un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptySam 24 Juil - 23:02

Il sourit à Cage, finalement il pourrait peut etre s'entendre avec lui ..si il arrivait à oublier ce qu'il a fait à Aly ..enfin il verrait bien .. il se tourna vers Zo et fronça les sourcils en la voyant ..elle n'avait pas l'air bien , il se demandait ce qui se passait ...il remarqua aussi l'etrange expression de Cage ..c'etait des plus etrange ...il fit un pas vers Zo , et posa une main sur son épaule

Zo , ça va ??? ...

il se tourna vers Cage et lui fit un petit signe de tête quand il partit et lui lacha un "oui, moi aussi " ..il passa un bras autour de la taille de Zo et la regarda inquiet

tu veux que je te ramene?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptySam 24 Juil - 23:23

    Elle regarda Cage partir avec l'enfant et soupira d'aise pour le coup.Elle se sentait mal de lui faire vivre ça , car elle savait qu'il ne supportait pas vraiment ça nature , il était contraint de vivre avec certes il s'y éait habitué maintenant __ mais voila ,& elle faisait tout basculer.Mais elle ne pouvait s'empecher que ce bébé , enfin c'était bizarre.Peut être bien parce qu'au fond d'elle , elle savait que depuis qu'il avait parlé de transformation , elle voulait avoir une famille __ mais voulait un enfant normal .Enfin elle avait le temps encore , énormément de temps parce qu'elle savait que jamais elle ne se lancerait à construire une famille a 19 ans.Puis elle aimait Cage , mais elle savait que jamais elle ne pourrait construire quelque chose de normal avec lui... Elle avait les larmes aux yeux tout compte fait en pensant à tout ça .Quand elle sentit le bras de Liam autour de sa taille , elle se réfugia contre son meilleur ami .

    -Oui s'il te plait mais après va rejoindre Aly , elle aimerait certainement te voir _ j'ai besoin d'être seule .C'est pas contre toi , c'est moi je sais pas je me sens un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptySam 24 Juil - 23:43

Il s'inquietait vraiment pour elle , il se demandait ce qu'elle avait , d'où lui provenait ce changement d'attitude ..et Cage qui s'en allait ..là il comprenait vraiment rien ...il l'ecouta dire qu'elle ne voulait pas qu'il reste avec elle ..il n'avait pas vraiment envie de la laisser seule dans cet etat ...il hocha finalement la tête ,ne pouvant finalement rien lui refuser ..

d'accord tout ce que tu voudras ...mais promets moi de m'appeler si ça ne va pas ...

il lui déposa un bisou sur la tempe et l'entraina à l'exterieur du centre commercial , la serrant contre lui ..il l'aida à monter dans la voiture et rentra chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyVen 30 Juil - 11:54

*Edouardo était passé vite chez lui avec Moéra pour déposer le panier, au moins ils n'avaient rien en mains et c'était plus agréable pour visiter les magasins de Jacuzzi, il arrive alors devant de le grand centre commercial, il savait qu'il y avait un grand magasin qui vendait ce genre de chose, jacuzzi, piscine, étang, sauna, etc un petit paradis quoi mais bon lui il avait un appartement,alors bon. Il se tourne vers Moéra et lui sourit*

Nous y sommes ! alors prête pour trouver le jacuzzi le plus parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 10:16

*Moéra arrive au centre commercial au bras d’Edo, vraiment heureuse d’aller l’aider à trouver un jacuzzi, non, Le jacuzzi parfait !
Elle se promenait dans les couloirs du centre commercial quand elle vit le magasin réservé piscines etc…
Elle entra dans le magasin et tira sur le bras d’Edo, elle zigzagait dans les allées et commença à chercher « THE JACUZZI »
Elle s’arrêta devant un octogonale pour +/- 5 personnes, il y avait les lumières à l’intérieur qui changeait de couleurs et tout ce dont ils avaient parlé.
Elle fit un hooooooo d’admiration.*

Regarde comme il est superbe !! je crois que c’est lui !!!
Il est super ! tu ne trouve pas.


