un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 17:14

Il laissa son regard, malicieux, jeter un petit coup d oeil sur la pièce. Personne comme d habitude, mais ça, c'était classique. Puis il reporta son attention Kate. Elle savait beaucoup de chose, sur lui décidément. Bien sur qu il c'était amuser, sinon c'était pas un bon voyage. Mais de là, à embêter les gens, c'était vraiment pas son genre. Enfin presque.

Moi aussi ! Pourquoi j aurai jouer des tours, comme si c'était mon genre ! J'ai été sage comme une image.

Bon d 'accord il mentait un peu. Un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 17:34

je le vit regarder dans la salle qui etait vide et tant mieux, je me rapprochais de lui, et me mis juste face a face au moins personne n aura de torticolli, je remerciai le serveur quand il vint avec mon verre de coca et en but une gorgée. j eclatait de rire en entendant Alex

au lieu de t'appeler bad boy j aurai du t appeler angel boy

je riais, il venait vraiment de dire des conneries; lui pas son genre d ennuyer les autres c etait peut etre dans un autre monde, une autre vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 17:54

Angel Boy, mais quelle horreur ! Il avait jamais entendu une chose pareil. Non il était loin d être un ange, il veut surtout pas en être un. Il était pas un garçon bien ranger, et il ne le sera jamais. C'est pour ceux, qui voulait une vie tranquille. Il la regarda cette fois ci, face à face, s approchant à son tour d'elle. Frolant presque ces lèvres. Il avait pas perdu les vieilles habitudes. Loin de là !
Tu veus me facher ? J'ai bien draguer durant se voyage, mais comme tu l as deviner, je voulais juste dire le contraire. C'est fous, comme tu devine beaucoup de chose me concernant
Il avait un sourire malicieux, toute en scrutant son regard. Si lui était un ange, elle aussi l 'était. Ils se ressemblaient assez pour savoir ce que l autre pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 19:48

j etait toujours entrain de rire quand je vis sa tete suite a se surnom, je le dirai bien plusieurs fois si c etait pour revoir cette bouille. sa lui allait bien d etre faché sa le rendait sexy. j arretait neanmoins de rire quand je le vis se rapprocher de moi et de froler mes levres sans les toucher, au moins il n avait pas perdu l habitude ce qui etait deja un bon début, je l ecoutait me parler.

hum oui je devine tout de toi, je te rappel que tu es mon double. bon si tu n aime pas Angel Boy est ce que Devil Boy t irai mieux

j avais avançée ma tete vers lui, mes levres presque sur les siennes. je souris en coin avant de me redresser pour me saisir de mon verre et d en boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 22:33

Ces petites paroles l avait fait réagir. Ce qui l 'étonna pas, il étais même amuser, car il savait qu'elle allait réagir. Elle se rapprocha un peu plus, il pouvait sentir la douceur de ces lèvres. Avec l envie d y gouter. Il pouvait remarquer que durant son absence, elle n avait pas perdu la main, de le tenter ainsi. Il encercla sa taille, pour le rapprocher de lui. En faite, le collant contre contre lui. Son regard, ne lacher pas le sien.

J aimais bien l ancien surnom ! Tu veus pas le garder. C'est vrai, ça devrait peut être me gener mais c'est pas le cas.

Cette proximité entre eux, était palpable. Mais elle se redressa soudainement, contre son grès. Il se retourna sur sa tasse, avec un petit sourire amuser. Pour boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 5 Déc - 23:34

j etait toujours assise sur le bar quand je sentis ses bras encerclé ma taille pour me rapproché le plus possible a lui. je le regardait un air amusé avant qu il ne me parlé et que je me redresse rien que pour l ennuyé un peu plus. elle aimait bien l ennuyé puis c etait de bonne guerre en plus. et comme dit le proverbe qui aime bien chatille bien. et nous ne dérongions pas a la régle pour une fois. je bus la fin de mon verre, j etait resté soft cela etait un exploit malgré tout mais bon de temps en temps faut savoir etre responsable

oh dans ce cas tu n es pas gené que je t appelle mon petit Bad Boy pas de soucis, je le garde puis en plus il te colle mieux a la peau que les autres

riant je deposais un baiser a la comissure de ses levres avant de me laisser glisser du comptoir et de passes mes jambes de chaque coté des siennes. je me retrouvais assise sur ses genoux, ses mains sur le creux de mes reins et mon dos collé au bar, je le regardais amusé et lui fit un clein d oeil, histoire de le tenter encore plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 6 Déc - 0:36

Une fois, qu'elle s'écarta de lui, et qu il est bu sa petite gorgée. Il joua avec sa petite cuillère, en la tapant doucement sur la tasse. Ils commençaient déjà à se chercher, il avaient pas fini. Bien sur, elle finissait toujours pareil. Mais c'était la façon de le faire qui était assez drôle et amusant.
Il reporta son regard sur le barman, retenant de rire. Ce qui était assez dur en face d'elle. Il fallait bien qu'il fasse semblant de faire la tête, bien qu'elle n' allait pas y croire.


