un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 21:13

oui chef

*elle se place comme à l'armée pour faire un salut militaire puis avance un peux et ce remet à rire*

tu imagine un colonel de l'armée en tring rose fluo!!

*elle prend le bras d'Edo puis le lâche, elle avait peur d'être trop tactile ou trop caline pour lui, elle marcha simplement à ses côté pour aller chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyLun 2 Aoû - 21:29

J'imagine assez bien oui ! en tout cas ils seraient bien ridicule les hommes la dedans ! comment peut on faire ce genre de chose pour s'habiller ??

*il éclate de rire et avance vers la sortie du centre commercial, elle c'était un peu reculé de lui, avait elle peur qu'il ne la jette ? pourtant ça ne le gênait pas, il commençait à s'y faire à ce genre de chose, mais bon pas grave, il la laisse faire tranquille. Il se balade sur le sentier afin de rejoindre le quartier des Alpha, et recevoir le jacuzzi*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 18:23

*Rose arriva à vive allure au centre commercial, elle se parqua vite fait bien fait devant l'entrée bah ouais, elle était sans gêne. Et elle se dépêcha d'aller à l'étage où avait lieu sa coiffeuse italienne. Elle regarda sa montre, pile poil à l'heure, elle était rapide... Elle salua Margarita, lui fit la bise, s'assit sur la chaise et lui expliqua ce qu'elle voulait comme coiffure en italien. Parce qu'après tous ces voyages en Italie qu'elle avait fait avec Diego, elle avait appris cette magnifique langue. Une fois out expliqué, elle prit un magazine qu'elle feuilleta à moitié pendant que Margarita la coiffait. Tout en répondant aux messages de Ian...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 18:38

I phone en main il conduisait avec une aisance parfaite son Pick up et se trouva une place, a l'ombre en plus trop de la chance lui, il sort de la voiture en envoyant le texto , traverse le parking lunette noire sur le nez , son i phone se remet a sonner alors qu'il prend l'escalator pour allé au niveau supérieur , il sourit a ce qu'elle lui répond, la surprise ces elle qui va en avaoir une, il passe tout les coiffeur un par un et hop !! il s'arrête il penche la tète fronce lègerement les sourcils en poussant la porte sourire aux lèvres allant directement vers elle, il retire ses lunette de soleil et la fixe

Excuse moi, je cherche un blonde vous ne l'auriez pas vue ? oh puis au final on c'en fou, c'est quoi votre nom, sa aussi on c'en fou j'ai directe envie de t'embrasser

il rit une seconde et se penchant sur Rose pour l'embrasser, un courant électrique le traverse de part en part a son baiser comme un flux d'énergie qui les unis il adore cet sensation , sa lui fait cela rien qu'avec elle, il lui sourit lissant uen meche brune sur son visage d'ange

Bonjour beauté !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 18:51

*Elle se retourne en entendant une voix, SA voix. Han, il est venu!! En même temps, elle s'en doutait un peu, mais ça lui faisait quand même plaisir. Puis, en entendant ces mots, elle balaya la salle du regard, puis le regarda à nouveau*

-Une blonde? Non, je n'en vois pas à l'horizon.


*Elle souriait de le voir ici, bonne surprise. Puis, elle reçut son baiser avec tendresse et elle se leva pour mieux l'embrasser, elle avait cette impression que quelque chose les unissait, mais, elle n'arrivait pas à savoir quoi...*

-Bonjour toi.

*Elle espérait que sa nouvelle coupe de cheveux allait lui plaire. Elle s'excusa un instant vers lui, puis elle se tourna vers Margarita et sortit son porte-monnaie de son sac pour la payer.*

-Grazie.

*Elle rangea son porte-monnaie, ferma son sac et retourna vers Ian, où elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau. Elle lui souriait et lui prit la main*

-Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 18:56

Qu'elle grand bonheur de al revoir, de voir comment elle entre dans son jeu avec se regard pétillant qui n'appartient cas elle, comme cet façon d'embrasser hmm qu'il aime !!! Il la laissa finir, il posa son regard tout autour de lui, "oupss" il n'y a que des femmes, des mémé avec des bigoudis des femmes avec du papiers d'alu partout, mon dieu il est ou, et pourquoi elle le regarde comme ça, il se mit prêt de l'entré, jouant au pot de fleur et enfin Rose revint "ouff" humm en plus un baiser, délicieux. il entremêla leurs doigts en souriant

Hmm je n'en es pas la moindre idée, tu ma dit être là je suis venu ma pensée et mon envie s'arrêter au fait de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 19:01

-Alors, tant qu'on passe du temps ensemble, c'est bon.

