un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptySam 21 Aoû - 13:31

    Elle le regarda faire , se tenir le nez et tout ça & se dit que vraiment , il était bon comédien , non mais , elle n'y était même pas allé fort en plus quoi que ... Elle regarda sa main , dépliant ses doigts à plusieurs reprises , essayant de calculer la force qu'elle avait , puis en le voyant faire elle roula des yeux .

    - Non mais tu saignes pas Cage , j'aurais pas pu te faire saigner quand même , tu te rappel je suis faible non ?

    Elle ria & lui fit un clin d'œil , car oui elle était faible elle le savait , face à des vampires ou autres , elle ne pouvait pas faire le poids c'était comme ça ... mais elle tentait toujours de se défendre, elle n'allai pas se laisser faire tout de même .Puis la en l'entendant elle se pinça les lèvres.


    - Oui oui je sais .. sinon je ferrais pas des oreilles de lapins Cage ... mais tu sais Bunny ... Binny ... enfin un truc comme ça je me souviens plus trop .. enfin bref j'ai l'air ridicule c'est ça ? Allé vas'y rigole ... je te laisse 5 seconde après tu réveilleras le dragon qui sommeil en moi .

    Puis la paaaf elle se tourna et donna un coup de pied dans les air , envoyant une tête de maïs par terre.Elle le regarda & éclata de rire xD.

    - Prochain film..

    En l'écoutant ,elle hocha la tête et se mi à tourner autour de lui ... son menton coincée entre son pouce et son index , tapotant les doigts de son autre mains contre ses côtes. Genre inspecteur de travaux fini What a Face .

    - Oui oui alors la franchement ... c'est PARFAIT .On ira faire un tour en Floride plus souvent .

    Elle hocha la tête pour elle même , of course parce que la mazette ♥️ ^^.Non mais la , elle était du genre choqué ... mariage ? Non impossible , ils s'étaient déjà dit que le mariage c'était du n'importe quoi .. trop officiel... Elle préférait vivre au jour le jour ... puis après ce qu'il c'était passé il y'a quelque jours , impulsive sur le moment , elle divorcerait à chaque fois ... Peut être même qu'ils arriveraient à faire le record du monde de divorce ôO.Puis en entendant Cage , elle leva sa main ou la bague ne trônait plus .. Elle fut un peu gêné pour le coup et se mordit la lèvres inférieur ..


    - Je .. sur le moment... après que tu sois parti , je l'ai enlevé mais moment d'impulsivité ..

    Elle haussa les épaules et tourna son visage vers lui ..


    - Elle est dans mon salon , avec le collier ..

    Elle fit aller sa bouche de droite à gauche , oui oui , elle était ce genre de fille vachement impulsive et tout les cadeau y passer, juste parce que c'était un présent de la personne , si elle aurait trouvé bouriquet à ce moment la ... surement qu'elle aurait arraché le cœur et l'aurait balancé par la fenêtre... ôO Mais heureusement qu'il se cachait bien celui la .

    Alors qu'ils étaient devant une allée ,puis qu'il continuait à tirer sur ses vêtements , elle le regarda en arquant un sourcil , il tirait son tee-shirt bien trop , du coup sa descendait du haut mdr .Elle le remonta ,parce que la on voyait son soutif ...


    - Arrête Cage , fait attention rigola t-elle .Puis la hop ,elle se fit même soulever quand il remonta son pantalon .Elle l'écouta et ria .

    - Je paris que tu faisais ça ... sa sent le vécu hein monsieur Thurner.

    Une fois arriver chez lui , dans sa chambre , elle l'écouta parler de Sybil .Elle pencha la tête , se demandant si sa le dérangeait pour le coup quand ils en parlaient eux .. Elle passa sa langue sur ses lèvres et trouva ça triste quand même ... Il l'avait quitté alors qu'il l'aimait ... puis elle pensa à cette femme... cela avait du être tout aussi dure pour elle , car si elle voulait se transformer c'était pour être avec lui .. Elle ne pouvait que trop bien imaginer ce que cela devait faire quand il était parti puis un mot .. Elle eu un sourire en entendant que tout ça c'était bien fini .Elle remonta ses yeux dans les siens et attrapa la main de Cage , celle qui ne tenait pas sa tête et joua avec ses doigts ...

    - Tu sais , si elle te parlait de ça ... enfin tu sais c'est une preuve d'amour tout ça .. mais si tu te sentait pas de le faire .. & que tu penses que cela était une erreur si tu l'aurais fait .. t'as prit la bonne décision & y 'a que toi qui puisse la prendre .. C'est pour sa que tu te braque quand on en parlait ? & quand tu m'as dit que au final , tu étais prés à le faire et que c'était moi qui devait choisir .. tu me dis pas sa pour me faire plaisir ? Parce que je veux pas que le fasse si tu te sent pas .. J'ai pas envie que tu le regrettes .. Mais si un jour venait à ce que tu me quittes pour les même raison ou autre s'il te plait pas de mot et pense même pas un un email ou un texto et pire pas la boite vocal ... non face à face hein .

    C'était bizarre de dire ça , lui demandant que si jamais il devait la quitté , qu'il le fasse , face à elle .Elle ria doucement et se laissa tomber sur lui , en se tournant .sa tête sur les jambes de Cage , elle lui attrapa le visage et le baissa pour lui donner un petit baiser et pour finir par un baiser langoureux .Elle se décala légèrement , plongeant son regard dans le sien , alors qu'elle le voyait à l'envers .


    - Je t'emmènerais au Brésil ... mais quand il y aura le carnaval .. oui comme ça tu en apprendra plus sur moi .. enfin si tu veux toujours ..


Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptySam 21 Aoû - 22:30

Il souriait lorsqu'elle
lui dit qu'elle était faible. Pour lui, bien sûr qu'elle l'était ... il
était vampire et cela ne servait à rien de jouer les héroïne à ses
côtés, sachant que le "mal" faisait parti de sa vie et qu'elle, elle
servait de nourriture. Mais à côté de cela, il la connaissait aussi
extrêmement forte, pur avoir endurer des évènements atroces à ses côtés
... Il haussa les épaules, toujours avec ce petit sourire, ne la
quittant pas des yeux ...

_ Je ne risque pas de l'oublier tu sais ...

Logique, il est sur-protecteur car en même temps, il n'a pas le
choix que de l'être. Désormais, il ne le montrerait pas, il la laissera
faire et ensuite, si malheur arrive, il lui dira juste " je t'avais
prévenu" mais pas en ce qui concerne d'éventuels vampires capable de la
bouffer, là, c'est lui qui s'en occupe. Bien évidemment. Et là, pour le
coup du fou rire dans 5 secondes, il la regarda et fit ok de la tête, et
compta silencieusement 5 sur ses doigts et se mit à rire ...

_ Ha ...Ha ...Ha ...

mais il se tût très vite en voyant son coup de pieds retourner,
massacrant un épi de mais au passage. Il suivit le trajet du regard, et
revint sur Zoey, les yeux grands ouverts ...

_ Waouw ... Non mais en fait, je devrai beaucoup plus craindre ton
métier, c'est que ... tu pourrais devenir vachement dangereuse quand
même...

Il la regarda toujours un peu hébété et se dit, que d'un côté
...cela avait ses avantages ... la souplesse xD, il la regarda des pieds
à la tête pour le coup, et fit un petit sourire l'air de rien.

