un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 10:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 11:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 12:18

Spoiler:

En voyant son petit Cage gesticuler, il comprit qu'en fait, depuis tout à l'heure, il hurlait comme un possedé dans les oreilles toute moelleuses de son fréro.Il eut drolement honte.Il se plaqua la main sur la bouche, en ouvrant des yeux ronds.Il hocha la tête lorsqu'il lui parla, il n'était pas sur de tout capter mais au pire il l'imiterais, et tout ira bien XD, Cage savait toujours ce qu'il fallait faire.Tout ces machins, c'était son domaine^^
Il eut le coeur serré en realisant que les corps de ceux qu'ils avaient toujours connus gisaient là.Il se promit de revenir pour leur offrir une scepulture decente.Leur place était au cimetiére d'Hollow.
Mais pour l'instant, ce qui importait, c'était les vivants, sauver ceux qui restaient, et surtout, Ianou chéri.
En marchant, il butta sur le retro du pick up de Ian, et se baissa pour le ramasser.

Il eu un choc en voyant son reflet, là pour le coup, il avait l'air con.Cage ressemblait à Rambo, même là il avait sa petite bouille resolue.Mais lui...Les detonations lui avaient dressé les cheveux sur la tête, dans tous les sens, avec des feuilles et des branches dedans.Lui il ne ressemblait pas à Rambo, mais plus à un genre de Rahan.Son visage était tout taché de terre, de noir de suie et d'un peu de sang.Son super t-shirt du Limousin était tout dechiré, et n'était plus que lambeaux.Son treillis avait une jambe completement arrachée, et l'autre jambe était tachée de sa blessure sanguinolante.
Il avait un peu honte.Il dechira ce qu'il restait de son t-shirt pour se faire un genre de bandana qu'il noua autpour de sa tête, pour recouvrir ses cheveux.La, il irait piquer le masque capilaire de Cage.Ou plutot d'une des inombrables gonzesse de Ian, qui avaient laissé tout leur bordel dans leur salle de bains.Il avait gardé son lance flammes sur le dos, et il lui restait deux grenades.Il esperait que ca suffirait.

Il attrapa une clope, d'habitude il ne fumait que ses roulées, mais là...Et en même temps que Cage, il percut ce qui arrivait à Ian, et il fut horrifié et fou de rage.Ian poussait des cris bizzarement aigus, il esperait que ces vampires bidons n'avaient pas touché à son paquet, non parce que c'est quand même ce dont Ian se servait le plus!Il percevait la douleur et la colére de Ian, n'empeche, il était égal à lui même, puisqu'il vannait.Mon poto, Vivre ensemble ou mourir seul, et tu mourras pas seul, tu mourras pas du tout puisqu'on arrive!Dis que ...je sais pas, t'as besoin d'aller pisser, demande une faveur, propose leur un marché...Mer*e t'as la tchatche, t'es avocat, mais pitié gagne du temps

La bassine d'argent! La il fut horrifié, et la rage se decupla, il articula dans le vide, car il ne s'entendait toujours pas, il esperait que c'était comprehensible

-La je te dis que je vais leur faire boire la bassine en entier, la tête de Balourd! Et nous apres ça, on ira se boire une biére, manger une pizza, tout, par contre Chacun paye sa part^^ parce que moi j'ai oublié mon porte monnaie

Il chercha à localiser Ianou, à le sentir, le percevoir, et cru reconnaitre l'endroit ou il organisait autrefois des tournois de roller-disco clandestins. Il y avait tiré pas mal de gonzesses à l'occasion, il se doutait que les potos aussi puisque sa reserve de capote planquée là bas baissait de maniére étrange à l'époque.En parlant de roller il avait conservé sa combinaison en lamé bleu.Il faudrait qu'il apprenne ça à Ian junior tiens.

-Ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 13:03

Spoiler:


Bon la le Ian il dois assuré mais " COMMENT" il devais aussi pensais a arrêté de hurler dans sa tête ce qui ne servait a rien ou juste a foutre les boule au potos, bon en même temps sa les fait se bouger les miches, car sa chauffe ici, Les deux pieds sur le rebord de leurs bassin d'argent il pousse "ouff "ouff ouff" le souffle des chien comme les femmes enceintes et hop il pousse sur les trois c*ns qui pousse dans l'autre sens il sont débile en plus. Il reçois la pensée de Cage sa le fais marret, et il dérape oupsss il sais pas comment il a fait sa mais le voila dans l'autre sens a sourires aux trois vamps, lui en basculent sur le rebord de la piscine. " je gère je gère je gère je gère je vais gérééééééééééééééé " Rappelons le Ian a les mains dans le dos attacher de chaine d'argent il essaye de faufilais sa main mais sa ne fait que lui brulé plus les poignet. Il sais que les frères arrivent qu'ils ne sont pas au mieux de leurs forme eux aussi donc va falloir qu'il se débrouille du moins le temps qu'il arrive cars sans ses mains voyez vous ses mission impossible !!!