Je trouve aussi, et tu m as appeler ainsi pratiquement des le début. Je m attache pas au surnom d habitude, mais celui là j y tiens

Elle était revenu à la charge, posant ces lèvres douce si près ces lèvres, que c'était tentant de réagir. Et comme ça n avait pas suffit, elle passa ces jambes de chaque côté. Prenant position sur ces genoux. Ces mains allai automatique en bas de ces reins, comme il y connaissait le chemin. C'était si tentant de répondre, mais il voulait pas marcher dans son jeu. C'était à lui de s amuser un peu. Il retira aussitôt ces mains sur ces reins, laissant apparaitre un petit sourire. Il se posa tranquillement contre sa chaise. Laissant ces mains derrière la tête. Au moins, il avait trouver où les mettre à défaut de les poser la où il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 6 Déc - 21:21

je le regardais amusée joué avec sa petite cuillere sur sa tasse de café. on se cherchait deja et j aimais cela. c etait nous, sa nous ressemblais bien, a peine ensemble qu on etait obligé de se chercher, de se chamailler. je le vis regardé le barman, il devait se demandé ce qu il avait comme client, en plus notre position n etait pas des plus anodine. je reportais ensuite mon attention sur Alex quand il prononça ses paroles. je souris et lui répondit d un air aguicheur

alors Bad Boy on s attache a ce que je vois. si tu y tient tant, je continuerai de t appeler ainsi mais je suis la seule a pouvoir le faire. compris?

il avait enlever ses mains de mes reins pour les mettre derriere sa tete, je riais en le regardant, il voulait joué tres bien on va jouer. je me penchais un peu, calant mes pieds sur le barre de bois de sa chaise, ravanssait un peu mon bassin pres du sien alors que mes levres s amuserent sur son cou et que mes mains etait posée sur son torse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 22:44

*Mark arriva dans le bar qu'il avait conçu exprès pour ses étudiants, mais il n'y avait pas un chat? Seraient-ils tous des bourreaux de travail? Non, ce n'était pas possible, sûrement plus des cancres qu'autre chose. Et là, peut-être il y avait-il une fête privée, qui sait? Oh et pis zut, après tout, il s'en fichait. Il avait juste pensé que son retour se ferait différemment. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il allait caché un moment qu'il était le directeur. Les élèves ne savaient pas qui il était. Alors pourquoi auraient-ils besoin de le savoir tout de suite? Il n'avait pas encore mis les pieds par ici. Et quand certains élèves devaient aller chez le directeur, ce n'était pas lui qui se chargeaient de les accueillir, heureusement d'ailleurs. Sinon, il n'y aurait déjà plus d'étudiants ici. Mais les choses allaient changer...
Mark s'installa au bar, comme à son habitude, il ne se mettait que très rarement à une table, c'est-à-dire seulement quand une fille qui l'intéressait s'y trouvait.
Il commanda un whisky au barman, un peu d'alcool ne lui fera pas de mal tant qu'il n'en abuse pas.
Il sifflotait, tout en regardant autour de lui et en sirotant de temps à autre dans son verre.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 22:54

*Je buchais sur des cours depuis longtemps, enfin surtout un moment, et j'avais meme pas vu Duncan depuis un moment, il va m'en vouloir, bref j'avais besoin de prendre l'air et comme je bossais j'était dans une de mes tenues que Angela aurait aimer que je jete, soit une vieille saloppette en jean, un top blanc et des tennis blanche, sans compter les cheveux en pagaille et chez moi enfin coiffer ou pas c'est pareil !
Bref au final je suis sortit pour aller au bar prendre un café et voir du monde, j'entre dans le bar et le voit desert, enfin juste un homme plutot agé par rapport au autre étudiant mais il y a pas d'age pour étudier non ?

