un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 22:25

Quand elle sentit ses lèvres si douces se poser sur les siennes , ses yeux s'ouvrirent lentement.Elle avait l'impression d'être la belle aux bois dormants la en cette instant.Elle souria et posa ses mains derrière sa tête et l'embrassa convenablement , on s'en fou des règles que pouvait avoir cette princesse la .C'était juste une belle auc bois dormant des temps moderne , en plus elle était brune , en total contradiction.Elle se releva , profitant encore de ses lèvres et se détacha de lui.Elle ne se sentait deje beaucoup mieux , il n'y avait plus de sang , il avait dessinfecté les plaies et les avaient soigné.Elle souria.

-Merci , j'ai rien sentit du toup..

Elle se sentit légèrement drogué tout de même , endormi peut être a cause d'une piqure qu'elle avait reçue , une piqure inutiles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 22:27

Spoiler:

Il posa une doigt sur ses lèvres et secoua la tete a ses dire_" je ne veut personne moi, alors elle peuvent bien me courir après mon cœur n'est pas a prendre " _ c'est vraie, il a résolut le truc son cœur il es a poto point barre san compter la partie qui appartiendra toujours a Carly , il avait penser le donner, mais bon bref voila quoi ces la vie, bordel limite il en sourit, bon il vaut mieux sa non , ouèche oucèhe ce dit -il en lui même.

-" On ira bientôt, de revenir a la normalité me manque, j'ai envie de m'amuser de m'éclater même de vivre chaque seconde a fond, j'ai bien failli mourir cet fois j'ai vue la mort en face et ses pas agréable crois moi sur paroles "

Il resta sur son regard quelle venais de braquer sur lui , il l'écouta, voila quelque chose qui fait plaisir, très meme, il ne dit rien la regarde juste inclinant tout juste la tête, il sent la douceur de sa main se poser sur sa joue il esquisse une sourire peut pas s'empêcher , ces agréable après tout

-" Désoler de t'avoir donner autant de soucis, et ne t'en veut pas, comme je te les dit oui ta présence m'aurai aider mais sa m'aurai aussi causer beaucoup de souffrance car je me serai inquiéter, j'ai étais posséder pendant prêt de trois jours va savoir ce que j'aurai put te faire, alors ces mieux au final "

il poussa le drap qui le couvré et s'assis au bord du lit, chopant a ses pieds une bouteille d'eau qu'il vida entierement
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 22:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 22:36

Ses lèvres contre les siennes, il se sentit attiré un peu plus vers zoey et c'est un sourire qui apparut à travers ce geste qui se voulait plus fougueux. C'était dangereux car le cage sentait son sang qui avait laissé des traces sur le bout de ses doigts mais il se laissa aller à cet élan. lorsqu'elle se redressa, il la plaquait légèrement contre lui, sentant son coeur battre contre son torse. Il se sentit poussée des ailes dans le dos, c'était débile de penser ça mais étrangement, c'est ce qu'il ressentait. Elle s'écartait et il la regardait, sourire béat ...

- Mais de rien ...

Il la voyait tourné de l'oeil et il lui proposa sa main ...

- Tu veux qu'on fasse une tentative dans la cuisine en bordel et qu'on mange quelque chose de vachement plus sain que des biscuits ?

Il souriait et le regarda malicieux le surprit. Il mit ses cheveux convenablement et il la prit dans ses bras, comme une princesse, d'une manière vampirique et se retrouva sur la plateforme.

- Je n'aime pas les escaliers ...

Il grimaça et sauta du toit, d'un bon 10 mètre ^^, il la serrait dans ses bras et savait qu'elle ne risquait rien ... Il atterrit devant la porte de la maison, vachement plus rapide! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 22:53

Elle souria quand il la plaqua contre lui , son coeur battant légèrement plus vite.Elle ne pouvait contrôler se phénoméne qui la trahissait à chaque fois , ses joues rougissérent légèrement.

Elle se leva et attrapa sa main la serrant dans la sienne.Elle avait terriblement faim , a vrai dire , faim d'un bon petit plat .Habituellement c'est Aly qui cuisinait et bon dieux qu'est ce qu'elle cuisinait bien What a Face .

-Oui je veux bien, parce que la je tombe litteralement de faim ...

Comme pour confirmer ses dires son ventre fit des bruit étranges.Elle psoa sa main sur celui ci et éclata de rire.

Elle se fit prendre comme une princesse et ne comprit pas au départ puis en l'entendant elle arqua un sourcil , toujours pas avancer.Puis la elle le vit s'avancer de la fenêtre elle enfouissa son visage dans son cou , par peur qui leur arrive quelque chose , serrant fortement ses bras.Quand ils arrivèrent avec une douceur extréme elle ouvrit les yeux , qu'elle avait fermé assez fortement au bout d"une minute et souria.

-Waouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 23:01

Il souriait comme un guignol, il regardait Zoey avec de grand yeux comiques (ne me demande pas à quoi ca ressemble, ché pas xD) et il éclata de rire. il s'avança dans la maison et atterrit dans la cuisine. il poussa du pieds tout ce qui trainait et atteint l'évier. déposa Zoey sur ses pieds et il regardait autour de lui ...

- Pâtes sauce bolognèse. c'est tout ce que j'ai à t'offrir. C'est assez rare de la nourriture chez des vampires hein, faut pas m'en vouloir ...

Il prit le petit tablier accrocher sur la poignée d'une armoir et le mit, la sauce tomate ... ça tâche! Il sortit casserole et bocaux de sauce .. bah oui, il était pas très doué en cuisine et faire la bolo lui même, faut pas abusé (xD). il mit l'eau à chauffer et mit la sauce dans une autre casserole. il se retourna et la regarda ...

- Je peux te poser une question ?

Il pencha la tête avec un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 23:13

Elle l'écouta et hocha vivement la tête , en le voyant s'activer de la sorte elle ria.Elle vit son regard et se pinça les lèvres s'empechant d'éclater de rire.Trop fort la.En le voyant avec le tablier et tout sa , Géant quoi , ... manquait plus que certaine petite chose et sa faisit trés ''grand chef Italien" Elle chercha des yeux quelque chose et éclata de rire ,elle prit cette feuille accroché et la pliat d'une facon à lui faire une toque.Elle alla prendre dans son sac un crayon noir et se dirigea vers lui , les mains derrière le dos.Elle lui fit des moustache et posa la toque sur sa tête.

-Presto ho fame uomo dit-elle en Italien , avec un parfait accent montrant ses origines (Vite j'ai faim , homme ) What a Face

Elle attrapa le sel et en versa dans la casserol en même temps elle s'asspuya contre le frigo et l'ouvrit ,elle eu un mouvement de recul en voyant toutes ses poches puis , ferma les yeux pour se reprendre.Elle en attrapa une et la versa dans une tasse qu'elle mit au micro-onde l'ayant deja entendut le faire souvent.Elle lui porta la tasse un sourire aux lèvres.

-Tiens..

Elle le regarda et arquan un sourcil en l'entendant.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 23:28

Il cherchait des trucs de cuisine pour faire tourner les pâtes quand se sera le moment, il était paumé dans une cuisine, mais bon ... Quand il accueillait les gens, il essayait toujours de faire de son mieux .. en temps normal, c'est bien simple, c'était ...traiteur! Il la regardait faire un chapeau et lorsqu'elle le posa sur sa tête, il souriait ...

- Waouh, bel accent. tu es originaire d'ou ?

Il ne lui dit pas qu'il ne comprit pas ... ^^, il aimait les langues, il les comprenait un petit peu mais lui, c'était l'histoire et les armes qui l'a intéressé pendant des siècles. un vrai craneur .. il prit la tasse et plongea son regard dans le sien.

- Merci ...

Il n'aimait pas ça, qu'elle s'occupe de sang et tout ce qui allait avec sa nature de vampire. Il se tourna et but une gorgée et il sentit le bien être que cela lui procurait ... Il déposa la tasse et se tourna vers elle, l'air songeur.

- On est ensemble ou on a une amitié amélioré ?

Il pencha la tête et sa lèvre inférieur était légèrement rebondie. il se posait la question depuis un moment, il ne savait pas si il allait la choqué ou pas mais bon ... voilà quoi, c'est cage et sa spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 23:45

Quand il lui posa la question de ou elle venait , enfin sa famille plus précisement parce que elle abait toujours habité en Amérique.Elle se demandait si elle devait le mettre au courant.Son oncle lui avait toujours dit que si elle ne voulait pas que la personne qu'elle aimait soit tué ,elle ne devait dire a personne que c'était lui le parrain xD.C'était un pure Mafieux.Si elle disait la Sicile , il le serait simplement avec toute les armes qu'elle avait ramené... Elle ne voulait pas le mettre en danger sutout pas lui mais en même temps vu sa nature , elle ne craignait pas trop pour lui...

-Sicile...

Elle le regarda droit dans le syeux pour voir si il avait compris , il n'était pas bête aprés tpit ( ou pas xD ).

En l'entendant elle ecarquilla les yeux devant cette spontaenité.Elle le regarda droit dans les yeux à vrai dire elle ne savait pas vraiment , elle ne savait pas ce qu'il voulait.

