un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 22:49

Il riait doucement à ce qu'elle disait, tout en ne quittant pas ses yeux qui ne cessaient de l'hypnotiser ... il caressa inconsciemment, l'arrière de sa nuque du bout des doigts. Il ravala sa salive et passa sa langue sur ses propres lèvres frôlant celle de Zoey avec douceur. il se sentit soulagé, son coeur mort se sentait soudainement allégé d'un poids ...

Alors que son corps se fit plus proche du sien, il se sentit déglutir de l'intérieur, l'intensité que prenait ce moment était à ses yeux quelque chose qui en principe devait être gérable mais l'adrénaline lui montait mais il savait qu'il ne pourrait lui faire aucun mal. Il sentit doucement ses lèvres contre les siennes, il ferma les yeux, sentant sa respiration un peu plus lente mais soutenue ... Sa question le fit sourire et sa main dans son dos, le rendait complètement pantelant ...

- Je t'y oblige ... lui dit il encore amusé mais elle n'eut pas le temps de répondre que c'est lui qui l'embrssait. il sentait cette envie plus que énorme en lui monter des échelons, de plus en plus fort , de plus en plus grand. Il la ramena encore plus contre lui, en douceur, alors que sa main fourrageait avec sensualité ses cheveux. Plus rien n'existait en ce moment même, il ressentait ce bien être, ce sentiment en lui qui se connectait au sien ... Mais il ne voulait pas que les choses aillent trop vite, il voulait juste vivre, mais avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:03

Alors qu'elle allait répondre en l'entendant , s'appretant à poser son index sur ses lèvres, elle sentit celles-ci se poser sur les siennes.Elle souria et l'embrassa sensuellement , elle mordilla sa lèvre inférieur et s'écarta légèrement jusqu'a ce que sa lévre céde d'elle même.

-Tu as de la chance que j'ena avais envie , tu ne m'obligera rien a faire mon petit gars dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle avait les cheveux légèrement en bataille du coup.Elle s'en foutait du coup elle manquerais pas de volume.

-On devrait rentrer... Je te raméne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:10

Alors qu'il sentit ses yeux prendre l'apparence d'un noir ébène, il fut plus que soulager lorsqu'il sentit sa lèvre céder ... il resta un moment comme cela et laissa un sourire le gagner ...

- Je n'oserai pas t'obliger à faire des choses déplaisantes et qui aillent à l'encontre de tes besoins. c'est juste que là ...

Il pinça ses lèvres et fit aller sa tête de droite à gauche doucement, comme pour dire " Trop tentant". Il s'écarta d'elle et arqua un sourcil ...

- En principe, c'est le contraire qui se passe ... c'est moi qui doit te ramener chez toi ...

Il remit ses cheveux complètement, souriant.

- Tu pourras me déposer à l'entrée du campus, comme ça tu vas voir ta cousine qui je suis certaine passe bientôt un avis de recherche avec ta photo sur des boites de lait
Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Fresse

Il fit de grand yeux, et reprit sa place normalement. Il s'était reprit le petit cage, plus rien ne paraissait sur son visage mise à part un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:22

Elle ne quitta plus la route des yeux poussant l'accélérateur peut être un peu trop , elle était à 270km/h , passant devant un radar , elle appuya sur un bouton et changea la plaque à la TAXIS xD.Son oncles l'avait tout de même custaumisé de petit gadgets.Elle éclata de rire , avant même qui pose une question .

-C'est mon oncle...

Elle ria en l'entendant et leva les yeux un court instant se reconcentrant sur la route .

-C'est que mes temps on changés...Non je vais te déposer tout de même devant ton batiment ... quoi que c'est vrai que sa te ferait pas de mal de courir un peu , pour muscler ses petites jambes la.. What a Face Oui je comptait rentrer imédiatement , elle a dut porter un avis de dispartion.. c'est que tu serrais embêté toi ... tu serais prit pour mon kidnappeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:30

Il adorait la vitesse et lorsqu'il vit le compteur s'élevé, il afficha un sourire d'enfant ... Pour lui, tout ça c'était des gadgets! Le nombre de fois qu'il a craché des caisses en poussant sur l'accélérateur ... Pfiou, il les compte plus! Mais lorsqu'il vit le radar et qu'elle appuya sur le bouton, il se tourna vers elle mais n'eut même pas besoin de poser de question ...

- je l'adore ton oncle ...

Il riait doucement et l'écouta parler de ses petites jambes. Il les regardait directement, levant les deux pieds ...