*Elle lui souriait toujours, et une fois qu'ils furent sorti du coiffeur, elle se mit en face de lui, lâchant sa main, pour mettre les siennes autour de sa nuque, le regardant dans les yeux, avant de plonger à nouveau sur ses lèvres, où ils mêlèrent leurs langues à l'unisson, puis, elle mordilla légèrement sa lèvre inférieure avant de coller son front au sien. Non, décidément, elle ne pouvait pas se passer de lui, tant pis qu'il soit un vampire, ça ne changerait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 19:11

Pas de le temps de répondre, ses bras se nouer autour de son cou, et elle se dresser vers lui, il posa ses mains dans son dos la poussant aussi vers lui pour rejoindre ces lèvres et l'embrassait encore comme un besoin une envie une force qui le poussait vers elle, c'est inexplicable, elle a du lui lançait un sort magic un truc dans le genre, il sourit, coller a son front, il savoure d'être collé l'un a l'autre ensemble, il sourit et tourne le regard vers deux mômes qui s'enfuyer après avoir crier "ohh les amoureux , il s'aimeuuhh " xD Ian les regarde filait alors qu'il rient encore de leurs plaisanterie il reviens vers !rose inclinant la tête.

On fait sensation on dirait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 19:17

*Elle rit en entendant les deux mômes, puis, un peu plus loin, une grand-mère assez agée parlait toute seule mais Rose avait quand même réussi à entendre ses paroles "Ils forment un joli couple ces deux-là" puis, elle sourit en entendant la remarque de Ian.*

-Oui, on dirait bien.

*Elle s'approcha de nouveau de ses lèvres, c'est qu'elle en raffolait, il devait en avoir un peu marre qu'elle l'embrasse autant, quoique non, il avait aussi l'air d'aimer ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 19:27

Il suivit le regard de Rose sur une dame d'un certain âge parlant visiblement seul, ou a un fantomme allé savoir, il existe bien lui. il sourit doucement revenant sur Rose pour voir sa réaction, du moins si elel avait entendu, lui normal avec son ouï développé, elle souriait, sa lui plaisait donc que l'on pense cela d'eux deux ? il se souvint avoir dit a amber qu'elle garde ses pensée fermer quand il était avec " sa copine" il l'avait dit sans réfléchir c'était comme une évidence, mais le pense t-il vraiment ? oui , non ? il est si bien en sa présence, Il se laissa embrassait intensifiant le baiser elle le rend fou, mais la il son en public alors il sourit et rompt le baiser avec un regard .. différent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 19:36

*Il avait lui aussi entendu le commentaire de la vieille dame, elle souriait toujours, se posant un tas de questions sur lui, sur le fait qu'il soit un vampire, sur eux deux, qu'était-il vraiment l'un pour l'autre? Un couple? Elle ne savait pas vraiment comment penser à cela. Lorsqu'il rompit le baiser, elle le regarda dans les yeux, avec un regard... Elle ne savait guère ce que voulait dire ce regard, elle le fixait toujours, admirant ses yeux, son visage, tout en lui inspirait la confiance, s'il n'aurait pas fait certains actes, elle n'aurait jamais douté de sa vraie nature.*

-Qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 20:32

Rien, tout va bien Rose ...

Un mensonge ? pas vraiment non, il lui sourit et passe son bras sur ses épaules en l'entrainant dans les allée regardant les boutique qui ne fermer que très tard dans la nuit, ici tout es toujours ouvert sa ferme si peu que tout le monde a l'impression que ses ouvert 24h sur 24. il longe l'allé et s'approche d'une vitrine ou de vieux objet son exposer, ces une boutique de troc, ou de cash, ou quand ta besoin de fric c'est la qu'il faut allée avec l'argenterie de belle maman. il regardait fixement un médaillon, une perle de nacre enfermer dans un serpent d'or
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 20:42