-Je sais pas ... enfin ce que toi tu veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 23:56

Il mit les pâtes dans la casseroles et lorsqu'il entendit la "sicile", il souriait. Il mit de l'huile d'olive pour ne pas que les pâtes collent et tourna la sauce qui mijotait. Sa tasse lui faisait de l'oeil mais il n'allait pas la boire C*l sec comme il le faisait à sa grande habitude ... ca ferait limite bouffon!

- Très jolie île. On y a déjà été avec ian, il ya ... - il réfléchit- 70 ans, un truc comme ça. Il y a la blinde de mafieux la bas, j'ai prit mon kiff ...

Et là, ça lui fit tilt. les armes, son oncle, sicile ... Il souriait, comme l'air de dire qu'il avait comprit, tout du moins c'est ce qu'il pensait ...

- Bien ... Faudra aller les rendre tes armes, ça m'étonnerait que tu retournes au campus avec tout ça. je me ferai un plaisir de t'accompagner! ^^

Il se pinça la lèvre ... Il attendit la réponse à sa question et il fuya le regard légèrement. Il se mâchouilla l'intérieur de la joue ... Ne sachant pas trop, il pencha la tête et prit le temps de répondre ...

- Je suis immortel, tu es mortelle. Je suis le mal, tu es le bien. J'aurai aimé avoir la force de te dire de ne pas continuer, pour toi .. mais j'y arrive pas. Donc, non, je ne sais pas ...

Il haussa les épaules et aucune émotion le traversait. il avait su se forger un caractère redoutable durant ses années, aujourd'hui il perdait la face .. il a meme su dire un " je t'aime",il aurait du l'effacer de sa mémoire ... Tout du moins, il l'espérait qu'elle ait pas entendu!
Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Fresse , il se tourna et tourner les pâtes dans l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 0:08

Elle arqua un sourcil ne l'entendant dire qu'il y était allé il y'a 70 ans , elle se rappela que ses grands parents y habitait encore , elle se rappela d'une histoire que son grand pére lui avait raconté... deux jeunes vampires avaient fait des ravages la-bas.... Elle n'y avait pas prêter attention , pensant qu'i fabulait mais la du coup elle en pouvait refuter plus longtemps.Elle comprit dans ce cas pourquoi tout était fait d'argent , les balles , les armes...

-Tu sais qu'ils connaissent votre natures , toute leurs armes , balles sont faire avec de l'argent , tu as du t'en rendre compte.Quand j'étais petite mon grans pére m'avait raconter ,une histoire sur deux vampires qui avaient fait des ravages , bien entendu je ne le croyais pas jusqu'a il y'a quelque jours , moi qui le prenait pour un fou..

Elle souria en l'entendant.

-Si tu veux .. mais je ne pense pas que tu seras la bienvenu la-bas...il se souviendrons peut être de toi ..et si quelqu'un apprend que je te l'ai dit ...ou du moins que je t'ai fait deviner la vérité..

Par la suite quand il répondit à sa question , elle baissa son regars.Cette situation était plus qu'étrange.Elle s'approcha de lui et releva son visage de son index.

-Tu n'es pas le mal Cage , je dirais même le contraire , ce n'est pas parce que ta nature est censé reprensenté sa , que tu dois forcément l'être !

Elle s'approcha de ses lèvres les frolant sans même l'embrasser ...

-Je qualiferais sa d'une ... IMPASSE..dit-elle en se tordant la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 0:19

Il se remémora alors dans sa petite tête, son petit séjour passé avec Ian. il souriait mais il ne pouvait pas, il avait foutu un carnage digne de ce nom se croyant les maitre du mondes. Le récit de Zoey le fit devenir tout petit ...

- Oui, je sais ... On a pas fait de grand dégâts, on a juste mordu quelque cou pour dire de se revigorer tellement certains mafieux nous courait au fesse. Et puis, on était un peu inconscient, on aimait les imprudences ...

Il haussa les sourcils et fit allé sa bouche de gauche à droite d'un geste vif.

- Ok.

Il n'en dit pas plus, il ne pouvait agir pour son intérêt et la mettre en danger elle. Mais lorsqu'elle se rapprocha, il souleva son visage à l'aide de son menton. il soupira doucement ...

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable zoey, j'ai tué pour me nourir. j'ai joué avec les gens, j'ai traversé les siècles comme bon me semblait tout cela parce que j'ai l'éternité devant moi. Je suis le mal,que tu le veuilles ou non ...

