un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 15:45

Spoiler:


Il vit ce sourire angélique sur ses lèvres et son sourire à lui naquit au même moment, se sentant rassurer entièrement de son état même si il le sentait faible. il lui caressa le visage, continuant à la bercer lentement, avec une douceur extrême. Il fixa ses yeux à peine qu'elle les ouvrait et il fut consterné de ce qu'il voyait. Il posa la paume de sa main entièrement sur sa joue écorchée et il fronçait les sourcils, il s'en voulait de ce qu'elle venait de vivre. il avait promis de la protéger et cette promesse, il n'a pas su la tenir ... peut être qu'il pouvait encore le faire, en l'hypnotisant et lui faisant oublier tout cela. c'est ce qu'il comptait faire. Voyant qu'elle était complètement dans ses bras, il la porta tout en se relevant doucement, le tenant précieusement dans ses bras ...

- ne t'inquiète pas, je vais vous ramener à la maison ...Tout les deux.

Il trouva un chariot d'enfant (xD, grosse connerie qui revient), une mini brouette je dirai même. il posa Ian dedans et le tira pour sortir de la bibliothèque. Zoey dans ses bras et Ian dans la brouette, il ne pouvait faire mieux comme sortit. Il marcha dans la ville déserte où le ciel recouvrait peu à peu sa clarté et ses rayons du soleil. C'était bel et bien finit, mais un autre combat personnel s'acharnait sur lui à présent et cela, c'était tout autre chose. Il envoya mentalement à Ian " Poto, si tu savais comme je t'aime, j'ai bien faillit te perdre et c'est pour cela que dés ton réveil, t'en ramasse une!" Il souriait à sa pensée ... il arrivait doucement devant la maison et il berça à l'oreille de Zoey ...

- On est arrivé, tu vas pouvoir te reposer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 21:05

Elle se laissa totalement faire , lui accordant une confiance énorme.Elle se sentit bien en cette instant , entière en quelque sorte.Cette sensation de devoir se battre pour reconquérir son propre corps , de faire face à toute cette obscurité en soit était une sensation désagréable.Elle ouvrit un oeil et vit son poignet mordu , elle tira sur sa manche et déglutit , nichant son visage dans le cou de Cage comme pour ne pas voir ceci.Que cette chose l'ai mordu l'a debecté.Elle sentit qu'il arrivait dans leur maison le sentant ralentir , et ouvrit les yeux.Alors qu'il lui chuchotait quelque chose à l'oreille , elle secoua la tête , elle ne voulait pas se reposer , les laissant seuls comme sa , ou peut être bien qu'ils en avaient besoin.

-Je ne suis pas fatigué, mentit-elle à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 21:16

Il marchait lentement et la faiblesse le gagna, mais rien ne pouvai venir contraindre ce moment qui était de tenir Zoey dans ses bras. Il passa le pas de la porte, tirant toujours Ian dans le chariot. Il poussa un peu plus la porte qu'elle n'était déjà ouverte. En effet, lorsque Cage fut ensevelit de sa haine incommensurable, il n'avait plus trop de lucidité quand à la sécurité de sa maison. Il fit un pas à l'intérieur et c'était le brdel de dingue dans le salon. il regarda les escaliers et dit d'un ton murmuré ...

- Tu vas devoir passer la nuit avec moi ...

Il monta Zoey dans sa chambre. il y déposa un baiser sur le front et lui caressa le visage.

- J'arrive, je vais monter Ian dans son lit ...

IL lui fit un faible sourire et redescendit pour prendre Ian. Il prit une bouteille de coca, et des paquets de biscuits planté dans les armoires. tout avait été saccagé par "zoey" et "ian", il ne restait plus rien. il prit Ian en sac à patate et le reste dans l'autre main. il n'eut même pas besoin d'ouvrir la porte de Ian, cage lui avait pété il y quelque jours^^. il le déposa, le borda et prit une de ses pochettes de sang dans son coffre qu'il déversa dans une tasse pour qu'à son réveil, il ait de quoi se mettre sous la dent. Il débarbouilla son visage^^ et quitta enfin la chambre pour aller dans la sienne, avec les bicuits et le coca.

- Me suis dit que tu avais peut être faim ...