- Qu'est ce qu'elles ont mes jambes ? - il les regardait à nouveau et écouta encore Zoey- Non, dépose moi à l'entrée, je ne rentre pas chez moi ... Ian va être occupé et je n'ai pas envie d'être là bas ...

Il fit une grimaçe, ils arrivaient et il était connecté à Ian ... Le con! Il connaissait assez bien de potes dans la région pour aller dormir chez eux, au pire, il ira chercher du sang pour renouveler le stock ...

- En plus avec tout les coups que tu as reçu ... Je serai ton kidnappeur et qui plus est, celui qui t'aura violenté ... Je suis heureux de rentrer ...

Dit il d'un air très ironique ... En fait, il en était heureux ... retrouver poto ... que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:42

Elle arriva devant le campus et arreta le moteur.Elle tourna son visage vers lui , un sourire aux lèvres.Elle savait qu'il s'entendrait bien certainement.

-J'en doute pas..

Elle l'avait vu du coin de l'oeil inspecter ses jambes ,elle posa une main dessu et les tapota..

-Tinquiéte pas , juste quelque séance de jogging rien de grave continua t-elle sur sa lancé.En l'endant dire qu'il ne rentrerais pas elle arqua un sourcil.Elle se sentait légèrement fatigué .

-Tu veux venir chez moi ? Je te trouverais bien une place sur le canapé de ma chambre ..

Elle leva les yeux en l'entendant, elle n'avait pas pensé a sa , et dés qu'elle pouserait la porte , Aly allait surement l'assailir de question.

-Sa se voit beaucoup ?Aly va se poser des question Cage...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:49

Il rigolait, lui, du jogging ? Ouai, Ouai ... peut être un jour. C'est un fada, et un jogging alors qu'il a pour habitude de courir comme un dingue ...

Il sortit de la voiture et alla lui ouvrir la porte, de sa vitesse vampirique. il mit ses mains en poche une fois qu'elle soit sortie ...

- Non, Non ... je vais aller chez moi ... J'ai déjà vu pire avec Lui.

Il la regardait et heureusement, rien ne se voyait comme cela. juste son visage fort fatigué et les entailles sur le ventre. Il Pencha la tête doucement ...

- Ca ne se voit pas, mais sur ton ventre oui ... Tu as des écorchures, des points, ... Tu devras faire attention à ne pas lui montrer, du moins essayer ...

Il fronçait les sourcils .. Il n'avait pas prévu ça, et dire que Aly se posait déjà des questions à son sujet ... Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa nuque et lui donna un petit baiser ... Il recula en arrière ...

- fais attention à toi Zoey ...

Il se retourna et alla vers son bâtiment. Les pensées de Ian commençaient à lui venir de plein fouet. Il y régnait un calme des plus respectueux dans son crâne, et la le désordre re-commençaient ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyJeu 11 Mar - 23:57

Elle se sentit de plus en plus fatigué.Elle redemerra aprés qu'il soit partie et se dirigea vers ses quartier tranquilement .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 9:30

Cage avait roulé toute la nuit à une vitesse folle. il se dirigea vers Hollow car il savait pertinemment que c'était là qu'il devait se rendre, dans cette ville où grand nombre d'évènements s'étaient produit mais d'où le calme était revenu à la surface. il n'avait cessé penser à Zoey, il savait qu'elle allait bien, le médecin lui avait dit et c'était pour lui, le moment de partir. il avait comme seule amie, la rage. Cette rage qui se décuplait au fil des secondes, au fil des kilomètres qu'il parcourait loin d'elle ... Son volant était défoncé, il le ruait de coup à chaque fois qu'il se remémorait cette scène où il faillit la tuer. Il s'en voulait terriblement et pourtant, cela était à prévoir. Il arriva devant cette maison vide à Hollow, la sienne et celle de poto. Il gara sa bagnole et resta un moment dedans, le front contre le volant ... Il était perdu, mal, déboussolé, alors qu'il était fou amoureux, il fuyait cet amour qui devenait trop dangereux pour elle, elle qui avait bravé nombre d'action pour lui venir en aide ... Il sortit de sa caisse, prenant son sac à dos et il pénétra dans sa petite maison. il avait toujours son portable éteint et son esprit était fermé ... La douleur s'intensifiait en son torse, il lui manquait quelque chose ... Même pour sybil il n'avait pas ressentit cela, c'était nouveau, c'était soudain surtout ... En deux siècles de temps, Cage avait tout refoulé mais la vie était parsemée d'embuches, celles envers lesquelles il n'a pas encore du faire face. Il monta dans sa chambre et ouvrit la fenêtre et là, une odeur le massacra de plein fouet ...Celle de Zoey. il resta pétrifié dans sa chambre, avec cette larme à l'oeil qui voulait se glisser sur sa joue mais qui ne pouvait pas ... "tu dois te reprendre Cage" se dit il pour surmonter cela. il prit les draps, il prit tout et le balança hors de sa chambre, mais son odeur était coriace, c'était cette odeur vanillé avec laquelle il la repérait même au loin, à des kilomètres ... il se laissa tomber sur son matelas, les deux paumes sur le visage. Il était foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 9:56

