un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû - 22:00

Il avait sourit a la pensée de Cage et n'y répondit pas surtout a son courage sa le faisait plier, tant d'année ce son écoulée déjà la même émotion a chaque fois qu'il dois y revenir dans l'entrée il avait passer un sweet et avait discipliné ses cheveux avec ses doigts et avait abandonné de toutes tacon elle adorait quand il faisait homme des cavernes , la toilette avait étais strict mais il étais présentable !! Il mit un temps fou a tourné en rond pour trouver d'autre fleurs au bouquet que Cage avait fait pour lui. Il c'est fait piquer par des épines, coursait par une ou deux abeilles il a dérangeais un hérissons, enfin l'aventure quoi sa lui rappelle les partit de cache cache dans le champs de maïs les missions comando avec leurs fronde et leurs petites boulette de papiers macher, la cabanes tout leurs jeux... il se rendis compte que s'il pensais a cela c'est car Cage étais la bas avec zoey, il ferma un peu plus son esprit mais avec hier soir il se refusais de le fermais complétement et potos comprendrais, il pense aussi cas son retour il va se jeter sur Caleb et lui faire le pire calin de la mort qui tue enfin un grooos calin quoi !! "AHHH " il se stop "pardon" il avait crier. C'est que la des bels-de-jour les fleurs préféré de Carly trop bon il sautilla comme laura dans la petite maison dans la prairie évitant effeuillé ces fleurs !! et cueille les fleurs tant recherché voilà cet fois il peut prendre le chemins du cimetière avec le cordon qu'il portais au poignet il noue les fleurs en un bouquet bien compacte et tout jolie pleins de couleurs d'été et de joie surtout. Il coupe et prend l'un des raccourcit pour allé plus, vite cet ville il al connaisse si bien que aucun passage ne leurs et inconnu il peuvent traverser la ville sans que personne les voit et allé d'un point a une autre en un temps record et encore plus avec leurs rapidité, qu'il n'usa pas d'ailleurs de peur d'abimer ses fleurs. Il s'arrete une seconde devant la grille entrouverte son coeur se sert alors a qu'il avance entres les tombes silencieuse couverte de fleurs ou de petit mot, il prend la quatrième allé et il avance laissant passer 6 tombe et s'arrête enfin il regarde ces pieds une seconde et dévie le regard sur la stelle blanche une photo en noir et blanc d'elle entrain de sourire , un cliché pris par surprise par lui même le jour de ses 25 ans age qu'il na pas atteint. Il s'accroupit lissant du bout d'un doigt la photos et lui montre le bouquet avec un petit sourire

Tu te moquerai de moi, j'en suis sur les couleurs ne vont certainement pas ensemble je sais suis nul pour cela, je voulais pas venir les mains vide, le temps passe Carly mais pas ton souvenir te rires ton visage toutes tes mimiques, nos concours de grimace tu me battais a coups sur. j'aimerai que tu sois là, que tu me tire les oreilles de ce que je fait, que tu m'ordonne de me remettre dans le droit chemin mais j'y arrive pas, c'était toi mon droit chemin.... Tu me manque.

Il posa le bouquet posant une main sur son front le visage baisser son regard s'embuer mais il résiste il sourit et se penche posant un baiser sur la pierre froide sans vie qui retiens le corps de celle qu'il aimera a jamais , s'il accumule les conquête sans s'engager ces car la cicatrice a du mal a se refermais, il a peur comme dit Cage, peur de souffrir a nouveau de voir celle qu'il aime lui filer entres les doigts et de ne pas pouvoir c'en relever cet fois. Aucune attache aucune souffrance ... il lisse encore la pierre et se redresse replaçant correctement sa boite a secret une boite quelle ne quittais jamais même en vacances pour le week end elle l'emportais elle est vide elle lui a dit un jour qu'elle avait mis ses rêves d'enfant a l'intérieur . Il se souviens quand elle lui a dit montré la boite la ouvert et vite refermait avec son sourire resplendissant alors quelle lui disais je t'es capturais tu es mon trésor le plus précieux. il sourit et l'ouvre elle n'est plus vide une petite bague surmonté d'une pierre verte git sur le satin rouge du fond il la referme tapote al boite et s'en va sans un mot de plus le cœur lourd et léger a la fois d'être venu. Il regagne rapidement la maison cherchant son Iphone et grince des dents pas de messages il le repose pas envie de réessayais là, il rejoins le jardin et s'allonge sur Caleb comme si la chaise était libre en se dan dinant pour l'embeter!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû - 22:05

    Elle continua d'avancer tout en parlant , laissant son regard s'accrocher un peut partout , puis elle leva les yeux en l'entendant parler de caban .. Elle leva les yeux au ciel , la cherchant un peu du regard , puis elle le regarda en biais s'approcher d'elle .Elle secoua la tête légèrement et suiva du regard la direction dans laquelle il lui montrait & souria d'autant plus en la voyant enfin ...

    - Mais tu rigoles , j'en suis sure qu'il y'a plein de chose à faire, puis regarde dans les petite villes comme ça .. les gens s'épanouissent le mieux ... Si tu regardes.. par exemple une personne qui à toujours vécu en ville ou quoi .. elle est beaucoup plus superficiel & tout ça .. ça à un certain côté Kansas c'est fou ..Enfin voila je divague un peu .. ça doit être les derniers effets du dopant.(oui la Valette xD )

    Elle roula des yeux , puis quand il lui dit qu'elle ne devait même pas penser à monter , elle ouvrit la bouche en arquant un sourcil puis termina par rire...tout en levant les mains devant elle .

    - Ok , je pense que j'ai pas envie de savoir ... ce qu'il s'est passé la haut ..

    Quand il la regarda un instant ,elle se demandait ce qu'elle avait dit ou fait .. puis elle se mordit les lèvres , genre c'était l'inspection , elle le suivit à nouveau à travers les champs et ne fut pas obligé de courir pour le rattraper cette fois ci .Elle avait prit une feuille de fougère et s'amuser avec , puis en l'entendant elle arrêta d'en faire des miettes.Elle s'en pinça les lèvres et jeta sa feuille par terre.Elle était surprise de ses paroles ...


    - Je comprend pas vraiment ou tu veux en venir ...

    Puis en entendant la suite , elle pencha ma tête sur le côté et passa une main sur son front pour remettre ses cheveux sur le côté.Elle se tourna vers lui et lui tendit sa main , tout en le regardant dans les yeux .. si il voulait en savoir sur elle , il allait alors être servit ..

    -Bonjour , moi c'est Zoey .. Zoey Silver .. dit-elle en riant .Elle marcha à nouveau et mit ses mains dans ses poches arrière . Non Cage , je sais pas ce que tu veux savoir sur moi .. j'ai l'impression de t'avoir dit pas mal de chose .. tu veux que je te raconte quoi , mon enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû - 22:31

Poser à côté de Zoey, cage sursauta mais de manière bien féroce. Il ferma les yeux, se pinçant les lèvres et visualisa Ianou. Il se mit à pouffer de rire ... Et il se secoua la tête, il ferma un peu plus son esprit, il ne voulait pas déranger poto alors qu'il allait voir Carly, c'est comme ça depuis toujours ... à chaque fois qu'ils étaient ici, ils se laissèrent leur intimité, et celle de Ian, se devait aussi d'être préservé. Mais il lui dit tout de même en pensée " si tu pouvais arrêter de crier fort ianou ... Juste un petit peu, se serait sympa." Il souriait ...Alors qu'il était partit ailleurs dans ses pensées directes avec Ian, il revint sur Zoey et l'écouta ...il souriait, il disait qu'ils ne faisaient rien ici, mais c'était les plus belles années de sa vie. Il haussa les épaules avec un petit sourire ...

_ Ouai, pour avoir la blinde de truc à faire ici, il faut aussi beaucoup d'imagination et heureusement que nous étions des garçon, et que nous aimions jouer à la guerre ... puis, les filles, elles jouaient aux barbies avec les épouvantails ... ianou leur a souvent servit de Ken Wink , c'était trippant.

Puis quand elle parla de "dopant", il fit une drôle de tête ...

_ Ha t'es une comme ça toi ? Quand ça va pas, tu te dopes ? Digne d'une mannequin ....

Il n'en demanda pas plus, en fait, il avait peur de la réponse qu'elle allait lui donner, et puis ce qu'il venait de dire ;.. c'était pour rire hein, il lui mit même un petit coup de coude tout léger dans les côtes. Et concernant la cabane, il lui tapota l'épaule, l'air de dire " t'a tout comprit" et il se retourna sur leur chemin ...ils marchèrent et ne fut pas surpris des questions de Zoey. Quand il s'agissait de truc personnels, il n'était pas très fort à ce jeu. Il tourna légèrement le visage vers elle, et lorsqu'elle se présenta ... il souriait, et pencha la tête tout en continuant de martyriser se pauvre épis de maïs. Il ne la regardait pas ...

_ Bah c'est simple mlle Zoey Silver, je sais qu'il s'est passé des trucs dans ta vie, je ne connais pas vraiment ton premier amour, tes peines, tes moments durs. Non, je ne connais qu'une Zoey forte, qui a surmonté toute les épreuves. j'ai besoin de connaitre la Zoey faible, pas celle qui sourit à tout bout de champ ^^ alors que peut être au fond d'elle ... bah ça va pas. t'es comme moi Zo, on cache trop de choses ...

