un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 17:35

*Mégane finit par prendre sa voiture et parcourir les quelques kilomètres qui séparaient Hollow d'High Liberty. Soupire au volant, ne sachant trop comment elle allait s'y prendre, ni pourquoi elle y allait..si , elle le savait. Elle avait juré venir s'il ne donnait pas signe de vie, ou ne répondait plus aux textos. Elle devait s'assurer qu'il allait bien, malgré le fait qu'elle n'était pas revenue à temps. Crispe un peu plus les mains sur le volant en passant le panneau indicatif de bienvenue à Hollow. Se souvient de la route à prendre, se dirige directement vers la demeure des deux vampires. Se parque face à la maison, souffle un bon coup, restant assise un instant, braquée dans la même position. Prend son sac, et sort de la voiture, claque doucement la porte. Avance, levant la tête vers la façade, se demandant si il y avait encore quelqu'un... Puis, arrivée devant la porte, hésite. Sait qu'en sonnant, personne ne viendrait lui ouvrir, où alors, on lui claquerait la porte au nez What a Face entrer serait peut être mal vu ... et puis zut ! Fera un débarquement à la Mégane dans les règles de l'art What a Face Après tout, sa seule préocupation était l'état de Ian, elle se fichait du reste, alors autant le faire jusqu'au bout... entre lentement dans la maison, regardant autour d'elle. Aucun signe de vie. Avance, prend les escaliers et monte à l'étage, se dirigeant vers la chambre de Ian. Soupire, puis entre, reste comme pétrifiée sur le seuil. Le voit là, allongé sur son lit, comme..mort. Enfin, certes, il bougeait , mais c'était tellement ..inhabituel. Des traces de sang restaient sur ses vêtements, des blessures enrayaient son visage, ses bras, son corps. Ne peut retenir un frisson, imaginant ce qu'il avait dû subir. S'approche de lui, l'observant , toujours sidérée. Il respirait par à coups, difficilement. Grimace, s'en voulant décidement de ne pas avoir été là. Soupire, tire une chaise et l'approche de son lit. Ne pourra rien faire,si ce n'est attendre son réveil... s'asseye, passe une main fraîche sur son front ruisselant de sueur. Puis prend délicatement sa main dans la sienne, patientant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 19:10

Il étais bien trop épuiser, il c'étais rendormie , il avait fait un tas de cauchemar , D'un coup il sentit une odeur un rêves surement il c'étais enfoncer plus dans son sommeil laissant son être vampirique réparais les dégâts qu'avait subit son corps, malheureusement son âme et son cœur ne serait être réparais, il sentit une main sur son front il se réveilla d'un coup ouvrant les yeux , battant des paupières, il chercha des yeux et les posa enfin sur ...

_" Mégane !!"

il se redressa avec quelque difficulté, il accusé pour la première fois sa age réelle , il la regarda, de son regard bleu strier de rouge , il posa un furtif sur la tasse qu'il a engloutis a son dernier réveille, et reviens sur elle, il n'arrive pas a croire qu'elle sois la, Bon tout étais fini donc il n'avait pas peur pour elle, il pouvais juste apprécier sa venu, d'un certain coter , la voir lui rappeler malgré tout , une entaille dans son cœur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 19:52

*le voit bouger lentement, puis se réveiller et ouvrir les yeux, jusqu'à se redresser - lâche sa main et la pose sur son épaule*

Doucement, fais attention un peu..

*grimace, se doutant qu'il devait souffrir. Jette un coup d'oeil autour d'elle, cherchant quelque chose qui pourrait atténuer sa souffrance..puis pose les yeux sur la table de nuit, et y voit la tasse, devinant ce qui s'y trouvait.. souffle doucement, lève les yeux au ciel, bien sûr ! Elle ne pourrait pas lui en rapporter...réfléchis, puis sourit légerement à son appel*

Oui, je suis là.
Je suis désolée, enfin je..*soupire doucement, le regarde avec bienveillance* Comment te sens tu ? Je peux faire quelque chose peut être ? *L'observe attentivement , soucieuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 19:52

