un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 17:27

Ian pénétra dans le petit cimetière il alla vers le coin assez ancien, il effleura du bout des doigts la tombe de ses parents il suivit le chemin ou des tas de mauvaise herbes pousser en désordre , il s'arrêta devant une tombe , il s'y accroupit et y passa sa main retirant quelque feuilles morte

-" j'ai l'air d'un idiot a parlé a un pierre hein ? je sais que tu m'aurai taper de dire sa, je le fait peu être exprès , pour que tu sois là .
Merci , merci d'avoir étais la, de m'avoir dit ses mots, quelque part je m'en voudrais toujours pour moi ces ma fautes laisse moi cela "

il se frotta le visage des larmes menacer de venir lui troubler la vue il respira un bon coup et se redresse souriant

-" t'inquiète je reviendrais, je reviens toujours, je t'aime Carly "

il embrasse ses doigts qu'il posa ensuite sur la tombe, il tourna les talons, et rentra vers le campus Cage avait bien besoin d'etre seule avec Zoey, puis il a un tas de truc a faire pour demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 18:33

Elle ria en l'écoutant , maintenant le petit Cage se prenait pour Néo dans matrix.Elle souria et laissa son esprit vagabonder vers un tas de chaussures , de robes , de pantalons... elle hocha la tête par moment comme si elle l'écoutait attentivement , un peu trop même fronçant les sourcils par moments , ouvrant la bouche sans rien dire pour la refermer ensuite.Elle enleva une petite méche qui obstruait son visage et la plaça derrière ses oreilles.

Quand elle entendit son autre récit ,elle fit beaucoup plus attentive.Elle se pinça les lévres par moment et plongea son regard dans le sien.

-Trés bien tu es le mal je suis le bien mais sa ce n'est que ton avis mais je ne dirais rien , tu sais le mien et je ne changerais pas d'avis ... à moins que tu me prouve le contraire mais je sais que tu n'osera pas me faire du mal.

Elle souria et posa son doigt sur une de ses canines sortie.Elle ria doucement et fit glisser ce même doigt sur ses lèvres.

Elle le regarda et se mit à table elle avait une faim de loup , son ventre ne cessant de gronder.Elle le regarda et tapa de la fourchette et du couteau

-Je meurt de faim Cage dit-elle comme si elle avouait une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 19:08

Ils étaient têtus tout les deux et il approuva lorsqu'elle n'essayait pas de le dissuader à son avis. Il la regardait se poser sur la chaise et il souriait timidement. il prépara son assiette, mettant un peu de sauce bolo au sommet alors que son cotés maladroit en fit dégouliner sur le côté de l'assiette. Et lorsqu'il entendit son ventre, il laissa échapper un rire ...

- T'a vu que je suis le mal ... je te laisse presque mourir de faim.

Il souriait et lui remit une grosse couche de pâte, rajoutant encore de la sauce. il fit son assiette, beaucoup plus petite et alla poser les casseroles sur l'évier. Il termina sa tasse de sang, ce qui le revigora amplement et alla se poser sur sa chaise, juste à ses côté étant donné qu'il ne restait plus beaucoup de mobilier. il prit ses couverts et la poussa du coude en souriant ...

- Bon app' hein ...

Il tourna son visage vers le sien, tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 19:19

-A toi aussi

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant mais ne dit rie.Dés qu'il se fut servit elle attrapa sa fourchette et entoura les spaguettis autour.Elle les mangea et laissa un "huuum" sortir d'entre ses lévres , ses pattes étaient extrémement bonnes.Elle leva sa fourchette vers lui , tournant son visage et souria aux anges.

-T'es bon Cage , enfin c'est bon .. Hummm sérieusement .. elle ne fini pas sa phrase et enfourcha une nouvelle fournée de pattes dans sa bouche.