*Elle marchait à ses côtés, lorsqu'il s'arrêta pour regarder dans une vitrine où différents objets étaient exposés, elle essayait de savoir ce qu'il regardait, mais ne trouva pas vraiment, elle survola les objets, pensant qu'elle pourrait faire un tour ici une fois. Quand elle en aura envie. Elle pensa à quelque chose, une idée de génie venait de lui passer par la tête, elle espérait que ça lui plairait, elle sourit, sans vraiment réaliser, puis regarda Ian pour voir ce qu'il faisait*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 20:46

Il se détourna de l'objet le regard quelque peu volée avec comme une lueur hostile et en même temps de désespoir, il se repris vite en l'entrainant plus loin , il posa un baiser sur sa tempe, il baissa le regard vers elle en lui souriant

Bon vue qu'on est là, si tu a des achats c'est le bon moment !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyJeu 5 Aoû - 20:52

*Elle vit son regard, se demandant ce qui n'allait pas, on aurait dit qu'il était désespéré, puis, peu après, le voilà à nouveau avec le sourire, décidément, elle n'y comprenait pas grand-chose. Elle se mit devant lui, l'empêchant de continuer à avancer, et d'un air un peu triste elle lui dit*

-Qu'est-ce qui ne va pas?
J'ai pas vraiment d'achats à faire.


*Si, en fait, elle avait quelque chose à acheter, mais il ne fallait pas qu'il soit là.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 6 Aoû - 9:20

Il la regarda se planter devant lui, baissant le regard vers elle, sa brunette, faut qu'il s'habitue a cela aussi tiens. mais il regrette pas sa lui va bien aussi cet couleur. Mais là n'est en aucun cas le sujet faut avouer qu'il na pas était très discret là, alalala bien joue Ian, quel bouffon tu fais une fois de plus. Il soupira détournant une seconde son regard, pour regardais derrière lui vers la boutique et reviens sur Rose, il se tord la bouche.

Tu ne ma jamais demandais quel âge j'avais. Je sais je ne répond pas a ta question, c'est car ces lie, une partie de mon passée et là dans cet vitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 6 Aoû - 11:40

*Elle l'écouta, puis, elle pensa que vu qu'elle avait appris la veille qu'il était un vampire c'était normal qu'elle ne lui avait pas encore posé beaucoup de questions, elle voulait le faire mais pas trop là quoi.*

-Raconte-moi silteplaît.


*Elle le regarda de ses petits yeux suppliants, puis, elle alla sur un banc et s'assit en sa compagnie et le regarda à nouveau dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 6 Aoû - 12:48

Tu est juste curieuse ou tu veut vraiment en savoir plus sur moi ?

C'était pas que cela importait, du moins juste un peu. ces plus que voilà quoi il dévoile pas son passée comme cela, Rose n'est pas n'importe qui certes mais, bon voila il parle pas souvent de lui, une facon comme il dit de se rendre que plus mystérieux , assis a ses coter il avait passe de nouveau un bras sur ses épaules, allongé ses jambes devant lui et gar a celui qui le bouscule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 6 Aoû - 13:32

*Elle réfléchit un instant, doigt sur les lèvres*

-Hum, les deux je dirais. Mais là, c'est principalement parce que c'est toi.

*Elle lui fit un clin d'oeil, il avait déposé son bras sur ses épaules et elle, elle appuya sa tête contre son épaule, prête à l'écouter. Elle voulait apprendre à savoir des choses sur lui. C'était important pour elle.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 EmptyVen 6 Aoû - 13:43

Spoiler:

Il adore la moue qu'elle avait pris, doigts sur les lèvres yeux plissée réfléchissant, trop craquante, il sourit a ce qu'elle fini par déclaré, il regardais devant lui sans vraiment savoir par ou commencé quoi dire, il aime véritablement pas parlé de lui, fa faire super court alors, il tourne une seconde son regard vers elle puis re fixe la boutique en face d'eux qui vend tout le nécessaire pour la pêche.
Il s'éclaircit la gorge pose un regard sur les passants et car il faut bien se lancer hein car la il gagne du temps , c'est débile mais, sa le gêne voila !! ces dit, enfin non pensée , ah zut il s'embrouille tout seule, et le silence qui s'installe

Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées. J'ai du mal a parlait de moi, de mon ancienne vie, enfin quand j'étais ... - il baisse le ton - humain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-