un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 13:52

Spoiler:

*Le silence s'installait et lui qui ne parlait toujours pas, il ne devait pas vraiment avoir envie d'en parler, elle le regarda, elle comprenait comme elle pouvait la peine qu'il éprouvait à propos de son passé. Ca devait être dur pour lui d'en parler.*

-Je comprends, tu m'en parleras quand tu t'en sentiras capable. Si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 13:58

ces pas sa Rose, je suis quelqu'un de réservé sur mon passée, par moment sa vient seul, je suis sure qu'un jour tu sera tout sur moi

Il avait tourné son regard vers elle en lui souriant, posant sa main libre sur sa joue pour la lui caresser lentement, et enfin car sinon elle le ferais elle même et qu'il veut être le premier ^^ il se penche pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 14:07

-Oui, peut-être...

*Elle lui souriait, puis vint son baiser, elle l'embrassa de toute cette envie qu'elle avait en elle, fermant les yeux pour mieux apprécier le moment, mettant ces mains sur sa nuque, puis, trouvant la position pas fort agréable, elle se mit sur ses jambes à lui à califourchon. Une de ses mains glissa un peu plus haut, pour se mettre sur le dos de sa tête, elle se serrait contre lui, histoire de mieux profiter du moment. Puis, elle rompit le baiser lentement, se rappelant où ils étaient. Elle se détacha de lui. Reçut un texto, elle le regarda vite fait, eh Mer*e, elle avait zappé ca. Elle devait aller voir son patron histoire d'en savoir un peu plus sur sa future mission, et pour ca, elle devait prendre l'avion et partir en Italie, elle fit de gros yeux, se tape la tête avec le dos de sa main, se lève, le tire vers elle, pour qu'il soit aussi debout et elle lui dit*

-Excuse-moi, j'ai complètement oublié que je devais prendre l'avion, je serais absente ce week-end, ne m'en veux pas. Mais l'avion décolle dans une heure. Et faut que je prépare mon sac encore. Si tu veux bien, on reporte cette conversation à plus tard, là, je dois y aller.


*Elle se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, puis, elle se mit à partir, gardant un instant sa main dans la sienne avant de la lâcher et de se diriger vers sa voiture qui était parquée juste à la sortie du centre. Elle y entra, et attacha sa ceinture, regardant son portable où elle avait déjà reçu un autre texto.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 14:26

Il c'en veut sa réponse prouve qu'elle est déçu de sa réponse que peut-il y faire elle ne peut le changer comme ca, il na jamais réellement changer en 1 siècle pourquoi là d'un coup sa viendrait et il débiterai toutes son histoire comme s'il raconter le dernier film vue au cinéma. Il ne peut tout simplement pas. Il l'avait embrasser une façon de s'excuser de ne rien lui dire là, et il fut agréablement surprit même pire elle s'asseyait a califourchon sur lui l'embrasant consomme si le feu les dévorait quelque part oui mais , pas ici, bon dieu. Il est fou part moment mais, là il étaient au yeux de tous, sa craint un peu quoi il lui rendis néanmoins son baiser on ne refuse pas un tel baiser jamais sa serait sacrilège en plus bonté divine ce qu'elle lui a donné chaud, il lui faut un iceberg là !! What a Face Il reprend ses esprit alors quelle répond a un texto elle change d'habitude il n'aime pas , il se fait relever comme une poupée de chiffon, forte la petite quand elle veut, il sais laisser faire aussi hein.

Tu part ? pour le week end , entier, loin, loin de moi, on va pas se voir de deux jour a compter de maintenant, là tout de suite, tu t'en va , non !!! xD Qu'est-ce que j'ai a dire je n'est pas le pouvoir de te gardait hein, ouais vas'y !!

Il fut ensuite comme un automate la regardant partir en quatrième vitesse du centre commercial il ne la quitta pas des yeux même longtemps après qu'il ne puisse plus la voir la sentir l'entendre, il était là planté en plein milieu de l'allé les main dans les poches l'air agar a pas savoir quoi faire, il se frotta la nuque tourna son regard étira ses lèvres et vaqua a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 14:33

*Elle ne se savait pas aussi forte pour le tirer ainsi, à croire qu'elle se sous-estimait What a Face Elle savait qu'elle l'était, mas à ce point? Bon, elle le saura à présent, elle n'avait pas le coeur à partir, mais elle n'y pouvait rien après tout. C'était comme ça, c'était sa vie...*

-J'aimerais pouvoir rester avec toi, mais je n'en ai pas le pouvoir. Je suis vraiment désolé. Tu ne peux même pas imaginer à quel point, j'aurais cent fois préféré rester avec toi. Mais malheureusement c'est comme ça. Tu vas me manquer...


*Elle l'embrassa un dernière fois et partit enfin, une fois dans sa voiture, elle mit les gaz, coupa la route à quelques autres voitures, c'était une tarée au volant, mais elle ne craignait rien. Elle allait à fond la caisse jusqu'à chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 22:17

Il avait prit l'une de ses plus belles voitures, ça faisait un bail qu'il n'avait plus roulé ... même là, où il était partit, il n'avait même pas pu profiter du coin, non, il était resté dans le campus, à épier ce mec pour savoir si il était correct ou pas. Non mais sérieusement, Lilly avait abusé quand même à lui demander ça mais bon, comme il ne pouvait lui refuser quoi que se soit, il l'a fait! Il avait poussé sur le champignon, ouai, il avait envie de vitesse juste pur se faire plaisir. il savait que Zo avait confiance en lui, du moins, il l'espérait. il n'y avait que 15 petites minutes pour y arriver, il en avait mit 7, ouai, il avait chronométré. une fois arriver, il se parka de manière très habile et il sortit de sa voiture pour aller ouvrir à Zoey tout en lui présentant sa main pour qu'elle y descente. Il sortit la fameuse pièce et alla chercher un caddie. il allait faire les grosses courses! xD Si il ne les faisait pas, personne ne les faisait.

_ Allé grimpe dans la caddie .. on est loin là du centre commercial xD

bah oui, s'était un de ses trucs préféré là, quand il venait faire les courses. c'était de prendre l'engin pour une bagnole et rouler avec à toute vitesse jusqu'à l'intérieur. Enfin, il le faisait dans tout le magasin, mais il allait tout de même essayer d'avoir un peu de retenue avec Zoey ... même si il savait à l'avance, qu'il n'allait pas pouvoir tenir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 22:47

    Une fois sortit de l'appartement alors qu'elle avait un million de question en tête , la tout ça parce que monsieur ce la jouait , je te répond mais furtivement ... Elle s'était laissé entrainer , réfléchissant ...Elle monta dans la voiture et regarda le paysage défilé devant eux à une vitesse hallucinante , elle souria ... elle adorait ça à vrai dire puis elle avait confiance en lui , elle savait qu'il ferait attention & que sa plus grande crainte était de lui faire du mal donc pas de soucis tout compte fait , puis si jamais il lui arrivait quelque chose ... c'était pas bien grave , sa accélèrerait juste sa décision que de devenir comme lui & comme il ne le voulait pas vraiment une raison de plus pour qu'il fasse attention . Donc la confiance était au top niveau , même dans d'autre cas de toute façon .

