un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 12:55

BLABLABLA
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 13:25

Au bout de longues heures de route où le silence était ignoble, les grands arbres de la ville leur apparaissaient laissant appraitre une atmosphre lourde et interrogatrice. le mal était déjà présent et qui mieux qu'eux pouvaient le sentir. Le ciel était d'une étrange teinte grise et les nuages se mouvaient dans le ciel d'une vitesse affolante, comme si on accélérait un film. le vent faisait vaciller le pick up, et cage appréhendait l'arrivée. il jeta un regard vers Ian et il le vit, avec son visage imperturbable. La plupart des personne qui regardait la voiture entrée dans la ville posaient une main sur leur coeur ou encore des sourire francs et sincères apparaissaient sur leur visage. malgré le nombre de siècles qu'ils avaient, Ian et cage revenaient toujours en cette ville, dans leur ville natale ou un tas de souvenirs agréables et horribles se mélangeaient. leur enfance se caractérisaient par de franches partie de rigolade même si la vie de cage était empli de tumultes et de coup de poing ou de coups de ceinture donné par son père lorsqu'il revenait de la taverne de la ville. ian avait été là, tout le temps et le fait de revenir dans cette ville qui était la leur et que les générations s'étaient engendrée au fil des années, tout le monde leur portait un grand respect. cage ssavait pertinemment que leur lien se renforcerait ici malgrés la situation un peu crépitante qu'il y avait. Hollow était une ville maudite, tout les 7 ans, le 7ème mois et le 7 ème jours de ce dernier, des malheurs se créaient dans la ville, des gens se suicidaient on ne sait par quelle magie et la ville était envahie d'une lueur noir pire qu'étrange et ténébreuse. Seul cage et Ian essayaient de régler les problèmes comme ils le pouvaient, avec leur force de vampire et leur rapidité, il apaisait les maux mais grand nombre de morts se faisaient Malgré tout. les gens ne se posent même pas de questions sur leur nature, ils avaient sauver leur ville et des familles, et à leur yeux, c'était le plus important, qu'importe si ils étaient des monstres ou des buveurs de sang, ils ne faisaient que aider et sauver. Le mal s'était levé plus tôt que les 7 années précédentes, les cauchemars avaient déjà commençé et les hallucinations devenaient régulière ... cage tapa sur l'épaule de ian et en un sourire, celui qui prévoyait une situation définitive, il dit à voix claire et perceptible.

- Nous revoilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 14:35

Il aurait du se douter que Cage ne le laisserai pas y aller seul, mais il ne lui dit pas une mot, il se concentra sur al route tout simplement, il connaissais tout les chemins possible pour parvenir a Hollow c'etais le berceaux de leurs vie il y étais tout deux, le même jours a la même heures fou , comme truc, comme s'il étais destiner a être comme des frères, et ces ce qu'ils sont a bien des égards. Plus il se rapprocher plus la tension devenais palpable , comme si la ville entière étais entourais d'ombres , des qu'il passèrent les limites de la villes, l'atmosphère étais diffèrent plus gris et hostile , d'une mains ferme Ian manœuvré le pic up qui tanguer sous les rafale de vent il regardais droit devant lui, s'attendant a tout moment a voir apparaitre l'une des vision qui revenais souvent comme ses rêves incessant qui ne les quitter pas. il pénétrèrent au cœur de la ville, le pick up étais connu de tous, et bien des regard se sont éclairé en les voyant de retour , alors qu'il s'engager dans une allée qu'il aurait put emprunter les yeux fermer il sentit la main de Cage sur son épaule, il soupira lassement.

-" Bienvenue en Enfer, Poto "

il posa furtivement un regard sur lui , et pénétra sur la propriété qui étais la leurs depuis toujours, il vit une spectacle qu'il n'avais pas vue depuis fort longtemps et qui le fit sourire, cage avait remis un peu en état le jardin sa faisait plaisir de le voir comme sa, il se gara dans l'allée récupéra son sac, réalise que Cage na pas le sien bah ses pas grave il dois y avoir des affaires dans les armoires, il n'ont pas vraiment le temps de s'arrête, il posa son sac, prenant une bouffé de nostalgie au passage, et les voila de suite repartir pour rejoindre le Bowling
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 14:51

