un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 19 Juin - 22:29

*Elle sentit ses baisers dans son cou, trouvait sa agréable. Ca lui donnait à chaque fois de légers frissons. Elle carressait son dos, doucement. Elle s'approcha de son oreille...*

-Je... Je... t'aime... *Lui murmura-t-elle.*

* Elle bégaillait car elle ne savait pas exactement si c'était la même chose pour lui. Quand à elle, elle commençait à se rendre compte de ce qu'elle resentait pour lui, qu'elle avait besoin de lui, qu'elle aimait tout simplement sa précense. Elle n'osa pas le regarder, préférant restée blottie dans son cou.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 19 Juin - 22:58

Il sentit sa main parcourir son dos. Provoquant un frisson. Quand il entendit finalement son voie agréable et douce se susurait dans son oreille. Ainsi que son odeur l envelopper. Quand il entendis ces mots. A cette instant il savait qu il pensait la même chose. il la regarda , relevant légérement son visage qu elle avait casser sur son épaules pour lui faire face. Un sourire se dessinant sur ces lèvres.

Moi aussi je t aime

Elle devait rien craindre. Puisque c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 19 Juin - 23:13

*Quand elle entendit le son de sa voix, ses paroles, elle était rassurée. C'était donc réciproque... Elle se blottit un peu plus contre lui. Ne faisant plus qu'un avec lui. Elle sentait son soufle dans son cou.Au bout de quelques secondes, elle releva la tête, plongea ses yeux dans les siens.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 19 Juin - 23:54

Il regarda intensément ces punelles marron noire. Qui lui avait tellement plus dés leurs première rencontre. C'est elle qu il voulait, rien qu elle. Passait sans compter des heures en sa compagnies, L admirer sans se cacher. Leurs entendre ces quelques mots. Lui rechauffa en quelques sortes son coeur. Maintenant il savait ce qu il pensait l un de l"autre. il avait plus de barrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 20 Juin - 16:25

*Elle le regardait intensément. Ses prunelles devaient brillés de mille éclats Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Icon_biggrin. Elle lâcha un petit rire. Maintenant tout était clair entre eux. Mais il restait une question à éclaircir...*

-Alors est-ce qu'on peut dire qu'on est officielement ensemble ?

*Elle attendait impatiemment sa réponse. Lui sourit.Il devait sûrement voir ses joues rougir légérement...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 14:10

Elle arriva devant le centre commercial, en taxi car elle ne voulait pas encore prendre un risque, elle n'était pas totalement en forme, donc voila c'était mieux, fiouu pour une fois qu'elle faisait la petite tete... Elle marchait jusqu'a l'entrée, ses lunettes sur la tete, pour passser un peu inaperçue, depuis que tout le monde savait pour son prochain film c'était la folie.. enfin elle ne l'avait meme pas dit encore a ses proches.. Un short en jean et un petit haut fin sur elle, elle attendait Ian.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 14:17

A bord de son pick up légendaire, il fit le tour du parking pour trouver la meilleur place de préférence pret de l'entré, raté il se retrouva a l'autre bout, le centre devait être bonder, il fuit claquer la portière mis ses lunette de soleil fit le bip bip de la fermeture automatique des portes et suivit la voies réservé au piéton, pour rejoindre l'entré ou de loin déjà il l'avais remarquer elle ne passe pas inaperçu, même avec ces lunettes noir, on ne voyait quelle sur la grande place qui donné sur le devant du centre, il arriva enfin tout prêt d'elle tout sourire, un bien naturel et totalement craquant, n'oublie pas de s'entrainait pour le concours avec zoey ^^ chemise blanche de chez hugo boss avec le jeans de la même marque (comme sur le vava t imagine le jeans hein ^^)

_ Bonjour ma belle blonde !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 14:28

(Ouais jimagine What a Face)

Elle se tourna en entendant la voix de Ian, familière maintenant, elle le reconnaitrait entre mille.. enfin peut etre pas mille mais un bon paquet hein .. Elle se pencha pour lui faire la bise, puis lui attrapa le bras

- hey Ian... pret pour une loooongue journée dans les magasins ?

Elle haussa un sourcil un jolie sourire au lèvres, contente de le voir.. Elle poussa les portes pour entrées puis chercha du regard quelque boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 14:35

Il exquise un fin sourire a sa petite bise, il pencha la tête en la fixant l'air de dire c'est tout ?? il haussa les épaules vaincu , et lui colla un tendre baiser sur la tempe en souriant largement , elle lui avait capturais le bras il se laissa faire.