Il se tourna toujours sur lui même pour son jeans, mais en fait, il en
était trop fière ... il cherchait l'étiquette des yeux, mais bien sûr,
il fallait qu'il enlève son jeans pour justement la regarder ... ce
qu'il fit, ça le trottait. Il baissa son fûtale et regarda.

_ Ouai, Kenneth Cole ... Il est tout bon lui, il fait de pur
merveille ...Je t'y emmènerai, il fait pas mal de jolie choses pour les
femmes aussi tu sais, des robes soigneusement taillé qui t'irai comme un
gant.

Et tout en disant cela, il avait remit son jeans mais sérieux
pour le coup. Genre, une vraie femelette qui se disait qu'avec la mode,
on ne déconne pas quoi. Puis, il zappa l'épisode mariage, il voyait bien
que ça tourmentait Zoey. Il allait en revenir plus tard, pour la
rassurer, car si il le fait maintenant, il n'allait pas trouver les mts
adéquats, trop sous pression de ce qu'il avait dit. Et pour la bague ...
bah voilà, il le savait quoi .. c'était du Zoey tout craché.

_ Non mais c'est bon, t'es pas obligé de la porter tout les jours non
plus ... je te l'ai pas acheté comme une bague officielle que t'es
obligé de mettre quotidiennement, fin voilà ... t'en fais ce que tu veux
après tout.

Mais oui, il était triste quand même ... mais bon, ce n'est
qu'une bague qui rappelait leur premier baiser consentant ... rien de
plus. c'était quand ce premier baiser à propos ? Ptin mais la date, il
n'y arrivait pas en fait à s'en rappeler... Il était avec Zoey et ne
savait pas depuis combien de temps, il fronça les sourcils ... bah, il ferait des recherches tient ...

Il la souleva et revint vers elle ... Et puis, il eut un petit sourire
quand elle lui dit que ça sentait le vécu. Il pouffa de rire ...

_ Avec ma madame ... Elle était belle, elle s'appelait Elisa. Et j'en
était amoureux et à chaque fois, je réclamais des bisous magiques ...
c'est que ça guerrissais vraiment tu sais ...

Il eut une bouille d'enfant là ... tout timide, tout choupi.

Il fut étonné de la part de Zoey qu'elle prenne cela aussi bien, de voir
qu'elle avait peut être même mal au coeur pour Sybil. Il l'écouta et
fit non de la tête ... Il s'en était fait un raison après tout ce temps,
il savait que Sybil et lui, en vampire ...Cela n'aurait pas durer. Il
laissa sa main entre les doigts de Zoey et se laissa faire et répondit
tout en la regardant jouer avec ses doigts.

_ Non ...Sybil en vampire aurait été un massacre tu sais. On aurait
été en perpetuel désaccord et puis, elle aurait vraiment user de sa
force vampirique pour m'en foutre plein la gueule. Genre, le pouvoir que
tu as quand tu deviens vampire et la confiance en soi qui prend du
galon, te fait parfois perdre la tête tu sais. Tu te sens fort et tu
deviens égoiste, tu sais que t'es un peu le maitre du monde quoi ... Et
elle, elle aurait jouer se rôle à la perfection.

Il fit une pause ... il réfléchissait lorsqu'elle lui dit qu'il se braquait quant à la transformation de Zoey.

_ Ouai. Quand tu transformes quelqu'un ... Faut être certain de ce
que tu fais. Déjà, tu ne peux pas le faire à n'importe qui, n'importe
comment, n'importe quand. Cela doit être prémédité, et étudier. Moi je
sais que si je te transformes, j'arriverais à "te gérer", maintenant, si
toi, tu le fais que pour "moi" ... ta transformation se passera mal ...
car si tu n'es as prête, tu pètes un plomb et tu va le regretter. Et un
vampire avec des regrets, c'est ....Sanguinolent.

Ils parlaient de cela comme si ils allaient faire ... Il regarda
Zo d'un air sceptique quand même ... On aurait dit qu'elle avait déjà sa
réponse en tête, mais il ne voulait pas la savoir. Il avait dit qu'il
ne lui dirait plus rien à ce sujet de toute façon. c'était à elle de lui
dire, lui maintenant ... il ne ferait que accepter ses chois. Alors
qu'elle se déplaça sur lui, se laissant tomber comme une masse, il se
sentit aller vers ses lèvres, doucement et ensuite de manière plus
langoureuse. Il la tenait tout contre lui, le lui rendant à merveille
avec un soupçn de grimace lorsqu'elle s'écarta ... Elle était à l'envers
et cage pencha la tête alors qu'elle lui parlait à l'envers ... il
souriait, il allait presque faire le trépieds pour pouvoir lui parler
correctement, genre tout les deux à l'envers ... Puis, il fut surpris
quand même ..

_ Durant le carnaval ? Ouai .... Avec toutes ses nanas affriolantes
et aux déhanché de rêves, tu vas me tenter à l'adultère bébé ...

Il lui fit un clin d'oeil ... il ne ferait pas une chose pareille hein ...

_ Avec plaisir ... on part quand tu veux ...

Il l'attrapa de manière à ce qu'elle soit à l'endroit et il la
regardait ... Droit dans les yeux, lui caressant les joues tendrement,
avec un petit sourire ...

_ Donc on est toujours ensemble ? Tu ne vas pas me quitter ?

I
l entendit les pensées de Poto et péta de rire ... Il arqua un sourcil, et se concentra pour lui dire "dans le garage, il y a la vieille mustang, les clés sont dans le premier tiroir de la table de nuit de Caleb, où alors, tu prends le Kwad. je l'ai arrangé la dernière fois ... il roule nickel."
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyDim 22 Aoû - 10:51

Allongé de tout son long sur le sol de sa chambre , ouais encore sur le sol il aime bien faut pas chercher a comprendre Ian il faut par moment des chose super méga bizarre donc il disait, ... non il est sur le sol XD Les chevilles croiser un bras sous sa nuque les yeux clos, il avait taché de ne pas écouté les pensée de Cage et d'entendre ce qui se passer entre lui et Zoey il était juste heureux que cela s'arrange, il n'en doutais pas, il sut que c'était une bonne idée de l'appeler de les faire ce confrontais, une fosi les chose mise a plat ses facile d'avancer d'oublier sa colère qui n'était pas justifier il est heureux pour son frères il est vraiment amoureux là, mais pire que pire, foutu le poto !! surtout quand il entend sans le vouloir un mot "mariage et transformation" il n'écouta pas pour autant surtout qu'il lui parlais de Sybil il ferma un peu plus son esprit en se redressant il devais trouvais un moyen de rentré il consulta son Iphone et envoya encore un texto elle va être harcelé et sa le fait sourire largement du coup il en envoi même deux coups sur coup il pose un regard sur son bureau et se lève pour attraper le médaillon de rose, aie il a souffert il le retourne on voit encore l'inscription mais ses léger il s'en veut mais bon en même temps d'un il n'y pouvais rien deux sa prouve qu'il ne le quittais pas hein. il se pris une clope qu'il s'alluma prêt de la fenêtre il laissa la fumée s'échappe dans la journée ensoleillé qui s'installe. Il entend poto s'infiltre dans ses pensée il sourit " tu n'aurai pas plutôt un sosie de mon Pick up ?" c'est vrai oui il y tenais a sa caisse et la bne il se retrouve a pieds, bon ses gentil de la part de pôto hein " thanks mon frère je rentre ça va allé ? " il demandais même s'il est sur que oui il a un sourire sur ses lèvres il l'envie de vivre cela cet amour puissant, d'avoir trouver en Zoey une compagne idéal, elle l'est a bien des égards il vont si bien ensemble, ahh le Ian va faire la déprime s'il continue a y pensais hein, lui il pense pas vivre cela un jour , il chasse cela de ses pensée et ce concentre "kwad ou mustang ? " il cogite un moment le kwad ses fun mais la mustang si poto veut bien il pourrais la retapé depuis le temps quelle p^rend la poussière dans le garage hein, ouais va prendre cet idée il va chercher les clés ce demande d'ailleurs pourquoi elle sont la et pas dans le boite a clé au garage hein, bon va pas chercher plus loin " Cage Tu dira aurevoir de ma part a Zoey veut pas vous embêter" il était clame peut être trop le passage au cimetière, l'amour de cage et zoey sa lui a filer un peu une sorte de bourdon mais il va vite passer au dessu ses Ian hein la mélancolie sa dure jamais il la renfermera comme toujours il ouvre la porte du garage et passe un doigt sur la carrosserie elle a dix doigts de poussière affolant il soulève le capot et vérifie un peu tout le bordel sur elle roule mais elle ne tiendra pas longtemps sans une bonne révision , il claque le capot et passe au volant met le contacte elle a un sacré jolie bruit n'empêche sa remplacera son picj up d'amour mais bon allé zouuu il s'en va .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyDim 22 Aoû - 21:51

