un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 23:44

Elle souria d'autant plus et se laissa entrainer en faisant un petit signe à Cage au passage avant de partir.Elle secoua ses cheveux et se précipita vers le pickup , sifflant avec ses deux doigts pour appeler les deux molosses.Elle les vit courir derrière la voiture un sourire aux lèvres.Elle regarda Matt conduire et posa une main sur sa cuisse , pour une fois qu'il pouvait sortir de ce monde totalement ,combre , de ce monde totalemenr iréel.Elle voulait en profiter , detruire tout sur son passage.Elle se pencha à nouveau dans son cou alors qu'il conduisait et l'embrassa sensuellement , elle regarda un moment la route et vit qu'il divaguait légèrement.Elle ria et le regarda .

-Fait attention quand même si nous avons un accident la belle Zoey ne survivra pas et je devrais quitter ce corps.

Elle plongea son regard dans le sien et dit la moue.Elle donna un coup de pied dans le toit , et sortit par le toit , en mode limo le pickup xD.Elle s'extirpa et se dirigea dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 23:59

-"explique moi, alors comment conduir un engin de târe alors que tu me fait un effet de malade ?! Bne ses impossible, et t'inqietz pas on va pas l'abimer."

il la regarda démolir le toit, quel imagination, il qe dit quelle es belle et intelligente la frôle la perfection tout sa, il fit voler a plus de 15 mètres la portière et rejoins Kiara, au passage il arracha un réverbère et le lança comme un
javelot et défonça la grand horloge qui marchais même pas. Il sortit un zippo et il s amuser Avec, dans les allée il faisait tomber tout les livres en fait cramer un ou deux. Il bondit sait sur le raillonnage et saute bing bing au bout de l allée il donne une implusion et hop un
jeu de domino, il étais prêt de Kiara la plaquant contre le mur

-"a toi l'honneur "

Dit-il en glosant le zippo dans son decolter, ses doigts s'y attardèrent un
petit instant , il s écarta d' elle pour lui lancer le champ libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 0:09

Elle éclata de rire en l'entendant , elle lui fit une petite moue innoncente tout en plaquant sa main contre son torse avec son pouce et son index ,elle déboutonna les bouton de sa chemise noir , telle une pro et laissa glisser son index, légèrement sanglant sur son torse un sourire mutin aux lévres.

-Hummm .. je sais pas ..

Elle ria et courru dans un des rayons qu'elle detesté , le rayons des sciences , de l'arithémétiques , mathématiques...Elle se fit plaquer contre un mur et sentit les livres tomber autour d'eux sans même les toucher.Elle souria et arqua un sourcil quand il fit glissez le zippo dans son decolter.Elle secoua la tête et plongea sa main dedans pour le récupérer.Aprés tout ce corps était le sien.Elle s'areta un instant , sentant l'esprit de Zoey tenter de reprendre le contrôl de son corps , elle ferma les yeux une bataille mental se faisant dans ce corps de rêve.Elle serra les poings et réussit cependant à la faire taire .

-C'est qu'elle est coriace la Zoey.

Elle fit un tas de livre et prit le zippo jouant avec , brulera , brulera pas.Elle prit des pieds de chaises et les allumas, telles des torches.Elle en balança deux dans le tas de livres qui brulèrent ausitôt et lança les autres un peut partout.Elle etait entouré de flammes , un air dangereux sur le visage , on pouvait voir le feu danser dans ses prunelles sinueuses.Elle regarda Matt un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 7:59

Spoiler:

Il la vit a un moment se refermer et la percevais un peu moins , il se douter que l'hote se faisait résistante ( on dirais les âmes vagabondes XD) mouais comme l'autre la aussi toutes les deux seconde on dirais qu'il essaye de s'échapper , mais s'échapper de ou ? il es c*n ce Ian, pauvre abrutie. Matt s'appuya contre un mur la laissant faire mumuse avec les livres, il kiffer mais grave la lueur quelle avait dans le regard, il lui pris la main et monta vers l'étage supérieur de la bibliothèque, Matt balaya la pièces, En lui Ian se démener comme un beau diable et il commencer a comprendre pourquoi car il laissa filtré une information, enfin il la savais déjà mais bon ces qu'une vie , il démolie une vitrine en verre et en sortie un vieux bouquin poussiéreux