Je m'avance vers le comptoir et me commande un café noir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 23:05

*A un moment, il entendit du bruit, il se retourna pour voir qui cela pouvait bien être. Tiens tiens, une jeune demoiselle. Charmante malgré sa façon de s'habiller. Elle devait être un peu coincée non? Pas grave, il se chargera de la débarrasser de ce petit défaut. Il soupira un coup, attendant qu'elle s'installe, commande et reçoive sa boisson. Puis, le barman s'étant éloigné, il s'approcha d'elle, se déplaçant d'un tabouret et se décida à l'aborder. Après, il verra ce qu'il fera par rapport à la suite des événements, comme d'habitude quoi.*

-Bonsoir mademoiselle! Vous allez bien? Il se fait un peut tard pour qu'une jeune femme aussi charmante que vous sorte seule. Peut-être attendez-vous quelqu'un? Si j'ose me permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 23:14

*Je souris au jeune homme qui était seul lui aussi, bon sang ses cours son dure, mais je vais reussir il le faut, si je veux faire ce que je veux, je r souris au barman qui m'apporte mon café ok il est tard mais si je veux bosser je dois rester eveillée et rien de tel qu'un café noir, je prend un peu de sucre et le met dans mon café et touille avant de voir le jeune homme s'approchée de moi, je le regarde faire sans rien dire et lui souris, mais ne dit rien le laissant parler le premier, sans arreter mon geste de touiller mon café*

Bonsoir je vais très bien et vous ? et non je n'attend personne et je ne vois pas ce que je craind à sortir seule ! je fais juste une pause dans mes révision !et vous ? que faites-vous seul dans ce bar ?


*Je continuer de mélanger mon café sans le lacher des yeux, je confirme maintenant de le voir de pres il est plus agé que moi mais mignon faut l'avouer ! je lui souris je le trouvais très amical et proche alors qu'on se connais pas *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 23:16

kate o'dell a écrit:
je le regardais amusée joué avec sa petite cuillere sur sa tasse de café. on se cherchait deja et j aimais cela. c etait nous, sa nous ressemblais bien, a peine ensemble qu on etait obligé de se chercher, de se chamailler. je le vis regardé le barman, il devait se demandé ce qu il avait comme client, en plus notre position n etait pas des plus anodine. je reportais ensuite mon attention sur Alex quand il prononça ses paroles. je souris et lui répondit d un air aguicheur

alors Bad Boy on s attache a ce que je vois. si tu y tient tant, je continuerai de t appeler ainsi mais je suis la seule a pouvoir le faire. compris?

il avait enlever ses mains de mes reins pour les mettre derriere sa tete, je riais en le regardant, il voulait joué tres bien on va jouer. je me penchais un peu, calant mes pieds sur le barre de bois de sa chaise, ravanssait un peu mon bassin pres du sien alors que mes levres s amuserent sur son cou et que mes mains etait posée sur son torse

Sa tasse était trop pour s y interesser maintenant. Et encore depuis quelle c'était mis sur ces genoux. Provocatrice comme à chaque fois. Mais il c'était décider à jouer lui aussi. Et qu'elle moyen qu'il avait trouver, à part récister, avec son petit sourire amuser et aguicheur. Lui aussi pouvait joue à ce jeu là, et qu'elle jeu son passe temps favoris. Il c'était exercait durant son séjour. Il la lacha pas des yeux, s'approchant si près de son oreille, qu'il pouvait l emprissonner entre ces lèvres. Pour juste lui exprimer sa façon de pensées.

Ja m'attache qu'à des chose qui en vaut la peine ! Comme tu es la seule, à savoir comment agit, et ce qui faut pour me provoquer, n'est ce pas ?

Elle se positionna, un peu plus près de moi, sentant son bassin qu il pouvait sentir chaque mouvement qu'elle faisait. Ilétait bien plus proche de la tentation, que de rester de marbre. Mais il le fallait. Ces parcoura son torse, donc ces yeux regarder avec amusement. Son souffle chaud glissa sur sa peau, d une caresse aussi douce, que ces mots. Sans un mouvement, et sans chercher à comprendre, il la prit par les hanche, ne détachant pas l'infini distance entre eux. Pour la poser sur le bar. Il loutait contre lui, mais il aimait aussi cette proximité, qu il ne pouvait pas quitter ainsi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 23:25

*Il la regarda un instant touiller son café tandis qu'elle lui répondait. Il leva les yeux vers son visage et fixa ses yeux tentant de la déstabiliser. Il était presque persuadée que lorsqu'elle était gênée, elle était du genre à bégailler. Bien sûr, c'était une des choses à vérifier. Ce qui n'enlevait rien à son charme, au contraire.*

-Oh, moi, je vais bien.

*Il lui fit un de ses plus beaux sourires celui qui les fait toutes tombées.*


-Oh je ne sais pas, on ne sait jamais ce qui peut se produire la nuit... Vous étiez à des heures pareilles?!?