cage souriait à ses mots, l'enfer n'était qu'un faible mot. il avait tout perdu ici à cause de cette malédiction qui ne cessait de frapper l'endroit avec force et sans contrainte, mise à part la leur qui n'est que très faible à bien des égards. mais cette fois ci, ils arrivaient avec quelque chose en main, cette volonté d'en ressortir vivant. ils n'avaient plus tout à perdre comme les 7 années précédente, non, ils avaient une arme supplémentaire dont il était certain, allait aboutir à une victoire de cette ville qui ne demandait que cela. A peine arriver devant leur maison, Cage eut un grand sourire, il était partit sans même regarder le travail qu'il avait accomplit et put seulement, en profiter maintenant. Et bon sang, se dit il. il avait des doigts de fée en ce qui concernait de retaper un jardin et des meubles. xD Il resta dans la voiture se rendant compte qu'il n'avait pas de sac, après tout, si il n'y avait rien dans les armoires, poto partait avec assez bien de fringues que pour lui en gratter quelques un ... Ces pensées se dirigèrent un instant vers Zoey, il aurait aimé être ici et lui montre "son échappatoire" à lui, comme elle avait si bien fait avec lui la veille. il souriait mais se secoua directement la tête. il regarda ian revenir avec les yeux pétillants d'un bonheur que d'être enfin de retour ici, où tout avait commencer.

Le pick up se déplaça de la maison et se dirigeaient sous la conduite très exemplaire de Ian vers le bowling de Hollow. Celui ci adorait dépasser les limitations de vitesses mais en cette ville, il se contenait. La route semblait étroite et sinueuse, encore un stratagème de déconcentration de ce molosse qui essayait à tout prit de les perturber d'une quelconque manière.

- C'est irréel ...On le sait ...

Ian accéléra et l'image du molosse partit en fumé et en un cri à réveiller les morts.(sur ce, Cage cligna des yeux xD). Il soupira se disant qu'il pouvait se jouer d'eux comme des marionnettes, ils allaient devoir être sur leur garde, constamment. L'énorme pancarte du bowling clignota et cage n'attendit même pas que ian arrête la voiture pour, en un bond, sortir du pick up. Il mit les mains dans les poches et se rappela un tas de souvenirs ... Son père travaillait là, malgré la teneur de ses propos injuste et irrespectueux qu'il avait envers son fils, il était mort en essayant de lui sauver la vie. Il se tourna vers Ian et lui dit.

- J'espère que le grill est ouvert ... j'ai une faim de loup ...

Il attrapa poto par les épaules, et tout en riant ils avançèrent vers les portes qui rappellent leur enfance, ce lieu qui a fait vivre bien des jeunesses.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 18:26

Revenu dans la voiture il ne dit pas une seul mot, les pensée de Cage étais largement suffisant, et l'agacer, enfin il étais amoureux et cet fois même lui ne pouvais le nier, lui montré son échappatoire, mouais bne après les 7 ou du moins mieux quand il auront vaincu ses abomination , il longeais la route allure modéré d'un car il étais ici, et deux car on ne pouvais savoir ce qui pouvais arrivais, visions , apparition en tout genre, tellement réelle que même eux qui y étais habituer par moment il se faisait avoir , tout comme la ou la route se transformer d'un coup , un aura malfaisante roder la route se déformer sous leurs roues , il appuya sur l'accélérateur alors que devant eux il n'y avait que immense vide

-" Accroche toi sa va secouer ma poule "

dit-il avec limite un sourire aux lèvres, comme c'etais prévisible après une sensation de froid et de mains qui nous retenais se fut la route comme il al connaissais , sur son ciel gris mais clair malgré tout , devant le bowling sa lui fit comme un boum au cœur, depuis sa construction cet endroit appartenais a sa famille, avec les ans et les siècles elle a juste évoluer, ils e gara et sourit au bond de Cage , il sortit a son tour et le rejoins vite le poussant d'un coup d'épaules, vers l'entré

-" le grille et toujours ouvert tu le sais bien voyons "

il le dépassa pour entré dans se lieux , qui étais pour lui comme une seconde maison , il fit signe a Cage pour le montré le grill bien entendu ouvert, il s'y dirigea salua chaleureusement Fitz ^^ qui tenais le bowling pour lui depuis de nombreuse années et il faisait un très bon travaille , Ian laissa ses oreilles écouter les bavardage, il posa un regard sur Cage

