un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez


 

 Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 24 Juin - 9:17

Il sais écarté de son passage ou elle défilé comme sur les podium, il en avait une chance folle, pas tout le monde a droit a un défilé privée, adossée a une colonne, il la regardais faire ses allée retour, voir comme le tissu mouvée sur son corps bien sur il n'en loupé pas une seul miette, les hommes on des yeux pour ça non ? puis c'est-elle qui avait choisi la journée shoping, donc qu'elle ne vienne pas soufflé s'il la regarde trop, ne pas le faire serai un crime et puis de toutes façon cela lui est impossible tout simplement. On ne détourne pas les yeux devant une tel chut de reins, devant se balancement de hanche, devant-elle tout simplement, j'espère que son truc machin (liam ^^) ce rend bien compte de la put** de chance qu'il à. Il leva les yeux aux ciel a sa réplique lui un ange, il n'aime pas que l'on le nomme ainsi, même si de sa part a elle sa fait plaisir tout de même, il se frotta pour la centième fois ses yeux le bleu tendre étais foncé comme après une longue fatigue et de fine cerne noir encadré son regard le rendant plus profond.

_ Non , cela ces toi ... Ma jolie.

avait-il réplique d'un voix basse sans réellement desserrait les dents. Posant son regard sur elle, il fut quelque peu déstabilisé par son sourire. il se passa la main dans le fourbit de ses cheveux les ébouriffant et les aplatissant ensuite, il devenais long là, comme sa brade piouff il al jamais gardais aussi longtemps comme cela, mais il va certainement la coupé cela deviens ridicule d'attendre qu'elle le face, certes c'étais une délire entres eux mais ce n'est pas a elle de le faire, du moins elle le fera a son machin truc pas a lui qui n'est que son ami... Elle avait pris une tonne de vêtement a essayer, c'est bien les femmes ça, toujours besoin de fringue et la plus part il en es sur dorme au fond d'une armoire, avec toile d' araignée etc ..^^

_ Cela ne me dérangerai en rien tu sais, mais je doute qu'un autres le voit d'un bon œil.

En disant cela d'un voix quelque peu fade, il c'étais rapproché d'elle et avait lentement descendu la fermeture levant a peine le regard vers le miroir pour la voir , son rire avait lézardé les murs de la boutique et des tête curieuse c'étais tourné vers eux il entendais chaque mot prononcé il se mis a sourire, posa une main sur la taille de Aly pour lui chuchoté

_ Il croient que nous sommes un couples, et un " Très beau couple" suis de leurs avis..

il se racla doucement la gorge en reculant lui disant que c'étais fait en parlant de la robe, il fourra a nouveau ses mains dans ses poches et fit mine d'admirés une en soie avec des motif grotesque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 24 Juin - 23:13

Il la regarda sourire de son sourire Colgate What a Face qui le fit sourire. Et vasiller un instant son coeur. Il adorait son sourire. C'était plus fort que lui. Quand il entendit une nouvelle fois ces quelques mots. Petits mots mais qui avait beaucoup d importance., pour lui et il supposer comme elle. Il caressa doucement sa joue, ne lachant pas un instant son regard. Il lui répondit d une voie suave et distraite.