Il ne l'avait toujours pas regarder et il continuait d'avancer. Il jeta son épis de maïs et accéléra un peu plus le pas. Il s'arrêta doucement, et là, il passa son bras sur ses grandes plantes et fit un écart pour apercevoir une maison toute délabrée. cage hésita à y aller, car cela faisait bien 50 ans, qu'il n'y avait plus remit les pieds. Il tourna sa tête vers Zoey ... et remit son regard vers cette maison qui enfermait tout ses plus grands cauchemars.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû - 23:10

    Alors qu'ils marchèrent tranquillement elle sentit Cage sursauté , elle le regarda et se demanda ce qu'il avait ... Elle regardait si il n'y avait pas une bébête devant lui ... bon non puis la , il pouffa de rire , mais elle le vit vachement concentré sur quelque chose , comme si il n'était pas vraiment la durant un instant , elle passa sa main devant ses yeux , claqua des doigt et en le voyant de nouveau , le regard intense , elle remit sa main dans sa poche arrière , puis la il répondit .Elle l'écouta et éclata de rire , Ian en Ken .. c'est vrai que What a Face .

    - Ian en Ken ... non c'est excellent ... & toi & Caleb vous serviez à quoi ? Ou alors je vous vois bien entrain de vous foutre de lui ..

    La suite la surpris , non .. elle fit les gros yeux et secoua ses mains devant elle.


    - Non .. j'ai pas fait exprès .. Je me suis trompé avec ma boite de vitamine C , en venant j'étais un peu fatigué .. & je t'ai deja dit que j'étais allergique au guêpes .. ben en général , quand tu vas à l'hôpital , il te donne ça ... le même topant que les cycliste...Je t'ai dit pas hier soir comme c'était speed dans ma tête presque par moment j'avais des allu... je crois que je me suis cru sur Pandora à un moment .. ouai en général , c'est la que mon imagination déborde un peu plus ...

    Elle ria doucement et essaya d'esquiver on coup mais trop tard , elle se frotta légèrement les côtes lâchant un petit aïe .En entendant le reste , elle haussa les épaules .. elle aussi ne connaissait pas cette partie la de sa vie ..bien que la il essayait de lui montrer , elle prit une grande inspiration et attrapa une pierre quel lança d'une de ses mains à une autre.


    - Ok ... J'ai grandit à Salvador da Bahia ... J'y est vécu jusqu'à mes 10 ans , mon premier amour ... alors j'avais 6 ans rigole pas ... c'était super sérieux ..je suis resté avec lui 1 semaine oui oui , c'était mon premier petit bisous .. Il était même allé voir mon père pour savoir si je pouvais me marier avec lui ... , alors voila , j'ai oublier de te dire je le suis marier à l'âge de 6 ans oui .. Une marguerite en attaché autour de mon doigt en guise de bague en plein milieu de la cour ... puis la il s'est prit un ballon dans la tête quand il devait dire oui ... heureusement qu'il a fini par le dire ... après mon vrai premier amour je devais avoir 15 ans ... j'étais vraiment amoureuse .. mais il était plus âgée que moi , j'étais toute fière en montant derrière lui sur sa moto , les cheveux au vents & tout ça .. mais après un bon bout de temps , je me suis rendu compte , enfin on m'a aidé à ouvrir les yeux , il était pas vraiment pour moi .. & la j'ai été malheureuse ... pas longtemps mais quand même ... après une de mes plus grande peine tu le sais .. mes parents , en faite cet accidents ... c'était parce que ... j'étais avec ma soeur à une pijama party & .. elle a voulu rentrer chez nous .. alors on a appelé nos parents discrètement , ils étaient chez des amis .. & c'est en venant que .. alors au fond .. je crois qu'une partie de moi , pense que c'est de notre faute .. on aurait du rester ... Mais voila .. après c'était un accident.. un camion leur ai rentrée dedans .. alors voila & je crois que au fond de moi dit-elle en posant sa main sur son coeur .. j'ai toujours pas digéré et je suis pas sure que j'y arriverais ..

    Elle fronça les sourcils et regarda le sol , ne tentant pas de sourire pour cette fois ci .. Elle leva son regard vers lui et haussa les épaules pour ensuite regarder la maison .. Autant détourné un peu l'attention .. alors qu'au fond d'elle tout commençait à resurgir ..


    - C'est quoi cet maison .. dit-elle un peu hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû - 23:54

Spoiler:

trop concentré sur Ianou
qu'il ne fit plus du tout attention à Zoey, et lorsqu'il revint à la
raison, il souriait ... Mais il écouta Zoey, et il se pinça les lèvres
... Une mine malicieuse tout de même. Il haussa les épaules, en fait, il
allait plus se descendre qu'autre chose ...

_ Tu sais ...- commença t'il par dire- Ianou était le séducteur, c'est à dire qu'il essayait de plaire autant moralement aux filles que physiquement, Calou lui était le timide et moi j'étais ... le rentre dedans. Et quand il se faisait déguiser en Ken, moi j'étais dans la cabane ...
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Fresse

Il se gratta la tête pour le coup super gêné. bah, il était très mystérieux pour les nanas, le bad boys qui était très arrogant, boudeur ... Il avait l'art de les amadouer aussi, même si cela avait assez bien changer ...

Mais là quand Zoey parla, cage papillonna des yeux, essayant de suivre tout ce qu'elle disait ...mais Ptin, elle parlait vite! il fit des "oui-oui" de la tête assez rapide et quand elle eut terminer, il continuait à bouger la tête, comme si elle parlait jusqu'à ce qu'il la stoppe avec sa main xD. Il passa sa langue sur les lèvres ...

_ Non mais je confirme ... Il fait encore effet là. Et ... pandora ? t'es sérieuse ?

Ses yeux braqués sur elle, elle lui faisait peur ... Non mais vraiment là. Il détourna légèrement les yeux là, avec pleins de trucs en tête. Va falloir lui enlever ses dopants très vite avant qu'on vienne la chercher avec la camisole xD. Mais le sérieux revint, il l'écouta avec grande attention. Il trouva cela trop mignon la bague marguerite ( je faisais ça aussiiiiiiiiii) et puis, le coup du ballon. Zoey était maladroite mais à croire que toutes personnes qui la côtoyait en prenait aussi pour leur grade. Il souriait parce qu'il se l'imaginait et il trouva cela trop choupi. Puis là quand elle parla de mec plus âgé, il se mordit la lèvre ....

_ Tu viens de battre un record là, 100 ans ton aîné ... Faut le faire quand même, à croire que tu aimes ça.

Il lui fit un petit clin d'oeil, mais bon, c'était sa première déception amoureuse on va dire. Et la suite, lui fit un petit pincement au coeur, un gros même. Il avait ses mains en poches et il se retenait de la prendre dans ses bras. Il en mourrait d'envie, vivre autant d'années avec un tel fardeau sur les épaules ... Il hésita mais il le fit, il l'attrapa par la taille pour la prendre contre lui et lui dit tout de suite.

_ C'est pas de la pitié là Zo que je te donne, c'est du réconfort, ce que tu as toujours refusé ...

Il lui caressa le dos, et posa sa tête contre la sienne. Il ne profitait pas qu'il ne l'avait plus prit contre elle depuis un moment, il voulait vraiment essayer de l'apaiser de ses maux, même si il savait pertinemment que cela ne changerait rien. Il lui dit tout bas ...

_ Et puis .. C'est pas de ta faute ce qui s'est passé, tu as voulut faire plaisir à ta soeur, tes parents parce qu'ils vous aimaient sont arriver et voilà. C'est le camion ... C'est ce mec Zo qui doit s'en vouloir. Pas toi ... Il s'écarta d'elle, et soupira doucement. Il comprenait beaucoup de choses. Constamment sur la défensive, toujours gentille avec tout le monde pour ne pas qu'on lui reproche des choses ...Alors que seul elle s'en reprochait une. Il pinça ses lèvres et porta son regard ailleurs. Tu n'es pas encore dans la phase 4 de la mort de tes parents, parfois tu n'y arrives jamais. c'est comme ça, tu dois juste apprendre à vivre avec, du mieux que tu le peux, même si c'est difficile à dire ...

Il stoppa net sa discussion, ne voulant pas non la replonger dans son drame familial. Il regardait la maison et fit un pas en avant tout en tenant les trucs de mais pour qu'elle puisse passer. Et il mit ses mains en poches, se dressant devant la maison.

_ C'est là que j'ai habité pendant mes premières 19 années ...Avec mon père ...

Il y avait de l'amertume dans sa voix mais son visage ne montrait rien ...kedal. Il s'avança d'un pas lent mais tout de même décidé, il ne voulait pas montrer à Zoey que cet endroit était la pire des faiblesses qu'il pouvait avoir.

_ Ma mère est morte quand j'avais 3 ans. Je crois que même à cet âge là, on se rend cmpte qu'on a perdu un être chère. Mon père était tombé en dépression, faisant de moi son esclave personnel. Nous étions deux à souffrir, moi je l'intériorisait ...Et mon père l'extériorisait, ...Sur moi. Je crois que j'ai enduré les pires coups que jamais quelqu'un pourrait avoir dans sa vie. je tombais dans l'inconscience parfois, à lâge de 6 ans. Et je me suis toujours relevé, et je lui ai toujours fait face. Je n'ai jamais voulut partir, je suis resté et la question que je me pose tout le temps ... C'est pourquoi ? A croire que j'aimais ça ...

Dit il avec un sourire qui sonnait faux. Il se sentait pas bien devant cette maison, mais il était content d'en avoir parler à Zoey. Au moins, elle connaissait sa faiblesse.

