un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 7 Juil - 22:46

Envie de lire sous un arbre, ou encore étudier, s'allonger simplement au soleil c'est par ici ^^

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Bailleul-sur-Therain-un-coin-tranquille


Dernière édition par Edouardo V. le Ven 4 Mar - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 19:45

    Elle avait finit un tournage à un plateau, & était revenue ici. Elle était allé dans la fac. C'était la fin d'année, & elle fallait qu'elle voit le résultats de ses examuns. Qu'elle allait voir 2 semaines plus tard, quand même. Fallait le faire. Mais bon, d'un côté, elle s'en foutait un peu. En tout , elle avait dû aller 2 fois en cours, & était revenu juste pour repasser ses examuns. Elle vu qu'elle était recalée, ce qui ne l'éttonna pas du tout. Elle sourit, en haussant les épaules. Elle recommencerait tout ça l'année prochaine. Ce n'était pas grave, elle avait la vie devant elle. Ayant garée sa voiture dans le parking, elle marcha un peu, après avoir eu ces résultats.. Elle avait un short, & un débardeur, simple, et des tropeziennes. Elle avait son sac sur l'épaule. Ses cheveux bouclés était attachée. Elle s'ennuyait un peu, et ne savait pas quoi faire, ces derniers temps. Et elle ne voulait déranger personne. Elle arriva ici, dans une plaines. Elle connaissait pas cette endroit, aussi joli soit il. C'était un endroit apaisant, calme. En tout cas, là, il n'y avait personne. M'enfin, elle n'aurait jamais été contre de nouvelles rencontres_. Elle enleva ses chaussures, descendant le long de la plaines, puis, au milieu de l'herbe fraiche, elle s'asseya par terre, se mettant en tailleur. Elle regarda le paysage, son habituelle sourire heureux aux lèvres. Elle sortit son paquet de cigarette de son sac, l'alluma, & s'en fuma une, tirant bien bien sur sa clope, & fit des ronds de fumées, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire_
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 20:43

Mains dans les poches comme à sa grande habitude, cage arriva sur cette fameuse plaine des étudiants ... T'sais, genre, j'essaie de passer incognito pour ne pas trop avoir à faire à des personnes qu'il ne voulait pas voir. Mais il s'emmerdait, grave et puis ... prendre un bol d'air, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Il s'était nourrit avant de venir, Ouai, il avait le temps de le faire maintenant puisque Zoey n'était pas là. Il l'oubliait même de le faire quand elle était présente ... Halalala ... l'amour .... xD Il traversa une petite pleine qui était fortement boisée, il gravit une petite pente et tout là et tomba sur Noémie qui faisait des ronds avec sa clope; Il se souvenait d'elle à la plage ... Avec tout les petits surnoms qu'elle lui avait donné concernant son nom ... mais il se souvint, il avait une pote qui s'appelait AVA, et elle aussi en prenait pour son grade xD ...Avatar, Avalanche, Ava bien ? éhéh ... Il ne savait pas si il devait lui dire bonjour ou pas mais il se posa devant elle, et leva la main pour la saluer ...

_ Salut ...

Et resta un moment planté là, comme ça ... Regardant les alentours. Il avait l'air tebé la pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 20:51

    Elle fumait tranquillement en evoyant des sms. Elle était dans sa petite bulle, comme d'habitude, dans son monde quand elle était seule. Puis là, elle entendit une voix. Mais genre, une voix grave de dark vador. Elle sursauta, genre filpper à mort, puis releva sa tête. Elle vit Cage. Ahh, lui, ça faisait un baille qu'elle l'avait pas vu. En faite, il l'avait vu qu'une fois. Mais elle l'appreciait bien, il était simpa, enfin, de premiere vu, quoi. Elle lui sourit, son sourire habituelle, quoi. Elle arqua un sourcil en le voyant faire, là. Il ressemblait à un paumé de la vie, cte ars.

    -Hey Cage de Zo'_ Ca fait longtemps... Ca va ?

    Elle se décala un peu alors qu'elle était assise sur l'hrbe, pour qu'il puisse s'asseoir si il en avait envie. Puis si il en avait pas envie, bah tant pis, il resterait debout, hein, elle pouvait rien y faire. Elle tira un bon cou sur sa clope, fixant Cage, souriant.