    En le voyant la regarder comme ça , elle pencha la tête tout en lui faisant un petit sourire faux , bien sure qu'il ne risquait pas de l'oublier ça ... hein , surtout qu'elle avouait elle même qu'elle était faible ... chose qui devait le faire jubiler.

    - Tiens , ça m'étonne ça comme réponse ... franchement jamais j'aurais pensé que tu dirais une tel chose ...

    Elle se pinça les lèvres et souria , puis la en le voyant rire , elle le regarda d'une manière ouai ouai rit ... mais tu vas mois rire après ça & la paaaf dans un épis de maïs , elle tira sur son haut qui s'était remonté et le regarda en haussant deux fois de suite les sourcils .


    - Tu crois quoi ... C'est du aux entrainements ça ...

    Han mais elle était fière quand même parce qu'elle avait bien vu qu'il était surpris quand même .Elle regarda un instant autour d'elle , les mains posés à plats sur ses hanches et la en le voyant baisser son pantalon , elle arqua un sourcil genre '' Qu'est ce que tu fou ? "puis elle se pinça les lèvres .


    - Cage , y'a des pervers tu sais ...

    Elle lui remonta elle aussi son pantalon et regarda autour d'elle alors que le père du petit leur faisait des coucou .... Elle se tourna vers Cage en faisant les gros yeux , se demandant ce a quoi pensé l'homme brun What a Face Mais en entendant la suite , ses yeux prirent une petite lueurs dans les yeux .

    - Han tu crois pour moi aussi ? Trop bien alors .


    En entendant les paroles de Cage à propos de la bague , elle se tordit la bouche et regarda à nouveau sa main... Elle ne répondit pas et haussa une épaule , alors qu'elle passait sa langue sur ses lèvres subitement sèches.

    - Je sais , je sais ... mais je l'aime cette bague quand même .

    Elle lui fit un petit sourire , fronçant doucement le nez .Elle fit des mouvements de main quand il lui raconta , ouai tous les mêmes ces garçons.

    Alors qu'il lui racontait que son premier amour ne serait pas fait pour être vampire elle se sentit toute chose car il était près à le faire avec elle ... Elle le regarda dans les yeux un instant sans rien dire , attrapant son autres mains et donna une petite impulsion dans celles ci , puis se laissa tomber en arrière sur ses genoux .Elle souria sur ses lèvres alors qu'elle lui mordiller doucement puis souria en le voyant grimacer.

    - Ouai ... ben finalement je sais pas hein pour le coup ... ou alors je participe moi même au carnaval heiin ouai pas mal ça .. dit-elle en lui faisant un clin d'œil .

    Elle fut contente qu'il accepte & se laissa faire , alors qu'elle plongea elle aussi ses yeux dans les siens.Elle leva les yeux au ciel en l'entendant et se leva légèrement , se mettant sur les genoux et se pencha sur lui afin d'atteindre ses lèvres à nouveaux , tenant son visage entre ses mains . Elle posa son front contre le sien , frictionnant son nez contre le sien.


    - Ça te vas comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 10:25

Il avait haussé les épaules à ce qu'elle disait avec un petit sourire tout fin sur les lèvres, il la laissait s'enfoncer dans la faiblesse, genre, elle se l'avouait, c'était énorme quand même ...Mais son deuxième pieds qui part là cmme ça, cage eut un mouvement de recul et lui attrapa la cheville avec ses réflexes, suspendue comme ça, sa jambe bien relevée ...Après avoir massacré l'épis de maïs ...

_ Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ses épis, tu veux bien me dire ? Attaqua toi à un homme qu'à ses pauvres petits grains qui n'ont rien demandé à personne ...

Il lâcha sa cheville et tira sur les deux jambes de son jeans. Il fléchit un peu les genoux et vit des signe avec ses mains, comme pour lui dire " allé, vient ... Et n'ait pas peur de cogner fort". xD

Puis avec son pantalon, et que Zoey lui relâche la même chose que lui, il pouffa genre " mais non, t'inquiète pas" mais l'homme là ... Il ferma très vite son pantalon, ne le quittant pas des yeux, et regarda Zoey, affolé pour le coup. Il ressemblait à ces camionneurs pleins de tatouages, qui font une danse dans un bar avec Stifler xD

_ On va se dépêcher à rentrer je crois ...

Il lui fit juste "oui" de la tête, comme pour lui dire qu'il y aurait aussi des robes et tout ce qu'elle voudra dans le magasin. Il lui paiera même tout ce qu'elle veut, mais là, il avait peur de ce grand brun ... Oui pur la bague, il lui jeta un regard en coin, avec un petit sourire ... Il passa son bras au dessus des épaules et la ramené vers lui, et lui dit d'une voix très douce.

_ Halalalalala ...Zoey et son impulsivité, un jour elle te perdra mon bébé ...

Il lui fit un bisous claquant sur le sommet de son crâne et ria en allant vers la maison. Le carnaval du Brésil, il avait les yeux rêveurs, et il la regarda alors qu'elle lui dit qu'elle allait y participer .... les pommettes de Cage remontèrent et sa petite fossette apparue sur le menton ...

_ Promis, je n'en aurai d'yeux que pour toi tu sais ...

Il accompagna ses dires d'un geste de tête qui les confirmaient. Mais ces yeux dans les siens, il la laissa se poser sur ses genoux alors qu'il posa ses coudes sur ses genoux, son visage fort proche du sien, elle se pencha sur lui et de ses grandes paluches de mains, cage entoura sa taille soigneusement profitant de ses lèvres contre les siennes, sn nez contre les siens, il lui rendit un petit baiser léger sur les lèvres.

_ Oui, je crois que je suis rassuré, mais ... Qui me dit que ce n'est pas un leurre ?