Il haussa les épaules, tout en lui montrant les provisions. A vrai dire, il était pire que mal, lorsqu'il voyait l'état de Zoey, il se dit qu'il n'aurait jamais du lui dire de rester ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 21:28

Elle haussa les épaules en l'entendant , genre je m'en remettrais What a Face .Elle souria quand il la déposa sur le lit , elle se laissa faire et ferma les yeux quand il caressa son visage et déposa un baiser sur son front.Elle se sentait tout à fait paisible maitenant.Elle se releva légèrement appuyant son dos qui lui faisait légèrement mal contre la tête de lit.Elle mit la couverture sur ses jambes et laissa courir son regard sur la pièce.Cette chambre était simple , mais des plus élégante tout comme Cage , elle vit une malette de pocker pour pro et souria ^^.Elle passa une main dans ses cheveux et leva son regard vers Cage quand il eu finit de coucher Ian.Elle se mit en tailleur et regarda les provision qu'il avait apporté.

-Merci ..Tu n'as pas faim toi ... ? Enfin tu vois ce que je veux dire ..

Elle se pinça les lèvres et attrapa le bouteuille de coca, pas de chichi elle bu directement au goulot.Elle referma la bouteuille pour la faire rouler entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 21:36

Il se dirigea vers le lit et s'y posa. Alors qu'il venait de perdre du sang, de subir des situations de dingues, il n'avait pas forcément envie de sang ... Il se tordit la bouche et fit non de la tête. Il la regardait, il était calme mais pas avec lui même. Un sourire se fit lorsqu'il la regardait boire à la bouteille, une véritable guerrière ... même pas peur des bonnes manières, c'est juste kiffant xD. Mais néanmoins, il ne cessait de la regarder ...

- T'es certaine que tout va bien Zoey ?

Elle ne pouvait pas en ressortir indemne psychologiquement de cette aventure, du moins, il en savait rien ... il savait juste que lui, lorsqu'il a prit conscience que les vampires existaient, son monde avait changé et il eut un mal fou à l'encaisser ... Et après ce qu'elle avait osé faire, le choc allait être assez dur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 21:59

Elle le regarda et haussa les épaules .Elle se pinça les lévres elle avait vécu plus d'une vie en l'espace de deux jours.Elle ouvrit la bouche puis la referma.Elle la secoua et se laissa tomber en arrière sur les cousins bien douillets.

-Si je te dis non sa ne changera rien Cage...On ne peux pas effacer comme sa d'un claquement de doigt...

Elle ferma les yeux , a vrai dire le fait d'avoir bu lui avait brulé la gorge , elle ne mangerais donc pour aucun cas.

-Puis tout sa fait partie de moi à present.Si tu savais comme je me suis battut quand je t'ai vu et tout sa , j'ai essayé de recontrolé mon corps , mais elle était forte.Désolé de t'avoir fait subir tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 22:12

Il alla se posé à ses côtés,jambes allongées et chevilles croisés. il tourna la tête vers elle lorsqu'elle parlait de faire effacer sa mémoire. Elle avait vécu que trop bien des choses pour qu'il lui cache un autre de ces "dons", il devait être sincère et franc envers elle ...

- Je peux tout te faire effacer si tu le désires Zoey. Si tu sens que ça ne va pas, je peux le faire ...

Il n'en dit pas plus, il la dévisagea seulement. mais lorsqu'elle parla du démon qu'il y avait en elle, il passa un bras autour de ses épaules pour la ramener dans ses bras. il prit la couverture qu'il mit au dessus d'elle et lui caressa le bras du bout des doigts ...

- Ne t'en veux pas, c'est moi qui me suis laissé hypnotisé. Tu ne pouvais rien faire mise à part subir ce qu'elle te faisait faire. Et puis, on est là, tout les deux ... c'est le plus important non ?

Il ne souriait pas, il prenait conscience de ce qu'elle avait vécu. Il avait envie d'une bonne cigarette mais on ne fumait pas dans la chambre. Il lui prit la main et il la regarda ...

- Prêt à voir mon échappatoire à moi ?

Il la prenait dans ces bras, pour ne pas qu'elle puise ses dernière forces. il allait devoir boire du sang d'ici peu, il le sentait ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 22:25

Quand elle l'entendit elle arqua un sourcil , elle ne comprenait pas bien ce qu'il lui disait, tout faire effacer... Non elle ne le voulait pas..Elle secoua la tête et la posa sur son épaule.