    ( Haan, MDR. Les blagues typiques sur mon prénom, quoi --' . Y'a Avachie, aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 20:57

Alors qu'il avait eu une voix grave heiin xD, il toussa dans son poing, genre " j'ai un chat dans la gorge ou quoi?!", il toussa une fois, deux fois mais rien ... Tant pis, c'est qu'il avait une voix hyper virile et sentit pour le coup, rehaussé en égo. Il lui fit un petit sourire là, remettant sa main qui était en poche et tout, et continua de la fixer ... il était pas bon en "approche", c'était même difficile pour lui mais bon, parfois, fallait se sacrifier et c'est ce qu'il était entrain de faire; Il voyait bien à sa binette qu'il avait l'air ridicule mais bon, ça le changeait pas ... Mais le surnom qu'elle lui donna ... Comme l'autre fois là, il arqua un sourcil, genre désespéré pour elle xD d'avoir des idée aussi lumineuse.

_ yep, Grave longtemps ...

Il se posa à ses côtés et tout vu qu'elle lui laissait de la place et se prit une clopinette à son tour/

_ J'vais bien ... tranquilou quoi, et toi ? A l'aise ou quoi ?

le concentrer de paroles façon Cage, un tantinet Wesh Wesh mais avec sa bouille de gamin ... Il tira sur sa clope et tourna le visage vers elle.

_ T'attendais personne au moins ?

( Avachie xD je kiffffffffff
Plaine des Etudiants [Partie Publique] Herz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 21:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 21:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyMer 14 Juil - 23:04

Cage thurner a écrit:
Alors qu'il avait eu une voix grave heiin xD, il toussa dans son poing, genre " j'ai un chat dans la gorge ou quoi?!", il toussa une fois, deux fois mais rien ... Tant pis, c'est qu'il avait une voix hyper virile et sentit pour le coup, rehaussé en égo. Il lui fit un petit sourire là, remettant sa main qui était en poche et tout, et continua de la fixer ... il était pas bon en "approche", c'était même difficile pour lui mais bon, parfois, fallait se sacrifier et c'est ce qu'il était entrain de faire; Il voyait bien à sa binette qu'il avait l'air ridicule mais bon, ça le changeait pas ... Mais le surnom qu'elle lui donna ... Comme l'autre fois là, il arqua un sourcil, genre désespéré pour elle xD d'avoir des idée aussi lumineuse.

_ yep, Grave longtemps ...

Il se posa à ses côtés et tout vu qu'elle lui laissait de la place et se prit une clopinette à son tour/

_ J'vais bien ... tranquilou quoi, et toi ? A l'aise ou quoi ?

le concentrer de paroles façon Cage, un tantinet Wesh Wesh mais avec sa bouille de gamin ... Il tira sur sa clope et tourna le visage vers elle.

_ T'attendais personne au moins ?

( Avachie xD je kiffffffffff
Plaine des Etudiants [Partie Publique] Herz )

En voyant sa tête, elle était motre de rire, quoi. Elle sourit, amusé. C'était quand même un cas à part, ce mec. Il faisait des choses bizarre. Nan mais en faite, elle l'avait vu qu'une seule fois, & lui avait parler genre 10 minutes. Mais elle l'aimait déjà bien. Enfin, il avait pas l'air d'être un démon, quoi. Elle prit un air blasée quand il lui piqua sa cigarette. Tssss_ C'était SA clope, quoi. Naan mais. Boon, pas grave. Elle était pas radine, la Noémie, une chance pour Cage, quand même. Elle éclata de rire en l'entendant parler, là. Puis sa tête & tout. Non mais en faite, excellant, quoi. Il pourrait faire clown, cte gars What a Face .

-Tranquille, tranquille__

En l'entendant, elle sourit, & haussa les épaules en secouant la tête, ses cheveux blonds bouclés suivant le mouvement

-Nan, c'est bon, j'étais en tête à tête avec ma clope, savourant mon recalage_ dit elle d'une voix amusée

(MDR Mais des gens me sort de ces trucs, j'te dis pas xD Un gars y m'fait :' " tu devrais pas t'habiller en bleu, ça fait avatar " --' )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 9:14

Il tira sur sa cigarette, en la regardant ... éhéh, rien à foutre de tout le petit Cage, alors qu'il devrait tout de même faire attention à son comportement, c'était la Best de Zoey quoi mais bon, le naturel revient toujours au galop comme on dit x) Il acquiesça à son "tranquille, tranquille", cool la nana quand même. D'habitude quand il parle comme ça à des femmes, elles sont l'air ..."outrée", bah il s'en tape quoi mais quand elle se retourna, avec toute ces petites boucles blondes, il eut un mouvement de recul avec la tête, t'sais genre ... elle m'attaque xD mais il riait ...