Cage mit ses écouteur dans ses oreilles, une chanson qui lui mettait la patate pour les démonter. Il fit des prises acrobatique tout en collant des pêches monumentales sur des crânes. Déboitant des mâchoires, croquant des nuques. Dans les airs, après avoir sauter pour en chper un qui se faisait la malle, il le plaqua au sol et Cage, après l'avoir tuer, retomba un poing sur le sol et releva le visage Vers Calou, qui faisait un massacre avec son lance flamme et sa clope au bec. Cage souriait ...

_ Poto ... Sur ta gauche.

Lui dit il calmement, genre ...ils géraient tout. Il faisait aussi en sorte de se mettre dans la tête de Ianou et vit qu'il gérait bien. Il fit un "ouhhhhhhh" mentale lorsqu'il vit poto dans sa tête écraser les nounours de ce vampire. cage haussa une fois les sourcils, et attrapa un autre vampire par le cou pour le plaquer au sol, rien ne pouvait les battre. Là, il éclata de rire en entendant Ianou faire son discours d'avocat et il l'applaudissait mentalement. "tient bon poto, on arrive".

Cage tourna sa tête et vit un Tank arriver sur eux. Ils étaient donc vraiment bien armé jusqu'au dent les cons. Il évita un missile en se jetant sur le côté et cria vers Calou de se foutre au sol. Il rampa légèrement et sauta fasse au type qui conduisait l'engin. Il le mitrailla et se mit à sa place, regardant les touches et tout le bazarre. Je pense que rien ne pouvait faire plus plaisir à Cage, de conduire un tel truc, cela en était presque son rêve. Revenir en temps de guerre. Il dut se redresser et mitrailler les vampires qui courraient derrière Calou ... Une fois qu'il eut atteint le "char", il regarda son poto d'amour de la tête au pieds ...

_ ça va mon chéri ???? Rien de casser ?

Moment fleur bleu pour Cage avec son Calou ...mais une fois qu'il vit qu'il n'avait rien. cage roula avec le Tank et défonça le mur de l'entrepôt où Ian s'y trouvait. Tout le monde les regardait, même les vampires qui avaient prit Ianou en otage, ils étaient choqués. Ce qui allait laisser le temps à Ianou de se défaire d'eux. cage resta dans son tank car il y a en avait plusieurs, et il cmptait bien les exploser xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 14:44

Spoiler:

Caleb était stressé, c'est un euphemisme, il bouillonait litteralement, alors il pris une longue bouffée de la cigarette que lui avait tendue Poto, et avala quasiment toute la fumée, les mains tremblantes.En trois taffes, il avait terminé la clope et n'avait recraché presque aucune fumée.Il continuait à avancer aux cotés de Cage, et admirait son sang froid.
Il ressemblait à Rambo, stoique, avancant resoluement vers son destin.Lui, par contre, était tout vibrant, l'énergie de sa hargne le faisait ressembler à une pile électrique et il savait qu'il se jetterais dans la masse, en un tas d emouvements desarticulés jusqu'a ce que Ianou soit sauvé.
C'est clair qu'il n'avait pas vraiment d'élegance lorsqu'il se battait.

Lorsque Cage lui tapota l'épaule, il le regarda les yeux remplis d'admiration émue.Ce qu'il était classe!Il n'entendait pas vraiment, mais des bribes de sa voix qui se faisait rauque lui parvinrent, alors il hocha la tête avec un sourire béat.Il ne savait pas vraiment comment il allait attaquer, mais une chose est sure, il leur ferait boire jusqu'a la derniére goutte de cette bassine.Il tapota la paille MacDo qu'il avait toujours dans sa poche, celle dont il s'était servi pour faire un chignon à Olivia, qui lui manquait.Elle devait avoir regagné les fonds marins pour les vacances.

Ca lui faisait mal au C*l quand même de devoir se battre dans leur squat preferé...Comme si ces vampires voulaient saboter jusqu'au dernier de leurs souvenirs.
Il avait son megot collé à la lévre, comme d'hab, lorsqu'il vit des vampires foncer droit sur eux.Ils se separerent et Calou se mit à chanter "Eye of the tiger" à fond la caisse, il chantait super faux, c'était ignoble à entendre, mais Caleb s'en foutait, puisque lui, il ne s'entendait pas.Il alluma son lance flamme, et il fallait bien avouer, qu'avec son bandana improvisé, sa clope au bec et Cage-Rambo à ses cotés, ben il s'y croyait à mort.
Il se defoulait, prenait des pauses, comme quand il était petit et qu'il jouait au FBI , il faisait des demi-tours, comme caché derriére un mur et tendait la tête, se retournait brusquement.Il les arrosait de flammes et il eprouvait une delectation à le voir se reduire en pieces.