-Non , je veux me souvenir de tout .. je veux pas perdre un moment de ma vie...

Elle se demandait si il l'avait deja fait .Si il lui avait deja effacer un bout de mémoire.Elle tourna son visage vers lui , il fallait qu'elle sache , elle esperait juste qu'il soit honnéte avec elle.

-Tu me l'as deja fait ?

Elle se laissa faire par la suite , elle attrapa la couverture et la remonta jusqu'en dessous de son visage , laissant ses mains en dessous.Elle posa une de ses mains sur son torse puis sa tête dessus enfin de compte.

-Oui tu as raison c'est le plus important .. puis je suis contente que Ian aille bien aussi .. c'est une sorte de Happy end ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 22:35

Il grimaçait légèrement lorsqu'elle lui posa la question. il tordit sa bouche dans tout les sens et fronça ensuite les sourcils. Il la regardait en se disant que ce n'était pas cool de l'avoir fait mais bon ... Donc il joua sur "je me défend et ensuite je t'avoue" xD ...

- Tu ne pouvais pas savoir que j'étais vampire et puis, on était dans la grande salle du campus et on allait se faire prendre entrain de boire. Bon ça je ne te l'ai pas effacé car se servait à rien. je t'ai juste effacé le saut qu'on a fait de la fenêtre ... Et un tout petit bisous, rikiki hein ... pas de quoi s'alarmé.

Il haussa les épaules et fit aller son regard de gauche à droite comme pour chercher une issue au regard qu'elle allait posé sur lui. Il se leva du lit avec elle dans les bras, ouvrit le vélux et prit une tonne de couverture avec lui ... Il passa par la fenêtre et ils se retrouvèrent sur une énorme plateforme où se trouvait seulement deux transat et une vue magnifique sur toute la ville et un ciel des plus magnifique.

- Un happy end sur mesure toujours sur un acte accompli. Et c'est sur son toit qu'on va le faire, en admirant le ciel et ses étoiles que la ville avait perdue depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 22:44

Elle leva son visage vers lui et le regarda.Quand elle le vit tordre la bouche dans tout les sens elle pouffa , légèrement.Elle avait donc sa réponse , elle se demandait bien quand et ou ...
Elle se suréleva légèrement appuyant son coude sur son torse et plongea son regard dans le sien , comme pour saisir la moindre émotions , la moindre étincelles.

Elle fit les gros yeux en l'entendant ,elle porta son index à ses lévres et fronça légèrement les sourcils , ils avaient sautés par une fenêtre ?! Il l'avait embrassé ce soir la ? ôO

-On a sauté par une fenêtre ? Je te ... waouh .. Puis tu m'avais volé un bisous ..

Elle se pinça les lévres et éclata de rire , elle secoua la tête et lui donna une petite tappe sur le bout du nez.Gentille.Alors qu'il se levait elle se retrouva à nouveau dans ses bras , elle avait cette irresistible envi de lui dire que elle pouvait marché mais ses bras autour d'elle n'était pas une sensation déplaisante.Elle regarda la plateforme sur laquelle ils étaient et fut emerveillé.De petites étoiles remplirent son regard.Elle le regarda et secoua la tête.

-C'est magnifique Cage ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 22:53

Pfiou, il avait eu chaud là. il pensait qu'elle allait super mal réagir et surtout qu'elle allait partir en courant. Jamais de sa vie, il n'avait avoué à qui que se soit qu'il avait hypnotisé .. bah non, ca ferait goujat et surtout, limite pervers. mais ce n'était rien de bien grave et puis hein, hum ... Sa franchise envers Zoey était des plus droite possible ...

- Oui mais voilà, je ne l'ai fait qu'une fois ... c'est pas comme si je te volais constamment des petits bisous ...

Il la regardait et vit ses étoiles dans les yeux. Ce n'était pas l'endroit de rêve par excellence mais il adorait venir s'y réfugier. Quand son père le tabassait c'était comme un soulagement d'être ici, une sensation de liberté. Il se posa sur un transat, toujours avec elle mais il mit directement un pieds au sol lorsque le siège décida de tanguer ... ils étaient au bord de la plateforme et il ne voudrai pas faire un plongeon dans le vide.

