un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 19:35

Il servit les cafés et les amena sur la petite table de salon. il l'invita à se poser dans le canapé moelleux, enlevant les chaussettes de ian qui trainaient au passage. il se tourna vers elle en s'excusant de se désagréments et l'invita à se poser ...

- Je connais le médecin de la ville, il te fera un certificat comme ça tu n'auras aucun soucis avec le campus ...

Il la voit aller dans son sac et lorsqu'elle sortit des pieux, il se braqua directement en les prenant d'une vitesse folle pour ne pas que par malheur cela se plante là ou il ne faudrait pas. Il releva directement le regard vers elle, paniqué ... Il devait se rendre compte qu'elle le savait et que le nié ne servirait pas à grand chose ...

- As tu peur ? Je suis incapable de te faire du mal Zoey, je suis peut être un monstre mais jamais de ma vie je ne te ferai quoi que se soit ...

Il se sentait obligé de la rassurer. pauvre petit humaine qui apprend qu'elle cotoie un vampire ... On ne voit ça que dans les films Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 19:42

Il ouvrit la porte au moment ou des pieux apparaissait dans la mains de Zoey un affolement le pris, et il se stop net Cage étais plus prêt donc plus rapide , il etais dans l'entrée encore il recula d'un pas, il dérange apparemment "fais comme si j'etais mort ", pensat-il pour Cage avant de monter les marches les mains dans ses poches le visage fermer, et un peu beaucoup couvert de sang.
il pousse la porte de sa chambre vire son sweet et fais rouler son épaules, pourquoi il vise toujours l'épaules , ces pas vraie sa, il s'assoie sur le bord du lit se frottant un œil, sale journée, hier soir aussi , d'ailleurs punaise il en viendrais presque a déprimer le pauvre chou, voila qu'il se fou lui même de sa tronche sa déconne grave la, il sort son paquet de clope en grimaçant il es transperce , il vérifie sauve deux clope en met une au coin du bec ne l'allume pas dois se concentré sur ses blessures là, piouff a pas envie en vrais , il se frotte la face ferme les yeux se décontracte fait se refermer la blessure de son épaules ou deux balles d'argent sorte mais avec beaucoup de mal, sa fume même, il sert les dents veut pas affolé les deux amoureux du bas , il lâche un lourd souffle et tombe en arrière sur le lit trop bobo

-" aiuehh "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:24

cage s'excusa auprès de Zoey ...

- Il a besoin de moi, je reviens tout de suite ...

Il monta les marches de sa démarches vampirique et entra dans la chambre de Ian. il ne chercha pas à comprendre, il a entendu ses pensées et elles étaient plus que morose, chose qui ne lui ressemblait pas du tout. il posa directement sa main sur son épaule et il ferma les yeux ...

- Que s'est il passé poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:32

il ouvrit un œil en sentant d'un coup Cage , ne la même pas senti arrivais , se frotte encore les yeux comme si sa pouvais le réveillais, mais bien sur, en vraie il veut dormir mais super mega longtemps quoi toujours , voila ses sa, parfait, ah punaise il arrive a formuler des pensée le top quoi , il es tout bousiller surtout.

-" Burrich ^^ le vieux garagiste , le temps que je décharge le sacs du coffre il la pris , la rien d'anormal , tu le connais ses un mec coule, bne la pas top il ma mitraillé, ouff pour moi il vise comme un manche s'il avait atteint le cœur bonjour les petits démon , le temps que je le maitrise devine mister je tiens un molosse sous ma coupe étais la yahouuu ses enflure de mer** "

il se redresse appuie sur sa jambes , fourre ses doigts dans sa chair (beurkk) et sort une balle d'argent qu il jette dans la pièces

-" va rejoindre Zoey je m'en sort va !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:38

trop inquièt pour son fréro, il n'avait même pas remarqué les balles d'argent en son corps. Elles avaient prit place dans sa chaire de manière très profonde et tout en lui parlant, cage lui enleva les balles ... l'argent au toucher était atroce et bon sang, il devait cramer de l'intérieur le poto.