Elle s'esuya les lévres délictement et aspira une patte , elle adorait sa faire sa.Elle se retrouva avec un peu de sauce sur le nez et ria.Elle s'essuya à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 19:28

- Merci ...

N'ayant pas fort faim, il enroula sa fourchette dans sa cuillère^^, ouai, il avait une rital à table et il devait manger comme un italien. il se cassait la tête à les faire tenir autour de sa fourchette mais au bout de quelques secondes, il y arrivait ... "yeah" se dit il, il la mit en bouche et regarda Zoey avec un grand sourire.

- Je suis bon ? Merci ... Toi aussi t'es bonne, dans ta manière de manger les pâtes bien sûr .... On peut pas nier que t'es italienne!

Il pouffa de rire et la regardait aspirer ses spaghettis ... Il souriait et prit un sopalin pour lui essuyer le bout du nez. Il mit une nouvelle fourchette en bouche ...

- On va rentrer à Hollow ce soir ... enfin, si tu veux rester, on reste hein ...- Il avala doucement^^- T'a prévenu Ta cousine ?

Il n'avait déjà plus faim, le sang ... ça gave ... il posa ses couverts et tourna sa chaise vers elle, et pencha la tête ... la regardant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 19:40

Elle éclata de rire en le voyant faire , elle , ne savait pas vraiment manger les pattes , elle n'y prettait guère attention.Elle le poussa à son tour du goude.

-Pas besoin de faire des manières , je vais te confier un truc ... j'arrive pas a faire tenir les pattes dans la cuilère , se petit mouvement de poignet je l'ai pas encore.

Elle souria en sachant qu'ils allaient rentrer.C'est pas qu'elle n'était pas bien avec lui mais elle avait besoin de revoir sa chouquette et être chez elle.Elle termina ses pattes et se leva , prenant l'assiette de Cage au passage , elle fit couler l'eau chaude et commença à faire la vaiselle.

-Non rentrons , ... Oui j'ai garder un peu contact avec elle , figure toi qu'elle voulait appeler la police ...

Elle leva les yeux au ciel et laissa echapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 19:48

Il regardait ses couverts et soupira amusé. Dire qu'il se cassait la tête à faire tourner ses pâtes dans sa cuillères. il fit aller sa tête de gauche à droite, lentement, se démêlant le cou en douceur ... il la regardait se lever, il prit le reste des couverts et les apporta pendant qu'il prenait un essuie pour essuyer ...

- Non ??? elle a voulut appeler la police ? Bah, elle s'inquiétait pour toi aussi ...

Il réfléchis quelque seconde et se dit qu'il aurait fait la même chose pour Ian, quand il était encore humain... il aurait une armadas de vélo avec des képi débouler dans les rues ... Son époque date quand même ... Il secoua la tête.

- Dés qu'on a finit, on rentre ...

La vaisselle finit, il soupira et regarda l'état de leur maison. Tout l'argent répandu, les verres cassés ... D'une vitesse vampirique, il rangea tout, la poubelle rempli qu'il mit dehors, les meubles rangés, et tout, et tout ....Il regarda Zoey ...

- J'ai été content que tu viennes ici, malgré tout ce qui s'est passé. je t'avoue que je rêvais de te montrer ma petite maison.

Il souriait et présenta sa main tout en continuant de la regarder, la mélancolie prenait déjà place ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 20:02

Elle ria et attrapa l'éponge ainsi que le liquide vaiselles.Elle frotta activement les assiettes , emplit de sauce tomate.Elle attrapa le mug de Cage et hésita un instant , elle avait une envie de renvoyait en voyant que le mug était teinté d'une couleur rouge.Elle la trempa dans l'eau sans touché tout de même à la substance qui residait au fond.Elle se demandait a qui pouvait être ce sang.

-Oui carrement , mais elle s'inquiété juste...

