un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:48

*Je regarde les personnes arriver, et voit un immence nounours je ri et salut tout le monde je ne connaissais quasiment personne et ca me deprimais, je devrait sortir plus de mon coin, je les regarde et souris puis regarde Duncan et souris, prennant une chaise et m'asseyant j'avais mal au pied avec ses fichu talon, et duncan avait meme pas remarquer mon changement de look ,et je soupir, je le regarde et lui souris*

Etude, repos et Angela m'a entrainer dans une séance shopping endiablé et c'est une vrai torture !


*Je soupir et regarde la piece en soupirant, je m'était fais jolie j'avais mis une robe des tallons et personne ne le remarque es ce quelqu'un m'a remarquer à part Duncan ? ???? Ah si enfin Chase se lance je lui souris et lui fais un coucou*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:49

(sniff sniff j'ai eue peur que tu m'oublie ^^)

Je regarde mon papounet en souriant comme un gogole moi aussi, je suis tellement content de le voir, après notre petite discutions par message l'autre jour j'avais tellement hâte de le revoir et de pouvoir passer un peux de temps avec mon super petit papounet d'amour

- Moi aussi je suis content de te voir papounet.
Je vais très très bien et toi? Enfin rentré a ce que je voie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:51

  • Elle avait passé ses bras autour du cou d'Edouardo & l'avait embrassé un long instant. Sans se préoccupé de ce qui les entouraient. Elle avait juste besoin de l'embrassé un certain temps, besoin de ses lèvres, quoi. Puis elle se décolla de lui, gardant son sourire aux lèvres. Elle pouvait distinguer dans la foule Moéra, & pour le coup, elle se tordit la bouche. Elle ne la connaissait pas, en faite, mais bon.. C'était bizarre, quoi. Puis son regard vert se posa sur Andrew & elle lui fit un grand sourire, ainsi qu'un signe de la main & qu'un clin d'oeil. Si il voulait venir la voir, fallait qu'il vienne, elle allait pas bouger d'ici, alors qu'elle était avec Edouardo. D'ailleurs elle savait même pas si Andrew était au courant pour elle & Ed'. Bref. Elle tourna la tête vers son chéri, un sourire aux lèvres. Puis elle posa son regard sur la brune qui était à côté. Elle posa sa main sur sa bouche en faisant les gros yeux. La honte. Noémie était venu comme ça, avait sauté dans les bras d'Edouardo pour l'embrasser alors qu'elle était tout juste à côté. Mince. C'était pas sympa, ça ><'. Parce qu'elle l'avait pas remarquer, ne faisant qu'attention à Ed. La boulette

    -Oh__ EUh, je suis désolée pour "ça" ,
    dit elle en voulant parler du fait qu'elle lui avait sauté dessus xD. Enchantée, Olivia.. Edouardo m'a beaucoup parler de toi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:54

*j'entendis un peu de musique et sourit lorsqu'elle parle d'une vrai torture pour une séance chopping et tout! je me levais lui prenant la main et la lève l'attirant à moi et la soulève légèrement afin qu'elle n'ai pas mal au pied l'ayant remarqué! je danse avec elle doucement dans un coin ou d'autre personne dansait tranquillement et lui sourit*

Tu es très joli ce soir et en particulier ta petite robe... je dois dire que tu me fais craquer dans cette tenue! pourtant tu n'avais pas besoin de ça!

*je lui embrasse tendrement le cou et lui susurre pas loin de l'oreille*

JE crois que je suis amoureux de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:55

  • Papounet ? sa fait .. je sais pas, dit juste papa non ?
    ces mieux plus .. papa c'est bien


    Sa le choc papounet, surtout qu'il es sy ..grand, encore quand il avait 3 ans, sa le faisait sourire, c'était attendrissant même, la sa fait chelou , il remercie le serveur pour sa bière , il se retourne vers son fils l'examinant pour voir s'il a changeais, il ses un peu renseigner et tout ce qu'il a lut, ou réussi a savoir ces que normalement il ne devrait plus bouger, du moins il espère sa le fait baliser la façon don il a grandis

    Tu veut boire quelque chose peut etre ?
    et ensuite raconte moi un peu ce que tu fait de tes journée
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:58

Moéra avance avec difficultée vers Mia pour lui! remettre en mains propre le gros nounours cadeau avec noeud et tout...
Mais sa petite mimi lui facilite la tache en lui sautant au coup et moéra lui fait 4 bisous sur chaque joues (ça fais beaucoup hein!!!)

Elle salua toute les personnes autours sans lâcher Mia et fait un petite couou a son homme d'amour qui est au bar.