    -Tu sais que tu avais dit que tu m'expliquerait tout ..

    Elle lui fit un petit sourire , de toute ses dents et enleva une lèche qui lui tombait sur le visage pour la remettre derrière son oreille .Elle se pinça les lèvres se rappelant de ce qu'il avait dit pour les photos ..

    - Non mais Cage , c'est pas ça , c'est que vraiment je l'ai ai pas encore vu moi même , juste des photos de paparazzi , volées mais c'est tout ... de toute façon tu verras par toi même dois surement avoir des magazine dans le magasin j'ai rien à caché ..

    Elle lui fit une petit clin d'œil et arrivé au bord du supermarché , elle appuya sur le chronos et oui il lui avait demandé de chronométré xD.

    - 7 minutes tout rond..

    Elle souria mais genre trop fière de lui quoi , elle attrapa son menton , le coinçant entre son pouce et son index et déposa un baiser sur ses lèvres .Une fois sortit de la voiture , en le voyant faire avec le cadis , elle éclata de rire ,un vrai gamin .Elle gonfla les joues et au final grimpa dans le cadis , s'asseyant dedans ..


    -Tu lâche pas le cadis à la fin, j'ai pas envie d'aller m'encastrer dans quelque chose ..Ouai parce qu'on me la déjà fait ce coup la ...

    Elle fit la moue ... oui au final elle s'était prit un mur , parce que ce gogol de Liam What a Face l'avait lâchait , alors qu'il pensait rattraper le cadis mais non --'
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 23:10

Il savait qu'il devait tout lui raconter mais il préférait le faire quand ils seraient à deux ... peut être pas dans une voiture ou quoi, il allait parler de son "premier amour", enfin, il ne savait pas si il pouvait l'appeler comme ça en vérité, car ce n'était pas vraiment le cas, puisqu'il était partit, sans vraiment lui donner de nouvelles ... Et puis, ce qu'il ressent pour Zoey, est bien plus fort que tout ce qu'il a pu vivre ... Il regardait la route, et lui dit tout simplement ...

_ Je t'expliquerai plus tard ... Au calme.

Il lui jeta un regard en coin en ravalant sa salive, comme pour regarder sa réaction mais il se retourna vite sur la route, c'était peut être mieux si il tenait à la vie de Zoey. Concernant ses photos, il n'allait pas lâcher l'affaire ...

_ Non, mais t'a déjà fait d'autre photos non ? Et l'enveloppe que j'avais prise chez toi, il y en avait une tonne, et j'ai pu en voir que deux trois grand max avant que tu me les arraches des mains ...

Il n'était pas du genre curieux vis à vis de ce qu'elle faisait ... Vis à vis de son travail, sa confiance au top niveau x), il savait qu'il ne craignait rien, mais il était irrité du fait que elle, ne les lui montre pas ... Juste parce qu'il pense que c'est à elle de les lui montrer et pas à lui de fouiller ...

Une fois arrêter, il fit un Yes avec son bras, genre je tire le frein à main de haut en bas xD, Il la regarda avec un grand sourire lorsqu'il vit son visage se rapprocher du sien, il tendit ses lèvres avec des yeux de foufou posés sur elle et lorsqu'elle s'enleva, il haussa les épaules en soupirant, tout sourire. Une fois dehors, il fut content qu'elle monte dans la caddie et il souria de manière sadique. il mit un pieds sur la barre du chariot et courra avec son pieds, comme avec une trotinnette ...

_ Qui disait qui allait me faire subir un tas de trucs avec les pieds collés au plafond ? haha .....Silver, faites attention aux murs ....

Et il courra comme un taré.

_ Accroche toi, ça vaut mieux!!!

Ils traversèrent tout le parking et le timing fut méga bond car les portes automatiques, s'ouvrirent pile poil au grès de sa vitesse xD, ils traversèrent tout le centre pour arriver devant l'énorme supermarché en criant des attentions au gens qui se posaient devant eux, mais ils allaient vachement vite en fait .... Droit devant, se trouvait un chateau gonflable xD, de profil. il fit un "Ho ...hooooo" et il eut juste le temps de ralentir un minimum le caddie pour qu'ils rebondissent dessus sans dégâts. Ils étaient arrêtés et il regarda, Zoey, intacte juste ses cheveux en bordel ...

_ ça va ??? rien de cassé ???

Il ne voyait rien de bien grave sur elle et il se retenait juste de rire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 23:53

    Elle hocha la tête en l'entendant et se concentra à nouveau sur la route , un peu désorienté tout compte fait qu'il ne lui en parle pas maintenant ... Elle se demandait bien pourquoi à vrai dire .Elle se pinça les lèvres et tenta un petit sourire , posant sa main sur la jambe de Cage cachant sa légère déception .Elle tenta un petit sourire .

    - Ok .. comme tu voudras .

    Oui elle n'allait pas le forcé quand même , genre un couteau sur la gorge '' Vas'y dis moi maintenant ou je te tranche la gorge " Non ça , sa faisait limite psychopathe .Elle pouvait le menacé du genre '' Dis moi , ou j'ouvre la portière & je saute " Pour le coup à la vitesse ou ils allaient elle ne supporterait pas le choc et elle n'était pas suicidaire non plus... Non il fallait juste qu'elle prenne son mal en patience et attendre que le moment soit venu , du moins pour lui , pour qu'il lui raconte ce qu'il devait lui dire .C'était surement un moment de sa vie ... Important ? Non elle ne savait pas vraiment en faite .. elle se rendait compte que lui savait pas mal de chose sur elle , beaucoup même mais que elle au final .. Elle n'en savait pas vraiment , son enfance , ses parents .. Elle se pinça les lèvres et dit tout simplement .

    - Tu sais que je viens de me rendre compte qu'au final , je sais qu'une petite partie de ta vie , certainement minime , alors que toi , tu sais tout ...

    Elle tourna son visage vers lui et haussa les épaules , elle ne voulait pas qu'il lui raconte sur le champs , déballant tout comme ça ,mais elle était certainement avide d'en savoir toujours un peu plus sur lui .. c'était logique , elle s'intéressait à lui , comme elle ne s'était jamais intéressait à quelqu'un et de se rendre compte de sa , confirmait tout ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui ... c'était fou quand même .

    Elle fit la moue en l'entendant et haussa les épaules .