Elle s'essuya les mains une fois la vaiselle fini et regarda la maison qui était dans un piéteuse état.Elle soupira et fut surprise de le voir si rapide tout compte fait.Elle resta la , la bouche ouverte , les bras croisée sur sa poitrine.Elle se rappela de cette sensation qu'elle avait eu quand cette créature s'était infiltré en elle , plus forte , plus rapide...En l'entendant elle souria .

-J'en suis ravi alors ... Je suis contente d'avoir pu voire cette ville , ta ville ..

Elle attrapa sa main et vit sa mélancolie , une tristesse naissante sur son visage.

-Tu veux qu'on reste la ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 20:14

Il la vit réticente vis à vis de sa tasse, il fronçait les sourcils. il allait lui prendre des mains afin qu'elle n'y touche pas mais elle la trempa tout de même. Il souriait doucement et s'en voulait encore une fois de lui infliger une telle chose. Cage était une culpabilité à lui tout seul, depuis qu'il était avec elle ... il ressentait une culpabilité grandir de jour en jour, à force de lui faire vivre sa vie. Elle ne mérite pas ça et il est en est plus que conscient.

Elle lui prit la main et de son autre main libre, il fourragea ses cheveux les mettant encore plus en bataille qu'ils ne l'étaient. Il lui fit un petit sourire et regarda sa petite maison tout propre et se tordit la bouche avant de répondre ...

- ce fut un honneur pour moi et il est grand temps qu'on rentre ...

Il embrassa la main de Zoey et il éteignit toutes les lampes de la maison. ca faisait un peu "secret story" ou "star academie" lorsque tout les habitant ou élèves quittent leur habitat. Il se tourna vers elle et l'attrapa par la taille, pour lui donner un petit baiser.

- Ce que tu t'apprêtes à voir ... Ne va certainement pas te faire plaisir ...

Il marcha en arrière et ramena Zoey sur le pas de sa port. il grimaçait beaucoup ... Et il fit un pas sur le côté et juste devant elle, se trouvait sa porshe emplie d'égratignures ... il lui tenait la main en tapotant dessus, comme pour la soutenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 20:30

Elle souria , elle voulait rentré mais si il l'aurait voulu elle serait resté pour lui.Elle se laissa emporter dehors en souriant et lui rendit son petit baiser.Alors qu'il tentait de cacher quelque chose , puis sa phrase la .. Sa lui plaisait pas tout sa.Alors qu'il se degageait elle vit sa voiture , pleine d'égratinure.Elle lacha sa main et le percutant légèrement et se dirigea directement vers sa voiture , sa porshe rutillante.Elle caressa la caroserie et se tourna vers lui les sourcils froncé.

-3 secondes pour me dire ce qu'il s'est passé...

Elle croisa ses bras sur sa poitrine , tappant du pied. (la nerveuse quoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 20:39

Il grimaçait toujours, il savait que c'était son joujou et dans l'état dans lequel elle était, il savait qu'elle allait péter un plomb. il s'avança, les mains dans les poches vers la voiture et il la voit croiser les bras et taper du pieds. Alors que c'est un vampire, qu'il était grand et fort ...il paniqua légèrement en voyant cette boule de nerf devant lui ...

- Ben ... Les bagarres, les balles, les chutes, les accrochages ... Un meelting pote de tout ça quoi ...

Il ne savait pas quoi dire d'autre à vrai dire. Il la regardait, tout se hissant sur la pointe des pieds pour ensuite faire retomber les talons, cela plusieurs fois ... Ouai, il paniquait vraiment, on aurait fait ça à sa caisse, ptin ... mais il serait hors de lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 21:04

Elle respira d'une façon plus lente les yeux fermé.Cette voiture avait une grande signification pour elle , une grande importance.Cette voiture était celle que ses parents lui avait legué pour son permis.C'était comme si une part d'eux resurgissait quand elle allumé le moteur , en roulant avec elle pouvait sentir leur présence..enfin du moi elle le croyait.Elle était enervé comme jamais.Ses yeux fermés, des larmes coulérent , des larmes de colére.Elle ne le regarda pas et s'installa dans sa voiture.