- Saleté de Burrich, je vais aller le voir demain ... Lui enlever toutes ses armes et lui coller mon poing dans la gueule ensuite! j'y crois pas ....

Il regarda Ian avec ses pensées débiles et leva les yeux aux ciel. Il souffla fort et extirpa en une fois toute les balles, d'une manière très rapide.

- je vais allé te chercher du sang, ne t'inquiète pas ... Zoey comprend vieux.

Il descendit très vite, s'excusant auprès de Zoey, lui disant que Ian n'allait pas bien? Encore de manière très vampirique, il fit chauffer le sang et tout pour ne pas que zoey le voit et en soit dégouté et monta le tout à ianou.

- tient ... ca va te retaper ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:46

il lacha de nombreux cris quand il lui retirais ses fichu balles de mer** bordel pourquoi sa existe l'argent sa sert a rien , sauf a leurs faire mal, ah sa ouais mais trop, mais bordel que sa l'achève la zut de zut viendrais presque a regretter que burrich avec sa mauvaise jambes boite et donc qu'il vise mal, caleter, et encore les autres la , il aurait put , mais non !!! pff, quelle idée noir piouff horrible tiens

-" c'est pas sa fautes et tu le sais demain il se souviendra plus "

rahhhhhhhhhhhhhhhhh rugis t-il a la vitesse vampirique de poto lui retirant le tout, bordel pourquoi avoir un charger de 12 balles aussi XD se laisse retomber dit rien pour Zoey mais s'en veut , ses vraie il es assez grand peut se débrouillé seul quoi , sent l'odeur du sang envahir la pieces il se redresse tout crocs dehors avec une tete a faire peur "merci" dit -il en pensée alors qu'il vider la grande tasse de sang
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:51

- ho arrête hein ... Si je ne le faisais pas tu cramais!

Il jeta les balles par la fenêtre qui était ouverte^^. il ne voulait plus de ça dans la chambre. Mais quoi que dise Ian, il ira tout de même voir Burrich ... on ne fait pas mal à poto comme ça. Mais a peine eut il but son sang et que des couleurs reprenaient une certaine teinte au niveau de ses joues, il lui en colla une bonne à l'arrière du crâne. il croisa les bras et le regarda ...

- c'est quoi ton problème Ian ? Qu'est ce qui cloche dans ta tête ?

Ses pensées noires le tourmentaient. ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptySam 6 Mar - 22:57

il se recu une taloche balance la tasse dans la pièces et pose un bras sur ses yeux répond pas , pas envie, s'il a envie de broyer du noir sa le regarde non ?? pfff le voila tout embrouille le ianounet mouais débile, veut juste du calme plus un bruit du silence ouais ses bon il veut la mort c'est clair la bordel, il se redresse se fou sur le ventre, il ne veut plus voir sa tronche il n'a qu'une envie mais se retiens il sais meme pas pourquoi en vraie. a la base de sa nuque il a la marque d'une morsure rouge elle suinte et elle es enflé , il y passe sa main machinalement mais ne la sent pas ses plus comme uen lassitude , il soupire et se redresse finalement et le fixe droit dans les yeux

-" dégage bordel, tu fou quoi , va becoter ta meuf, que soit disant t'aime pas, que soit disant il faut bla bla bla , ta vue moi au moins j'applique tes haut précieux conseil que tes pas cap' d'appliquer "

il se lève le pousse violemment vers la sortie , lève les bras en winner , il la foutu dehors, " trop fort, suis le meilleur" dit il ne pensée et seulement pour lui , il se frotta le visage secoua la tête, relevant le regard vers Cage comme perdu le temps d'une seconde, puis il claque la porte alors que sont regard étais devenu opaque , fouille un placard en sort un flingue se meme flingue qu'il avait un jour donnée a Carly, celui qu'elle n'avait jamais voulu toucher et se lui la même avec lequel il a tenter se faire exploser le cœur mais poto...., non pas poto, cage !! pourquoi pense comme sa brodel a le cerveau comme de la bouillie en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 21:32

