tu en as, hein XD !

*elle hausse d'une épaule, elle était peut-être direct dans ses propos, mais bon, fallait le faire réagir quoi ! C'est pas en ressassant tous ses regrets qu'il va la ramener, au contraire, il risque de la faire fuir. Ah les hommes ! Elle salue le vendeur et sort du magasin, retournant jusqu'à sa moto. Elle repasse le casque et la veste à Eddy, enfilant les siens avant de grimper sur la moto*

Maintenant, pense simplement au dîner que tu vas lui faire... ça, c'est mignon ! *elle sourit, rebaissant la visière de son casque, attendant qu'il se soit bien installé* Allez, on y va...

*elle fait ronfler le moteur et démarre en trombe, accélèrant de plus belle, direction le quartier des Alphas*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 27 Sep - 17:09

*il grimace en la voyant réagir comme ça, oui elle avait raison, mais c'était plus fort que lui, c'est vrai qu'une fois qu'il lui aura dit ses regrets, autant arrêter et recommencer depuis le début, il allait essayer en tout cas, il lui sourit un instant*

ok ok tu as raison je suis négatif, et faut que j'arrête, mais c'est parfois plus fort que moi, mais promis j'essaie ! et puis bah pour le petit diner on verra bien hein ! car Noémie quand elle a une idée en tête, voilà quoi !

*il prend le casque et la veste pour enfiler le tout, il s'installer derrière elle tout en s'accrochant bien, il sourit quand même, malgré qu'il ne sache pas comment elle va réagir, il soupire un coup s'accrochant encore plus*

allez on y va ! de toute façon je te tiendrais au courant !

*il attend qu'elle démarre, un sourire aux lèvres, il allait aller revoir sa Boucle d'Or, espérant que tout se passe bien quand même ! direction le quartier des Alpha, s'expliquer avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 1 Oct - 13:04

Après le départ de Ian, Moéra tournait en rond et ne savait pas vraiment quoi faire pour se changer les idées et passer le temps.
Elle fut soudain prise d’un mal que connaissent beaucoup de femme, elle était en pleine crise ….
Il fallait absolument qu’elle dévalise les boutiques, sa carte de banque lui brulait les doigts, prise d’une crise d’achat aigue, elle sortit de chez elle et courra jusqu’au centre commercial.
En entrant dans le magasin, elle avait le cœur qui palpitait, s’arrêtant quelque secondes dans le grand hall d’entré, elle prit le temps de regarder l’ensemble des boutiques, enfin celle qu’elle arrivait a distingué et n’arrivait pas a ce décider.*

Est-ce que je vais acheter de chaussures ou alors de fringues ?

*Un choix très difficile qui mérite quelques secondes de réflexions*

Bof, pourquoi choisir….. Je prendrais les deux, voir plus !!

*Un petit sourire satisfait illumina son regard et une étincelle de folie dépenssière brilla dans ses yeux, comme si elle était hypnotisée, elle se dirigea vers le premier magasin de fringues qui lui ouvrait ces portes.
Elle sentit déjà sa carte de crédit vibrer dans son portefeuille*

Lâcher les fauves !!
Attention, c’est parti pour le shopping !!


*elle poussa la porte du magasin et se mis a chercher frénétiquement sur les étalages, la parfaite petite robes noir.
Parce que tout le monde doit avoir un petite robe noir, c’est un grand classique, bon ok, elle en avait au moins une vingtaine, mais bon, c’est toujours mieux d’avoir du stock, on ne sais jamais quel évènements peux ce passer, et il faut être toujours prête a sortir LA petite robe idéale pour telle ou telle soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 1 Oct - 13:11

*Edouardo avait reçu un texto de Moéra, ça lui faisait plaisir qu'elle l'appelle, bon pour du shopping voilà quoi, c'était pas son passe temps favoris mais bon ce n'était pas grave, tant qu'elle ne lui faisait pas un défilé de lingerie tout irait bien ! Car les défilé de lingerie, seul sa petite No' pouvait en faire ! pour lui tout seul ! il sourit en coin et en sortant de chez lui, il monte dans sa voiture pour rejoindre le centre commercial où Moéra l'attendait, il se gare rapidement et sort de la voiture pour entrer dans le centre, il regarde partout mais Moéra n'était nulle part, il attend devant la porte d'entrée, en plein milieu du chemin, préférant rester à vue que de se blottir contre un mur et ne pas être visible pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 1 Oct - 13:28