_ Non mais je suis la pour toi donc , va pour les magasins !!!

Avait-il déclaré joyeusement a vraie dire des images de leurs premiere viré dans les magagsin lui revint et il a hate de la voir défilé dans tout un tas de vêtement ^^

_ Alors par quoi veut tu commencer, chaussures ? sacs ?
bijoux ? ou sous vetements . !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 14:47

Elle ria en l'entendant, celui la alors, la fin de sa phrase lui donner bien envie mais elle avait encore son bandage au ventre, elle ne voulait pas se montrer comme ça .. Elle fit une petite moue et l'entraina a chloé, sa boutique préfèré

- J'ai besoin d'un nouveau sac.. et d'une robe pour ..

Elle le regarda du coin de l'oeil puis lacha tout doucement en entrant dans la boutique, en chuchottant cachatn sa bouche

- pour une interview sur Transformer 3..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 15:06

Il entendis tout bas sa phrase et lui comme un con il répéta tout haut

- TRANSFORMER 3 mais ces de la bombe !! What a Face

Il passa un bras sur ses épaules en l'entrainant vers le fond de la boutique, qui étais pratiquement vide certaine tete se tournèrent vers eux et il surprit de son ouï vampirique des messe basse, mais rien de bien important, juste des a bon va avoir un trois ? et avec encore mégan fox ou pas ?? ^^, il leva une robe et la colla sur Aly

- essaye la , je la voit bien sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 15:23

En entendant Ian elle lui fit des gros yeux et se laissa entrainer rapidement vers le fond de la boutique, elle lui plaqua une main sur la bouche, tirant le rideau de la cabine accrochant la robe de sa main libre sur un support.

- CHUUUTTTT!! Tu le fais exprés ou quoi !

Elle soupira et laissa sa main glisser, elle le regarda aprés avoir regardé dans la salle, ouvrant et refermant le rideau

- oui c'est une bonne occasion.. enfin certain ne sont pas content que Megan parte mais bon c'est la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 15:39

Hé voilà il étais bloquer dans une cabine avec miss Aly, sa main coller a sa bouche a lui il faisait des Brrrr Brrr jusqu'à ce qu'elle finisse par la retirais bien entendu il avait fait exprès de le dire très fort.De façon a la taquiner coller contre la paroi de la cabine il ne la quitter pas des yeux, un regard intense vibrant malgré la marque de sa soif qui etaispresente car depuis qu il l avait mordu par sademande il avait refuser de ce nourir pour presevais la sensation de son sang.

_ Tu vaut toutes les Megan Fox et autres babas du genre tu sera époustouflante, tu essaie la robe dois-je sortir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 15:49

Elle se pinça les lèvres en l'entendant, cachant son immense son sourire a son compliment comme d'habitude, elle pencha la tete sur le coté et hocha la tete

- bin oui tu crois que tu va me matter tous les jours.. tu reve mon beau vampire!

Elle avait susurrer la fin de sa phrase et lui tira la langue sortant juste le bout, puis le poussa vers l'exterieure.. Elle referma le rideau derrière lui et soupira silencieusement en se deshabillant, pas qu'elel avait honte mais .. revoir le bandage avec lui.. elle avait remarqué son regard moins brillant, peut etre qu'il avait soif.. enfin bon elle n'était pas pro dans la matière.. Elle laissa son short tombé au sol puis son haut, elle passa la robe, puis ouvrit le rideau pour que Ian la voit

- tiens tu me la ferme s'il te plait..

elle se mit de dos a lui, ses cheveux bien attaché pour laissé son dos a nu.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 21:33

_ On peut toujours rêvais ma jolie Poupée !! Tu me chasse donc, je sort le cœur et les yeux surtout !! très triste

Il lui fit un clin d'oeil , il avait adorais le ton mélodieux de sa voix a son chuchotement sur le "mon beau vampire " l'avait-elle dit comme cela pour donné un effet si géniiiaal a entendre ou pour être sure que personne n'écoute, il ne le sera surement jamais , il avança son visage en claquant doucement ses mâchoires comme pour lui croquer le bout rose de sa langue quelle avait doucement sortit, il c'étais trainant quand elle le chassa, il c'étais retourner avec l'air le plus triste du monde a fendre un cœur de pierre, et bang le rideau, il avait lâcher un gros PFFFFFFFFFFFFFF bon il n'avais pas le choix il pris patience soupirant s'ennuyant ces nul d'être là a attendre alors qu'une créature de rêves ce change de l'autre coter , enfin le rideau s'ouvrit il se retourna sur elle qui lui présentais son dos pour en fermé la fermeture , il s'approcha glissant ses mains sur le croissant que formé ses reins le caressant du bout des doigts, levant le regard pour croiser le sien qu'il pouvais voir dans le miroir du fond de la cabine, sa main glissa attrapant le petit pan de métal et le montant doucement le long de la ligne tendre de sa colonne.