Cage ne comprit rien au comportement de Ian, la chose qu'il se dit, c'est qu'il devenait fou et certainement à cause de la sorcière. il lui avait dit que son regard était mauvais, hautain et que madame je sais tout allait jouer avec son coeur. Il ne dit rien cependant à ses dires, le laissant juste s'exprimer. il en avait besoin et il ne pouvait que respecter ce pétage plomb, cela arrivait rarement, mais quand cela se passait ... c'était magnifique à boir! Smile Il se fit pousser à l'éxtérieur alors que cage resta mains dans les poches, il toisa Ian du regard et dit mentalement " il serait peut être temps que tu te calmes, tu crois pas ?" Il vit son regard et la porte claqua, cage tourna les talons et laissa poto seul mais la pensée du flingues, il n'aimait pas ça ... Il se retourna, explosa sa porte d'un coup de pieds bien placé et lui prit le flingue des mains suivit d'une grosse claque ien méritée.

- Maintenant tu cesse Ian, tu te reprend bordel ...

Il le fusilla du regard, cela était un avertissement ... il n'aimait pas le voir comme ça mais il devait se montrer froid et viril face à son comportement. Il passa le pas de sa porte et descendit au salon. Il regardait Zoey et haussa les épaules ...

- désolé ... déprime en vue ...

Il savait que Ian l'entendrait et peut être se rendra t il compte qu'il devait ABSOLUMENT se reprendre ... "le déni mon chou, le déni ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 21:39

Elle c'était endormi dans le salon , la fatigue du voyage , le choc pshycologique et tout sa .. Elle entendit une dispute éclaté en haut et se demanda bien ce qu'il pouvait se passé.Elle entendit des brides de conversations et soupira , finalement elle n'aurait pas du venir.Elle enfila sa veste et commença à rassembler ses affaires , a vrai dire elle ne voulait pas être une source de dispute si c'était réelement à cause d'elle.Alors qu'elle avançait vers la porte elle se retourna , un peu géné .Elle allait partir sans rien lui dire.Elle grimaça en l'entendant et tenta un sourire.

-J'en suis sure qu'il a juste besoin de son pote , je n'aurais jamais du venir ici...

Elle ouvrit la porte , la nuit était complétement noir , habituellement les étoiles la lune etaient visibles mais la rien.Un courant d'air super froid la fit frissoner de tout son être , elle fit un pas dehors, puis deux.Il faisait de plus en plus froid , et elle n'y voyait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 21:49

le regard de cage se fronçait, il vit Zoey prendre sa veste et se diriger vers la sortie de leur petite maison. Levant un oeil vers la porte de la chambre de ian, il retourna directement son regard vers Zoey qui avait déjà mit un pieds, deux pieds dehors ... Il la rattrapa sur le pas de la porte et doucement, lui prit le bras. le temps était glacial et aucun brin de lumière ne venait éclairer le ciel ... mauvais présage se dit il. il la fit entrer directement dans la maison et heureusement car des yeux rouges brillaient dans la nuit. une fois la porte claquée, il se lit devant elle et soutint son regard ...

- Reste Zoey, tu ne dérange pas. Je suis heureux que tu sois là et puis, tu ne peux pas retourner. tu es en danger maintenant et je me dois de te protéger.

Il soutenait encore son regard, laissant transparaitre une tendresse qu'il n'avait pas eu depuis son érrivée. il ne savait comment expliquer à quel point il était heureux que de l'avoir à ses côtés ... Il avait besoin d'elle mais bien sûr, il s'abstint de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:03

Son regard vers la nuit noir , elle vit des lumière rouges apparaitres ,elle fut totalement subjugué par celle-ci , les yeux d'une des créatures , elle le fixa et fut complétement hypnotisé.Alors que Cage la ramena de force à l'intérieur , sa seule envie fut de retourner dehors pour aller voir cette créature .Elle leva son regard vers Cage encore envouté .Son regard était complétement noir , la preuvre de tout cela (Oulaaa sa part loin mdr).Elle le repousa de force , entendant comme une voix dans sa tête qui lui disait de sortir dehors dans la nuit sinueuse.