-" regarde des journaux intime, ces nul , on le fais cramer ???, HHm mieux .."

il sortit quelque pieux qu'il avait dans la veste de l'autre la , et les tendis a Kiara , un petit jeun de fléchette improviser, il la regarda et lança avec force le bouquin a travers la pièces tel une balle, Kiara avait un coupa dans l'œil elle fera mouche a coups sur, donc il balança le second bouquin a la suite pour mettre un peu plus de piment, et juste car il avait envie, alors que les bouquin parer tout juste a supra vitesse XD il se plaqua derrière elle glissant ses mains sous son haut joue contre joue il la regarda faire
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 11:32

Cage était à nouveau hypnotisé par les yeux de Zoey et à la fois de cette bête maléfique qui venait de s'emparer d'elle. il ne savait comment gérer cela alors qu'une voix en lui, lui disait de les tuer, de les massacrer mais il ne pouvait pas. il s'agissait de poto et de Zoey quoi ... La torture lui infligea des cris de douleurs et pourtant, aucune force l'animait pour se détacher de cette emprise mentale qu'ils avaient sur lui. Il ne cessait de regarder le corps de Zoey, comme pour se demander ce qu'il devait faire, quelle était la solution mais ses membres ne voulaient pas suivre la lucidité qui le traversait. Il se fit attraper et son visage pâlit, il ne pouvait même plus parler mentalement à Ian tellement son esprit était emprisonné par cet ténébreuse lueur noire. Il baissait les yeux et se fit frapper, "zoey" lui déversa de l'argent sur son corps et des cris s'étranglèrent dans sa gorge alors que ces crocs étaient sorties coupant ses lèvres tellement il serrait les dents à la douleur. Son visage était barbouillé de sang et Cage se disait qu'il était finit, que ces secondes étaient comptés et il se laissa manipulé comme une vieille serviette. il regardait poto tristement, espérant pouvoir faire quelque chose mais rien ne se passait mais lorsqu'il entendit les mots de ce conard, une impulsion des plus horribles le prit et le rendit efrroyablement méchant. Son visage apparut comme un acharnement de colère qui s'abattat sur lui mais ces membres ne bougèrent toujours pas. Il se fit attacher et ramasser les verres de cristal de sa propre mère, la seule chose qui lui restait ... Il ne sut quoi faire encore et toujours, il était abattu de coups de tout côtés, son visage ruisselait de son sang et "zoey" qui s'acahrnait sur son propre corps. ils partirent et les molosses entrèrent, il était vide d'expressions, seul la rage bouillonait à l'intérieur de ces tripes, seul la rage le guidant et en un geste de dernière chance, dernière possibilité pour vivre, il écarta les bras de toutes ses forces. la corde résistait mais il y mettait tellement de volonté que celle ci se brisèrent sous l'intensité de ses bras qui avait triplé de volume tellement il se contractait. Une fois détaché de cette emprise, il se sentit revenir à la raison. Ils étaient partit et l'emprise mentale s'était estompée. Il envoya les molosses contre les murs, une force surhumaine s'est éprise de lui, un hulk qui a mangé des petits pois et qui sentait quelque chose de magique s'emparer de lui. Il prit un flingue, des balles normales et une volonté de fer pour les buter. Il marchait en claudiquant, tout son corps était souillé par les coups et l'argent qui avait fait un effet monstre sur sa peau. il était brûlé de tout côtés mais rien ne pouvait l'arrêter. Il entendit des cris à l'extérieur, il s'avança dans la rues e sentit le molosse sauter derrière lui, il se retourna et lui planta le couteau dans la pense. il avait les yeux rouges de haine, noir de colère à la fois ... il allait tout faire péter, il allait tous les démonter. D'un pas vampirique plus que rapide, il attrapa une jeune femme et la vida presque de son sang, la laissant au sol. il devait reprendre des forces et il était prêt à tout pour défendre son ami et celle qu'il qualifiat peut être comme sa petite amie. Il alla direction "la bibliothèque", il ferma son esprit y mettant des barrière solides. il arriva et se retrouva nez à nez avec eux. Le flingue à la main, le couteau de l'autre. Son torse faisait des bonds sous la rage qui l'animait et il jeta un regard froid au deux acolytes ... Il serra plus fort son flingue, les crocs sorties, il adopta une allure arrogante, féroce et indomptable. Il regardair Ian, et arqua un sourcil ...