-On t'as jamais dit de faire attention au chose qui ne t'appartienne pas..

Elle mit la clé dans la fente , esperant qu'elle démare encore , elle du s'y prendre à 4 fois et le moteur faisait un bruit bizarre.Elle enfonça sa tête dans le siège et ferma les yeux.

-J'espère juste pour toi qu'elle est reparable ou tu passeras un sale quart d'heure mon pote ! dit-elle en le fusillant du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 21:08

Il eut un mouvement de recul et vit des larmes lui couler sur les joues. Il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil pour une bagnole quoi. Il regarda un peu les alentours et il s'avança vers elle, lui essuyant les larmes de son visage ...

- Je ... J'ai ...

Ouai, voilà qu'il ne savait pas quoi répondre. il la regardait aller dans la voiture et elle démarra au bout de 4 fois. Toujours les mains dans les poches, il s'approcha d'elle, pas trop près, vu sa colère ... Et dit, d'un ton normal ...

- Ce n'est qu'une voiture Zoey, si tu veux demain, on fait différent garage et je me ferai l'honneur de te la payer ...

Il pensait que cela lui aurait fait plaisir. un autre petit bijoux et il réparerait même celle là. Elle en aurait deux comme ça ... Cool, il souriait et pencha s'abaissa doucement pour la regarder, la tête contre le volant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 21:21

En l'entendant elle souffla . Elle souria tout de même en l'entendant mais ce ne fut que de courte durée quand il dit que ce n'était qu'une voiture , elle se pinça les lévres.

-Cette simple voiture , c'est la dernière chose qui me reste de mes parents , ils ont primé toute leur vie pour pouvoir me l'offrir... Je n'ai pu l'avoir le jour ou j'obtiendrais mon permis...

Elle poussa légèrement son visage et ferma la vitre.Quand il fut entrer dans la voiture , elle se tourna vers lui .

-Laisse tomber... je l'enmenerais moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 21:29

Les mots de Zoey le fit écarquillé les yeux, il venait de dire une énorme connerie et il grimaçais encore. il se posa dans la voiture et ne dit mot. Il regardait face à lui, posant son coude sur le bord de la vitre et se jouait avec le bout de son pouce, il le mordillait ... il tourna la tête vers elle et ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose. mais il se reprit et regarda à nouveau devant lui ... Il passa sa langue sur ses lèvres et posa la paume de sa main sur sa tempe. il regardait les arbres défilés sous ses yeux ... Il venait de passer la pancarte "Hollow" et il baissa le regard. Il tourna encore la tête vers Zoey et il dit d'une voix, un peu timide ...

- Je ne le savais pas, pardonne moi Zoey. J'irai la porter au garage, je connais un gars qui fait des merveilles ... Elle sera comme neuve.

Il reposa son regard sur la route. Elle venait de s'ouvrir, en quelque sorte et lui se refermait. Il ne savait pas si elle voulait en parler alors qu'il voulait tout connaitre d'elle ... Fixant son regard dans le vide, il lui dit, encore une fois en murmurant ...

- Je suis désolé pour tes parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 21:47

Elle soupira et appuya sur le bouton play.Elle mit cette musique qu'elle aimait le tant.Elle se concentra sur la route , tendant de faire obstruction des larmes qui roulaient sur ses joues.Cela faisait maintenant 9 ans que tout cela était arrivé , il fallait qu'elle apprenne à vivre avec et tentait de ne plus fondre comme sa en larme , elle devait puissé dans ce malheur pour puisser cette force qui permettrait de la faire avancer convenablement dans sa vie.

-Non je le ferrais moi même Cage..

Elle arreta l'auto radio et se garra sur une air d'autoroute.Elle posa son visage contre le volant et ferma les yeux.Respire Zoey .