- Mon repère ... Il est aussi à Ian, je crois que cet endroit nous a servit de journal intime. la nuit connait nos plus intime secret lorsque nous nous posons sur ses transat ...

Il souriait, heureux en fait de pouvoir lui montrer. Il redressa le dossier pour avoir le dos droit mais légèrement incliné. Il la fixa droit dans les yeux et se pinça les lèvres avant de dire ...

- Je vais devoir descendre boire du sang ... sinon, je donne pas chère de ta peau!

Il dit cela en souriant, bien sûr. il ne pouvait faire aucun mal à Zoey mais là, ca devenait bénéfique que de se bouger les fesses vers une poche de sang. le bruit que faisait son pouls tapait à ses tempes ... régulier et savoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 23:09

Elle ria en l'entendant et posa sa tête dans son cou , regardant la vue qui soffrait à eux.Elle trouva cette endroit appaisant et sécurisant.C'était comme si ils avaient le monde à leur pieds ici , rien quine puisse les atteindre , cette sensation dans leur cas était certainement des plus réjouissante.Elle leva légèrement son regard un peu plus et regarda les étoiles , elle avait toujours aimé sa regarder les étoiles c'ést pour cela qu'elle avait acheter cette endroit sur le toit.

-Je constate juste que tu es un délinquant , un bagareur , un voleur .. c'est que sa commence à faire long tout sa..dit-elle en lui faisant un clin d'oeil puis un sourire

En l'entendant elle fit encore plus heureuse d'être ici , ce lieux avait l'air des plus important pour lui , une espèce de cachette , dans ce monde infame dans lequel il avait baigné certainement.En l'entendant elle se leva et souria , elle comprenait aprés tout .

-Ok je vais rester la , sur ce transat..

Elle se dirigea vers l'autre transat boitillant légèrement et se couvrit comme jamais.Elle tremblé légèrement et le regarda un sourire aux lèvres ,

-huum... Bon appétit dit-elle en faisant la moue cela faisait bizarre de dire sa dans ses circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 23:19

Elle lui fit la liste de tout ce qu'il était et il éclatait de rire. il secoua légèrement la tête en fronçant les sourcils et ensuite, il la regardait d'un air suspicieux ...

- Si moi je suis tout ça, toi tu es une véritable guerrière! Tu es venues ici avec un armement comme je n'ai jamais vu, tu utilises des épingles pour ouvrir les portes, tu te bats contre des êtres immortels mettant ta vie en danger et c'est moi le délinquant et tout ça... t'es pas mieux dans le genre!

elle se redressa et il sentit la chaleur de son corps partir de son torse, quel horrible sensation se dit il. Il se releva et mit ses mains en poche tout en s'avançant vers le bord du toi ...

- j'en ai que pour une minute.

Il lui envoya un baiser pendant qu'il sauta e toit de leur maison. il entra dans dans la cuisine et posa ses deux mains sur l'évier tout en soufflant une bonne fois. il a du se contenir comme jamais avec Zoey à ses côtés ... Il prit une pochette de sang et la mit dans un bol pour ensuite le chausser. il but délicatement chaque gorgée et secoua la tête une fois que c'était finit. il remonta les marches des escaliers et jeta un oeil à la chambre de Ian, tout allait bien ... Il chopa un gros pull a capuche qu'il avait et passa par la fenêtre.

- Tu auras peut être moins froid avec ça ...

Ses yeux était encore un peu noir du sang qu'il venait de boire, il la regardait sur le transat et il fut que plus heureux qu'elle soit là ... mais la peur de la mordre et de ne pas gérer était là ... première fois par contre, qui ne gère pas trop au contact ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 23:33

Alors qu'il la regardait bizarrement elle arqua un sourcil , elle se demandait en cette instant si elle avait une quelconque chose collé au visage ou autre , par précaussion elle passa ses deux mains sur son doux visage et regarda ses mains et ne vit rien puis elle l'entendit.Elle éclata d'un rire naturelle et secoua la tête.

-C'est pas pareil disons que j'ai baigné dans sa durant toute ma vie , apart pour la partie des immortels...

Elle ne savait pas si elle pouvait lui parler de son oncle mafieu explicitement (prochaine histoire mwaaaaa).