_ Voilà pourquoi, je suis si hargneux, méchant, arrogant, que je démarre au quart de tour et que je me met des barrières pur te montrer à quel point je suis amoureux de toi. Car un père qui est censé vous aimez et qui vous bat à la place, le mot "amour" n'existe plus ... Il est imaginaire. Et en parler, ou même "le faire" ... ça me fait peur, car je vais m'attacher à toi, et si tu pars un jour, je serai démuni ... voilà.

I
l ne lui disait plus rien ... il regardait la maison, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 0:52

    Spoiler:

    Elle l'écouta curieuse de toute information à son sujet .. et souria en entendant que Ian était le séducteur pour ça , il avait pas changé .. en entendant que Caleb était le timide , elle eu un nouveau petit sourire , c'est vrai qu'il l'était aux premiers abords puis la pour Cage , elle ne douta en aucun cas ..

    - Vous avez pas vraiment changé dans ce cas .. Ah oui dans la cabane.. ou ils s'est passé tant de chose que tu ne veux même pas y mettre un pieds ... c'est à dire ? Elle le regarda en arquant un sourcil puis en voyant sa tête , elle secoua la tête et ria ... Non c'est vrai je veux pas savoir..

    Elle ria encore alors qu'il continuèrent d'avancer.Alors qu'elle lui expliquait la raison des dopants dans son sang , elle remarqua qu'elle parlait super vite .Puis en le voyant bouger la tête aussi vite c'est que sa lui allongé le visage , un peu flou ... ptit son visage ressemblait au masque de SCREAM .Elle ferma et ré ouvrit les yeux à plusieurs reprise , allant même jusqu'à se les frotter.

    - Oui je crois aussi ... Pandora .. oui oui , tu sais que c'est vachement cool ... enfin c'est en tournant la tête un peu vite , après sa s'est dissipé un peu ... en faite j'ai pas vraiment beaucoup dormi .. puis je t'ai entendu ce matin.. enfin hier en voiture j'avais l'impression que ses géants bleu me suivaient .. enfin c'était bizarre , puis je me suis cru dans un rallie à un moment , j'ai été flashé je crois ...

    Elle fit la bouche en cœur puis la tordit sur le côté tout en terminant par hausser les épaules .Puis la , elle parla un peu de son enfance (moi aussi & on me l'a vraiment fait , et il s'est vraiment prit un ballon ... --' ), elle leva son regard dans le sien et en l'entendant elle laissa échapper un petit rire , tout en roulant des yeux .

    - J'ai toujours eu pitié des vieux ... je te jure .. quand j'en vois un .. j'ai envie d'aller l'aidé et tout ça ..

    Puis la elle baissa la tête jouant avec ses doigts quand elle lui raconta pour ses parents .. Elle secoua la tête par moment sous l'intensité de ses mots et fit des ronds dans la terre , puis la elle sentit les mains de Cage sur sa taille et se laissa aller contre lui .Elle posa son visage dans son cou , alors qu'elle ne pleurait pas .. Elle avait surement verser trop de larme ... non juste que maintenant ça faisait longtemps..c'était juste plus poignant et sa prenait le coeur ... les tripes.

    - Je sais Cage.. Je sais ..

    Ses poings serrés contre son torse , elle ferma un instant les yeux ...puis en l'entendant elle releva son visage vers le sien , puis elle se recula légèrement ... Elle haussa les épaules et ria légèrement sans vraiment de joie ..

    - Je crois que je suis pas faite pour la phase 4 , j'arrive jamais à la passé celle la ...

    Elle avança derrière lui alors qu'il lui tenait les épis et regarda cette maison un peu en ruine maintenant , abandonnée ? Elle l'écouta tout en regardant cette maison .. penchant la tête , elle le suivit et en entendant déjà le début elle se stoppa .. C'est que la il lui parlait pour la première fois de sa famille à lui .Elle passa sa langue sur ses lèvres et reprit sa marche à ses côtés.Son coeur se serra en entendant tout ce qu'il avait du subir enfant .. Ce n'était pas une vie tout sa ... Elle avait envie de prendre Cage dans ses bras , d'être la pour ce petit garçon qu'il avait du être.


    - Je veux pas porter de jugement mais je pense que tu resté la-bas parce que même après ce que faisait ton père tu l'aimais , tu sais un père , c'est censé être un modèle... puis aussi que cet endroit devait être la seule chose qui te raccroché à ta mère .. comme si elle était encore la , c'est dans cette maison que tu as le plus de souvenir d'elle .. enfin je pense alors c'est peut être pour sa que jamais tu n'aurais pu quitté cet endroit ..

    Elle le regarda et glissa sa main dans la sienne la serrant doucement.

    - T'es pas méchant Cage , juste que .. t'as du mal à contenir tes émotions puis en entendant le reste , elle secoua la tête , elle le ramena contre elle et posa ses deux mains sur son visage et son front contre le sien , elle plongea son regard dans le sien .

    - Hey dis pas ça .. tu sais quoi ça existe vraiment ... N'ai pas peur de t'attacher à moi .. je partirais pas Cage .. regarde je suis la .. & pourtant .. t'imagine je suis un peu mazo tu crois pas ..

    Elle souria et le lâcha doucement , elle ne savait pas vraiment comment prendrais la tournure des choses , mais elle secoua la tête et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres .Elle l'embrassa amoureusement avec une tendresse débordante , elle se colla un peux plus contre lui ,quitte à se faire repousser tant pis .. elle murmura sur ses lèvres

    - Je suis la pour toi Cage ..Je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 1:22

Spoiler:

Alors qu'elle lui demandait pour la cabane, il se raidit et fit des grimaces. Il voulait parler mais aucun son ne sortait. Il allait pas dire à sa petite amie que cette cabane était un harem et qu'ils s'amusaient comme des petits fous. Et puis quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas savoir, il soupira sans se cacher et s'essuya le front ... Non mais elle pouvait pas savoir xD

Puis là ...Ces hallucinations ... Il essayait de suivre car parfois, elles avaient un sens, mais là pas du tout. Mais il entendit qu'elle l'avait entendu ce matin et il fit un sourire, genre ... Comment elle l'a ignoré xD mais il croisa juste les bras à son délire, il se demandait pur le coup ce qu'elle voyait ici, car elle était resté dedans la Zoey x).

_ Bien ... je crois qu'il est temps que tu arrêtes ça Zoey, tu disjonctes complètement ... Et tu fais limite peur.

Ce qu'il se passait en se moment était bizarre car c'est comme si ils ne se sont jamais chamaillés, genre ... Tout redeviens à la normal, et ils reparlent comme des teubés xD. Il souriait à sa pensée, non mais elle avait la tchatche pour qu'il oublie qu'il lui faisait la gueule. Mais lorsqu'elle parla de la pitié des vieux, il arqua un sourcil ( Pour la bague, je me doutais que c'était vrai, venant de toi, des histoires pareilles, c'est Made In Cassy quoi xD).

_ bah regarde la chance que tu as ... Tu n'auras jamais de pitié pour moi, je ne saurai jamais dans une chaisse roulante, je suis vieux mais j'ai encore la classe alors que toi ... DAns quelques années, c'est moi qui vais avoir pitié de toi ....

Il se projeta limite d'un pas en arrière pour ne pas se manger un coup qui allait partir des mains de Zoey. bah oui, qui aime bien chatille bien comme on dit. Il la regardait avec un petit sourire et pencha la tête par la suite. Elle ne parle toujours pas d'elle, elle ne s'extériorise pas assez ... Il allait l'emmener faire un sport de combat, pour sur, cela allait lui faire du bien ... Du moins, il n'allait pas en rester là, il allait faire en sorte qu'elle sorte enfin de sa carapace. Il la berçait d'un regard doux et chercha des réponses en elle ... Jusqu'à ce qu'il se retourne vers la maison de son père. Il regardait un peu l'endroit sous toute les coutures. Il se revoyait de temps en temps dans ces lieux, c'était glauque de repenser à ça ... Mais c'était son endroit familial, et là où il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Zoey était à ses côtés et il l'écoutait ... Il souriait car il la trouvait juste adorable en fait qu'il en oubliait légèrement ses soucis paternels. Il haussa les épaules et sentit sa main dans la sienne, il ne disait rien ... ça lui faisait du bien.

_ Tu as surement raison ... c'est juste ... j'en sais rien. Je ne le saurai jamais je pense. certainement du à ma mère.

Il réfléchissait vraiment devant cette maison ... Ses yeux lui picotaient, mais il ne pleurerait pas, c'est juste que ...Sa mère quoi, elle lui manquait atrocement. Il soupira et écouta encore Zoey ... Contenir ses émotions, il avait du mal à gérer l'équilibre entre le bien ou le mal. Soit tout était nikel avec lui, ou soit dans la secondes qui suivait, ça partait en couille ... Tout ou rien, c'est Cage. mais là, il se fit prendre dans les bras, il ne s'attendait pas à ça du tout!Ses deux mains sur son visage, son front contre le sien, ses yeux piquaient fort fort fort mais il ne montrait rien, elle était la seule à pouvoir le rendre "faible", faible = Ouvert ... c'était la fatalité de Cage, Zoey aura tout ce qu'une femme n'avait jamais rien eu. Et puis ses mots, polalala ...

_ Non mais j'aurai constamment peur, tu ne pourras jamais m'enlever cette crainte. C'est comme ça, et puis, je suis un vampire, t'es une humaine ... Je ne peux pas m'y accrocher de trop, enfin ... c'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ..