*Il était étonné, il fallait tout de même l'avouer. Non, mais il n'y pensait pas sérieusement. Il y avait songé, mais c'était plus pour plaisanter, il n'y croyait pas. Les étudiants faisaient la fête toute la nuit en général. Il devrait remédier à cela...*

-Hum... Vous êtes rudement curieuse à ce que je vois, mais je vais vous répondre, vu que c'est moi qui ai commencé. Comme vous pouvez donc le voir, je bois juste un verre pour pouvoir mieux dormir après.

*A la fin de ces paroles, il lui fit un clin d'oeil. Oui, il y avait une partie de mensonge là-dedans, mais rien de grave. Et il ne pouvait pas non plus lui dire, qu'il faisait comme elle une pause dans ses révisions.*


-Et... Vous comptez aller vous coucher à quelle heure avec toutes ses révisions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 23:34

Alex Parker a écrit:
kate o'dell a écrit:
je le regardais amusée joué avec sa petite cuillere sur sa tasse de café. on se cherchait deja et j aimais cela. c etait nous, sa nous ressemblais bien, a peine ensemble qu on etait obligé de se chercher, de se chamailler. je le vis regardé le barman, il devait se demandé ce qu il avait comme client, en plus notre position n etait pas des plus anodine. je reportais ensuite mon attention sur Alex quand il prononça ses paroles. je souris et lui répondit d un air aguicheur

alors Bad Boy on s attache a ce que je vois. si tu y tient tant, je continuerai de t appeler ainsi mais je suis la seule a pouvoir le faire. compris?

il avait enlever ses mains de mes reins pour les mettre derriere sa tete, je riais en le regardant, il voulait joué tres bien on va jouer. je me penchais un peu, calant mes pieds sur le barre de bois de sa chaise, ravanssait un peu mon bassin pres du sien alors que mes levres s amuserent sur son cou et que mes mains etait posée sur son torse

Sa tasse était trop pour s y interesser maintenant. Et encore depuis quelle c'était mis sur ces genoux. Provocatrice comme à chaque fois. Mais il c'était décider à jouer lui aussi. Et qu'elle moyen qu'il avait trouver, à part récister, avec son petit sourire amuser et aguicheur. Lui aussi pouvait joue à ce jeu là, et qu'elle jeu son passe temps favoris. Il c'était exercait durant son séjour. Il la lacha pas des yeux, s'approchant si près de son oreille, qu'il pouvait l emprissonner entre ces lèvres. Pour juste lui exprimer sa façon de pensées.

Ja m'attache qu'à des chose qui en vaut la peine ! Comme tu es la seule, à savoir comment agit, et ce qui faut pour me provoquer, n'est ce pas ?

Elle se positionna, un peu plus près de moi, sentant son bassin qu il pouvait sentir chaque mouvement qu'elle faisait. Ilétait bien plus proche de la tentation, que de rester de marbre. Mais il le fallait. Ces parcoura son torse, donc ces yeux regarder avec amusement. Son souffle chaud glissa sur sa peau, d une caresse aussi douce, que ces mots. Sans un mouvement, et sans chercher à comprendre, il la prit par les hanche, ne détachant pas l'infini distance entre eux. Pour la poser sur le bar. Il loutait contre lui, mais il aimait aussi cette proximité, qu il ne pouvait pas quitter ainsi .

contente de mon effet je vis qu il ne pretait plus aucune attention a sa tasse, bah oui une tasse etait beaucoup moins interessant qu une fille sur ses genoux. mais Kate savait qu il etait joueur comme j etait joeuse, et etait certaine qu il n allais pas en rester la. ce que je remarquais quelque seconde plus tard. il s approcha de mon oreille et je pouvais sentir son souffle sur ceux ci, j essayais de garder mes idées claires pour pouvoir a mon tour jouer mais c etait assez difficile. je l ecoutait et ne pus m empecher de sourire

alors comme cela j en vaux la peine, contente de l apprendre Bad Boy. et oui je suis la seule a te connaitre comme ma poche, je te rappel que tu es la meme chose que moi sauf que t es un homme. tu es mon opposé comme la meme chose que moi, c est assez troublant en fait mais ...

je fut arretée dans mes paroles quand il posa ses mains sur me hanches et me reinstallais sur le bar, j arquais un sourcil vers lui ne comprenant pas tres bien puis quand je vis la lueurs dans ses yeux aussi bien tentente que malicieux je compris, il voulais jouer avec moi. tres bien mon cher la partie n est pas finie loin de la. il avait repris sa place sur sa chaise et s etait un peu avachi dessus,j en profitait pour posé mon pied sur le morceau de bois qu il restait entre ses jambes, je le regardais ensuite avec un petit air innocent l'air de dire "quoi j ai rien fait moi".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 9 Déc - 23:44

*Je le regarde souriante comme toujours, il m'impressionnait pas, bien au contraire, j'adore la présence des homme j'ai grandit entourée d'homme, alors c'est pas eux qui m'impressionneront enfin sauf Duncan, mais pour ca c'est bisare, je le regarde et son sourire charmant celui là je le connais bien, enfin d'habitude il l'utilise sur des bimbo les mecs pas sur moi ! j'acquiesse à sa question*

C'est exacte on étudie quand on peut, j'ai cours la journée et le Week End et bien je me repose !