-Je veux retourner dehors dit-elle d'une voix inhabituel.

Elle se dégagea de son emprise avec toute sa force le poussant.Elle posa à nouveau sa main sur la poignet et ouvrit la porte.Elle était totalement absorbé par ses yeux rouges qui la fixaient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:11

il vit en elle une envie, un force qui la manipulait. il l'observait, il essayait de savoir ce qui se tramait mais il sut tout de suite à ses dires que c'était le molosse qui s'éprenait d'elle. il venait de trouver une proie et il en jouait ...

- Non, n'y vas pas ...

Il dit cela doucement en espérant qu'elle comprendrait que cela était dangereux mais elle mit une force incroyable dans ses bras et le repoussa . il utilisa sa vitesse vampirique pour lui bloquer le passage et la fit à nouveau entrer à l'intérieur ...

- je te dis que tu n'iras pas. il se joue de toi Zoey, il t'hypnotise alors qi tu n'as pas envie de te retrouver entre ses crocs, rentre ...

Il était tellement inquiet de son comportement qu'il ne vit pas le molosse passer au dessus de lui pour essayer d'attraper Zoey. Il sentit le vent de la bête lui frôler le palmier (xD) et il se jeta sur elle afin qu'il ne l'attrape pas. ils tombèrent au sol et de tout son corps, il recouvra celui de Zoey. Les crocs du molosse lui mordirent le dos mais cage ne cilla pas, il la protégeait jusqu'à ce qu'il décide de se tourner super vite et lui mit un shoot en pleine gueule. Il piqua le flingue de Zoey dans son sac et tira une fois entre ses deux yeux mais cela ne l'arrêtait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:25

Elle secoua la tête en entendant Cage et se mordit fortement la lèvres.Elle se fit à nouveau pousser à l'intérieur et tappa du pied.Elle vit le molosse arriver vers elle et un sourire se forma sur ses lèvres , elle voulait l'approcher , tout comme cette voix lui disait.Elle tenta de l'approcher encore et encore mais se fit plaquer au sol.Elle ne bougea pas sous le poid de Cage.Elle se releva ausitôt qu'il fut levé.Son regard était totalement noire , quand elle vit la bête se prendre une balle elle cria .Elle sorti en courant pour voir si elle n'avait rien et se mit devant elle .Puis la une ombre sortit de nul part , son regard fixé sur Czge , elel le regarda d'une faon apeuré elle avait peur qu'il face du mal au molosse .Elle sentit ce courant d'air se faire d'autant plus proche , le vampire passa ses bras autour d'elle et regardait droit dans les yeux Cage , les crocs prêts de la gorge de Zoey .(Comme dans le rêve de Cage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:40

Spoiler:

il était mordu de tout côté, et à peine relevé, zoey lui fila entre les mains. il voulut la rattraper mais le manque de réflexe du à ses blessures le surprit. Il se releva avec Cette bête qui d'un coup fit des pas en arrière et s'agrippant à la poignée de la porte, il jeta un regard dans les alentours, il ne pouvait plus bouger ... plus se déplacer, comme un mur en face de lui. il vit cette ombre passer et regarda avec une peur des plus affolante Zoey ...Son regard, son rêve ... Il tapa ce mur invisible, essayant de s'en extraire comme il le pouvait mais rien ...

- Zoey, écarte toi de lui!!! Part!!!!!

Les yeux humides, il regardait apeuré Zoey, espérant qu'elle l'écoute et qu'elle se dégage d'une mainière ou d'une autre des bras de cet homme qui sentait la mort. il fusillait le vampire du regard, ces crocs prêt de la gorge de Zoey, il devenait fou ... des larmes de colère lui coulèrent sur les joues, il ne pouvait rien faire et le haine le berçait de plein fouet ... Mais il savait de quoi ils étaient capable, il savait qu'ils se jouaient de leur maux, de leur peur et la première à ses yeux était bien celle de perdre Zoey. Dans un hurlement, il se dégagea de ce méandre invisible qui le bloquait dans chacun de ses gestes et il fonça dessus, les crocs à quelques millimètres de sa peau. il tomba au sol et le chien l'attaquait ... Il ne contrôlait plus rien, il prit son couteau de crocodile Dundee dans sa chaussette ^^ et trancha la gorge du molosse. il ne regardait plus zoey, non, il devait butter ce vampire et dans un élan des plus rapides, il donna des coups similaires et aussi rapide que son adversaire mais le vampire des ténèbres^^ lui assena d'un coup horrible dans la cuisse. cage tomba mais se releva aussi vite et d'un revers de main lui entailla le visage et l'ombre ... disparue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:47