- c'est bon de revenir ici alors que ta Put*in de carly s'est fait tué par cette force maléfique qui est en toi. je ne savais pas que tu étais aussi faible que pour te rabaisser à leur rang "poto". Enfin, si je peux dire faible ... tu es lâche, tu fais piétiner par les assassin de la femme que tu as aimé ... bravo, c'est du joli.

Il sentait une pression l'envahir et s'efforçait de ne pas regarder le corps de Zoey. il savait qu'elle pouvoir elle avait sur lui et a coup sur le déstabiliser. Il savait que seule elle pouvait le rendre minable, faible, destabiliser ... et il savait surtout que le mal en elle le savait, se jouant de ses faiblesses et de ses peurs. baissant la tête, alors que le feu se répandait doucement sue l'endroit, il dit ...

- Zoey, reprend toi ... Je sais que c'est pas toi. Sois plus forte que cette salope qui t'envahit. je t'en supplie fais le ... élimine là.

Il resta à l'affut du moindre gestes qu'ils pourraient avoir à son égard. Son ouie fort développé, il avait toujours sa tête baissé et n'attendait qu'une seule chose, qu'ils viennent s'accaparer de lui pour qu'il leur mette la fessée. Doucement, il reprenait le dessus mais il savait surtout que cela ne durerait pas longtemps, faible comme son corps l'était et toute se sang sur son visage qui lui donnait qu'une envie, que de se nourir et de faire un massacre épuisait ses forces. Il tenta une chose, une ultime chose pour sauver Zoey ... ce qu'il regrettera certainement mais il devait la sauver. il releva son regard vers elle, le lui planta dans le sien essayant de bannir ce noir qui obscurcissait ses yeux bleux magnifique ...

- Je t'aime Zoey ... Ne la laisse pas faire.

Il fronçait les sourcils tout en la regarder comme pour ne pas se laisser envhair par le talent hypnotique de la jeune femme qui l'accaparait. Il avala sa salive et pointa le flingue vers poto sans le regarder. il ferma les yeux et il allait faire quelque chose, la seule et l'unique capable de le sauver ... Il allait tirer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 12:21

Elle posa une main sur la joue de Matt , tentant tant bien que mal de le ramené à la réalité , elle ne voulait pas mais surtout ils ne le pouvaient pas.Alors qu'elle le regarda se battre contre son hôte elle souria lorsqu'il reprit ses esprits.Quand elle le vit brises la vitrine afin de prendre les journeaux intime elle souria .Pire quand il sortit les pieux , un jeux de fléchettes elle avait toujours aimé sa .Surtout mettre la raclé du siècle au gars.Elle le regarda un en arquant un sourcil et prit le pieux qu'il lui tendait.Elle le lanàa aux travers de la pièces avec une force et une vitesse fulgurante.Elle souria quand le bouquin fut encastré dans le mur , le pieux planté à l'intérieur le maintenait contre le mur.Elle vit quelques fissures apparaitre autour du livre.Alors qu'elle vit qu'il lança desuite aprés l'autre bouquin , elle leva le bras prête a faire la même action que précédement mais sentit ses mains sous son haut.Elle frisonna de toutes parts et se tourna vers lui avec lenteur.Elle entendit le livre tomber au sol mais elle s'en fichait bien.Elle planta son regard dans le sien et se mordit la lèvre inférieur.Elle noua ses bras autour de sa nuque , son front contre le sien , ses lévres toutes proches des siennes , elle souria et laissa ses lèvres deriver sur sa machoir , la caressant.