Dernière édition par Moéra le Sam 20 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 21:58

*Elle se tourne en voyant Eddy arriver vers elle, lui rendant un baiser sur la joue. Elle hausse de l'épaule à sa question, s'apprêtant à lui répondre quand elle remarque son regard posé sur une blonde qui vient d'entrer. Noémie à tous les coups... Pas manqué ! Elle en a la confirmation quand elle vient embrasser Eddy, elle, détournant le regard afin de ne pas les déranger. Elle fait un petit pas en arrière, se tournant vers le comptoir afin de se commander une vodka orange avant d'entendre Eddy la présenter à sa copine. Elle se retourne vers eux et adresse un petit sourire à la jeune fille, riant légèrement quand cette dernière s'excuse de sa réaction. Bah elle comprenait parfaitement*

Ne t'en fais pas, c'est normal... Enchantée de te connaître aussi Noémie. Je crois que je peux dire la même chose. Eddy m'a beaucoup parlé de toi. Je peux enfin mettre un visage sur ton prénom.

*D'ailleurs, c'était un visage connu en y pensant. Elle était actrice, c'est vrai. Tandis qu'elle réfléchissait longuement, se demandant où est-ce qu'elle l'avait vu, elle sourit légèrement avant de se retourner et de prendre son verre*

Bon les amoureux, je vous laisse un peu tous les deux. Je suppose que vous avez beaucoup de choses à vous dire. A tout à l'heure peut-être.

*elle sourit de nouveau et s'éloigne un peu, son verre en main afin de se poser à une table où elle pourra regarder ce qu'il se passe durant la soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:00

- Ben quoi c'est tout mimi papounet, mais bon si tu veux pas je ne vais pas te forcer
Alors je vais t'appeler papa, mais juste devant toi hein


Je lui sourit encore plus, et ouai petit con un jour petit con toujours, et je le serais toujours avec mon papounet a moi héhé. Je le regarde m'examiner et je sourit toujours plus, on dirais qu'il regarde si j'ai encore changer, grandi ou un truc dans le genre, mais non je suis toujours le même, toujours aussi beau et fort ^_^ Je lui sourit et m'assoie a ses cotés, je me tortille les doigts en sourit a sa question

- Une bière s'il te plaie
Ben en ce moment je passe la plus claire de mon temps avec Lena, chez moi, car je me suis trouver un petite appartement tranquille et c'est comme ca que je l'ai rencontré, elle est ma voisine. Puis heuuuu papa, je suis un homme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:03

*il sourit en voyant la réaction de Noémie, mais ce n'était pas grave, elle pouvait pas savoir non plus, il n'avait pas de photo d'Olivia pour lui montrer, donc bon, elle était pardonnée sa Boucle d'Or, il rit un petit coup, ça le faisait bien rire, surtout son petit désolé, et bien lui il ne lui en voulait pas, parce que pour une fois, elle était remplie de joie, et d'amour, et tout ça et bien ça le rend heureux tout simplement, il lui dépose un baiser dans le cou avant de la regarder dans les yeux*

soit pas désolé, tu pouvais pas savoir

*il laisse les deux filles se présenter l'une à l'autre, il était heureux qu'elles se voient enfin toutes les deux, c'était si agréable, et puis l'une comme l'autre avait entendu parlé d'elle, il sourit un instant, caressant la joue d'Olivia, c'était lui qui était désolé pour ce qu'il vient de sa passer, il savait qu'elle avait du de tout ça, et quand il la voit reculer pour aller se mettre ailleurs suite à ce qu'elle dit*

c'est comme tu veux, et puis on se voit tout à l'heure, et sourit hein ... enfin réellement pas faussement !

*il lui sourit un instant, il avait tellement peur qu'elle ne parte suite au départ de Caleb, c'était son amie après tout, il se pince les lèvres en regardant Noémie dans les yeux*

oh ... je peux enfin te dire merci pour ton cadeau dans ma chambre, je te l'ai dit par message, mais c'est mieux en face ! Merci .... c'est une belle preuve d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:04

*Je regarde Duncan et reste assise, mes pied me torturais plus jamais de robe, plus jamais de tallon je vais revenir à mes saloppette, mes tennis, enfin plus cette torture, c'est horrible, puis Duncan me prend la main et mes souleve, il est fou, il fait quoi, et je me retrouve dans ses bras, à danser avec lui dans le coin pour la danse et je l'entend en souriant, heureusement que je ne faisait rien, je touchais meme pas le sol je lui souris et puis entend sa déclaration et le regarde dans les yeux en souriant, je ne savais meme pas quoi dire, j'étais pas prete à lui dire ca, je ne repond pas, juste je le regarde en souriant, continuant d'etre proche de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:06

Je laisse donc Andy me suivre jusqu'au bar et après avoir passer notre commande, je m'assois sur un des tabourets et souris au coucou de Mac. Je prends ensuite une des bières que le serveur nous ramène et laisse Andy prendre l'autre puis le regarde l'air intrigué.