Je t aime aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 25 Juin - 15:05

Ouais c'est sure Liam le prendrais mal , puis surtout elle avait pas envie de faire le déplacement chez Ian a chaque fois pour mettre et enlever la robe xD pas pratique ce genre de chose quand meme, une fermeture dans le dos, encore si elle s'arrêter a la moitié sa irait mais la elle monté haut, trop haut. Elle sentit un petit frisson la parcourir, comme une brise qui venait de passer pres d'elle, mais c'était simplement les doigts de Ian sur sa peau, enfin elle savait meme pas si il l'avait toucher ou juste la sensation qu'il soit trop pret.. elle sentit mieux sa main sur sa taille pour ensuite entendre le chuchotis qu'il lui souffler au oreilles. Humm... Elle ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait.. enfin ils avaient pas l'air d'un couple quand meme.. les gens et leur préjugé... Et Ian qui rajoute une couche, alala celui la.. sur qu'il faisait ça pour la taquiner ou autre.. enfin elle savait qu'il était pas sérieux, ça devait etre un jeux tout ça, ou bien sa personalité d'etre comme ça avec toutes les filles. Meme si il l'avait deja embrasser elle ne pensait pas qu'il pouvait vraiment penser qu'il s'interréssé vraiment a elle. Il avait Layla non ? d'aprés les derniere nouvelle oui .. enfin elle savait meme plus, ... Elle savait pas grand chose sur lui finalement, il parlait presque jamais de lui .. Elle laissa un petit rire raisonné pour se retourner face a lui, lui tirant la langue une mains dans les cheveux de Ian pour les ébouriffé

- Et depuis quand tu écoute les gens comme ça ... Et puis pour sur que deux beau goss comme nous font un beau couple, attends tu crois quoi ! ^^

elle avait refermé le rideau a la fin de ses paroles, pour enfiler une autre tenue, un jean et un tee shirt, simple mais jolie, elle se regarda dans le miroir, bon celle la pas besoin de montrer, rien de bien spécial quoi, elle deboutonna le jean délicatement puis le fit glisser et se tourna devant le miroir en sous vetement. Elle gimaça en voyant qu'une petite trace rouge commenc_ait a teinté son bandage, elle avait du faire trop de geste brusque ou quelque chose comme ça, heureusement que le sang avait pas d'odeur hein car pauvre Ian What a Face Elle posa une main dessus puis enfila ses habit du depart, son short et tee shirt. Elle sortit en baissant la tete, un petit pincement de lèvre laissant les habit dans la cabine.

- bon aller on s'en va viens..

Elle avança vers la sortie, gardant une main sur son ventre, puis l'enleva pour pas que Ian s'inquiète, elle allait pas encore faire sa victime quoi, elle allait rentré chez elle et puis voila. Elle lui fit un petit sourire et tenta de se rattraper

- je devais pas te la raser celle la ??

Elle passe ses doigts sur sa peau a la place de sa barbe en souriant, puis laissa tombé sa main .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 25 Juin - 19:04

*Elle le regardait intensément. Puis elle déposait délicatement sa tête dans son cou, l'embrassant doucement. Son odeur l'envahit, une odeur si agréable. Elle ferma les yeux un cours instant pour réaliser que lui aussi l'aimait. Que maintenant rien de c'érait plus pareil entre eux... Elle sourit tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 25 Juin - 20:31

Sa tête posait sur son épaule tout près de son cou. Il sentit son souffle contre sa peau. Une tiédeur le caressant doucement. Il caressa doucement son dos. Embrassant doucement son front. Puis il repensa au déroulement de leur relation qui en faite c'était fait par pur hazard. Mais il ne regrettait rien et surtout pas avoir rencontrer.

Que veus tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 17:15

*Elle eut un petit sursaut en entendant le son de sa voix. Que faire?! Et bien on en revenait souvent à cette question, cela la fit sourire. Puis elle releva la tête, le regardant dans les yeux. Elle réfléchissait à ce qu'ils pourraient bien faire. Elle avait penser à lui faire visiter son appart`. Elle ne savait juste pas si sa coloc` était à l'appart`. Rose n'allait tout même pas tenir la chandelle. Quoi que ça aurait été l'occasion de lui présenter Sean. Mais ils auraient sûrement l'occasion de lui la présenter et de lui faire visiter l'appart`! Alors que faire ?! *

- Euh je pensais te faire visiter mon appart`. Mais il y a surement ma coloc...

*Elle ne dit rien un court instant. Le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire ensuite.*

-A moins que tu veuilles absolument le voir, à ce moment-là je t'y emmène directement. Sinon j'ai pas trop d'idée...