-Hummm... tentative de déconcentration c'est pas trés gentil gentil sa...

Elle souria déposant des baiser tout le long de sa machoir se collant d'autant plus à lui.Elle ne fit pas vraiment attention aux choses qui les entouraient.Extérieur à leur bulle.Grave erreur car elle ne vit pas Cage arriver.En entendant son discour des plus touchant Rolling Eyes elle arqua un sourcil, elle se serra d'autant plus a lui , déposant une multitude de baiser dans son cou , lui montrant sa présence pour ne pas que Ian ne s'eveille plus en lui.Elle soupira et chuchota à l'oreille de Matt.

-Matt je suis la reprend toi , tu ne peux pas le laisser reprendre le dessus , nous avons besoin de ses corps , pour faire ce que nous avons a faire , les autres compte sur nous Matt , je compte sur toi.

Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa avec conviction, tandis que son corps , s'éloigné petit a petit de lui , la présence de Cage donné plus de force à la petite humaine , cette humaine complétement inutile tout compte fait du moins pour l'instant elle ne l'était pas mais dés qu'elle aurait retrouvé son corps , elle la tuerait avec autant d'acharnement que ses assauts pour reprendre possesion de son corps.Elle se tourna vers Cage , voyant qu'il evitait de regarder le corps de Zoey , un sourire vil et mesquin se forma sur ses lèvres.Elle voulait qu'il cesse de parler à Matt , son Matt.Elle se dirigea vers lui avec une souplesse dans ses pas les rendant plus félin , elle lui tourna autour , son doigt sur son torse fit le tour du propriétaire en même temps qu'elle What a Face Quand elle eu finit et qu'elle se retourva face à lui , elle resta un moment , dans son regard ,en l'entendant , elle se cripsa , ses yeux changérent de couleur pour virer au bleu , un bleu hypnotisant , le regard de Zoey prit place un instant.Elle ferma les yeux, secouant la tête.Elle les réouvrit , son regard noir sinueux , malgrés ses tentatives.Elle regarda Cage et porta ses lévres contre la peau de sa précieuse Zoey , elle planta ses crocs à l'intérieur buvant son sang légèrement .Elle releva son visage , le sang de Zoey coulant sur son menton.

-Tu crois que tu vas m'avoir comme sa... Je t'accorde , ta frèle petite humaine et plus coriace et courageuse que je ne le pensais , il faut croire qu'il ne faut pas se fier aux apparances..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 13:19

Son regard de démon planter dans le sien il souriait tel le beau gosse qu'il étais, faillais le dire pal mal ce type quand même , il ressera l'emprise qu'il avait sur sa taille, rahh comme elle joue avec lui, bon okey il a fait de meme après tout, il grogna et claqua ses dents luisante dans la pénombre ou seul les flammes qui embraser les bouquins faisait danser de la lumière sur eux, il n'y avait qu'eux qui compter, il jubiler de ses baisers, qui le rendais tout fou de seconde en secondes, quelques bruit lui provenais mais il n'y prêta pas vraiment garde , rien ne pouvais réellement les atteindrent, il la serra plus contre lui a la voix de leurs joujoux qui c'etais libérais , il enlacer que plus Kiara tout contre la force de son corps, ses mots le heurtèrent Matt ne broncha pas , mais depuis qu'il avais pénétré dans se lieux , le petit Ian se démener comme un fou furieux, et la ce fut bien pire leurs deux esprit se bagarré totalement, en lui le nom de carly et des sourires rendais fou Matt, et pousser en avant Ian quelle guerre XD Matt perdais du terrain mais Kiara ses mots firent contre balance (mouahahahah), il posa son regard sur elle en lui souriant , enfin c'etais un rictus des plus horrible , car ses le regard de Ian qui étais poser sur elle, qui s'effaca comme poussière aux vent quand Kiara l'embrassa '( glups) enfin se fut de courte duré car poto ne pouvais toléré embrasser celle que Cage aimer il réussi a se détacher tout juste d'elle, une breve breche rien de plus