Ian avait sauter dans sa voiture de location et avait pris la route sen attendre, grillant toutes les limite de vitesse obligatoire imposé par le code de la route, il sen fiché un peu là, puis il es u pilote donc pas de soucis pour lui il ne lui arrivera strictement rien, il serre ses mains sur le volant, meme si l'esprit de Cage lui étais fermer, il sentirai peu être qu'il venais vers lui, il lui étais inconcevable de le laisser dans un moment pareil, il se douter qu'il n'allait pas bien du tout, il accéléra encore en pénétrant dans la ville prenant le chemin le plus rapide pour rejoindre leurs maison, sur le chemin il fini par ralentir et se garé a la va vite sur le terre plein de terre qui couvrait le devant de la main, il claqua la portière levant le regard vers une fenêtre ouverte , il ouvrit la porte d'entré et monta a vitesse vampirique dans la chambre de son frère, il s'appuya sur le chambranle de la porte soupirant en le voyant, il est la pour lui, comme toujours, il ne supportais pas de le savoir dans un tel état, il devais se maudire. il soupira lentement

-" Cage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 10:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 10:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 12:14

Spoiler:

Allongé sur le lit, il décida d'allumer son portable et d'envoyer un texto à Alyshia. Il fallait que Zoey ait quelqu'un à ses côtés dans ce lieu qu'elle ne supportait pas. Dés qu'il l'eut fait, il ferma le clapet de son portable et le posa sur sa table de chevet. Il se reposa sur son matelas, vide de draps. il était véritablement en rage mais les pensées de Ian se firent plus présente, . Son stress, sa panique, tout lui était balancé dans ses pensées. Il resta tout de même là, inerte, il voulait être seul, comme il le fait à chaque fois lorsque quelque chose n'allait pas. il savait aussi, que c'était poto qui allait se manger toute la haine qu'il éprouvait. Il entendit la voiture et se redressa, tout en l'attendant mais lorsqu'il vit Poto, il adopta son visage le plus haineux qui soit, ses yeux noirs au sommet de cette explicite rage et les crocs sorties ... il le regarda quelque seconde et pencha la tête ...

- J'ai faillit la tuer, j'ai bu son sang et elle est, en ce moment précis, encore à l'hôpital. Je ne reviendrai plus au campus, c'est finit pour moi ...

Il regardait par la fenêtre, un instant pour ensuite retourner sur poto ...Il pouffa d'un rire ironique et le fixa droit dans les yeux ...

- Tu aurais du m'arrêter, tu aurais du me dire de partir, tu aurai du même me tuer de voir que je m'embarquais dans une relation comme ça ...Non, tu m'as laissé faire et j'ai faillit la tuer. c'est de ta faute ...

C'est si facile de remettre la faute sur quelqu'un d'autre, comme pour diminuer ce fardeau qui lui pesait sur les épaules. il se retourna et mit une patate dans sa table de chevet avec toujours ce calme apparent, ce qui chez lui, annonçait quelque chose de terrifiant. Il se tourna vers Poto avec ce visage horrible et il souriait, limite avec cette lassitude de la vie, de ce qu'il est, de ce qu'il a fait et de ce qu'il aura encore à vivre. Si il décide encore de faire partie de ce monde ... Il se leva et s'alluma une clope, et il fit les 100 pas dans la chambre ..

- Vois tu, je suis tout de même dans une situation inconfortable ... Je suis tmbé amoureux. - Il éclata de rire - Amoureux !!! Tu te rends compte Poto, le truc le plus horrible qui pouvait m'arriver dans ma Put*in de vie d'immortelle! Et qui plus est! D'une humaine!

Il tirait longuement sur sa cigarette ...et pencha sa tête en arrière.

- je n'arriverai pas à vivre avec ça, je ne pourrai pas ...