Ian ne c'etais même pas retourner quand il avait défoncer al porte , il devra la réparé surtout , il se fit arracher son flingue, il grogna avec rage, il tomba a l'autre bout de la pièces après sa claque, il tape fort bordellll XD il c'etais violemment taper la tête, il se redressa alors qu'il partais , " oauis ses sa fuit lâche que tu es" pfff , il balance un coup de pieds dans son lit le poussant a l'autre bout , il écoute les pensée de Cage , pfff hallucine la, comme si c'etais cet meuf qui le mettais comme sa, n'importe quoi !! " quelle aille rôtir en enfer, je devrais l'y aider tiens ses une idée sa " a envie de sang la d'un coup, il se frotte le vissage comme pour se réveille, se donne un coup même comprend pas, il es comme tiraillé entre deux sentiments sale rend fou, il tourne sur lui même comme s'il chercher un truc , trouve sous son lit une corde, il sourit comme un fou psychopathe, il entendis de son super oreille, du boucan , il sauta par la fenêtre il rejoins le vacarme de tout les diables , il avait récuperais au passage sa hache , il l'aime sa hache, poser sur son épaules il les regardent tout deux, puis le molosse et tiens un vamps, il soupire , bon il veut faire carnage la , il les tue après il voit avec miss brunette ouais , bon sa fera de la peine a poto pas grave il l'oubliera , il cligne des yeux recule d'un pas essayant de s'éclaircir la vue, il relevé les yeux croise ceux du vampire sa nuque lui brule d'un coups , il lève sa hache la prend bien en main fais rouler sa tête et avance vers eux tranquille mais une lueur étrange dans le regard les muscles tendu, "arrête moi " il savais même pas s'il avait réussi a pensée sa a la crier , sa ressembler a un brouahahah que même lui ne compris pas, il n'étais pas lui la, il leva sa hache, se crispa comme jamais, il étais comme tétanisé là, il ne pouvais plus bouger il résister surtout, il faillait qu'il réagisse qu'il sorte de se bourbier ou il s'enfoncer son frère , oui son frère avait besoin de lui il posa sa mains sur sa nuque sa le bruler comme de l'acide , mais cage, bordel " CAGEEE", il se rua comme une acharné sur son assaillant l'envoyant voler loin il ne s'arrêta pas la il voulais l'étriper le massacre , en faire de la bouillis et le faire bouffé par son molosse, il s'acharna donc sur lui alors qu'il les entrain lui et son molosse plus loin , il étais dans une tel rage que rien ne lui résistera rien et sa poto le savais bien " éloigne la, et excuse moi ", il se coupa de lui et fonça en avant pour massacré ses monstres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:58

Alors qu'elle sentait ses mains froide sur sa peau quand elle entendit Cage , elle ferma les yeux.Elle secoua la tête essayant de reprendre le contrôle de son esprit.Il le fallait.Quand elle ouvrit les yeux elle vit Cage au sol , un coup dans la cuisse.Elle cria , son regard étant redevenu d'un bleu perçant.Elle vit Ian arriver.Elle se précipita sur Cage et s'agenouilla devant lui.Elle ne savait pas vraiment quoi faire ,il fallait surement faire un garo.Elle arracha un bout de son propre tee-shirt décourvant tout son ventre du coup , elle avait l'air d'une toral guerrière la.Elle lui attacha autour de la cuisse et prit la force qu'il fallait.Elle vit tout un tas de vampires arriver et serra les poing , voir Cage comme cela lui avait fait comme un électrochoc.