-" Ferme la, cet Carly elle a eu que ce quelle méritais ses moi qui lui es bousillé le cerveau et les pousser au suicide c'etais trop jouissif a vrais dire, et Ian ses qu'un pantin en moi faible chose, on es bien plus puissant que tu ne peut l'imaginais "

il regarda le manège de Cage pour faire revenir Zoey , il posa un regard appuyé sur Kiara elle serait plsu forte que sa, il eu peur une seconde sentant kiara s'affaiblir, mais elle tiens bon , il se rapprocha d'elle comme pour lui dire je suis la, elle es a moi , ma Kiara, et il ne veut pas la laisser partir au que non il fera tout pour elle tout ^^ il avait vue Cage pointer son armes sur lui il croit pouvoir m'atteindre il rêve la, il envahisse son esprit abattant a coup de poing mental la muraille qu'il avait dresser le harcelant de vision d'un père ivrogne qui le batter pour le faire se rabaisser puis les vison d'une belle blonde qu'il avait tant aimé morte a présent par sa faute aussi " tes un faible , un .. " ils secoua la tête " tire " il grogna il en pouvais plus de se Ian il aller le réduire en bouilli son esprit minable ,n sil tire il le tuer et lui n'aura plus de corps, et sa non , il ramena kiara pret de lui la serrant fort

-" on va te butter petit vampire "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 13:31

Voyant le manège de "ian" et "zoey", Cage allait devenir cinglé. il regardait le corps de Zoey se rapprocher de Ian, l'embrasser, le toucher ... Il ferma les yeux, la situation trop difficile pour lui. Il n'allait jamais pouvoir gérer cela, tout lui tombait dessus et il était seul contre tous. Mais il ne perdait pas espoir, du moins, il ne devait pas .. Il y avait malgré tout en eux, ceux qu'il aimait mais dés qu'ils reviendront à eux, ils vont passer un sal quart d'heure, même si ils n'ont rien à voir la dedans mais là ... PFiou, c'est la Mer*e quoi! Il entendit les propos de cette pétasse et cage arqua un sourcil, la meaçant du regard mais lorsqu'il vut les yeux virés au bleux, il fit un pas en avant, les sourcils fronçé ... il venait d'apercevoir Zoey quelques secondes mais l'esprit revint à la surface pour mordre sa peau. Il se perdait dans ce contact visuel et sa mémoire eut été innondé d'image ...Horrible. Son père qui le battait et lui rampant de tout son corps pour arriver dans sa chambre. Les douleurs atroce, les scènes violentes comme dans son enfance ... il posa ses deux mains sur son crâne et tomba à genoux, en fermant les yeux. il tenait toujours le flingue entre ses doigts ...

- Sal con ... réussit il à dire alors qui lui envoyait encore un flot d'image.

Dés qu'il eut cessé, il resta dans la même position, et il releva doucement la tête vers le corps de Zoey. les yeux baignés par le sang qui lui montait ... Il eut un rictus mauvais.

- Tu as prit Zoey ... Regarde ce que je fais de ton mec!

Il la regardait toujours et il pointa l'arme vers "ian" et tira sur le côté gauche de son torse, là où le démon qui s'était emparé de son meilleur ami allait mourir. Il baissa la main d'un geste lourd sur le sol, toujours à genoux et il regardait ses yeux ténébreux. La haine sur son visage, il savait qu'il venait de lui prendre quelque chose de vital.

- je crois que c'est toi qui est toute seule maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 13:46

Elle cria comme jamais lorsque Cage tua Matt, elle se précipita vers le corps et le secoua dans tout les sens.Elle n'y croyais pas.Elle chercha des yeux dans toute la piéce pour voir si l'ombre de Matt leur avait filé entre les doigts.Elle ne vit rien pourtant , elle courru a vitesse vampirique dans tout la piéce.Elle vit les journeaux intimes et se précipita dessus.Dedans était la solution pour recouvir leur vrai corps et faire sortir les autres âme , de ce coffre.Peut être bien que Matt avait rejoin le coffre.Elle se retourna vers le brun et serra les poing , les jointures de ses mains blanchirent comme jamais.Elle regarda par terre , la haine la consummée totalement.Elle prit le canif et le porta tout prés de la gorge de Zoey.