Il la regardait sérieusement, pour ensuite lui ébouriffer les cheveux, en lui montrant qu'il riait en disant cela. Mais il se concentra sur ce que disait poto. Il l'écoutait ... avec son regard baissé ... Mais il fronça les sourcils. "Pas de mariage, pas de transformation Poto ... Je lui dis de suite, on se rejoint sur le campus mon amour xD". il releva le visage vers Zoey ...

_ t'a un gros bisous de ianou, il repart au campus ...

Il se demandait si il avait vraiment tout entendu le poto ....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 11:27

    Alors qu'elle avait donné un autre coups de pieds ( a bon ? xD) , elle se fit attraper la cheville par Cage , chose qu'elle n'avait pas prévu pour le coup , elle le regarda , un instant surprise , pour enfin le supplier du regard .. Il l'avait prit pour une barbie ,la en levant sa jambe aussi haut oO. Elle avait pas des membres articulés quand même & si vite comme ça ... sa peut froisser les muscles ... Puis la il la relâcha héhé le POWER aux femmes xD.Son sourcil droit se arqua en le voyant faire , il faisait quoi la ? Elle secoua la tête avant de pouffer de rire .

    -Tu crois vraiment que je vais te donner un coup de pied à toi ?

    Elle secoua de nouveau la tête et finalement fit partir don pieds qui passa au dessus de sa tête, elle se rapprocha de lui avant de lui attraper son menton de son index et de son pouce , lui secouant doucement le visage .

    - Bébé , je veux pas t'abimer voyons...

    Elle lui fit un bisous sur le nez , accompagné d'un petit clin d'oeil .Puis la , sous le regard du grand brun , elle vit que Cage s'affoler ... mais genre c'est vrai alors ... Elle hocha la tête hop hop... on part lentement .. puis la dispersion dans le champs de maïs ... sauf quand pensant à sa , elle se voyait perdu par la suite .. alors non pas de dispersion on va passer au rassemblement de suite ( xD ... alors dispersion - Rassemblement c'était avant d'aller en cour , tu vois tu dois attendre devant la salle , & de fois si on fumait avant quoi ... ben flague tous ensemble , alors quelqu'un criait dispersion et la touts le monde aller dans tous les sens et après c'était rassemblement mdr ) Elle lui fit un oui oui , ravi de rentrer pour le coup .Bande de FOUFOU ici quand même .Puis la , elle se fit attraper , bras de Cage sur ses épaules et posa sa tête dans son cou , tout en attrapant sa main , elle ria sur le moment .

    - Surement ...

    Elle se fit embrasser le haut du crâne comme une petite et le regarda en bombant les lèvres puis lui donna un coup dans les côtes avant de partir en courant vers la maison tout en se tournant , haussant les épaules , accompagné d'un mouvement de main .


    - J'ai pas pu retenir ma main ... moment d'impulsivité mon cœur puis la elle rentra vite et ferma la porte la tenant pour pas qu'il entre ... puis en voyant qu'il forçait , elle s'enleva vite et monta.

    En parlant du carnaval , elle souria en l'entendant ... bon elle comptait pas y participer quand même mais voila c'était sur le moment après ce qu'il avait dit ... Puis elle profita de ses lèvres qui au final lui avaient manqué et ré-ouvrit les yeux .En l'entendant elle roula des yeux , alors qu'elle allait répliqué puis elle compris que c'était pour rire, elle se recoiffa , en passant une main dans ses cheveux puis en entendant pour Ian , elle souria .


    - Il est parti ? La maintenant ? ben je voulais lui rendre avant qu'il parte son gros bisous ...

    Elle fit une petite grimace et se dit qu'en venant ici elle avait encore accaparé Cage , elle aurait du rentré ..

    - C'est de ma faute ... regarde , tu devais passer un moment avec tes potes & je t'ai encore pris tout ton temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 13:39

[ Mdr! xD J'ai mal lut je crois pur le coup de pieds xD]

ET c'est sur les mots qu'elle prononça qu'il se remémora cette scène tragique où Zoey s'était défoulé sur lui, dans son appartement ... Il soupira avec un brin d'amusement sur le visage et releva les yeux vers elle, alors qu'il les avait monté au ciel.

_ Oui ... Je crois que ton impulsivité pourrait me mener à ma perte ... C'est peut être aussi pur cela que la transformation devient hésitante, je me retrouverai 6 pieds sous terre avec toi.

Il esquiva de justesse son coup de pieds et haussa les épaules.

_ T'a vu ? t'es une dangereuse ...

Mais lorsqu'elle lui fit son bisous sur le nez, il avait envie de lui mordre le sien xD mais il attrapa son menton de justesse, faisant le loup enragé, genre ... Moi aussi je peux être dangereux. il avait glissé ses dents sur l'endroit et souria par la suite. mais le regard foufou du pervers brun, les faisait fuir, il vit Zoey s'écarter pour revenir le rejoindre de suite ( Han mais j'ai connut ça aussi, dans le coin fumeur de l'école. On fumait et tout, et quelqu'un faisait le garde, donc on cachait les bédos dans nos manches qui fumaient mais on se dispersait aussi ... xD pur ensuite se rejoindre en se disant "ouhhh n a eu chaud heiin" xD) mais il reçu un coup de coude et il la vit courir. Il prit un épis de maïs et le balança dans ses pieds pour qu'elle trébuche
Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Fresse mais elle se rattrapa de justesse à un transat.

_ Tu ne crois quand même pas que je vais constamment me laisser faire Miss Zoey!

Elle avait fermé la porte mais il était chez lui, il connaissait tout les petits coins. Alors qu'il poussa deux fois, il se faufila par la fenêtre de la cuisine, et alla la rejoindre dans les escaliers, la prenant à la volée comme une vulgaire chose, et la lança sur le lit comme quand on marque un point dans un match de Rugby xD. Il leva les bras en l'air, genre trop fière accompagné d'un cri de vainqueur xD

Il la regarda se recoiffé et sortit de quoi se rouler un joint
Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Fresse , il en avait envie xD ça faisait tox quand même. Il sortit le matos venu expressément d'Afrique, là où tu cultive des boules d'herbes tout seul. Il en avait ramené quelques grammes car en fait, là bas, ça ne se vent pas ... ( j'ai un pote de l'armée qui est venu hier à la maison, il est en "vacance", il m'a expliqué qu'il s'est retrouvé dans un champs où il devait confectionner leur herbe tout seul, avec des machines et tout ... trop fort xD), et là il releva un regard vers elle ...

_ ça te dérange pas au moins ?

Il attendit sa réponse et l'écouta à propos de Ian. Il souriait ... il se mit dans l'esprit de Ian quelques secondes, et le bit avoir du mal à démarrer avec la caisse mais il était partit. Il lui fit un smack mentale de la part de Zoey, et releva les yeux vers Zoey.

_ Ouai, à l'instant ... Mais non, les potos savent ce que c'est tu sais ... On s'est tous retrouvé dans cette maison avec nos petites amies et chacun faisait sa vie de leur côté. On se regroupait le soir, soit au bowling de Calou ou encore dans le salon, se faisant une bouffe général ... ici, Ian a besoin de partir ... Et puis, voilà. t'inquiète, tu lui feras son gros bisous quand on rentrera ...