*Elle regarda Edo et sautillait sur place*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 10:23

*il se laisse guider dans les allées par Moéra, n'ayant même pas le
temps de regarder quoi que ce soit, ça le faisait bien rire en tout ca. Il la regarde un instant avant de tomber sur un jacuzzi et quand Moéra fait un oooooooh et bien il tourne la tête pour tomber sur LE jacuzzi ! il avait l'air parfait, il lâche Moéra et fait un petit tour de Jacuzzi, regardant un peu tout, les jets, la capacité, et tout et tout, il redresse la tête et la regarde*


La j'avoue tu as fait fort ! il a l'air parfait !

*elle était entrain de sautiller sur place, ça le fait bien rire en tout cas, avoir autant de joie pour un jacuzzi, au moins ça le rend souriant, et heureux aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 10:30

*Moéra fait une petite moue quand elle regarda le prix indiqué*

Tu es vraiment sur, parce que le prix est « parfait aussi »

*Elle fit de grand yeux et donna l’étiquette avec le prix à Edo, un peux comme si elle lui donnait un truc super secret mais d’une grande valeur.
Elle secoua la main au dessus de son visage, comme pour dire que tout ça lui donnais chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 11:27

*il prend l'étiquette en mains et grimace, là c'est sur c'était cher, mais bon, est ce que c'était mieux de prendre plus petit pour payer moins cher ? pour lui c'était un truc important, alors il allait mettre le prix de toute façon il a de l'argent de côté, donc pas de soucis là dessus, il redresse la tête et rit en la voyant se faire du vent*

Je crois que je vais prendre oui ! de toute façon j'ai mis de l'argent de côté

*il lui sourit et tourne à nouveau autour du jacuzzi, il était parfait !*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 11:41

*Elle devait trouver une solution, et puis elle eut une idée.
Moéra tira Edo vers la caisse, c’était celui la qu’il voulait, alors autant le prendre tout de suite.*

Attend, je vais parler au vendeur.

*Moéra ce dirige vers le vendeur et laisse Edo un peu derrière elle,
Elle discute avec lui et gesticule dans tout les sens, elle revient vers Edo et saute de joie dans ses bras*

IL nous fait une ristourne de 70% parce qu’il trouve qu’on fait un joli couple !! Et en plus il nous offre la livraison !!

*Elle dit tout bas dans l’oreille d’Edouardo*

Je lui ai dis qu’on s’offrait le jacuzzi pour notre 1ère anniversaire de mariage, alors joue le jeu !

*Elle attrape Edo par la main et sourit au vendeur*

Alors mon chéri, ça te plais tu es sur ? On le prend !

*Elle ne dit pas à Edo qu’elle avait légèrement hypnotisé le vendeur et qu’il aurait même fait le jacuzzi gratis si elle le voulait, mais bon ça aurait fait un peu suspect*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 13:04

*il la regarde en penchant la tête sur le côté, qu'avait elle encore en tête ? partir en courant avec le jacuzzi sous le bras ? euh non pas possible ! il la voit gesticuler dans tout les sens, que faisait elle ? et quand elle revient se jeter dans ses bras, il fronce les sourcils en la rattrapant bien sur*

Wow que lui as tu dit pour qu'il accepte, tu as quoi ?????? dis qu'on était en couple ??? Moéra ! !!! tu abuse ! mais j'apprécie ton geste

*il ouvre de grand yeux quand elle ajoute le fait qu'ils sont marié depuis un an omg !!!!! là elle y allait fort ! ! ! il la regarde et secoue la tête*

Tu n'es pas croyable toi !

*et maintenant il faut jouer le jeu, bien joué Moéra ! en même temps elle va en profiter c'est pas possible, il marmonne dans ses dents avant de regarder le vendeur*

oui celui là me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 14:49

*Moéra sourit au vendeur, il sort son agenda pour prendre note de la commande,
Regarde Edo, qui donne ses coordonnées et reste bien collée à lui.
Elle remarque que ça ne lui plais pas trop, alors elle recule un peux, tout ce qu’elle voulait c’était lui faire plaisir.
Moéra chuchote à l’oreille d’Edo*

Ca ne te fait pas plaisir, au moins le prix n’est plus si exorbitant et puis tu peux garder de l’argent de côté pour faire d’autres choses, ou même acheter un petit cadeau pour quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 14:59