-Tu vas le regretter....

Elle chercha en instant une sortit pour son âme , quand elle aurait tranché la gorge de l'humaine , pour s'echapper.Elle n'avait que 30 secondes pour le faire , il fallait qu'elle soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 13:50

Matt vit Cage lever son armes, d'instinct il poussa Kiara, hors de question quelle soit blesser, il gronda violemment il se rua sur lui mais la balle lui transperça le torse et le cœur, la balle y resta figer, le cœur fit un dernier sursaut puis se tut les yeux de matt clignèrent, et devinrent d'un bleu tendre, un léger sourire aux lèvres Ian tomba comme une masse inerte , une masse noir s'extirpa de son corps se mouvant sans but et lentement se fondit dans l'air. Matt avait du rejoindre le coffre a son plus grand regret^^ la mort prenait possession de Ian, un froid absolut l'enveloppa, les yeux clos sentais sa vie longue le quitter , un visage d'une douceurs in comparé lui apparu lui murmurant quelque chose aux creux de l'oreille. il ne put pas pour autant bouger la balle figer en lui étais comme un poison. les yeux s'ouvrir d'un coup alors qu'un bruit métallique tomber sur le sol une douleur affollante crispa son corps le venin qui parcourrai son être chercher une sortit , de toutes part Ian saigner , il sera les dents pour ne pas hurler , il se contorsionna dans tout les sens et retomba inerte. alors qu'une masse d'un sang noir grandissait sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 14:04

Cage essayait de se relever du mieux qu'il le pouvait mais toute sa force venait de disparaitre. Il regardait "zoey" devenir folle dingue et lui, se dirigeait vers Ian. Il vit la marre de sang se répandre sous lui et son visage des plus tendre apparaitre. Son meilleur ami était là, il le savait, il le sentait pouvant à présent reprendre contact avec lui. il cria mentalement "réveille toi", "REVEILLE TOI IAN". il prit la balle et l'extirpa de son corps mais lorsqu'il vit le corps de Zoey prendre se couteau, cage fit un "non ..." qu'il chuchota, il seleva de manière très vampirique et la plaqua contre le mur de la blibliothèque, la tenant par la gorge. il avait un mal fou à faire cela mais il en était obligé par son plus grand malheur. Il balança le couteau qui lui prit des mains et il sapprocha de son visage.

- N'essaie plus jamais de faire ça ...

Il attrapa le coffre brun et le prit entre ses mains, avec un sourire mauvais aux lèvres.

- Ou je l'emmène tout droit en enfer.

c'est bien ce qu'il comptait faire mais pas maintenant. un vent glacial se levait dans la pièce et Cage tourna la tête. il vit un petit garçon aux cheveux noirs le regarder. Les bras croisé sur son torse, il fusilla Cage de ses yeux rouges. Cage tenait toujours la femme.

- Tient, qui voilà ... Mauvais moment pour toi que d'arriver maintenant. j'allais justement la tuer.

Cage sortit son flingue et mit une balle en argent retravailler. Sa première transformation avant que tout se soit répandu sur le sol de leur salon. Il lâcha l'autre et mit la balle. Il lança le flingue à Ian.

- Je t'avais dit que c'était toi qui allait en avoir l'honneur, donc te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 14:16

Elle se sentit plaquer contre le mur et se laissa faire à vrai dire , de perdre Matt l'avait complétement anéantie.Alors que le couteau vola à travers la pièce , elle suivit son trajet des yeux .Elle savait que tout était fini pour elle .Elle voulait se venger et resterait dans ce corps.Elle tourna le visage de Cage vers elle , enfermant son regard dans le sien.

-Tu sais trés bien que si tu me fait du mal , c'est son corps qui en patira , elle ne se remet pas des balle comme ton ami ...