    - Je sais pas c'est bizarre je vais pas te montrer sa comme ça , je sais pas sa me gêne .. puis ça fait limite imbu de sa personne ... elle prit une voix légèrement plus aigu , de fille superficielle '' Vas'y Cage regarde moi , t'as vu cette photo oh et celle la .. mais regarde celle la , non mais je l'aime trop , han et celle la faut absolument que tu l'as vois '' .. Elle se tourna vers lui , la mine grave tout en arquant un sourcil , redevenant sérieuse. Tu vois ce que je veux dire dit-elle avant d'éclater de rire.

    En l'entendant , alors qu'elle était dans le cadis sur les genoux tout au bout les mains sur le rebords , se retenant , l'œil vif .. Elle écarquilla les yeux et tomba sur les fesses , surprise par la vitesse , elle cacha ses yeux , posant ses mains dessus et écarta ses doigts légèrement pour regarder à travers .Elle ravala sa salive et la en passant alors qu'un motard avait posé son casque sur son siège et avait tourné la tête .. Elle lui piqua son casque alors qu'ils avaient manqué de le renversé .Elle le mit , baissant même la visière .. Ouai non mais elle flippait un peu la ..surtout après ses paroles .Puis à chaque fois qu'il fonçait droit sur les portes automatique , ses yeux se fermaient .Il était complétement malade What a Face .Puis en plus elle avait pleins de buée la , sur la visière elle voyait plus rien , alors elle la remonta et juste à ce moment là ... Elle vit le château gonflable , elle poussa un cri , un long cri qui accompagné le vol plané sur le château .Elle rebondit et arrêta de crier , non mais la en faite elle était morte de rire .. Que de sensations fortes ! Elle se mit debout enlevant le masque tout en secouant ses cheveux et le lâcha .Elle le regarda un sourire aux lèvres énigmatique .. Oui alors la c'était soit , elle allait être en colère soit , elle était morte de rire .Elle avança vers lui qui n'était pas sur le château et passa ses bras autour de sa nuque .


    -T'es malade dit-elle en riant .

    Elle passa ses jambes autour de sa taille , alors qu'il la faisait descendre et se remit sur ses pieds en suite .Elle regarda le château qui se dégonflait , à cause de ses talons , elle n'y avait pas pensé en faite What a Face .. Elle regarda le gérant et fit les gros yeux avant de tirer Cage par le bras pour s'engouffrer dans le supermarché ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 0:18

Il n'en dit pas plus à son comme tu voudras, il y lisait tout de même de la déception mais il n'allait pas lui parler de ça maintenant quand même, et puis, c'était un sujet un peu délicat. Et lorsqu'elle se retourna, il se retourna aussi, comme si il attendait justement qu'elle dise quelque chose de plus, car il n'aimait pas la tension qui y régnait. Et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le connaissait pas assez, il se sentit soudainement un peu ...frustré. En vérité, c'était difficile de parler de "lui". Des ces histoires connes et débiles avec les potos, à l'aise mais l'intimité pure de sa vie, c'était très difficile.

_ Il n'y a pas grand choses à savoir tu sais, j'ai oublié pas mal de choses aussi. Et puis, te concernant, j'aime savoir avec qui je sors ... Et ne me sors pas que toi aussi car c'est pas vrai. les femmes aiment les hommes mystérieux ...

Il se retourna vers elle et lui lança son regard de foufou en haussant les sourcils plusieurs fois de suite. ça devait bien apaiser la tension ça.

Concernant ses photos, il l'écouta et se retenait d'éclater de rire à sa petites voix qu'elle avait été chopé, il ne savait ou xD. il lui jeta un oeil et éclata de rire en même temps qu'elle pour enfin se mordiller la lèvre.

_ En vérité, t'es gênée de me les montrer, c'est ça ? - son sourire se fit plus large - Ok, j'opte alors pour que tu voles tout ce que tu portes et que tu me fasses ton défilé, chez moi, rien que pour moi ... c'est un bon compromis ça, non ?

Il ne la regardait pas, pour sur elle allait lui dire "non", car cela aussi devait la gêner ...mais elle l'avait fait tout de même l'autre jour avec ses ailes ...Et il en était tombé du rebord du canapé, à coup sur, cette fois ci ...il en mourrait d'un coup de chaud solide xD

Il éclata de rire lorsqu'il la vit piquer le casque, le motard pas content ... ça faisait mal aux oreilles, mais heureusement, il était rapide le Cage. Une fois dans le chateau gonflable, il regarda Zo, inquiet mais quand elle se releva du caddie, il haussa les épaules en serrant les dent dévoilée, genre qu'est ce que je vais me prendre là ...mais quand il la regarda rire, il fut soulagé. Ses épaules tendues se baissèrent directement et il passa sa main sur le front. il la sortit de là, et vit le château se dégonfler ...

_ Mer*e ... Par contre ça, j'avais pas prévu ...

Il se fit tirer par Zo alors qu'il regardait le truc se dégonflé mais lorsqu'il prit dans l'autre sens, il y avait le motard qui les poursuivait pour le casque. Youhouuuuu, c'est la fête. cage attrapa Zoey par la taille, ils étaient poursuivit et entra vite dans le supermarché, direction fringues. c'était grand et personne n'allaient les voir. Il chopa des vêtements, ni vu ni connu et alla vite dans une cabine avec elle. Il péta les anti vols

_ Bon, c'est pas du grand luxe mais va falloir faire avec. on est pursuivit, faut changer d'apparence. tu portes ça, avec ce chapeau et ses lunettes Et moi, je met ça. un costumes xD et des lunettes aussi. c'est pas tout ça mais nous avons un frigo à remplir, tel était notre mission et on se doit de l'accomplir.

Il commença à se déshabiller, ma cabine trop petite, il bousculait Zo dans tout les sens x). ils étaient habillé Wesh Wesh quand même, surtout lui ...Et là, il optait pour l'homme d'affaire et Zo pour la femme de 40 ans, fallait y aller à fond pur pas se faire fracasser par un motard en public.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 0:56

    En l'entendant elle fronça légèrement les sourcils , ouai bon le coup de l'homme mystérieux .. Bon c'est vrai parce que fallait le dire , c'était ce qui l'avait attiré chez lui , mais voila , il était important pour elle & c'est pour sa qu'elle voulait savoir qui il était vraiment , avant tout ça .. Elle se pinça les lèvres et pencha la tête sur le côté .

    -C'est vrai j'avoue le côté mystérieux sa m'a fait craqué un peu __ mais je sais pas sa m'intéresse toute ses petites chose sur toi .. parce que sa fait partie de toi justement ..C'est ce qui t'as fait devenir ce que tu es à présent .. alors sa compte pour moi .Un jour peut être tu me diras , je sais pas .. t'es mal à l'aise avec moi ?

    Ben oui pour le coup elle se demandait si il était pas assez en confiance pour lui dire tout ça .. si il était mal à l'aise .Elle leva une main et fit un geste nonchalant .