Il vit Cage faire un geste vers la gauche et il se retourna immediatement vers celui qui lui foncait dessus, toutes dents en avant, il l'acceuillit d'une droite magistrale et d'un coup de boule avant de l'achever au chalumeau.Finalement, il lui rendrait peut être pas, à Stanislas.Il encourageait mentalement Ianou Si c'est trop dur, compte jusqu'a 5, laisse la peur t'envahir juste 5 secondes, c'est tout ce que tu peux lui accorder, et ensuite, ne flanche plus(je vais toutes te les faire XD)

Mais il explosa de rire en l'entendait gerer comme un chef, ni vu ni connu je t'embrouille!MDR
Mais il sentit le sol vibrer, et vit un Tank foncer sur eux,

-Oh ben ca alors! J'en connais un qui va être content!

il resta un moment con, les bras ballants avant de se jeter au sol, reproduisant la position exacte en cas d'attaque de lions.Ensuite, il detala en hurlant et riant tout en même temps, quelque chose s'était peté dans sa tête, tout hystérique.Tandis que Cage les degommait un a un, il fit un grand demi tour et sauta dans les bras de Cage, en arrivant par derriére, lui faisant un énorme calin

-Tu m'as sauvé! Tu m'as sauvé! Ca va hein? Mon petit chouchou?

il lui pinca la joue, tout fier de lui, il était épatant ce mec, c'était le meilleur!Il avait les yeux humides de larmes, le menton tremblotant comme jamais, se sentant fort comme jamais, pret à tout pour ses fréros d'amour
Il grimpa dans le Tank, pas ravi d'être dans une de ces machines de guerre, mais il voyait bien que Cage kiffait grave là, il avait les yeux tout brillants et un petit sourire canaille, on aurait dit un gamin à Noel
Si il avait pu, il aurait pris une photo.Mais un énorme choc le fit bondir, car Cage venait de defoncer le mur de l'entrepot
Il appaudit des deux mains, et passa la main pour faire coucou à Ianou, en terminant son salut d'un doigts d'honneur à l'intention de ces porcs
La, on verrait bien qui allait avoir le dessus




Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 21:02

Spoiler:

Quelque mèches de cheveux trempé dans l'argent et il sentais la chaleur qui se dégager du bain bouillant pour que cela reste liquide même humain sa lui ferait mal, très mal mais la sa proximité le brulé déjà. Il se disais que les potos étais pas loin il entendais un ramdam du tonnerre pas loin, il tirais encore et il sais pas comment il a réussi mais il se détacha du moins un seconde il se retrouve coller au bord du truc en métal assez chaud en plus l'argent déborde il lâche un hurlement sa la éclaboussé a brulé son tee shirt blanc déjà foutu hein mais sa attaquer la peau . Alors qu'il entendu tout juste la pensée de Cage pour le sentir jubilé ensuite, bon au moins yen a qui s'amuse pendant se temps, "ohh mes cheveux" il tire la il deviens une seconde totalement fou le médaillon de Rose le collier de cuir vient de lâcher la plaque pendouille et lèche l'argent il dois le récupérait la pensée de Caleb le fait limite rire "une deux trois quatre cinq " sa marche pas suis pas shephard !!!" xDDD bon allé on pousse encore les dents serré la grosse gouttes de sueur qui lui coule le long du front

Put*in mais vous souler bande de petite bi**

Le Ian en mode fou furieux poussait encore plus faut dire qu'il défend aussi sa vie hein sa fait un moment d'ailleurs ouff qu'il sois coriace le mec. il arrive a la faire reculer le médaillon tombe il suspend sa respiration il rebondis et bascule sur le sol

Ouffffffffffffffffff

pas le temps en faite de souffle il lui fut couper quand il lui donnèrent un nouveau coup dans le dos pile sur la blessure a l'épée . Suspendu au dessus de la marre d'argent Ian poussé de toutes ses forces, il voulaient vraiment le tuer de cet façon la incroyable quoi, il sent le moment de tendresse entre ses potos " ça va je vous dérange pas trop là ? BOUGEZ VOUS MER** " Surtout ce que Ian regrettez c'est de pas être avec eux , sa commencés a le gonfler grave d'être les bras attachais la face qui avancé vers un baie d'argent punaise sont fou ses mecs, et la boummmm le mur ou il a eu un moment avec la belle cynthia venais de tomber sur Cage avec lumiere en fond ' voleur d'arrivés" non mais c'est vrai ses Ian qui arrive comme cela, tel un héros . du coup les vamp change d'option il se fait balancé au sol et bang une balles "il savent pas visé merci mon dieu" n'empêche il es sur le sol un nouvelle balle d'argent qui étais passer prêt de son cœur, il secoue la tête au coucou de Caleb et laisse retomber sa tête . Il a bien le droit de faire une petite pause non ? si il a le droit, enfin bon sa suffit, ouais il en a décidait ainsi il faut qu'il retire ses chaine merd* là !! il roule sur le ventre et se redresse tant bien que mal dans un coin il voit une forme comment il n' a pas vue qu'il y avait quelqu'un d'autre, il s avance prudent ces une vampire mais elle es visiblement pas aussi méchante

Tu veut bien me détacher, ensuite je te ferai sortir


Elle hoche la tete et elle passe derriere lui il a pas eu le temps de crier un "nonn" car elle es lever okey mais en prenant l'épée qui lui a transperçait a deux reprise le ventre et pousse ses mains qui revienne vers l'avant il se retourne pour lui dire merci et bang une balle perdu elle tombe, "oh mer**" bon ben tant pis hein sa le fais chier mais maintenant ses trop tard il dois sortir de la il court vers Caleb Cage se battant avec l'un de mes fous. Il se masser les poignets et voit son Iphone il plonge limite pour le reprendre et l'embrasse il es intacte il se redresse il sais pas comment il tiens debout en vraie l'adrénaline surement , il se redresse s'appuie sur poto calebounet

SA gaze mon poto ??