-Ian retiens les , j'arrive.

Elle se précipita vers sa voiture , courant comme une dératé et tombé quelque fois s'entaillant la joue , se mettant de la terre et tout sa.Elle s'en fichait pas mal.Ell ouvrit son coffre et prit une ceinture ou un tas de balle sreignaient.Des balles en argent , elle l'entoura autour de sa taille et prit la mitraillette.Elle prit un couteau et le mit derrière son dos.Elle se retourva chargea son arme et couru vers Ian.Elle se mit à ses côtés et le regarda un instant.

-Décale toi un peu , je veux pas te faire mal.

Elle pointa son arme sur la orde de vampire qui arrivaient et tira , tuant tout sur son passage.Ou enfin presque.Cela les blessé juste .Elle sauta sur l'un deux prit le couteau de derrière son dos et le lui planta dans le coeur.En cet instant plus rien ne l'arreté , la peur de perdre Cage l'avait rendu argneuse
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 23:13

Spoiler:

cage tournait légèrement de l'oeil et sentit des pensées morbides et atroces l'envahir. il sentait quelque chose de maléfique dans les pensées de poto et dans l'état où il était, il s'avoua complètement à l'ouest de la logique qu'il voulait y mettre. L'omre disparue, il vit Ian avec sa hache de bucheron taper dans le tas alors que d'autre vampires étaient arrivés. ils étaient plus qu'on avait prévu ...Zoey vint et d'un coup, il la regarda arracher son t-shirt et il agita ses mains devant elle, essayant de l'attraper pour qu'elle rentre mais un vent. il la regardait aller dans sa voiture et chargé une mitraillette, le sang qui affluait sur ses joues et qui coulait légèrement sur sa peau, lui donna une envie subite que d'y gouter. Tout était trouble dans sa tête, il ne voyait quasi rien, et n'entendait presque rien ... La rage de ses deux acolytes le réveillait brusquement, il n'était pas dans le monde de candy et ses amis, il devait se relever et se battre. Ce qu'il fit bien évidemment, surtout lorsqu'il vit Zoey se mettre en danger comme jamais. L'image qu'il avait devant lui était digne d'un épisode de Xena la guerrière et il trouva cela absolument trop sexy! Il sortit de ses pensées un peu fanatique et a peine que la guerrière eut attaquer le coeur du vampire, il s'acharna sur l'autre en lui brisant la tête de ses deux mains. il était faible, il avait un mal fou à voir ce qu'il faisait et dans un élan, il prit Zoey, utilisant ses dernières force pour la ramener à la maison, laissant Ian faire ... il savait qu'il allait les dégomer ... A peine entré, il regarda Zoey ...

- Maintenant, tu restes ici! Et tu ne bouges plus!

Il était en colère, la peur de la perdre et tout ça, faisait qu'il était limite arrogant dans ses propos mais il n'y pouvait rien. il alla en cuisine en s'agrippant un peu partout où il pouvait. Il alla prendre l'alcool et des compresse. Sa joue était arrachée et des égratignures lui casacadaient les bras et une plus grosse blessure lui ornait la cuisse. il soigna tout ça, alors que lui ... il ne pouvait qu'attendre que ces blessures guérissent. Dans un ton très calme et d'une maitrise parfaite alors que le besoin de sang se faisait ressentir, il dit ...

- Tu n'avais pas besoin de faire ça ... La prochaine fois, promet moi de faire ce que je te dis.