*Elle lui sourit tout en lâchant un petit rire. Elle bâilla. Oula un peu fatiguée la petite Sonia... Puis elle vit son sourire...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 22:51

Il la regarda, amuser. Il avait bien vu, elle l avait surpris, en disant juste quelques mots. Mais ca l étonner guère. Juste qu il fallait éviter de lui procurer une crise cardiaque. Ca serai embetant. Puis elle ui posa de venir chez elle, ca le supprennaitt un peu. Surtout quand il apprnd qu il avait sa coloc. C'était un moyen de faire connaissances. Mais il voulait pas non plus s imposait. Rentrait dans leur intimité et puis peut être que ca géner sa coloc.

heu je ne suis pas contre. Mais bon je vais certainement géner !

Il afficha un petit sourire, caressant tendrement sa joue. Quand elle bailla.

Peut être quand faite, je vais te ramener chez toi! Et que tu vas te reposer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 23:02

*Elle bâilla à nouveau, alala la fatigue... Puis elle entendit sa proposition. Elle n'était pas contre, elle commençait sérieusement à resentir la fatigue.*

-Ouii je crois que c'est une bonne idée...

*Elle sortit son porte-monnaie, appela la serveur et paya les consommations. Elle prit ensuite le bras de Sean... Elle s'accrocha limite à lui pour ne pas tomber de fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 23:14

Il la regarda sortir son porte monnaie à non ce coup ci, elle lui fera pas le coup. Il posa une main sur la sienne. Bloquant ainsi, son porte monnaie. Et sorti le sien, payant ainsi le barmen. Le pauvre il était perdu. Puis il la serra contre lui, la voyant bailler. Et se dirigea vers la porte. La soutenant.

Moi aussi je crois que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 21:30

Les lèvres de Ian c'étais étirais en un fin sourir quand il perçut le frémissement de sa peau sous ses doigts, quelle sensation agréable de savoir qu'il peut déclenché de petite réaction comme celle ci, il sait aussi qu'il ne devrait pensait en rien a cela , la conversation avec Cage lui emplis d'un coup la tête, chaque mots prononcé chaque regards et bien plus, ses pensée dévastatrice , tout cela , lui avait donner fort matière a réfléchir a reconsidérait pas mal de chose qu'il avait dite ou faite, il assume toujours ses actes, il le fera toujours. Il a le besoin de s'éloignait quelques temps, de se vider l'esprit et reclasser tout ce qui en ce moment même le bouffe littéralement, et physiquement, vue qu'il ne veut même plus se nourrir pour Aly, pour persévérais se sang qui coule encore lentement dans ses veines. Il devait pe,nsait aussi a Layla, elle avec qui il rit tant, qui lui donne le sourire a chaque instant, sa follasse arc en ciel , il on décider de recommencer quelque chose, d'essayés du moins, dans ses yeux sombre il y avait lut cet peur que cela ne marche pas entre eux, et le souvenir de sa voix murmurant son tout premier "je t'aime", étais là a chaque battement de son coeur alourdit par toute ces peines, tout cela, ces femmes comme dit Cage, c'étais vraie, il a toujours couru après les femmes, les séduisants a tour de mains, c'étais presque un sport pour lui, il ne pourra jamais faire le compte de toutes celles qu'il a eues What a Face n'empêche a aucune il na fait de promesse en l'air, et a sortit de grande paroles pour faire bondir leurs coeur, il les respecter bien trop pour leurs brisé leurs coeur, juste comme cela car celle là avait un sourire charmant, elle un regard d'un vert surprenant ou elle encore avec ses fine lunette lui donnant un air si attendrissant, toutes ces femmes qui on traverser sa vie aujourd'hui elle sont heureuse elle sourit elle on gardé un bon souvenir de lui. mais là que leurs donne t-il a Kate ? Mia ? Layla ? et Aly ? il dois la chasser de son esprit de son coeur, d'un car malgré leurs baiser échanger, elle ne voit que par l'autre truc machin chose et deux car il ne veut pas lui faire le moindre mal.
Il na pas désséré les dents alors quelle lui parlait, qu'est-ce qu'il pourrais lui dire a vraie dire la a part ce qu'il ne faudrait pas, style, "tu me plait Aly" il ne sais pas, son regard néanmoins braqué sur elle, lui hurle presque, tant que même ses muscles son tendu, Il la suivi doucement et dans l'air une fragrance, il s'arreta net, respirant avec de petit mouvement du torse, sa blessure, il en es sur, elle saigne encore, ces infime, mais son "odeur" à elle il la reconnais trop bien . Il posa le regard sur elle a ses mots il senti la faille de son coeur faillir, laissant s'écoulais le poison de l'amour, il ne désirais qu'une chose la suivre la laisser faire, sentir ses douce main sur ses joues, son regard sérieux, ses lèvres pincé dans une moue attendrissante, enivrée a en mourir de l'odeur de sa peau, il ferme une seconde les yeux submergé par tout cela, il les rouvre les posant sur elle.

