un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 16 Déc - 11:56

Fixant sa pomme elle se dit qu'elle aurait vraiment préférée autre chose, du sang par exemple en parlant de ça...Elle sentit qu'elle venir vers elle, leva la tête." Cool une starlette" Elle méprisée se genre de personne, peut être car elle lui faisait de l'ombre, de toute façon elle aimait jamais personne et encore moins en vampire. Elle la regarda de la tête au pied, au moins elle s'avait ce fringuer, c'est déjà ça, elle n'aura pas à trainer avec des ploucs. Elle sortit son plus beau sourire.

- Oui biensure fais comme chez toi.
Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 17 Déc - 21:36

*après avoir bien profité de ses dernières soirées dans son quartier, il avait décidé de vadrouiller au campus.
Il trouva encore le bar ouvert et entra un peu au hasard.
Il s'installa directement au comptoir et commanda une bière.
Pas grand monde, où étaient tous ces étudiants ? En train de réviser ou quoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 13 Jan - 18:31

*Mia arrivait au bar après avoir fait les soldes, elle avait tout dans le couvre de sa super voiture, elle portait une robe noir et blanche, des collant blanc et des bottines noir, elle avait la classe total là en fait, elle avait plus envie de penser au passer mais de vivre dans le présent et profiter de la vie comme elle, vient, elle commanda un verre au barman en lui faisant un peu de l'œil, il était mignon tout pleins lui tiens, alors qu'a sa demande le barman augmenta le son de la musique elle se mit a se dandiner en souriant tout en buvant un peu de son verre de vodka*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 15:28

Il arriva assez enervé sur le campus .Non seulement, il se faisait du souci pour No et ses problemes de santé , mais la secrétaire lui faisait toute une histoire pour une signature qu'il avait oublié de mettre sur un dossier .. il savait qu'au premier pied qu'il mettrait dans le secretariat il aurait des remarques sur ses absences répétitives ..et ça ne loupa pas , à peine arrivé, la vieille femme commença à lui énumérer tous les cours qu'il avait raté , que s'il n'etait pas plus assidu, il risquerait de rater son année et patati et patata ..bla bla bla ..il hocha la tête avec un petit sourire forcé, même si au fond de lui, il n'avait envie que d'une chose c'est de lui lacher un gros "Mer*e!" ..Il signa la feuille qu'elle lui donna afin de completer son dossier et attrapa d'un geste brusque la feuille qu'elle lui tendit sur laquelle etait inscrit tous les cours qu'il devait rattrapé ...Il sortit du bureau et alla directement à la cafétaria ..A cette heure , il n'y avait pas grand monde ...il alla jusqu'au self et se servit un milk shake avec un muffin avant d'aller s'installer à une table .. il regarda la liste des cours qu'il devait revoir ..ça en faisait un paquet quand même ..il soupira et planta sa paille sechement dans son milk shake
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 15:40

  • Julia était de bonne humeur ce jour ci. Tout allait parfaitement bien dans sa vie. Son plan pour détruire son ex frère avait beau être en stand by actuellement, elle s'en contrefoutait. Elle et Tyler c'était reparti ! Et elle arborait ce naturel sourire des plus charmants sur son visage de garce. Elle poussa doucement la porte de la cafétéria et entra à l'intérieur afin d'aller se prendre un petit café entre deux cours super importants pour elle sur l'économie et les puissances mondiales. Des trucs qu'elle devait absolument comprendre si elle arrivait à devenir quelqu'un de très important un de ces jours. Car, bien que dépourvue de sa fortune, elle espérait tout de même un jour arriver au sommet, peut importe les moyens frauduleux qu'elle emploierait pour y arriver. Bref, elle avançait donc dans cette cafétéria lorsqu'elle crut reconnaitre de dos son cher et tendre ex demi frère. Un petit sourire narquois vint aussitôt se placer sur son visage. Elle avança rapidement jusqu'à sa table et posa son sac à main sur celle ci.

    _ Et bonjour toi ! Quel bonheur de te voir ! Alors, comment vas tu ? On dirait que c'est pas la forme ! T'as des problèmes ? Je pourrais peut être t'aider ... à t'enfoncer ?