Alors qu'elle était faible , elle sentit une nouvelle vague d'assaut.Zoey attaqué.Son regard devenu celui de Zoey , elle regarda Cage avec une tendresse infini.Ce sourire qu'elle avait habitude de lui faire apaparu sur ses lèvres.

-Fais ce que tu as à faire , soufflat-elle d'un murmure inauditible , mais elle savait que sa condition lui permettrait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 14:17

Ian senti a la périphérie de son esprit celui chaud et réconfortant de Cage, et ses mots qui le firent se convulser une nouvelle fois, ses poumons se remplir d'air d'un coup il se retourna sur le ventre crachant un amas de sang noir ( beurkkk ses gloke), il respirait tout juste mais il etais bel et bien en vie , il releva les yeux sur Cage qui tenais Zoey , enfin Kiara, il sentizs encore l'azmour immonde de matt pour elle c'etais une chose bien étrange de ressentir tout cela , il réaliser aussi qu'il avait embrasser et caresser ( ^^) la femme que son poto aimer, il se releva comme il put s'appuyant a une poutre qui soutenais le toit, il vit le démon aux yeux rouges, tiens lui il a mal chois son moment il va se faire buter, il tourna son regard et reflexe il chopa le flingue, il ne mérite plus vraiment cet honneur là, néanmoins il se redressa tenant debout il ne savait pas vraiment comment, il tenu l'armes d'une main droit comme un I il visa la bete, avec un regard furieux et l'image de Carly en tête, il vit la scène comme au ralenti, le bruit des flammes en dessous qui pedait de leurs force le rugissement de la bête, ses propre battements de cœurs, le clic du cran de sureté, et la pression qu'il fit et le bruit de la balle qui le fit reculer de plusieurs pas, la balles fusant droit sur sa cible et le heurta de plein fouet , il souria au début , mais très vite il déjanta un cris inhumains transperça toutes les barrières, mettant Ian au sol , jaillissement de feu et de lumière la betes vivait ses dernier instant , un dernier sursaut de folie Ian se redressa fonça vers Cage lui mit en main le coter de sa pierre _" fini le boulot mon frère "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 14:28

Alors que le corps de zoey était face à lui, il la regardait réapparaitre pour lui dire ces quelques mots, il souriait car il la connaissait comme ça ... Mais il lui dit d'une tendresse impeccable ...

- Non,non ... Je ne ferai rien de la sorte.

Il se retourna vivement lorsqu'il entendit le "boum" de Ian et un sourire apaisant pu enfin naitre sur ses lèvres. il se tourna vers la jeune femme, non pas encore partie de Zoey et il souriait encore, un moment jouissif que de savoir qu'ils avaient "gagner", ca sent la teuf à plein nez ça xD. Il caressa le visage de Zoey et pencha la tête ...

- Adios pétasse.

Il sentit la pierre brûler dans sa main et regarda Ian. "Quel honneur mon frère que tu me fais là.". Il tourna sa tête vers le mal jonchant le sol et il souriait. Les cris redoublèrent à peine que la pierre entre ses mains prenanit de l'avance vers le mal .. cage, a genoux devant lui, le regardait souffrir avec cette balle dans le coeur, il attendit un peu se délectant de ce qu'il voyait et en une seconde, il lui enfonça la pierre à la suite de la balle, dans le coeur. Il retira sa main et il fut projeté en arrière par l'explosion du coeur, la malédiction venait de se briser et directement, il tourna le regard vers Zoey dont l'ombre noir s'échappait ... Il regardait Ian ...

- Plus jamais tu me fais un coup pareil, sinon la prochaine fois, je prend une balle d'argent!