_ Je dois partir...

Dit-il stoppant sa main sur sa joue, la sensation étais bien trop puissante, bien trop vraie et créer trop de bouleversement au tréfonds de son cœur, de son âme.

_ Je pourrais te dire pourquoi mais il vaut mieux encore que tu l'ignore, ne t'inquiète pas, nul danger me guette, néanmoins j'ai le grand besoin de m'éloignais de me recentré sur moi, de.. désolé, désoler pour tout, tu met précieuse Aly, trop précieuse.


Il se maudit déja de lui avoir dit cela, enfin non, si, il sais meme pas il a peur de sa réaction surtout, il recule d'un pas lâchant sa douce main ou il viens de poser un baiser, et glissant dans sa paume une marguerite, ou la t-il trouvait comme sa d'un coup, secret de vampire What a Face il lui fait son plus beaux sourire, celui qui met un rayon de soleil dans le cœur, qui réchauffe toutes atmosphère, un sourire sincère, doux et amoureux surtout !! il s'arrête la fixant encore, notant en lui chaque minuscule détaille de sa personne le plis de sa lèvre. SEs yeux aux couleurs chatoyante, lumineuse, ce bleu doux, qu'il na vue nul part ailleurs, ses grace a cet lumière qui y brille, elle es un soleil éternel a elle seul, il prend une inspiration incline la tete, sourire toujours en coin, soudain il pivote ce cachant ce spectacle merveilleux, il se sent vide, vide d'elle, d'elles toutes What a Face il prend la bonne décision en partant un petit peu, il espere avoir les réponse qu'il a besoin a son retour, il sort a la lumière fade du soir qui arrive il traverse le parking pour rejoindre sa Caisse, il la déverrouille de loin, ne regarde personne, son visage le hante encore, il serre les poings, et entre dans l'habitacle confortable de son Pick Up il prend une goulée d'air et met le contacte, pour quitter rapidement les lieux roulant très vite comme si la distance étais neccaissaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 21:58