_ Wouaw, ça c'est du rendez fou ...

Mais lorsqu'il entendait parler de "recalage", il arqua un sourcil ...

_ T'a foiré tes examens ? Pas de deuxième session ? Han ... la Mer*e ...

Pour le coup, il était dèg pour elle ... Il fit une petite bouille d'excuse pour elle, et fit aller son regard de droite à gauche, il se demandait si Zoey les avaient réussit tient ... Il osa un petit regard amical vers Noémie.

_ Si ça peut te consoler, moi je les ai même pas passer ... on se retrouvera ptêtre dans la même classe l'année prochaine ... Ou on fera les arrogants parce que nous serons des anciens et tout ... Tu vois ce que je veux dire... On leur fera faire des trucs de dingue à ses petites nouveaux ...En mode sadique t'sais ...xD

Il souriait encore ... Et il tira sur sa clope qui lui rendit ensuite ...

( Han mais si tu te métamorphose en Avatar, tu seras grandes, comment allons nous faire pour sauver le monde des grands ?
Plaine des Etudiants [Partie Publique] Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 18:55

    Elle éclata de rire en l'entendant. Elle faisait pas exprès avec ses cheveux, hein fallait pas croire. C'était tout du naturel. Elle haussa les épaules, et haussa 2 fois de suite les sourcils en faisant genre " héhé, t'as vu ça, c'est la classe Cool " .Mais en faite, pas la classe du tout. C'était SON genre d'action terroriste, tsais xD.

    -Fais attention, ça peu tuer, ça_

    Elle ria à nouveau, amusée. En l'entendant, elle haussa les épaules, à nouveau. En faite, elle s'en fichait. Elle était d'un je-m'en-foutisme pas possible, la Noémie. Elle sourit, comme toujours, tout en le regardant. En faite, pour elle, la fac n'était qu'une distraction pour son temps libre... Qu'elle n'avait pas

    -Oh bah tsais... C'pas très grave. En gros, dans l'année, j'ai du participer à 2 cours au maximum. & encore, je dormais sur ma table.

    Elle ria, elle n'avait jamais été vraiment bosseuse. En l'entendant, elle sourit encore plus. Han ouais, non mais c'était trop fort, ça, s'ils tombaient dan sla même classe & tout, tsais

    -Faudra les bizuter à fond, les ptits gars!

    Elle ria. En faite, là, elle faisait que rire. Quand il tendit la cigarette, elle la prit, mais l'écrasa par terre, puisqu'elle était fini. Comme une habitude, elle arracha l'herbe qui était en face d'elle, alors qu'elle était assise en tailleur par terre. Elle regarda l'herbe un instant, et réfléchit. Puis là, genre, une illumination.

    -Hééé, tu crois que ça se fume ? & qu'c'est bon ?

    Elle lui montrait l'herbe fraiche par terre. Oui, Noémie était dingue, il fallait pas la connaître beaucoup pour remarquer ça. Sans même attendre sa réponse, parce que surment qu'il était en train de partir en courant vu sa folie, elle sortit du papier à rouler de son sac. bah oui, son sac, c'était la caverne d'Ali Baba, elle avait tout les trucs inimaginable, là dedant. C'était tout simplement une fille, quoi_

    ( Haan bah oui, j'y avait pas pensé! Ca craint, ça. Nan mais ok, c'est bon, j'm'habillerai plus JAMAIS en bleu xDD Sauveuses un jour, sauveuses toujours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 19:21

Il se déplaça quand même un petit peu ... C'est qu'il connaissait cette arme secrète des femmes, les cheveux qui se perdent à la volée et qui se retrouve dans votre bouche pour qu'ensuite vous étouffer et ensuite, obligé de faire comme un spaghetti, le repasser par le nez Plaine des Etudiants [Partie Publique] Fresse ( Trop Dégueu xDDD), Mais Cage avait de bon réflexe, heureusement hein pour un vampire et cela ne lui était encore jamais arrivé, déjà que parfois, il avait l'air tebé dans ses allures, là, il toucherai le fond quand même. Mais il ria tout de même à ce qu'elle disait, consciente de ses armes la Noëmie là xD D'un coup, il pensa au rideau coupant de Eric et Ramzy (Mdr, je ne sais pas si tu connais) , Peut être qu'il existait aussi des cheveux coupant ... Sans savoir, il se déplaça encore d'une place ...