Il ne savait pas ... La peur, la peur, la peur ... Voilà ce qui le bouffait depuis 5 mois et demi ( j'ai regardé, et le 27 ça fait 6 mois entre cage et Zo ôO, j'ai halluciné). elle s'écarta de lui et il remit ses mains en poche. Non mais s'ouvrir, c'était dur en fait ... Puis là, Bim, elle lui tomba dans les bras. Il laissa ses mains dans les poches, jusqu'à ce qu'il fonde dans ce baiser, on si intense soit il. Il se laissa transporter par ses lèvres, en l'emprisonnant dans ses bras, la serrant tout contre lui ... Et là, des petites larmes coulaient sur les joues de Cage ... Non mais c'était le tout quoi.... Parfois, c'était impossible à gérer ce trop plein d'émotion. Il l'entendait lui parler à travers se baiser et Cage finit par enfuir sa tête dans son cou ... la serrant tout contre elle ... Et il lui dit, dans une petit voix ...

_ Je veux rentrer ...

Il avait encore des choses à lui montrer ... Lui parler de son première amour aussi ... Mais là, il était un peu OUT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 10:25

    ( J't morte hier , j'ai même pas eu la foie de répondre xD)

    Elle souria amusée en le voyant se raidir comme ça , limite il devient blanc ... En faite ça l'amusait de le voir légèrement mal à l'aise comme ça.Puis bon quand elle lui parla de ses allu.. elle ria .. non franchement ,Pandora était à visité quand même mais la façon dont il lui dit ... comme si elle avait fait exprès Rolling Eyes ça arrive à tout le monde ce genre de chose ... ou pas ...

    - C'est pas de ma faute mais faudra que tu vienne l'explorer avec moi What a Face... mais tu sais c'etait un accident , ça peut arriver à pas mal de gens par inadvertance ... oui oui , je connais même une personne qui s'en faire exprès à qui ...Non laisse tomber ,
    Oui oui ce quelqu'un c'était elle alors bon ... elle n'allait pas se descendre toute seule , puis comme cette fois ou elle avait voulu boire de l'eau bien fraiche, , sortant une bouteille du congélateur et que sa langue est resté coincé à la bouteille , juste parce que à la place de l'eau c'était un glaçon ... ( oui , ça fait mal --' ) , se jour la , elle avait cru avoir même perdu un bout de langue ... mais non ça va & c'est la qu'elle comprit qu'il lui arrivait que des connerie dans la vie .. Elle arqua un sourcil à cette réflexion profonde & releva son visage vers lui ...

    - Tu sais quoi Cage .. je viens de m'apercevoir que c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de chose la ..

    En entendant la suite , elle écarquilla les yeux ... Elle le regarda en les plissant légèrement puis quand elle allait pour lui donner une tape sur le torse , elle brasa... du vent .Elle croisa les bras sur sa poitrine et tapa sa propre tempe... genre j'ai pas la mémoire courte mon vieux.

    Puis elle écouta le reste avec attention , tandis qu'elle le regardait et lui laissait un peut de temps , pour se remettre de ses émotions ne parlant pas , le réconfortant juste comme elle le pouvait .Elle se pinça les lèvres en entendant la suite et haussa les épaules .


    - Alors autant en profiter Cage .. puis je sais c'est juste que tu as peur de souffrir encore quand je mourrais c'est ça ? T'inquiète pas je suis robuste ... pus je t'ai deja dis que je comptait allé au moins jusqu'à la centaine , tu devras juste peut être m'aider avec le déambulateur & tout ça ... tenta t-elle avec un petit rire... mais c'est à cet instant qu'elle avait décidé... il lui avait dit quand elle serait prête , ben elle se sentait prête pour cet homme en tout cas de devenir comme lui , bon peut être pas tout de suite mais cet décision elle l'avait prise, puis ses quelques jours passé en ne sachant pas si ils étaient ensemble , ou du moins en pensant que tout était fini lui avait fait atrocement mal

    (Ptin non pas possible , j'aurais pas cru ôO ) , alors qu'elle se laissait allé dans se baiser , se raccrochant un peu à lui comme à une bouée elle , souria sur ses lèvres en sentant ses mains autour d'elle , puis la elle sentit quelque chose sur ses joues , puis hop dans son cou ... il pleuvait ? Elle ouvrit un oeil & non ... c'est alors qu'elle se rendit compte que c'était Cage , elle lui caressa le dos alors que sa tête était niché dans son cou .

    - Ok ... comme tu voudras & merci ... ça me fait du bien d'en savoir un peux plus sur toi .. je crois que prochainement ça sera mon tour ..

    Elle haussa les épaules et se retourna pour se diriger vers la maison avec Cage .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 10:50

( han mais tkt t'sais, j'ai hésité à te répondre hier .. J'étais à l'ouest et en même temps à l'est ...Pour te dire xD Mais oui, le 27 février, ils étaient dans le parc, j'étais curieuse de savoir en fait xD ...Et puis ils sont poissons de couple, t'avait dit que c'était les meilleurs POISSONS Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Herz )

Parfois, il avait l'impression que Zoey était un bébé. La femme - enfant, c'était elle et il s'avoua charmé. Non, il n'était pas pédophile hein, c'est juste qu'avec ses manières, cette façon de parler pour se justifier, parfois même, il ne l'écoutait même pas. Il la regardait ...Ouai, c'est cucul ... mais enfin ...

_ Moi j'ai mieux que des dopants tu sais ... Des champignons, il n'y a pas toutes ces crasses de pourdre, c'est du naturel ... Et moi je te ferai visité un monde féerique où les Chevaux verts cavales avec des sumos sur leur dos. C'est pas très esthétique de s'imaginer ça mais les couleurs en valent le détour. Puis, c'est qui c'était personne qui à fait quoi ?

Bah oui, elle n'avait pas terminer sa phrase ... Et il la regardait attendant une réponse mais elle était partie Zoey, ailleurs, il regarda autour de lui se demandant quoi et au bout de longue secondes, elle ré-apparue ...Elle crut la perte là ...Il haussa les sourcils pour l'écouter et là ... il éclata de rire.

_ Je pense aussi que ce genre de choses n'arrivent qu'à toi ... ce qui fait que tu es ce que tu es .. genre, Zoey, est Zoey. On ne la changera pas, et le jour où ton pieds gauche et tes neurones blonds auront disparues, je crois que je te quitte ...

Pour le coup, il n'avait pas développé ...Ouai, c'était logique que s Zoey soit ... "blonde" xD, une fille trop sérieuse et qui fait sa mijorée tout le temps, il ne le supporterait pas ça ... Puis là, avec sa petite main qui essayait de le frapper, il eut un large sourire ... éhéh, intouchable! xD

perdu dans ses pensées, il l'écouta et tourna son visage vers elle et son sourire ne cessait de s'exalter sur ses lèvres ... Il haussa les épaules.

_ Oui, puis les médicaments que je vais devoir te donner matin et soir. Plus les petite promenades dans les parcs, je t'achèterai un chien aussi, car toutes les mémés ont au moins un caniche. J'irai dans les pleines de jeux avec tes petits enfants, je leur montrerai pleins de choses mauvaises alors que toi, tu me courseras avec ta chaise roulante pour m'enguirlander. Tu ne t'emmerderas pas avec moi ... Tu passeras la centaine avec grande joie ...

C'était sincère en plus. Il était prêt à le faire, parcourir toutes les années à ses côtés, l'aider quand il le fallait. Et puis, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il advienne. Puis il n'avait pas su se retenir, des larmes pour Cage ôO, il s'en cacha heiin, dans son cou, atrocement amoureux pour le coup mais il devait sauver la face et il souriait à ces remerciements et il lui chuchota dans l'oreille - je voulais juste sauver ce que j'avais de plus précieux et je savais que c'était la meilleur façon de le faire ...- il redressa la tête, prêt aussi à l'écouter. Il était content de savoir qu'ils allaient enfin recommencer ensemble mais il fit une grimace, toujours en mode " faut sauver la face"

_ T'a changé de parfum ? il pique aux yeux ...

Il se frotta les yeux, genre j'essuie vite les larmes et il prit Zoey pour qu'elle grimpe sur son dos. Et il s'avança vers la maison.

_ Je t'avais pas dit ...Mais en fait, ça grouille de fourmis et d'araignées ici. t'es dans des champs, et il y en a par millier....

Il eut un sourire pincé qui se retenait d'être énorme et s'avança à travers les champs, Zoey sur son dos. prenant des épis de mais au passage. Ouai, il allait faire à manger ce soir où il ne savait quand ... recette Made In Canada, un pâté chinois xD. Il en fourra dans ses poches et se sentit bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 11:39

    ( Tu partais dans tout les sens xD .Ah mais je m'en suis pas rendu compte en faite ... T'imagine genre 6 mois de débilité ... What a Face
    Heuuu pourquoi tu m'en comme ça .. teuh teuh , c'est pas parce que t'es poisson que c'est la fête les meilleures c'est les LIONS j'ai dit ♥️ )

    Elle l'écouta et fronça les sourcils alors qu'elle les visualisé déjà sur Pandora en mode avatar la ... alors que des chevaux vert et des sumo venait se fondre dans le décors... elle secoua la tête et se tourna vers Cage , elle se mit derrière lui et passa son bras au dessus de son épaule , elle mit sa main à plat et fit un signe genre montrant l'horizon ..