    Et elle lui fit un énorme sourire digne de Julia, bien narquois avant d'hausser les épaules de manière nonchalante et victorieuse en même temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 15:48

    Il etait entrain de s'énerver sur sa paille, sans pour autant gouter à son milk shake..Ses pensées etaient tournées vers Noemie . il se demandait ce qui pouvait bien se passer pourqu'elle soit obligée d'aller dans un hopital à NY ..Il soupira et releva la tête en voyant un sac se posait juste devant lui ...En voyant Julia et son faux air compatissant, son agacement doubla .il manquait plus qu'elle pour clore la journée ..D'un geste franc, il balança son sac à terre

    -Dégage Julia ! Fous moi la paix! ..trouve toi quelqu'un d'autre à détruire aujourd'hui ..je ne suis vraiment... mais vraiment pas d'humeur à supporter des sarcasmes !


    Il ne lui adressa même pas un regard et sorti son téléphone de la poche de son blouson afin de vérifier ses messages ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 16:31

  • Elle sursauta en voyant son sac se faire bousculer de la sorte. Mais quel fou ! Il pouvait pas faire un peu attention non ? Ha mais oui, c'est vrai que c'était un pouilleux, il ne pouvait donc pas comprendre que ce sac avait largement plus de valeur que sa petite personne. Elle attrapa la lanière de son beau Channel et le reprit contre elle.

    _ Il va pourtant falloir que tu t'habitues à me voir ici, Liam, que ça te plaise ou non. Et tu devrais éviter de dénigrer ces choses là qui valent bien plus que ta personne...

    Dit elle en désignant son sac d'un geste de la tête. Puis, parce que Julia était limite suicidaire sur les bords, elle s'assit en face de lui. En le voyant consulter ses messages, elle s'écria

    _ Je me demande bien qui pourrais vouloir écrire à quelqu'un comme toi ! Ha au fait ! J'ai vu ta chère et tendre ! Je suis bien étonnée d'ailleurs, que tu sortes avec une pouf de ce genre... J'ai toujours cru que tu préférais les filles "normales"

    Dit elle en agitant les deux doigts de chaque main comme pour mettre des guillemets autour du mot "normales". En même temps, Liam était un mec terre à terre et selon elle, Alyshia n'était pas du tout son type. Ou alors, le Liam en question cachait bien son jeu et kiffait les garces...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 17:32

    Il écouta à peine ce qu'elle lui disait ,il s'en foutait pas mal d'ailleurs ..Il ne s'habituerai jamais à la voir ..il ne la supportais pas quand ils vivaient ensemble , ce n'est pas parce qu'ils sont sur le même campus que cela va changer ...il arqua un sourcil à sa remarque sur son sac. Il pouffa legerement de rire .

    - Ah oui, j'avais oublié que tes plus grandes discussions tu les entrenaient avec tes chèrs sacs!

    Il soupira et lui fit un petit signe de la main pour lui faire comprendre encore une fois de partir d'ici, de laisser tranquille ..mais non, cette inconsciente s'asseya en face de lui ...Il décala sa chaise en faisant volontairement du bruit puis reporta son regard sur son téléphone ...Aux paroles de Julia, il ne releva pas le visage mais lui lança un "Ta gueule" ..Rien qu'entendre sa voix, l'agaçait et il avait déjà assez les nerfs à vifs comme ça .. Quand elle lui dit qu'elle avait vu Aly, il sentit son sang bouillonait ..qu'est ce que c'etait que cette histoire ? Aly ne lui en avait pas parlé ..Il se retint de l'insulter quand elle traita Aly de pouf. De quel droit elle se permettait de parler comme ça , elle ne la connaissait même pas ..il la fusilla du regard , se penchant un peu vers elle

    Je t'interdis de te l'insulter ! je t'interdis de t'approcher d'elle ! Tu ne sais pas qui elle est ! tu crois me connaitre, mais tu ne me connais absolument pas Julia !! Alors maintenant ferme ta gueule et degage de là !! dit il en donnant un coup de pied dans la chaise de Julia afin de la faire bouger ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 17:59

  • Elle le regarda s'exciter tout seul là. Mais il buvait vraiment trop de café celui là alors ! Elle roula des yeux en entendant son ta gueule et replaça rapidement des mèches de ses cheveux en arrière, style "sa m'atteint pas". Non mais d'où il lui parlait comme ça sérieusement ? Est-ce qu'elle était vulgaire ? Même pas... Elle le vit faire ses grands gestes intimidant et elle le fixa, d'un air blasé... Sérieusement ?