Alors que Zoey et Cage se sont presque endormi sur les transats, Cage décida en pleine nuit d'emmener Zoey dans le lit. Il ne savait pas trop comment elle le prendrai à son réveil mais il du s'avouer que la sensation de l'avoir dans ses bras toute une nuit entière était des plus agréable. Mais sa nuit ne fut pas de tout repos, il sentit les méandres infernaux dans l'esprit de poto se jouer des frayeurs. Il gigotait légèrement dans le lit. Son esprit ouvert pour justement surveiller son état il voulut se lever en quatrième vitesse afin d'aller le voir mais à peine arriver devant sa chambre, il sentit l'odeur de la sorcière ... il ne dit rien, mais n'en pensais pas moins. Alors que toutes les pensées de poto étaient partagées, il savait qu'il devait dés lors la détester mais il ne le fit pas. Il se dit seulement que c'étaiçt une femme après tout, elles étaient toutes indécises et certainement, il serai là pour le remettre sur le droit chemin si peine ed coeur était présente. Et puis, il n'avait pas réellement besoin de ça en ce moment, il venait presque de mourir définitivement et voilà qu'il se prenait encore un coup de massue en pleine tête due à sa présence ... Il secoua la tête, coupant toute connexion avec Ian, il était apparement heureux de la voir. il soupira et eut un rire bref, limite ironique vis à vis de la situation. Il le sentait mal ...Il retourna dans la chambre et vit Zoey dormir paisiblement dans le lit. là il eut un sourire sincère, il avait croisé ses bras alors qu'il était posé de côte contre le chambranle de la porte. Mais soudainement, il eut un pincement au coeur, il se dit qu'il n'aurait jamais du lui faire subir tout cela. Elle avait vécu plus qu'une humaine de 60 ans en rebondissement et elle avait bien faillit y perdre la vie. De sa faute ... il tourna des talons et alla dans la salle de bain prendre une douche. Il en avait bien besoin ... Laissant couler l'eau sous la douche; il posa ses deux mains contre les parois et laissa l'eau bouillante lui frapper le visage. Son corps avait un mal fou pour se remettre de toute ses blessures mais il était vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 19:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 20:09

Elle s'avait qu'elle avait somber , sans même le vouloir .Elle n'avait pas voulut fermer un oeil de toute la nuit malgré la fatihgue qui la dominait depuis tout ces évènements passé.Elle s'était donc endormi dans les bras de Cage sur la plateforme.Elle s'attendait à se faire reveiller donc par les premiers rayons du soleil , soleil qui était dorenavant présent sur la petite ville.Elle avait étrangement chaud , se sentant enveloppé d'une douce chaleur qui lui rappelait celle de sa chambre.Elle se tourna et ne tomba pas.Elle posa sa main sur un matela ôO? Elle le tatonna un moment puis decida d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute.Elle ne reconnu pas les draps de la chambre d'ami.Elle se releva légèrement et s'étira doucement ,elle frotta ses yeux et laissa courir son regard sur la pièce.Elle souria quelque peu se rappelant qu'elle avait passé une grande partie de la nuit dans ses bras pour ne pas dire toute la nuit.Elle se leva avec difficulté.Elle avait des courbatures partouts ainsi que de nombreux bleue et entaille.Elle se dirigea vers le petit mirroir et s'éxamina .Elle souleva son tee-shirt et grimaça en passant sa main sur son ventre.Elle avait mal , elle se mordit la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 20:22

Il ouvrit ses bras après son 'Comment te sens tu ?' l'air de dire suis envie malgré tout, il toussota sa gorge lui faisait un mal de chiens, il ne savait pas trop quoi lui dire , son regard paraissait soucieux et malgré tout il n'arrêtais pas de se dire qu'elle étais partit pour le retrouver lui la l'autre tache de play boy a deux sous, il soupira, il sentais l'esprit de Cage pas loin mais il se retira , pourquoi ?, il n'y avait rien d'intime la , il n'y en aurait pas, il se redressa encore une fois , le plus gros de ses blessures guérissais a vue d'oeil, mais le trou dans sa poitrine mettais du temps.

-" J' ai survécu , Cage et Zoey aussi, et mon coter vampire va me guérir, et apart si tu a dans son sac quelques litres de O+ non il n'y a rien a faire ."

il n'avais pas parler méchant, sa voix étais plate, et legerement pâteuse, ses yeux etais voilé, du a son manque de sang
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 20:29

Cage sortit de la douche après y être rester un long moment. il sentait la femme, Ian avait été faire les courses et avait ramener du gel douche qui sentait la fleur ... il soupirait, il aimait les odeur de mecs lui, pas ces trucs de gonzesse qui vous colle à la peau pendant des heures. Il prit sa serviette de bain et l'enroula autour de sa taille, ses plaies étaient presque toute refermées sauf celle où l'argent avait couler dans ses veines. il se demandait même commentil avait survécu à cela ... Il prit un jean's propre et calbute, alors que tout ses sweet qui date des années get up se trouvait dans son armoir. il traversa le couloir, et ne fit pas attention à Ian et la sorcière ... Il entra dans la chambre et tomba sur zoey, regardant ses plaies. Il alla vers elle, la mine inquiète et passa une main sur son petit ventre.