- Alors poto quoi de neuf, tu m'a l'air un peu contrarié, qu'est ce qui t'arrive c'est le tournage qui c'est mal passé ou quoi.


Je bois tranquillement ma bière en attendant sa réponse et lève un sourcil lorsque j'entends un jeune homme appeler Mia "maman" tiens je savais pas qu'elle avait un fils aussi grand que ca. Je regarde à nouveau Andy d'un air étonné.


- Dis donc je savais pas que ta moitié avait un fils de cet age déja, il a quel age ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:11

*je sourit gardant Jessy contre moi et la regarde doucement puis la portant tout le temsp je l'emmenais vers la table m'asseyant et lui propose de s'assoir sur mes genou ou la chaise enfin j'allais peut etre un peu vite mais elle m'envoutais! elle se contentais de me sourire pendant la danse alors je lui embrassais le cou doucement*

Un verre mademoiselle c'est moi qui offre que désires-tu?....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:12

Angela avait apprit qu'il y avait une soirée, elle connaissait même pas la fille m'enfin. Elle savait que Chase devait y être car c'est la petite amie de son poto Andy qu'elle connait que de nom dans le showbiz. Elle se gare et sort de sa porshe. Elle avance vers le bar de sa démarche féline et sexy. Elle entre dans le bar et voit pleiiiiin de monde. Elle soupire, va reconnaitre quelqu'un là dedans ! Elle lisse bien sa robe, ses long cheveux coiffé de manière un peu sauvage. Elle était belle à souhait. Elle repère rapidement Jessy qui a prit ses conseils en compte, y'a encore un peu de boulot mais y'a déjà du mieux hein', elle voit son frère de coeur Duncan, elle lui envoie un baiser volant puis elle voit un mec qu'elle connait et une femme aussi... Moéra...et le gars?! Elle l'a sauvé ! y'a un bail...mais elle sait plus c'est qui en fait ! Elle cherche en soupirant et voit Chase au bar avec certainement Andrew si elle se trompe pas. Elle se pince les lèvres et reste au milieu de la foule sans trop bouger, tout le monde est avec tout le monde, elle connait pas grand monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:15

Je regarde le poto en souriant toujours même si je me sent pas super bien ce soir, je sais pas c'est de savoir que ma petite femme va avoir un bébé et que je ne veux pas avoir d'enfant, enfin pas maintenant du moins, puis aussi qu'elle m'es forcer a toucher son ventre, je n'aime pas trop cela

- Non non tout va bien ne t'en fait pas poto, un petit truc qui me turlipine, mais je vais pas te souler avec mes problème perso, tu as d'autre chat a fouetter hein

Je prend la bière que j'ai commander et la boit tranquillement, puis je regarde Mia et la voie faire un gros câlin a un petit jeune qui après va voir Ian, mais c'est qui ce jeune la, puis je regarde le poto en fronçant les sourcil un peux choquer par ce qu'il me dit

- Ben si elle a un fils, mais il a que 3 ans et demi pas plus. Ce jeune il doit avoir la vingtaine donc c'est pas le petit IJ, c'est pas possible hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:21

Noémie sourit à Olivia. Elle avait l'air sympathique. M'enfin, elle était pas méchante si c'était l'amie de Edouardo, hein! Elle sourit en coin en l'entendant. Elle était pas douée, quand même. Elle aurait du faire attention.

-Oui, moi aussi je peux enfin mettre un visage sur ce prénom.. Puis.. Encore désolée, hein


Elle grimaça un peu, & fit un sourire. La honte, quand même. Elle fronça les sourcils quand Edouardo lui parla de sourire. Pourquoi elle devait sourire. Elle arqua un sourcil & ne chercha pas à comprendre, sinon elle allait s'embrouiller l'esprit. Elle frissonna douecment au bisou d'Ed dans son cou.

-Ben__ J'suis pas doué, quand même.. J'aurai dû faire attention,
dit elle à Ed'.

Puis elle regarda Edouardo & l'écouta. Elle sourit en coin, se pinçant doucement les lèvres. Elle haussa une épaules & posa une main sur son torse

-T'as pas à me remercier.. C'était même pas prévu, au début, puis voilà__ J'ai juste eu l'idée de faire
_..
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:23

*elle restait accrochée à sa Momo d'amour en regardant les deux Ian puis son chéri, son Andy qui doit faire la tête ou un truc du genre, soupire et se serre plus fort contre Momo en regardant le nounours*
vais l'appeler Marguerite comme ça il va de paire avec la marguerite trop super belle que Ian m'a offert...
*entend Chase en manque de s'étrangler, non non non mais il est dingue, dans quelques heures elle aura seulement 21 ans ! elel est pas si vieille pour avoir un fils de 18 il est timbré du ciboulot! han non elel fait plus vieille ? c'est les rides ? elel a des rides ? ou des cheveux blanc ? han non l'horreur elle va devenir un dinosaure ! Regarde de nouveau Andrew, il était là et pourtant c'était comme si il était loin d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:26

*Je regarde Duncan et me laisse entrainer dans cette danse savourant ses baiser sur mon coup et restant auprès de lui avant de me retrouver pres de la table toujours dans ses bras et je m'assoit à coté de lui je veux pas non plus etre impoli, je lui souris et reflechis à sa proposition*

Une biere s'il te plais !