    -Bon c'est pas grave , fait comme tu veux ...

    Oui après tout , si il ne voulait pas ,il ne voulait pas .Elle baissa un peu le visage et le tourna pour finir vers l'extérieur , silencieuse .Elle retira sa main qu'elle avait posé sur la jambe de Cage pour la poser sur la sienne .Mais elle ne pu s'empecher de rire à son petit regard la ... Ouai mais alors la elle avait vraiment accentué la chose , entourant ses cheveux autour de son doigt avec cette voix .. ça faisait Paris & Nicole What a Face En l'entendant elle haussa les épaules .


    - Ben oui un peu quand même , du moins ça ne me viendrait pas à l'esprit de te les montrer moi .. après que tu les vois , ça me dérange pas . Non mais même pas besoin de les voler tu sais .. la plus part du temps , on nous les donne après .. Je sais pas on verra mais c'est gênant aussi __ enfin voila mais je t'ai dit un jour tu viendras à un des défilés , au moins je serais concentré .. parce que après chez toi , je sais pas je vais éclater de rire & tout sa , puis c'est pas pareil , enfin tu viendras voila .

    Bon le château complétement détruit , elle couru avec Cage mais la elle reconnu le motard qui la regardait mais pour le coup vraiment bizarrement , elle se sentit toute petite ..Elle se tourna vers Cage , attendant qu'il fasse quelque chose ,qu'il la protège ou quoi mais non __ il la prit par la taille pour s'enfuir .. Aoutch l'homme viril en prend un coup x) .Elle se fit pousser dans une cabine et regarda les vêtements que Cage avait prit ...

    -Tes sérieux la ?

    Elle fit la moue , à mais c'était des vêtements de femme de 40 ans en pleine crise existentiel ou quoi öO. Elle se déshabilla , alors qu'elle se prit des coup , se cognant le genoux contre la parois .Elle , regarda à nouveau Cage , regardant les vêtement
    .

    - Je suis vraiment obligé ?

    Elle hocha la tête en l'entendant , ouai bon elle voulait pas se faire taper quand même , puis ils ne devaient pas échouer . De sure qu'il avait pas regarder ce qu'il prenait .On aurait dit une femme de 40 , style secrétaire quoi .Elle enfila la jupe taille haute et le débardeur elle le rentra à l'intérieur au moins parce que sinon .Elle mit la veste tailleur ainsi que les lunettes sur ses yeux .Elle releva ses cheveux en chignon laissant quelque petite mèche encadrer son visage .Elle donna un petit coup de bassin à Cage , alors qu'il arrêtait pas de lui donner des coup , limite elle s'écrase contre le mur .Elle n'osa pas regarder à l'extérieur entendant énormément de personne parler , à croire que c'était les soldes la ... & elle ne savait pas si le motard rodait dans le coin...

    - La voix est libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 1:17

Non, la tension était toujours palpable ... Il la comprenait mais comment lui dire qu'il a eut une vie de Mer*e ? Non mais sérieux, c'était pas vraiment très "génial" d'en parler à sa petite amie. Il la regardait et se retourna sur la route, passant sa langue sur ses lèvres pour ensuite la mordiller légèrement. il l'écoutait mais ne la regardait pas mais sa question là ... Wow, pourquoi elle dit ça . il se retourna vers elle et fit une moue d'incompréhension, et lorsqu'il voulut parler, il vit son geste de main et sa main retourner sur sa cuisse à elle. le truc typique des femme quand quelque chose les contrariait, elle ne touchait plus leur homme xD

_ Non mais non ... je suis très bien avec toi. pourquoi tu dis ça ? C'est avec moi que je ne suis pas à l'aise, avec mon "vécu". Il y a des trucs sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre, c'est tout. tu peux comprendre ça quand même non ?

Il la comprenait tout à fait, mais à peine qu'on essayait de savoir, il se braquait ... Logique. il se retourna sur la route et ses sourcils étaient froncés. Il ne dit plus rien cependant, il ruminait en lui même. il ne savait pas pourquoi à elle, alors que c'était LA personne en qui il avait le plus confiance, il ne disait rien ... peut être que l'état faiblesse qu'il a vécu était bien trop fort que pour lui montrer. il n'en savait que trop rien ...
Ensuite pour le défilé là ... il le savait xD. Il fit des geste lent de la tête, lentement à ses mots et lorsqu'il se tourna, il lui demanda direct.

_ C'est quand le prochain défilé ?

Il ne la quittait pas des yeux, l'air de dire que maintenant, il n'allait pas la lâcher avec ça.
Dans la cabine, il souriait ... il savait que cela ne lui plairait pas, mais il lui avait prit des vêtements de grandes dames et il fit "oui" lorsqu'elle lui demanda si elle devait les porter.

_ Oui ... car étant donné que je suis un vampire, je cogne assez fort. Et comme il va s'en prendre à toi parce que c'est toi qui a chopé le casque, ben vis tu, je ne vais pas pouvoir être "gentil" dans les coups que je vais lui mettre. je suis capable de lui mettre un poing qui pourrais le tuer. voudrais tu que je tue quelqu'un en public Zoey ?

Il la regardait sérieusement ... c'était la bonne raison pour "fuir" ce motard. non pas qu'il en avait peur, mais il n'aurait jamais tolérer qu'on lui parle mal si il est là. Logique quoi, et puis, il avait des allures de Psycho a parlé comme ça. Il se prenait tout les coins de la cabine, il s'est même mangé la porte avec sa joue bien écrasée. Tchu, elle en prenait de la place la Zoey. une fois qu'elle regarda dehors, il ajusta le col de sa chemise, en ouvrant le premier bouton. mais Zoey de dos, il se pencha pour la regarder ... ne l'écoutant même pas en vérité ...

_ Wouaw ... ça te va plutôt bien tout ça. Attends 40 ans pour une éventuelle transformation, se serait tip top! xD

Il souriait et lui fit un clin d'oeil. Il regarda dehors et sortit comme si rien. Ils n'avaient plus de caddie maintenant ... Ils allaient devoir prendre le strict minimum. Il lui tendit sa main pour qu'elle sorte de la cabine, et une femme tira son enfant ...

_ Allé vient mon chéri, ne restons pas là,dit elle en s'éloignant.

cage regarda partout, tout le monde pensait qu'ils avaient fait des trucs dans la cabine ... cage prit la main de Zoey et délita très vite, dans un autre rayons. celui des bonbons, regardant tout de même autour de lui ...

_ je ne pense pas qu'on risque grand chose tu sais maintenant .... Bon, alors, voyons ce qu'il y a de bon ici ...