*complètement concentrée sur sa recherche de la robe parfaite, Moéra en avait oublié Edo qui devait venir la rejoindre d’ici peux de temps.
Elle resta en bug pendant 3 secondes quand elle y repensa.
sorti sa tête de la cabine d’essayage ou elle avait déjà enfilé une petit robe et regarda a travers de la vitrine si Edo ne l’attendait pas dans le hall d’entrer.
c’est la qu'elle l'aperçut, attendre patiemment.
Elle fit de grands gestes, mais il ne la voyait pas, alors,Elle ouvrit le rideau de la cabine comme le ferais une super star et sortit a pieds nues et encore vêtue de la robe pour vite prévenir Edo qu’elle était là, quand elle passa les portes du magasin, une alarme retenti et les vendeuses se mirent a crier des
« MADEMOISELLE,MADEMOISELLE »

Moéra tourna la tête vers la gauche et vit 2 vigiles se diriger vers elle.
OUPS, elle fit de grands signes à Edo, au cas ou il ne l’aurait toujours pas vu, ce qui l’étonnerais drôlement vu tout le raffut qu’il y a, entre les vendeuses qui crie et l’alarme qui sonne !!
Quand elle fut sur qu’Edo l’avait remarquée, elle retourna dans le magasin et regarda les vendeuses.

Ça va, c’est bon, je ne vais pas vous la voler votre robe !!*elle se regarda dans un miroir*
Elle est super moche en plus !!

*Quand Edo la rejoint, elle lui fit un petit bisou sur la joue*

Coucou vous!
heureuse de te voir
.*Elle écarte ses bras de son corps et regarde Edo avec une petite grimace*

Qu’est ce que t’en pense ?

Spoiler:


Ouai c’est ce que je pensais, vraiment moche, ses petits froufrous la devant !!
Aller viens on va voir ailleurs.
*elle jauge Edo du regard et lui dit avec un petit sourire*

Tu ne dois pas t’acheter de nouvelles tenues ?
Autant en profiter puisqu’on est là!

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 1 Oct - 13:39

*il attendait encore, mais ne voit pas son amie, il soupire, elle avait du avoir du retard, et là il sursaute quand il entend une alarme de magasin sonner, il se retourne et grimace en voyant tout le monde se retourner vers la magasin d'où Moéra sortait en robe et pied nu, il rit un instant, courant jusque là, quand il entend son amie parler aux vendeuses qu'elle était moche la robe, il fait un bisous à Moéra et la regarde quand elle lui montre la tenue, il grimace tout en secouant vivement la tête*

Pas très jolie ! y a beaucoup mieux en tout cas ! on ferait mieux d'aller ailleurs, car ici, c'est la galère !

*vu la tête de vendeuses il comprenait pourquoi il n'y avait pas beaucoup de monde par ici ! il sourit à Moéra et la laisse aller se changer pour sortir magasin et aller ailleurs*

Non besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 1 Oct - 13:49

*Elle sourit a la grimace d’Edo, franchement c’est vrai qu’elle n’était vraiment pas belle cette robe, mais bon, comme elle était en pleine crise d’achats, elle aurait bien pu acheter n’importe quoi.
heureusement qu’il était la pour lui montrer le droit chemin et ne pas la laisser acheter n’importe quoi.*

Tu as raison, c’est vraiment la galère ici*elle lui souffla a l’oreille*
J’aurais du m’en douter vu les tronches des vendeuses !!

*elle retourna dans sa cabine et s’habilla, remis la robe dans les rayons et pris Edo par le bras pour qu’ils sortent tout les deux du magasin.
Les vendeuses les regardait avec un air hautain, et Moéra leurs tira la langue en sortant, ce qui les outra au plus haut point.
Tout en marchant dans le hall du centre commercial elle regarda Edo*

Alors, comment ça se passe avec Noémie ?
Y a du progrès ou alors tu stagne toujours ?