    - Non non ... Visualise PANDORA... Regarde la bas un dragon puis l'arbre la tout beau ... puis t'as vu la couleur de notre peau .. toute bleu puis avec des points lumineux & tout ça ... Ça c'est beau .Elle tourna son visage vers lui & hocha la tête avant de lui faire un bisous qui claque sur la joue, puis se tourna , en pensant à quelque chose , elle n'entendit même pas Cage parler.Puis après avoir fini sa réfléxion personnel , c'était comme si elle avait prit une télécommande et avait augmenté le volume . Genre avant c'était en mode muet & maintenant niquel , normal.Elle souria en l'entendant lais vraiment , le regard joyeux , elle lui fit un clin d'œil puis leva son index vers lui .

    - Dans ce cas prépare toi à ne jamais me quitter , je crois que c'est irréversible .

    Elle éclata de rire en l'entendant , d'un doux son , ses yeux étaient de nouveau pétillant , cette toute petite lueur dans le regard réapparut .Elle mit sa bouche en forme de rond et secoua la tête .Un caniche il est fou lui .

    - Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ça non ... pas de caniche ... Plus tard tu me prendra un yorkshire , oui oui ça fait aussi un peu mémé aussi, j'en avait un quand j'étais petite même si j'aurais préférait avoir un chien des neige mais ma mère me disait non .. je comprenait pas pourquoi puis après plus tard j'ai compris , tu vois un husky au Brésil --'. ( ouai j'en voulais un petite de husky mais j'avais un York xD) Puis mes petits enfants .. non les pauvres ..

    Elle savait que ce n'était pas le moment de lui dire qu'elle avait prit sa décision & qu'elle était sure de ce qu'elle voulait.En entendant son chuchotement , ça fit un boum dans son cœur .Elle le serra encore plus contre elle , waouh elle n'aurait pas pensé ça après cette dispute.. Elle souria & ne dit rien de plus . (oui oui elle répond pas mdr , a marqué dans les annales What a Face )A sa question , elle pencha la tête et se sentit un peu bête .. même si elle le sentait que c'était pour voiler la face tout ça ..

    - Huuum oui .. je voulais pas que tu puisse me reconnaitre grâce à mon odeur tu vois .. alors j'ai changé ..

    Elle fit allé ses yeux de droite à gauche , mais vraiment honteuse pour le coup .Yopla , elle se fit embarquer sur le dos de Cage , en mode tarzan ... elle passa ses jambes autour de sa taille , son visage dans son cou et en l'entendant elle ria .

    - Han j'en était sure ... c'est ce que je me disais en venant ... tant on à détruit des familles Cage ... des petites fourmis , qui allaient à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 12:05

( 6 Mois de débilité ...Intense. Non mais on va les chercher loin nos conneries tu sais xD Et pour les lions ... Ils sont hargneux xD Les poissons, c'est doux au toucher et puis, pas rancunier, ils n'ont pas de mémoire xD)

Il se mit à visualiser ce qu'elle lui disait, il croisa les bras sur son torse, posant son poids sur une jambe et il pencha la tête. Sa voix murmurée et tout, ça faisait glauque ... ils s'imaginaient dans un autre monde et il visualisait très bien en plus. ( c'est vrai --') et il fit un "waou ...", maiseux en bleus ... ça foutait les boules quand même.

_ Je vois très bien ... Mais on est obligé d'avoir une tenue d'Adam et Eve là ? ça fait un peu tue l'amour ça ...

Il avait encore la tête penchée et grimaçait. Il était pire qu'une femme en vérité, genre ... je veux bien, maison change les fringues, c'est bien mignon mais se promener avec des cache noisettes, non merci. Mais l'effet était assez joli ... Puis l'arbre avec ses feuilles qui retombaient, lumineuses avec des gens qui prient autour, ça faisait secte quand même ... mais bon, ils étaient pas très normaux aussi. c'est le genre de truc qui leur fallait ... certainement. mais il fut réveiller par un bisous claquant, il sursauta et souriait.

Il fit une mine un peu désespéré ...

_ Oui, je crois aussi que c'est irréversible. Mais je vote quand même pour des calmants, c'est pas ça mais c'est que si je dois te supporter une vie entière quand même, c'est pas rien ...

Il haussa les épaules en souriant, tout en la regardant ... presque fière de la connerie qui venait de lâcher. En fait, ils ne pouvaient pas s'empêcher de toujours la taquiner. Il pensait que c'était un "soucis" chez eux, mais en fait, c'est si tout ça s'arrêtait que cela le deviendrait. Du moins, c'était son avis ...Puis, il éclata de rire, un yuski au Brésil, il s'avouait ... c'était excellent.

_ Un york ? Pour lui faire des petites queues sur la tête ? Ou alrs, ce que je peux te proposer, on part vivre en Alaska et je te prend ton yuski ... Et on ira sur la neige, avec ta chaise roulante et tu te feras tirer par les chiens .. Et pour tes petits enfants, bah je leur apprendrai à voir le chevaux verts ...

Il se mordit le bout de la langue en la regardant, Genre " gardien d'enfant", il était très mauvais. Une fois sur son dos, il lui tenait les jambes et les caressa de ses pouces ... il savait qu'elle avait changé de parfum ...

_ Tu sais ... tu as changé de parfum pour ne pas que je te sentes mais ... t'étais devant moi Ôo, j'ai encore des yeux qui fonctionnent tu sais ... Et pourquoi aurais tu voulut que je ne te sentes plus ?

Puis, lorsqu'il l'entendit, il secoua la tête ...

_ T'aimais aller à l'école toi ? moi je dis qu'on leur a sauvé leur journée, même si elle n'en auront plus d'autre hein, mais on les a aider tu sais ...

Ils arrivèrent devant la maison et passa dans le jardin avec les deux pots qui se faisaient des câlinous d'amour ... "vous ressemblez à des PD les gars ....". il tourna son visage vers Zoey ...genre, il savait pas du tout pour le coup ... Il voulait lui montrer quelque chose encore mais ne savait ce qu'elle voulait faire ...

_ Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 13:02

    ( Mais c'est passé vite quand même , perso ... je suis choqué xD , arrête les poissons sa puent et c'est visqueux ôO... Puis le LION c'est le roi des animaux héhé)

    Elle souria alors qu'il visualisé , très bien .


    -Oh regarde ... un cheval volant ... elle tourna son visage , juste pour voir si il allait visualiser ça aussi , bon elle se foutait de sa gueule la ... Puis la en entendant pour Adam & Eve ,elle arqua un sourcil et pencha la tête comme pour mieux voir.

    -Mais qu'est ce que tu racontes on est habillé , comme maintenant ... What a Face Elle lui donna une petite tape sur la tête et se mit un peu à courir genre tu m'auras pas .C'est toi qui nous imagine comme ça ... ah la la xD

    Alors qu'elle était loin de lui , elle évalua le danger avant de revenir , ses mains derrière le dos , la bouche en coeur elle avança doucement , on ne sait jamais ... Puis la en l'entendant elle leva les yeux en l'air et lui tira légèrement la la
    ngue .

    - Non mais tout de suite des calmants... Une vie entière à me supporter , tu sais très bien que c'est le bonheur dit-elle en riant accompagné d'un jolie clin d'oeil taquin ... puis si t'es pas comptant , commande toi une boite d'exomil ... sa t'assommera quand t'en aura mare , oui parce que tu restes quand même avec moi , puis de toute façon qu'est ce que je devrais dire moi hein ?

    Elle le regarda dans le genre '' Vas ' y j'écoute " , parce que à vrai dire elle même ne savait pas ce qu'elle devait dire xD.Elle écouta Cage dire qu'ils iraient vivre en Alska pour qu'elle est son Husky et trouva sa fort mignon ^^ .Elle souria mais secoua la tête .

    - Non tu veux me désacclimater ? T'imagine , j'ai grandit au Brésil , j'ai vécu à Los Angles et la je suis à Miami ... enfin maintenant la à Hollow mais regarde comme il fait chaud , je pars en Alaska & c'est le choc thermique . Arrête de parler de petit enfant de une j'en aurait peut être pas & de deux j'ai l'impression de vieillir au fil des minutes qui passent .

    Calé sur son dos , elle l'aida à ramasser des épis les fourrant dans la capuche de Cage et serra ses bras , sans pour autant l'étrangler hein autour de son cou .Elle souria à ses petites caresses & quand il parla des fourmis elle pencha la tête pour le regarder.

    - Non pas vraiment .. je m'amusais plus à conquérir le monde dans la récrée , attend j'avais du sucée petite .. puis je jouait aussi à Charmed ... dit-elle en roulant des yeux . Puis oui c'est vrai c'est un mal pour un bien en même temps...

    Une fois arrivé devant la maison , elle vit Ian & Caleb , elle les regarda un instant tournant même la tête pour les regarder encore plus .. Elle se posait grave des questions la ... ôO Elle regarda Cage , un sourcil arqué ... puis éclata de éclata de rire.

    - Tu crois que les deux ... dit-elle en les désignant de son index et son majeur tout en les collant l'un à l'autre , répétant se mouvement à plusieurs reprise ... Ils se sont reconvertis ?

    En entendant sa question elle haussa les épaules .