Il sentit ses lèvres s'approcher doucement et il plongea ses yeux dans les siens. Il haussa les sourcils et passa sa langue sur celle zoey, la frôlant doucement. Il pencha la tête et dit tout bas ...

- Une impasse, oui ...

Sa main alla se posé dans le bas de son dos et il la ramena à lui. il l'embrassa avec une certaine passion, entremêlant sa main dans ses cheveux alors qu'il appuyait légèrement le bas de ses reins. Un geste incontrôlable dont même ces lèvres en subissaient cette désinvolte fougue. il ne voulait plus se poser de question sur eux, ils avanceraient ensemble et quand cela sera le moment de partir ... il partir peut être ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 8:39

Elle l'ecouta et haussa les épaules a vrai dire elle savait de quoi la mafia était capable ainsi qu'un Cage et d'un Ian énervés. Elle arqua un sourcil tout en écoutant acc intérêt son histoire. Elle savait que la-ba s c'était la mafia qui commandé a vrai dire elle était d'un pouvor des puissant. C'était elle qui dirigeait vraiment l'Italie.

-Ecoute tout sa n'est que tu passé, je ne veux juste pas te perdre pour sa ... Tu sais ils sont très protecteur envers moi.. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ...

En l'ecoutant se descendre comme tel elle secoua la tête et posa sa main sur son torse.

-Si tu pars de ce point de vu la je suis le mal incarné aussi. Je tue tellement d'animaux pour me nourrir je vais finir par avoir la PETA sur le dos mon pote. Tu maidera a vaincre une armée de hippi ? Non c'est juste que c'est normal tu te nourris .. Comme moi comme tout les humains comme tout les animaux. On va dire juste que vous êtes au dessus de tout dans la chaîne alimentaire. Tant que tu ne fait pas un remix de anibal lecteur en te nourissant ...

Cette impasse lui plaisait énormément a vrai dire. Elle se laissa faire plaquant a son tour ses mains dns son dos ne rompant le lien de leur lèvre. Elle tirasur ses lèvres légèrement jusqu'à ce quelle cède d'elle même et plongea son regad dans le sien.

-Il me semble tout de même t'avoir entendu dire quelque chose ... Je t'aime oui je crois bien que c'était sa ...

Elle le regarda amusée elle savait que ce n'était pas vrai enfin c'était juste sur le moment pour la ramener a elle mais elle aimait bien le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 13:15

*grimace un peu à ses paroles,le regarde faire sans un mot. Se recule sur sa chaise puis se lève, la remet à sa place et le regarde. *

Bon, ton fan club t'attend...*sourit* Je te ramène avec moi à High Liberty? Enfin,si tu es en état de supporter ma conduite...*sourit gentiment, haussant les épaules * Laisse moi au moins faire ton chauffeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 13:19

il réprima un sourire, il se disait qu'il était heureux que la mafia soit aussi protectrice envers elle, ça le rassurai surtout de savoir que si malheur arrivait et qu'il n'était pas là, ben une armé de commando au sang chaud serait là ...

- Il ne m'arrivera rien et tu ne me perdras pas. T'as déjà vu matrix ? Oui, certainement ... Et ben quand Néo il s'abaisse pour éviter une tonne de balle hein, bah moi je sais aussi faire la même chose. ils peuvent venir avec un armement du tonnerre que j'éviterai chaque missile lancé. C'est même génial. je connais chaque détonation de chaque flingue, je sais à quel degrés je dois m'abaisser pour éviter la taille de la balle ... Une fois, j'ai évité de justesse un lance croquette parce que ...

Il s'arrêta, se rendant compte qu'il parlait trop. il souriait doucement. les armes et Cage c'est pire qu'une histoire d'amour mais en faire un roman à une femme douce et fragile, c'était limite hein ...Il 'écouta parler de la PETA et tout, il retint un rire tout en la regardant et leva les yeux au ciel ...

- Là, maintenant oui ... je ne fais que me nourrir. Mais à une époque, je prenais plaisir à tuer, j'avais un mal fou à m'arrêter surtout au moment de ma transformation. t'a constamment besoin de sang ... c'est comme si toi tu avais extrêmement faim, que tu n'as plus manger depuis deux jours et que tu as un paquet de chips devant toi ... Imagine l'achrnement avec lequel tu vas l'ouvrir, imagine cela avec un humain ... Donc, oui, je reste sur ma position, je suis le mal et quoi que tu dises, je le resterai et je n'ai jamais été un grand fan de Anibal ... Il manque de beaucoup de classe! ^^

Il haussa les épaules à nouveau. Il voulait aussi qu'elle se rende compte qu'il avait été le pire des monstres, que le danger était malgré tout présent et qu'il restera LE prédateur le plus dangereux. elle se laissa aller au baiser et il se sentit extrêmement bien mais ce qu'elle dit en se détachant augmenta l'influx sanguin au niveau de ses joues. Il la fixa .... Quelques secondes et se retourna en disant ...