style tout va bien alors qu'il va tomber dans deux minutes, il a envie d'un coca, d'une douche et d'un massage de ciara mais, pour l'heure faut preté main forte a Cage il fouille les poches de caleb "oupss ses ton engin sa !!" xD il trouve enfin une arme vise bien et bang en pleine tronche le vilain vamp qui a essayait de le plonger dans la baignoire d'argent, ou est l'autre il le chercher des yeux et un coup de feu retenti un méga coup de feu il tourne son regard et voit Cage basculé en arrière titubant d'un pas et il tombe en arrière dans la petite fontaine a la lumiere magique don une fumée noir s'évade ^^ Ian étais a demi mort il saute comme jamais envoie un coup de poing dans la tronche du vamp, puis d'autre il es enragé le Ian il lui saisit la nuque et CRACK il le laisse retomber essuyant sa joue tache de sang il rejoint Cage glissant sur le sol il tremble de faiblesse il tombera ensuite il soulève Cage inerte

On se barre Caleb vite !!!

Il veut pas voir s'il y a d'autre vampire il veut se casse"r il a failli mourir, Caleb aussi et la Cage et inconscient , il veut rentré dans la demeure de Hollow puis là plus rien ne bouge il on fait le ménage les autres il on fuit , il porte son frère serrant les dents, car sa lui demande in effort de ouff il avance encore un pas après l'autre il dois tenir il tiendra , il ne le lâchera pas "je te tiens ..." (un dernier ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 21:32

Cage laissait gérer les potos. A peine fut il entré dans l'entrepôt qu'il avait bondit tel un félin hors du Tank. Il regardait Ian, voir si il avait su se dégager à temps, mais il le voyait courir comme un petit lapin avec ses chaines acrrochées à ses poignets. Il se retourna et vit une dizaines de vampires ... c'était le moment pour lui de donner une bonne raclée. Il s'avança vers eux et s'engagea dans un combat à la base des plus facile, ces vampires étaient affaiblis de par l'effort qu'ils ont du éprouvé face à Ian qui était intenable quand même, mais les plus gros, et les plus durs arrivèrent ... cage blessé de tout côté brandit ses mitraillettes mais le grand vampire et costaud, lui arracha et le plia en deux. ça ... c'était con. Cage pencha la tête en le regardant, il allait avoir beaucoup de mal à le buter celui là, il prit tout de même sa deuxième mitraillette avant que Hulk la lui prenne et tira dans le mec, mais une chose incroyable se produisait ... Les balles ricochèrent sur son corps. Il se demandait réellement ce qu'il était ... Pour le coup, Cage fonça dedans et se mit à se battre avec ce mec, d'une manière plus que bestiale. Des coup de poing, des coup de pieds ...Sa mitraillette vidée de balle, il ne lui restait plus que des couteaux en argent. Il s'agrippa sur ce vampire bizarre et lui enfonça un couteau dans la chaire ... Il n'allait pas tenir longtemps ... il le sentait, il commençait à s'affaiblir. Cela allait faire plaisir à Zoey de savoir qu'il était faible comme ça ... Que Cage ait été vaincu, tant qu'à faire heiin ... On se donne encore à fond. Il fit un coup de balayette manchette et le mec tomba au sol, alors que deux autres vampires arrivèrent ... Put*in, il était finit, il le sentait ... cage se mit à se battre, facilement cette fois ci mais lorsqu'il entendit une gachette ... Il se tourna ver la source du bruit et cage se prit une balle en argent, en plein torse ... Il fit un bond en arrière et termina dans ce puit de lumière ....