Elle lui fit un petit signe de la main et eu un rater quans il sauta du toit.Elle se leva et ne pu s'empecher de regarder si il n'était pas ecrasser au sol , en position d'étoile de mer What a Face elle ne vit rien et souria.Elle navait pas l'habitude , il faudrait surement qu'elle s'y face.Elle se remit sur un des transat , elle préféra celui ou était Cage auparavant xD.Puis elle l'entendit , elle eu légèrement peur , il faudrait qu'il annoce sa venu avec plus de tact , à chaque fois c'était la même chose.Elle se leva et mit le sweet.La capuche lui venant directement sur le visage , les manches beaucoup trop longue , elle ria , quel dégaine.

-Tu sais que je vais finir par avoir ton armoire chez moi , j'ai deja un sweet , une veste ,..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 23:43

Il avait un tas de trucs à apprendre sur Zoey, il s'en doutait fort bien, elle était bien trop mystérieuse et avait un sens inné pour le danger et tout ce qui l'entourait. Mais il préférait ne pas en parler^^ pour le moment, après les journées de taré qu'ils ont passé, il n'allait pas en remettre une couche ...

Lorsqu'il pénétra sur la plateforme, il la vit sursauter et se déplaça vitesse vampirique sur le pas, les transat ne tenaient pas bien sur leur pieds et il ne voulait pas qu'elle se retrouve en bas comme une flaque. il souffla doucement pour se remettre de ses émotions et la regarda enfila son pull, il la trouvait trop sexy comme ça ... Il souriait, comme un tébé ...

- En principe, je donne mes fringues pour qu'on me les ramène, pour que je puisse revoir la jeune femme sans problème. Alors qu'ici, c'est l'inverse, je revois la femme mais pas les vêtements. Serais tu fétichiste de mes fringues ?

Il pencha la tête l'air sérieux mais se mit à rire doucement. il se raprocha d'elle, il se sentait vraiment mieux depuis qu'il avait bu le sang et approcha doucement ces lèvres des siennes ...

- Serai ce un vol si maintenant je t'embrassais ?

Il dégagea ses épaules de ses cheveux dans un geste lent. il avait un petit sourire malicieux sur ses lèvres, alors que ses mains descendaient de ses épaules tout le long de sa colonne vertébrale poussant pour finir dans le bas de ses reins, afin de l'avoir tout contre lui ... Il lui fit un nez-nez^^, tout en continuant de sourire et en ne lâchant pas son regard dont cela faisait un bien fou d'en revoir le bleux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMar 9 Mar - 23:59

Elle se leva et se fit retenir par Cage , elle ne comprit pa desuite pourquoi .Quand elle tourna le visage elle vit le vide , elle se dit qu'il avait surement du avoir peur qu'elle ne tombe .Elle souria toute seule.Aprés avoir enfilé le pull, elle tira légèrement dessus .Elle éclata de rire en l'entendant et se pinça les lévres, elle devait trouvé une chose pour ne pas le laisser gagner et soutout pour ne pas passer pour une folle dingue.

-En général je garde les fringues chez moi pour qu'on vienne les récupéré .. elle ria en disant cela , ce qui était archi faux.Elle n'etait pas comme sa c'est juste qu'elle n'y pensait pas quand il venait la voir.

Elle sentit ses mains sur ses épaules descendre lentemente le long de sa colle vertébral , elle souria frisonnant légèrement et entoura sa nuque de ses bras , caressant celle ci du bout des ongles.

-Hum.. non je ne pense pas..

Elle souria et frola ses lèvres sans l'embrasser.Son regard dans le sien , ellr frotta tout doucement son petit nez contre le sien , bisous esquimaux What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 0:09

- Pense à ne jamais me les rendre alors, comme ça, je serai obligé de passer te voir régulièrement.