-C'est rien , tu ne pouvais pas savoir puis sa fait 9 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 21:55

il avait envie de passer son index sur ses joues, lui caressant les larmes afin de les faire disparaitre mais il ne le fit pas. Il sentait toute la peine qui se dégageait d'elle et après tout, elle en avait certainement besoin ... juste un besoin.

- ça ne me gêne pas tu sais ...

Il était limite chiant à insister mais c'était de sa faute et ses erreurs, il aimait les réparer. il vit la voiture se diriger vers une aire d'autoroute et il se tourna vers elle, passant une main dans ses cheveux.

- Cela a beau faire 9 ans, c'est une cicatrice imparfaite qui à encore ses maux. Et ce genre de malheur ne s'oublie pas, faut juste essayer de vivre avec ... Mais des moments de faiblesses reviennent.

Il se permit de la prendre dans ses bras, il lui caressa le dos doucement alors que son autre main prenait le bout de ses doigts pour les caresser aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 22:09

Elle ne répondit pat et se laissa aller dans ses bras .Elle cacha son visage dans son cou et laissa ses larmes couler.Elle serra ses bras autour de lui et au bout d'un instant elle releva son visage vers le sien posant son front contre le sien.Ses yeux étaient étincellant son pére lui disait qu'a chaque fois qu'elle pleurait ses yeux avait toujours était encore plus beau ... ce qui l'avait toujours fait rire .

-Je sais Cage , je sais
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 22:21

Sa tête blottie dans son cou, il continuait de lui caresser le dos. Il pensait au contre coup qu'elle a du vivre à la mort de ses parents, elle était si jeune ... Il fronça les sourcils à sa pensée et lorsqu'elle redressa son visage, il fut éblouit par ses yeux, il ne les avait jamais vu de la sorte. Son regard allait de son oeil gauche à son oeil droit, la tristesse et les larmes les rendait magnifique ... Et lorsqu'elle posa son front contre le sien, il ferma les yeux une seconde et replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille ... Il lui fit un petit nez-nez, lentement. Ce moment lui donnait l'envie de plein de chose, il voulait se laisser aller ... Vivre, tout simplement.

- Je suis fou de toi Zoey ...

C'était sortit tout seul, ça faisait cliché mais il s'en foutait.. Il savait qu'il en connaissait assez sur elle que pour en être amoureux. Sa main glissa sur sa joue humide, et se dirigea vers ses cheveux, posant la paume de sa main sur sa nuque ... Il redressa doucement son visage ses sourcils étaient légèrement fonçés par les sentiments qu'il ressentait ... Il ne voulait pas lui montrer, mais tout en lui le trahissais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 EmptyJeu 11 Mar - 22:34

Elle frisonna doucement en sentant qu'il replacé une méche de ses cheveux.Elle releva ses yeux dans les siens , plongeant son regard bleu dans le sien noisette.Elle souria à son petit nez à nez What a Face Son souffle se repercutant sur son visage , un souffle doux et chaud.En l'entendant , elle arqua un sourcil.Elle ne savait pas quoi répondre à vrai dire elle aussi était complétement folle de lui mais elle ne voulait pas le laisser paraitre ,elle avait toujours su cacher ses sentiments .Mais la elle ne le voulait pas , ou du moins plus enfin juste avec lui.Elle voulait se laisser vivre sans se poser ces barrières , sans tout planifié ayant peur de souffrir.Elle replongea son regard dans le sien et murmurra.

-Je crois bien que moi aussi ... Enfin je ne suis pas folle de moi ... mais de toi ...

Elle souria pensant sa langue sur ses lèvres.Elle se sentit d'autant plus collé à lui , son visage ainsi concentré elle le regarda encore et encore.Elle leva sa main vers son visage , caressant sa joue et fit glisser sa mains dans son dos.Elle se colla à lui et la posa ses lèvres sur les siennes délicatement .

-Si je te dis que j'ai envie de t'embrasser , tu me diras oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-