Ses yeux virèrent au noir et le pouls battant de Zoey donna un aspect maléfique à ses yeux. Il ne pouvait pas la regarder, il ne voulait pas qu'elle voit cela ... c'était déjà assez affreux d'être un monstre pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 23:33

Spoiler:


Alors qu'elle s'attaqué au coeur du vampire elle sentit les mains de celui ci lui mutiler les bras , le sang coulant le long de ceux ci , elle n'y fit pas vraiment attention , mais elle vit un tas de regard se braquer sur elle.Elle tira en l'air avec sa mitraillete et plongea son regard transperçant sur les vampires qui devenaient ombres au fur et à mesure , lorsque plus rien ne sortit de son arme , elle vit les ombres reprendre formes .Elle ouvrit les yeux et tenta de charger son calibre.Ses mains tremblérent de plus en plus , elle n'arrivait pas a les faire entrer les balles d'argents.Elle cria , s'acharnant sur elle même , des larmes de colère ruisselèrent sur ses joues , elle ne pouvait pas les laisser comme sa.Elle vit un vampire s'en prendre à Ian et retira le couteau pour le lancer de loin dans le coeur de celui qui s'en prenait à Ian.Elle se fit embarquer par Cage .Elle tenta de se liberé mais en croissant son regard elle se laissa faire , elle ne l'avait jamais vu autant noir.Elle soupira et regarda par dessus don épaule.

-Ian sers toi dans le coffre criat-elle

Ils venaient tout juste d'entrer qu'elle entendit la voit de Cage un peu trop forte un peu trop colérique.Elle baissa son regard et croissa ses bras derrière son dos .Son pantalon en cuir noir( total guerrirère la Zoey tention mdr) était déchirer aux genoux et abimer , elle en soupira c'était les vêtements qu'elle avait utilisé pour un de ses films.

Elle se baissa pour ramasser son pendentif qui était tomber dévoilant légèrement ce petit tatouage qu'elle avait dont ils avaient parlé.Elle soupira en le voyant revenir avec des compresses et tout sa une vrai petite infirmière.Son ventre était lacérés , ses bras... mais elle n'avait pas mal en tout cas pas pour l'instant.

-Je ne peux pas Cage je ferais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour vous aider...

Elle vit les yeux de Cage devenir noires , elle regarda son sang qui coulait et la tout sa fit tilte.Elle fit la navette entre son regard et son sang qui coulait.La elle appuya sur ses plais et tendit son bras vers Cage.

-Sert toi ...

Elle savait qu'il ne la tuerait pas elle avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 23:46

Spoiler:

Alors qu'il la soignait, il revit les images de Zoey lançant ce couteau sur un vampire, se déchainer comme une folle alors qu'elle était blesser de tout côté. il ne dit rien cependant, se disant juste qu'il avait à faire à une femme surprenante, courageuse et qui n'avait peur de rien. il soigna avec délicatesse son ventre même si l'odeur de son sang qui certes avait un gout des plus subtil et exquis, il essayait de se concentrer sur ce qu'il était entrain de faire et non sur cette substance rouge qui lui fit dévoilé ses crocs. Mais ces mots le touchait mais il ne fit pas part de cette petite émotion. cage, l'éternelle tortue à la carapace bien solide.

- Non, tu ne feras plus rien. Nous on guérit Zoey, on peut se faire entailler de tout côtés que nos plaies se refermeront au bout d'une bonne heure. Alors que toi, non, tu risques même des cicatrices ... Et puis, j'ai eu peur ...

Il ferma les yeux quelques secondes, il se les frottait même ... Sa gorge sèche, il passa sa langue sur ses crocs comme pour les caresser, les calmer de cette envie qu'elles avaient de croquer. Il termina ses derniers bandages et tout, ben ouai ... il ne supportait pas la voir comme ça. Il vit son petit tatouage du coin de l'oeil et il fit un petit sourire, il se concentrait sur un tas de chose mais lorsqu'elle appuya sur ses plaies faisant couler doucement le sang, il le regardait ... Il le voulait ... Mais ces mots lui donnèrent un coup de poing en pleine face.

- Tu te fous de moi ? Tu crois vraiment que je vais t'utiliser comme nourriture ?

Il perçait son regard dans le sien, comme outré de ce qu'elle lui demandait. jamais de sa vie il ne ferait ça ...Autant mourir. Il se leva avec un calme olympien qui sentait une petite tornade se profilé à l'horizon, se dirigeant vers la cuisine et il se servit un bol de sang ... mais il ne le montrait pas à Zoey, il ne comprenait pas comment elle arrivait à gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-