Il souriait encore et sentit ses lèvres lui frôler les siennes. il arqua un sourcil à sa réponse et fixa ses yeux avec tendresse. il prit le temps de l'embrasser, comme si il allait recevoir un précieux cadeau et que l'attende ne faisait que amplifier, ce petit bonheur que de le recevoir. il souleva doucement sa tête pour la penchée de l'autre côté, jouant comme cela de ses nez-nez xD (kiff ce treme Very Happy), il caressa ses lèvres des siennes doucement jusqu'à ce qu'il lui jette un dernier petit regard et il laissa enfin ses lèvres fondre sur les siennes. Avec délicatesse mais fougue à la fois, il en avait envie depuis un moment, et puis il était conscient de ce qu'il ressentait pour elle ... Il le lui avait dit, pas directement mais il le lui avait dit.
Il resserra sa prise autour de son bassin et appuya ses mains qui s'éparpillaient dans son dos avec agilité et lenteur, quel bonheur que de la sentir tout contre lui. Ses yeux virèrent au noir, comme d'habitude mais là, plus aucune crainte ne vint le faire fuir ou encore arrêter. Elle savait à présent et c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 0:22

Elle ria légèrement en l'entendant et secoua la tête doucement.

-Tu veindrais me voir seulement pour tes vêtements et à chaque fois ? .. elle se pinça les lévres et souria.Je n'ais que 3 pulls a toi , c'est que je vais devoir m'inflitrer chez toi pour en prendre d'avantage , car en tois visites tout sera fini.

Sentant ses lèvres contre les siennes , elle se sentit réelement bien , cette journée qui avait mal commençait , ce terminé par la meilleure des sensations.Tout compte fais elle pouvait dire que c'était maintenant son happy end du mardi.Elle mordilla sa lèvre inférieur tendrement avant de sentir ses lèvres caresser les siennes.Elle avait fermé les yeux pour resentir tout ce bien être qui lui parcourait le corps en cet instant.Elle les réouvrit , son regard plongé dans le sien , noisette.Son regard souriait pour elle , ses lèvres accaprait par les siennes.Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour profiter de chaque mouvements .Elle reserra son etreinte autour de son cou , faisant un mouvement circulaire du cout de l'ongle de son index sur sa nuque , enroulant par moment ses petits cheveux autour de son doigt.Elle etait totalement sous l'emprise de se baiser , bien mérité aprés tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 0:30

La sensation qui dominait Cage était bien évidemment celui du bien être. Cela faisait des années qu'il n'avait plus embrasser une femme avec autant de vérité, avec autant de douceur, avec autant de part de lui même ... C'était un renouvellement et c'est sur ses pensées, qu'il intensifia doucement le baiser. Il la souleva du sol pour la prendre complètement dans ses bras, ce petit bout de femme qu'elle était. Ces lèvres se épousaient parfaitement les siennes, à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Fresse Mais cage sentit le danger arrivé et il s'enleva doucement de ses lèvres, déposant encore un petit baiser qui lui attrapait la lèvres et il finit par posé son front contre le sien. Ses crocs étaient sorties et si par malheur, il faisait couler le sang de Zoey... Il fit un sourire tendre et il déposa un petit baiser sur le bout de son nez ...

- On devrait aller se reposer, tu ne crois pas ?

Ses mains caressaient toujours son petit dos et alors qu'elle était dans ses bras, il la serrait encore un peu plus ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 7:31