-" Faut pas lambiner et trouver ces mec et leurs mollosse "

Comme si juste d'en parler, Ian donna un coup a cage pour lui désigne le fond du bowling du coter des flipper et autre machine en tout genres, les murs se couvrir de sang, les personnes présentes s'agite quelque peu, Ian avanca dans la salle bayant les lieux, ce n'étais qu'une illusion a son sens, rien de plus même si l'odeur du sang le raidissais fortement, il ne vit rien venir, et d'un coup d'un seule ^^ il se sentit projeter en arrière avec une force peu commune, ces pas vraiment sa qui aller lui faire mal, ou tout juste , il secoua la tete pour se remettre les idées en places, et une douleurs lui fit lever les yeux surement l'un des trois don parler Cage, il avait enfoncer ses doigts crochu dans l'épaules de Ian, un feulement derrière lui et une paires d'yeux rouge qui le dévisagée avec une lueur des plus démoniaque, tout le monde s'agiter et chercher la sortie avec une frénésie folle, Ian brisa le poignet de son assaillant en se redressant

-" ces comme sa qu'on dit bonjour mal poli "

de sa ceinture il sortit un poignard comme ceux que apprécier Cage, long et dangereusement aiguisé , d'un coup violent il trancha la gorge de son adversaires qui recula quelque peu , mais il riait alors que son sang, d'un noir abominable s'écouler sur lui et créer une marre autour de son corps, Ian ne sentait plus son épaules, mais sa ne l'arrêterai pas il a connu pire que sa "on y est poto que la fêtes commence, ces nous ou eux, et moi j'ai envie de revoir Még. voit tu "Il fit rouler son épaules pour en chasser l'engourdissement dehors il y avait du boucan, le vamp devant lui disparut "les vermines savent que nous sommes la poto "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 21:07

Cage se dirigea vers le grill tout en tapant sur l'épaule de Fitz pour lui dire bonjour. Il se posa sur le bar et se commanda l'éternelle bière qui se faisait de tradition. Les gens s'amusaient, des cris de vainqueurs se levaient dans tout le bowling et Cage ne put que sourire à cette image si familiale que renferma Hollow. Les mots de Ian le levait de ses pensées plus que mélancolique et il le regardait tout en prenant une gorgée de sa bière.

- Ouai, t'inquiète, je suis persuadé qu'ils ont perçu notre arrivée. la dernière fois, ils ont essayé de pénétrer dans la maison mais ils n'ont pas pu ....

Il haussa les épaules lorsqu'il vit le visage de Ian inquiet, il se retourna lentement vers le mur du fond, ou des cris de stupéfaction cette fois ci retentirent. Il avait le goulot de sa bouteille sur les lèvres mais n'en but aucune gorgée, il fixait le sang qui dégoulinait sur les pans répandant des marre sur les pistes. cage déposa d'un gest vif sa bière et alla vers les gens pour les rassurés, ils devaient se rendre compte que cela était fictif et que c'était leur imagination qui leur jouer des tours ... un boum retentit et Ian était propulsé, le vampire s'attaqua à lui et le molosse grognait en direction de Cage. il tourna la tête lentement avec un sourire en coin ...

- Coucou le toutou ... Prêt à arrêter les "waf-waf" ?

Il pencha la tête pour le narguer et regarda du coin de l'oeil Poto.

- Wow le couteau mec, tu l'as chopé ou ?

A peine déconcentré que le molosse lui attrapa le bras et cage réprima un cris rauque. Alors que la bête s'acharnait à enfoncer ses crocs dans sa chaire, il attrapa le chien par la peau du cou et l'envoya valdinguer contre les murs. mais Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que la bête sauta à nouveau sur lui, mais d'un geste vampirique très vif et habile, il sortit le flingue de sybil de son futal et explosa la bête en plein vol à bout de bras et le sang se répercutait sur lui. Son visage en était empli et il se tourna vers Ian ...

- Et c'est qu'ils sont coriaces ....Ils le savent mais on les attends.

Remplis de sang, cage alla au bar et but sa bouteille d'une traite avec un sourire. Il était heureux que la baston commence et bien spur, il pensait à Zoey ...