*il se crispe en l'entendant ! pourquoi lui disait elle ça, ça lui faisait plus que plaisir tout ça ! il se tourne vers elle pour la regarder et lui adresser un sourire, il ne fallait pas qu'elle croit que ça lui plaisait pas, et puis c'était assez marrant oui, il lui caresse la joue en douceur*

Ne crois pas ça Moéra, ça me fait plaisir, et je t'en remercie ! et puis tu voulais en profiter aussi de ce jacuzzi ! alors au moins il sera là pour tout les deux, et quand tu voudras y aller avec quelqu'un bah tu me le dis et je te donnerais les clés

*il lui colle un baiser sur la joue, il savait qu'elle voulait y aller avec lui et il lui avait promis donc il y sera avec elle dans ce jacuzzi ! bon peut être pas de la façon qu'elle le souhaitait mais bon elle savait très bien ce qu'il en pensait, si Noémie ne c'était pas rattrapé d'un coup comme ça, il ne sait pas ce qu'il aurait pu faire avec Moéra, mais à son avis, beaucoup de bêtises. Là il lui avait promis fidélité, en espérant que c'est réciproque de son côté*

(je reviens dans 15 min ^^ le temps de retourner au bureau hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 15:13

*Moéra respire un bon coup et se sent soulagée qu’il le prenne comme ça, parce que avec son histoire de couple, elle avait un peut peur de déplaire à Edo.
Elle lui remit un baisé sur la joue puis attire le regard du vendeur, elle le regarde fixement et celui-ci décide tout à coup de leur offrir le jacuzzi et même de le livrer ce soir au plus tard !
Ben quoi, pourquoi faire les choses à moitié après tout !
Elle regarda Edo et lui tira la langue, attrapa le bon de commande et sorti du magasin avec Edo.*

Trop sympa ce vendeur quand même tu ne trouve pas

*Elle fit un clin d’œil à Edo puis s’arrêta pour le regarder en face, elle le trouvait tellement beau, tellement trop choux, elle l’aurait bien embrassé là tout de suite, mais non, elle l’avait promis,
Elle lui caressa le visage doucement et lui fit un baisé sur la joue*

Je t’adore et j’espère bien pouvoir profiter de ta nouvelle acquisition dès ce soir.

*Moéra pris à nouveau la main d’Edo et chercha un magasin de maillot et bikini dans le secteur,
Ben oui elle devait être belle pour aller avec THE nouveau jacuzzi !!*

Que dirais tu d’aller faire un petit tout par ici *elle montra le magasin de sport du doigt*
Il faut de nouveaux maillots pour un nouveau jacuzzi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 15:44

*il la regarde avant d'entendre le vendeur leur dire que c'était gratuit, là il regarde à nouveau furtivement Moéra, lui disant d'arrêter tout de suite ! il savait ce qu'elle avait fait, elle ne devait pas abuser quand même, il acceptait cette fois, mais pas de prochaine et il compte bien le lui dire en rentrant, il soupire un instant, cette fille est vraiment folle mais il ne pouvait faire autrement que de l'aimer, il sort du magasin avec elle et sourit*

Tu abuse Moéra ! faudra qu'on parte tout les deux en rentrant !

*il sourit à son baiser sur la joue, et surtout sur le fait qu'elle l'adorait, c'était réciproque, et quand elle parle acquisition il ne peut que rire*

alors dans ce cas je suis d'accord avec toi allons dans ce magasin chercher un maillot de bain même si j'ai déjà des shorts dans mon placard ! allez viens !

*il rit et avance avec elle jusqu'au magasin pour aller acheter les maillots de bain, enfin lui pas besoin un short de bain et c'était bon, mais elle bah elle faisait ce qu'elle voulait bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 15:51

*Elle regarde Edo avec un petit air de chien battu quand il dit qu’il devra lui parler en rentrant, ben après tout il faut pouvoir profiter des opportunités que la vie nous apporte non ?
Elle entre dans le magasin de maillot et bikini en attrape 5 -6 au passage et va vers les cabines, elle installe Edo sur une banquette en face des cabines et va vite essayer les maillots,
Elle en enfile un qu’elle trouvait plutôt sexy, et commence à faire le bruit d’un roulement de tambour juste assez fort pour qu’Edo l’entende, elle ouvre les rideaux d’un coup puis sort de la cabine*

Tatammmm, qu’est ce que tu en pense ?