*Bon ca question était légitime si on voit le nombre d'étudiant qui prefere sortir et faire la fete plutot que bosser enfin moi je sais le métier que je veux faire et je fais tout pour et donc étudier ! J'écoute sa raison d'etre ici et sourit dormir ? enfin je dirais rien à tout les coup il se donne du courage pour rejoindre une fille et son clin d'oeil me donnais envie de croire que j'avais plutot raison ou alors son verre était justement un moyen de ne pas dormir seul *

Pour mon coucher ? heu et bien je ne sais pas, après quelques révision encore enfin ca gene personne je suis seule alors l'heure de mon coucher ne gene que moi !

*Je depose la touillette de mon café à coté de la tasse et boit mon café tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 10 Déc - 0:00

*il avait l'impression que son sourire ne lui faisait aucun effet. Serait-elle lesbienne? C'était une possibilité à évoquer. Il avait presque envie de lui demander, mais sa politesse le retint. Il regarda l'heure et se dit qu'il devrait peut-être aller se coucher, une longue journée l'attendait demain. En plus, il avait fini son verre. Il se leva, regarda la jeune fille en lui souriant.*

-Excusez-moi de partir comme un malhonnête mais il se fait tard et je suis fatigué. En tout cas, je suis ravi d'avoir fait votre connaissance mademoiselle. Peut-être nous reverrons-nous bientôt. Sur ce, je m'en vais. Bonne fin de soirée.

*Il sortit du bar, après lui avoir baisé la main comme un gentleman. Il réalisa qu'il ne savait même pas son prénom. Après tout, ce n'était pas très grave. Car il aurait dû lui donner le sien. Et si l'on faisait quelques recherches, on découvrirait qui il était. Il se dirigea vers chez lui et alla se coucher dans son lit tout seul et s'endormit rapidement pour finir dans les bras de Morphée.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 10 Déc - 0:07

*Je le regarde j'avais l'impression qu'il se posait des questions sur moi, normal, je ne craquait pas, mais j'avais de l'experience j'avais été avec des hommes longtemps, je connais bien les hommes en bref, je le regarde tout en buvant mon café et le fini, reposant la tasse sur la table et le sent me prendre la main pour un baise main, je l'écoute et lui souris, le saluant de la tete*

Bonne nuit, a une prochaine fois peut-etre !

*Je le regarde partir et sort un billet, le posant sur le comptoir, saluant le barman et part rentrant chez moi reviser un peu puis ensuite dormir car il faut aussi dormir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 11:19

*Lena était nouvelle, la cafétéria lui sembla le meilleure endroit pour faire son entrée.
Ici elle ne connaissait personne cela va de soit, ça faisait tellement longtemps qu'elle avait été seule à airer en vampire pas très catholique qu'elle ne savait pas si elle se sentirait à ça place ici.
Elle regarda autour d'elle. *

"Personne super"

* Elle s'avança vers le comptoir pris une pomme et alla s'installa à une table.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 16 Déc - 11:34

Zoey arriva tranquillement au campus , cela faisait un petit moment qu'elle n' y avait pas mit les pieds , elle traina un peu dans le coin , son sac en bandoulière autour du cou & entra dans la cafétéria histoire de dire de se prendre un petit déjeuné quoi. Elle poussa les grandes portes & alla directement vers la petite boulangerie française qui faisait l'angle du murs. Elle prit un pain au chocolat & un cappucino en faite elle ne savait pas si tout cela allé la rassasié, depuis qu'elle avait été transformé pour ne pas mourir par Cage , elle n'avait pas tenté de manger ... De peur de se dire que ça aussi sa avait changé. Elle ravala sa salive en regardant ce qu'elle avait entre les doigts & leva son regard vers la salle. Plus aucune place , elle soupira ayant envie de se retrouver avec du monde.Elle vit une jeune femme seule . Oui oui entre temps un TAAAAAAS de monde était arrivé xD

- Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants [Partie Publique]   Bar des étudiants [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-