- Bon, on va se manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 21:23

Ian avait regardais le molosse se jeter sur Cage, grossière erreur , pauvre toutou , il vit d'un coup , le flingue de sybil une sorte de porte bonheur pour Cage, il vit al cervelles du molosse exploser il détourna le regard pour pas s'en prendre plein la tronche déjà que cage en étais recouvert, il rengaigna son couteau qui avait plut à Cage, il lui prêtera s'il es bien Cage et tuer bien ses vermines de vamp et leurs molosse des enfers, Il le suivit des yeux, et sentit la vibration d'excitations qui l'agiter lui étais encore dans sa nature calme, mais il basculerai bientôt et la , il devrai bien se cacher ces abrutie qui viens leurs cacher leurs soirée. Il alla vers lui bougeant encore son épaule, il senti sa pensée et se dit que là c'etais un bon stimulant.

-" Du vamp' Grillé sa te dit, ou un croque molosse avec de la moutarde "

il riait, comme si tout etais normal, tout le monde avait fuit le Bowling et il regarda la pièces et regarde Cage "dehors poto, hors de questions qu'on détruise se lieux" en effet sa lui etais cher, il alla vers la porte et la poussa rageusement, dehors tout étais en feu c'etais un spectacle de désolation , mais une pure vision , il ne se laisserai pas avoir , en plein milie de la rues, son regard devait rouge ses crocs sortit il grondais devant les trois vampire qui avait ose toucher a leurs villes et à Cage il y a quelque jours , il fonca droit vers eux , sans même réfléchir vraiment, sortant son couteau, il sauta le molosse qui avait tenter de l'arrêter et visa le coeur du vamp il roula avec lui qui avait su l'éviter un vraie corps a corps s'engager alors que le molosse rentré dans la danse , il planta son couteau encore et encore a déchiquetant une chair putride de ses mains et de ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 21:35

Il explosa de rire à sa remarque et il prit un sopalin sur le comptoir et frotta son visage du mieux qu'il le pouvait. Le sang du clébard puait la morue, odeur infecte qui donnait la nausée à cage. il regarda les dégâts causé et grimaça.

- Demain première heure, je viendrai nettoyer ... t'sais bien, la fée du logis, c'est moi ...

Il riait encore comme un tebé et il sortit du bowling d'une démarche assurante alors que tout les gens avaient fuit l'endroit. C'était désert dehors, le peu de bruit qui s'y trouvait le laissa perplexe et c'est bien évidemment en sortant, qu'il découvra la zone en feu, les arbre étaient complètement brûler et les maisons en ruines. cage se tapa le front de sa paume ...

- ben au boulot ...

Il vit les trois vampires et les molosses. Cage se rendit compte qu'on pouvait les bombarder de coup, il revenait. ian fonça dans le tas alors que cage resta les bras croisés et les toisa du regard ... l'un des vampires le regardait droit dans les yeux avec un rictus des plus diablolique alors que les chiens ne bougeaient pas encore. le vampire arriva d'une allure folle mais Cage l'évita à la dernière seconde et des poings, des esquives, des sauts rocambolesques se mêlèrent à leur danse de combat jusqu'à ce qu'au passage il pique le couteau de poto et le plante dans le coeur du vampire. le molosse, il lui coupa la gorge d'un coup de poignet vif ... il se tourna vers Ian, essouflé ... Ils avaient disparu dans une fumée noire ...

- je crois que c'est leur message de bienvenu ... On va rentré à la maison, ça vaut mieux ...

Il resta en position quelque seconde et regarda autour de lui, tout était redevenu normal. cage leva les yeux au ciel ... Il soupira, c'était plus dangereux qu'il ne le pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 21:53

D'un coups de crocs il lui avait arracher un morceaux qu'il recracha avec hargne plantant une fois encore le couteau, en le brandissant encore poufff plus de couteau, il tourna la tête mis un coup de pieds dans la face du molosse et attrapa le flingue et bang bang, il a fait mouche , il se laissa tomber sur le sol alors qu'il disparaissait, un truc lui fit tilt d'un coup et sa c'etais a méditer , Il etais dans un sale etat et le debut des festivité ne faisait que commencer, heureusement pour eux qu'il guèrrissais très vite, il se redressa , et rendu le flingue a Cage

-" Faillais bien qu'il se montre, ils se la sont jouer bad boy mais il on pas fait long feu "

il posa une main sur l'épaule de poto, "suis content que tu met suivit sans toi je peut rien, unie mon frère " il fit pression sur son épaules et alla vers son pick up, après avoir fermer le bowling personne ne ressortirais cet nuit , une fois Cage a ses coter il demarra pour rentré chez eux il pourrais se reposer avant la prochaine danse
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:00

Les plaies encore un peu béantes, Cage fronça les sourcils ... il regarda Ian qui souriait et il soupira d'une manière plus que las ...