*Elle tourne sur elle-même et attend la réaction d’Edo*

Alors ? il te plais ? je le prend ??

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 19:37

*il avait remarquer son air de chien battu, mais bon elle avait poussé le bouchon un peut trop loin, déjà 70 % c'était pas mal, mais gratuit ! il lui adresse un sourire avant de la voir prendre plusieurs maillot de bain, il se fait emmener par Moéra pour s'installer sur un siège en face de la cabine, hum, il se demandait ce qu'il faisait là mais bon il allait l'aider à choisir son maillot de bain, il entend son bruit et rit un instant avant de voir le rideau se lever et la voir avec son maillot de bain .... plutôt sexy ! il avale sa salive et la regarde en penchant la tête sur le côté*

Il est très joli ! si il te plait, prend le tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 20:35

il te plait vraiment ou tu dis ça pour me faire plaisir?

*elle penche la tête sur le côté, puis tourne encore sur elle même*

t'es sur que ça va? même de ce côté là? *elle se touche les fesses et se retourne vers Edo puis essaye d'appercevoir son popotin dans le miroir de la cabine*, vraiment vraiment sur!! hein?
bon si ça te plait alors je le prend et en plus je vais même le payer

*elle fit un clin d'oeil à Edo et retoune dans la cabine pour ce s'habiller elle en resortit et fit un bisou à Edo*

merci pour ton aide, mais tu n'es pas vraiment difficile à convaincre!!

*Moéra se dirige vers la caisse et paye bien sagement le maillot*

Bon on fait quoi maintenant?
A moins que tu voudrais être un peux seul ou passer du temp avec quelqu' un d'autre, tu dois avoir d'autre amis, je comprendrais, il te suffit de me le dire et je te laisse tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 20:40

je te jure que oui ! il te va très bien ! et tu as de jolies fesses t'en fais pas tu sais

*il lui sourit et la laisse rentrer à nouveau dans la cabine, bah il n'était pas compliqué Edo, et puis fallait avouer, ça lui allait très bien ! il sourit en attendant qu'elle ressorte et se reçoit un baiser sur la joue, il rit un instant*

non mais ho ça va aller oui ? comment veux tu ne pas me convaincre alors que tu te dandine avec un bikini sexy sous mes yeux !

*il la suit jusqu'à la caisse et la regarde un instant, un petit sourire aux lèvres, bah oui il lui aurait bien payé, mais ça aurait été mal placé ! il la regarde encore avant de l'entendre parler, il secoue la tête*

oui oui t'en fait pas, et puis on a un jacuzzi à réceptionner chez moi ! je dois voir un ami, mais je dois l'appeler pour ça, alors t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 20:53

*En resortant du magasin, elle regarde encore les maillots pour homme et sort un petit string rose fluo d'une tringle et le tend à Edo morte de rire*

t'es vraiment sur de ne pas avoir besoin de maillot? sinon je te conseil ceci

*Elle rit encore en imaginant Edo avec ce genre de truc, elle le remet à ça place et sort du magasin*

tu sais je ne voudrais pas t'empêcher de faire d'autre trucs, obliger de ce faire offrir un bain à remou et me regarder me trémoussée en bikini, je comprendrais si tu me dis que t'es exténué!*elle tire la langue*

Alors on rentre chez toi et on attend ton jacuzzi? ou tu propose autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 EmptyLun 2 Aoû - 21:04

*il ouvre de grand yeux en voyant le maillot string rose fluo, omg ! ! ! mais qui peut mettre ce genre de chose ??? pas lui en tout cas ! il éclate de rire regardant autour de lui quand même voir si personne ne les avait vu*

range moi ça ! c'est moche ! tu me vois vraiment avec ce genre de chose ? merci pour ma virilité ! non je préfère mes shorts !

*il rit en la voyant le remettre dans le rayon, ouf ça le rassurait et quand il l'entend parler sur le fait qu'elle ne voulait pas l'embêter, il lui attrape le bras avant de se diriger vers la sortie du magasin*

je suppose qu'ils ne devraient pas tarder à arriver, alors vient on va y aller !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-