_ Oui mais tu devrais faire attention tu sais, ça peut défigurer un visage ...

Malheur si son visage était défiguré sous ses yeux, la plaie se refermerait de suite et elle capterai que c'est un Vamp' ... Allé, pour le coup, il recula encore d'une place xD, elle va croire des choses en fait à s'éloigner comme ça. Mais quand il entendit la suite, il leva sa mainpour faire un "top là", trop fort, lui non plus ... il a participé à deux cours mais c'est fait Tèj' au bout d'une heure x)

_ Ouai pareil, en fait, ce campus c'était un peu des ... vacances ... - Mais lorsqu'elle lui parla de bizutage, il eut un air un tantinet sadique- Ok, Ils devront se rouler dans de la bouse et tout, on va faire de leur vie un enfer ...

Il riait car Cage adorait faire ça ... Il avait très peu de coeur, dans le sens qu'il ne montrait que de l'arrogance et très peu d'estime pour les autres personnes. Quand le courant passait bien, c'était cool, tu ne l'aimes pas .. il t'emmerde. Puis là, il dirigea son regard vers l'herbe et tout, et releva doucement son regard vers No, comme pour dire ...

_ T'es sérieuse ?

La voyant faire et tout, il haussa les épaules ... genre, il prit un morceau de son paquet de clope pour faire un cart' à rouler, à mettre au bout de la feuille et tout. Dans le genre un peu fêlé, il l'était aussi ... Il prit même de l'herbe qu'il roula en boudin, afin que ça aille mieux pour rouler ... Maintenant, si il allait fumer ça ... Il ne pense pas ...

_ Non mais tu vas vraiment ça ? T'sais, je pense pas que se soit vraiment bon et puis, si tu n'as plus de clope, tu peux m'en demander une hein, te sens pas obligé de fumer l'herbe ...

Le courant passait étonnement bien avec cette fille, en fait, ça le faisait rire tout ça ...

( Ouai, Sauveuse Un jour ....SAUVEUSE TOUJOURS!!!!!!!!!!!!! On va conquérir le monde ma petite Ava ...xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 19:47

    Elle arqua un sourcil en le voyant se déplacé, là. Elle avait un petit sourire amusé, quand même. Il flippait vraiment ou quoi ? Han mais c'était une tapette, en faite, le Cagounet What a Face Elle le regarda reculer petit à petit, alors qu'en faite, là, elle était morte de rire. Mais ses cheveux, c'était trop la classe, quand même. C'était la nouvelle arme destructrice de cette univers. Elle pouvait ettoufé, etrangler, ou bien même charmer les gens avec ses cheveux. Ca faisait d'elle une diablesse xDD. En l'entendant, elle ria, & haussa les épaules. Il disaient n'importe quoi, quand même. Comment on pouvait défigurer un visage avec des cheveux ? Faudrait qu'elle tente l'experience, un de ces quatre.

    -Du temps que c'est pas moi qui à le visage défigurer, ça n'a aucune importance. Mais t'imagine ? Genre, on m'agresse dans la rue, & hop hop hop , 2-3 coups de cheveux, & le gars il est K.O


    Elle ria, elle disait vraiment n'importe quoi. Elle était folle, mais elle l'assumait, ça, c'était clair. Quand il leva la main, elle tapa dedant. Un top là qui tu xD . Mais en faite, elle tapait fort. Enfin, fort pour une personne petite comme elle. Le Cage, il devait croire qu'elle avait une force de souris. Parce que lui, c'était un mec, quoi. En l'entendant, elle hocha la tête, souriant

    -Moi, c'était des scéance dodo, quoi.
    Owii! Attends, faudra qu'ils se rasent la tête, qu'il brulent tout leur vetement, qu'ils se laissent pousser la barbe pour ce qui est des mecs. Il devront faire des concours de bière & vodka, devront apprendre à voler des voitures & à insulter les profs__


    Elle partit dans son délire toute seule, là. Elle pouvait continuer comme ça bien longtemps, à vrai dire. C'était trop marrant... Excellant, quoi.
    Elle hocha la tête en l'entendant, ettoné qu'il soit toujours là, en faite. Sa folie en faisait fuir plus d'un. Mais elle profitait de la vie. elle aimait faire des experiences plus tarés les unes que les autres. Puis... Elle avait rien à perdre.

    -Plus sérieuse que moi tu meurs.