Et là ... Le trou noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 22:28

    Elle avait hésité longuement , très longuement après l'appel de Ian ... Elle était dans un appartement qu'elle ne connaissait pas , d'un bêta surement entrain de boire ... de faire la '' fête'' mais jamais elle n'aurait pensé recevoir un tel appel de ... détresse , surtout elle , petit humaine comme l'avait si bien dit l'un d'entre eux , mais aussi parce que après cette rupture brutal ... avoir de nouveau affaire à l'un d'entre eux était comme inimaginable.Elle avait eu cet volonté un instant que de couper tout contact avec le surnaturel .Ce n'était pas pour elle ce genre de chose .. mais la , en entendant son portable , sonner , le nom de Ian s'afficher sur son téléphone avec son big smile du brun en photo ... ben voila choqué comme pas d'eux limite , elle buvait et se renverser tout à côté .Puis sa voix toute désespérer et prise d'un empressement hallucinant , elle avait du limite tout reformuler dans sa tête pour comprendre, elle avait même penser à enregistrer la conversation pour la repasser en mode ralentis pour pas dire ...Elle avait prit ce qu'il lui avait demander , une trousse de secours avec l'attirail de soins hallucinant & quelque affaire mit en vrac dans un sac de sport .Cage était vraiment mal en point , elle n'avait pu s'empecher de sourire légèrement , juste parce qu'il se prenait plus fort qu'il était , se la jouant superman , mais de suite après vint le moment d'inquiétude à croire qu'elle marchait par phase maintenant ôO .Elle était donc passé par chez elle , alors que le stress et l'inquiétude avait fait disparaitre tout signe d'alcool dans son sang.Elle souffla un bon coup alla dans son garage pour prendre son Jeep , ouai , ça voiture , avait souffert la dernière fois , sa belle porche rutilante ... teuhteuh va pas faire la même erreur une seconde fois .Bon , elle appuya sur le GPS pour l'allumer puis dit la direction à celui ci , oui oui commande vocal si c'est pas la classe sa, mais la en voyant erreur , elle arqua un sourcil & répéta tout en faisait une manœuvre pour sortir ... mais la encore ptin c'est quoi cette Mer*e.Elle essaya une dernière fois en articulant comme une dingue genre Hooo lllll owww .Puis la sa fonctionna à ben ok .Ptin surement qu'elle avait l'air d'une débile en parlant en plus .Elle roula appuyant sur l'accélérateur , bon elle & Ian était bien claire, c'était seulement pour lui & Caleb qu'elle y allait pas pour Cage heiiin ... fallait pas non plus qu'elle fasse le premier pas la première tsais même si c'était plus pour lui quand même ... mais voila .. normal en même temps ... Bref OFFICIELLEMENT c'était le plus important .Elle écouta le GPS , alors que la nuit tombait , elle se pencha légèrement vers l'avant alors qu'elle était fatigué , elle aurait du prendre un taxi parce que la ... Pffiou , elle se frotta les yeux et attrapa son sac pour attraper une boite de vitamine C.Elle prit la pastille et la suçota jusqu'à dissolution... puis la pile électrique sa marchait trop bien , puis la elle regarda et vit qu'elle avait prit des dopant ... OMG , elle appuya un peut plus alors que la tout commençait à se réveiller dans sa tête , elle mit de la musique TI ... la ça passe bien et arriva au abord de la ville.Puis la vit le petit panneau tout détruit , elle pencha la tête pour regarder alors que son GPS lui disait bienvenu à Hooo llll owww ptin avec sa voix à elle & tout , oui bien ce qu'elle pensait sa faisait teubé .Elle ouvrit la fenêtre et la fut envahit de fumé , elle toussota mettant sa main devant sa bouche et tapa à plusieurs reprise sur la boite à gant pour prendre un masque à oxygène ouai ouai , genre comme un truc d'exterminateur .Elle sortit de la la voiture le tenant alors qu'elle c'était arrêter devant la maison des 3 vampires .Elle savait pas quoi faire ou ils étaient & tout.Elle maintenu alors le masque alors que la fumée ne s'atténuer pas , son sac , contre elle , la trousse avec une grosse croix rouge , oui oui total cliché .Elle s'asseya sur les petites marches , alors qu'un pépé lui faisait un signe de main , elle le lui rendit avec un petit sourire , voila qu'elle devait passé pour une folle .
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyMer 18 Aoû - 23:13

Spoiler:

Il avait fait une halte sur le chemin posant Cage et en profitant pour appeler Zoey, il le tuera après , puis il n'en faudra pas beaucoup blesser comme il l'est hein, il parla bas et personne ne put l'entendre fallait pas rendre fou le poto dans son inconscient hein. il avait raccrocher et avait repris Cage dans ses bras ;, la balle d'argent dans son épaules lui faisait un mal de chien comme celle qui avait traverser ? il sais pas en faite il a tellement mal partout que sa lui est difficile de savoir exactement ou il a mal ou pas. prêt de al maison il voit une jeep lève les yeux et voit zoey, il lâche un soupire , soulevant un peu Cage pour le portais mieux il avance encore il na rien , même a Caleb il a peur que si il ouvre a nouveau la bouche il se laisse envahir par sa souffrance et qu'il s'effondre il a des impacte d'argent partout sur le torse et le médaillon de rose a presque fondu il lui a laisser l'empreinte dans la paume de sa main il fais un soigne faible a Zoey , le visage décomposé par l'effort qu'il produit par la douleur de son corps par l'envie qu'il a de tout lâcher de s'écrouler. il la remerciera ensuite, elle es venu, bon dieu elle est là. il passe le pas de la porte, il regarde les escaliers et les montent une marche après l'autre, chaque marche lui vibre dans le corps comme des massue qui me brise et le pousse vers le bas il résiste mais on voit sur ses traits qu'il va lâcher prise il pousse la première porte ses sa propre chambre c'en fou il pose Son frère titube en arrière il voit pas très clair ses pas si Zoey la suivit

Zoey aide le s'il te plait ..

il pose sa main sur le mur et glisse contre celui si, il chute a vrai dire sa tête heurte le sol il ne ressent plus la douleur, les yeux mis clos il dors pas il est conscient juste a bout
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 0:04