    - Je sais pas je te suis ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 13:25

( Mais moi aussi, en fait hier quand j'ai vu 27 février, j'ai conté sur mes doigts, et quand je suis arrivée à presque que 6, j'ai fait " Noooooon,je suis sérieuse là ?xD", j'avais l'air con pour le coup, mais j'étais grave choquée! Et pour le roi de la jungle là ... carnivore! Tu bouffes les gens xD moi, je les caresses x) T'es poilu et remplis de puces, ça doit gratter non ? Et puis, les morceaux de viande entre les dents ...vives les caries ... Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Icon_rolleyes )

Il suivit sa main en voyant pégase des chevalier du zodiaque combattre avec un dragon rouge aux ailes difformes. Il avança même le visage pour voir ça de plus prêt et fit un "Aoutchhhhh", oui pégase venait de se faire enflammer ...

_ Han, le pauvre ... je l'aimais bien lui ... - Il tourna la tête vers elle; la mine triste pour le coup. Ils allaient vivre dans un monde brutale, dangereux même, il soupira en baissant les yeux, genre... "oui,on va y survivre tu sais. mais le truc de Adam et Eve ... c'était normal quoi ! xD - Tu crois sérieusement que si on vit dans cette jungle, nos vêtements vont tenir le coup ? Non mais c'est la guerre là bas - et là, il pointa son index vers l'endroit visualisé - On ne sait même pas ce qu'on va manger, on va certainement devoir faire cuire des vers ou encore abattre des gorilles pour dire d'avoir à manger pendant une semaine.

Non mais il la regardait sérieusement en fait, et il secoua la tête, comme pour lui dire " Tu n'as jamais conscience du danger toi." Oui, avec une secousse de tête, il pouvait le dire xD Mais il se ramassa une claque, il fronça les sourcils et plissa les yeux en sa direction ...

_ C'est ça, part avant que je t'attache à la cabane ...

Pour la suite, il se remit de cette épisode tragique et l'écouta, ne prêtant pas attention qu'elle arrive à petit pas, enfin, il faisait comme si rien surtout. Il croisa ses mains sur son bas ventre, genre, je ne te ferai rien et s'attarda sur l'épisode "calmants". Mais il avait envie de jouer
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Fresse de sa vitesse vampirique, il l'attrapa ...Sac à patate et la fit glisser sur son dos pour qu'elle se retrouve tête en bas, à quelque millimètres d'un nid de fourmis ...

_ Un soir, tu me faisais tellement chier que j'en ai prit de ces calmants et j'ai fait semblant de dormir
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Fresse - il éclata de rire ...c'était faux hein - Et puis ... Avec moi tu n'auras pas besoin d'en prendre, je serai un petit ami exemplaire, je serai ta fierté et toutes tes copines vont t'envier!

Il la fit descendre un peu pour ensuite la remonter sur son épaule et la remettre sur ses pieds ... il la regardait toute rouge, le sang lui montait vite à la tête ... Et il haussa les épaules. mais il péta de rire " désaclimater" xD ...

_ Mais arrête ... tu auras une grosse doudoune, des bottes et des un pantalon. Tu devras juste faire abstraction sur tes robes et tes jupes, c'est pas un drame, puis faut faire des sacrifices dans la vie heiin ... Tu veux un chien des neige, tu l'auras, mais en Alaska!

Il se tourna vers elle alors qu'elle lui disait qu'elle avait du succés ...

_ j'en ai jamais douté tu sais ... Et puis, j'aurai été dans la cour de récré, je t'aurai fait du rentre dedans à fond, et je t'aurai offert moi même cette marguerite ...- il souriait, amusé ( moi je jouait à Hélène et les garçon --' j'étais toujours Lalie xD) - Bah parfois, c'est que tu peux avoir des allures de sorcières tu sais ...ça m'étonne pas non plus ...
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Icon_rolleyes

Arrivés dans le jardin ... il secoua la tête à ses mots ... Il haussa les épaules, c'est que Cage parfois faisait la même chose avec ses potos, dormir avec une jambe sur Ianou et une main sur le torse de calou. Oui ... ils s'aimaient et ça leur arrivaient de dormir à trois ... Il grimpa alors dans sa chambre; toujours Zoey sur son dos et prit la bouteille d'ice tea au passage, ils boiront à la bouteille
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Fresse ils entrèrent et dit ...

_ Je dois te montrer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 14:16

    ( Ouai non mais moi aussi je pensais genre deux moi , maxi 3 un truc comme ça ...Ptin ôO.
    Ouai ouai ben justement le roi va te manger petit poisson xD )

    Alors qu'elle se foutait de lui , elle le regarda en arquant un sourcil, il est sérieux la ... Ptin mais , elle frotta ses yeux , parce qu'elle ne voyait pas ça ... non pour elle ce monde était PEACE AND LOVE . Tout le monde sous l'arbre des prières , un joint multicolore à la main ...

    - Non mais je crois qu'on est pas sur la même planète... moi mon cheval c'était un PonyFriend ... tu sais celui avec l'arc en ciel et la crinière ... toute coloré... What a Face

    Elle le regarda ''genre ben quoi ? " Vu la tête qu'il lui faisait ..xD

    - Mais tu racontes quoi Cage , arrête... il y'a de la nourritures partout et c'est PEACE AND LOVE ... tu vois touts le monde en hippie comme dans les années 60 .Franchement tu regarde trop l'émission la .. les familles qui partes dans des tribut , sayais tu te prend pour un Papou ...

    Elle roula des yeux exaspéré ...Elle le regarda avec une tête qui disait '' Tu vois toujours le danger partout toi xD '' , tout sa dans un hochement de tête également . Elle pila en entendant le mot cabane.

    -Ah non ... arrête je sais pas ce que t'as foutu dedans ,enfin je le doute bien ... puis je me demande qui passait par la aussi , genre vous fessiez un roulement à 3 ... Ah non ..Tu m'attaches pas la-bas ... je préfère encore ... rien si c'est possible... Bon il avait l'air calme , hop mains que le bas du ventre , sa veux dire nos soucis , genre discrètement je me gratte , ptin mais vive les hommes quoi xD.Elle approcha à ses aises pour le coup et la bimbadabom (oula xD) Elle se fit porter en sac à patate.

    - Bon à trois tu me lâche Cage & je le répèterais pas ... 1 ... 2 & ... Puis la il la fit glisser mais voila , pile poil au dessus d'un nid de fourmis... NON NON TU ME ME LACHE PAS CAGE ? MOULINE MOULINE ENFIN NON REMONTE MOI OUI C EST SA , AAAAAH ELLE MONTE SUR MES CHEVEUX .... HAN JE CROIS QUE JE VOIS LA REINE EN PLUS . VITE VITE VITE ...

    Elle avait les joues rouges à cause du sang , puis essoufflée de peur mais surtout d'avoir crier .. comme une folle .Non mais petite elle faisait des rêves assez étrange , genre elle était Guliver ... & les fourmis l'attaché ..bref , une imagination débordante , mais alors qu'il l'avait remonté un peu .. elle l'écouta , elle avait le visage près de ses fesses --' .Elle se redressa légèrement , tient les abdo Zoey , tiens... What a Face

    - C'est vrai ? ... Ah ben oui à me traumatiser comme ça ... Non sérieux remonte moi , je te promet mon visage est dans une mauvaise position et je vais finir par lâcher mes abdo la ...

    Fouu elle souffla , un bon coup , reprenant ses esprits... En entendant la suite elle secoua l'index.

    - Non mais j'irais pas vivre la-bas , plus de robe ? Plus de jupe mais ça veut dire plus de maillot & tout ça .. Je peux pas .. puis tu serais content de me voir dans des pantalons de ski tous le temps avec des gros pull & tout sa ?

    Elle posa son poids sur une ses jambes et posa ses mains sur ses hanches , le regardant, un sourcil arqué .Puis sur le passage cours de récrée , elle ria et secoua la tête .

    - Oui oui , puis avec ton allure de bad boy de 10 ans .. pour sure que t'aurais demander à un de tes potes de me pousser pour faire genre que tu me défend & tout ça après ..(xD pas la même génération ) Oui oui c'est ça cause toujours le vampire ...dit-elle en lui faisant un sourire

    Toujours sur son dos , à croire qu'ils se la jouaient tarzan & Jane , ils entrèrent dans la maison .Elle attrapa la bouteille quand il la lui tendit et la garda dans sa main , elle fut de nouveau piqué au vif , tout en descendant de son dos , ou du moins quand elle se fit larguer sur le lit, Elle passa une main dans ses cheveux et hocha la tête.

    - Je t'écoute ..

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 14:58

( je ne te laisserai pas digéré ma petite Lionne, le petit poisson va te faire un ramdam dans ton petit estomac xD )

Non mais en réalité, il se croyait dans une cour de récréation ... genre le petit garçon qui prônait les armes et la petites filles, les petits poney. mais il la regardait bizarrement, en plus pour une fille Peace ... elle était bien hargneuse des fois ... il l'imaginait en mai 68, genre, le bandeau sur le front avec les lunettes roses ronde, avec une marguerite sur l'oreille et un joint en bouche ... han mais trop quoi! Pour sur, ils auraient triper ensemble!

_ tu fais peur Zo ...

Puis pour le monde des papou, il fit un petit sourire, s'imaginant très bien ...