Il regardait les paquets de chips, il prit un paquet qu'il jeta en arrière, en espérant que Zo rattrape, il était d'humeur jouette là .. Et puis, il ne savait pas faire les courses normalement. Dans chaque rayons, ils faisaient des conneries ...Il prit d'autres paquets, et les lança. éhéh, en mode chieur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 14:20

    Ouai ben pour le coup , elle voulait pas de contact avec lui , un peu contrarié , elle n'avait pas eu ce qu'elle voulait alors bon ... xD Son visage tourné vers l'extérieur , elle l'écouta parler et haussa les épaules à sa question ... Pas très logique .. puisque si elle le demandait c'est qu'elle même n'en savait pas la réponse , bref ... puis elle bomba les lèvres .. voila maintenant elle allait se poser encore plus de question ... Pourquoi il n'était pas à l'aise avec son vécu ? Que c'était-il passé pour qu'il ne veuille pas en parler ? Elle tourne enfin son visage vers lui , même si elle ne comprenait pas vraiment ... parce qu'elle avait fait des efforts en lui parlant de son enfance , de l'accident & tout ça , même si elle n'avait pas eu envie de s'étendre la dessus aussi .. mais pas tout le monde était comme ça ..

    - Oui je comprend

    Elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet maintenant car si elle disait qu'elle ne comprenait pas elle aurait du se justifié , chose dont elle n'avait pas envie.

    Elle haussa par la suite les épaules , à vrai dire elle ne savait pas vraiment alors bon ...


    - Je sais pas bientôt mais je te le dirais t'inquiète pas .. & pas la peine de me regarder comme ça , je te le dirais en temps voulu ,m' harcèle pas avec ça , compris ? Sinon je te laisse à l'entrée et je dis au vigile de ne pas te laisser entrer , que tu caches une bombe autour de ta taille , ouai que tees un terroriste ou un psychopathe qui me veux du mal .. ouai c'est pas mal ça ...

    Elle fit mine de réfléchir et secoua la tête , un sourire aux lèvres.


    Bon dans la mini cabine , alors qu'elle avait tend espérait qu'il lui dise , va tu peux rester comme tu es ... c'était tout le contraire .Elle écarquilla les yeux à sa réponse , mais non quand même pas .. Il est fou
    .

    - Hein ? Non mais bien sure que je veux pas ... ça sert à rien Cage .. je l'ai chercher de toute façon , puis je sais me défendre toute seule tu sais , pas besoin que tu cogne à ma place .Tu vois nous les filles on connait votre point faible .

    Elle lui fit un clin d'oeil et enfila donc les vêtements , elle regarda à travers le rideau , en passant légèrement sa tête , puis se retourna en l'entendant .Elle le regarda en arquant un sourcil et leva les yeux au ciel .

    -Arrête à 40 ans je ressemblerais pas à ça ... j'aurais des rides dit-elle en grimaçant .

    Elle attrapa sa main et sorti avec Cage , puis la en voyant la maman avec son petit mais surtout en l'entendant , elle fit les gros yeux .Pffiou les joues couleurs pivoine pour le coup..c'était même pas ça en plus .


    -Non mais c'est pas ce qu'il n'y parait ... tenta t-elle .. mais la femme était déjà parti .Elle se tourna vers Cage et ria pour le coup , drôle de journée quand même .Elle se laissa entrainer dans les grandes allé du magasin et vit le motard faire des allées retour, elle le regarda un instant , croisant son regard et écarquilla les yeux , repartant vite près de Cage , la ou elle se prit un paquet de chips dans la tête .Elle leva les yeux au ciel , le tenant dans sa main et tenta de rattraper ce qu'il lançait .

    -Cage , arrête je suis pas un chien quand même ... Tu peux pas faire ça normalement .Tu vois tu prend un paquet .. & tu le pose dans un panier.

    Ah mais oui , il n'avait pas de panier , elle regarda autour et vit un panier posé , déjà remplit , elle le vida et le prit , sans gêne .. on s'en fou heiin et le ramena .

    -Donc je disais comme ça .

    Elle lui montra comment faire en posant 2 paquet de DRAGIBUS dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 17:26

Il restait concentrer sur la route et ne dit plus rien ... Il savait que Zoey devait se poser un tas de questions, et c'était peut être bien la seule chose qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas en parler et en même temps, il ne voulait que dans sa tête, cela lui rumine, ce qui le poussera tôt ou tard, à se dévoiler ...Contre sa volonté. Il ne répondit rien, reprenant cependant la main de Zoey pour ne pas non plus que tout cela parte en sucette. tout avait si bien commencer, il ne voyait pas pourquoi maintenant, cela devrait foutre l'ambiance en l'air ... Il soupira, il était stressé maintenant, mais il ne faisait comme si cette discussion n'avait jamais eut lieu ...

Concernant le défilé, il la regarda en arquant un sourcil ... Il ne comptait pas la harceler de toute façon
Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Icon_rolleyes c'est pas vraiment dans ses habitudes de faire de telles choses. mais il en déduit que même, ça, Zoey devait peut être avoir peur ... de défilé devant lui ... Il n'en savait trop rien, puis l'histoire du vigile là ...

_ Je t'ai juste posé une question ... c'est tout, pas besoin de me faire des menaces miss Silver. Polalalala, mais comment tu peux être sur la défensive avec ça ... - Il la regardait du coin de l'oeil en souriant - Je ne te ferai pas chier avec ça et j'attendrai patiemment que tu me dises ou et quand. ça va ça ?

Il caressa les doigts de sa main, amusé en fait de toute cette histoire ...

Dans la cabine, il fut hilare de voir la tête de Zo, mais la suite ... le fit éclater de rire ...

_ Non mais c'est à moi de te protéger face à de grosse brutes et non pas toi à te défendre alors que je suis là. t'imagine un peu l'image que ça va me donner ça ? le mec qui laisse sa "femme" se battre. Et puis non, si il bouge, je le rentre ... c'est tout.

Il avait dit cela sur un ton solennel, oui. Il était prêt à combattre les pires choses pour protéger Zoey, un héros dans l'âme xD Alors que lui adorait sa façon de s'habiller, il roula des yeux à ses dires.

_ Arrête un peu tes bêtises ... C'est quoi des rides ? C'est la beauté de l'âge qui s'installe sur une personne qui a vécu, et puis, il parait que c'est la reconnaissance d'une femme heureuse et sourit toujours. Donc si je dois rester avec toi jusque 40 ans, j'espère que tu en auras, sinon, cela voudrait dire que j'ai été un piètre petit ami ...

Dans la logique des chose, valait mieux qu'elle en ait non ?
Lorsqu'ils sortirent, Il écouta Zoey qui essayait de faire comprendre à cette dame que ce n'était pas ce qu'elle imaginait mais en vérité, qu'est ce qu'on s'en fout. C'était une prude, c'est tout xD, la femme hein ...Dans les rayons, Cage foutait le bordel ... Il lança des paquet de chips et tout, mais Zoey n'était pas très partante pour jouer xD, elle est allé cherchr un panier. il haussa les épaules et s'ouvrit un paquet de chipitos qu'il commençait à grignoter.