Ce ton rageux qu'il avait prit se calma soudainement, il passa sur la plateforme de sa chambre et regarda Hollow ... Se dessinant un tas d'avenir sur la tête et le seul qui vit à l'horizon, était la mort. jamais de sa vie, il ne pourrait vivre avec une telle chose sur la conscience ... de l'avoir presque tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 12:49

Ian ne broncha pas en l'écoutant déverser sa rage, il essayer de se trouver un coupable pour apaiser sa conscience, Ian le connaissais que trop bien il ne répliqua rien du moins pour le moment, car il avait besoin d'un bon rafraichissement de mémoires, il avait tout fait pour l'éloigné comme lui l'avait fait pour Meg. ce qui fut un mal ou un bien, puis c'étais différent, Cage tenais beaucoup plus a cet Zoey que lui même ne tenais a Meg. bref le sujet n'est pas la , il le laissa finir son petit discours dire et penser un tas de chose complètement débile, Ian serra doucement un poing, avec l'envie de lui écraser en plein dans sa sale tête de tombeur ( sa oui ) What a Face quand enfin il eu fini , Ian soupira longuement, il ne bougea pas pour autant il ne voyait pas de raison, sauf pour lui en foutre une sa viendra peu être va !!!

-" Tu sais que tu dit de belle connerie ?!! okey ta gaffer avec Zoey, et encore n'oublie pas que je suis là _" se tapotant la tempe "_ je perçois tout ou presque, j'ai senti le sang avant même que tu ne la touche, elle te la proposer ces sa ?? ne me dit pas non, tu ne t'étais pas nourrit depuis un moment, tu n'a pas su refuser, puis ses un beau geste qu'elle a fait, mais elle ne mesurer pas les conséquence, elle ne savait pas ta soif, tu n'a rien a te reprocher, puis elle es vivante, je te connais ... "

il alla vers lui posant une main sur son épaule pour le soutenir, il etais sa moitié en quelque sorte et il ressentais ce qu'il ressentais ce qui lui faisait mal

-" Avec une autre .. tu ne te serai pas arrêter , là pour elle, si "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 13:08

Il se tourna violemment aux mots de Ian. il était dans sa tête mais c'était un vrai bordel. il ne savait pas du tout comment gérer la situation, il sentait que son poto de frère d'amour éternel voulait lui en retourner une et il le regardait avec un regard encore plus noir que d'habitude; mais l'âme en larme. Ce qu'il disait était vrai mais bon, sang, Mer*e quoi! Il a faillit la tuer, lui ôter la vie d'un coup de crocs bien placées et cela pour ses envies de sang! ce n'était pas n'importe quoi à ses yeux, c'était un acte odieux, criminel xD

- Mais va te faire foutre avec tes conneries! Un beau geste ?! Mais tu déconnes ou quoi?! elle a donné son sang à un prédateur qui ne rêvait que d'une seule chose, lui prendre sa vie! Tu te rends compte de ce que c'est réellement ? Que d'aimer une femme et ne pas pouvoir se contrôler ? Alors que l'on croit que l'on en est capable ...

il ne s'était pas nourris depuis la blinde de temps et il savait qu'il avait été inconscient à ce niveau là, mais lorsqu'il était avec elle, il oubliait qu'il était un monstre, il était un humain, comme elle ...jusqu'à ce que cela dérape.

- Je me suis arrêté parce que je savais que je devais le faire Ian ... Mais c'est impossible entre elle et moi. Il y a eu Hollow et maintenant ça! Se sera quoi après ? Elle ne mérite pas une vie comme je lui donne, elle mérite un humain ... Qui pourra lui donner tout ce qu'elle désire, sans sang, sans mort précoce ...

Il tira sur sa cigarette et la balança du bout des doigts, du haut de la plateforme. Il mit ses mains en poche et regarda l'horizon, encore de Hollow. Ses sourcils étaient froncés et d'une voix triste à souhait, il dit ...

- Retourne voir Kate, je suis persuadé qu'elle te fait la gueule ... t'es parti comme un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 13:37

-" Ferme là un peu et ouvre tes ptin d'yeux, voit le geste qu'elle a fait, et pourquoi elle la fait ?? hein !! car elle tiens a toi !!, cage Thurner !! XD car elle avait confiance en toi !!, elle a eu raison non! elle es faible mais en VIE alors arrête de te morfondre et de me sortir des conneries toutes les deux mots sa m'exaspère "

Voila Ian sortait de ses gond, mais il le faillait aussi, faillais lui dire, lui montré que son geste n'étais pas si atroce, okey , si il etais a sa place il réagirais pareil ce qui es tout a fait normal, il na jamais réellement vécu sa, avec Carly certes c'étais intense, mais il a toujours su contrôlé sa soif, ou sinon il prétendais n'importe quoi pour s'éloigné le temps de reprendre le dessus. mais la situation et totalement différente.