*elle s’arrêta devant une vitrine pour y admirer les mannequins et voir si cette fois le magasin avait l’air d’en valoir la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 1 Oct - 17:30

*il donne un coup de coude à Moéra quand il la voit faire une grimace aux vendeuses, il éclate de rire, sortant du magasin, pour se balader dans le centre commercial et trouver un magasin adéquat, où les vendeuses ne sont pas chiante, il la regarde quand elle parle de Noémie*

comme ci comme ça, si je me tais, ça va, donc j'évite de remuer le couteau dans la plaie, et quand je fais ça, j'ai l'impression que ça va mieux, mais bon, parfois c'est dur pour moi de lui dire "je t'aime", sans avoir de retour, il faut du temps, je sais, mais ça devient long quand même

*il la laisse regarder la vitrine, jetant un oeil aux vendeuses, elles lui semblent correctes cette fois, il sourit et attend de voir si elle veut entrer ou non. Pensant à Noémie, il lui achèterais bien un petit truc tien, non pas un vêtement, mais une petit bijou*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 13:32

*Tout en regardant la vitrine du magasin, elle écoute Edo lui parler de Noémie.
Elle ferma les yeux et espérait que tout s’arrangerait pour lui, elle ne pouvait s’empêcher de penser que tout était de sa faute.
Elle passa sa main dans le dos d’Edo et lui tapota sur l’épaule pour lui montrer qu’elle était la avec lui pour le soutenir.
L’attrapant par la main, elle l’emmène dans le magasin vers les cabines en passant par les rayons et en attrapant tout les fringues qu’elle pouvait trouver.
Poussant Edo dans un petit fauteuil juste en face des cabines et entre dans l’unes d’entre elles, en décidant de ce la jouer a la pretty Woman.
Passant la tête par le rideau de la cabine, elle fait un clin d’œil et rentre à nouveau sa tête dans la cabine.
Quand elle fut prête, elle ouvrit les rideaux a la volée et sorti de la cabine en chantant*

Pretty woman, walking down the street
Pretty woman, the kind I like to meet



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 13:57

*il sourit à Moéra pour la remercier de sa compassion, sa soeur de coeur était avec lui, et ça le soulageait, enfin il allait essayer de ne plus trop montrer ses émotions à Noémie, et lui laisser le temps de comprendre qu'il était fou amoureux d'elle, mais ça, c'était dans un petit temps ! il la suit dans le magasin regardant la tonne de robe qu'elle prend au passage, il n'avait même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il était déjà assis sur un fauteuil en face des cabines, il éclate de rire et la laisse aller faire son défilé qui heureusement n'était pas de la lingerie mais de jolies robes, riant en l'entendant chanter, c'était excellent en tout cas, si elle lui demande de choisir, il est dans la Mer*e ! car lui il ne savait pas quoi dire ! seul son copain pouvait choisir ce qu'il aimait, lui il n'était qu'un ami*

Ah ben dit donc ! elle te vont toutes ses robes !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 14:46

*Moéra sourit en entendant Edo lui dire que toutes les robes lui vont bien.
Elle lui fait un clin d’œil et retourne dans sa cabine pour se rhabiller, sort avec toutes les robes en main.*

-Bon je vais toute les prendre parce que je n’arrive pas trop à me décider.

*Elle lui fait un clin d’œil et l’attrape par la main pour l’attirer à la caisse et payer, quand elle voit le solde final, elle fait un petit hum hum un peu géné vu le prix!
Pour ce prix, elle aurait pu facilement s'offrir un voiture!!
Elle observe Edo du coin de l’œil et tend sa carte de crédit a la caissières avec un large sourire.
Une fois ses courses terminée, elle sortit du magasin, les bras chargé de paquets, c’est vrai qu’elle avait fait fort là quand même !!
Mais fallait bien se distraire l’esprit et ne pas penser a ce que pouvait bien faire Ian en ce moment.
Elle posa son regard sur Edo et lui sourit*

Ca va ?
J’espère que je ne t’ai pas trop ennuyé avec tous mes trucs de nana
Je sais qu’en générale les hommes n’aiment pas trop faire du shopping.


*Elle lui sourit et lui fit un petit bisou sur la joue*

Pour te remercier…. Je t’offre un verre !
Enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 15:49

Tu vas tout prendre ????????????????? mais t'es folle ma belle !