_ Avec le panier, tu fais vraiment dame de 40 ans ....

genre, la dame qui fait ses courses pour ramener le casse dalle de ses enfants xD, mais il disait plus cela pour la taquiner en vérité, il s'avança vers elle, et lui proposa des chips au fromage. Vive l'haleine après ça, mais c'était si bon. Tout à coup, il vit le motard attardé le regard sur eux, cage le salua d'un geste de tête et tira Zoey par le bras, prenant au passage des tablette de chocolat qu'il mit dans le panier.

_ je crois que dans quelques minutes, il va falloir passer au caisse ... tu veux manger quoi ce soir ? faut faire vite ... xD

Il mangeait toujours ses chips et prit une canette de coca au passage, pour en boire une gorgée. Il regardait derrière lui ... Le motard les avait repéré, et comme dans les cartoons, ils se cachaient dans les rayons. genre le motard passe devant les boisson alors que le Cage en ressort ... Ouai, c'est compliqué en fait. ils jouent au labyrinthe du super marché xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 18:28

    Elle regarda sa main venir prendre la sienne et ne pu qu'esquisser un petit sourire , voila à chaque fois qu' elle voulait genre montré quelque chose, faire la tête ou quoi ... il cassé tout --' Jamais elle pourrait se la jouer je boude tant que tu me dis pas ce que je veux savoir ou autre.Trop fort celui la quand même .Elle donna une petite impulsion dans sa main & en l'entendant elle ria légèrement .

    - Oui mais ton regard à parler pour toi ... ouai fait attention je te conseil de porter des lunettes de soleil maintenant quand tu veux me parler dit-elle en riantOui ça me va ..

    Elle regarda les doigts de Cage , alors qu'elle essayait d'esquiver la pour l'embeter mais au final , elle entrelaça ses doigts aux siens tout sourire.

    Dans la cabine , elle l'écouta faire son spitch d'homme viril et souria , tout en hochant la tête à ce qu'il disait , ne pas contredire l'homme What a Face quand il essaye de montrer sa force ou qu'il voulait se la jouait protecteur .. elle ne voulait pas qu'il se sente dévalorisé après quand même , mais en faite elle ne pu que rire légèrement , juste parce qu'a ses paroles l'image du chien venait .. du genre elle dit '' attaque '' et la Cage part pour attaquer (aoutch méchant la comparaison) .Elle tenta de se reprendre , faisant une petite moue sérieuse .

    - Ok pas de soucis bébé à ton aise ... Je te laisse faire .

    Elle lui fit un petit oui de la tête avant de lui donner un petit baiser sur le nez .Puis en l'entendant elle arqua un sourcil , a oui la beauté de l'âge .Une fois sortie de la cabine , elle repéra une mamie avec son déambulateur et tira Cage par le bras , elle lui montra d'un mouvement de tête la mémé énormément de ride , frippé & tout sa , courbé qui au final ressemblé un peu à YODA. Elle se tourna vers Cage et souria .

    -Tu as raison au fin de compte , si c'est pas mignon ... t'imagine .

    Mais avec son qui souri toujours , piètre petit ami & tout sa , elle lui fit un grand sourire , montrant toute ses dents avant de le regarder dans les yeux , posant son front contre le sien .

    -Tu me verras toujours sourire à tes côtés.. & loin de la , tu n'es pas un piètre petit ami ..quoi que ..Elle fit mine de réfléchir juste pour l'embeter ....Non t'es parfait .

    Elle prit tout un tas de chose , regardant Cage manger et attrapa une chip .Elle attrapa quelque chips et les mangea tout en regardant quand même derrière elle , on sait jamais tu vois .. avec l'autre qui rode .Mais la , le coup du panier , elle lui fit un faux sourire , tout en grimaçant , elle alla derrière lui , le faisant avancer en lui donnant des petit coups de panier dans les jambes , alors qu'elle le tenait de ses deux mais , ouai il rajouter encore et encore mais c'est que ça devenait lourd à force.Ouep ben la , il était grillé .. elle aurait du opter pour une perruque aussi .Elle leva les lunettes au dessus de sa tête parce que ça la gêné un peu quand même puis la à sa question ,elle paniqua .. mais elle savait pas ce qu'elle voulait mangé .Elle était perdu la ..

    - Mais je sais pas .. c'est trop rapide , faut que je réfléchisse ...

    Bon elle prit des pizza , voila , en plus elle savait que Caleb adorait ça .

    - Bon ben parti pour des pizza .. ça fera plaisir à Caleb si il en reste ...

    Ouai elle avait retenu la leçon qu'il lui avait donné alors qu'elle avait tenté de lui faire manger une pomme .


    Puis en se tournant , elle vit le motard , genre avec sa click , ayaaaa ils étaient fini .. encerclé .Elle lâcha le panier , genre en faisant un 0 de la bouche et tourna son visage vers Cage , PANIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 20:01

Il commençait à se demander si elle n'avait pas un don inné pour lire dans ses yeux, genre, elle sait à quoi il pense ... Si il vient à la transformer, elle pourra lire dans ses pensées .... Il fronça les sourcils, en fait, au début, il y a quelque semaines, cela l'aurait fait sourire mais il ne sait pas pourquoi, la connaissant, il savait qu'il devrait paniquer à l'idée qu'elle risque de farfouiller dans sa carte mémoire cervellique xD ( Nouveau mot de la langue française xD). Il fit juste un "oui" de la tête, genre trop préoccupé par ce qu'il pensait. C'était con ... mdr!

A voir de la manière dont elle lui parlait, il sentait qu'elle se foutait de lui ... il fronça les sourcils et dit ...

_ Ouai, Ouai ... je rigole pas tu sais ... Minotaure .... Ne l'oublie pas, c'est moi.

Non mais c'était pas très valorisant de voir que sa petite amie préférait se défendre toute seule que demander de l'aide à l'homme viril qu'il était xD. Bon, il savait aussi que ce n'était pas une femme comme les autres, qu'elle était forte, courageuse et enragée quand elle le voulait ... Mais voilà.

_ Et puis, à chaque fois que tu tapes, tu te fais mal ... Raison de plus pour ne pas que tu te mesure à lui ...

Oui, ça c'était bien aussi. Lui montrer encore une fois que par cet acte, il la protégeait d'éventuelles blessures qu'elle pouvait s'administrer toute seule.Il en faisait peut être un peu trop ... Il se fit tirer par le bras et se retrouva avec une mémé. il pencha la tête pour la regarder, et haussa les sourcils, réfléchissant au dire de Zoey ...