-" Tu a trop vue de film mélodramatique mon poto, tu broie du noir, alors que tu savais déjà tout sa, et pourtant tu voulais essayer, comme je les fait moi avec Carly, en oubliant sa fin ... Malgré ce que tu es , elle es là !! réalise la chance que tu a d'avoir quelqu'un comme elle a t'es coter, qui te regarde droit dans les yeux sans une once de peur, de crainte !! "

Il se frotta le visage une seconde , et remarqua une barde naissance, il se la gratta machinalement et failli s'étouffer avec sa propre salive , a ce qu'il dit oupss Kate !!

-" Je ne suis pas partie comme un voleur, et elle peut bien comprendre que tu a besoin de moi non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 13:50

Cage éclatait de rire aux conneries de Ian, il leva les yeux au ciel avec cet air désespéré que son poto ne comprenne pas ce qu'il ressentait. Pourtant il devrait la savoir, vu qu'il a quasi vécu la même chose que lui mais non, il croyait que chaque gestes et chaque paroles étaient les plus héroique qui soit parce que on leur accordait un peu d'attention ...

-Quoi Ian Hawkins ? xD Elle ne tient pas à moi, elle tient à une illusion qu'elle crois que je suis en mesure de lui donner, à un truc qu'elle se construit dans sa petite tête alors que chaque partie de son petite rêve là, il va être mit direct les ordures ... t'a pas conscience de ce qu'elle a fait, elle aurait du me tuer, cela m'aurait grandement arranger!

Il devait se douter que cela rappelerai de mauvais souvenir à poto ... Avec carly mais il n'en pouvait rien. Tout deux avaient une éternité et des souvenirs hautement difficile à effacer, surtout lorsqu'on doit vivre avec des remords et des regrets ... Il pouffa encore de rire, nerveusement ... Son teint devint livide ...

- Mais arrête de toujours croire qu'on vit dans un Happy End mon vieux! Elle est là, à mes côtés et quoi ? tot ou tard, je vais devoir la quitter et encore une fois affronter une ville avec des putains souvenirs qui te bouffent! Wouawwww, magnifique!!! Elle a eut peur, je l'entendait son pouls qui devenait fou, son coeur battre avant même que je sois en transe ... ne dit pas qu'elle a pas peur, c'est pas vrai ...

Il se tourna vers lui, avec toujours cette gueule tristounette et en rage à la fois. il leva les yeux au ciel ..

- Ouai mais je ne veux pas qu'elle râle et je ne veux pas que tu viennes avec ta pitié pour moi. je suis grand, je sais me gérer et me surveiller tout seul ..

Bien sûr qu'il avait besoin de poto mais son orgueil en était tout autre ... il se laissa aller sur un transat et mit ses mains sur son visage. Il se mordillais la lèvre ...

- je vais retourner à Las Vegas ... faut que je bouge loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 14:08

-" Plus borné que toi sa existe pas, je te jure, je vais peu être te claquer ta face contre une dalle de béton armé, peu être que tu verra les chose plus clairement !! Une illusion ? ou ? elle sais qui tu es!! tu ne lui a jamais menti !! Et tu lui donne plus que tu ne le pense, et tu me soule la "

il allé dans deux seconde lui mettre pour de vraie la raclé de sa vie, lui une illusion, ce que lui même a fait a Carly, c'en étais une, il lui a menti longtemps, lui montrant que ce qu'il voulais bien montré sa ses une illusion , ce qu'il vit avec Zoey et unique, c'est aussi la première fois depuis tant de temps qu'il vit quelque chose de tel, il peut comprendre son désarrois, son dilemme sa peur être, surement même, mais de la a penser a vouloir mourir sa !! il ne pouvait l'accepter. Il releva le regard sur lui, affrontant son regard son teint de plus en plus livide, pas besoin de lire ses pensée pour savoir a quoi il pense.