- On devrai aller à l'hopital Zoey, tu as des blessures assez profondes ...

Il prit une trousse de secours en dessous de son lit, ouai, une vraie petite infirmire le cage.


- Viens, on va déjà désinfecté tout ça ...- il la regardait et dit doucement- je suis désolé de tout ça, j'aurai du te renvoyer au campus, vraiment te renvoyer la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 20:41

*le regarde toujours, perçant à travers son regard et ses expressions une méfiance, il était amer, et il avait probablement raison. Soupire doucement, secouant la tête négativement *

Non, je n'en ai pas, tu t'en doutes bien.

*grimace un peu, aurait pourtant voulu l'aider. Entend parler de Zoey, elle les avait donc bien rejoint..espère que la jeune femme va bien. Repose les yeux sur Ian, ne sachant trop quoi lui dire, n'osant pas, en fait. *

Tu comptes rentrer à High Liberty quand?

*regarde ses blessures guérir à vue d'oeil, écarquille légerement les yeux *

Impressionnant quand même.. *sourit légerement*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 20:47

Alors qu'elle s'occupait à inspecter toute ses petites blessures de guerre elle ne vit même pas le reflet de Cage dans la glace , son reflet ? ôO.Elle pensait que les vampires n'avait pas de reflet , du moins qu'il ne se vouyait pas.C'était surement des foutaises tout comme l'ail et tout sa... Il faudrait qu'elle lui demande un jour.Elle sentit sa main sur son ventre , une main chaude du au faite qu'il soit sortit de la douche .Elle ferma les yeux en appreciant la temperature.Elle se tourna vers lui et secoua la tête , elle detesté les hopitaux , elle ne voulait pas s'y rendre.

-J'aime pas les hopitaux Cage , tout sauf sa ...

Elle avait vécu trop de mauvais souvenir dans lesx hopitaux elle y avait passé une journée entière à l'âge de 10 ans cette journée qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.Elle avait attendu que ses parents se reveillent mais finalement ils avaient succombés aux nombreuses blessures qu'ils avaient.C'était un synonime de mort pour elle et sa elle ne voulait pas le revivre à nouveau.Quand il proposa de la soigné lui , directement elle souria et alla s'assoir sur le lit , attendant les moindres instructions.Elle posa une main sur sa joue en l'entendant et la caressa du bout du pouce , son regard dans le sien.

-Ce n'est pas de ta faute Cage , ne dit pas de sautise je t'en pris ..C'était important... en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 20:57

Il n'insista pas lorsqu'elle lui dit de ne pas la conduire à l'hopital . il pinça juste ses lèvres, le soucis est qu'elle avait des plaies profondes et qu'elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle avait certainement besoin d'un point ou deux ... Il la toisa quelques secondes et vit dans son regard qu'il ne pouvait rien pour la dissuader de sa décision.

- Ok, on ira pas mais ... Tu as besoin d'être suturer Zoey. Pas de beaucoup mais ta plaie gonfle doucement. Je peux te la refermer si tu veux, si je t'hypnotise, tu n'auras pas mal. Allé, allonge toi ...

Il haussa les épaules. il ne tolérait pas qu'elle reste avec des castagnes sur le corps. Lorsqu'il sentit sa main sur sa joue, il laissa aller son visage contre sa paume, penchant légèrement la tête ...

- En quoi c'était important pour toi ? tu as risqué ta vie pour "notre mission"... Si tu ne t'en serais pas sortie, je pense que je t'aurai rejoins dans la seconde même ...

Il regardait ses plaies et fit un tas de petit bisous sur son ventre, en tenant ses flancs de ses deux mains, heureux qu'elle soit encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:04

Spoiler:

Il ne répondit rien a sa première réplique c'étais évident qu'elle n'avais pas sa, elle avait l'air mal a l'aise, elle s'en veut ? mais de quoi de pas être revenu comme promis car elle es rester avec l'autre, "rahh tes jaloux comme un poux mon pauvre" il calla un petit sourire sur ses lèvres presque totalement sincère.