Il lui fit un petit sourire et avait presque finit de rouler son joint .. Trop bien fait en fait. Il le regardait, très droit, nickel et était tout fière xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 19:40

    En l'entendant elle leva les yeux au ciel & s'approcha de lui , d'une manière presque dangereuse et croisa ses mains derrière son dos , son visage à quelques centimètres du siens , elle le regarda malicieusement et posa ses lèvres contre les siennes sans pour autant l'embrasser , son regard dans le siens .Elle arqua un sourcil .

    - Oh mais c'est que tu as peur de ce que je pourrais te faire ?

    Elle lui attrapa la lèvre inférieur et la lui mordilla doucement avant de tirer dessus et de s'écarter de lui un petit sourire en coin .Puis elle le vit revenir la en se la jouant Loup .. limite elle avait envie de pouffer de rire mais se retint ... Elle le regarda du genre sérieuse et grimaça en sentant ses dents , mais le regard du grand brun leur fit légèrement peur la ... foufou celui la quand même.Ils rentrèrent , alors qu'elle voulait lui bloquer l'accès, elle se retourna vers la porte l'ouvrant légèrement alors que sa faisait un petit moment et ne vit personne , elle l'ouvrit en grand limite choqué pour le coup puis la elle se fit attraper comme une vulgaire chose , mais elle l'avait pas vu venir .Elle lâcha un petit cri avant d'éclater de rire .Elle vit les escalier fort proche d'elle et fit les gros yeux avant de les fermer , posant sa main sur ceux ci , une fois entré dans la chambre , elle se fit jeter sur le lit , rebondissant même , manquant de tomber .

    - Non ... non ... enfin si dit-elle en roulant des yeux .

    Alors qu'elle allait dans la salle de bain au final pour se passer un coup d'eau sur le visage , en revenant une serviette dans les mains s'essuyant elle le vit rouler .Mais la , les yeux qui s'illuminent & tout .Elle secoua la tête de gauche à droite.

    - Mais alors la pas du tout .

    Elle alla se mettre sur le lit en tailleur pour le coup , le regardant faire .


    - Cage ... t'as mit le filtre du mauvais côté...

    Elle secoua la tête du genre a la la ... puis en l'entendant elle hocha la tête .Ouai ben elle voulait pas savoir combien de fille , il avait ramenait ici heiin .

    - Bon ben alors ça me va.

    Elle regarda le joint rouler et souria ... mais la elle se demandait si c'était le genre de gars qui voulait pas que sa copine fume ôO. Parce que aussi non ça le fait pas la .
    ..

    - Genre qui roule bamboule ? Qui fourni suit ? C'est ta règle d'or aussi ?

    ( Han truc de fou quand même ... faire son herbe comme sa en Afrique , normal ... xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 21:04

Spoiler:

En lui mettant une claque sur les fesses, Cage y avait été super fort quand même.Caleb était sur d'avoir les doigts de son choupinou imprimés dans le c*l un petit moment.C'est qu'il avait la fesse delicate, comme les bébés, il devait se talquer tous les matins.
Il était allongé sur son transat, en écoutant "Heal the world" du grand MJ, dans un semi-coma reparateur.

Alors qu'il sentait poto s'éloigner aprés lui avoir fait un smack tout baveux qui lui remplit le coeur de tendresse virile, Zoey vint lui dire au revoir et lui ajusta sa casquette sur la tronche.
Ca c'était de la gonzesse, des qu'elle eu le dos tourné, il fit un pouce à Cage dans un signe d'approbation.
Ce qui était bien, c'est que si il était connecté à Ianou en permanence, par son intermediaire, il percevait des bribes de Cage, du fond de son esprit delabré.
C'était un peu comme quand ils avaient réussi à connecter l'appart de Stanislas au cable, pour mater les films pour adultes, grace à la parabole du voisin d'en face.

C'est pourquoi, emporté par la musique, une nostalgie apaisante, douce comme du coton l'enveloppa.
Les chouchous se remémoraient leurs souvenirs, emportant Calou avec eux.
Caleb s'endormait doucement, bercé par ces images et ses sons familiers qui lui emplissaient l'esprit.
Il était tout ému, tant par les souvenirs que par Cagounet-Choupinou, qui ouvrait enfin son coeur à Zoey.
Irresistiblement, son menton se mit à trembloter et il renifla bruyament.

Lui aussi repensait à son passé, sa vie ici.Les lieux étaient marqués par leurs empreintes, et vibraient encore de leurs vies passées.Le passé se melait ici au present, Hollow était comme une bulle, un refuge pour eux tous.Aussi le voir ainsi attaqué avait été atrocement éprouvant.
Il songeait à sa famille, sa mére changeant les rideaux et toute la decoration pour la sixiéme fois dans le mois, tandis qu'une tarte aux pommes cuisait dans le four.En general, elle sortait deux assiettes de plus, pour Ian et Cage.
Son pére, le bowling, Quinn...Tout cela semblait appartenir à une autre vie...et en fait c'était le cas.
Avant de partir, il irait enterrer les corps, à l'aide du gros pick up du vieux Chiquito.

Alors qu'il s'endormait completement, la tête renversée en arriére, de la sauce bolo sur le bout du nez, la bouche grande ouverte, il sentit une grosse masse l'écrabouiller.L'écrabouiller oui, mais de maniére tendre.Ianou-Chouchou!
Il machona dans le vide, la bouche pateuse, puis, avec un sourire béat, il enroula ses bras autour de poto, et le serra fort, replongeant ainsi dans le sommeil.

Lorsqu'il s'éveilla, il savait que Ianou était rentré, surement pour entretenir son carnet d'adresse de meufs.Lui n'allait pas tarder.
Car voila, il avait encore revé d'elle...Olivia.
Bien qu'il respectait sa vie, son besoin de retrouver ses racines, au fin fond des océans, elle lui manquait.Il s'était accomodé de son absence, l'un comme l'autre adoptant une étrange distance.Tout simplement parce qu'ils avaient peur.
Il avait fermé son coeur à l'amour, mais elle, si differente de lui, et pourtant qui lui ressemblait tant, avait touché quelque chose en lui.
Quelque chose qu'il avait oublié posseder, son humanité, son ame et son coeur.
Avec elle, il redevenait celui qu'il avait été étant humain.Et cela le desarconnait completement, mais il en avait besoin.Il avait besoin d'elle.
Cela l'effrayait, avec elle, il devenait un autre, ou plutot, il redevenait lui.

Il sauta sur ses pieds, mais réalisa soudain que c'était Ianou qui l'avait emmenné.Et ben tant pis, il garderait le pick up de Chiquito jusqu'au Campus.
En route!
Avant cela, il devait enterrer les corps.cela lui prendrait quelques heures.
Il repera les deux zoulous qui faisaient on ne sait pas trop quoi^^et fit "HUM HUM" en rentrant.
Ce qui était drole, c'est qu'il avait la marque du transat incrustée sur la joue, et des tachesde pizza partout sur son t-shirt, et sur le nez.