Ce fût le trou noir durant tout le trajet ... il ne savait pas dans quoi il était tombé, le choc fut assez violent que sa boite crânienne était fissurée. Non mais c'était vraiment la guerre en fait ... il n'avait rien entendu, il n'avait rien vu. Il s'était laissé transporté par Ian, alors que son corps ne réagissait plus à rien. l'impact de la balle en plein torse fut des plus brutale et plus la chute dans le vide là ... il allait devoir attendre avant de s'en remettre. Il espérait juste qu'il n'ait pas une autre perte de mémoire, juste parce que voilà ... Bah tout compte fait, cela l'aurait certainement arrangé, car une fois, le retour à la réalité, les problèmes seraient toujours là. Il ne se réveillait pas, du moins, il ne le pouvait pas ... il n'avait plus assez de force et de sentir l'énergie vitale xD des potos le rassurait, amplement, ils étaient vivants et cela l'apaisait grandement. Il ne sentait presque plus rien, ses membres étaient engourdis par l'argent qu'il avait dans le corps qui se répandait comme un feu de forêt dans ses veines. c'était horrible comme sensation, comme une paralysie qui prenait place ... Il sentit l'odeur de leur maison, dans son petit sommeil là ...Il se sentit déposé dans un lit ... Et n'entendit rien, Kedal ... nada ... Il sentit néanmoins les potos qui étaient là, et en ce moment même, c'était son soucis majeur. Les potos ... mais une odeur vint le titiller, les yeux fermés, il les roula tout de même xD, pour le coup, il ne voulait pas les ouvrir ... C'est pas que, mais il s'était éloigner du campus pour venir bouffer du vampire pour justement essayer de l'oublier, et elle était là ... Il souffrait le martyr, sentit les poto qui rêvassaient alors que Cage mit un coussin sur son visage pour ne pas qu'elle le voit dans cet état, même si c'était loupé heiin et dit d'une voix grinçante, du à la douleur ... Aussi du à la présence de Zoey ...

_ Qu'est ce que tu fais ici ?!

Il laissa le coussin là ... Et ouvrit le mini frigo dans la chambre de Ianou, il y avait des poches de sang ... ça c'était pour Ian et Calou ... Ils devaient boire pour réparer leur blessures. Elle veut jouer à la forte, ben qu'elle leur donne du sang ... Il était méchant ... mais il était content tout de même de la sentir dans la même pièce que lui ...
Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 0:29

    Alors qu'elle attendait ,dans le brouillard elle vit Ian arriver tenant Cage puis Caleb , mais la ça faisait super héros quoi , la fumée qui se dissout sous leur pas .Elle écarquilla les yeux et couru vers Ian pour l'aider , du côté de Caleb ouai NO CONTACT avec Cage , mais elle était inquiète de le voir comme ça , elle ne pu que jeter quelque petit regard vers lui alors qu'elle s'était prit un trou , faisant trébucher Caleb xD .Oup's , elle l'aida à se remettre droit et murmura un désolé.Elle regarda Ian monté, presque en titubant alors qu'elle allait de gauche à droite pour l'éviter si jamais il venait à tomber c'est que pour elle , une chute comme ça , sa pouvait être fatal .Puis une fois qu'il posa Cage , elle tourna les talons ... elle n'allait pas resté avec lui , puis en l'entendant elle , secoua la tête ...

    - Non mais ...

    Puis la elle le vit tomber , elle fit les gros yeux et regarda Ian , par terre.Elle l'aida à se relever , pour le mettre dans le canapé au moins et posa une petite couverture sur lui .. Elle savait qu'il était mal en poing d'après ce qu'il lui avait dit au téléphone , mais elle ne pourrait pas le soigner seul.. Elle se tourna vers Cage en entendant sa voix et fronça les sourcils , même dans un état comme celui la , il lui parlait n'importe comment , elle lui répondit sèchement en allant à la fenêtre , croisant les bras sur sa poitrine .

    - Ian m'a appelé et m'a demandé de venir .. puis apporter de quoi vous soignez... mais maintenant que vous avez l'air .. bien si on peux dire ça comme ça , j'ai surement rien à faire ici ..

    Elle se tourna le regardant puis alla vers la porte, elle leva son regard vers lui .


    -Je pense que tu devrais aider Ian , d'après ce qu'il m'a dit il est vraiment en mauvais état ... tient ...

    Elle lui tendit la trousse de soin alors qu'il s'était levé .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 0:43

Il avait gardé le coussin sur sa tête ... il ne voulait pas la voir .... En vérité, il ne pouvait pas la regarder, il allait retomber dans le panneau avec sa bouille là. Il essaya de se redresser et la balle qui était encore logée dans son torse le faisait souffrir ...pire que hargneux, il enleva le coussin et le tapa à ses côtés dans le lit. Alors que les pot récupéraient, Cage ne la regardait même pas mais l'écouta tout même .... " sal con, tu vas me le payer chère ça ... " avait il dit à Ian par la pensée. Il se releva et alla dans la salle de bain, la porte était ouverte et Cage prit la pince à épilée de Ian ...

_ C'est Ian qui t'a appelé ...pas moi à ce que je sache, tu pourrais peut être le soigner. regarde, il a une balle dans la cuisse, tu n'as qu'à lui enlever le pantalon, je suis persuadé que cela ne te demandera pas beaucoup d'effort.

Il prit la pince à épiler et alla chercher la balle. Cage grimaçait et serrait des dents comme jamais. Il avait trop mal ... Il mit ses derniers efforts et en une fois, il fit tomber la pince et la balle dans le lavabo, alors que les deux mains de cage s'étaient posées sur le rebord, tellement que ça lui brûlait. Il se mouilla me visage aussi, l'eau qui ruisselait de son visage était rouge ... gore se dit il, il avait des blessures partout ... il vint dans la chambre et la regarda enfin. Cela lui fit un petit boum quand même, et il essaya de le cacher ...