    _ Le truc, tu vois... C'est que tu peux pas m'interdire grand chose. Et le truc aussi, c'est que je me trompe pas sur les gens, Liam. Je suis juste étonnée que tu sortes avec une fille comme ça... J'ai dit pouf ? Oui, surement... Mais c'est ça hein... Après que tu ne l'admettes pas c'est une chose, mais je suis libre de faire ce que je veux ici. Et j'ai envie de rester sur cette chaise tiens.

    Elle haussa les épaules. Elle ne supportait pas qu'on lui parle comme à un chien et encore moins qu'on lui donne des ordres. Surtout du type "Dégage".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 20:02

    il serra les dents en l'entendant .il ne la supportait plus et plus les mots s'enchainaient dans sa bouche, plus ses nerfs lâchaient ..quand elle réitéra son insulte envers Aly , il se leva , lui lançant un regard noir ..Elle pouvait l'insulter, dire tout ce qu'elle voulait sur lui, que c'était un bon à rien, une racaille comme son père avait l'habitude de dire, il s'en foutait pas mal ..mais il ne l'autoriserait pas à insulter Aly , pas son Aly ..il lui attrapa le bras violemment, la forçant à se lever et l'entraina dans les toilettes rapidement . Valait mieux être à l'écart de tout œil indiscret (xD) ..une fois dans la pièce, il la lâcha sans ménagement, la poussant avec violence à l'intérieur et ferma la porte à clé derrière lui . il se retourna vers elle, toujours aussi furieux .Ce n'était pas le jour pour le faire chier ,et là elle le faisait chier ...

    - Je vais être clair avec toi Julia !

    Il s'approcha d'elle et la plaqua contre le mur, brisant le miroir sous la force de l'impact , il la maintient fermement par les épaules et la fixa droit dans les yeux, sa haine se lisant sur son visage ..

    - Je suis au bord de le secousse sismique et là , tu te trouves dans le zone à risques ..dommage pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 20:16

  • Quand elle le vit se lever, elle se dit dans sa tête automatiquement "Pas trop tôt". Là, elle était sure qu'il allait partir et elle l'aurait énervé pour la journée, ce dont elle était un minimum fière. En même temps, ne lui avait-il pas ruiné sa vie ? Donc... Et pourtant, elle sentit sa main sur son bras et elle fut forcée à se lever d'un coup. Elle tapa son bras en disant

    _ Non mais ho ! Lâche moi ! Mais ça va plus ou quoi là ? Arrête ça Liam !

    Mais elle se fit entraîner dans les toilettes tout de même. C'est que là, elle commençait un peu à flipper quand même. Surtout qu'elle n'avait rien fait là ! Enfin bon, si mais tout de même Mer*e ! Elle se rattrapa à un lavabo dégueulasse pour éviter de tomber par terre lorsqu'il la poussa. Elle fit d'ailleurs une certaine grimace. Sa puait grave dans ses chiottes ! Depuis quand le ménage n'avait il pas été fait ? Elle recula en voyant Liam s'approcher, et elle plaça une main devant elle en criant

    _ T'approche p....