-Heu...Bah salut les gars, je dois filer.Ben faites comme chez vous hein.Oh mais t'en avait toi, tu joues le perso? il designa du doigt l'herbe de Cage Mais c'est de la bio? Ah ouais, c'est le bédo en kit là...il hocha la tête trés vite, lui aussi avait connu ca pendant ses vacances, ce qui était bien, c'est qu'il s'était fabriqué plein d'herbe personnalisée, tiens, faudrait qu'il lui fasse gouter ça

Il se balanca d'un pied à l'autre, et fit la bise à Zozo, il l'aimait bien elle, elle était cool.Et puis elle était bien pour Poto, elle le reconfortait, juste parce qu'elle était là.ca le Cage, il l'aurait jamais admis, mais à Calou, on ne cache pas ces choses.Ensuite, il se pencha vers Cage, ce qu'il était chou avec ses petits cheveux là, et son bonnet.Une bouffée de fierté lui fit esquisser un immense sourire affectueux.Il lui pinca la joue, et ses dents fremirent.
Il avait envie de le bouffer là.Avec son petit air serieux et satisfait.
Mais il se contenta d'un bisou, qui sonna bizarre car il serrait les dents en le faisant.

-Bon allez, j'y go là hein! Je passe chez Chiquito, son pick up sera parfait pour eux...Bref.

il savait que Poto avait compris, aussi il fit un grand signe de la main et se precipita dehors.le besoin de la voir était devenu irrepressible



Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 22:52

Elle s'était avancée vers lui alors que Cage ne baissa pas le regard, elle avait un aspect sauvageon, tout ce qui plaisait à Cage, il se mentirait à lui même si il choisissait une fille avec dans les yeux des marguerite au lieu des épines de rose xD, et ici, ses lèvres contre les siennes, il arbora un rictus sur le coin de sa lèvre, alors qu'il ne bougeait pas d'un poil. Deux dominants, l'un en face de l'autre ...

_ Je disais cela juste pour te rassurer, je sais que tu n'as aucune chance contre moi ...

A vrai dire, il ne savait en rien à quoi s'attendre avec elle, en tant que Vampire, mais il en était curieux à présent ... Mais là, THE coup de chaud pour Cage quand elle lui attrapa la lèvre. Il la regarda, avec un regard de braise pour le coup mais leva les yeux au ciel par la suite, se disant qu'elle allait vraiment le rendre dingue si elle continuait comme ça.

Après leur escapade, il avait sortit tout l'attirail. Il en avait fait des heures de boulot pour ramener ce qu'il avait dans son tiroir quand même ... genre, il fallait des kilos et des kilos de cette plante pour pouvoir faire une boulette de 5 grammes ( et c'est vrai en plus), mais à chaque fois qu'il la fumait, c'était pour lui la récompense à ses efforts ... Il eut un sourire lorsqu'elle approuva, il devait s'en douter aussi. Elle était digne d'une jhon lennon avec ses lunettes, tellement peace qu'il n'avait pas vraiment eut peur de sortit tout le truc. Il regarda sn joint NICKEL xD et roula des yeux alors qu'elle lui disait que le filtre était à l'envers ...

_ Mais non ... Regarde ...

C'était des feuilles avec des cerises dessus xD, ouai ... ça donnait un petit gout comme un blund ( tu connais ?xD) sauf que ici, c'était des feuilles. Mais Calou arriva, du moins, il l'avait sentit déjà depuis un moment et il lui avait même préparé un petit pack's rien que pour lui, pour la route avec déjà un bédo de rouler xD

_ Prudent sur la route mon nounours et n'abuse pas ...

Lui dit il en lui foutant le sachet dans sa poche, mais il ne put se retenir de quelque chose. Il dit à Zo deux minutes avec ses doigts et ensuite, se rua sur son amour de poto d'amour pour le canarder de bisous sur toute sa face. Et il dit dans la tête de Ian pour que Calou l'entende " Va la rejoindre, remet lui un gros bisous de notre part et surtout, dés que j'arrive, on va dans les champs de maïs récolter des épis avec un tracteur, notre chapeau de Cow Boy et surtout, notre branche de paille dans la bouche. j'apporterai alcool et on dessinera dans les champs pour faire croire à des extra terrestres. " Il lui colla un bisous sur le front et le laissa partir avec un acquiescement sur les derniers dires de Calou. Halalala, son poto quoi ... Puis il revint sur le lit, et regarda Zoey avec ses dictons de fumeur. Cage prit le bédo, l'alluma au bout et lui dit, la tige en bouche ...

_ Ma règle d'or à mi, c'est rouleur allumeur ...

Il haussa les sourcils une fois et l'alluma. Il en prit une longue taf et recracha la fumée ... Ouai, elle allait être cool cette soirée. Il prépara la bouteille d'Ice Tea, il allait faire soif .... xD Il aurait du prévoir des twix aussi, il adorait décortiquer ses bâtonnets quand il était pété xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 23:39

    Yeux dans les yeux , elle tourna légèrement comme si ils se préparaient à s'affrontait dans un ring .. Elle intensifia son regard alors qu'elle souriait au sien ..

    - Mais oui bien sure ..

    Elle se décala sur ses mots , se tournant alors que ses cheveux suivait son mouvement.En faite , elle ne savait pas vraiment ce qu'elle deviendrait en tant que vampire juste qu'elle ne se laisserait pas faire comme en ce moment mais que sa ne serait pas de la même manière.

    Hop sur le lit à le regarder rouler elle s'approcha de lui en lui disant de regarder .Elle hocha la tête , elle avait pas vraiment fait gaffe au blund (oui je connais ^^) En plus cerise , Huuuum trop bon.Quand elle leva la tête elle vit Calou , elle lui souria et lui fit un bisous sur la joue ,en entendant Cage , elle approuva.

    - Mes des lunettes de soleil juste parce que vu l'odeur .. pour sure que tu vas avoir les yeux tout rouge et si tu te fais arrêter..

    Elle se pinça les lèvres puis se rappela qu'il pouvait lui aussi hypnotiser les gens ..

    - Ouai en faite fait comme tu le sens , arrêter ou pas tu t'en sortira sans rien de toute manière..

    C'était pas juste sa quand même .. elle lui fit un signe de la main avant qu'il ne descende un sourire aux lèvres , trop chou lui quand même ..puis comme Ian , sont au top les poto de Cage quand même .Elle ria en l'entendant et descendit à son tour pour aller prendre de quoi manger .. ouai après c'est la fringale assuré.Elle ramena des Ttwix What a Face puis des bichoco ... Elle se laissa tomber sur le lit, s'allongeant , alors qu'elle posait sa tête sur un oreiller et attendit qu'il lui passe .

    - Bon a croire qu'on va vraiment se faire PANDORA dit-elle en souriant .Le top sa serait qu'il la fasse fumer xD comme une princesse , la princesse de l'herbe What a Face


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 0:04

Il souriait à sa remarque quand à leur face à face, pour sur, ils allaient tout démonter dans l'appartement. Zoey en pétage de plomb, c'était déjà fort mais là, en tant que vampire ... il devra se tenir à carreau quand même. Puis, il ira chez Ikéa pour son mobilier, finit les grands meubles en tec, des vases de collections ...A moins qu'il prenne des vitre double vitrage incassable ...Mais il en doutait tout de même quand à la solidité. Il arqua un sourcil à ses pensées quand même ... Mouai, il allait devoir se méfier quand même. Déjà, le début allait être "pénible", il le savait ... Ses envies de sang, ses impulsivité non contrôlé, il allait se marrer le Cage ... il le sentait.

Bref xD dans la chambre de Cage, s'était ambiance trop cool. Simple mais c'était pas si désign que dans son appartement sur le campus. Genre, c'était une ancienne maison, et dons, il n'avait rien de grande valeur mais tout était sentimentale. Coucher sur le lit, il fumait alors que Zoey parlait avec Calou. Il attendit qu'elle se pose à ses côtés ...Avec les TWIX xD et il lui fila le joint pour déballer ses barres.