_ C'est bon, tu ne vas pas reprendre la route à cette heure ci Zoey, il y a ma chambre à côté, tu peux y aller te reposer, je vais m'occuper de Ian et Calou...

Il ne marchait que sur une jambe et il la regardait encore ...Debout là, en plein milieu de la pièce ... c'était dur là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 1:00

    Alors qu'elle regardait par la fenêtre , elle entendit une balle tomber dans le lavabo du moins c'est ce qu'elle pensait , elle avait envie de regarder si sa allait ou quoi mais non ça va ...après ce qu'il venait de dire .En faite pour le coup elle était halluciné.

    - Continue si ça te fais plaisir , j'espère que ça t'apporte quelque chose de me parler comme ça au moins , ça serait dommage si ça n'était pas le cas...

    Ouai c'est bon overdose la ...Elle alla vers la porte de la chambre pour en sortir quand elle pensa à la trousse de soin qu'elle avait ramené , elle avait prit tout pleins de choses , étant même aller chez Nikki & Paris , car elle n'avait pas assez de bandage pour 3 personnes ... du désinfectant , des calmants & tout le reste .Alors qu'elle allait descendre , elle tourna son visage vers Cage , la main sur la rampe , puis en l'entendant elle secoua la tête si c'était pour qu'il lui reproche par la suite , surement qu'il allait lui dire qu'elle profité de son hospitalité .


    - Je prendrais la route demain oui , mais je préfère encore allé dormir dehors , dans ma voiture , on sait jamais si tu venais à me reprochez sa aussi

    Elle se tourna et secoua la tête descendant les marches , elle ouvrit la porte et alla dans sa voiture tranquillement , claquant la porte derrière elle , pour être fatigué , elle ne l'était pas après s'être trompé entre une vitamine C & un dopant la pèche elle l'avait.Elle ferma sa voiture et alluma la petite lampe , elle baissa son siège et sorti un livre de sa boite à gant magique .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 1:09

Bah quoi ... il se faisait la gueule, il avait mal et ian l'avait appelé et elle, elle accourt Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Fresse Et il devrait se taire ? c'est qu'en plus, ça allait encore lui retomber sur la gueule ça ... ben ouai ça lui apportait quelque chose, ça le soulageait de sa colère en fait. Il La suivit jusqu'à la porte et la regardait descendre ...Et elle tourna son visage vers lui ...il haussa les sourcils, et soupira ... Pfffff ... n'importe quoi ....

_ Ben si je te le propose, je vais pas te le reprocher après, se serait un peu débile, tu crois pas ?

Mais elle parti quand même vers sa caisse. cage râlait déjà, elle allait faire descendre avec une seule jambe en fonctionnement. Il ronchonnait alors qu'il se tenait au mur et à la rampe, pour se laisser tomber sur les marches. Il savait même pas si ils avaient tuer tout ces vampires et elle, elle voulait aller dormir dans sa voiture. C'était inconscient ... Il sortit dehors, alors qu'elle était déjà allongée sur son siège et il toqua au carreau ...

_ Rentre à la maison, il y a pleins de vampires ici ... J'ai pas envie de te supplier Zo, alors sort de cette bagnole, prend ton bouquin et vient dormir à l'intérieur.

Il se tenait au dessus de la portière et il la regardait d'un air blasé, les sourcils relevé, attendant sa réponse ... Si elle disait pas oui, elle allait le forcer à péter sa portière pour aller la chercher à l'intérieur, quoi qu'il en coute ... Elle allait dormir à l'intérieur ...Et puis, il commençait déjà à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 1:25

    En l'entendant elle haussa les épaules , comme pour lui dire , oui justement .. What a Face
    Une fois dans sa voiture , elle regarda autour d'elle pas que mais .. voila quoi vouloir jouer tout le temps à la fière , ben ... ça le faisait pas parce qu'elle avait légèrement peur.Elle se concentra sur sa lecture , pour essayer de faire abstraction de ce qui l'entourait et entendit taper au carreau , elle faillit avoir une crise cardiaque pour le coup .. Elle ne tourna pas son visage , genre elle attendit 3 sec avant de fiiou prendre son courage à demain , elle avait les yeux fermés... , en ouvrit un tout doucement , et vit Cage ... Elle ouvrit le deuxième en soufflant et ouvrit la fenêtre en appuyant sur le bouton .

    - Ca va ... ça va ... J'arrive .

    Elle referma la voiture et se tata à vraiment partir.. mais quand elle avait entendu que des vampires étaient encore la puis elle avait froid... & si elle mettait le chauffage demain elle ne pourrait plus partir .. , elle éteignit la lumière , prenant son bouquin et sorti de la voiture en le tenant contre elle .Elle appuya sur le bouton , attendit le bip bip & marcha vers la maison .