    Elle arracha de l'herbe qu'elle enroula dans le papier. Voilà une belle belle clope. Elle sortit son briquet, & regarda Cage, en arquant un sourcil

    -Nan mais tsais, j'ai 2 paquet de clope dans mon sac.. C'est pas ça qui m'interesse. J'veux juste essayer. De toute façon, ça sera l'experience d'une herbe en plus. Puis si ça se trouve, cette herbe là est magique, elle te fais des hallucinations sans pareilles & tout__ sauf que ça, tu ne pourrai pas le savoir si tu n'essaies pas!

    Là encore, elle était parti dans son délire, un peu. Mais elle aimait faire de nouvelle chose. Elle le regarda, attendant de savoir sa réponse, s'il allait essayer ou pas. De toute façon, même si lui n'essayait pas, elle le ferait toute seule, hein. Elle alluma le briquet, sans pour autant allumé son joint

    -Alors ?


    ( MDR oui, on va conquérir le monde *__*. Parce que la nouvelle génération n'est faite que de grande personne flemmarde, si on disparait, ils disparaissent aussi. On à le plein pouvoir , héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 20:09

han mais oui, il l'imaginait bien faire ça ... les vampires avaient à craindre de ce genre de femme au cheveux massacrant ... Hop là, l'odeur je t'enivre, ensuite, je t'attrape au lasso avec Plaine des Etudiants [Partie Publique] Fresse et après, je te fouette avec ... Bon, c'était peut être un peu trop imaginatif hein, genre, elle se prenait pour la déesse grecque là, Aphrodite qui transforme les hommes en statut de pierre avec un seul regard mais surtout, avec ses cheveux qui ressemblaient à des serpentins sur la tête ... Han! Mais il flippait là pour le coup ... il ne devait plus la regarder dans les yeux ... mais il savait que c'était des mythes ...Comme les vampires ...HAAAA, il devenait fou dans sa tête xD

_ Tu devras juste faire attention à ne pas te froisser un muscle dans la nuque, car je suppose que ça demande de la souplesse et un peu d'entrainement ... Et puis ... Tu crois aux mythes ? t'es peut être la réincarnation d'Aphrodite ...

Il fit oui de la tête avec de grands yeux ... ha ben oui ...Si elle le savait pas xD Le "Top là" le fit un peu ... pas grimacé mais sa main picotait ... C'est qu'elle avait de la poigne quand même, encre une femme aux allures fragiles mais qui tapaient comme des camionneuse xD, bah, au moins, elle savait se défendre si besoin est, à coup sur, elle faisait un sport de combat ....

Et puis, quand il l'entendit parler de pleins de trucs à faire avec les nouveaux ... il avait ses yeux qui s'illuminaient ... Han, mais le pieds quoi ...

_ Oui,Oui! Et puis, on va leur faire manger des trucs périmés depuis perpet, les faire gerber dans un seau et après remanger ôO, ha ouai ... faut être Gore aussi ...

Non mais ... ça, il savait que c'était pas possible ... mais dans une université dans laquel il avait été, des jeunes ont du faire ça ...Et puis, prendre une brosse a dent, la mettre dans le seau et se brosser les dents avec ensuite ( c'est du vrai ça en plus :s) ... bah oui, si il trouvait une tête de turc à massacrer, qu'il le faisait chier, il lui donnerait cette mission.

il sourit et la regardait encore faire ... Mouai, bah le voilà sur une plaine, et il allait fumer de l'herbe ... Il haussa les épaules, tant qu'à faire mais bon .. il préférait de la vrai Herbe magique, celle qui faisait vraiment de l'effet ... Et se mater un Walt Disney par la suite, ça c'était trop délirant ... Il releva les yeux, lui piqua une feuille au passage et termina sa grosse cigarette pleine d'herbes, qu'il tassa bien et passa sa langue sur la feuille pour finir le processus d'un roulage de "clope à l'herbe" xD. mais il l'écouta tout en même temps.

_ Bah ...Oui, si tu le dis, et puis, on va peut être trouver des champignons aussi ... Des magiques qui nous feraient avoir des hallucination, des pétages de plombs et des fou rire à en être malade ... ok, j'essaie la clope mais après on test les champignons ...

Il lui fit un THE SMILE, et il allauma sa clope herbe ... le truc qu'il n'avait pas prévu, c'est que le papier allait prendre plus vite feu que l'herbe soit fumé xD, il fit un "Pfoua Bat bet" de la bouche ...