_ Non mais impossible en vérité, tu vois ça avec des roses et des violettes et moi, je vois ça comme une guerre mondiale. Même peace dans le crâne, je me mettrai toujours en mode commando, je crois que j'ai du l'être dans une autre vie ...

Il mangea toute la parte du haut de la barre, dont à chaque fois qu'il croquait, ça créait des files ... Cage s'éclatait avec ça, il essayait que le fil soit le plus long possible mais ça terminait toujours sur son menton xD( je faisais ça --' ), il pencha la tête vers Zoey et entama la fin de son haut de Twix.

_ Elle est bonne hein ? Made In Africa ... Rien de mieux. Je crois qu'on va oublier les papous, l'Afrique, il y a de quoi faire ...

Il fit un petit sourire et croqua dans le biscuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 0:25

    Alors qu'ils étaient calé au final elle était pas la princesse de l'herbe --' .Elle attrapa le joint entre ses doigts et se tourna pour poser sa tête sur les jambes de Cage qui lui aussi était allongé .Elle porta le stick à ses lèvres et inspira longuement , avant de tout garder en elle , un long moment pour recracher une fumée presque transparente .. Elle l'écouta en hochant la tête ,sourire aux lèvres.

    - Mais si tu veux on fait un remix... je t'explique ...

    Elle se leva et attrapa deux couverture avec des motif fleuri .Elle attrapa le joint entre ses lèvres et alla se mettre au dessus de Cage .Elle le leva légèrement et attacha la couverture .. elle fit de même avec elle .. Elle prit le joint et le mit en bouche à Cage le faisant tirer puis le reprit avant de tiré à nouveau et de le tendre à Cage .

    Elle prit deux pistolet à eaux et attrapa des fleur en plastique , les mettant dedans .


    - Voila tu vois ... comme ça on est des commando FLOWER POWER ... oui oui c'est ne nom de notre brigade.

    Puis la ... fiou ce fut comme de la MONGOLIENNE dans la beuz ( tu connais le film) Elle eu de suite des allu .. Ptin de la bonne alors ...Elle vit un Rugbyman apparaitre et lui tira des fleur dessus , rechargeant à chaque fois ..


    - Tu les vois ... On va se faire massacré la ...

    Elle ouvrit en grand les yeux alors qu'elle tomba de nouveau sur le lit alors que le grand bloc venait de la plaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 0:46

Cage se débattait avec les fils de son twix, non mais en fait ... Il était tellement affamé qu'il mangeait vite et finissait par faire des noeuds avec les fils. Il fronçait les sourcils, s'en mettant sur les doigts et tout. Et puis, là il s'énerva, comme si il se faisait attaquer. Il agita les mains et se calma en une fois alors qu'ils s'étaient détachés. Il soupira, et se remit sur le lit, allongé alors qu'il était à deux doigts d'enguirlander les fils. Puis là, il vit les tissus fleuris, il avait ça lui ? ôO mais il ne disait rien, regardant Zo faire. Mais quand il entendit Zoey, il arqua un sourcil ...

_ T'es sérieuse ?

Il se fit attacher là, se laissant faire et regarda Zoey tirer des pistolets à eux de nul part. Il se baissa sous le lit vérifiant tout de même, où elle avait choper ça et il trouva lui, des chapeaux de paille avec des coquillages dessus. Il en mit un sur sa tête, ainsi que sur celle de Zoey. Il ne savait pas pourquoi mais tout ça d'un air extrêmement sérieux. Puis là ... Il bugga. Il avait récupérer le bédo alors qu'il s'était laissé faire lorsqu'elle le lui porta à la bouche.

_ Flower Power ? Non mais Zoey, je ne peux pas ... ça fait fille, l'élite des fleurs. ça je veux bien.

(Oui je connais xD mais me souviens plus de tout ôO), il tourna le visage vers la porte et vit personne. Mais il entendait des grincements sous le lit alors que Zoey s'était jetée sur le lit. Il lui tapota l'épaule, l'air de dire "t'inquiète tout va bien", limite rien à foutre xD et prit son arme de fleurs pour attaquer ce bruit. Mais lorsqu'il se baissa il vit "gus" la souris de cendrillon. Cage était en plein délire aussi en fait et il fit un coucou à la souris qui lui balança une clé en plein visage.

_ tu diras à Cendrillon que c'est une belle salope et qu'elle y reste dans son trou! Que sa belle mère la pourrisse là haut dans sa chambre, que moi ... je ne peux plus rien faire pour elle!

Et là, Gus partit ... Et cage se retrouva avec une clés en main et une bosse sur le front. Chabal était là aussi, il l'avait pas vu arriver en fait. Il le regarda faire avec Zoey et lui dit tout de même d'aller doucement avec elle.

_ Et mec, fais gaf' steplé ... c'est ma meuf là ...

Mais Cage se leva posant le stick dans le cendrier après avoir tirer trois quatre taf qu'il garda au fond de lui, pour recracher ensuite la fumée, il avait une mission à accomplie, il devait aller sauver cendrillon dans le grenier
Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Fresse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 1:12

    Elle hocha vivement la tête en l'entendant pour sure qu'elle était sérieuse.Elle passa ses jambes de par et d'autre de Cage mais trop concentré parce que le bout de la couverture était trop petit .Elle tira, puis décida de changer de côté ... puis une fois attaché elle souria trop fière , elle fit de même pour elle .

    En l'entendant elle le regarda en posant son index sur les lèvres de Cage .

    - Mais chuuuuuuuuut tu vas nous faire repérer ...

    Puis la elle vit Chabal les regarder .Elle regarda Cage et le poussa au sol ,se retrouvant sur lui , elle plongea son regard dans le sien et fronça les sourcils .


    - Si on se fait attaqué ... c'est de ta faute bébé .. mais je vais nous protéger t'inquiète pas ..

    Elle lui donna un petit bisous et se lava et c'est la qu'elle se fit plaqué sur le lit .Elle écarquilla les yeux , les 4 fer en l'air , elle était choqué quoi .. Elle passa une main sur son visage , ptin des cheveux de chabal ... ôO Ah non c'était les siens .. Elle se tourna vers Cage en l'entendant et arqua un sourcil


    - Parle pas comme ça de Cendrillon ...

    Puis la , elle se leva et le revit la chabal , elle se laissa de nouveau tomber sur le lit .


    - Cage , il est la ... Me laisse pas seule .. pas avec lui , j'ai peur .

    Elle c'était caché sous les couvertures , genre en boule & tout ..


    ( MDR TU MAS TUE j't morte de rire quoi , t'aime mon dragibus ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 1:28

Spoiler:

Non mais le truc en vérité, c'est que cage ne savait plus comment se mettre avec elle ... Les mains écartées parce qu'elle collait hein, bah il se soulevait, sur les fesses, se mit sur le côté ... Il se foutait de la gueule de Ian là, à jouer au Ken, mais là ... il était tombé dedans, les pieds joints. Mais bon, il ne pouvait rien dire ... Son coup de pieds retourné le faisait flippé. Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Icon_rolleyes

Il se fit mettre un doigt sur les lèvres et il loucha dessus, Wouaw ... ils étaient beaux ses ongles, il se demandait vraiment comment les femmes arrivaient à passer autant d'heure là dessus, non ...Mais ... époustouflant. Il prit sa main et tout pour regarder de plus prêt, c'est que c'était interessant mais là BOUM au sol, il la regardait avec un petit sourire ....