    Trop tard ! Il la plaquait contre le mur et elle sentit le miroir se fendre dans son dos. Elle ne touchait plus le sol avec ses pieds et elle battait de l'air un peu. Non mais là, elle n'écoutait même plus ce qu'il disait, il était devenu fou, complètement taré ! Elle sentait un bout de verre lui tailladait le bas du dos en plus, elle espérait juste que ce ne serait pas trop grave. Elle se mit à crier

    _ Lâche moi ! LACHE MOI ! Au secouuuurs !!! Mais t'es complètement taré ! Lache moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 20:28

    Il secoua la tête doucement quand elle lui dit de ne pas s'approcher, là c'était trop tard ...Il était à bout, il ne la supportait plus. Sa haine envers elle était devenu bien trop forte. Il ne pouvait plus se contrôler ..La plaquant contre le mur, il lui colla la main sur la bouche pour la faire taire, il manquerait plus que quelqu'un entende ..Il pencha légèrement la tête sur le côté , avec un petit sourire sadique ..il pouvait lire la peur dans ses yeux et il ne pouvait pas nier que ça lui faisait plaisir .. Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait le dessus sur elle ..

    - Économise ta salive ..

    Il attrapa un morceau du miroir qui était resté collé au mur et le vit lentement glissé sur le cou de Julia , s'amusant de temps à autre à appuyer un peu plus sur sa peau .

    - Tu vois Julia ..ça fait bien trop longtemps que tu fais de ma vie un enfer ..Depuis le premier jour où je suis arrivé chez toi , tu t'es amusée à m'humilier, me rabaisser , à faire en sorte que ton père me déteste ..et j'avais quoi ....6 ans ??? ça fait combien de temps maintenant ?? ...16 ans que ça dure ??? ..je crois que c'est le moment de mettre fin à tout ça , tu ne crois pas ???

    il arqua un sourcil , et continua de jouer avec le bout de miroir. il était complétement méconnaissable ,Il avait décidé d'en finir avec tout ça et pour cela il fallait qu'il se débarrasse de Julia Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 20:43

  • Ses derniers cris furent étouffés par sa main qui vint sceller ses lèvres. Là elle flippait vraiment et il pouvait le voir dans son regard. Elle tremblait, elle regardait partout, histoire de voir comment elle pourrait éventuellement s'en sortir. Non ce n'était pas possible ! Ce ne pouvait pas être le dernier jour de sa vie ! Elle ? Julia Lively ? Qui crève dans les WC d'un bahut merdique ? Mais ça ne ferait même pas de la bonne presse à scandale ! Elle le fixa jouer avec son bout de miroir là. Elle sentait la lame glisser sur son cou, elle n'osait plus parler, ni même respirer. Elle n'osait même plus bouger de peur qu'il fasse le con là. Enfin, de toute évidence c'était ce qu'il faisait. Il avait l'air totalement à bout de nerfs, complètement frappé même. Mais elle ne pouvait pas être la raison de ce changement total d'attitude, il devait forcément y avoir autre chose. Ok, elle rendait les gens fous mais pas de cette manière voyons ! Elle était pas censée crever dans son plan ptain ! Elle plissa légèrement les yeux en l'entendant, oh son père n'avait pas besoin d'elle pour le détester. Son père à elle détestait les mômes en général, s'il l'avait accepté c'est juste parce qu'il était à côté de la plaque avec sa bonne ouais___ Elle n'osait cependant pas répondre, sa respiration était saccadée, elle prit dans sa main un petit bout du miroir et s'apprêtait à lui transpercer la main de peur... Mais elle tremblait trop fort et le petit bout de verre tomba à terre, tandis qu'elle se mordait les lèvres. Oh Mer*e quoi... Mer*e Mer*e Mer*e ! Là elle aurait tant voulu que quelqu'un débarque, n'importe qui, et la sauve. Elle pensa à Tyler qu'elle avait laissé pour venir à ses cours aujourd'hui. Elle aurait mieux fait de ne pas bouger... Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 21:02

    Il regardait le bout de verre glisser sur la peau de Julia devenu à la fois rosée sous la pression ..il releva les yeux vers elle et il jubilait à l'intérieur en la voyant tremblait de peur .La grande Julia Lively était décomposée, limite elle ferait pipi dans sa culotte xD ..il remarqua sa tentative de se défendre en prenant un bout de miroir ..il secoua la tête avec un petit sourire

    - tuttt tuuttt ..qu'est ce que t'essaye de faire là? ....C'est fini Julia .. Il enleva un bref moment la main de sa bouche pour lui attraper la main et la lui retourna d'une force qu'il pouvait entendre le craquement de ses os ..Avant même qu'elle ne puisse crier de douleur, il remit sa main sur la bouche et approcha son visage du sien

    - Tu veux que je fasse ça en douceur ou tu préfères que j'abrège rapidement ...umm laisse moi deviner , tu aimes torturer les gens si je ne m'abuse ? laisse moi te montrer ce que ça fait ....