_ C'est dégueulasse ....

Il lâcha vite le joint car en faite, la feuille crâma très vite brûlant ses doigts au passage. Il se retrouva plus qu'avec le boudin d'herbe sur ses jambes et lui dit ...

_ je crois qu'il faut prendre de l'herbe sèche si tu veux que ça se fume ... Elle est trop fraiche ...

( En fait, ils ont vraiment besoin de nous, et dons, on peut leur demander tout ce qu'on veut d'un côté ... éhéh, Le pouvoir engendre le pouvoir ... Nous serons l'autorité de ce monde et les grands nos humbles serviteurs ...Comme changer la donne hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 20:30

Elle reflechit un instant. Mais en faite, elle avait l'arme supreme. Pour rien au monde, elle couperait ses cheveux. Elle était WonderWoman avec ça, quoi. Elle arqua un sourcil en voyant sa tête de flipper. En l'entendant, elle ria & hocha la tête

-T'inquiète pas, je suis souple pour ça, moi, maintenant, j'ai l'habitude! Je crois à tout, moi, au fantôme & tout ça. A non mais clair, de sûre, j'suis la réincarnation d'Aphrodite. Imagine ? C'est pas la classe, quand même ? J'ai de la chance, moi_


En l'entendant parler sur le bizutage, elle hocha la tête, genre sadique & tout. Han non mais elle kiffait trop ça. Faire souffrir les nouveaux étudiants paumés & tout.

-Ah oui,, du bien gore, rien que pour les dégouter à vie. On va les traumatisé à vis, moi j'dis.


Elle ria, ah non mais clair, fallait les faires souffrir, ceux là!
Elle le laissa faire, souriant. Elle aimait de trop faire des experiences, raté ou pas, c'était amusant & distrayant. En l'entendant, elle hocha la tête, contente

-Oh oui! Je veux des champignons comme ça! Pour sûr, vas falloir qu'on en cherche, & qu'on en trouve, Absolument !!

Ah non mais là, elle s'était trouvé un ami sympa, quand même. Mais voilà quoi, des fois, elle aimait se shouté xD. Elle alluma le joint en même temps que lui, & tira une bouffer. Elle toussa. Effectivement, aucune allucination, & c'était dégueulasse. Puis le truc s'enffalma super fite. Elle jeta ça par terre et l'écrasa avec son pieds tout en toussant, & riant un peu aussi

-Beurk__


En l'entendant, elle hocha la tête. Elle n'y avait même pas pensé, en faite

-C'est que t'es intelligent, toi


Elle ria, et se leva, à la recherche d'herbe fraiche. Elle laissa ses affaires par terre. Toute façon, il y avait personne pour lui voler ça. Elle regarda Cage & lui fit signe de se lever

-Allez! Viens m'aider!


(Wii, c'est exactement ça xD. Mais nous sommes vraiment indispensable. Sans nous, rien est possible, & faut leur faire comprendre! Je propopse qu'on fasse une manifestation, & une grève de portage de gens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 20:46

Il revint tout de même à la réalité ... Si elle savait qu'elle avait à ses côtés un vampire qui en deux secondes pouvait la vider de son sang Plaine des Etudiants [Partie Publique] Fresse Mais non, il n'attaquait pas les gens, du moins, il essayait de se contenir quand même, même si parfois c'était hard quoi ... Mais il fit oui de la tête ...

_ Non, mais trop ... je t'imagine bien en fait.... Mais elle est méchante cette femme, je ne sais pas si tu lui arriverais à la cheville à ce niveau là ...

Bah oui, elle utilisait ses charmes et tout pour changer les hommes en statut de pierre ... éhéh ... Une tarée c'te nana! xD Il fut très content qu'elle acquiesce à ses trucs de gore...

_ Ok, donc ... Dés septembre, on s'organise ça. Mais on va devoir trouver un nom à notre ... "fraternité" de Bizutage ... un nom un peu hypnotisant, genre on attire tout le monde et ensuite, BOUM, on leur fait vivre les pires trucs qu'ils n'ont jamais vécu.

Il était sadique .... Il aimait ça en fait, car c'était un peu l'instinct vampirique qu'il ne pouvait pas utiliser contre des humains à coup de crocs mais il trouvait réconfort dans l'harcèlement psychologique ...Et puis Zoey lui manquait ... ça faisait beaucoup ça pur qu'il pète un plomb et fasse et pense du nawack ... Et c'était ce qui était entrain de se passer .... Il y avait un tas de champignons dans les parages ... il en chopa un, planté juste derrière lui ...