Il souriait et alla directement vers Zoey, allonger sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 14:35

Kiara se laissa faire , à vrai dire sa seule chose qui lui importé au monde , Matt était mort.Elle ferma les yeux , mais ne voulait pas quitter se corps chaud qui l'accueillait puis elle voulait faire souffrir Cage comme il avait pu la faire souffrir en tuant l'être aimé.Elle ouvrit instinctivement les yeux en entendant ce bruit assourdissant et frisonna de toute part en voyant que leut maitre avait prit l'apparance d'un enfant , jouant sur l'innocence de l'âge aux yeux de tous.Puis la plus rien , son ombre partie s'enfermé dans la boite.Elle poussa un cri assourdisant avant de disparaitre.Zoey tomba directement au sol.Elle avait subit plus de chose que dans une seule vie.Elle était blessé de toute part , mentalement , physiquement...Elle n'en pouvait plus ,elle était plus que fatiguée.Ses yeux clots , elle ne tenta pas de les ouvrirent , elle ne le voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 14:46

Alors que ian était au sol après avoir subit trop de choses, il se posa auprès de Zoey qui était maintenant inconsciente. il la prit directement dans ses bras alors que son corps se laissait aller mollement entre ses mains. Il ne savait pas trop ce que une humaine pouvait avoir comme conséquence mais il ne cessait de la serrer entre ses bras. Enfin, tout était finit et il ne restait quasi plus rien dans cette bibliothèque. Tout en la berçant dans ses bras, il sentit lui même la force partir. Sa joue contre celle de Zoey, il lui murmura ...

- Réveille toi, je t'en supplie ... Ne me fais pas ça ...

Il jetait un oeil à poto et il le vit inerte sur le sol. il ferma les yeux et il se demandait si elle avait besoin de sang étant donné que la voix maléfique dans sa tête lui en avait prit, l'avait vidé légèrement de sa source de vie.

- Zoey ... - dit il en chuchotant - Zoey, tout est finit. Ouvre les yeux.

Il s'écarta d'elle, la tenant par les épaules. il toisait son visage avec la peur la plus manifeste sur son visage, comme si il venait réellement de la perdre.Il dégagea son visage de ses cheveux, il regarda son corps qui était imbibé de coups, d'égratignures parfois faibles et parfois profondes ... Il les caressa du bout des doigts, son envie de sang était là mais ce qui primait avant tout était qu'elle se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 15:04

Le noir etais son royaume, mal oui, tout son etre étais comme un puzzle avec un nombre incalculable de maux diverse, respirais lui demandais un effort des plus considérable ces pour sa qu'il respirais par intermittence, son être étais raide aussi, cela étais du a son manque de sang, son esprit étais embrumer de tas de chose flou et de couleurs vive, qui lui faisait plus mal qu'autre chose , il sentait le fin contacte avec Cage, sa peur et sa peine pour Zoey, comment a l'est-elle ? il ne savais pas tout son être partait en lambeau besoin de repos de sang de calme, il se détourna de la couleurs vive et s'enfonça dans la noirceur paisible d'un coma , il se reposerai comme cela, du moins il l'espérais, a vraie dire il ne savais plus grand chose, il avait vaincu Cage etais en vie tout le reste n'etais que futilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 15:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 15:19

Elle sentit son corps se surélever légèrement , et se faire serrer.Elle reconnu directement les bras de Cage et s'y laissa aller complétement , elle se sentait las de tout sa et bien plus fatigué.Elle donna une petite impulsion autour de son cou , la ou ses bras étaient noués.Le fait qu'il la berce la ramena dauns un moment de bonheur elle se rappela son enfance , avant que ces parents ne meurent.Sa mère avait prit pour habitude de la bercer chaque soir avant qu'elle dorme.Elle frisonna doucement en sentant sa joue contre la sienne , ainsi que son murmure elle aurait voulu lui dire , non lui crier même qu'elle ne le laisserais pas , qu'elle était juste sous état de choxjuste fatigué.La créature avait puissé dans ses ressources énergitiques.Mais elle fit un effort surhumaint en ouvrant les yeux.Elle plongea son regard dans le sien et ne fit rien.Elle se contenta de serrer sa main.Elle referma les yeux lentement, ce même sourire sur ses lèvres .

-Occupe toi de Ian , Cage , je vais bien .. murmurra t-elle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 15:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-