_ Non mais je parlais de petits rides tout mimi sur le coin des yeux ... Une femme de 40 ans Zo, je ne te parlais pas non plus d'une femme de 90 ans, si pas plus ... Et puis, imagine que tu arrives à ce stade là, tu en serais fière quand même non ? t'avoir su résister à la vie autant de temps ?

Ouai, il trouvait cela admirable, de vieilles personnes comme ça qui arrivent à tenir autant de temps, à résister à tout ... Chapeau quoi. Mais là, il fut ensevelit d'une petite vague de tendresse avec elle, son front contre le sien, il souriait doucement et fut vraiment touché de ce qu'elle lui disait même si bien sûr, elle taquinait sans pouvoir s'en empêcher ...

_ C'est toi qui est parfaite ... moi je ne suis qu'un homme éperdument amoureux, faible comme jamais à l'amour que je te porte, un homme parfait ne l'admettrait jamais tu sais ...

Il lui fit un petit baiser en plein milieu des rayons de boites de soupe et continua ensuite de manger ses chips. il continuait ses trucs, jusqu'à ce qu'il voit une troupe se ramener et qu'il entendit le panier de Zo se fracasser sur le sol. Mer*e ...les dragibus se dit Cage. Il termina le paquet, le déposa dans un rayon et n'avait plus que sa canette qu'il termina. Il soupira et vit le regard de Z ... mouai, pas col ça, le mec qui ramène ses potes pour un casque --', quel tebé.

_ Bon, les gars ont va se calmer un peu .... ce n'était qu'un casque, elle a voulut se protéger la tête à une éventuelle attaque contre un mur. vous devriez être content tout de même d'avoir aider une jeune femme en détresse. Vous ne trouvez pas ?

cage les regardait mais apparemment, ils n'avaient pas l'air d'accord. Il prit la main de Zoey, et il dit d'un ton très calme ...

_ Puisque tout cela est un malentendu, nous allons reprendre notre panier et faire nos petites courses ....

Sur ces mots, il essaya de se frayer un passage sans que l'un des mecs touche à Zoey. Mais cage savait qu'ils n'en resteraient pas là, et c'est à ce moment là, que l'un des mecs essaya de toucher les fesses de Zo
Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Fresse Halalalalala, le truc à ne pas faire quand même. Avant même que sa main pleine de doigts n'atteignent Zo, cage se retourna pour attraper le bras du mec et lui tordre dans le dos. il attrapa sa tête par les cheveux et la claqua contre le bord d'un rayon ( Gore xD). il fit tomber le mec alors que les autres essayaient maintenant de l'attraper. Il jeta vite un oeil à Zoey et lui fit un signe de tête pour qu'elle parte et Cage se retrouva avec tout ses motards prêt à lui faire sa fête. Il chopa des conserves de soupes, et les balança sur les visages des hommes dodues. Il regarda autour de lui, fit un saut vite fait dans l'autre rayon d'à côté et alla vite attraper zoey pur partir très vite ...

_ On commandera les pizza une fois à l'appart ... Je crois que là, on doit partir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 21:36

    En l'entendant reparler du Minotaure , elle arqua un sourcil , non mais c'est qu'il continué en plus avec ça .. Elle se pinça les lèvres , le visage vers lui tout en hochant la tête , genre totalement d'accord avec lui .

    - Ah oui c'est vrai ça m'était sorti de la tête ... & tu devais semé la terreur partout ou tu passes c'est ça ? Enfin si je me souviens bien ..

    Elle serra sa main dans la sienne , du genre non mais laisse tomber avec c'est pas grave tu sais .Par contre la genre à chaque fois qu'elle tape ,elle se fait mal .Elle le regarda en arquant un sourcil et lui donna une tape derrière la tête et sortit de la voiture vite fait , on sait jamais si le minotaure se réveille What a Face

    Puis la il commença à lui venté les mérite de cette mémé .. Elle ne l'écouta pas , parce qu'elle savait déjà qu'elle ne voulait pas prendre de ride , dans 4 jours son anniversaire et elle avait toujours cette aversion que de prendre un ans de plus à chaque fois .

    - Oui oui si tu le dis..

    Non elle ne voulait pas avoir 90 ans ça c'est claire .C'est dit & redit .Puis la , elle ne put qu'être heureuse de se moment de tendresse , alors qu'elle avait les coudes posé sur ses épaules à lui , l'avant bras légèrement remonté contre la tête de Cage , un sourire sur les lèvres , elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes sans pour autant l'embrasser.Han mais c'était trop chou quand même


    - Bien sure que si .. tu l'es et s'est bien parce que tu avoue toute ses choses , un homme parfait sait reconnaitre quand il a tord et avoue ses faiblesses .. puis de toute façon tu ne me feras pas changé d'avis .. c'est comme ça .

    Elle laissa son regard s'accrocher à ses prunelles un instant ne disant rien puis se recula ayant déposa un baiser sur le coins de ses lèvres .En voyant en suite tout l'attroupement de motard autour d'eux la , elle avait légèrement peur quoi .. même si elle savait que Cage pourrait les avoir comme ça , en un claquement de doigt mais avec les caméra de surveillance & tout le reste ... Elle hocha la tête en l'entendant jouer au pacifiste.


    - Oui je suis vraiment désolé , mauvaise expérience ..C'était super de m'avoir aidé .. franchement je vous en serait reconnaissante.. puis le casque et encore la-bas près tu château gonflable ..

    Bon elle ne précisa pas que la visière était pété et que quand elle était descendu du château , elle avait lâcher le casque par terre pour s'enfuir , créant ainsi une fissure sur le sommet.Bon d'après le regard , ça n'avait pas marché .. elle tenta de passer la tranquillement en ne faisant pas de geste brusque alors qu'elle serrait la main de cage fortement .. puis elle entendit les motards rire , ayant à peine le temps de se retourner et de voir une main ( pleine de doigt , j'étais morte de rire What a Face ) aller vers ses fesses , puis la le bras de Cage . Elle était trop fière pour le coup tsais .Elle le regarda faire mais grimaça tout en portant ses mains à ses yeux quand il lui encastra la tête contre un des rayons , ptin sa devait faire mal ça . Puis en l'entendant elle hocha la tête et commença à partir en courant , mais avec la jupe la pas facile , elle avançait lentement en faisant des minis pas .. à la fin , elle glissa sur le sol , genre patinage , elle allait plus vite enfin presque .Elle se retourna par moment un sourire aux lèvres en voyant Cage maitrisé puis en suite courir vers elle .OMG , fallait pas qu'il lui dise de se mettre à courir ou de sauter quelque chose parce que c'était tout bonnement IMPOSSIBLE .