_ Je croque ou pas ?

Il le regardait et tout .... En le posant bien devant ses yeux, genre, j'examine quand même la chose qui avait l'air répugnante et dégueu ... mais bon ... peut être qu'elle allait lui faire apparaitre les fameux éléphants roses qu'il n'avait encore jamais vu ... Il haussa les épaules, et ria lorsqu'elle écrasa la clope et haussa une fois ces sourcils à la remarque de son intelligence.

_ Non mais des fois quand je m'applique, je peux l'être ...

Il se foutait de lui même ... Bah oui, il se lâchait un peu là ... Se laissant aller à la connerie au plus profond! x) Alors qu'il regardait toujours ce champignons, il se leva lorsqu'elle lui demanda de l'aide. Hop, d'un bond, il fut à ses côtés ...

_ Tu sais ... je crois que les champignons nous feraient plus d'effet ... Je ne sais pas pourquoi ... mais je crois que la mousse qu'il y a autour doit être hallucinante ... L'herbe normal ... c'est de l'herbe quoi ...

pendant qu'elle cherchait, lui faisait déjà un petit paquet de champignons ... Il lui manquait le petit panier en osier xD il était dans un gros délire quand même ...

[ Hiiiiiii, J'kiff les manifestations! xD banderoles et tout hein! x) " Les petites domineront le monde" et on aura des revendications, des coussins pour nos têtes pour porter les gens xD !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 21:14

C'était clair que dans son genre, elle était pas super méchante. Enfin, ça dépendait si elle était enervée ou pas. Mais elle était pas souvent enervé

-Aphrodite sans sa méchanceté, alors. C'est bien, ça. Mais bon, après, c'est plus aphrodite, quoi.

Bah oui, Logique. Elle sourit, et hocha la tête en l'entendant. Ah non mais trop. Trop bonne idée. Nan mais là, aux tas de conneri*s qu'elle disait, elle avait l'impression d'être déja pété, même sans les champignons.

-Ouais, une fratérnité, on seraient les présidents super sadique! Mais les gens, ils vont souffrir. T'as quoi comme nom hypnotisant, toi ?

Elle avait pas d'idée, dans ce genre là. Elle ria. Mais excellant quoi. Elle regarda ensuite le champignon. Elle hocha la tête.

-Oui, Croque! & dit moi si ça fait de l'effet ou pas

Alors qu'il ne croqua pas, elle ria sur la remarque de son intelligence. Elle dit, rien que pour l'embeter

-Ca doit pas être souvent, alors.

Bon, en l'entendant, pour les champignons, elle hocha la tête. Elle abandonna l'idée de l'herbe, parce que c'était un peu nul, en faite xD .Il avait encore raison. Elle alla s'asseoir à côté de lui, & prit un champignon, qui avait l'air dégueulasse. Mais elle esperait vraiment qu'ils seraient hallucinogène, quand même. Elle le regarda sous tout les angles, puis posa son regard sur Cage

-On croque à 3 ? 1.....2.....

[xD C'est trop la classe, ça, quand même. Puis on demandera même un salaire What a Face . Ouiii, les petites domineront le monde, mouahahah
Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 21:48

bah il fallait que les choses évoluent quand même ... Aphrodite sans méchanceté ... Il haussa les épaules, en la regardant.

_ Bah écoute ... Je crois que ça peut le faire ... pas obligé d'être méchante, Aphrodite était plus une femme blessée que méchante ...Donc bon ...

Ouai, il en connaissait un paquet en histoire ... il adorait cela mais bon, pour le coup, ça faisait limite intelligent xD et c'était pas le moment mdr!
Bon, il fallait un nom hypnotisant ... il haussa deux fois de suite les sourcils, et dit d'une voix virile ...

_ Cage ...Of Sure!

Il péta de rire ... C'était de l'humour, Une cage n'était pas hypnotisante du tout! Ensuite, le champi en main, elle lui dit de croquer mais il n'aimait pas du tout l'aspect en fait, il fit une grimace avec sa bouche, en regardant le champi puis No ...

_ Je ne peux pas ...

Puis, sa remarque là, il lui fit une petite bourrade amicale mais bon, il contrôlait rarement sa force et c'est quand il la regarda un peu tombé sur le côté, il se leva un peu sur la pointe des pieds et là regarda ...