_ Non mais arrête de te faire passer pour un homme, c'est moi qui porte les muscles ...

Il avait voulut faire un jeux de mot "porter la culotte" - "porter les muscles" Hum ... --', Cage riait tout seul, trop fière de sa blagounette en fait xD ( en mode teubé total là xD), puis il vit Gus mais quand il se leva, il vit Zoey se faire plaque. Il pouffa de rire en la montrant du doigt.

_ T'a vu, tu m'aurais laissé faire ... cela ne se serait pas arriver ...

Il reçut la clés en plein crâne, et une réflexion de Zoey sur cendrillon. Bien simple, rien que pour ça, Gus allait payer. Il ferma un oeil, visa le petit C*l de la souris, regarda la fenêtre ouverte et HOPLA! dehors ...

_ Retourne d'où tu viens, dans les champs ... Moi je vais aller sauver cendrillon. Ouai!

Puis prêt à partir, il vit Zoey sous la couverture ... il commençait à paniquer; Il regarda autour de lui ... genre, mais pourquoi ? Il avança à reculon, son arme à fleur en main là, et souleva doucement pour voir Zoey en boule ...

_ t'inquiète bébé ... je suis là! Mais ... de quoi t'a peur ?

Cage regarda la porte et là, tout l'équipe de rugby arrivait ôO, la maison tremblait et Cage se fit encastrer dans le mur! mais truc de ouf. La clés vola dans la pièce au ralenti et Cage, toujours au ralentit fit ... " NOOOooooNNNNoooOOOnnnn" et regarda Zoey ... Toujours sous la couette.

_ Ma petite Zoey ... là j'aurai bien besoin de ton coup de pieds de fou là ... je suis un peu encastré dans un mur avec 7 rugbyman qui me regardent bizarrement. Alléééééé, sort de ton trou ... Ils bavent là, ils veulent me manger je crois .... GROUILLE TOI! xD

Il se retourna vers le troupeau hein .. Et leur fit un petit sourire avec un signe de doigt, sa main ne pouvant plus bouger pour le coup, emprisonner dans les paluches d'un grs dégueulasse avec les dents toutes pourries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 2:35

    Elle galérait un peu la Zoey en faite, à trouver une bonne position à fin de pouvoir mettre la couverture à Cage , en plus elle arrêtait pas de glisser, puis le chapeau qui lui tombait dans les yeux ...

    -Arrête de bouger dans tous les sens ...

    Puis elle réussit enfin .Alors qu'il parlait super fort , elle en était sur qu'ils allaient se faire griller la , puis en faite elle avait pensé aussi qu'en mettant ses couvertures sa ferait la cape d'invisibilité de Harry Potter.Alors qu'elle s'était jeté sur lui au sol , elle arqua un sourcil quand il loucha sur ses ongles , puis en entendant la suite elle éclata de rire ....


    - Mais arrête je porte les muscles moi aussi .

    Elle lui montra ses petit biceps fière d'elle et la pouuf plus de Zoey envolé sur le lit , elle regardait le plafond n'ayant pas vraiment compris ce qu'il se passait pour le coup , quand la voix de Cage se fit entendre elle fit des petits hum hum encore sous l'émotion.Elle se releva légèrement et vit Cage envoyer du vide dans le vide ôO , elle le laissa faire se disant que pour lui c'était fini sauf que c'était comme si elle entendant un petit cri aigü qui partait par la fenêtre puis elle vit une tache grise passait pour aller s'écraser contre une vache multicolore xD Les nouvelles milka apparemment .


    - Mais tu les vois pas ? Ils sont tous grands , la des baraques quoi , armoire à glace ... tout pleins de muscles avec une tête de chabal ...

    Mais en voyant l'équipe , elle se cacha sous la couette , alors que la sienne était tomber , en entendant Cage , elle secoua la tête heiin ôO ?

    - Quoi Cage t'es pas venu te cacher avec moi sous la couette ? Mais c'est qui qui me fait des bisous dans le cou alors ? What a Face

    Elle écarquilla les yeux , mais flippe total , elle releva la couverture pour voir et la elle vit ASHTON ... xD


    ( Tu vois des Gus xD Nan moi j'ai pas d'alu quand même heiin What a Face
    Bonne nuit moi aussi je vais aller me coucher , je sais même pas comment j'ai fait pour tenir peut être parce que j'ai fait la sieste :out: .

    Bisous t'aime fort ma MONGOLIENNE xD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 11:18

Il était content qu'elle rit à sa blague, ça voulait dire qu'il était trop fort quoi! Pour le coup, il se bomba tellement il était fière, et puis, il se disait que lorsqu'un homme faisait rire une femme, c'est que c'était dans la poche. Il lui fit un clin d'oeil avec l'index posée vers elle, et le petit "Kick" de la bouche là, qui fait tout classe ... Mais Zoey était déjà à lui ... --' Genre, la séduire serait trop facile, c'est alors, qu'il retrouva la clé perdu dans les airs et il la ramassa, il regarda dans les alentours afin de voir si personne ne le regardait mettre cette fameuse clés dans sa poche secrète. Oui, maintenant, tout était secret pour Cage ... xD

Après avoir expulser Gus, il mit sa main en visière, regardant où il allait atterrir .... Et là, il vit un rond de toute les couleurs, une cible mouvante tourner sur elle même, et Cage entendit Gus se noyer à l'intérieur. Elle n'était pas dure cette cible, mais c'était un truc pour passer dans un autre monde ... Han, il porta ses doigts sur sa mâchoire avec une grimace apeurée et dit d'une toute petite voix ...

_ Han! j'ai tué Gus!

Puis scotché sur le mur par tout les Rugbyman, il les regardait ... Se disant qu'ils auraient bien besoin d'un soin du visage. Il fit oui de la tête à Zoey.

_ Oui, ils sont là ... Et pas très content ...Mais ils ne bougent plus ...

Ils étaient là figé comme des statuts de Pierre et là, il repensa à Aphrodite ... Noémie, qui avait ce pouvoir, elle était revenue, certainement ... Il se glissa d'entre les mains de Chabal, et tomba sur le sol alors que Zoey disait se faire embrasser dans le cou. Il enleva la couverture, fou de Jalousie déjà et vit ... un chien
Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Fresse il se demandait pourquoi Zoey était si .... attendrit là pour le coup, il était persuadé qu'elle n'aurait pas aimé ça, puis il haussa les sourcils, et se déplaça en arrière ... Et il courut vers Le grenier, gravillant les marche d'une allure folle avec une fleur Rose qu'il prenait pour une épée.

_ Qui trépasse si je faiblis!

Cria t il en se donnant corps et âme dans cette lutte acharnée contre des ... écureuils et des hirondelles. Les potes de cendrillon n'étaient pas content, mais il était bien prêt à la sauver! Oui,Oui!

[ je part en live total là avec ces post xD Non, j'avais pas d'hallu hein xD, on refaisait le monde à notre façon de cendrillon, et on s'imaginait un tas de truc ... Gus qui essayait de tuer Cendrillon xD et la belle mère qui noyait ses filles dans une bassine tellement elles étaient chiantes ... On était conne t'sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 12:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 12:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Ville (partie publique)   Hollow Ville (partie publique) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollow Ville (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-