Ian étais toujours inconscient, il c'étais volontairement enfoncer dans une sorte de coma, Il a fait cela tout d'abords car il avait un grand besoin de repos, pas trop agréable de te faire trouer al peau comme un lapin par un ami a coup de balles d'argent, puis cet habitant qui ne sais pas inviter et qui a tout saccager en lui, c'etais une bataille perpétuelle qui vivait depuis 3 jours tentant désespérément de récupérais tout ses esprit et les fonctions de son corps, à un moment Ian a baisser les bras le laissant faire, ce fut dur de le voir s'attaquer Cage lui dire les pire chose, dans un sens il a fait tout ce qu'il n'aurai pas du faire, car en lui Ian savait que Cage allé devenir incontrôlable et bousillerais cet enfoiré, il a juste a certain moment atténuer ces coup ou a réussi a lui retirais quelque idée , sinon Cage ne serai certainement plus de ce monde , il étais peu être enfermer en lui mais pas totalement couper de tout, ce qui fut plus dur pour Ian ces tout ce que ressentais Matt pour cet Kiara , sentir cet amour , argfff , il n'avais pas su le retirais alors qu'il avait l'avait , et lui aussi du coup c'etais son corps il ressentais tout, il ne pourrais a son plus grand désarroi, oublier le gout des lèvres de Zoey, et tout ce qui aller avec il mentirai sur cela a Cage, il savait qu'il aime cet femme sa lui ferai de la peine alors il lui dirais que sa il ne s'en souvient pas, il lui enlèvera un poids. Il avais vécu un moment horrible dans la bibliothèque , Ian n'aimais pas y allé, sa le faisait souffrir et al encore plus , il avait tout saccager, et les mots de Cage lui résonnaient encore dans sa tête , il avait dit cela pour le faire se bouger du coup il avait grillé presque tout ses cartouche a tenter de repousser matt peine perdu , cet être l'avait bien trop affaibli déjà, il le torturais perpétuellement il avait jouer avec ces souvenir les piétinants, Ian aimerait bien oublier tout se passage. Il revois le Le canon de l'armes il s'entant dire a cage de tiré et le choc, il pensais même en mourir, jusqu'à ce qu'elle vienne a lui, il es même pas sur d'avoir vue son visage a elle, mais il se rappel avec une clarté absolut la fraicheur qui l'enveloppée comme une rosée d'un chaud matin d'été, et ses mots qui lui avait insuffler un nouveau souffle de vie, " sa voix " sa lui a fait du mal et un bien fou, sa la réveillé aussi a jamais il gardera ces quelques mots en lui. il se faisait comme un film revivant tout analysant alors que son corps flotter,il étais retenu par un file d' araignée qui le retenais nous pas a son corps proprement dit , mais a l'esprit de Cage. sa serai facile de tout lâcher de rejoindre la lumière et elle surtout , trouver un repos tendre , qu'est ce qui l'attendais ici bas a part Cage ? personnes Mégane ? non elle devais revenir elle ne la pas fait, bien trop occupé avec ce débile blondinet qui se la jouer play boy, il aurait du se douter qu'elle ne reviendrai pas, dans un sens oui ces bien car sa lui a épargné bien des souffrance, lui sa lui aurait donner la force nécessaires de lutter plus fort. pourquoi rester alors , il voulu se taper , enfaite le fit son corps étais la dans un piteux état, lui , son esprit flotter dans un coin de la pièces est-ce cela le coma mouet mouet, arrête de jouer au con se dit-il Cage a besoin de lui, il ne pouvait l'abandonner, Alors qu'il prenait cet décision qu'il étais fermement décider elle viens a lui dans un rideau de lumière éblouissante, rêvais t-il, bien sur il es dans le coma, mais au delà du rêves était-il dans une sorte de nomasseland , d'une frontière entre la vie et la mort possible, quoi qu'il en soit elle étais la comme a la bibliothèque avec se sourire tendre, il senti sa main effleuré sa joue, il n'oser bouger il n'oser rien faire de peur qu'elle parte, il se mit bêtement a pleure lui et son corps sur le lit , il avait tant de chose a lui dire, que ne savait pas par quoi commencer il ne sut que lui souffler un pardon, elle secoua la tête avec sa façon habituel, qui faisait voler ses cheveux en tout sens auréolé de lumière , oui il se souvint elle la déjà ramener ses mots qui serait son très or précieux, ces " ce n'est pas ta fautes , je t'aimais " elle souria de nouveau comme pour appuyer les paroles quelle avait prononcé . elle disparaissait il lui avait crié de revenir, elle avait sourit a nouveau " je suis dans ton cœur " , il leva un bras pour la retenir et étouffa un cris plus de surprise que de souffrance, il avait ouvert les yeux , il fixer le plafond le visage encore ruisselant de larmes

-" Carly !! "

il posa une mains sur son visage revenant lentement a la réalité il souriait doucement, il entendis un bzzz bzzzzz il pivota sa tete sur le coter il avait reconnu le vibreur de son portable mais ce qu'il vit surtout ses la tasse et l'odeur qui s'en échapper, il se redressa ouchttt sa tete, il but d'une traite le sang froid sa lui fit un bien fou plus encore meme , il la reposa et attrapa son i phone qui pouvait lui envoyer un texto il vit le message et l'ouvrit de suite, il le lut et relut et reposa son I phone tremblant il se laissa retomber fermant encore les yeux le souffle irrégulier, un poids dans le cœur associer a une douleur , son absences
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-