Croisant son regard elle s'arrêta, sa main sur sa joue elle baissa les yeux un instant puis les releva vers lui accompagné d'un triste sourire en l'entendant.. Partir ? Il devait partir.. ouais surement une excuse... pour aller voir une autre femme .. What a Face enfin sa copine ou bien la mere de son enfant... si y'en avait pas d'autre caché les vampires et leur secret hein xD Elle rabaissa le regard en soupirant, lui laissant prendre sa main, c'était agréable de sentir la tièdeur de sa peau contre la sienne, tout soucis disparaisser, enfin pour s'en creer d'autre mais c'était different... LEs soucis, les dispute de la vie réélle n'était plus la .. Juste lui & Elle faisant les magasins, se promenant en voiture, a la plage, ou encore entrain de le raser... C'était toujours bien avec lui. Lui sauver la vie, le tuer, se sauver. Tout ça lui changer le quotidien, comme une bouchée d'oxygène.. un nouveau souffle qui lui procurer, non c'était bien plus, il la transportait dans une bulle, un nouveau monde rien a eux. Traversant danger et mechant dans le monde xDD comme des aventuriers... N'empèche qu'elle avait toujours révé d'etre Tomb Raider quand elle était petite Rolling Eyes Elle ne comprenait pas tellement sa phrase, il devait partir ou il voulait partir, ou les deux, en tout cas, il ne lui dirait pas le pourquoi du depart... Elle soupira encore silencieusement, sentant la petite lumière disparaitre peu a peu, son petit soleil s'éloigner a chaque pas qu'il faisait. Elle avait simplement repondu d'un hochement de tete ne voulant pas le regarder. Déçue ? Elle ne savait pas quoi ressentir, précieuse ? Elle se demandait dans quel terme.. Precieuse comme un pot de nutella ou comme une personne a qui on tient ? xD Les deux peut etre qui sait! Une fois que sa silhouette ne fit plus d'ombre, elle releva le regard, sa voiture passant, elle avança, fit un pas puis deux, puis accèléra pour courir jusqu'au la sortie. Mais plus rien. Ni voiture ni lui. Un long soupire se fit plus fort, elle rejoigna sa voiture et quitta le centre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 19:31

Zoey arriva en taxi devant le centre commercial parce qu'elle se sentait pas trop de conduire en faire puis peut être que enfin __ voila.Elle avait un max de chose à faire , trouver un cadeau pour Cage , passer chez le coiffeur , s'acheter de nouvelles fringues c'est pas rien d'être une fille __ han & la manucure aussi... Elle souria en sortant de la voiture ,donnant un villet au chauffeur , elle n'attendit pas la monnaie trop pressé quoi & lui lança d'aller s'acheter un truc avec parce que la __ cette chaleur monstre.Elle entra dans le centre__ ben ouai au moins y'a de l'air frais .Elle alla à la machine à glace pilé et en commanda deux __ au coca __ ben ouai trop bon puis comme sa congèle le cerveau excellent , espère que celle de Liam va pas fondre quoi en attendant parce que la blasé.Enfin blasé pour lui parce que elle avait la sienne , sauf qu'elle l'attendait parce que c'était plus marrant de voir la réaction de l'autre quand tu sais que sa te monte , ptin la grimace de fou que tu tire obligé.Bref elle s'asseya sur un fauteuil en cuire , croisant ses jambes l'une par dessus l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 19:54

Il arriva au centre commerciale en courant, il avait voulu prendre sa voiture mais cette dernière avait fait des siennes et n'avait pas voulu démarrer ..il avait du prendre le bus ...il detestait les transports en commun ..et en plus il l'avait déposé à 1 km du centre commercial ...déjà qu'il n'etait pas ravi de choisir un cadeau pour le frère de l'autre taré, qui etait tout aussi taré , mais cette petite course l'avait encore plus agacé ..il entra dans le centre commercial et se pencha en avant, mes mains sur les cuisses pour reprendre son souffle ... il leva la tête et chercha Zo du regard ...avec tout ce monde il allait encore la cherchait pendant des heures ...mais pourquoi il a dit Oui ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 20:10

Elle aspira un peu sa glace pilé , en regardant un coup à droite puis à gauche tout en se balançant doucement , puis la elle vit Liam arriver ... Elle souria et se leva .Elle lui fit un signe de main et alla vers lui , elle lui tendit le verre de glace pilé au coca avec la paille et lui fit un clin d'oeil .

-Tiens ... mais pourquoi t'es tout rouge ?


Elle arqua un sourcil et commença à aspirer la , dans sa paille , ferme les yeux parce que waouuuuh gelé quoi .Elle se tourna et prit Liam dans ses bras , faisant attention de ne rien lui renverser dessus.

-Merci Liam .