    Il porta le bout de verre sur la joue de Julia et l'entailla doucement, lui faisant une longue lignée tout du long ...

    - je crois que ton chirurgien esthétique va avoir du boulot ...quoiqu'en Enfer, tu n'auras pas besoin de jouer les reines du bal ...

    Il lâcha prise et l'envoya valser de l'autre coté du mur ..Il savait qu'elle était trop apeurée pour crier à nouveau à l'aide ..Lentement il fit quelques pas vers elle, jouant avec le bout de miroir entre ses doigts . Il s'accroupit devant elle , gardant un petit sourire sadique sur le visage .

    - un petit mot peut être avant que j'en finisse pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 21:37

  • Mais quelle godiche sérieux ! Pourquoi n'avait-elle pas plus prêté attention que ça à ses cours de self défense hein ? Peut être parce qu'elle avait toujours eu des gardes du corps avant de se retrouver sans le sou hein... Elle sentit sa main se faire plaquer violemment contre le mur et ses os craquèrent, lui envoyant une douleur lancinante dans le bras. Elle se plia légèrement sous la douleur, manquant d'hurler à la mort, mais il posa sa main de nouveau sur sa bouche. Elle gémissait assez fort quand même tout en l'entendant dire qu'il la ferait souffrir. Elle écarquilla les yeux en voyant le bout de verre s'approcher de son visage et elle se débattit comme elle put, mais rien n'y fit, c'était tout de même un homme et elle n'avait pas la force de le repousser. Elle ferma les yeux au dernier moment tout en sentant la lame laisser une trace sur sa joue. Elle en pouvait plus, c'était totalement délirant comme situation. Elle se sentait plus que blessée, anéantie presque. Elle rêvait de voir quelqu'un arriver par cette porte là, cette porte minable en bois... Pourquoi est-ce qu'il n'existe pas de prince charmant dans la vraie vie ? Il aurait défoncé la porte en moins de deux... Elle se fit jeter contre le mur, de l'autre côté de la pièce et son front vint percuter le sol dur et froid en carrelage. Sa puait la pisse en plus dans ce truc... Elle cracha un peu de sang et porta sa main à sa joue. Elle était complétement sonnée, les larmes coulaient le long de ses joues. elle se recroquevilla sur elle même, comme si cette position pouvait l'apaiser, quelques minutes avant de mourir. Elle se sentait petite, toute petite et mal... Jamais elle n'avait été aussi mal dans sa peau. Jamais personne ne l'avait touché ainsi, ne l'avait brutalisé de la sorte. C'était un genre de nouvelle expérience pour elle, et franchement ce n'était pas la plus sympathique. Elle l'entendit revenir et elle eut un mouvement de recul, se blottissant contre le mur pour lui échapper. Quand il lui demanda de dire un mot, elle releva la tête et le fixa avec une haine immense... Là, elle le détestait plus que jamais. Lui, qui lui avait brisé sa vie entière... Lui qui allait l'achever dans des chiottes pourries et dégueulasses... Lui, qui disait qu'elle était la reine de la torture... Elle venait de trouver son maitre... Elle le fixa et déclara

    _ Tu es pire que moi. SCREW YOU LIAM !!!