- c'est pas que j'en ai peur, loin de là ... mais je pense qu'on devrait les prendre très au sérieux... Stratégies oblige mon chou.

La main sur son épaule, il souriait et il allèrent vers le pick up. Cage se mordillait l'intérieur de la joue et reçu un texto auquel il répondit. Un tas de chose le traversait, ce n'était pas possible autant de force alors que le 7 ce n'est que dans quelques jours ... ils n'attaqueront pas avant un jour ou deux ... trop d'énergie tuée ...Il arrivèrent devant leur maison et déjà un grand nombre de personnes les attendaient. il regarda Ian ...

- Au boulot ...

Ils leur ont expliqué comme ils devaient réagir, que tout était fictif mais que la meilleure chose à faire était de rester chez eux. cage parlait aux vieilles dames, il avait le tact autoritaire qu'elle adorait et Ian s'occupa des plus jeunes qui se sentait en confiance avec lui. une fois finie, au bout d'une bonne heure, ils pénétrèrent dans la maison. A l'entrée, les mains dans les poches, Cage était aux côtés de Ian et il regardaient l'endroit, comme heureux ...

- Que c'est bon d'être enfin chez soi ...

Cage lui donna une grosse tape dans l'épaule et il souriait. les douleurs disparue et les plaies fermés, il sauta dans le fauteuil le plus moelleux ...

- Héhé, il est pour moi ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:08

Après un temps qui lui parut considérable a rassurais et donner des consignes, enfin il purent être tranquille avec le silence autour d'eux, Il riat en voyant son poto prendre le fauteuil, il le reprendra plus tard , dans le sac qu'il avait emmener il alla récupérais dans le petit coffre les poches de sang qu'il avait prévue, un combat okey mais faut reprendre des force après sa, il alla les faire chauffé quelques secondes au micro onde et apporta la tasse a Cage et lui alla s'installer sur le sofas tout aussi confortable tasse en mains

-" Dit moi je pensais a un truc , il etais trois, okey mais il se ressemble étrangement sauf le dernier celui qu'on pas pas toucher, il e=rester la a nous dévisageait avec cet air de démon putride , pour moi ses lui le big boss "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:14

les mains croisés derrière la tête, il regardait Ian lui faire chauffer ses poches de sang. il ne disait rien, sentant déjà ses yeux qui se fermaient aux contact plus que agréable de ce magnifique fauteuil qu'ils avaient depuis des années et que pour rien au monde, ils allaient le baquer ... Il prit la tasse et se redressa légèrement ...

- Oui, j'ai remarqué ... Et puis, de ce que j'ai pu comprendre, c'est eux qui commande leur chien par la pensées, se sont des robots ... je l'ai vu dans un de mes cauchemars ... Et je l'ai observé tout à l'heure, il maitrise leur chien ... xD

Il but sa tasse et un silence se fit ... Il se sentait bien dans cette maison et surtout de la retrouver avec Ian. Il le regarda ...

- demain, à l'aube, on va poser les questions aux habitants, on va voir ce qu'il s'est passé ces derniers mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:31

Il acquiesça aux paroles de Cage, il pensais la même chose, il devrais aussi se pencher sur le liens qui les unis amputer de leurs molosse il serait peut être moins fort, ses même évident, il laissa courir ses pensée dans se sens, sachant que Cage les percevrais, qu'il es agréable par moment ne pas avoir besoin de dire les chose a voix haute. Il laissa le liquide rouge et tiède glissais entres des lèvres dieu que ses bon XD il se tassa dans le sofas pas trop trop confortable faudrais qu'il change, mais de se séparais de se machin lui serait difficile trop de souvenir , il verront le sicles prochains a la rigueur.