Elle lui fit un petit bisous sur le front la puis hop marcha directement chez le coiffeur.Elle lui fit un signe de tête , comme sa il pourrait parler en même temps.Puis se faire une manucure . héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 20:25

Il aperçut enfin Zo dans la foule et son petit signe ..il n'avait pas encore repris son souffle et attendit qu'elle vienne vers lui ..il se redressa et prit le verre qu'elle lui donna .genial ..c'est ce dont il avait besoin ...il mit aussitot la paille dans sa bouche et aspira une longue gorgée de glace ...il grimaça en sentant sa gorge devenir toute glacée ..mais bon ça faisait du bien quand même apres ce petit sprint .. il regarda Zo d'un air " te fous pas de ma gueule"

parce que ma foutue bagnole n'a pas voulu demarrer ...et comme un con, j'ai prit le bus D me rappellant plus qu'il allait me déposer à 15 bornes d'ici .. ..et comme je ne voulais pas trop faire attendre ma meilleur amie , j'ai battu le record du marathon ...

il soupira et rebut une gorgée de son verre avant de se faire prendre dans les bras ..il ne put reprimer un sourire ..

de rien ma belle .. mais ne dis pas à Aly que je suis venu avec toi sinon je suis bon à l'accompagner à chaque fois ..


il l'embrassa à son tour sur la joue et la laissa l'entrainer vers .....le coiffeur ?? il regarda Zo avec de grand yeux ..c'etait une blague, c'etait pour la caméra cachée ..pas possible ..

attend Zo, je croyais qu'on aller choisir un cadeau pour Cage ??

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 20:51

Elle se pinça les lèvres pour ne pas rire en entendant Liam quoi parce que y'a que à lui que sa peut arriver se genre de chose , mais voila il aurait pu appeler un taxi parce que le bus sa craint quand même ,juste que c'est un peu sal & tout .... Bref hausse les épaules et se tourne vers lui en lui attrapant le bras , ah mais bien à sa hauteur avec ses talons & tout , elle se sentait pas dominé c'était parfait .Elle bu tranquillement secouant la tête .. mais trop de bon souvenirs avec sa quoi ..

-Tu te rappel les courses qu'on faisait , qui boit le plus vite ? Ptin après comme deux cassos allongés dans le canapé , la main sur le ventre parce qu'on en pouvait plus ,mais sa congèle total le cerveau sa __ c'est chaud ..

Elle avait déjà réservé , la coiffeuse l'attendait la manucure aussi , elle s'installa et souria en entendant Liam.

-Mais je te l'avais dis ... attend je peux pas y aller comme sa __Puis bon voila , je sais pas encore si on passe la soirée ensemble mais bref sa me détend vachement , tu veux qu'on demande une masseuse pour toi ? T'as l'air tout noué.Puis regarde la on peut parler du cadeau pour Cage .

Elle lui fit the big smile de folie , tsais le genre avec la petite étincelle & tout quoi ...


-J'aime bien ce que tu m'as dit mais tu vois ce dont je t'es parler la , pour le saut ben il m'en a déjà parler __ ou alors il adore les voiture tu crois une voiture ? Ou sa fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 21:17

Il soupira en voyant sa tête ..sur elle avait envie de rire , il la connaissait trop ..il marchait à ses cotés tout en buvant et secoua la tête en riant en l'entendant ..les trucs qu'elle lui ressortait pas ... il se souvenait de ça ....c'etait du pur délire ...il la regarda avec un petit air de defi dans les yeux ..