    Elle cracha ses derniers mots comme du venin, mais elle n'en avait rien à faire qu'il le prenne mal à présent. Elle savait comment ça allait terminer, alors rien à foutre. Et ce qu'elle venait de dire, elle le pensait très sincèrement au fond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 21:59

  • Accroupie devant elle , il avait envie de rire en la voyant pleurer ..C'était bien la première fois qu'il la voyait pleurer malgré toutes ses années où ils avaient vécu ensemble ..Là il savait qu'il avait atteint son but ...Julia Lively était détruite !! Il pouffa de rire quand elle lui lâcha qu'il était pire qu'elle ..Oh ça grand dieu, non ! il était peut être plus violent, mais ce qu'il lui faisait subir là, n'était rien comparé au 16 années de calvaire qu'il avait du enduré à cause d'elle ..16 ans qu'il se retenait , qu'il se laissait faite pour ne pas mettre mal à l'aise sa mère ..Mais maintenant c'était fini ! Il ne la laisserai plus interférer dans sa vie et de toute façon, personne ne la regretterait .. En même temps, personne ne l'aimait ..qui pouvait aimer une fille pareille ? xD Il arqua un sourcil en l'entendant lui dire d'aller se faire foutre et du revers de la main , lui donna un gifle d'une violence telle qu'elle tomba à terre .. Il se leva et lui donna un coup de pied dans les côtes avant de lui cracher dessus comme une vulgaire Mer*e ..Mais c'est ce qu'elle était pour lui maintenant, une simple Mer*e qu'il allait bientôt envoyé aux ordures. Il l'attrapa par les cheveux et la traina à terre sur quelques mettre avant de la forcer à se lever malgré les douleurs qu'elle pouvait avoir ..il l'appuya contre le mur et plaça ses mains autour du cou de Julia, serrant ses doigts, lentement...très lentement mais assez fortement pour voir Julia commencer à suffoquer ...

    ! See you in the Hell !! lui murmura t'il à l'oreille, ne faisant même pas attention à l'agitement derrière la porte ..Quelques étudiants essayant d'entrer, surement alerter par le bruit


Dernière édition par Liam Scott le Ven 18 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyJeu 17 Fév - 22:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 21:40

Après avoir passé toutes les matinées de la semaine à bosser sur mon nouveau film et tous les après midi à suivre mes cours à la fac, je m'accorde enfin une soirée de repos et file prendre un verre au bar pour me détendre. Je pousse la porte du bar et scrute des yeux la salle, hummm personne, ou sont ils donc tous passé un vendredi soir ..... pas encore en train de bosser j'espère. J'avance les mains dans les poches jusqu'au comptoir puis m'assois sur un des tabourets et fais signe au barman de venir prendre ma commande.

- Une bière bien fraiche s'il te plait Max ... et j'insiste sur le "bien fraiche"


Une fois ma commande passée et en attendant que Max m'amène ma bière, je prends mon portable et envoie un texto à Angie au cas ou elle pourrait venir me rejoindre si elle n'a pas trop de boulot. Le texto envoyé, je remets mon portable dans ma poche puis souris en voyant arriver ma bière, ah quoi de mieux qu'une bonne bière bien fraiche après une rude semaine de boulot ........ rien. Je sirote ma bière tranquillement en discutant avec Max attendant une réponse de mon petit Ange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 21:53

  • J'arrive au bar avec ma chérie, car on a quand même prévue de faire une soirée avec nos amis quand même. Je regarde ma chérie en me garant devant le bar et descend de voiture et je vais lui ouvrir la porte et je l'aide a descendre. Je l'embrasse au passage et l'entraine avec moi dans le bar en souriant toujours plus une fois dans le bar je voie que Chace est déjà la et je sourit encore plus. J'embrasse tendrement ma chérie dans le cou et l'entraine avec moi vers Chace

    - Salut petit frère de coeur. Comment tu va bien?


Dernière édition par Andrew White le Ven 18 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 21:57

Je venais d arriver au bar avec Andrew on avait prévu une petite sortie entre copain mais bon je sentais qu on allais pas etre beaucoup mais c etait pas grave. J esperais juste que Alex serait la. je fut sortie de mes pensées quand je vis Andrew se garer sur le parking du bar, en vrai gentleman il vint m aider a descendre et m embrassa, je repondit a son baiser puis nous entrame dans le bar. Je tenais la main d Andrew dans la mienne etant un peu derriere lui, j etait intimidée quand meme. Il m embrassa dans le cou puis se dirgea vers un garçon a l entendre parler, il devait s agir de Chace.

Bonsoir

J avais parler doucement et j etait assez nerveuse en fait avec trente six mille questions dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-