    - Je fais pas ça parce que tu me l'as demandé , juste parce que j'avais froid .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 1:36

Alors qu'elle haussa les épaules à sa première remarque, il la fusilla du regard ... Genre pas trop sérieux mais pas très content non plus xD
Il savait qu'elle allait sursauté ...forte, forte, ... une froussarde ouai xD. il la regardait faire son cinéma là ... Et se recula d'un pas de la voiture, lorsqu'elle lui dit qu'elle arrivait. Elle était encore capable de lui ouvrir la porte à la volée, PAF sur sa jambe. valait mieux prendre ses précautions heiin. Il attendit quelque minutes ... car elle prenait tout son temps et une fois qu'il entendit le Bip-Bip de la voiture, il la laissa avancer devant lui alors qu'elle marchait comme une petite vénère. Il souriait à ce qu'elle disait et il secoua la tête.

_ Et moi je t'ai demandé de venir, non pas parce que j'en avais envie mais juste parce que je voulais pas avoir ta mort sur ma conscience.

Ils étaient quittes ... une pique envoyée, une pique rendue ... Il la laissa montée les escaliers. Alors que lui allait en cuisine, prendre une bouteille d'eau et une canette de coca ... on ne sait jamais si elle aurait soif de la nuit ...
Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Icon_rolleyes Il monta les escaliers, comme il le pouvait et grimpa au premier étage ... Il alla voir dans sa chambre si elle était là, et il s'avança en claudiquant pour lui déposer les bouteilles sur le lit. Il se retourna, sans un mot et en fermant la porte, il lui dit juste ...

_ Bonne nuit ...

Pendant que lui, allait soigner ses deux potos qui étaient dans la chambre. bandages, extirpation d'argent de leur corps ... il les avait mit tout les deux dans le lit. Cage allait se taper le salon ... Le lit Ian étant trop petit pour trois. Il allait se faire une tasse de sang aussi ... il en avait grand besoin, et puis, en sachant qu'elle était dans la maison, épuisé comme il l'était. Il n'allait pas pouvoir dormir ... Tasse de sang, clope ... Et direction la terrasse ... tranquilou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 1:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 EmptyJeu 19 Aoû - 8:53

Spoiler:

Il avait glissais contre le mur, c'est jambes ne le portait plus, son corps portait a la dérive , avachis par l'argent et les blessures s'il devait faire le compte il ne serait par ou commencer, il avait cligner des yeux a la poigne de Zoey il al remercia d'une voix roque ou ne l'on comprenais surement pas ses mot mais l'intonation avait du suffire. Elle le déposa sur le petit sofas entre les chambres, il devait être lourd surement, lui il allé prendre son souffle et allé du coup dans la chambre de Cage, la tete rejeter vers l'arrière il respire doucement il es a bout de tout le Ian. Il entend la pensée de Cage, il est co*n ce type il répond pas de suite et serre les dents a ces paroles " T'es paroles me vont droit au cœur... Mon Frère !" un lourd coulant d'amertume et de déception, comme s'il allé ce taper Zoey la façon don il a tourné sa phrase le démonte complétement sa fait mal , presque plus que ses blessure il se redresse trouve appuie sur le mur et regagne la chambre de Caleb veut pas de la chambre d'un type qui pense sa de lui, ouais rancunier pour le coup le Ian, il la portait bordel, il l'a appeler pour lui car au fond il sais qu'il est heureux de la savoir là et tout lui balancer comme ca ses pas cool, il serait en meilleurs forme il se serait pris un gnons dans sa face de peckno !! Il sais que Cage lâche juste sa colère mais,; bon la lui dans son état pas vraiment envie de voir comment son poto le traite, comme s'il allé sourire a Zoey et la laisser le dévétir il la pris pour qui , put** voila il a la haine la , le sang percute trop dans sa tete, et les balles qui sont dans son corps lui font mal, et le font divaguez enfin pas vraiment sa rend sa rancœur plus dur plus sonnante surtout, il roule sur le tapis de Caleb, va lui laisser son lit il lève un bras et chercher son poto sur le lit le trouve pas "bon bon bon suis mort Caleb okey je vais squatter ton tapis pense a la laver la prochaine fois thanks" Il lève au niveau de son regard bleu son Iphone pas de messages, bah sa fait plaisir, elle fou quoi ? elle fait des galipettes qu'elle aille au diable elle aussi qu'elle vienne pas lui dire je t'es oubliait hein. il laisse retomber son bras hésitant a appeler la miss pull over sa sera cool qu'elle le soigne mais en même temps son coter Ken survivor en prendrait un sérieux coup !! donc il hésite la sur le sol alors qu'il perd du sang de la balle d'argent qui et dan,s sa cuisse et l'autre qui au final a traverser l'épaules il avait l'impression qu'elle était là :ais non rien juste un trou. Va dormir peut-etre sa ira mieux demain non ? il tente de se persuader. Caleb dormais " Caleb t'es mourute ?" il ferme les yeux les rouvre lutte mais la fatigue et trop forte, sa main sur son Iphone il entend un ziuoupp d'un message expédier trop fort le Ian pour sa !! pendant son sommeil il ne ressentit pas grand chose il marmonna des "me touche pas " envoya une baffe " putin " une tentative de coup de tête qui fut plus une léger mouvement qu'autre chose et encore des insulte, le Poto rêvé en vraie et en faisait profitais tout le monde du moins ceux qui sont dans sa tête, il es pas au top donc il divague même dans son sommeil, il se calma peu à peu et étrangement ses une larme qui glissa sur sa joue 0O il fit pivoter son visage dormant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-