    - Ouai bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 22:00

c'est vrai que cette histoire de Minotaure était tout bonnement débile, il le concevait mais elle pouvait faire un effort d'y croire, genre " han t'es tellement musclé que tu battrais le minautore même", han ouai ... là son égo serait gonflé à fond mais non, au contraire, elle y croyait pas une seconde. Il ne lui avait rien dit pour le coup, il lâcha sa main xD, en mode boudeur et mit ses deux mains sur le volant, la lèvres bombé un minimum regardant droit devant lui. Ensuite, il se mangea une claque derrière la tête ...Il ne réagit même pas, il regarda juste devant lui, l'air le plus détaché du monde et fit tombé sa tête sur le volant alors qu'elle courrait, et il murmura ...

_ j'en peux plus xD

Il jouait la comédie hein xD

Alors qu'il observait encore la mémé, il la regarda du coin de l'oeil avec un petit sourire tout choupi et mimi. Il la dévisageait quelques secondes et il pencha la tête ...

_ En parlant d'âge et tout ça ... Dans 4 jours ... ça va être un grand jour. Au fait, tu vas devoir me réservé une soirée ... On va dire ...Mercredi. Oui, c'est bien ça, Mercredi tu passes toutes ta soirée avec moi.

Il n'en dira pas plus non plus, il lui fit juste un Big Smile de foufou en la regardant. bah oui, c'était un jour important pour elle. Tout cela ponctuer par un adorable moment de tendresse qui allait tourner au jeu du " c'est toi qui est parfait, nn c'est toi, non je te dis que c'est toi", il souriait à ses mots ... En fait, elle n'avait pas tort (mdr!)

_ Oui bon ... Si tu le dis mais C'est peut être de la manipulation que je suis entrain de faire et qu'en réalité, je me trouve parfait xD

Il souriait en fait, genre, j'espère quand même que tu ne crois pas ce que je te dis hein, se serait con ça quand même ... Il caressa son bras et lui attrapa la main pour l'embrasser.
Bon, ce qui était des motards là, des petits foufou quand même ... Zoey avait délité et il en fut ravi, car il s'inquiétait plus pour elle que pour lui. Lui, il s'en foutait un peu mais bon, il a sut y échapper et rejoindre Zoey qu'y faisait, on aurait dit une marche à pieds très intensives. Il prit une bouteille d'eau quand même et lui donna lorsqu'il arriva à ses côtés.

_ Avec tous ses efforts, tu dois avoir soif ...

En vérité, sa jupe trop étroite faisait rire cage, pour être belle faut souffrir hein. pendant qu'il était paumé dans ses pensées sur cette jupe, il jeta un regard en arrière et les motards, dont celui qui avait le crâne exploser les suivaient alors que tout les clients les regardait. Il regarda Zoey, avec un sourire ...

_ Bébé, tu sais que je t'aime, beaucoup mais pardonne moi de te faire ça en public ...

Il se mit devant elle et la prit en sac à patate sur son épaule. Ils devaient courir vite, très vite et Zoey n'était pas en mesure de le faire et donc, sa jupe étant remontée, bah il tirait dessus quand même tout en courant. il courait un peu plus vite que la normal, obligé de toute façon. Il arriva sur le parking et hop, direction la caisse, il ouvra la porte, la posa sur son siège en lui disant de tout de suite mettre sa ceinture. Une fois à sa place, il démarra en trombe, partant le plus vite possible de ce centre commerciale ...Il ne cessait de sourire car en fait, il était entrain de se dire, que jamais, ils n'allaient pour une fois, passer une moment "normal" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 22:57

    Alors qu'il la dévisagé , elle le regarda en passant sa langue sur ses dents et arqua un sourcil , ne comprenant pas au début .. puis en l'entendant elle souffla d'une manière presque imperceptible ... ouai dans 4 jours , elle allait avoir 19 ans.Elle fit la moue un instant , ptin elle avait le même âge que lui , enfin officieusement hien .

    - Oui je sais ... Mercredi soir , ma soirée avec toi ? Ok pas de soucis .. mais normal hein , c'est pas important ..

    Elle eu , peur la en voyant son Big Smile , elle fit les gros yeux prenant peur .En l'entendant elle éclata de rire .. Elle le pointa du doigt , genre super étonné .


    -Toi parfait ... arrête je disais sa pour pas te faire de la peine ... tsais

    Elle ria et lui fit un clin d'oeil tout deux savait que c'était juste comme ça en l'air pour rire quoi .Bon elle couru comme elle peut , tel un pingouin et souria en entendant Cage , c'est vrai qu'elle avait soif .Elle prit la bouteille et bu de longue gorgée .En l'entendant , elle ne comprit encore pas toute suite .. c'est que c'était pas vraiment précis ce qu'il lui racontait à chaque fois .

    -De quoi tu parles , me faire quoi en public ?

    Puis la , elle se fit prendre en sac à patate . Han non .Elle se renversa un peu d'eau dessus alors que la bouteille se renversa au fur & a mesure de la course de Cage en plein sur le fessier de monsieur What a Face Pire sa jupe remonté


    - Attend mais ma jupe elle remonte la ...

    Elle tira dessus tant bien que mal puis souria quand il lui baissa ça c'était du travail d'équipe . Hop elle se laissa faire alors qu'il la posait sur le siège , elle attacha sa ceinture comme il lui avait demandé , et posa sa tête , la laissant lourdement tomber plus tôt contre le siège , soufflant un bon coup avant de rire de bon cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 23:10

il changea de tête en entendant son souffle ... Il serait heureux lui de pouvoir fêter encore son anniversaire de manière normale, apparemment, cela n'était pas vraiment son cas. il fit oui de la tête, lentement et lui dit tout simplement ...

_ Ok ...

Elle éclata de rire et se fit pointer du doigt, il mit ses mains en poches pour directement la regarder d'un air qui se voulait méfiant et arqua un sourcil, t'sais le genre d mec vexé à l'avance en savant que c'était un foutage de gueule qu'il attendait xD. Et quand il l'entendit, il souria ...

_ Si tu le dis ...de toute façon, je le savais que je n'étais pas parfait, c'est toi qui t'obstines à me le dire ...

bah oui, depuis le début, lui, il le clame qu'il n'est pas parfait. il haussa les épaules, toujours ses mains en poche.

une fois qu'ils eurent quitter le centre, il avait les fesses trempée, ha bah bravo. tout le monde va croire qu'il est incontinent maintenant. Il mit le chauffage à fond dans la voiture, au pied qui se répercutait sur le le haut de son siège; Il se leva légèrement afin que toute la chaleur aille sur ses fesses xD afin qu'il puisse sécher. Il riait avec Zoey ... C'était foufou quand même ... il roula de manière vive quand même et s'arrêta à une pizzeria. il tourna son visage vers elle et arrêta le moteur.

_ tu veux quoi comme pizzas ? On va prendre à emporter, on ne sait jamais si ces biker décide de faire un tour par ici ...

Il désecendit de sa voiture et alla de son côtés, cela prendrait que quelques secondes ... Il allait y aller seul xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-