_ Tu sais, dans le monde des papous .. t'y aurais pour ton compte ainsi que le mien. je t'explique - là, il prit une pose sérieuse - pendant que toi tu irais chercher les longues tiges de blés, moi je me maquillerais le corps en rouge, en jaune, en vert même si tu le désirs, et pendant ce temps là, tu me feras à manger. Mais! tu dois voir le bon côté des choses, ta vie sera colorée et qui plus est sur mon corps ...Oublié l'Alaska, on va chez les papous
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Fresse

C'était tout ce qu'ils leur falaient. Il soupira d'aise se disant que la vie prenait une belle tournure entre eux quand même. Quelle femme extraordinaire qu'il avait! xD mais sa mine changea vite quand même lorsqu'elle parla de la cabane. Il mit de suite ses mains en poches, toussota, et fuya son regard ....Comment elle savait ?
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Fresse

_ On était jeune et fougueux tu sais ... Et puis, on a pas fait ça non plus comme des cons... J'veux dire, on était propre ...
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Icon_rolleyes

mais l'attrapa et là, c'était magistral! Mais le seul inconvénient c'est qu'elle avait de la voix ... pire que quand poto parlait dans sa tête. Il tourna sur lui même, ne se préoccupant pas de ses peurs et alla vers d'autres nids ...

_ fais coucou!!!!! HAN! regarde là ... il y en a vachement plus!!!!!! Allé, met toi en mode papou et mange les fourmis! sinon c'est elles qui vont te manger!!!!!je ne te remonterai pas ... ça t'apprendra à me frapper!

il avait dit sa dernière phrase comme un petit chien enragé mais amusé xD, il éclatait de rire mais il était à deux doigts de la lâcher, elle gesticulait beaucoup ...puis il la remit sur pieds et s'attendait à une contre attaque du tonnerre quand même mais rien ... ça sentait mauvais ça ...puis il la laissa reprendre ses esprits et il avança, ouai, on sait jamais ...; Il tourna son visage vers elle, en haussant une épaule.

_ bah non c'est pour que tu ais ton chien moi que je dis ça. t'es belle, faut le montrer ... Je ne suis pas un jaloux
Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Icon_rolleyes

Puis elle se posa devant lui là, et il s'arrêta. Zoey et ses deux mains sur les hanches, il la regarda en penchant la tête et il réfléchissait. Sa bouche allant de droite à gauche, il releva le regard vers elle, d'un ton coquinou.

_ Non, je t'aurai voulut ... je t'aurai eu. Aussi simple que ça. je n'avais pas besoin de stratagèmes pour séduire tu sais, un regard et c'était caisse.

éhéh ... Pas frimeur du tout le Cage, mais bon, il n'en peut rien si il avait un regard de foufou. Son côté bestiale (quand il n'est pas con hein) et très provocateur, avait ses charmes, et il adorait en user.

Arrivés dans la maison, il la jeta sur le lit mais fit un "Mer*e" et il regarda la bouteille d'Ice Tea xD, c'était pas pour Zoey, elle rebondissait bien, mais la bouteille quoi .... Il alla dans un de ses tiroirs et en extirpa une phot noir et blanc. Sybil. Elle était vêtue d'une toge grec xD, puisqu'ils voyageaient beaucoup ensemble, ils s'étaient amusé à la photographier pendant qu'elle posait.

_ Mon première amour ...

Spoiler:

il regardait Zoey un peu timide, il ne savait pas comment elle allait réagir en fait ... Et puis, il enchaina.

_ Quand je pars souvent c'est pour aller voir Lilly ... Son arrière, arrière, arrière petite fille. je lui avais promit d'avoir un oeil sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 15:53

    ( C'est pas un petit poisson qui va se la jouer flipper , tu ne me fait pas peur What a Face )

    En entendant Cage , elle le regarda et hocha la tête.

    - Tu fais peur aussi Cage ...

    Puis la , elle le regarda et effaça , leur monde imaginaire d'un revers de la main , elle tourna ses yeux dans les siens et ria .Lorsqu'elle vit son petit sourire , elle arqua un sourcil , se préparant déjà psychologiquement à entendre tout & n'importe quoi , surtout n'importe quoi avec lui .Elle croisa ses bras sur sa poitrine et attendit qu'il déballe ce qu'il allait lui dire .Alors qu'il prenait une bouille sérieuse , elle se dit que peut être , par miracle il allait dire quelque chose d'intelligent ... mais fatal illusion .. non What a Face Elle ria cependant .


    - Ah dans ce cas , moi je fais tout & toi ... rien si j'ai bien compris à part te peindre le corps et te pavaner devant moi ? Ah ben cool la vie des mec la-bas ... Mais c'est vrai que la peinture la .. c'est tentant ...

    Elle le regarda tout gêné , et souria en entendant ses justifications , elle le regarda intensément puis lui donna une petite pichenette sur le nez.

    -Ca va je m'en fou .. c'était fouuu bein avant que je soit née..enfin je sais pas ..

    Elle haussa les épaules en se pinçant les lèvres .Quand elle se fit attraper , elle ferma les yeux quand il tourna , repliant ses jambes en l'air xD .


    -Cage , tu m'as fait manger de la pizza oublie pas !!

    Alors qu'il l'avait enfin lâcher ,elle le vit marcher devant elle .Elle attrapa un caillou le lança en l'air et donna un shoot dedans ... puis BAAAM dans les fesses... Elle fit genre de rien , s'extasiant devant ... une belle fleur qu'au finale elle coupa et glissa dans les cheveux de Cage.


    - T'es déjà allé à Tahiti ? Tu sais que parfois les hommes , se promène avec des fleurs dans les cheveux ? C'est bizarre tu trouves pas ..Puis il parait que certaine fleur sont bonne pour les cheveux , leur pollen ça les rend doux ..

    Elle haussa les épaules et aperçut un petit chemin ou se trouvait une ferme , elle vit des gens en plus .Elle le regarda et arqua un sourcil en l'entendant .


    -T'es pas jaloux ? C'est bien ça parce que j'ai un peu chaud ...

    Elle enleva ses tons , commença à déboutonna son jeans et commença à relever son haut , croisant ses bras sur son ventre , tenant le bas du tee-shirt . Bon elle était pas en maillot mais en sous vêtement mais pareil .

    - Tu vois c'est vraiment bien que tu le sois pas ...

    Elle remonta encore jusqu'au dessus de sa poitrine , juste pour l'embeter et le baissa aussitôt .Au fond , elle aimait bien les mec jaloux... enfin dans la limite , parce que ça prouve qu'il tient à vous .Elle reboutonna son jeans et remit ses chaussures .Alors qu'il se la racontait avec son regard ,elle souria parce qu'elle savait justement que son regard lui faisait tourner la tête ,limite par moment il l'a tourmenté quoi .. en faite s'en était même fascinant à regarder parfois ...Mais elle haussa les épaules.

    - Ma fois si tu le dis ...


    Hop arriver dans la chambre , elle rattrapa la bouteille in extrémiste , limite en faisant une cascade.Elle la tenait dans le vide d'une main .Elle la leva en l'air , victorieuse et la posa , clapotant ses ongles sur le bouchon .Elle le vit prendre une photo et l'attrapa en suite délicatement entre ses mains , elle regarda la photo et ne leva pas son regard quand il lui dit qu'il s'agissait de son premier amour .Elle souria , tout en continuant de regarder la première femme à avoir saisie le coeur de Cage .

    - Elle est magnifique .. je comprend que tu en sois tombé amoureux , puis c'est qu'elle devait être exceptionnel .

    Elle était heureuse qu'il lui montre tant de chose ..Elle li rendit la photo et hocha la tête passant sa langue sur ses lèvres.


    - C'est normal , te fais pas de bille pour ça puis je trouve sa bien que tu continue à tenir ta promesse .


    ( Han elle est belle Démie Moore la )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 16:46

( Tu devrais xD Gniark Gniark )

Il acquiesça à ce qu'elle disait .. Elle allait craquer et ils allaient aller vivre chez les papous!!! Non mais il était super heureux en fait, il soutenait son regard et leva les bras lorsqu'elle lui dit que les couleurs étaient tentantes ...

_ yeah! ON PART CHEZ LES PAPOUS!!!!!

Il le prit dans ses bras et tout, genre trop content et il voulait trop lui montrer qu'elle était juste géniale quoi! mais il reçu une pichenette dans le nez, il se le tient et l'écouta.

_ Oui, certainement ...

Si il puvait se sauver la face comme ça, c'était cool ... Puis là quand il entendit qu'elle avait mangé des pizzas et qu'il entendit son ventre gargouillé, il se stoppa net quandmême lorsqu'il tourna sur lui même ...Et fit les gros yeux.

_ ça va, ça va ;.. j'te laisse. t'a de la chance que j'ai peur pour mon jeans ...

A
lors qu'elle lui dit pour la fleur, il sortit un truc auquel il ne se serait jamais entendu ... mais même lui était choqué en vérité ...

_ le jour où je t'emmènerai à Thaiti, c'est lorsque je t'épouserai ...

Il la regardait avec de grands yeux, mais très grands ... Et puis ...Il se lança sur les cheveux.

_ Enfin pour les cheveux quoi, ça va être bien. Des heures à se faire des masques capillaires, non mais ça va être chouette ...

là, il fuya ... très vite .... très très très très vite. Mais elle se déshabilla presque, et là, il s'arrêta; Il allait se la faire cool quand même, genre vas y ... ça ne me fait rien mais là, quand il vit le haut qui remonta un peu trp, il se plaça derrière elle et lui referma le pantalon lui même. Pour ne pas que les personnes regardent ... il avait même envie de casser la gueule au type là, qui relookait de trop ...

_ ça ne veut rien dire ... c'est juste que le mec là bas, c'est un pervers ... C'est tout ...

Il tira sur son haut vers le bas xD, genre il allait le déformer en fait. Il lui lança sn regard de foufou pour lui dire qu'il fallait faire attention quand même, puis, il la prit sur le dos pour l'emmener chez lui.