-" Pourquoi je manque a qui ? "

il avait incliner la tête en portant sa main sur sa poitrine et le trou qu'avais causer al balle de Cage, sa faisait super mal en guérissant , il se rendis compte aussi qu'il étais couvert de sang ah bravo j'ai fière allure, bon a juste combattu le mal, et il a juste eu pendant 3 jours un esprit dans son corps, donc bon au final ses normal, il la vit halluciner et tendis son bras ou une zébrure se refermer lentement mais surement

-" Un avantage d'etre vampire , mais sa a ses conséquence sa fait horriblement mal "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:20

En l'entendant elle grimaça , souturer ôO ? Tant que sa , elle regarda son ventre et grimaça à nouveau , ouai c'est vrai que c'était pas super beau à voir.Mais Sutures egale Piqure , pigure égale phobie.Oui elle avait une peur terrible des aiguilles ,chaque vaccin était que torture mental et grosse frayeur.Elle soupira et prit conscience que cela était necessaire si elle ne voulait pas garder de telles sequelles.Elle le regarda , se pinçant les lèvres et hocha la tête , courageuse.

-Ok , va pour les sutures ... et pour l'hypnose aussi , parce que je deteste sa les aiguilles...

Elle souria quand elle sentit son visage se faire plus present dans la paume de sa main et le caressa à nouveau d'une douceur infinie.Son regard dans le sien , elle haussa les épaules.

-Je pense que enfin si il te serait arrivé quelque chose... j'aurais pensé que c'était de ma faute , du fait que je ne sois pas venu pour te soutenir , puis je n'aime pas rester spectatrice ... je préfére vivre l'action sa evite souvent grand nombre de regret par la suite tu sais...

Elle fronça les sourcils en l'entendant dire ses derniers mots j'amais elle ne tolérerais qu'il se tu si jamais elle était amené à mourir.

-Cage ne dit pas de sottise , promet moi que quoi qu'il m'arrive tu ne fera pas cette connerie.Ian à besoin de toi , tu es tous ce qui lui reste..Ne soit pas egoiste.Quoi qu'il puisse m'arriver c'est que les Parques auront decidé que mon heure était venu , c'est irrévocable.

Elle s'allongea sur le lit et ria doucement en sentant ses bisous sur ses plaies.Elle caressa ses cheveux du bout des doigts , les enroulant par moment dans ses méches rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:33

*grimace un peu *

Tu m'étonnes que ça fait mal ...

*sourit très légérement à sa première réplique, levant les yeux au ciel *

A tout le monde grand idiot ! Attends, tu crois quoi ? L'ambiance n'est pas au beau fixe sans Ian Hawkins... *sourit, pourtant sincère - penche légérement la tête * Et puis, s'est triste de n'avoir personne avec qui surfer .. *hausse les épaules * Tu fais comme tu veux, après tout, je me renseignais simplement..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:38

Il se tapa le front de sa paume. elle avait peur des aiguilles mais pour sauter la bouche ouverte sur des vampires satanique, buveurs de sang avec des flingues, des mitraillettes, et tout ça ... Et elle avait peur des aiguilles .. il souriait à ses pensées, c'était comme lui avec les rats en fait.

- Tu ne sentiras rien ... Fais moi confiance.

Il fit un baiser sur sa paume et la quitta pour aller chercher des petites aiguilles et tout le tralala; il essayait de ne pas les montrer à Zoey pour ne pas qu'elle soit en crise de panique mais il se retourna à ses mots, l'aiguille en main.

-
Non, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi. Moi ça fait deux siècles que je parcours les mondes et j'ai vécu. Mais vivre avec des regrets, une éternité ... c'est juste pas possible vois tu ...

Il se retourna à nouveau et vint après avec le matériel qu'il déposa sur la table de chevet. il caressa ses plaies du bout des doigts, il était fort à ce sang même sécher, légèrement humide ... il résistait. Il souleva son regard vers elle alors qu'elle lui caressait les cheveux ...

-
c'est pas de l'egoisme zoey... je sais qu'il y a Ian, et je sais qu'il se dit la même chose pour moi. Mais voilà, il s'agit de toi ... c'est tout.

Il fit encore des baisers sur son ventre et remonta son visage doucement, lentement vers le siens. Ses deux mains plaquées sur chaque côtés de son visage, il pénétra son regard, ses pupilles dilatées et il lui dit avec une incroyable douceur ...

- tu vas t'endormir, tu vas rêver de très belles choses, de soleil de vacances, d'île paradisiaque .. tu ne souffriras de rien, et tu te réveilleras par un baiser que je te donnerai et à ton réveil. tu ne souffriras pas non plus ... tes blessures seront guerries ...