*il éclate de rire et se laisse tirer hors des cabines, pfiou tout ça ? elle était riche ! ! ! il sourit, enfin si ça lui faisait plaisir, pourquoi pas ! tant qu'elle ne regrette pas ses achats compulsif, il sourit et entent le montant à la caisse, ouvre de grand yeux, c'était abusé ! il la regarde et soupire un bon coup, heureusement que c'était pas sa carte de crédit, lui il l'aurait regretté vite fait, enfin ok il attendait sa moto fin de semaine, mais quand même ! il sourit et lui dépose un bisous sur la joue en sortant du magasin*

Va pour un verre demoiselle, et la prochaine fois c'est moi qui t'offre hein ! !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 16:11

*Elle sourit a son baisé et accepte qu’il lui offre un verre la prochaine fois.
Se dirigeant vers un team room, elle s’arrêta net, les yeux ouverts tout rond
Elle avait senti un truc, Cage était en train de faire de grosses bêtises.
Posant un regard affolée sur Edo et lui dit*

Je suis désolée il faut que je te laisse, je dois aller voir Cage, je crois qu’il fait de grosses bêtises

*Elle lui fais un bisou et s’en va en courant comme une dératée dans les couloirs du centre commerciale avec tout ses paquet qui volaient dans tout les sens.
Elle devait l’arrêter parce que sinon, quand il reprendra ses esprits il allait s’en vouloir a mort.
Moéra était son amie et même si elle arrivait trop tard, ben elle l’aiderais a creuser pour dissimuler le corps ! XD
Ca sert a ça aussi les amis non!
Non, elle ne devait pas penser a ça, elle arriverait a temps et puis au pire elle pourrait profiter du buffet elle aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 19:55

*ouf elle avait accepté, et quand ils arrivent devant le team room, pouf elle lui dit qu'elle doit y aller pour voir Cage, et bah voilà quand c'est pas un c'est l'autre, a vrai dire, Edouardo se demande à quoi il sert ! il ne pouvait jamais avoir un moment tranquille en fait, enfin soit, il liu rend un bisous et la regarde partir, lui bah il n'avait qu'une chose à faire, rentrer chez lui, et c'est les mains dans les poches qu'il quitte le centre commercial pour rentrer à pied tranquille jusqu'à chez lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 15 Oct - 18:17

Ange' se gare devant le centre co' et sort de sa voiture, doucement, attends Jessy, et entre dans le centre commercial, fonc vers l'esthéticienne en premier. La fait entrer et fait la bise à la femme qu'elle connait. Lui explique qu'elle veut la totale pour la jeune femme et qu'elle lui fasse un soin de la peau également. Elle sourit en la voyant embarquer Jessy. Attends qu'elle est finit l'épilation, c'était rapide ça. Fait asseoir Jessy ensuite et demande à la femme de la maquiller et de lui préparer les meilleurs produit, de lui apprendre comment faire et qu'elle s'occupait de régler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 15 Oct - 18:46

*Je reste dans la voiture en voyant le centre commerciale devant moi, j'inspire a fond et descend n'a le temps de rien dire que je me fais entrainer chez l'esthéticienne, mais je suis très bien enfin je trouve, je la voit parler à la jeune femme et me fait entrainer et voilà qu'elle m'épile, bon je m'entretient quand meme non pas grand chose à faire, je regarde angela lui faisant de grand yeux, et la voit aller payer mais ... bon je lui rembourcerais, j'écoute les conseille de la dame, ben ca peut toujours servir, on ne sais jamais, puis me laisse entierement faire, esperant ne pas ressemblé à un pot de peinture à la fin, j'ose meme pas me regarder dans une glace quand elle a fini, je regarde Angela en souriant*

Bon c'est tout ce que tu avais prévue j'espere ?
Je te rembourcerais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 EmptyVen 15 Oct - 19:12

Angela attends patiemment, jouant sur son Iphone en attendant. Papote avec une femme et en profite pour se racheter son rouge à lèvre préféré. Elle regarde le résultat et sourit, voilà qui était mieux ! Elle sourit en coin en l'entendant.

-Nan j'crois pas nan! Etape coiffeur ! Et tu me remboursera en suivant tous les conseils qu'on te donne okay !

Elle sourit et paie, puis lui donne son paquet avec tout se qu'il lui faudra pour se maquiller. Elle sourit et l'entraine vers le meilleur coiffeur qui existe au monde. Elle embrasse le gérant gay en souriant. Lui explique se qu'elle veut faire. Il la fait asseoir et commence à la coiffer, lui coupant les cheveux, lui faisant un dégrader, lui boucles bien les cheveux et lui montre, les cheveux tombant en cascade

-Voilà qui est mieux non??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-