*Je lui souris et regarde autour de nous les personnes présente et Chase qui bavarde au bar, et souri,s au moins il s'ennuie pas lui au moins, je reste là ne connaissant quasiment personne ici à croire que tout le monde me fuit, je vois Angela entré et lui souris en esperant qu'elle apprecit ma tenue j'avais fait un effort et c'était une torture*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:29

et alors ? elle va pas t'en vouloir hein rassure toi ! elle ne mange pas, sauf des Pringles ! c'est tout !

*il sourit à sa petite amie, heureux qu'elle soit passée un peu, car oui elle lui manque, c'est long sans elle mais bon, il doit s'y faire, et peu à peu, il s'y fait, peut être que voir du monde l'a beaucoup aidé, et puis bon, il ne devait pas rester seul non plus, sinon c'était pas génial, puis quand elle lui dit qu'il n'a pas la remercier, il sourit en coin, caressant ses cheveux lissés et attachés, il la regarde dans les yeux, gardant tout de même son sérieux*

Et bien d'accord, on fait marche arrière et je recommence. tu m'as manqué tu sais .... et tu n'as pas encore vu la belle lune qui est accroché au dessus de mon lit ? ça doit être une fille, petite, avec des cheveux bouclés, ou lisse, qui à la clé de chez moi, qui est entré pour aller le mettre là, avec un joli petit mot qui m'a fait beaucoup plaisir ....

*il ne retient plus son rire, et lui dépose un baiser sur ses lèvres, la resserrant tout contre lui, avant de regarder Andrew, il lui caresse la joue et lui chuchote que si elle veut aller le voir, qu'elle peut bien entendu, il n'allait pas la retenir d'aller le voir quand même, il était jaloux, mais pas à ce point quand même*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:37

En l'entendant, elle éclata de rire. Puis hmmm *__* C'était bon, les pringles. Mais elle avait pas le droit d'en manger. Ces derniers temps, ses managers & tout lui avait dit que si elle prenait un gramme, elle n'aurait plus de rôle, donc bon. Régime à l'eau & c'est tout

-& ben elle en a, de la chance

Elle sourit en coin & lui fit un clin d'oeil. Il lui avait manqué, truc de fou. C'était long sans lui, mais il fallait bien qu'elle gagne sa vie, c'était son boulot & elle n'y pouvait rien. Elle le regardait, yeux dans les yeux & l'écouta. Un grand sourire était sur ses lèvres; par contre, elle lui donna une légère tape sur son torse quand il dit "petite" . Elle aimait pas qu'on dise qu'elle était petite ><'

- Toi aussi tu m'as hyper hyper manqué..Ah oui ? Elle doit être super, cette fille, alors.. T'as de la chance de l'avoir, dit elle en riant. J'en suis presque jalouse, tu sais..Puis, j'suis sûr qu'elle est pas si petite que ça..

Elle ria , & passa sa main sur sa nuque quand il l'embrassa. En l'entendant, elle fronça les sourcils, pourquoi disait il cela ? Elle tourna la tête, pour regarder Andrew qui n'avait pas l'air dans son asiette. Hum__ Il fallait bien qu'elle lui parle. Elle regarda ensuite Ed. Elle voulait pas le laisser seul. Alors elle le trainteraii avec lui xD. Elle attrappa la main de son chéri & se dirigea vers ANDREW. Alors que Edouardo était derrière elle, Noémie se retrouva à côté d'Andrew. Elle tira un de ses courts cheveux, bien que ce fut un peu difficile. Elle dit sur un ton taquin

-Alors, petit yéti des neiges, tu dis même plus bonjours ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 20 Nov - 22:42

*je sourit à Jessy puis la je vois Angela je lui sourit et lui fais un signe amical la regardant tendrement puis me rapproche de Jessy la regardant*

Voilà pour toi!

*le serveur apporta sa bière alors que je prenais un café uniquement! je sourit et la fixe dans les yeux ne pouvant la lacher du regard, elle était ravissant e comme ça elle devrais essayer les ballerines les filles mette tout le temps ça maintenant! elle aura moins mal au pied*

Dis moi tu es venue en taxi?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-