Il la regardait fermer les yeux et il la regardait, caressant sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:45

Spoiler:

-" Tout le monde woow j'ai limite un Fan club alors, ces toujours bon a savoir , et je peut comprendre sans moi et poto sa dois être bien tristounet , on es bon cas amuser al galerie, enfin Cage lui il a une fan rien cas lui "


il y avait une pointe d'amertume dans cet dernier affirmation qui la viser directement , il se frotta le visage une seconde stop stop stop se dit-il a lui meme , il la regarda , une phrase lui brulais les lèvres avec force mais il dit rien, il veut oublier l'autre chochotte blonde

-" Faut que le trou dans ma poitrine se referme et serai ton homme pour allé surfer , désoler d'ailleur on devais y allé dimanche mais il ses passer trop de chose je ne pouvait partir "

il se pencha vers elle la fixant de toutes l'intensité" de son regard bleu

-" Pourquoi tu me dit cela ? je suis toucher que tu sois la ,meme si j'avoue quelque part hier j'aurai bien eu besoin de voir ton sourire de te savoir juste la pour moi et pas dicté par tes visions "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:56

Elle répondit à un dernier message de sa cousine alors qu'elle sentit le regard de cage dans le sien, elle fut totalement hypnotiser , sa voix douce et mielleuse raisonna dans sa tête à plusieurs reprises.Elle ferma les yeux ausitôt et s'endormi son pouce restant appuyé sur le ''Y''.Elle pensa directement au vacances que sa cousine et elle avait passé aux caraibes.Elle souria à cette pensée et se rappela de chaque detail , de la chaleur accoutumante , du sable fin couleur argent.Elle passait leur journée en maillot de bain sur la plage à siroter des coktails a regarder les beaux mex passer What a Face .Elle s'était vraiment éclater pendant ses 15 jours , loins de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 21:58

*sourit, rit doucement à l'évocation de fan club What a Face*

C'est un peu ça oui...Et des fans rien qu'à toi, tu en aurais autant que tu veux à mon humble avis .. *Hausse les épaules. Bah oui, Ian quoi. Combien d'étudiantes rêvaient après lui ? Il plaisait énormément, logique... détourne les yeux, souriant -le regarde à nouveau, secoue la tête*

Bien évidemment ! Laisse toi le temps de te remettre, Ian. Prend le temps qu'il faudrait, j'attendrai tient, il n'y a pas que le surf dans la vie *rit doucement * mais il est clair que ça me fera très plaisir.

*fronce légérement les sourcils, remarquant son hésitation, puis son silence. N'en rajoute pas, le fixe simplement un instant. Accroche son regard, garde un instant le silence suite à sa question. Ne savait trop comment y répondre, au fond,n'ayant elle même aucune réponse..*

Pourquoi pas ? Tu peux croire ce que tu veux, Ian, malgré tout, je tiens à toi, je n'oublie pas les bons moments qu'on a passé ensembles, et ceux qu'il nous reste à vivre... * sourit sincérement, oui , il était un ami précieux...* Je me suis énormement inquietée, je ne savais pas quoi faire..j'étais obligée de venir te voir, de m'assurer que tu étais bien vivant..*sourit tristement, a vraiment eu peur. Perd un peu son sourire à ses dernières paroles, culpabilise encore plus ..*
Je n'ai aucune excuse pour ne pas être venue à temps, je le sais bien...Je suis désolée, même si ça ne changera rien pour toi...*tente un sourire * Baah ... je me rattraperai au mieux hein, on va te remettre sur pied .. *Lui sourit gentiment, caresse sa joue un bref instant avant de reposer sa main*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 EmptyMer 10 Mar - 22:06

cage prépara tout le matériel, il lui fit tout de même la petite piqure au cas ou à son réveil, elle sentirait quelques douleurs. Il savait que c'était impossible mais bon ... peut être trop protecteur. il prit l'aiguille du fil exprès, après avoir tout désinfecté et il suturé deux plaies, de quelques points. il avait connut la guerre et savait comment s'y prendre pour ne pas laisser de trace, il en était sur, il faisait mieux que les médecins. il fit un dernier point et une goutte de sang se retrouva sur son doigt. Ses yeux virèrent au noir, il voulait y gouter, seulement gouter se gout dont il en était certain était divin, mais il l'essuya sur une serviette qui trainait ... il fermait les yeux, les crocs sorties ... Il avala sa salive et reprit ses esprits doucement. Il regarda une dernière fois les plaies et il se pencha vers elle pour effleurer doucement ses lèvres et dans un élan de douceur, il posa ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-