-" Sa aussi tu le savais, mais tu a voulu essayer, je ne t'en blame pas, j'ai fait de même aussi, on sais très bien que oui un jour cela s'arrêtera, et que nous , on devra pourtant continuer d'avancer, est-ce une raison, pour tourner le dos a ces année de bonheur et de plénitude ? non, j'ai mal encore pour Carly, j'aurai mal éternellement, mais je suis aussi heureux quelle es partager quelques bref instant avec moi, si je pouvais je le referais !!! "

Il le regarda, sans ciller sans une once de tristesse ou autres, il pensais réellement ce qu'il disais , la seule chose qu'il regretté c'etais bien évidement sa fin, il a un paquet de regret d'ailleurs sur le sujet, mais la il les chassa, il devais ce concentré sur Cage, il leva les yeux au ciel a ce qu'il raconte sur Kate , il fronça les sourcils

-" tu va nul part Cage, tu veut épouser un autres mec ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 14:17

Il hurlait lorsqu'il se mit à parler ....

- Je ne lui ait pas mentit ? Elle sait qui je suis ?! je lui ai dit que jamais de la vie je lui ferai du mal! Elle a l'illusion que malgré que je suis un vampire tout sera génial et merveilleux! Elle a l'illusion qu'un jour cela arrivera que l'on se quitte et qu'elle va pouvoir surmonter ça! As tu pensé au fait que je ne me remettrai de cette relation ? Crois tu sincèrement que je pourrai un jour regarder une autre femme alors que j'avais celle dont j'avais toujours rêvé entre les mains et que mon immortalité ne me permet pas de garder!!!

Il tremblait légèrement de haine ... Ses crocs étaient sorties, ses gencives adoraient ces dernières heures qui offraient un peu de clarté à ses dents xD, elles étaient prête à combattre n'importe quelle peau, n'importe quelle chaire ...

- Je ne suis pas aussi fort que toi, je n'y arriverai pas et je préfère arrêté maintenant. je ne veux pas être heureux pour qu'ensuite on m'arrache se bonheur ...

Il sauta du haut de sa plate forme et alla vers sa ferrari ...

- Ouai, je me casse ... - il souriait légèrement à sa réflexion- Court, je ne suis marié qu'à un seul homme.

Il démarra sa caisse faisant crissé les pneux et démarra comme un bolide, écrasant presque une petite mamie tout mimi qui brandit sa canne haut sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 19:11

Ian se frotta l'oreille a ses hurlement, il le sait qu'il a une très bonne ouï en tant que Vampire devrai peu être lui rappeler. Il tenta de l'écouter et comprendre le mots a travers ses cris de fou furieux What a Face , il en eu surtout un peu beaucoup marre de es discours a deux balles il le le fixa remuement lui agrippant le haut de son Tee Shirt , (avec brettelles ^^)

-" Cage, elle a pleinement conscience que tout cela un jour devra finir, surmonter sa je ne sais pas si elle sera faire, tout comme toi, et encore que je suis bien la preuve qu'on y arrive !! Tu es bien plus costaud que moi, Je n'est pas le culot de te dire que sa ira, car ces tout le contraire, mais le temps efface le plus gros de la peine, et il suffit de ne voir que les merveilleux moment, ces ce que je fait moi "

Il soupira en le fixant, tachant ce mettre au plus profond de lui la solution a tout sa, sa ne lui plaisait pas, et même si un jour venais ou il en venais lui aussi a cet pensée , il s'y opposerai surement, il n'y a que trois petites options à tout cela, la fuite, mais il le regrettera tout au long de son interminable vie, ou il vit ce qu'il dois vivre avec elle, des jours baigner de lumière, bercer par leurs amour sincère, jusqu'au jour pénible ou il devra partir ou elle apres que la vie les quitter , la des heurs longue l'attendent mais il ne sera pas seul, non jamais, car lui, il serai a ses coter pour l'aider a traverser tout cela. et la troisième il n'y pensera pas . il Fronca un peu plus les sourcil a ces mots.


-" Oui !! mais cet décision elle t'appartiens quelques soit ton choix je serai là mais bon ...."

il le vit aller vers sa ferrari, oh bordel, avec sa caisse de location il va devoir mettre pied au plancher pour se maintenir a ses coter, bon ses pas un taudi une petite porsh rutilante, qui en as tout de même sous le capot , il souriat a sa remarque, mais dans le doute il préféré encore le suivre , il fonça vers a caisse alors que Cage évité la mamy qui habitais a quelque maison de la nôtres, peuchère ^^ il tourna la clé dans le contacte , et fit rugir atrocement le moteur pour le chauffer d'entré et s'elenca, derrière lui, il hurla dans l'habitacle un "youuuhouuuuu " il se mit de la zik a plein tube se rendant ridicule ^^ "suis derrière toi poto je te lâche pas d'une ... roues"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-