_ ça va ?

Bon ... Hallucinant ou pas ? Il souffla une bonne fois, tenant du bout des doigts l'engin qui était censé lui faire de l'effet. il le regardait avec minutie ... ils avaient l'air de deux gamins avec en prévision une bêtise à faire, il tourna son visage vers celui de Noemie ...

_ 3!

Et il croqua en coupant toute respiration, en mâchant super vite, mais très très très très vite hein! et avala pour ensuite sortir sa langue et faire un tas de grimace. Bon, pour soigner lemal par le mal, il l'avala tout entier, tant qu'à faire hein! x) Un fois tout avaler ... Il tourna son visage vers elle ...

_ On a plus qu'à attendre maintenant ...

Il croisa ses mains sur ses jambes croisées et hésita à en reprendre un deuxième ... xD En mode défoncé de la vie!

[ Han mais chère le salaire quoi! je veux un dressing moi, tout sur mesure xD Pas envie d'aller m'habiller au rayon enfant avec ma petite taille ... Salaire et grand couturier xD]



Dernière édition par Cage thurner le Jeu 15 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] EmptyJeu 15 Juil - 22:16

    En l'entendant, elle reflechit un instant. Elle hocha la tête par la suite. Ah bah ouais, pourquoi pas

    -Je suis la nouvelle Aphrodite, en mode moderne_

    Elle sourit, amusée. Elle ne connaissait pas particulièrement ses histoires dans ce genre, contrairement à Cage. Zoey avait de la chance, Cage pouvait sûrement lui raconter un paquet d'histoire pour qu'elle s'endorme xD. Elle se retint de rire toute seule en imagninant la scène, avec Zoey qui avait le pouce dans la bouche & un doudou.
    En l'entendant dire son prénom, elle éclata de rire. Cage, c'était pas du tout hypnotisant. Puis la manière dont il le disait, là, non mais mort de rire, quoi


    -Ahh, c'est horrible What a Face . Il vont se croire en prison, si on donne ce nom là, quand même, t'imagine ? Ca fera genre prison & tout ( Bah oui, cage de prison xDD )


    En l'entendant, elle arqua un sourcil, elle dit du bout des lèvres, en articulant bien bien.


    -Ta-pette.


    Elle éclata de rire. Elle esperait qu'il l'avait pas mal prit, hein. Tout ce que No' disait, c'était jamais au sérieux, donc bon. Cage savait sûrement qu'elle rigolait, quand même, il était pas bête à ce point.. Puis là, à sa bourrade, elle bascula sur le côté. La vache. Il avait de la force, le gars. Fallait qu'il se calme question musculation . Elle se releva en faisant les gros yeux, le regardant


    -Mais t'es un ouf', toi! Tu te rends compte, imagine j'avais fait un roulé-boulé sur la coline, & que j'aurai attérit sur le parking de la fac, & que je me serai fait écrasé ? T'aurais eu ma mort sur la consience, mec!


    Bon, là, encore, elle partait dans son délire. Elle savait bien que c'était pratiquement impossible, un scénarion pareille. Mais bon, on sait jamais. Elle sourit, amusée, pour lui faire comprendre qu'elle était ENCORE par sérieuse.
    Elle regarda le champignon, un peu dégouté. Ca avait pas l'air succulent. Mais bon. Elle osait tout, la Noémie Cooper. Elle avait peur de RIEN. Quand il dit le " 3", elle mit d'un seul coup tout le champignon dans sa bouche, le machant vite vite vite , pour l'avaler ensuite. Elle fit une bête de grimace. C'était dé-gueu-lasse. Elle esperait au moins que ça aurait de l'effet. Elle hocha la tête en l'entendant, puis regarda le tas de champignon. Elle était pas du tout du genre patiente, Noémie. Elle aimait pas attendre, c'était comme ça.


    -T'as qu'à attendre, toi. Moi, j'peux pas attendre.

    Ca faisait genre la meuf complétement pété & accroc à ça , tsais.Elle ria, et attrappa un autre champi' qu'elle mangea direct, comme ça, mâchant vite pour sentir un peu moins le gout de truc périmé. Il espèrerai au moins que c'était pas des champi' simple. Elle secoua la tête en grimaçant tellement c'était pas bon.


    [ BIG salaire *__* . & on fabriquera une marque pour petite personne, genre " VanessAva" xDD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Etudiants [Partie Publique]   Plaine des Etudiants [Partie Publique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine des Etudiants [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-