Ne me dis pas que tu veux prendre ta revanche ?..t'as jamais pu accepter que je sois le meilleur à ça hein ?

il lui fit un clin d'oeil et entra dans le salon en grimaçant ...il regarda Zo s'installer et des filles venir tout de suite vers elle pour lui faire les cheveux et les mains ...pire qu'une starlette la petite Zo ....il haussa les épaules en l'entendant parler de masseuse ..il manquerait plus qu'Aly passe devant et là c'est la mort assurée ...

non non , ça va aller ... dit il en en s'asseyant sur le siege voisin de Zo, tant pis s'il prenait la place de quelqu'un mais il n'allait pas se mettre à l'autre bout du salon non plus ..il attrapa une revue qui se trouvait sur la table de travail devant eux ..et commença à la feuilletter rapidement ..pff ils pourraient penser aux mecs dans les salons de coiffure serieux ..il regarda Zo, elle savait y faire avec lui quand même ...elle savait qu'il ne resistait pas à sa petite bouille là ...pff tricheuse ...

ouais le cadeau Cage alors ? ...

il l'ecouta et hocha la tête avant de lever les bras ..une voiture rien que ça ...

euh ..ben ecoute s'il t'a déjà dit qu'il aimerait faire un saut ..ben prend lui ça, au moins tu te tromperas pas ...et pour la voiture ...euh ....je sais pas ..c'est peut etre too much quand même

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 22:06

Elle soupira en l'entendant et le regarda en se mordant la lèvre mais le pire c'est que en faite au fond c'est ce qu'elle voulait faire .Elle baissa son regard vers sa glace et ce dit que c'était impossible de la finir vite fait bien fait , elle allait perdre ... non elle n'arriverait pas à se relever d'une défaite , une nouvelle , non impossible.Elle mordit la paille et le regarda un petit sourire aux lèvres.

-Tu le connais trop __

Elle le regarda entrer comme sa tout penaud et ria , elle secoua la tête , de sure qu'en faite il aimerait de trop se faire bichonner ... han mais elle savait ce qu'elle allai faire en faite __ genre une feinte tu vois pour le cadeau de Cage.Elle se laissa chouchouté et ouvrit parfois les yeux alors qu'on s'occuper de ses cheveux .Elle regarda Liam et haussa les épaules.

-Ouai t'as raison c'est too much __ dépassé quoi puis sa fait un peu trop peut être __ enfin voila mais le saut pourquoi pas ouai __ mais je crois que je vais lui prendre carrément un parapente parce que lui & les règles __ bref sa fait deux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 22:15

il lui fit un sourire de coin ..pour sur qu'il la connaissait ..et il ne put s'empecher de rire en voyant qu'elle ne relevait pas le défi ..elle avait peur ..obligé ..il prit un air de vainqueur , regardant un coup à droite et un coup à gauche ...

héhé ..I'm the best !!

il eclata de rire et sentit son portable vibrer , il se redressa rapidement et le sortit de sa poche pour lire le message, son visage se decomposa en lisant ..il etait trop degouté pour elle ...il continua d'ecouter Zo d'une oreille distraite tout en repondant au message ... il la regarda avec une petite mine

euh ..ouais ben fais ça ..hein ...de toute façon, si ça vient de toi, ça lui fera plaisir ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 7 Juil - 22:55

Elle le regarda et leva les yeux au ciel , ouai bon elle avait juste de trop mauvais souvenirs .Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil .

-Mais oui t'es les meilleur tu crois quoi , que tu serais mon pote au sinon __ dis toi que tes un petit chanceux en faite.


Elle baissa sa tête alors que la coiffeuse lui laver les cheveux mais alors là __ sa faisait trop du bien .Elle actionna le massage en même temps sur le fauteuil sayé elle était au paradis .Elle se redressa cependant avec regret quand même et attrapa la serviette qu'elle mit sur ses épaules .. allé hop un soin et tout sa .Après avoir était coiffé & tout , s'être coupé légèrement les pointe , un petit dégradé & tout , elle regarda Liam et tourna sur elle même alors que voila elle était revitalisé la __ la coiffeuse avait fait attention à sa blessure tip top.Elle lui donna sa carte bleue et se tourna vers Liam .

-Ouai surement __ qu'est ce qu'il ya , t'as l'air absent ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galeries Commerciales [Partie Publique]   Galeries Commerciales [Partie Publique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Commerciales [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-