Lorsqu'il lui montra la photo, il fit un petit sourire.Il s'était posé à ses côtés, la regardant encre pour ensuite la mettre dans son tiroir. Il haussa les épaules et la regarda.

_ Elle l'était, je ne vais pas te le cacher ... mais elle savait ce que j'étais et elle a voulut que je la transforme. Je n'ai pas vulut en fait, je ne voulais pas lui gâcher la vie. Et je suis partie en lui disant que même de loin, je la protégerai ... Ce que je fais avec sa petite, petite, et petite fille. Je l'ai guetté jusqu'à la mort, j'étais là quand ils l'ont enterré et j'ai été là pour toute sa descendance .... Il y a le livre qui se donne de famille en famille me concernant, pour prévenir les futurs descendants de Sybil, et chacunes racontent leur histoire ... genre, our ne pas avoir peur de moi quoi.

Il avait croiser les mains et soupira ... Se sentant bien de tout lui dire. il prit la bouteille d'ice Tea mais il se prit un énorme jet dans la gueule ... il était trempé, et ne dit rien ...Blasé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptyVen 20 Aoû - 17:33

    Elle le regarda faire , alors qu'elle riait et éclata de rire en le voyant lever les bras au ciel & tout ça ... Elle écarquilla les yeux et se fit prendre dans ses bras , elle lui tapa doucement le dos , genre '' oui oui , tu peux me lâcher maintenant xD ''Puis en l'entendant parler , les doigts appuyant sur son nez , ... mais ça faisait trop nasal .

    -Ah Cage , c'est excellent , ça fait très nasal quand tu parles en appuyant sur ton nez .. Ca ressemble un peu à la voix de ...elle mima des oreilles de lapins avec ses doigt ..... tu sais ... elle fit le lapin pour qu'il trouve , parce qu'elle bloqué sur le nom.

    Elle haussa deux fois les sourcil triomphante , juste parce qu'elle avait un peu arrangé la vérité , elle avait prit une part , elle risquait pas de gerber sur lui ... mais en même temps ça avait marché héhé.

    - Oui ça serait dommage , parce que d'ou j'étais , du moins de la vision que j'avais il te vas comme un gant What a Face

    Elle lui fit un clin d'œil , alors qu'elle disait n'importe quoi pour la fleur , juste pour qu'il la garde dans les cheveux , en l'entendant elle fronça les sourcil , mais trop étonné .Puis la elle le regarda , attendant qu'il rigole mais rien , il changea de conversation .Mais pour le coup , la elle était totalement choqué , pourquoi il avait dit ça lui...Elle attrapa une fleur qu'elle s'amusa à dépétalisé xD tout en hochant la tête lorsqu'il parla , alors que la , elle était totalement ailleurs... sans ses pensées.

    Han mais alors la choqué ... il faisait rien ... elle allait se rhabillé , la enfin du moins se remettre correctement quand elle le sentit attaché son pantalon puis tirer sur son haut , alors qu'elle entendant des petits craaaaaaaaaack , les files qui pétaient surement .

    Elle se tourna et vit un petit de 6 ans a peut près What a Face elle se tourna vers Cage en arquant un sourcil et hocha la tête , satisfaite pour le coup héhé .


    - Cage il doit avoir dans les 6 ans ..

    Au moment même ou il commença à lui parlait de cette femme , elle se sentit bizarre comme si elle détruisait de part sa présence ici quelque chose .. c'était bête mais voila.. Elle le regarda , alors qu'il parlait concentré ...Puis la en entendant pour la transformation , elle arqua un sourcil ..

    - Je comprend pas pourquoi tu ne l'as pas fait .. pour qu'elle puisse garder sa vie , mais si tu l'aimais & que elle aussi .. tu regrettes pas d'avoir fait ce choix ?

    Elle le regarda en arquant un sourcil, se mettant en tailleur sur le lit



Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptySam 21 Aoû - 1:14

Il se tenait toujours le nez dût à sa pichenette, non mais elle lui avait fait mal quand même ... Elle ne se rendait pas compte de la force que parfois elle pouvait y mettre et il avait même l'impression de saigner. Il regarda ses doigts, en vérifiant tout de même et fit aller son nez de droite à gauche, comme la sorcière bien aimé, afin de vérifier si il allait bien quoi ... Puis là, avec sa réflexion, il haussa juste les épaules ...

_ Un lapin Zoey ... Un lapin ...

Il aurait du jouer au jeu du mîme avec elle ... ça aurait pu être comique x) Puis, il regarda son jeans, et tourna sur lui même, essayant de poser ses yeux sur ses fesses à lui.

_ Ha ouai ? tu trouves aussi ? ... Je l'adore, il a été fait sur mesure en Floride ... une vraie merveille se magasin.

Non mais ... il captait pas très bien les compliments avec les sous entendus en fait, genre ...Ouai, le jeans, il est trop tp quoi! x)

Alors qu'il avait parlé de mariage ... il s'en voulait et ne fut pas étonné du mutisme de Zoey. En vérité, il ne pensait pas au mariage, c'est juste que la plupart de ses potes humains, pour le voyage de noce sont partit là bas ... c'était signification de mariage pour lui ce pays ... peut être qu'il n'a pas su faire l'écart à temps, et à parler sans penser ... il n'en savait rien en fait, mais il était contre le mariage. ça faisait officiel et trop de responsabilités à la fois. Le truc qui n'est pas fait pour Cage quoi, même si c'était Zoey qu'il avait en face de lui et qu'il voulait vivre avec. Puis ... Non, elle portait déjà pas sa bague coccinelle ... Alors une bague de mariage ... Elle était entrain de niquer la fleur et sur un ton qui ne se voulait pas méchant, et sans rancune, il lui demanda ...

_ Tu as déjà enlevé la bague ? c'est dommage ... ça te faisait un joli doigt.

Il n'en dit pas plus fait. Il haussa juste une épaule et soupira doucement ... Elle avait du la balancer dans les chiottes, ou encore par dessus son balcon. Il n'en savait rien et il ne voudrait peut être pas le savoir ....

Non mais il tirait comme un dingue sur son tee shirt, et lorsqu'il referma son pantalon, il le remonta ... Les tailles basses, c'est toujours "excitant" pour les mecs. Il la soulevait donc du sol et regarda le jeune garçon, passa sa langue sur ses lèvres et regarda Zoey après l'avoir lâché.

_ Non mais même à cet âge là tu sais, c'est précoce. Et puis, les gamins comme ça, ils sont ultra doué pour voler des baisers et tout ... ils suffis qu'ils crient "bobo" que ça y est, ils reçoivent un tas de bisous magique. Non mais .. Vient, vaut mieux y aller ...

Il avait un sourire aux lèvres ... il était loin d'être jaloux d'un gamin de 6 ans, mais il parlait aussi du père qu'il y avait à côté --'

Une fois chez lui, il était prêt à parler de Sybil ... mais pas complètement. ça le mettait grave mal à l'aise de lui raconter tout ça. Puis concernant la transformation, il pouffa de rire, légèrement.

_ Sybil était une impulsive. Elle voulait tout, tout de suite. Elle me parlait constamment de cette transformation, elle me demandait tout les jours si j'allais la mordre ... ça me mettait mal à l'aise, elle croyait que c'était simple à faire et que je n'avais aucune responsabilité vis à vis de cet acte. - il but à la bouteille, essayant de paraitre le plus à l'aise possible. - Et puis, ne le supportant plus, je suis parti. Oui, je l'aimais mais quelque chose n'allait pas. On se disputais assez souvent, on n'était jamais d'accord et puis, elle avait tendance à me monter au dessus de la tête. Mais parler de la transformation comme un "jeu", je me suis rendu compte que si je le faisais, je le regretterai ... J'ai fais ma vie, disparaissant de la sienne en lui laissant un mot. je savais que si je le lui disais en face, elle aurait eu les moyens de me faire rester, et je ne le voulais pas. Et je lui ai promis de faire attention à elle. Cela prit des années avant qu'elle me pardonne, jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari et là, on est devenu les meilleurs amis du monde, jusqu'à ce qu'elle meurt ...

Voilà, maintenant ... Elle savait tout. valait mieux le faire en une fois, comme ça il était tranquille. Il était assis dans le lit,les genoux dressé et son coude posé sur l'un d'eux, alors que sa joue alla se loger dans sa paume. Il regardait Zoey, essayant de voir si ça lui faisait quelque chose. mais il avait envie de tout lui révéler ... qu'importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 EmptySam 21 Aoû - 10:42

Il avait fait une importante sièste limite le coma en se réveillant il attrapa son Iphone pour composer un texto encore un, il sourit et se frotte le visage pour ensuite monter vers la salle de bain il cligner des yeux pour se forcé a se réveille mais la douche sera surement bien plus efficace, il se connecta un peu plus a ses potos pour savoir s'ils allé bien et au moment ou il le fit Cage parlait de sybil il se glaca une seconde une pointe de douleurs pour son frère il n'exprima rien en pensée mais il sentait il en es sur son soutien comme hier comme toujours, il pris donc sa douche et sa lui fit un bien ouff trop trop fort, une fois tout propres même derrière les oreilles ^^ il s'habilla confortablement, pensant rentré quand d'un coup "mon pick up" il resta là trop bête il na plus de caisse son précieux pick up et un tas de ruine il es dépité fané limite anéantie comment il rentre maintenant ? un taxi hors de question il regarde son iphone hésite il na pas eu une seule nouvelle pourquoi elle viendrais le chercher il soupire lourdement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-