_ Tu es sublime Aly !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 21 Juin - 21:59

Elle se mordit les lèvre en sentant ses doigt parcourir son corps et croisant son regard dans le miroir elle se retourna vivement posant ses mains sur ses hanches, elle se sentait bizarre d'un coup, elle lui offrit un sourire craquant

- Merci ... mais c'est plutot toi qui a bon gout .. trés bon choix..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 21:06

Il recula d'un pas a son vire voltage, avait-il abuser avec son geste et le regard appuyer qu'il avait poser sur elle , surement, il enfonça ses mains dans ses poches et sourit un peu a sa réplique, elle ne sais pas a qu'elle point il trouve quelle a raison, mais cela il le taire vue que .. enfin bon hein voila quoi ( sa veut rien dire XD) Il se racla la gorge fallait bien qu'il dise un truc.

_ heuu Oui, celle là ces moi qui la paye et même pas besoin de dire non j'ai déjà donner ma carte en prévision et des ordre strict, tout ce que tu prend ses pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 23:19

Elle secoua doucement la tete en l'entendant, non mais c'est bon quoi elle avait l'argent qu'il fallait, puis le plus souvent les magasins lui offraient ses affaires pour qu'elle les porte afin de faire de la publicité... Un petit sourire se detacha de ses lèvres, elle sortit un peu plus de la cabine et marcha pour voir comment ça faisait avec la robe, sans talons en plus elle se mettait sur la pointe des pieds comme pour les photos en maillot de bain, sa allongé les jambes comme ça... Elle se mit devant un grand miroir posant ses mains sur ses hanches, puis faisant un tour sur elle meme pour voir comment elle était de dos, bin ouais, si ça lui applatisser les fesses ou pas hein xD elle sourit en voyant bien la courbure dans le bas de son dos puis lissa la robe avec ses mains en souriant

- Merci Ian t'es un ange..

Elle avait pencher la tete vers lui, un sourire bien plus grand, il savait lui changer les idées.. alors que son esprit pensé a Liam elle se demandait ce qu'il faisait et tout .. avec l'histoire de Rachelle .. alala.. peut etre qu'elle devrait demander conseil a Ian.. c'était un homme aprés tout .. il pourrait lui apprendre plus ... Elle faisait un petit tour dans le magasin avec sa robe, et en attrapa d'autre, ainsi que des short et des jeans, ouais la total hein, il allait banqué le Ian What a Face il savait pas ce que c'était de faire les magasins avec un top model xD Elle revint a la cabine et posa le tout sur les supports. Elle passa ses mains dans le dos pour defaire la fermeture éclaire mais cette robe n'était pas bien pratique finallement elle fit une petite moue en penchant la tete vers Ian

- finalement je ne vais pas la prendre... t'imagine si je dois te demander a chaque fois de me defaire la fermeture éclair ?

Elle éclata de rire, un doux rire qui fit comme une mélodie dans la boutique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 22 Juin - 23:27

Il continuait de l admirer. Plongent ces yeux dans les sien. Il aimait ces yeux couleur marron, noire. Obtenant des petits éclats lumineux. Il était plutôt ravie de savoir que c'était réciproque. Puis il entendis sa question, qui le fit sourire. Il déposa ces lèvres sur les siennes. L embrassant tendrement avant de lui répondre. Mettant son front sur le sien.

On peut dire que oui !

Il caressa doucement ces joues qui rougissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 23 Juin - 19:11

*Elle lui sourit, puis sentit ses lèvres sur les siennes. Elle plaqua ensuite son front contre le sien. Elle entendit sa réponse. Elle devait avoir un sourire colgate What a Face... Elle était contente. heureuse. Ses yeux plongèrent dans les yeux.Elle lui murmura quelque chose.*

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-