-" A l'aube ?? si t'arrive a lever ton c*l flasque poto "_ il eut un rire bref et redevint sérieux, ici loin du campus de la normalité ds choses et surtout des filles il se remettais en cause analyser tout ce qui etais arrivais ces dernier jours, il revit le sourir de Meg après qu'il les abordait dans les couloirs sa valait son pesant d'or un souvenir comme celui la "no comment merci"
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:38

Il percevait toutes les pensées de Poto et il ne cessait de sourire derrière sa tasse qui fumait. C'était un dingue dans sa tête, un abrutis comme on les aime et pour une fois, il avait de la logique xD. Il ne voulais plus penser à ces vampires, leur nuit s'annonçait très bonne, revenir ici était quelque chose de merveilleux même si on les traquait avec des molosses ...

- Ta gueule, j'arriverai à me lever trouffion!

Il posa sa tasse terminer et croisa ses mains sur sa boudine^^, il regardait le plafond, se remémorant un tas de truc mais les pensées de monsieur Loveur vint le troubler ..." No comment, no comment, arrête de penser aussi fort et je n'en ferai pas de commentaire!", il souriait et cage prit son portable ... pas de réponse. Il le ferma et reprit sa pose ....

- Je me demande ce que va devenir Hollow fréro ... Sans les autres, il n'y a plus que nous deux pour faire régner la paix ici ... Abusé comme c'est lourd à porter.

Cage repensa directement à Sybil et il ferma les yeux en soupirant. A caleb, Layla, Quinn ... Tout un monde envolé ... et un nouveau qui recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:47

"- tu connais pas le no commente je devrais dire ferme la gros naze et laisse moi me faire du mal merciii "
du mal c'etais vite dit , enfin il reposa sa tasse après avoir essuyer du doigts la moindre goute, il faut pas gâcher ,il avait vue son poto regardais on portable tout le temps il se douter qu'il attendais la réponse du jolie brunette, il leva les yeux au ciel tomba sur une marque il resta figer sur cet marque , les souvenir refluer avec force, il sentis !cage faire de même, les noms et les visage associer lui revenais, il remercia son poto d'en avoir oublier une, lui même la zappa rapidement, il ne voulais pas déprimer même si se lieux étais remplie de souvenir doux et amer. "on es des rocs nous poto, personnes peut nous effacer et dans tout les sens du terme ",il avait fermer les yeux et ne communique plus que par la pensée ici il n'en faisait pas scrupule encire au campus il se forcer a lui parlait sinon les gens finirais pas les regardais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyMer 3 Mar - 22:55

Toujours les yeux clos, il pencha la tête sur le côté tout en se dandinant dans le canapé. Qu'il était bon ce canapé, pire qu'un pouf. Il ne communiquait plus que par la pensée, ils adorait ça ... "pfff, tu es sado mon chou, tu aimes te faire du mal pour rien." Il pouffa de rire. Zoey, il fallut qu'il pense à elle pour que cage relève la tête et regarde son portable. il l'avait mit en silencieux, ne voulant que aucun bruit ne vienne briser se moment ... " des rocs ? on a intérêts à être des rocs face à ce qui nous attends, c'est pas comme ci nous étions vraiment immortel ... Un truc la ou tu sais, et c'est parti, bonjour les anges!" Il passa une langue humide sur ses lèvres sèches et prit une respiration confortable. " Je suis naze ... " il se redressa et s'alluma une cigarette, pour dire de ce réveiller un peu mais rien y faisait, ses yeux étaient lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyJeu 4 Mar - 9:14

Il ne lui répondit pas, trop lasse , comme toujours la guérison de leurs blessure les épuiser peu a peu, il tourna le regard vers Cage, et sourit en dévoilant un pair de crocs luisant "faut encore qu'il arrive a bien viser mec " il posa un bras sur ses yeux et sourit encore aux paroles mental de Cage "on es deux mon poto, cet nuit les nages j'espere qu'elle seront douce" il rit une seconde elle ne veut pas penser a autre chose mais malgré lui son ange perso il l'espère blonde, il ne sais pas quand mais le sommeil l'emporta, se fut au final une nuit paisiblement sans aucun rêves "agréable" du moins car ses saleté de visions l'emportèrent et au matin il se réveilla limite en hurlant, il se passa une main sur le visage réalisant qu'il avait hurlais le nom de Carly .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyJeu 4 Mar - 9:40

Spoiler:

Alors qu'il s'était endormi avec une clope dans le cendrier, la nuit de cage fut paisible, quelques cauchemars étaient passés dans son sommeil mais rien de bien grave. il s'était levé bien avant l'aube, les premières lueurs du soleil ne berçait même pas encore Hollow qu'il avait déjà prit une douche et s'était habillé à la hâte. il devait profiter de ces moments ici, pour le peu de temps qu'ils avaient, il devait encore se rendre dans un endroit qu'il obtenait douleur et tristesse, même après les siècles qui défilaient. il sortit sur la pointe des pieds de la maison et se rendit ...Au cimétière; Il arriva devant la tombe de sa mère, les mains dans les poches et la capuche relevé sur sa tête. Il ne disait rien, il observait juste la tombe fleuries, qu'il ordonnait au fleuriste de la ville de venir y déposer un bouquet de rose toutes semaines. il payait chère aussi pour que la tombe reste à son emplacement. Il fermait les yeux et soupira doucement, comme si cela lui faisait un bien fou que d'être près d'elle.

- Maman ... dit il.

Rien que ce mot lui donnait déjà une vague de bien être en lui. il se sentait à sa place, là en face d'elle. De sa nature, il devrait être dans la même pièce de bois, à reposer éternellement à ses côtés mais la vie en a voulut autrement. Soudainement, il sentit un fin vent se lever, lui caressant les cheveux qui lui retombait sur le front. Il ouvra les yeux et son regard se figea ... Il fronça les sourcils tout en regardant, le fantôme de sa maman se posé devant lui. Il ne l'avait jamais vu, elle était décédée lorsqu'elle avait deux ans et la seule photo qu'il avait d'elle résidait dans son portefeuille. Une panique s'emprit de lui, il ne savait pas comment réagir et c'est pour cela qu'il ne bougea pas.

- Mon bébé ... dit sa maman.

Habillé d'une longue robe blanche, les cheveix aussi brun que ceux de cage lui cascadaient les épaules comme des tentures voilant les vitres. Elle était si belle ...

- Tu dois dire à Ian et cela vaut pour toi, qu'il doit quitter Hollow. Vous êtes en danger ici mes petits. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, ils sont terrifiants et bien plus forts que vous. leur chiens ne cessent de déverser du sang sur la ville et vous allez y passer si vous ne partez pas ...

Le sourire de cage s'effaça ... Il regarda sa mère plus longuement, la détaillant du visage et de ses mimiques. Il ressentait une peine étrange. le fantôme de sa mère n'en était pas un, il était pire que ça ... Alors que sa mère s'avançait vers lui, il ne bougeait pas mais mit seulement sa main sur sa ceinture ... prévoyant le pire. Le sourire radieux et enjôleur, sa mère s'avançait toujours et à peine s'est elle rapproché de lui que son visage se transforma en une tête de vampire dont les yeux rouges éblouissaient sa vision. il prit le couteau d'un geste vif et trancha la tête de sa "mère" et cris retentit, un cris de terreur qui était seulement celui d'un de ses trois vampires ... Cage était calme et hors de lui à la fois, ils se jouaient de leur point faible pour les rendre eux même plus faible. Il avait envie de pleurer, de hurler ...le visage de sa mère encore encrée dans sa tête. Le mal avait prit une ampleur des plus folles, et c'est en rebroussant chemin qu'il arriva devant leur maison, les mains dans les poches et tomba nez à nez avec ian, qui était dans un sal état aussi.

- Que s'est il passé ian ? dit cage avec le visage encore plus pâle que d'habitude. il alla se faire un café et donna une canette de coca à son ami qui lui lançait de la cuisine. il bloqua ses pensées et regarda son ami avec sa tasse de café en main, inquièt pour lui et complètement anéanti de ce qu'il venait de voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyJeu 4 Mar - 10:20

Spoiler:

il se frotta a deux mains le visage pour se débarrasser de cet visions d'horreur; ce n'étais qu'une rêves se répéta t-il , mais un rêves qui avait étais vraie et le revivre avec une tel réalité étais dur a vivre , il releva le visage au moment ou Cage faisait irruption dans le salon, il voyait dans son regard qu'il c'étais passée quelque chose , il le regarda et laissa son esprit l'envahir, il serra les poings comment ose t-il se servir de nos sentiments de nos moment difficile contre lui, contre eux , sa le tuer, il se gratta la tête, repensant a ses rêves qui avait pourtant bien commencer, sans regarde Cage il récita son rêves dans sa tête : il étais avec Mégane c'etais paisible de rêves d'elle de se laisser pour une fois aller a cela, une journée de soleil et de surf il voyait son sourire entendais ses rires, Il étais rentré ici dans cet ville qui lui étais cher , il souriait alors que sur le seuil du Bowling Carly se tenais , le visage ravager de larmes, elle le fixait , il n'avais pas besoin de lire ses pensais pour savoir ce qu'elle ressentais, elle pensait qu'il l'avais oublier , remplacer ... l'instant d'après elle étais la nicher dans ses bras lui disant un je t'aime avant de disparaitre, il l'avais chercher comme ce fameux jour , ces jambes étais engourdit , il ne pouvais courire a sa pleins puissance, mais il donner son maximum malgré tout le corps douleurs , il avait balayer d'un coup poing rageur les lourde porte de l'ancienne bibliothèque , il savait qu'elle etais sur le toit, il entendais ses pleurs et ses plainte, Ian arrête son récit une seconde pour se frotter une nouvel fois le visage a quoi bon raconter la fin, sa chut après un dernier regard, et lui impuissant, il avait plonger mais la dans ce rêves se n'est que le néant qu'il trouva baigner d'un sang rouge a l'odeur de celles qu'il aimais "_quand j'ai ouvert les yeux j'ai réaliser que le corps au sol c'etais pas Carly , mais Mégane" _ il releva le regard vers lui

-" faut les buter Cage !!!"

il étais plus troubler qu'il le voulais le montrais par se rêves , revoir !Carly comme si tout cela ne c'etais passer hier. avoir eu l' impression de la sentir tout contre lui l'avait bouleverser , il fit un signe a Cage comme pour lui dire sa ira on sait que ces pas réel, en esperant que la vision sur Még ne se produise jamais. il alla mettre la machine a café antique de la cuisine en route et se sortit un sodas de coca cola, il soupira

-" c'est moche ce qu'il t'on fait il n'aurai pas du se servir de se souvenir pour t'atteindre , on leurs fera payer sa "


Dernière édition par Ian Hawkins le Jeu 4 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) EmptyJeu 4 Mar - 11:20

Spoiler:

Cage était posé contre le plan de travail, il ouvra son esprit pour se laisser aller aux pensées de Ian. l'intensité de ce qu'il venait de vivre était tellement forte que ce sentiment fort se répercuta sur lui. il adorait Carly et savoir ce qu'ils ont fait d'elle le rendait complètement fou. il vit la scène en grand, passant de la course aux portes de la bibliothèque qui d'ouvrait et lorsqu'il vit le visage de Mégane, il ouvra les yeux humides ... Il ne savait pas pourquoi mais ça sentait le mauvais présage. ils étaient au courant pour Mégane donc certainement pour Zoey, en espérant qu'ils ne les fassent pas venir ici pour vivre cette malédiction. A cela, cage termina sa tasse de café et alla dans la cuisine, en dessous du lavabo où il extirpa un tas de produits ménagers pour enfin sortir des armes, des couteaux en tout genre et des une batte de baseball xD. il posa le tout sur le plan de travail et regardait tout ce que leur première aventure ici, avait engendré. Les deux paumes posées sur le bois, il les regardait ...

- Pire que ça poto, On va les massacrer bien comme il faut.

La rage s'emprait de cage et il ne souleva même pas les dernières paroles de Ian. il était effondré qu'ils puissent jouer de leur malheur et de leur ancienne vie à laquelle ils tenaient. Ses crocs étaient sorties et ses yeux étaient cernés de noirs, son teint devint livide ... Il avait peur pour zoey, il le sentait vraiment mal. il releva son regard vers son meilleur ami, la haine avait remplacé ses pupilles qui étaient d'une couleur rouge. il puait la rage à des kilomètres, sa chaire percevait ses veines telement tot ses membres étaient contractés, sa mâchoire crispée, il dit dans un grognement ...

- On va leur rentrer dedans comme jamais ..

Il fit un sourire qui faisait très peur. il sortit d'un des tirroirs de la dynamite (ouai, il se sent plus là cage) et des pieux en argent. Il les claqua sur le plan de travail.

- On va faire exploser la pierre paienne, leur refuge et ensuite, je leur planterai ça dans le coeur et crois moi. ça va chier fréro.

Il rangea le tout dans un sac à dos et regarda Ian tout en le tapotant.

- Il est l'heure de leur montrer qui est maitre dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-