- Je crois que les pâtes sont prêtes ...

En fait, il aurait vraiment espérer qu'elle n'entende rien. Il avait dit ce "je t'aime" parce qu'il le pensait, parce qu'il avait besoin de lui dire mais là ... C'est juste que ce n'était pas possible de l'avouer. l'orgueuil sur ses sentiments étaient intolérable ... il prit des assiettes et mit la table. il ramena le tout sur la table, la fuynat légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 13:20

Il la regardais perplexes, pourquoi une tel précipitation, après ce qu'il es arrivais il a pas vraiment envie de revoir la tete de ses professeur, puis il veut allé quelque part avant, seul, il soupire doucement pose un furtif regard dans un coin de sa pièces, et reviens vers elle, en se levant il se sent engourdit mais sa va plus ou moins, yeah Ian le retour.

-" Je veut pas de fan club "_ dit-il en souriant, mais le pensant sincèrement _" Tu es pressé ? quelque dois t'attendre je suppose, va si tu veut j'ai besoin d'une douche de me nourrir, et je veut allé voir quelqu'un avant de partie "_ puis aussi fallais qu'il voit poto mais il n'oser le déranger alors qu'il etais avec Zoey ne pas le sentir dans son esprit ou alors tout juste sa lui manquer_" sans compter que je dois voir Cage "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 16:10

*fronce légerement les sourcils, mais acquiesse, il devait faire certaine choses seul, elle comprenait*

Bien, comme tu voudras.
*sourit légérement, secouant négativement la tête *
Non non, personne ne m'attend, je tentais simplement de me rendre utile. *le regarde un instant, plongeant son regard dans le siens. S'apprête à lui dire quelque chose, mais s'abstient, n'y arrive pas. Détourne les yeux, prend son sac*

Je ne vais pas te déranger plus longtemps dans ce cas...et s'il te plais, cette fois fais moi le plaisir de m'appeler si tu as besoin d'aide.

*le regarde gentiment, prend sa veste et l'enfile.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 16:16

Ian lui saisit délicatement le poignet la forçant gentiment a le regardais, il la vue ouvre la bouche mais elle n'avais rien dit que voulait-elle lui dire , l'avait-il blesser en lui disant cela, il n'y avait rien de bien secret juste au sujet de Carly si il pouvait évité dans parler il le faisait , il soupira

_" Que voulais tu me dire , tu a eu une hésitation tu peut tout me dire tu sais "_ il lui fit un mini sourire_" je dois allé sur la tombe d'une personne chère , je devrais m'en sortir ne t'inquiète pas pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 16:22

*se retourne face à lui lorsqu'il lui prend doucement le poignet, sourit légerement *

Non, rien...reviens vite.

*le regarde, toujours hésitante, finit par reculer d'un pas, hoche la tête, compréhensive*

Je vois oui, je comprend.

*le fixe encore un instant, puis se décide à y aller. Se rapproche d'un pas *

Soi prudent, Ian Hawkins.

*se hisse sur la pointe des pieds et dépose un gentil bisou sur sa joue, avant de se reculer et de prendre la porte, se retournant une dernière fois avant de quitter la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 16:44

Ian posa son regard sur elle , pourquoi elle ne lui disait pas, il tenais son poignet sans lui faire mal, mais avec la seule envie de ne pas la lacher, il al voit reculer soupire doucement commence a relâcher l'étreinte de son poignet , baisse le regard alors quelle reviens tout prêt de lui , sourit doucement a ces paroles, a l'emploie de son nom de famille il aime bien quand elle le prononce, il fut par contre surprit de sentir ses lèvres se poser sur sa joue , il la suivit des yeux alors quelle prenner la porte, il voulut mais ne la rattrapa pas , il va vers la salle de bain , une douche et plus que recommandais dans son état, il s'y glissa longuement , se frottant fort laissant couler sur lui , cela fait il se rinça passa par la suite une serviette et enfila des vêtement propre, le trou de son cœur c'etais refermer mais bizarrement il avait gardait une cicatrice la seule de son corps ^^ il ouvrir la porte et descendis il passa part la cuisine posant un regard sur les n'amoureux , il chercha sa clef, oh Mer*e se dit-il mon pick up il se tapa la tete la il c'en veut fais chier sa caisse sa craint trop _" je reviens poto "_ et il sortie marchant vers la ville et surtout le cimetière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-